Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 20:13

TRoooo bien mais trooooooooooo couuuuuuuuuuuuurttt jesper que ten mettra une autre se sooooooooooooooiiiiiiiiirrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 20:15

oui , je pensai en mettre plusieurs dans la soirée
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Sam 5 Mai - 20:19

laurams74 a écrit:oui , je pensai en mettre plusieurs dans la soirée



fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo cheers cheers cheers Laughing Laughing fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureu2 fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Bave fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Bave
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 20:28

Le jeune homme se retourna et regarda son collègue dans le blanc des yeux
-Elle est inconsciente !Alors si tu veux qu'on règle ça d'une autre manière dis le tout de suite!
Alors pour la dernière fois , tu m'ouvres cette porte !
L'informaticien leva les mains aux ciel
-Tu te débrouilleras avec le boss!
-T'inquiètes pas pour ça.
La porte s'ouvrit et ils se glissa rapidemment a l'intérieur .IL ne portait pas de cagoule et alluma la lumière .Il s'accroupit aux côtés de la jeune femme .
Il avait emporté avec lui une mallette noire .
Allongé sur le sol froid , Sara sentait ses forces l'abandonner .Elle avait l'impression qu'on lui en fonçait des clous dans tout le corps .
Lorsque la lumière s'était allumée , elle l'avait sentie immédiatement .
Elle n'était plus sûre que le bandeau était encore sur ses yeux
L'homme s'appelait Eric et lui retira le bandeau
-Sara ... Vous m'entendez ?Ouvrez les yeux , allez !
Elle les entrouvit très légèrement , assez pour apercevoir son visage .
-C'est bien...
Il se tourna vers la vitre pour parler a son collègue
-Apporte un brancard !Dépêche !
Sara l'entendait parfaitement .Parfois ,elle ne comprenait qu'un mot sur deux mais c'était suffisant .
Son esprit était encore plus embrumé qu'avant ;tout se mélangeait dans sa tête .Elle voyait Michael a ses côtés ...Partagé entre rêve et réalité!
Elle voulut se lever mais l'homme l'en empêcha en la remettant allonger.
-Nan , restez couché...
Après avoir ouvert les yeux , elle avait qu'il préparait une injection
-Je ...ça va aller ...
-Ne bougez pas Sara ...tout va bien...
A l'hotel , Lincoln referma son téléphone
-Alors ?
-Il veut 100 000 dollars
-C'est possible ?
-Tout est possible .IL vient demain.
-Tu comptes renégonier le prix ?
-Nan , je veux pas jouer avec lui , il risquerait de tout laisser tomber .Et ça se retournerait contre nous!On a plus que jamais besoin de lui!
Sucre acquiesça d'un signe de tête ,il lui laissait carte blanche , rarement il n'avait fait confiance a quelqu'un comme ça!
-C'est toi qui décides !
Linc esquissa un sourire
-Quoi ?Qu'est ce que j'ai dit ?
-Michael...Je lui disais souvent ça!
-D'accord!Et pour lui ça se passe comment ?
-J'en sais rien ,je vais le voir demain .Il y a des risques pour que les jours soient difficiles ...pour nous tous !
Sara est toujours au sol , elle voit Eric qui lui place l'aiguille sous la peau
-Nan , ça va aller ...s'il vous plait
-Sara , je n'ai aucunes raisons de vous faire du mal ,C'est juste pour que vous dormiez un peu...vous en avez besoin!
Il se retourna pour apercevoir le brancard qui arrivait avec son colègue qui le poussait
-Qu'est -ce qu'elle a ?
-Je sais pas , pas encore!Elle n'a pas touché a ce qu'on lui avait donné alors elle ne tient plus le coup , ça s'arrete là!
-Tu vas faire quoi ?
-La faire dormir et l'hydrater avec ce qu'on a !
Sara s'agitait et il lui posa une main sur son bras
-Détentez vous!Il faut que vous repreniez des forces!
Elle sentait tous ses muscles se détendre sans qu'elle puisse y faire grand chose .Elle avait l'impression qu'elle tombait dans un sommeil lourd.
Ses yeux se trouble , elle ne voit plus que des scintillements au plafond , les voix qu'elle entendait s'éloignent ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 20:37

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo trop bien !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Sam 5 Mai - 20:54

TROP GENIALE TA SUITE !!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 5 Mai - 23:01

--------------------------------------------------------------------------------

Eric sent qu'elle se détend
-Aide moi , on va l'emmener jusqu'a l'infirmerie!
Il l'a regarda un instant .Il était là , il travaillait pour eux depuis des années mais jamais il n'avait eu a interroger une femme.Pour la 1ère fois depuis le début de sa carrière, il regrette son job .Il en arrive même a le hair.Il emmène Sara dans la pièce a côté et reste assis sur une chaise a l'observer jusqu'a ce qu'elle se réveille .Soudain , la porte s'ouvre , ses supérieurs viennent d'arriver
-Eric!
Celui-ci soupire , lève les yeux au ciel et se tourne pour leurs faire face.
-Quoi ?
-Qu'est ce que vous faites ?
-Je sauves vos informations
-Vous n'avez plus les commandes !
-Pardon ?
-VOUS N'AVEZ PLUS LES COMMANDES!
Le ton montait ...
-Non , attendez , j'ai bien fait au contraire !
-Si vous le dites ...
-Sans moi , vous l'auriez retrouver morte dans cette putain de pièce!
-On vous remercie pour votre précieuse aide mais on va passer a la vitesse supérieure!Je vous ai offert une seconde chance que vous n'avez pas su saisir !
Eric retire ses gants et les jette a leurs pieds , prend sa veste et sort .
L'informaticien fit un pas vers lui mais il leva la main
-Ne dis rien!Ca vaut mieux pour tout la monde !
-Bonne chance !
A l'intérieur de l'infirmerie , les supérieurs d'Eric sont réunis
-Enlevez cette perfusion et remettez la dans une autre pièce
-Oui Monsieur
-Appelez moi quand ça sera fait !
-Oui Monsieur
Nous avons a faire a des moutons de panurges , qui ne pense qu'a obéir a leurs chef pour éviter leurs soudain suicides...
Dans sa cellule , le lendemain , Michael attend patiemment les visites .Il va enfin pouvoir la revoir...
Un gardien arrive a son niveau
-Scofield!T'as une visite!
A la lueur des yeux de Michael , on aurait dit un enfant a qui on offre un jouet.
-Et on t'as a l'oeil
-Inutile de le préciser ,je m'en doutais!
En avancant les inombrables couloirs , Michael redresse ses vêtements ...
-C'est pas un rendez - vous galant Casanova!Juste une visite en prison
-Je sais !Je sais...
Arrivé , les chaînes au pied , il se fait retiré les menottes et rentre dans le hall
Il LES cherchent des yeux .Il voit Lincoln ...et se rapproche rapidemment pour le serrer dans ses bras.Une larme coule sur le coin de sa joue
-Comment tu vas ?
-Ca va ,je survis!
-Tant mieux!
-Linc , pourquoi Sara n'est pas là ?
La question qu'il redoutait tant ...
A la manière de son frère , Michael sut tout de suite que quelque chose n'allait pas .
-Qu'est ce qui se passe ?
-Euh ...c'est d'elle dont je viens te parler.Elle a ...
-Elle a quoi ?!
-Disparue ...
-quoi ?
-Hum ...Michael je sais pas comment c'est arrivé...
-Mais ...depuis quand ?Qui?...
-Je ne sais pas .Quand tu as été arreter pour voir si il y était , j'ai croisé une femme de la police qui m'a dit que je venais juste de la rater ...
-Et ?Est-ce que tu l'as vu ?
-Oui , pendant une ou deux secondes .
Malheureusement , je ne l'ai pas trouvé!
-Linc , c'est impossible !Elle est forcément quelque part , ici...
-Oui où quelqu'un l'a trouvé avant moi!
-Pourquoi cette personne pourrait s'interesser a elle ?
-Je l'ignore !
-Il faut que tu la retrouves , je t'en pries !
-Bien sur !Je vais faire tout ce que je peux ...J'ai Sucre avec moi , il va pouvoir m'aider...On va la retrouver
-Il y a peut-etre quelqu'un qui pourrait l'avoir kidnapée...[/size]
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 23:22

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu super ! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi !

la suite please !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 6 Mai - 0:00

-Un détenu.Je vais m'en occuper ?Et ensuite je sortirais !
-Nan , nan !Cette fois , tu fais rien!
-Lincoln , si elle est en danger , je sors !Quoi que tu en penses!
-Ca veut dire tout recommencer ?La fuite ?tu crois réellement qu'elle veut ça ?Bon Dieu Michael !Réfléchis!
-C'est déjà tout réfléchit !Dés qu'elle sera en sécurité , je reviendrais et je me rendrais !
-Ca tu n'y penses même pas !Tant qu'a faire , cela lui fera moins de te serrer dans ses a travers des grilles que de savoir qu'elle ne pourra plus faire pendant 15 ans !
-Essaie de comprendre ,je ...
-Nan , là je peux pas !Je te jure que je vais la trouver et je vais te la ramener!Je reviendrais pas sans elle!
Si je suis venu , c'est pour te mettre au courant , pas pour que tu décides de te barrer!!
Un gardien se rapprocha
-Allez c'est fini!
-Prends soin de toi Michael!La prochaine fois, elle sera avec moi , je te promets!
Michael a de nouveau les menottes aux poignets
-Allez Scofield , c'est repati!Courage , plus que neuf ans ...
L"humour " des gardiens commençait a énerver sérieusement Michael , qui révait de les remettre a leurs place ...Mais il savait pertinnemment que la partie était joué d'avance .Une insigne , une arme .Rien de plus pour se sentir t pour etre supérieur .Il se laissa reconduire dans sa cellule , jusqu'ici il avait su garder son calme , gérer sa nervosité .Mais a cet instant , ils se sentait vulnérable .A l'heure de la promenade , il irait voir son "pote" pour avoir peut-etre de amples informations.Peut-etre que les canards et les roses en origami n'étaient pas aussi loin que ça finalement !
De colère , il frappa contre le mur puis tourna comme un lion en cage .Un gardien venut taper contre la grille
-Tu te calmes tout de suite ou tu veux aller au trou ?
En guise de réponses Michael lui tourna le dos
-C'est ce que je pensais...
Dans l'infirmerie , Sara se réveille doucement , elle voit des dalles , un plateau avec des pinces et du matériel médical.L'effet du sédatif disparait lentement .A peine eut-elle le temps de reprendre ses esprits qu'elle est déjà interrogé
-melle Tancredi...
Elle sait que ce n'est pas l'homme qui l'a amené , au son de la voix .
-Où est la personne qui m'a conduite ici ?Je veux le voir .
-Pour le moment , il est absent .Bien , pour la dernière fois où est la cassette ?
-Je ne sais pas.
-Ecoutez la personne que vous avez eu jusqu'a présent ne viendra plus.Juste pour s'assurer que votre santé est correcte , rien de plus.
-...
-Vous voulez savoir pourquoi ?Parce qu'il a été ...comment dire ...trop gentil avec vous!La récréation est terminée Sara ...On passe aux choses sérieuses!
-Vous ne savez rien de moi!je ne peux pas vous dire mieux que ça!
-Vous savez , dans les camps de concentration , les Juifs pouvaient avoir la vie sauve avec un sourire , passer du rang de gauche , au rang de droite.
Si ils souriaient , ils pouvaient éviter les chambres a gazs mais si au contraire il ne souriaient pas...
Mais vous , en ce moment même , vous décidez de ne pas sourire.Pourquoi ?
-Vous ne saurez où elle est , et les gens concernés par cette cassette seront sauvés .Cela vaut bien un sacrifice non ?
-Messieurs , veuillez entrez ...
Sara se demanda une fois de plus se qui allait se passer dans les prochaines minutes ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Dim 6 Mai - 0:12

Ta suite est superbe Very Happy fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi par contre j'envisage le pire pour notre pauvre sara!!!!!! affraid affraid affraid
vivement la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 0:18

Super suite !!! Vivement la suite !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 0:32

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo trop bien !!

impatiente de lire la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 0:52

trooo biiien mais Sara faut la laissser en paix sikepléé!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sad Crying or Very sad fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Amaria Dim 6 Mai - 1:58

J'ai tout lu Very Happy et j'adore,j'adore,j'adore fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 6 Mai - 10:12

PTIT MORCEAU...

L'ancien gardien , Geary utilisait encore son ancien matériel a savoir une radio directe qui lui permettait de connaitre une direction .
-Oui Monsieur ?
-Je cherche le Belle-vue hotel s'il vous plait!(oui je sais c un nom pourri!!!
-Tout de suite
Il démarra la voiture , sourire aux lèvres .A dire vrai , seul l'argent comptait et il songeait a ce qu'il allait bien pouvoir faire avec celui-ci.
IL n'était pas marié , sans enfant , de fait .Il avait été viré a cause de Scofield et de Burrows .Et maintenant , ilse fait payer autant que son salaire en 1 an .
Personne ne le saurait , et puis il n'avait jamais vraiment aimé Bellick , il s'était montré toujours trop hautain avec lui , lui avait donné des ordres .Cette situation était devenue une vengeance personnelle .Geary arrivait dans le quartier où était linc et Sucre .Il se gara sur le parking de l'hotel et récupéra les clé de son moteur .Il trouva un panneau accueil et entra
-Bonjour , je viens voir un de vos clients , Laurent Grue ,
-Euh oui ....Chambre 10
-Merci !
Il prit l'allée de gauche comme indiquée pour les chambres 1 a 10
Il frappa plusieurs coups a la porte losqu'il fut devant la bonne .
-C'est Geary ...
A l'intérieur , Sucre se lève du lit pour ouvrir ; lincoln l'attrapa par le bras et lui fit comprendre par quelques gestes , qu'il devait d'abord s'assurer que c'était bien lui .
-T'inquiète , je maitrise!
Il se précipita contre le judas , et regarda en vitesse
-C'est bon !
Sucre s'essuya le front et décrocha la chaine .Il ouvrit la porte discrètement .
-Allez grouille toi d'entrez!
-Ouais , ca va j'arrive !
-Tu vas te grouiller , oui!!
Geary entra dans la chambre
-Je suis pas venu pour rien au moins ?
Lincoln sortit de la salle de bain
-Tu auras tes 100 000 dollars une fois que tu seras aller voir Bellick
-Ok !Comme vous voulez!
Le ton de Linc était calme , et laisser son interlocuteur sans réponses possibles .
-Bien .La situation étant plus qu'urgente , je propose d'y aller tout de suite !Bien sur , on ne vient pas avec vous boss!Ca ferait pas sérieux...Vous comprenez ?
-Avec de l'argent je comprend tout!Bon et bien je vous laisse alors !A plus tard!
Il était déjà sur son nuage , avec les dollars dans les yeux
Sucre recommence a tourner autour du lit dés que la porte se referme ; Lincoln l'observe
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien ?Je suis juste un peu nerveu
-Je t'ai promis qu'on la retrouverait .Je suis un homme qui tient toujours ses promesses ...
Linc vit que son copain tripotait depuis un petit bout de temps sa croix catholique
-T'es croyant ?
-Ouais , bien sur !
-Alors il vous protégera tous les deux
-Vu tout ce que j'ai fait ...C'est foutu!Il est vexé , vieux!c'est le début de la fin!!
-Qu'est ce que t'as fait ?
-Mais putain je suis aller voir le diable ...
-Il va pas t'en vouloir t'inquiètes pas ...
-T'es pas croyant toi!
-Quoi ?Ca se voit tant que ça ?Ok , je me tais
-merci quand même !
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 11:19

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo j'adore ! il me fait délirer sucre avec son diable !!

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  nestella Dim 6 Mai - 11:34

Excellent, fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Applaudi Very Happy impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 6 Mai - 12:05

Michael avait les yeux rongés par la fatigue .Il était hanté par ses problèmes .Combien fallait -il de morts pour que ce cauchemar cesse ?
Il ne voyait pas que les cotés difficiles ; la mort de son père , le jour où il avait apprit que Sara avait eu une overdose ,le jour où il avait comprit que plus rien ne serait jamais comme avant ...
Il revint a la réalité quand l'alarme de sortie s'était déclenché.Il allait pouvoir règler ses comptes .Dans la cour , il va sur les bancs où angel était censé le rejoindre
-Alors Scofield ?T'as réfléchi ?
-Où elle est ?
-Quoi ?Yo mais de quoi tu me parles là ?
-tu sais très bien de QUI je veux parler ...
-Mec , je t'assure , je vois pas
-C'est ca !Te fous pas de ma gueule!Parce que là je t'assure que je vais t'en faire baver!
-Oh!Mais pourquoi tu viens m'agresser ?Tu vas pas bien ou quoi ?
-Je te rappelle brièvement ce que tu m'as dit la dernière fois qu'on c'est vu toi et moi .tu m'as dit que si je voulais pas te faire sortir d'ici ,tu emplorais les moyens nécessaires !
-Eh mais j'ai rien fait moi!
-Comme par hasard , le jour où tu me dis ça , juste le lendemain j'apprend que Sara a disparu
-Sara ...
-Cherche pas!Puisque tu sais pertinemment QUI elle est !
-nan !Je t'assure c'est pas moi !Je t'aiderai si tu veux!
-Tu me fais rire , t'es derrière des barreaux , comme moi et tu me dis que tu peux m'aider!
-Mais merde !J'ai des contacts!Qui font bien de leurs travail!
Michael tourne la tête de façon a ne plus le voir
-Je t'assure , il faut que tu me fasses confiance!!
-Laisse moi réfléchir !
-Ok ! Moi je suis pas pressé!J'ai encore 10 ans qui m'attendent
Michael se contenta d'acquiescer , sans ajouter de commentaires
Angel ne cessait de se pleigner dont une remarque qui fait sourire Michael
Il se lève , une idée en tête...
Sur la place du centre de Dallas , Bruce , l'avocat de Sarah semble attendre quelqu'un.Il est accoudé a une cabine téléphonique .Soudain , l'appareil sonne .
L'avocat est en premier indifférent puis comme personne ne semble prendre cet appel , il le décroche
-Allo ?
-Bruce , c'est moi .Vous allez suivre mes instructions a la lettre , d'accord ?
-Oui
-En face de vous , il y a un hotel , prenez la chambre 209
-ET ...
Le "bip" du téléphone lui fit comprendre qu'il devait s'y rendre tout de suite sans poser de questions
Dans l'infirmerie , une alarme se déclenche ,alarme a incendie
-QU'est ce que c'est que ce bordel ?
-Une ...alarme a incendie monsieur ...Il faut évacuer le batiment pendant 15 minutes ...
-D'accord
-Et la fille ?
-On l'a laisse là !
Ils sortirent tous en prenant soin de fermer la pore .Derrière la vitre , on voit l'informaticien qui affiche une mine toute pâle et une arme collé sur sa tempe
:c'est Eric
-Bien , fermes les portes de l'intérieur et vérouille les autres accèc ...
Ce qu'il s'empressa de faire .
-Eric , tu fais une grosse erreur...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 12:13

TA FIC EST GENIALE !!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 12:18

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Yahoo génial !

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 6 Mai - 12:20

VOILA LES FILLES UNE PETITE SUITE


--------------------------------------------------------------------------------


A la gendarmerie , l'ex gardien de Fox Rivers demande a voir Brad Bellick.Aujourd'hiui , c'est le jour des visites ...
Geary jette des coups d'oeil autour de lui , même si c'est pour de l'argent , il est anxieux a l'idée de voir son ancien boss.
Cet homme a assez de contacts pour que dans deux jours seulement , il soit mort !L'argent c'est tout ce a quoi il tient vraiment .Bellick sort et ne sait pas trop quoi penser quand il voit Geary
-Geary...
-Bellcik...
-Que me vaut cet honneur ?
-Je crains que je n'apporte pas de bonnes nouvelles ...
-QU'est ce que t'as dégoter comme plan foireux encore ?
-Ne prends pas cet air hautain ...L'insigne , tu l'as plus , ne l'oublies pas!
-Et quoi ?Tu vas me faire croire que c'est toi qui vas me brider ?
-Ouais je dirais même plus que ça!
-Tu veux quoi ?ET en échange de quoi ?
-Tu vois , le fait d'avoir été virer de mon job m'as permis de mettre mes idées au clair!
Geary plisse les yeux et regarde Bellick comme jamais il n'avait oser le faire .Désormais , c'est lui qui est au-dessus!
-Et qu'est ce que t'en a conclus ?
-Que Scofield et Burrows étaient pas si inutiles que ça finalement!
-Petit salopard !T'as conclu un marché avec eux !
-Ouais !On peut le dire !
-Je sais pas ce qu'il t'ont donné comme argent pour que tu oses m'affronter ,mais ça vaut pas le coup de risquer ta peau !
-Joues pas , Brad!Tu peux constater que j'ai une feuille avec moi et il manque juste ma signature avant de la déposer ...
Bellick lui arrache des mains pour la lire et plus il lit le contenu , plus son regard se ferme .
Il finit par jeter le papier sur la table .
-Je te l'ai dit , cette fois je t'ai doublé!
-...
-Alors soit tu me dis où est la femme de Sucre , soit je mets ma jolie signature sur ce témoignage !ET là mon vieux , tu ressors pas de sitot!
-D'accord ...196 Little Avenue , Los Angeles
-Ah bah tu vois quand tu veux !
Ah au fait , j'espère pour toi que t'as pas essayé de me rouler parce que la signature tombera sur la feuille , et tu le sauras même pas !enfin , jusqu'as ce que ça te tombe dessus evidemment!
En rentrant dans sa cellule ,Bellick avait le regard éteint .Depuis longtemps ,il venait de perdre la partie.Mais il y a toujours une remise en jeu...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 12:24

trop bien ! mais j'espère que c'est la bonne adresse !

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Dim 6 Mai - 12:28

je vais vous faire patienter un peu...

Je suis sadique , hein ?! Twisted Evil
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 12:28

o que oui t'es une sadique !! lol!

stp met nous la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 12:33

VITE LA SUITE,CEST GENIAL !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 2 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser