Et un bébé, un!
+43
KYLEA
fanancic
choupine
Raphy42
anne sophie
priscou
cend17
sarah-scofield
Savannah Scofield
[Brooky]
Marilore
loubi
foolish-chika
tinkerbel
Sammy
LN
wentswc
sara_tancredi
soso_burrows
piwee
JulieScofield
$acass
dacbc77
ludiivne1978
sara60
alexou969
virginie
Astrid
nestella
nono
anso26
lily24
WentSarah
nol59
gagoun
kalomni
sarascofield
Amaria
chachou18
charline-kilou
miss_sa_69
ENNEADE
cassidie34
47 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Et un bébé, un!
trop bien , magnifique !!!!!!
le pauvre went , se faire charier comme ca !!!!!! par des pote
sara maladroite !!!!!!! troubler par le beau et tenebreux wentworth qui le serai pas !!!!!!
MOI en tout cas , se beau et tenebreux homme rien a le fixer ...
je serai rouge et aussi maladroite prete a me prendre une porte dans la tronche !!!!!!!
tellement je serai troublé par ses yeux et corps de reve ... je le veux en moi ... je te dit went
dom il devrait s' occuper de tes oignons , qui se melle de se qui le regarde pas !!!!!
met vite une suite !!!! please !!!!!!! vite la suite !!!!!!!!
meme au galop ............ la suite !!!!!!!!!
le pauvre went , se faire charier comme ca !!!!!! par des pote
sara maladroite !!!!!!! troubler par le beau et tenebreux wentworth qui le serai pas !!!!!!
MOI en tout cas , se beau et tenebreux homme rien a le fixer ...
je serai rouge et aussi maladroite prete a me prendre une porte dans la tronche !!!!!!!
tellement je serai troublé par ses yeux et corps de reve ... je le veux en moi ... je te dit went
dom il devrait s' occuper de tes oignons , qui se melle de se qui le regarde pas !!!!!
met vite une suite !!!! please !!!!!!! vite la suite !!!!!!!!
meme au galop ............ la suite !!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
oh super
et oui Dominic a bien remarqué qu'il y avait quelque chose entre eux
vite une suite...j'ai hate de savoir ce qu'elle va répondre
et oui Dominic a bien remarqué qu'il y avait quelque chose entre eux
vite une suite...j'ai hate de savoir ce qu'elle va répondre
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
toujour se sacré Dom qui remarque tout
j'ai hate de connaitre la suite la discussion va être houleuse
j'ai hate de connaitre la suite la discussion va être houleuse
ENNEADE- Retrouve Steadman
Mais oui c'est vrai sa que se passe t'il entre elle et Went ??
Elle ne serait pas un peu jalouse notre Sarah là!!
J'ai hate que tu nous mette une suite!!
Elle ne serait pas un peu jalouse notre Sarah là!!
J'ai hate que tu nous mette une suite!!
c'est super !!! merci beaucoup pour cette suite !!!!!
j'attend avec impatiente la suivante !!!!
j'attend avec impatiente la suivante !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ta suite est geniale!!!!!!
Moi aussi j'aimerais bien savoir se qu'il se passe entre elle et Went?????
Sarah ne serait-elle pas jalouse???
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'aimerais bien savoir se qu'il se passe entre elle et Went?????
Sarah ne serait-elle pas jalouse???
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Jalousie, jalousie ! Tu auras notre peau à tous petite vicieuse ... lol
Invité- Invité
misa-4ever a écrit:Jalousie, jalousie ! Tu auras notre peau à tous petite vicieuse ... lol
tout a fait d'accord avec toi!!!!
Oui Sarah que se passe t'il entre Went et toi?????? ne nous cache rien!!!
merci pour cette suite il me tarde de lire la
prochaine
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Génial ta suite
J'me demande ce que Sarah va répondre à Dom mâma si j'ai ma petite idée
vivement la suite
J'me demande ce que Sarah va répondre à Dom mâma si j'ai ma petite idée
vivement la suite
a quand la suite ?? je suis trop impatiente !!!
Sarah ouvrit de grands yeux. Son coeur battait la chamadeet elle passa nerveusement la main dans ses cheveux.
-Rien!
-Tu en es sûr?
-Ca fait un moment que je vous vois et je trouve que vos relations ont changés
-Changés?
-Oui, Vous étiez si proches avant l'été et là, c'est à peine si vous vous adressez la parole.
Sarah poussa un soupir de soulagement à l'intérieur d'elle-même. Ainsi Dominique se demandait pourquoi ils ne se parlaient plus.
-Qu'est-ce que t'as dit Went?
-Rien. Quand il n'a pas envie de parler, rien ne peut le faire changer d'avis.
-C'est pour ça que je viens te voir.
-Ecoute, on a mit de la distance entre nous parce que les gens nous confondaient avec nos personnages. Et ce n'est pas bien pour Josh, voilà.
-C'est pour ça que vous vous parlez à peine
-Non, on se parle mais on évite de s'afficher en public, c'est tout
SArah se demandait si cela suffisait à satisfaire la curiosité de Dominique. Mais devant le visage de celui-ci, elle comprit qu'il se satisfaisait très bien de cette réponse.
Quand il partit, elle ne put s'empêcher de se sentir encore plus coupable. Elle venait de mentir à un de ses amis les plus proches.
L'heure de cette interview approchait à grands pas, et elle n'avait pas du tout envie d'y être. Elle savait très bien que la plupart des questions seraient pour Went et elle.
L'émission était commencé quand Sarah arriva. L'interview n'était donné qu'à la fin, ce qui lui laissait largement le temps de se préparer.
La journaliste commença à parler de la série pour introduire l'interview. Sarah sentit la nervosité la gagner. Elle savait que Josh la regarderait assi dans leur salon.
La journaliste les appela un par un et ils prirent place à côté d'elle. Chacun se présenta et présenta son rôle, ses relations avec les autres personnages.
Les questions fusèrent, si bien qu'ils ne virent pas la soirée passer. Ils décidèrent de prendre un café avant de regagner l'hôtel. Ils reparlèrent de l'interview.
Plus tard, Sarah montra des signes de fatigue. Elle appela un taxi. Wentworth profita de cette occasion pour rentrer dans sa chambre d'hôtel.
Ils partirent tous les deux, laissant les autres. Arrivés devant la porte de leurs chambres. Ils se sourirent. Ils sétaient mal à l'aise de se retrouvés si près l'un de l'autre.
Sarah expliqua sa conversation avec Dominique. Elle s'était bien approchée de lui. Mais elle ,ne s'en été pas aperçu. Wentworth, lui, de son côté , ne pouvait plus reculer.
En un rien de temps, il posa ses mains derrière ses oreilles et la plaqua contre la porte de sa chambre. Sans qu'elle puisse comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva projetta contre la porte de la chambre de Wentworth et celui-ci.
-Rien!
-Tu en es sûr?
-Ca fait un moment que je vous vois et je trouve que vos relations ont changés
-Changés?
-Oui, Vous étiez si proches avant l'été et là, c'est à peine si vous vous adressez la parole.
Sarah poussa un soupir de soulagement à l'intérieur d'elle-même. Ainsi Dominique se demandait pourquoi ils ne se parlaient plus.
-Qu'est-ce que t'as dit Went?
-Rien. Quand il n'a pas envie de parler, rien ne peut le faire changer d'avis.
-C'est pour ça que je viens te voir.
-Ecoute, on a mit de la distance entre nous parce que les gens nous confondaient avec nos personnages. Et ce n'est pas bien pour Josh, voilà.
-C'est pour ça que vous vous parlez à peine
-Non, on se parle mais on évite de s'afficher en public, c'est tout
SArah se demandait si cela suffisait à satisfaire la curiosité de Dominique. Mais devant le visage de celui-ci, elle comprit qu'il se satisfaisait très bien de cette réponse.
Quand il partit, elle ne put s'empêcher de se sentir encore plus coupable. Elle venait de mentir à un de ses amis les plus proches.
L'heure de cette interview approchait à grands pas, et elle n'avait pas du tout envie d'y être. Elle savait très bien que la plupart des questions seraient pour Went et elle.
L'émission était commencé quand Sarah arriva. L'interview n'était donné qu'à la fin, ce qui lui laissait largement le temps de se préparer.
La journaliste commença à parler de la série pour introduire l'interview. Sarah sentit la nervosité la gagner. Elle savait que Josh la regarderait assi dans leur salon.
La journaliste les appela un par un et ils prirent place à côté d'elle. Chacun se présenta et présenta son rôle, ses relations avec les autres personnages.
Les questions fusèrent, si bien qu'ils ne virent pas la soirée passer. Ils décidèrent de prendre un café avant de regagner l'hôtel. Ils reparlèrent de l'interview.
Plus tard, Sarah montra des signes de fatigue. Elle appela un taxi. Wentworth profita de cette occasion pour rentrer dans sa chambre d'hôtel.
Ils partirent tous les deux, laissant les autres. Arrivés devant la porte de leurs chambres. Ils se sourirent. Ils sétaient mal à l'aise de se retrouvés si près l'un de l'autre.
Sarah expliqua sa conversation avec Dominique. Elle s'était bien approchée de lui. Mais elle ,ne s'en été pas aperçu. Wentworth, lui, de son côté , ne pouvait plus reculer.
En un rien de temps, il posa ses mains derrière ses oreilles et la plaqua contre la porte de sa chambre. Sans qu'elle puisse comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva projetta contre la porte de la chambre de Wentworth et celui-ci.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
magnifique suite
MAIS NONNNNNNNNNNNN !!!!!!!! TU VAS PAS T ' ARRETER LA !!!!!!!!!
ca devient sex chaud en plus !!!!!!!!!!!!!!!! meme tres chaud !!!!
SADIQUE !!!!!!!!!!!!! SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX SAVOIR SE QUI VA SE PASSER ENTRE EUX , meme si j ' ai une tres bonne idée la dessus
met la suite et au galop !!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:
magnifique suite
JE VEUX SAVOIR SE QUI VA SE PASSER ENTRE EUX , meme si j ' ai une tres bonne idée la dessus
que dire de plus?? moi aussi je veux la suite!!!!!!!!!
et celui-ci quoi????
t'es sadique d'arrêter là je me fais plein d efilm maintenant
t'es sadique d'arrêter là je me fais plein d efilm maintenant
ENNEADE- Retrouve Steadman
Pourquoi tu t'arrète quand sa devient tres tres intéressant!!!
Tu peux pas nous faire sa!!!!!
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux pas nous faire sa!!!!!
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Génial! J'ai hâââââââââte de lire la suite!
Astrid- En route pour la frontière
Punaise ! Plus sadique que ça, cherche bien, mais tu trouveras pas ... lol
Au fait, je parie que Sarah ne l'a pas vue venir celle-là ! XD
Au fait, je parie que Sarah ne l'a pas vue venir celle-là ! XD
Invité- Invité
virginie a écrit:
magnifique suite
tu m'enlève les mots de la bouche !! 100% ok avec toi !!!
c'est trop trop bien !!
met vite la suite stp !!!
une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Haaaaaaaaaaaaaaa non pas maitenant !!!! Tu peut pas faire sa !!!
Si tu met pas de suite je vais devenir
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!
Si tu met pas de suite je vais devenir
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!
mais mais mais????
faut pas couper dans un moment pareil!!!!!
suite! suite! suite!
faut pas couper dans un moment pareil!!!!!
suite! suite! suite!
Il chercha dans sa veste la carte à puce de sa chambre, de l'autre, il continuait à tenir Sarah. Il ne voulait pas la voir lui échapper encore une fois. Enfin, il trouva ce qu'il chercha et ouvit la porte. Il poussa Sarah à l'intérieur de la chambre.
Elle respirait profondément, tout en regardant droit dans les yeux Wentworth. Elle déglutit.
-Sarah, si tu veux partir, je comprendrais...
Elle posa ses lèvres sur celle de son partenaire. C'était tout ce qu'elle avait trouvé comme réponse. Elle porta ses mains juqu'aux boutons de sa chemise et les ouvrit un par un. Wentworth contempla le spectacle. Il ne bougea pas. Le chemissier de la jeune femme laissa entrevoir un soutien-gorge noir en dentelle.
Il adorait la dentelle et commençait à devenir fou rien qu'en la regardant. Elle défit ses chaussures une à une sensuellement, ouvra la fermeture éclair de sa jupe et au final se positionna sur une hanche sur le lit.
Cela ressemblait énormément à une invitation que le jeune homme ne put refuser. Elle déboutonna la chemise de Wentworth, plus vite que la sienne, et la jetta par-terre. Ses mains descendirent pour lui ôter son pantalon. Ils se caressèrent un long moment avant d'atteindre le nirvana.
Quand Sarah émergea, il faisait jour. Elle se retourna et constata que Wentworth n'était plus là. Elle ramassa ses affaires et se rhabilla. Puis, elle quitta la chambre pour retourner dans la sienne.
Dès que la porte de sa chambre fut refermée, les remords l'assaillirent. Elle venait de tromper Josh. C'était la première fois que cela arrivait. Elle regarda son annulaire gauche. Elle se sentait honteuse. Comment avait-elle put se laisser aller, comme ça, surtout avec son partenaire.
Elle prit une douche, mais elle se sentait sale d'avoir coucher avec un autre homme. Elle venait de rompre les voeux sacrés du mariage à cause d'une pulsion.
De son côté, Wentworth ne se faisait aucune illusion. D'accord, elle avait couché avec lui mais elle n'irait pas jusqu'à quitter son mari. Il savait très bien qu'il devait mettre un terme à cette relation malhonnète. Cela devait tout simplement rester un très beau souvenir.
Elle respirait profondément, tout en regardant droit dans les yeux Wentworth. Elle déglutit.
-Sarah, si tu veux partir, je comprendrais...
Elle posa ses lèvres sur celle de son partenaire. C'était tout ce qu'elle avait trouvé comme réponse. Elle porta ses mains juqu'aux boutons de sa chemise et les ouvrit un par un. Wentworth contempla le spectacle. Il ne bougea pas. Le chemissier de la jeune femme laissa entrevoir un soutien-gorge noir en dentelle.
Il adorait la dentelle et commençait à devenir fou rien qu'en la regardant. Elle défit ses chaussures une à une sensuellement, ouvra la fermeture éclair de sa jupe et au final se positionna sur une hanche sur le lit.
Cela ressemblait énormément à une invitation que le jeune homme ne put refuser. Elle déboutonna la chemise de Wentworth, plus vite que la sienne, et la jetta par-terre. Ses mains descendirent pour lui ôter son pantalon. Ils se caressèrent un long moment avant d'atteindre le nirvana.
Quand Sarah émergea, il faisait jour. Elle se retourna et constata que Wentworth n'était plus là. Elle ramassa ses affaires et se rhabilla. Puis, elle quitta la chambre pour retourner dans la sienne.
Dès que la porte de sa chambre fut refermée, les remords l'assaillirent. Elle venait de tromper Josh. C'était la première fois que cela arrivait. Elle regarda son annulaire gauche. Elle se sentait honteuse. Comment avait-elle put se laisser aller, comme ça, surtout avec son partenaire.
Elle prit une douche, mais elle se sentait sale d'avoir coucher avec un autre homme. Elle venait de rompre les voeux sacrés du mariage à cause d'une pulsion.
De son côté, Wentworth ne se faisait aucune illusion. D'accord, elle avait couché avec lui mais elle n'irait pas jusqu'à quitter son mari. Il savait très bien qu'il devait mettre un terme à cette relation malhonnète. Cela devait tout simplement rester un très beau souvenir.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
super !! a ces coquins ils on enfin céder !!!!!
sa aurait été bien si t'avais prolongé the scène
mais non faut pas qu'ils refoulent leur sentiments !! je suis sur que ce n'était pas qu'une pulsion ...
met vite la suite please !!!
sa aurait été bien si t'avais prolongé the scène
mais non faut pas qu'ils refoulent leur sentiments !! je suis sur que ce n'était pas qu'une pulsion ...
met vite la suite please !!!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:06, édité 1 fois
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 13