Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fanfic saison 3 : renversement

+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 0:34

Sara baissa les yeux .

-Michael ...

-On doit parler a propos d'une certaine chose ...

-Laquelle ?

Il l'a fixa , elle avait l'air embarrassé

-De ce qu'on va faire après ...

-Ah , euh oui ...

-Quelque chose ne va pas ?

-Nan , tout va bien .

-Sara , j'ai vraiment l'impression que quelque chose ne vas pas ...

-Ne te fais pas de soucis!Ok ?

-ok .

Sucre arriva avec un verre , tandis que Sara lachait la main de Michael pour partir un peu plus loin

-Ca va vieux ?

-Ouais , ça va

-Excuse moi de te dire ça , mais on dirait que tu sors d'un cimetière

Il lui lança un regard noir

-Enfin tu m'as compris !

-Ouais , je crois ...

-toi , il y a quelque chose qui ne va pas ...

-C'est sara qui m'inquiète , je dois me faire des idées ...C'est rien ...

-Si t'as besoin de parler ...je suis la !

-j'apprécie ...

Dans les bureaux , l'"infirmier " de Sona et F.Tancredi regarde un moniteur

-Appelez vos hommes ! Je veux qu'ils les amènent ici !

-Ici ?

-Oui ICI ! Ca pose un problème ?

-NAn , nan ...

-Bien , alors poursuivez votre job et que je ne le répète pas !Dites leur que je viens avec eux !

-oui Monsieur .
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Empty Re: fanfic saison 3 : renversement

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 0:37

ou ça ici?? qu'est ce qu'elle à Sara??

vite la suite stp!!!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  WentSarah Sam 19 Mai - 0:57

Sara ne serait pas un peu en manque par hasard???? fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_ide

Merci de nous avoir mis une suite aussi vite malgré ton problème fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi

vivement la suite fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 2:16

Merccii pour cette dernière suiite malgr ton soucis Sara elle a quoi????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid

fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Sam 19 Mai - 4:44

Ouais merci Cool mais vas y est un sale con F.Tancredi , faire ça a sa propre fille Mad sale pourriture!!
mais elle a quoi Sara ?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 9:43

Amaria a écrit:Ouais merci Cool mais vas y est un sale con F.Tancredi , faire ça a sa propre fille Mad sale pourriture!!
mais elle a quoi Sara ?

Cest clair,une vraie ordure Tancredi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 11:36

trop genial !!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu

met nous vite la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 11:37

mais quelle pourriture, j'ai une furieuse envie de lui faure la peau fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 10363152

et qu'est-ce qu'elle a Sara, je m'inquiète fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Sam 19 Mai - 12:24

Qu'est ce qu'elle a notre sara???? Suspect Suspect Suspect Suspect
Non mais quel sa fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Chut06 Papa Tancredi j'ai envie de lui foutre une bonne raclée!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 14 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 14 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 14 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 14 2gunsfir fanfic saison 3 : renversement - Page 14 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 12:25

merci pour vos comm's !! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux

Vous me posez tous la même question mais je vais pas vous répondre tout de suite ! Faites des hypothèses ... Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 19 Mai - 12:33

Je suis sure que sa a avoir avec les pilules qu'elle prend Evil or Very Mad ou alors elle aten un petit Scofield Very Happy (j'opterais plutot pour la seconde idée quand meme)????????? confused confused confused confused confused
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Sam 19 Mai - 14:07

nestella a écrit:Je suis sure que sa a avoir avec les pilules qu'elle prend Evil or Very Mad ou alors elle aten un petit Scofield Very Happy (j'opterais plutot pour la seconde idée quand meme)????????? confused confused confused confused confused
Ta seconde idée me plait bien aussi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3
vite une suite fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:27

Arrête, de nous faire poiroté et met la suite moi jpeux plus attendre fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 16:27

Amaria a écrit:Arrête, de nous faire poiroté et met la suite moi jpeux plus attendre fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu

Pareil ! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 16:28

je suis en train d'écrire!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:29

Gloire a toi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 16:31

merci! Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Amaria Sam 19 Mai - 16:44

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mad Mad Mad Mad Mad j'ai la haine j'ai cru que c'était la suite!!! fausse joie!! t'es horrible!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 16:58

Cette fois Amaria , je te fais pas de fausse joie !!Wink

A l'approche du parc , le calme dans le groupe s'était installé .Plus ils avançaient , plus ils étaient nerveux .A l'idée qu'on les voit , qu'on appelle les autorités et pour pleins d'autres raisons .

De leur côté , après avoir déposé quelques affaires chez Sara , Linc et Eric étaient ressortis en direction du parc .

Les hommes du père de Sara également , il y aurait peut-etre confrontation ...

Ils avaient ordre de tirer si quelque chose venait interrompre leur rendez vous

-D'après les informations , il y n'y a jamais personne dans ce parc ...Si quelque arrive , vous lui demandez de s'identifier!Si il ne le fait pas , vous tirer!

-C'est un peu brusque , non ?

-On est pas des enfants de coeur , et puis un mort de plus ou un mort de moins , qu'est ce que ça peut faire ?

L'"infirmier " baissa les yeux face au regard de son supérieur , il savait très bien que demain il pourrait être mort

-Vous avez des nouvelles d'Eric ?

-Nan , et j'espère pour lui qu'il n'en donnera pas ...

-Et si c'était notre informaticien ...?

-Est ce que vous essayer de le protéger ?

-Je dis simplement qu'il est possible qu'il est fait sortir Sara étant donné qu'il avait les commandes et puis quand il a réalisé son erreur , il a "kidnappé" Eric ...Et ensuite ,il a inventé tout le reste

-L'espoir fait vivre mais je vous dis que c'est impossible ! de toute façon , on va retrouver Scofield et donc le retrouver ! Les questions que vous vous posez n'ont plus lieux d'être !

-Bon ...

Eric et Linc marchaient rapidemment avec l'espoir de rejoindre Michael et les autres le plus vite possible ...

-J'espère qu'ils seront là !

-C'est le genre de Michael de ne pas être a l'heure !

-Si tu le dis ...

-Tu devrais le savoir !

-J'ai pas passé ma vie a vous surveiller!

Linc regardait le paysage tout en parlant a Eric ; quand il l'attrapa par le bras

-Quoi ???

-Chuuuuuttttt ....

-?

-On est pas seul ...

-Qui ?

-Je sais pas ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 17:00

quoi?? quoi?? qu'est ce qui se passe???

vite la suite!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sara60 Sam 19 Mai - 17:04

Qu'est ce qui se passe!!
Laisse nous pas comme ça, met la suite!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Icon_clu
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 17:07

ah ah ah affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Amaria Sam 19 Mai - 17:08

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais....mais non,c'est trop court affraid affraid pitié fait pas ça,c'est trop court,m'oblige pas a commettre l'irréparable!! Evil or Very Mad (jvais passé a l'acte,mais après être revenu de leclerc!)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 17:09

stresser pas ! je vais vous mettre pleins de suites aujourd'hui!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 17:12

[quote="laurams74"]stresser pas ! je vais vous mettre pleins de suites aujourd'hui![/quote

ouéééééééééééééé c'est super merci merc merci merci merci merci merci merci!!!!! fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Invisio3 fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Amoureux fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Applaudi fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola fanfic saison 3 : renversement - Page 14 Ola
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant