je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: je ferai tout pour toi
je bloque ce sujet en attendant que le problème soit résolu. nous le réouvrirons bien assez vite, chachou18, ne t'inquiète pas. Je souhaite juste éviter un énervement collectif
Snoopoony.
Snoopoony.
voila le sujet n'es plus bloquer!!!! merci beaucoup à snoopoony.
je pensais que je vous manquerai plus que ça... mais aparament.... i was wrong
je pensais que je vous manquerai plus que ça... mais aparament.... i was wrong
bah on pouvait pas poster !!^^
Mais je te rassure , on veut TOUTES avoir des suites !!
On les attend!!
Mais je te rassure , on veut TOUTES avoir des suites !!
On les attend!!
ohh oui dis pas sa on pouvait pas poster !!!!
moi aussi j'atend ta suite !!!
moi aussi j'atend ta suite !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bon ben voila pour celle à qui ça intéresse...en tout cas merci Laura!! toujours fidèle!!
bonne lecture
Elle inspire profondément et lui dit enfin ;
S : Linc… Michael est… est… il est… mort… je suis désolée…
L : quoi ? Mais non Sara, ce n’est pas vrai…
S : je suis désolée… je n’ai rien pu faire…
L : non je veux dire, Michael n’est pas mort… on l’a retrouver juste à temps et on l’a emmener à l’hôpital…
S : quoi ?? Oh mon dieu…. Merci…
L : heu mais… il est dans … le coma…
S : oh non…
L : ne t’en fais pas je suis sur qu’il va s’en sortir…
S : …
L : … Sara ?
S : … oui…
L : (intrigué) qui est cette autre personne qu’il t’on enlever ??
S : je heu… j’ai … perdu mon bébé …
L : quoi ???
S : Dan, il… il m’a fais avaler ses médicaments… soit disant pour ma tension, il …. Il savait que j’étais enceinte… mais ses médicaments, plus le stress… je l’ai perdu Linc…j’ai tué mon bébé… je mérite d’être ici…
Lincoln se releva d’un coup sa tête et la secoua légèrement en lui disant ;
L : non, non, et non !! Je t’interdit de dire une chose pareil Sara !... d’après ce que tu me dis, c’est lui le coupable !!Ce n’est pas de ta faute tu m’entend !!?? Ne dit plus jamais ça !
S : (hurlant) je l’ai tué Linc !!! Et je sais que tout est de ma faute !! Aussi bien pour Michael que pour notre enfant !!!
Lincoln qui voyait qu’elle commençait à devenir un peu trop sur les nerfs, la secoua doucement et lui dit ;
L : arrête ça !! Je le sais et tu le sais… tout est de SA faute, à LUI tu m’entends ????
Deux gardiens arrivèrent en trombe, alerter par les cris de la jeune femme et de Lincoln … un d’entre eux entra il vit Lincoln assis près de Sara cette dernière ce grattais nerveusement la peau enfonçant ses ongles dans sa chaire à sang… et se balançait d’avant en arrière, il soupira et dit ;
Gardien : tout va bien ??
L : heu oui, ne vous en faite pas…
S : dégage d’ici toi !!
G : qui ça moi ? Ou votre avocat ?
S : toi espèce de con !! Sort d’ici !!! Je veux pas te voir !!!Sort d’ici Dan !!!
Lincoln se retourna vers Sara d’un air interrogateur… avant de lui tenir les mains pour qu’elle arrête de faire ce qu’elle se faisait depuis tout à l’heure.
G : oh non elle recommence… Vite fait venir le médecin (dit-il à son collègue)
3 hommes entrèrent dans sa cellule, forçant Lincoln à se reculer, ils essayèrent temps bien que mal de la maintenir au sol, en lui tenant les bras et les jambes, elle se débattait comme une hystérique…
Lincoln assistait à la scène, sans savoir quoi faire, il ne comprenait pas ce qu’il se passait.
S : LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!NE ME TOUCHER PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L : hey !!! Ne lui faites pas de mal !!!!!Arrêtez ça !!!
Gardien : reculez monsieur Purcell…
L : mais enfin qu’est ce qu’il se passe ?? Qu’est ce que vous lui faite ??
G : se n’est pas la première fois que ça arrive…
L : mais de quoi vous parlez ??
ne me tuez pas
bonne lecture
Elle inspire profondément et lui dit enfin ;
S : Linc… Michael est… est… il est… mort… je suis désolée…
L : quoi ? Mais non Sara, ce n’est pas vrai…
S : je suis désolée… je n’ai rien pu faire…
L : non je veux dire, Michael n’est pas mort… on l’a retrouver juste à temps et on l’a emmener à l’hôpital…
S : quoi ?? Oh mon dieu…. Merci…
L : heu mais… il est dans … le coma…
S : oh non…
L : ne t’en fais pas je suis sur qu’il va s’en sortir…
L : … Sara ?
S : … oui…
L : (intrigué) qui est cette autre personne qu’il t’on enlever ??
S : je heu… j’ai … perdu mon bébé …
L : quoi ???
S : Dan, il… il m’a fais avaler ses médicaments… soit disant pour ma tension, il …. Il savait que j’étais enceinte… mais ses médicaments, plus le stress… je l’ai perdu Linc…j’ai tué mon bébé… je mérite d’être ici…
Lincoln se releva d’un coup sa tête et la secoua légèrement en lui disant ;
L : non, non, et non !! Je t’interdit de dire une chose pareil Sara !... d’après ce que tu me dis, c’est lui le coupable !!Ce n’est pas de ta faute tu m’entend !!?? Ne dit plus jamais ça !
S : (hurlant) je l’ai tué Linc !!! Et je sais que tout est de ma faute !! Aussi bien pour Michael que pour notre enfant !!!
Lincoln qui voyait qu’elle commençait à devenir un peu trop sur les nerfs, la secoua doucement et lui dit ;
L : arrête ça !! Je le sais et tu le sais… tout est de SA faute, à LUI tu m’entends ????
Deux gardiens arrivèrent en trombe, alerter par les cris de la jeune femme et de Lincoln … un d’entre eux entra il vit Lincoln assis près de Sara cette dernière ce grattais nerveusement la peau enfonçant ses ongles dans sa chaire à sang… et se balançait d’avant en arrière, il soupira et dit ;
Gardien : tout va bien ??
L : heu oui, ne vous en faite pas…
S : dégage d’ici toi !!
G : qui ça moi ? Ou votre avocat ?
S : toi espèce de con !! Sort d’ici !!! Je veux pas te voir !!!Sort d’ici Dan !!!
Lincoln se retourna vers Sara d’un air interrogateur… avant de lui tenir les mains pour qu’elle arrête de faire ce qu’elle se faisait depuis tout à l’heure.
G : oh non elle recommence… Vite fait venir le médecin (dit-il à son collègue)
3 hommes entrèrent dans sa cellule, forçant Lincoln à se reculer, ils essayèrent temps bien que mal de la maintenir au sol, en lui tenant les bras et les jambes, elle se débattait comme une hystérique…
Lincoln assistait à la scène, sans savoir quoi faire, il ne comprenait pas ce qu’il se passait.
S : LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!NE ME TOUCHER PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L : hey !!! Ne lui faites pas de mal !!!!!Arrêtez ça !!!
Gardien : reculez monsieur Purcell…
ne me tuez pas
NAN !!!!!!!!T'as pas le droit !!J'ai mon petit coeur qui est fragile ! Tu vas le faire sauter !!Penses a moi !!Sinon ,je pourrais plus être fidèle , si je suis plus là !!!!
Stp remets nous une suite, je me mets a genoux devant toi ...
Franchement , ta fic :
De mieux en mieux et moi de plus en plus fan !
Franchement , ta fic :
laurams74 a écrit:NAN !!!!!!!!T'as pas le droit !!J'ai mon petit coeur qui est fragile ! Tu vas le faire sauter !!Penses a moi !!Sinon ,je pourrais plus être fidèle , si je suis plus là !!!!
Franchement , ta fic :
bon la je crois que je peux pas dire mieux !
oue c'est clair ta penser a nos petits coeurs petite méchante !!!!
une autre suite stp !
ça fait déja deux fois que je lis ce morceau , il faut l'encadrer ! C'est magnifique et Sara est en train de nous péter un cable !J'imagine trop Linc qui est en train de lui tenir les mains!!Rien que d'y penser , ça fait un pincement au coeur !
super suite
je veux savoir ce qui arrive a sara !!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!
met vite la suite
je veux savoir ce qui arrive a sara !!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!
met vite la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
pour vous faire plaisir et par un accord avec ma Laura!^^
je vous poste une suite... elle est courte... mais c'est tout ce que je peux faire...
bonne lecture!!
G : ça lui arrive de plus en plus souvent, elle crie, elle se mutile, et elle frappe aussi parfois, elle à du vivre un moment très traumatisant, elle appelle même tout le monde Dan…je crois que c’est le nom de cet homme qui la amener ici…
L : non ! Ce n’est pas un homme, mais un monstre c’est lui que vous auriez du enfermer !! Il essayer de tuer mon frère et il a aussi tué son enfant !!!!
G : mais de quoi parlez vous ?
L : je vous parle de la vérité sur ce qu’il c’est passé !! Mon frère est dans le coma à cause de se type !! Elle n’a rien fait de mal !!!! Elle est innocente !
G : avez-vous des preuves ?
L : pas encore mais je compte bien les trouver !!
G : très bien en attendant, dépêcher vous, les visites seront bientôt finie…
Lincoln se retourne alors vers la cellule de Sara et voit les hommes qui la porte sur le lit, il entre en bousculant les hommes et la regarde… elle ne bouge presque plus, elle pleure, elle regarde le plafond sans rien dire, seule ses mains bougent encore un peu. Il se retourne vers le médecin et lui demande énervé ;
L : vous lui avez donné quoi la ??
G : juste un sédatif… pour la calmer…
L : non là, vous ne l’avez pas calmer vous l’avez assommé !!
G : et alors ? Vous l’avez vu non ? Elle devenait hystérique !
L : elle n’est pas hystérique, elle est en état de choc, elle vient de perdre son enfant et elle croit aussi avoir perdu le père !! Mettez vous à sa place !
G : pour commencer, ici c’est moi le médecin et pas vous, et ensuite ont est pas la pour faire le joli cœur,…
L : non vous n’avez pas de cœur du tout…
Il passe sa main sur son visage, elle ne réagit presque pas, elle tourne quand même le regard vers lui…
à demain!!
je vous poste une suite... elle est courte... mais c'est tout ce que je peux faire...
bonne lecture!!
G : ça lui arrive de plus en plus souvent, elle crie, elle se mutile, et elle frappe aussi parfois, elle à du vivre un moment très traumatisant, elle appelle même tout le monde Dan…je crois que c’est le nom de cet homme qui la amener ici…
L : non ! Ce n’est pas un homme, mais un monstre c’est lui que vous auriez du enfermer !! Il essayer de tuer mon frère et il a aussi tué son enfant !!!!
G : mais de quoi parlez vous ?
L : je vous parle de la vérité sur ce qu’il c’est passé !! Mon frère est dans le coma à cause de se type !! Elle n’a rien fait de mal !!!! Elle est innocente !
G : avez-vous des preuves ?
L : pas encore mais je compte bien les trouver !!
G : très bien en attendant, dépêcher vous, les visites seront bientôt finie…
Lincoln se retourne alors vers la cellule de Sara et voit les hommes qui la porte sur le lit, il entre en bousculant les hommes et la regarde… elle ne bouge presque plus, elle pleure, elle regarde le plafond sans rien dire, seule ses mains bougent encore un peu. Il se retourne vers le médecin et lui demande énervé ;
L : vous lui avez donné quoi la ??
G : juste un sédatif… pour la calmer…
L : non là, vous ne l’avez pas calmer vous l’avez assommé !!
G : et alors ? Vous l’avez vu non ? Elle devenait hystérique !
L : elle n’est pas hystérique, elle est en état de choc, elle vient de perdre son enfant et elle croit aussi avoir perdu le père !! Mettez vous à sa place !
G : pour commencer, ici c’est moi le médecin et pas vous, et ensuite ont est pas la pour faire le joli cœur,…
Il passe sa main sur son visage, elle ne réagit presque pas, elle tourne quand même le regard vers lui…
à demain!!
Toujours aussi bien !!!
J'ai bien aimé: "L : non là, vous ne l’avez pas calmer vous l’avez assommé !!"
C'est trop touchant , j'ai envie de le tuer ce médecin !!!
Après tout , il est peut-etre avec Dan ? Je m'égare là je crois ...
Tout est possible avec toi!!^^
Je suis hyper impatiente d'avoir la suite !!
Vivement demain !
Vivement demain !
magnifique suite !!!!!!!
mon dieu dans quelle etat est sara !!!!!!
met vite la suite
please !!!!!!!!
mon dieu dans quelle etat est sara !!!!!!
met vite la suite
please !!!!!!!!
laurams74 a écrit:Toujours aussi bien !!!
Vivement demain !
Je veux juste rajouter LA SUITEEEEEEEE ET EN URGENCE!
nestella- Rendez vous avec Pope
la suite!
j'espère avoir la tienne aussi Laura!!^^
bonne lecture!
Il passe sa main sur son visage, elle ne réagit presque pas, elle tourne quand même le regard vers lui… Lincoln se retourne de nouveau vers l’homme qui se trouvait derrière lui et dit ;
L : mais vous êtes sur qu’elle est consciente la ??
G : écoutez tout ce que je vous conseil c’est de la reprendre en main et vite, sinon elle va aller chez les fous, c’est clair ? Bon bonne journée….
Lincoln n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il lui referma la porte au nez. Il se retourna vers Sara qui ne bougeait toujours pas … il lui caressa doucement la main et lui dit d’une voix calme et douce ;
L : Sara tu m’entends ?
Pour toute réponse, elle hocha légèrement la tête.
L : écoute ma grande mais écoute moi attentivement… s’il te plait.
L : il faut que tu arrêtes de te torturer l’esprit, d’accord ? Je vais faire mon possible pour te sortir d’ici… je ne peux pas te laisser la, non je ne veux pas te laisser la… il faut que tu te reprenne en main, je veux que tu arrêtes tout ça, pour commencer, arrête de te faire du mal, aussi bien physiquement que mentalement. J’ai besoin de toi, Michael à besoin de toi… il faut que tu gardes la foi, et je te rassure, plus jamais, je dis bien plus jamais ce Dan ne s’approchera de toi, ne posera la main sur toi ou t’adressera la parole…
S : …. Linc…
L : oui…
S : j’ai tué mon bébé, … d’accord ?? Et j’ai tué Michael… je n’ai plus rien qui me raccroche à la vie j’en ai assez…laisse moi…
L : Sara merde réagit !!!
L : Sara, tu n’as pas tué ton bébé, tout ça c’est la faute de Dan, tout est de SA FAUTE !!! Et Michael n’est pas mort… tu m’entends, je ne le laisserai pas mourir et toi non plus !
S : laisse moi… oublie moi…
L : jamais ! Jamais tu m’as bien compris !!!??
Lincoln fut interrompu par un gardien ;
G : c’est l’heure allez tout le monde dehors… dépêchez vous je ne le répèterai pas…
L : 2 min !!! Je n’ai pas fini !!
G : vous voulez que je vous embarque aussi ? Allez dehors !
Lincoln se retourna vers Sara, elle ne bougeait toujours pas, il lui caressait toujours la main, elle le lâcha et se coucha sur le coté pour lui tourné le dos...
à toi Laura!
j'espère avoir la tienne aussi Laura!!^^
bonne lecture!
Il passe sa main sur son visage, elle ne réagit presque pas, elle tourne quand même le regard vers lui… Lincoln se retourne de nouveau vers l’homme qui se trouvait derrière lui et dit ;
L : mais vous êtes sur qu’elle est consciente la ??
G : écoutez tout ce que je vous conseil c’est de la reprendre en main et vite, sinon elle va aller chez les fous, c’est clair ? Bon bonne journée….
Lincoln n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il lui referma la porte au nez. Il se retourna vers Sara qui ne bougeait toujours pas … il lui caressa doucement la main et lui dit d’une voix calme et douce ;
L : Sara tu m’entends ?
Pour toute réponse, elle hocha légèrement la tête.
L : écoute ma grande mais écoute moi attentivement… s’il te plait.
L : il faut que tu arrêtes de te torturer l’esprit, d’accord ? Je vais faire mon possible pour te sortir d’ici… je ne peux pas te laisser la, non je ne veux pas te laisser la… il faut que tu te reprenne en main, je veux que tu arrêtes tout ça, pour commencer, arrête de te faire du mal, aussi bien physiquement que mentalement. J’ai besoin de toi, Michael à besoin de toi… il faut que tu gardes la foi, et je te rassure, plus jamais, je dis bien plus jamais ce Dan ne s’approchera de toi, ne posera la main sur toi ou t’adressera la parole…
S : …. Linc…
L : oui…
S : j’ai tué mon bébé, … d’accord ?? Et j’ai tué Michael… je n’ai plus rien qui me raccroche à la vie j’en ai assez…laisse moi…
L : Sara merde réagit !!!
L : Sara, tu n’as pas tué ton bébé, tout ça c’est la faute de Dan, tout est de SA FAUTE !!! Et Michael n’est pas mort… tu m’entends, je ne le laisserai pas mourir et toi non plus !
S : laisse moi… oublie moi…
L : jamais ! Jamais tu m’as bien compris !!!??
G : c’est l’heure allez tout le monde dehors… dépêchez vous je ne le répèterai pas…
Lincoln se retourna vers Sara, elle ne bougeait toujours pas, il lui caressait toujours la main, elle le lâcha et se coucha sur le coté pour lui tourné le dos...
à toi Laura!
Bon , là ils sont tous dans la m****!Et sara , je t'en supplies reviens parmis nous!
Il faudrait ...que michael revienne vers elle , encore faut-il qu'il se réveille...
Franchement, tu as super bien décrit ces dernières scènes, on a du mal a décrocher ... J'espère que tu nous repostes un bout avant ce soir !!!Hein ?
Bon , voila encore un :
Et oon attend toujours la suite !
Et Linc toujours aussi touchant , qu'est ce que j'aimerai le voir comme ça dans la série !
j'arrête de parler et je veux une suitteeeeuuuu !!!
Il faudrait ...que michael revienne vers elle , encore faut-il qu'il se réveille...
Franchement, tu as super bien décrit ces dernières scènes, on a du mal a décrocher ... J'espère que tu nous repostes un bout avant ce soir !!!Hein ?
Bon , voila encore un :
Et oon attend toujours la suite !
Et Linc toujours aussi touchant , qu'est ce que j'aimerai le voir comme ça dans la série !
j'arrête de parler et je veux une suitteeeeuuuu !!!
vla encore une petite suite!!
bonne lecture!!!
Lincoln se retourna vers Sara, elle ne bougeait toujours pas, il lui caressait toujours la main, elle le lâcha et se coucha sur le coté pour lui tourné le dos. Il allait partir mais avant il se pencha vers elle et lui souffla avant de lui donner un petit baiser sur le front ;
L : Jamais je ne te laisserai, … bats toi, je t’en supplie… je reviens te voir bientôt…
S : Linc…
L : oui ??
S : si Michael… est vraiment en vie,… embrasse le pour moi…
Il lui souri et lui dit ;
L : ne t’en fais pas… mais je compte sur toi il faut à tout prix que tu te reprenne d’accord ?
S : à bientôt…
Il sort de la cellule, jetant un dernier coup d’œil dans sa direction… elle ne bouge pas, le gardien referme la porte d’un coup sec et tant le bras pour lui montrer le chemin à suivre pour repartir. Il se retourne vers le jeune gardien et lui dit ;
L : je peux vous demander un service ?
G : dites toujours …
L : j’aimerai avoir de ses nouvelles régulièrement… je peux vous demander de me téléphoner au moindre problème… ??(Dit-il sortant ‘’sa carte d’avocat’’)
G : je suis gardien pas nounou…
L : très bien je vois,…
Il sortit un billet de 50 et lui donna.
L : et comme ça ?
G : comptez sur moi…
.....
bonne lecture!!!
Lincoln se retourna vers Sara, elle ne bougeait toujours pas, il lui caressait toujours la main, elle le lâcha et se coucha sur le coté pour lui tourné le dos. Il allait partir mais avant il se pencha vers elle et lui souffla avant de lui donner un petit baiser sur le front ;
L : Jamais je ne te laisserai, … bats toi, je t’en supplie… je reviens te voir bientôt…
S : Linc…
L : oui ??
S : si Michael… est vraiment en vie,… embrasse le pour moi…
Il lui souri et lui dit ;
L : ne t’en fais pas… mais je compte sur toi il faut à tout prix que tu te reprenne d’accord ?
S : à bientôt…
Il sort de la cellule, jetant un dernier coup d’œil dans sa direction… elle ne bouge pas, le gardien referme la porte d’un coup sec et tant le bras pour lui montrer le chemin à suivre pour repartir. Il se retourne vers le jeune gardien et lui dit ;
L : je peux vous demander un service ?
G : dites toujours …
L : j’aimerai avoir de ses nouvelles régulièrement… je peux vous demander de me téléphoner au moindre problème… ??(Dit-il sortant ‘’sa carte d’avocat’’)
G : je suis gardien pas nounou…
L : très bien je vois,…
.....
bah voila , avec un billet on résoud tout ! ^^
L'argent est tellement important de nos jours quand même!
J'espère que Sara va aller mieux !
Linc et sa carte d'avocat ...
Bon bah j'adore comme toujours ...Très hâte d'avoir la suite !!
laurams74 a écrit:bah voila , avec un billet on résoud tout ! ^^
tu me sort les mots de la bouche !!!!
j' espere que sa va allez !!!!! michael va vite se remettre !!!!!
met nous vite une suite !!!!
virginie a écrit:laurams74 a écrit:bah voila , avec un billet on résoud tout ! ^^
tu me sort les mots de la bouche !!!!
j' espere que sa va allez !!!!! michael va vite se remettre !!!!!
met nous vite une suite !!!!
vous avez tout dit les filles !!!!
une suite stp !!!
Merci pour ces suites!!!!!!!!!!!!!
Il faut vraiment que Sara s'en sorte sa me fait de la peine de la voir comme sa!!!
Il est trop mimi Linc avec Sara!!!!
Y'a que la tune qui compte avec se sa de gardien!!!
Il faut vraiment que Sara s'en sorte sa me fait de la peine de la voir comme sa!!!
Il est trop mimi Linc avec Sara!!!!
Y'a que la tune qui compte avec se sa de gardien!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
voila la suite!!! merci pour vos coms!!
bonne lecture!!
L : mais attention ! Si jamais j’entend dire que vous lui avez fais du mal ou si vous avez poser la main sur elle je vous démonte c’est clair ??
G : oui très clair monsieur…
L : bien…
Ils continuèrent à marcher. Une fois dehors, Lincoln soupira un bon coup, il n’aurai jamais pensé que tout allais tourné si mal… il allait appeler un taxi quand une voiture se gara devant lui… la vitre électrique s’ouvra laissant apparaître Jane. Lincoln la regarda étonné et lui dit ;
L : qu’est ce que tu fais la ?
J : je suis venu te chercher tien !
L : et Michael ? Et LJ ?
J : ne t’en fais tout va bien… et pour… Sara… ??
L :…
J : je vois… aller monte tu m’expliquera en chemin !
Sans plus attendre il monta dans la voiture et Jane démarra…
J : alors… je t’écoute…
L : je heu… elle est complètement abattue…
J : comment ça abattue ? Je sais qu’elle est en prison mais…
L : (la coupant) elle crois avoir tué Michael…
J : mais pourquoi ??
Lincoln lui raconta plus en détail …
J : je comprends mieux…
L : et j’ai aussi appris que… que … Michael ne serai pas papa, donc je ne serai pas oncle non plus forcément…
.......
bonne lecture!!
L : mais attention ! Si jamais j’entend dire que vous lui avez fais du mal ou si vous avez poser la main sur elle je vous démonte c’est clair ??
G : oui très clair monsieur…
L : bien…
Ils continuèrent à marcher. Une fois dehors, Lincoln soupira un bon coup, il n’aurai jamais pensé que tout allais tourné si mal… il allait appeler un taxi quand une voiture se gara devant lui… la vitre électrique s’ouvra laissant apparaître Jane. Lincoln la regarda étonné et lui dit ;
L : qu’est ce que tu fais la ?
J : je suis venu te chercher tien !
L : et Michael ? Et LJ ?
J : ne t’en fais tout va bien… et pour… Sara… ??
L :…
J : je vois… aller monte tu m’expliquera en chemin !
Sans plus attendre il monta dans la voiture et Jane démarra…
J : alors… je t’écoute…
L : je heu… elle est complètement abattue…
J : comment ça abattue ? Je sais qu’elle est en prison mais…
L : (la coupant) elle crois avoir tué Michael…
J : mais pourquoi ??
Lincoln lui raconta plus en détail …
J : je comprends mieux…
L : et j’ai aussi appris que… que … Michael ne serai pas papa, donc je ne serai pas oncle non plus forcément…
.......
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 27 sur 30