fanfic saison 3 : renversement
+13
WentSarah
ENNEADE
Amaria
miss_sa_69
Sara59
charline-kilou
sara60
anso26
nestella
lily24
chachou18
sarascofield
laurams74
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: fanfic saison 3 : renversement
je sais je sais!!
Les cordes sont encore parmis nous ...
J'ai une idée , je pourrais m'en servir ...
Les cordes sont encore parmis nous ...
J'ai une idée , je pourrais m'en servir ...
Mais heuuuuuuuuu arrête la tchacht et met nous la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bon voila une suite ...Je sais pas si je posterai encore ce soir ...J'ai pas une super forme alors voila ...
-On le laisse là !Je vais demander a Sucre de l'attacher , de mettre de la nouriture et on reviendra dés que possible ...Mais là on doit partir !
Ils se préparèrent tous les trois a prendre la voiture .Sucre s'occupa d'attacher l'ex gouverneur et de lui laisser quelques provisions .Celui ci n'avait pas l'air au courant de la situation et se
demandait bien ce qui était en train de se passer ...
Sucre le regarda avant de fermer la porte de la chambre a clé .
Ses trois compagnons l'attendaient a l'extérieur , a l'intérieur de la voiture .
Il ouvrit la portière et s'installa sur le siège passager .
-Je ne crois qu'il soit au courant de ce qui se passe ?
Sara regarde dehors , l'expression de son visage reste fermé
-Ne te fies pas a la tête qu'il fait .Il est bon acteur .
-Pas a ce point ! Je t'assure qu'il ne sait rien
Michael regarde Sucre
-de toute façon , même s'il n'est pas au courant , on prend pas de risques inutiles .Si il arrive a capter une simple information , il pourrait le tourner a son avantage ...
Et c'est important que ça n'arrive pas .
Linc se fait qu'hocher la tête positivement .Il ne veut rien ajouter de plus , il sait que son frère a parfaitement raison .
il démarre la voiture et part dans ses pensées ...
Michael observe Sara qui a toujours le regard rivé dehors .
Il lui prend la main doucement
-Tu veux me parler de ce type ?Sara ...
Elle se retourne
-Oui ?
-Hé ...Tu es où là ?
-Je suis la , tout va bien .
-Ca t'inquiètes ...
-Comment je ne pourrais pas m'inquiéter ?On ne sait même pas si ce n'est pas notre enfant qui est en danger Michael ...
-Je sais mais on va trouver ne t'inquiètes pas .
-Apparemment , il faut le trouver vite ...La situation est urgente .
-Tu n'as rien remarquer d'étrange ?Des sensations que tu n'avais jamais eu avant ?
-Nan , je crois pas .je sais pas , je n'y ai pas fait attention ...
-Bon euh ...et maintenant ...quelque chose de bizarre ?
-nan .
-Il faut éviter de se faire peur , essayez de rester calme et d'être logique .
Linc regarde Michael dans le rétroviseur , il a besoin d'une information
-mike ?
-Oui ?
-On va où ?
-Où on peut .Les hotels , on oublies , il faut trouver un coin de rues déserts et on passera la nuit là bas .Demain , on improvisera .
-On le laisse là !Je vais demander a Sucre de l'attacher , de mettre de la nouriture et on reviendra dés que possible ...Mais là on doit partir !
Ils se préparèrent tous les trois a prendre la voiture .Sucre s'occupa d'attacher l'ex gouverneur et de lui laisser quelques provisions .Celui ci n'avait pas l'air au courant de la situation et se
demandait bien ce qui était en train de se passer ...
Sucre le regarda avant de fermer la porte de la chambre a clé .
Ses trois compagnons l'attendaient a l'extérieur , a l'intérieur de la voiture .
Il ouvrit la portière et s'installa sur le siège passager .
-Je ne crois qu'il soit au courant de ce qui se passe ?
Sara regarde dehors , l'expression de son visage reste fermé
-Ne te fies pas a la tête qu'il fait .Il est bon acteur .
-Pas a ce point ! Je t'assure qu'il ne sait rien
Michael regarde Sucre
-de toute façon , même s'il n'est pas au courant , on prend pas de risques inutiles .Si il arrive a capter une simple information , il pourrait le tourner a son avantage ...
Et c'est important que ça n'arrive pas .
Linc se fait qu'hocher la tête positivement .Il ne veut rien ajouter de plus , il sait que son frère a parfaitement raison .
il démarre la voiture et part dans ses pensées ...
Michael observe Sara qui a toujours le regard rivé dehors .
Il lui prend la main doucement
-Tu veux me parler de ce type ?Sara ...
Elle se retourne
-Oui ?
-Hé ...Tu es où là ?
-Je suis la , tout va bien .
-Ca t'inquiètes ...
-Comment je ne pourrais pas m'inquiéter ?On ne sait même pas si ce n'est pas notre enfant qui est en danger Michael ...
-Je sais mais on va trouver ne t'inquiètes pas .
-Apparemment , il faut le trouver vite ...La situation est urgente .
-Tu n'as rien remarquer d'étrange ?Des sensations que tu n'avais jamais eu avant ?
-Nan , je crois pas .je sais pas , je n'y ai pas fait attention ...
-Bon euh ...et maintenant ...quelque chose de bizarre ?
-nan .
-Il faut éviter de se faire peur , essayez de rester calme et d'être logique .
Linc regarde Michael dans le rétroviseur , il a besoin d'une information
-mike ?
-Oui ?
-On va où ?
-Où on peut .Les hotels , on oublies , il faut trouver un coin de rues déserts et on passera la nuit là bas .Demain , on improvisera .
dans des rues désertes???
je trouve tout ça bizarre ça m'intrigue et ça me ronge!!!
le seul moyen d'y remédier c'est de mettre une suite!!!!
fait ton possible stp!!
je trouve tout ça bizarre ça m'intrigue et ça me ronge!!!
le seul moyen d'y remédier c'est de mettre une suite!!!!
fait ton possible stp!!
oh la la tu le fais peur là...
Comme Chachou, il me faut une p'tite suite
Comme Chachou, il me faut une p'tite suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
oue c'est clair moi aussi tu me fais peur !!!
vivement que tu poste la suite !!!
vivement que tu poste la suite !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Elle est geniale ta suite!!!!!!!
Mais isl vont aller ou et qu'est ce qu'ils vont faire maintenant?????
Mais isl vont aller ou et qu'est ce qu'ils vont faire maintenant?????
nestella- Rendez vous avec Pope
Halala les pauvres ils doivent en avoir marre de courir de droite à gauche et de haut en bas hé hé hé hé PAS TOUCHE AU BEBE SCOFIELD
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
qu'est ce qu'il vont faire maintenant?????????????
suite suite suite
suite suite suite
A ouais ouais quest ce quils vont faire???
la suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
la suiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
miss_sa_69- De retour à Chicago
on a meme pas eut de suite je suis triste
salut les filles !!
je viens juste vous dire que j'ai des problèmes de batterie qui ne fonctionne pas et je ne peux pas écrire de suite pour le moment ...Dés que j'ai une nouvelle batterie , je viens vous mettre des suiites !!bisous a toutes
je viens juste vous dire que j'ai des problèmes de batterie qui ne fonctionne pas et je ne peux pas écrire de suite pour le moment ...Dés que j'ai une nouvelle batterie , je viens vous mettre des suiites !!bisous a toutes
j'ai enfin une nouvelle batterie , je vais pouvoir mettre une suite!
ouééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite la suite dans ce cas!!!!!!!!!laurams74 a écrit:j'ai enfin une nouvelle batterie , je vais pouvoir mettre une suite!
contente que tu sois revenue!!!!
voila une première suite les filles ...Bonne lecture !
Et merci Chachou pour ton soutien quand j'ai pas d'inspiration !^^
-En gros ,je trouve un coin perdu quoi ...
-si tu vois d'autres solutions ...
-Nan , pas pour l'instant .
Linc roule jusqu'au une petite rue , qui n'a rien de rassurant .Il arrête la voiture et enlève ses clés du compteur
Michael prend Sara dans les bras et celle ci se blottit contre lui .
-on va rester dans la voiture ,et attendre que le jour se lève ...
Lincoln regarde Michael dans le rétroviseur
-Et demain , on verra ce qu'on fait ...en fait , on ne sait même pas où on va ...ni ce qu'on va faire ...jusque là , tout nos plans sont tombés a l'eau .
-N'y pensez plus pour ce soir .Ca ne sert a rien de se creuser la tête comme vous le faites!
-C'est toi qui dit ça ?
-Il faut arriver a garder son calme et a être plus intelligent qu'eux.Parce que si on ne réfléchi pas comme eux , là on risque gros .
Tout le monde était tombé d'accord et une fois de plus , Michael avait les commandes .Il sait mieux que personne comment ce sortir de ce genre de situations .
Au matin , le groupe se lève doucement .La nuit s'est écoulée tranquillement .Sans que quoi que ce soit ne vienne perturber leur sommeil .
Sara dormait dans les bras de Michael, Sucre dormait avec la place qui lui restait , tête appuyé contre la fenêtre .De son côté,Lincoln dormait la tête sur le volant
Sara s'éveillait doucement , en ouvrant un oeil puis l'autre .Michael l'observaiit dormir .En ce moment , ils n'ont pas le temps de se regarder ou de passer du temps ensemble .Mais après tout , quand avaient-ils vraiment prit le temps d'être tous les deux ?
Elle se releva et s'aperçut qu'il avait le regard rivé sur elle
-Ca fait longtemps que tu es là a me regarder ?
-Un certain temps ...J'espère que je ne t'ai pas réveiller au moins ?
-Nan , c'est l'heure ...Je crois que nous avons besoin de sortir ...
-Bah allons y
-Je ne parlais pas de toi Michael .Désolé .
-Ca y est je suis exclu
-Nan , jamais .
Elle se pencha pour déposer un baiser sur ces lèvres .Puis il ouvrit la porte pour la laisser sortir tandis que Linc et Sucre dormaient toujours .
Sara passa la tête dehors , elle apprécia immédiatement le contact de l'air frais sur sa peau .La voiture était devenu étouffante , trop serré a l'intérieur .Bien qu'elle ne se plaigne pas d'être trop prêt de Michael .
Elle partit un peu plus loin , pour voir si elle pouvait trouver une boulangerie ou elle pourrait acheter des brioches et des tasses de cafés .
Elle fit assez vite .Etre seule dehors , avec des personnes qui sont surement a sa recherche ne l'enchantait pas .Mais elle tenta de se rassurer , ils ne les retrouveraient pas dans cette endroit
Elle revint doucement vers la voiture où elle passa les courses a Michael a travers la vitre.
Elle la contourna pour entrer de l'autre côté quand elle trouva une enveloppe au sol , où son nom était écrit dessus .
ALORS ?
Et merci Chachou pour ton soutien quand j'ai pas d'inspiration !^^
-En gros ,je trouve un coin perdu quoi ...
-si tu vois d'autres solutions ...
-Nan , pas pour l'instant .
Linc roule jusqu'au une petite rue , qui n'a rien de rassurant .Il arrête la voiture et enlève ses clés du compteur
Michael prend Sara dans les bras et celle ci se blottit contre lui .
-on va rester dans la voiture ,et attendre que le jour se lève ...
Lincoln regarde Michael dans le rétroviseur
-Et demain , on verra ce qu'on fait ...en fait , on ne sait même pas où on va ...ni ce qu'on va faire ...jusque là , tout nos plans sont tombés a l'eau .
-N'y pensez plus pour ce soir .Ca ne sert a rien de se creuser la tête comme vous le faites!
-C'est toi qui dit ça ?
-Il faut arriver a garder son calme et a être plus intelligent qu'eux.Parce que si on ne réfléchi pas comme eux , là on risque gros .
Tout le monde était tombé d'accord et une fois de plus , Michael avait les commandes .Il sait mieux que personne comment ce sortir de ce genre de situations .
Au matin , le groupe se lève doucement .La nuit s'est écoulée tranquillement .Sans que quoi que ce soit ne vienne perturber leur sommeil .
Sara dormait dans les bras de Michael, Sucre dormait avec la place qui lui restait , tête appuyé contre la fenêtre .De son côté,Lincoln dormait la tête sur le volant
Sara s'éveillait doucement , en ouvrant un oeil puis l'autre .Michael l'observaiit dormir .En ce moment , ils n'ont pas le temps de se regarder ou de passer du temps ensemble .Mais après tout , quand avaient-ils vraiment prit le temps d'être tous les deux ?
Elle se releva et s'aperçut qu'il avait le regard rivé sur elle
-Ca fait longtemps que tu es là a me regarder ?
-Un certain temps ...J'espère que je ne t'ai pas réveiller au moins ?
-Nan , c'est l'heure ...Je crois que nous avons besoin de sortir ...
-Bah allons y
-Je ne parlais pas de toi Michael .Désolé .
-Ca y est je suis exclu
-Nan , jamais .
Elle se pencha pour déposer un baiser sur ces lèvres .Puis il ouvrit la porte pour la laisser sortir tandis que Linc et Sucre dormaient toujours .
Sara passa la tête dehors , elle apprécia immédiatement le contact de l'air frais sur sa peau .La voiture était devenu étouffante , trop serré a l'intérieur .Bien qu'elle ne se plaigne pas d'être trop prêt de Michael .
Elle partit un peu plus loin , pour voir si elle pouvait trouver une boulangerie ou elle pourrait acheter des brioches et des tasses de cafés .
Elle fit assez vite .Etre seule dehors , avec des personnes qui sont surement a sa recherche ne l'enchantait pas .Mais elle tenta de se rassurer , ils ne les retrouveraient pas dans cette endroit
Elle revint doucement vers la voiture où elle passa les courses a Michael a travers la vitre.
Elle la contourna pour entrer de l'autre côté quand elle trouva une enveloppe au sol , où son nom était écrit dessus .
ALORS ?
alors?? alors ça fais plaisir de te retrouver!!!!
mais je veux savoir ce que C!!
vite vite vite vite encore!!! please!!!!!!!!!!!
mais je veux savoir ce que C!!
vite vite vite vite encore!!! please!!!!!!!!!!!
Sara la regarda , sans la ramasser tout de suite .Une plaisanterie de la part de l'un des frères ?Non .Ce n'était pas le moment de faire ce genre de choses ;
Finalement elle se baissa pour ramasser le bout de papier .Sa main tremblait , comme si elle connaissait le contenu de l'enveloppe .
Elle rentra dans la voiture avec maintenant les trois hommes qui étaient éveillés
Michael la fixa
-Ca va pas ?Tu es toute pale .
Elle ne dit rien et se contenta de lever l'enlevoppe .
Michael ouvrit des yeux ronds , et Sara les regarda les uns après les autres
-Je crois qu'on a un sérieux problème .Qu'on a peut-être sous estimé ...
Michael tend sa main pour qu'elle lui donne l'enveloppe , ce qu'elle fait .Elle n'a pas le courage de lire ce mot qui apparemment la concerne
Ils sont tous les trois a le regarder en attendant de connaitre le contenu du papier .
Sucre se décida a rompre le silence qui pesait
-Alors ?Ca dit quoi ?
-Ca dit que tu l'as toujours , Sara .
Celle ci secoue la tête en signe d'incompréhension
-Mais qu'est ce que j'ai sur moi ??
-Je l'ignore .
Sara passa nerveusement la main dans ses cheveux
-Il y a de quoi devenir folle...C'est horrible de savoir que je portes quelque chose qui peut tous nous couter la vie !!
IL faut qu'on décrouvre ce que c'est avant qu'on ne finisse tous au fond d'une tombe
Linc essaya d'intervenir ;
-Sara , t'es au bord de la crise de nerf , essais de te calmer ...N'oublies pas que tu es enceinte !
-Je ne peux Lincoln !Est-ce que tu as essayé de te mettre a ma place ?Rien qu'une seconde ??
-Non mais je sais que ça doit être dur ...Je peux le comprendre .Ce que j'essaie de te dire , c'est que tu as quelqu'un de plus a protéger .
-Justement parlons-en!Je ...je ne sais plus quoi penser .J'ai une période de noir complet entre le moment où on m'a injecté un tranquilisant et le moment où je me suis réveillé ...je ...
Michael regardait sans comprendre .Il ne disait rien et lincoln dû essayer de comprendre pour lui
-Où tu veux en venir ?
Elle se prennait la tête en arrière ,courbé
-Sara ?Tu es avec nous ?
-Je ...je veux dire qu'il y a peut-etre une possibilité ...enfin que ...hum...Michael ne soit peut-etre pas le père de l'enfant que je portes ...
VOILA , ENCORE UNE FOIS , JE SUIS SADIQUE!ON NE CHANGE PAS LES HABITUDES!!!^^
Sara la regarda , sans la ramasser tout de suite .Une plaisanterie de la part de l'un des frères ?Non .Ce n'était pas le moment de faire ce genre de choses ;
Finalement elle se baissa pour ramasser le bout de papier .Sa main tremblait , comme si elle connaissait le contenu de l'enveloppe .
Elle rentra dans la voiture avec maintenant les trois hommes qui étaient éveillés
Michael la fixa
-Ca va pas ?Tu es toute pale .
Elle ne dit rien et se contenta de lever l'enlevoppe .
Michael ouvrit des yeux ronds , et Sara les regarda les uns après les autres
-Je crois qu'on a un sérieux problème .Qu'on a peut-être sous estimé ...
Michael tend sa main pour qu'elle lui donne l'enveloppe , ce qu'elle fait .Elle n'a pas le courage de lire ce mot qui apparemment la concerne
Ils sont tous les trois a le regarder en attendant de connaitre le contenu du papier .
Sucre se décida a rompre le silence qui pesait
-Alors ?Ca dit quoi ?
-Ca dit que tu l'as toujours , Sara .
Celle ci secoue la tête en signe d'incompréhension
-Mais qu'est ce que j'ai sur moi ??
-Je l'ignore .
Sara passa nerveusement la main dans ses cheveux
-Il y a de quoi devenir folle...C'est horrible de savoir que je portes quelque chose qui peut tous nous couter la vie !!
IL faut qu'on décrouvre ce que c'est avant qu'on ne finisse tous au fond d'une tombe
Linc essaya d'intervenir ;
-Sara , t'es au bord de la crise de nerf , essais de te calmer ...N'oublies pas que tu es enceinte !
-Je ne peux Lincoln !Est-ce que tu as essayé de te mettre a ma place ?Rien qu'une seconde ??
-Non mais je sais que ça doit être dur ...Je peux le comprendre .Ce que j'essaie de te dire , c'est que tu as quelqu'un de plus a protéger .
-Justement parlons-en!Je ...je ne sais plus quoi penser .J'ai une période de noir complet entre le moment où on m'a injecté un tranquilisant et le moment où je me suis réveillé ...je ...
Michael regardait sans comprendre .Il ne disait rien et lincoln dû essayer de comprendre pour lui
-Où tu veux en venir ?
Elle se prennait la tête en arrière ,courbé
-Sara ?Tu es avec nous ?
-Je ...je veux dire qu'il y a peut-etre une possibilité ...enfin que ...hum...Michael ne soit peut-etre pas le père de l'enfant que je portes ...
VOILA , ENCORE UNE FOIS , JE SUIS SADIQUE!ON NE CHANGE PAS LES HABITUDES!!!^^
non mais c quoi ce délir??
vite vite la suite!!! je pige pas!! je veux des réponses!!!
vite vite la suite!!! je pige pas!! je veux des réponses!!!
Michael reçu comme un coup de poignard et sara avait les larmes aux yeux en prononçant ces dernières paroles .
Il se pencha pour la serrer dans ses bras .
-Ne dis pas ça ...on n'en sait rien
-Il faut regarder la vérité en face Michael , tant qu'on ne sait rien concernant cet enfant , on ne peut pas être rassurer .Dieu sait ce qu'il lui ont fait .C'est peut-etre lui la clé de tout ça...
-On trouvera , je te le promets .
-D'accord...
Elle s'essuya les yeux avec les manches de son pull .Tout le monde avait été renversé par la nouvelle .Elle avait peut-etre raison .Mais c'était impossible a croire .
Linc se tourna vers Sara
-Je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir
-Tu penses a un test ?
-Oui en effet
-Linc ,Michael est recherché , et le test que je saches se fait sur le père ...Donc c'est impossible .
-On va bien trouver quelque chose ... pour savoir .
-Il le faut .Parce que dans le cas contraire , on va continuer a être pourchassé ...et je commence a en avoir assez de ce petit jeu ...
Linc prit la parole en s'adressant a l'ensemble de ses amis
-j'ai eu un contact au téléphone , elle veut bien nous accueillir quelques temps .On sera en sécurité
Sara eu un rire nerveux
-Nan !Nous ne sommes en sécurité nulle part ...
Michael lui serra la main
-Au moins , on sera mieux installés que dans cette voiture ...
Sucre acquiesça , rentrer dans une maison , avec une douche au programme ne lui déplaisa pas .Il compressait sa croix dans sa main , elle lui servait a croire encore qu'ils allaient sortir de cette histoire en vie .
Il reprirent la route et ne tardèrent pas a arriver a destination .Tout le monde descend du véhicule le plus discrètement possible .Linc sonne a la porte et un homme vient leur ouvrir
-Salut Linc !
-Salut !
-Entrez je vous en pries , ne restez pas dehors .
Ils entrèrent tous dans le hall .Michael se tourna vers l'ami de son frère
-Nous apprécions tous votre aide ...peu de personnes prendraient le risque d'héberger des fugitifs ...
-On est amis ou on ne l'est pas ...Ton frère m'a beaucoup parlé de toi tu sais ...Il a un grand respect pour toi et ...
Lincoln lève sa main pour le faire taire
-C'est bon , tais toi !Il n'est pas censé savoir tout ce que je penses !!!
-Désolé , me voilà obliger de me taire!Faites comme chez vous , des chambres vous attendent en haut , avec une douche etc ...
-Merci encore .
Ils montèrent tous a l'étage directement tandis que l'ami de Linc leur préparait des tasses de café .
VOILA LA DERNIERE POUR CE SOIR , IL FAUT QUE J'ASSURE D'AUTRES FICS!!!
Michael reçu comme un coup de poignard et sara avait les larmes aux yeux en prononçant ces dernières paroles .
Il se pencha pour la serrer dans ses bras .
-Ne dis pas ça ...on n'en sait rien
-Il faut regarder la vérité en face Michael , tant qu'on ne sait rien concernant cet enfant , on ne peut pas être rassurer .Dieu sait ce qu'il lui ont fait .C'est peut-etre lui la clé de tout ça...
-On trouvera , je te le promets .
-D'accord...
Elle s'essuya les yeux avec les manches de son pull .Tout le monde avait été renversé par la nouvelle .Elle avait peut-etre raison .Mais c'était impossible a croire .
Linc se tourna vers Sara
-Je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir
-Tu penses a un test ?
-Oui en effet
-Linc ,Michael est recherché , et le test que je saches se fait sur le père ...Donc c'est impossible .
-On va bien trouver quelque chose ... pour savoir .
-Il le faut .Parce que dans le cas contraire , on va continuer a être pourchassé ...et je commence a en avoir assez de ce petit jeu ...
Linc prit la parole en s'adressant a l'ensemble de ses amis
-j'ai eu un contact au téléphone , elle veut bien nous accueillir quelques temps .On sera en sécurité
Sara eu un rire nerveux
-Nan !Nous ne sommes en sécurité nulle part ...
Michael lui serra la main
-Au moins , on sera mieux installés que dans cette voiture ...
Sucre acquiesça , rentrer dans une maison , avec une douche au programme ne lui déplaisa pas .Il compressait sa croix dans sa main , elle lui servait a croire encore qu'ils allaient sortir de cette histoire en vie .
Il reprirent la route et ne tardèrent pas a arriver a destination .Tout le monde descend du véhicule le plus discrètement possible .Linc sonne a la porte et un homme vient leur ouvrir
-Salut Linc !
-Salut !
-Entrez je vous en pries , ne restez pas dehors .
Ils entrèrent tous dans le hall .Michael se tourna vers l'ami de son frère
-Nous apprécions tous votre aide ...peu de personnes prendraient le risque d'héberger des fugitifs ...
-On est amis ou on ne l'est pas ...Ton frère m'a beaucoup parlé de toi tu sais ...Il a un grand respect pour toi et ...
Lincoln lève sa main pour le faire taire
-C'est bon , tais toi !Il n'est pas censé savoir tout ce que je penses !!!
-Désolé , me voilà obliger de me taire!Faites comme chez vous , des chambres vous attendent en haut , avec une douche etc ...
-Merci encore .
Ils montèrent tous a l'étage directement tandis que l'ami de Linc leur préparait des tasses de café .
VOILA LA DERNIERE POUR CE SOIR , IL FAUT QUE J'ASSURE D'AUTRES FICS!!!
super merci pour toutes ces suites !!!!!!
vivement les prochaines !!!!
vivement les prochaines !!!!
ben qui c'est lui?
dit moi que c'est bien michael le papa!!
la suite!!!!!!!!!!!!!pitiéééééééééé
oui stpchachou18 a écrit:ben qui c'est lui?
vivemenent la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Oulala mais c'est quoi ce delire!!! Non faut que Mick soit le père c'est pas possible autrement!!!!!!
Et c'est qui cet ami???
Ta fic est de plus an plus angoissante et je dois dire que sa me convient!!!
Et c'est qui cet ami???
Ta fic est de plus an plus angoissante et je dois dire que sa me convient!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
C'est pas possible Michael est le père hein dis???!!!!!
vitee unee ssuiitteee chui trop préssée
vitee unee ssuiitteee chui trop préssée
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40