Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je ferai tout pour toi

+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 28 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 23:09

Super ! Hate d'avoir la suivante!!!Very Happy

Et aussi d'avoir des nouvelles de Michael ! ^^

LA SUITE !!!!!je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  virginie Lun 25 Juin - 23:28

laurams74 a écrit:Super ! Hate d'avoir la suivante!!!Very Happy

Et aussi d'avoir des nouvelles de Michael ! ^^

LA SUITE !!!!!je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2

je suis d 'accord avec toi !!!!!!!!

je veux des nouvelle de michael

met vite la suite !!!!! please

je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Lun 25 Juin - 23:38

voila la suite alors!!! bonne lecture!!

L : (la coupant) elle crois avoir tué Michael…

J : mais pourquoi ??

Lincoln lui raconta plus en détail …

J : je comprends mieux…

L : et j’ai aussi appris que… que … Michael ne serai pas papa, donc je ne serai pas oncle non plus forcément…

J : oh non…. Elle à perdue son enfant ??

L : (air triste) oui…et alors ça, plus le faite qu’elle croit avoir tué Mick… elle dit que plus rien ne la raccroche à la vie…

Jane freina d’un coup sec sans prévenir, Lincoln s’accrocha à tout se qu’il avait sous la main et une fois stopper lui dit enfin le souffle court ;

L : mais qu’est ce qui te prend ?? T’es malade ? Tu veux que je meurs d’un arrêt cardiaque !!?

J : non ne me dit pas qu’elle t’as dit ça !!

L : dit quoi ??Que j’allais mourir d’une crise cardiaque ??

J : que plus rien ne la raccrochait à la vie !!???

L : si…

J : oh non !! Merde Linc, t’as jamais pensé qu’elle pourrait faire une connerie ?? Comme essayer de se suicider ??

L : bien sur que si !! Je ne suis pas stupide à ce point la !!

J : et tu n’as rien fais ??

L : j’ai payer un gardien pour qu’il garde un œil sur elle… au moindre problème il m’appelle…

J : je ne suis pas sur que ce soit suffisant …

L : écoute calme toi ! C’est bizarre quand même tu ne la connais même pas et on dirait le contraire ! On dirait que tu la connais depuis toujours…

J : justement, je la connais quand même bien, tu m’en à tellement parler… ainsi que LJ…

L : (l’air pensif et inquiet) tu crois qu’elle serait vraiment capable de se suicider ??

J : je sais ce que ça fait d’être au bord du gouffre… et perdre un enfant c’est un énorme choc émotionnel !

alors?? Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 23:41

je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu super ! non mais sara peut pas se suicider !

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  laurams74 Lun 25 Juin - 23:44

est ce qu'elle l'aurait connu avant ???scratch scratch scratch

Sara te suicides pas c'est un ordre !!!!

Chachou , remets nous une suite stp stp stp !! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 25 Juin - 23:59

a non !!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pas faire sa !!!!!!!!!!!

je veux savoir ce qui va se passer !!!!!!!

met la vite !!!!! please

je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
virginie
virginie

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 0:13

la suite alors!

bonne lecture!! et merci de me rester fidèle ça me fais plaisir!!! je ferai tout pour toi - Page 28 Invisio3

J : justement, je la connais quand même bien, tu m’en à tellement parler… ainsi que LJ…

L : (l’air pensif et inquiet) tu crois qu’elle serait vraiment capable de se suicider ??

J : je sais ce que ça fait d’être au bord du gouffre… et perdre un enfant c’est un énorme choc émotionnel !

L : oui mais… Sara sait être très forte quand elle le veut…

J : comme tu dis, quand elle le veut, et là et elle est en déprime !

L : tu crois qu’il faut que j’y retourne ?

J : non ça ne servirait à rien, il faut que tu sois présent mais pas trop quand même sinon son morale va rechuter une fois que tu seras parti tu comprends se que je veux dire ?

L : ben oui… je sais ce que c’est…. Je suis déjà passer par la, t’a oublié ? Sauf que moi je ne voulais pas mourir…

J : ça tu devrais en parler avec elle, lui expliquer se que tu as ressentis quand tu étais dans le même cas…

L : oui je crois que ça pourrais peut être l’aider… même si elle n’aura pas Michael dans la prison pour la sortir de la… je serai la…je ferai tout pour l’aider…

J : toi tu tiens beaucoup à elle je me trompe ?

L : (il hoche la tête) tu sais un jour, Michael m’a demander de veiller sur elle au cas où il lui arriverai quelque chose… je lui ai promis, et je ne tiens pas à rompre ma promesse… De plus elle est comme une petite sœur pour moi… une petite sœur que j’ai vu souffrir… je ne veux pas la laisser seule… et puis elle était la pour nous quand les rôles étaient inversés…

J : (elle souri malgré elle) je ne te savais pas si sentimental…

L : (gêné) heu je heu… c’est juste que je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose… elle ne mérite pas ça…

J : je sais…

Elle le regarde puis il dit enfin ;

L : il faut que je pousse la voiture ou tu comptes bien redémarrer un jour ?

J : oups pardon…

Elle redémarre, sur le chemin, ils ne parleront pas beaucoup ni l’un, ni l’autre… trop préoccuper à penser à ce qu’il pourrait faire… c’est alors qu’ils arrivent sur le parking de l’hôpital et Jane après s’être garée, se tourne vers Lincoln et lui dit d’un air joyeuse ;

J : j’ai une idée !!!

Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 0:19

Contente de te rester fidèle ! ^^

J'aimerais bien connaitre l'idée qu'a Jane moi ...Very Happy

Linc est génial ,très touchant encore une fois , et c'est trop mimi de voir qu'il ferait n'importe quoi pour Sara .
D'ailleurs , j'ai fais le lien avec le titre de ta fic "je ferai tout pour toi" , que j'adore au passage !

Enfin voila , j'espère qu'il va pouvoir l'aider a s'en sortir ...

UNE SUITE !

je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 Ola je ferai tout pour toi - Page 28 Ola je ferai tout pour toi - Page 28 Ola je ferai tout pour toi - Page 28 Ola

je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureux

je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 28 Boje_sie
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mar 26 Juin - 0:21

c 'est quoi cette idée ???????????? qu ' a jane !!!!!!!!!!

michael il va comment ?????? dit le nous

met vite la suite

please !!!!!!! je veux savoir !!!!!!! moi

je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
virginie
virginie

Message  WentSarah Mar 26 Juin - 0:32

Ouai c'est quoi l'idée??????

vite une suite je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 1:05

voila encore une suite!!!
vous pouvez remercier Laura!!! Wink Wink

bonne lecture!!

Elle redémarre, sur le chemin, ils ne parleront pas beaucoup ni l’un, ni l’autre… trop préoccuper à penser à ce qu’il pourrait faire… c’est alors qu’ils arrivent sur le parking de l’hôpital et Jane après s’être garée, se tourne vers Lincoln et lui dit d’un air joyeuse ;

J : j’ai une idée !!!

L : par rapport à quoi ?

J : pour innocenter Sara tout en accusant Dan par la même occasion…

L : dit moi…

J : il faut que l’on retrouve les gardes du corps …

L : quel est le rapport…

J : ben les gardes du corps étaient sûrement la quand tout ça c’est produit !! Ils pourraient témoigner ??

L : oh mais oui !! Génial ! T’es vraiment géniale !!

Sur le coup de l’émotion il ne peut pas se retenir et l’embrasse… cette dernière malgré la surprise, répond à son baiser… ils s’embrassent, encore et encore… oubliant tout ce qui les entourent.

Mais après quelques bonne minutes, Jane se ressaisi et s’éloigne de lui…il la regarde gêner et ne sait pas quoi dire.

L : je heu… je …

J : ne dit rien…

Elle descend de la voiture sans qu’il n’ait pu ajouter quoi que ce soit et sort à son tour. Ils repartent en direction de l’hôpital où LJ les attend impatiemment dans la chambre de Michael…

Une fois dans la chambre LJ se jette dans les bras de son père et lui dit ;

LJ : il à bouger !!

L : (étonné) Quoi ???

LJ : tout à l’heure il à bouger !! Les médecins me disent que je me suis tromper mais moi j’en suis sur !!

L : c’est quoi cette histoire…

Razz Razz Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 1:11

Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitié , allez debout Mike , va voir Sara !!

Enfin , remets toi avant surtout ...

J'ai adoré , "ne dis rien"de Jane ...^^

Et ces gardes du corps , où ils sont ???Ils ont interêts a témoigner ces c*** ...

Yaurai pas du misa en vue par hasard ?En tout cas , je l'espère !!!!Ou une scène Linc/Sara que tu fais super bien !

J'arretes de parler mais avant je dois dire , que , c'est un peu compliqué a dire , mais je , enfin...Bon je me lances :

JE VEUX UNE SUITE!!!!!!!!!je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2

je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mar 26 Juin - 1:50

c 'est magnifique !!!!!!!

linc qui embrasse jane !!!!! ou inversement !!!!! bref trop bien !!! je les vois ensembles !!!

allez michael !!!!! re bouge si tu as bouger !!!! revient michael !!! please !!

linc retrouve ses gardes et fait les temoigner !!! que l 'autre dan ce sale troufion paix !!! pour ce qu 'il a fait a sara et a michael

met vite la suite !!!!!!! please

je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 ma chachou
virginie
virginie

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 1:58

et une der pour ce soir alors!!

bonne lecture et bonne nuit!! study

Une fois dans la chambre LJ se jette dans les bras de son père et lui dit ;

LJ : il à bouger !!

L : (étonné) Quoi ???

LJ : tout à l’heure il à bouger !! Les médecins me disent que je me suis tromper mais moi j’en suis sur !!

L : c’est quoi cette histoire…

LJ : j’étais assis près de lui je lui parlais et … j’ai vu sa main… il à bouger 2 doigts !!

L : tu en est sur ??

LJ : sur et certain !! Dit moi que tu me crois toi !!?

L : bien sur que je te crois…

Il l’éloigne de son fils et va s’asseoir près de Michael.

L : Michael ? Michael ? Je sais que tu m’entends j’en suis même sur, je veux que tu saches que je viens d’aller voir Sara… elle heu… elle est très mal mon vieux… elle se laisse aller… elle refuse de se battre… il faut que tu tienne le coup… elle à besoin de toi… je…

Il baisse la tête ne sachant pas comment lui remonter un peu le moral…

L : ne t’en fais pas mon vieux, ont va la sortir de la… mais … j’ai besoin de ton aide… je ne sais pas quoi faire… j’ai l’impression qu’elle ne m’écoute pas… s’il te plait petit frère bats toi !

Jane s’approche doucement de lui et passe ses bras autour de son coup et dépose un doux baiser sur sa joue…

J : je suis sur qu’il va s’en sortir… ne t’en fais pas…

LJ : heu excusez moi mais…

Lincoln et Jane se retourne et regardent LJ ;

L : oui ?

LJ : c’est quoi cette histoire avec Sara… elle ne va pas bien ??

L : disons qu’elle se laisse aller, on dirait qu’elle à perdu tout espoir… elle refuse de se défendre… elle m’a même demander que je l’abandonne…

LJ : quoi ? Mais je..… oh… regardez !! (Dit-il en montrant Michael du doigt.)

Lincoln et Jane se retournent et voient à leur tour, la main de Michael bouger… ses paupières bougent aussi… il ouvre difficilement les yeux… il ouvre la bouche toute sèche et arrive à articuler ;

M : … Sa……Sara…

Question Question Question Question Question à demain! je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Mar 26 Juin - 2:05

magnifique suite !!!!

ahhhhhhhhhhhhhhh !!! micheal tu as entendu , c 'est genial !!! va y continue comme sa !!!! bat toi !!!!!!

linc et jane vont tout faire pour la sortir de la !!!!

merci miss chachou !!!!!!

vivement demain , je suis impatiente de la lire !!!!!

je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
virginie
virginie

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 2:06

AHHHHHHHHHH ça rassure ! ! je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 28 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 28 Invisio3

Bon , bah si Michael peut se remettre sur pied , ce serait cool , j'imagine assez bien Michael et Sara dans cette prison ...

Inversement des rôles ...^^

Lj est mimi , a s'nquiéter pour Sara ...je ferai tout pour toi - Page 28 Invisio3

Et puis Sara , comment elle va réagir en voyant Michael ??Ou en revoyant Linc ???

Trop de questions ,donc il me faut une suite en urgence !!!je ferai tout pour toi - Page 28 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 28 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 28 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 28 Boje_sie

Sleep pour avoir d'aussi belles suites demain!!

je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 28 Ola je ferai tout pour toi - Page 28 Bonjour_ a demain:ekljh: je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Mar 26 Juin - 11:18

HOURAAAAAAAAAAAAAA Mick s'est enfin réveiller!!!!! je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo
Il faut vite qu'il trouve un moeyn pour sortir Sara de la car j'ai peur aussi qu'elle fasse une bétise!!!! No No No No No
Linc et LJ qui se font du soucis pour Sara trop craquant!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 28 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 28 Invisio3
Merci pour toutes ces suites!!! je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 28 Applaudi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 12:13

je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo trop bien mick se reveille !!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 13:06

j'avais accumulé pas mal de retard!!! je ferai tout pour toi - Page 28 Boulets_

j'adore Linc en protecteur c'est trop bon!!!

et Mike qui enfin se réveille!!! pas trop tôt tout de même on a failli l'attendre je ferai tout pour toi - Page 28 Mdr72ki

mais Sara affraid affraid affraid je suis super inquiète!!

allez arrange nous tout ça Chachou STP lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Sammy Mar 26 Juin - 13:10

Bon j'ai craqué je lisais ta foc sur l'autre forum mais quend tu a dit que tu avait poster aussi ici j'ai pas peu résister de lire la suite C'est toujour aussi génial.J'attend la suite avec impatience je ferai tout pour toi - Page 28 Yahoo
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 14:21

kikou tout le monde!!
c'est court mais y en aura d'autres
voila une première suite!!!

bonne lecture!!!!

LJ : quoi ? Mais je..… oh… regardez !! (Dit-il en montrant Michael du doigt.)

Lincoln et Jane se retournent et voient à leur tour, la main de Michael bouger… ses paupières bougent aussi… il ouvre difficilement les yeux… il ouvre la bouche toute sèche et arrive à articuler ;

M : … Sa……Sara…

Lincoln sent les larmes qui lui montent aux yeux, ainsi qu’à Jane… LJ quand à lui court vers le couloir pour appeler une infirmière ou un médecin…

Michael tourne la tête vers Lincoln et le regarde en souriant un peu…

L : Michael….

M : Linc…

Lincoln s’approche et le prend des ses bras, Michael lui n’arrive pas encore à bouger… il se décale de lui et le regarde.

L : tu m’as foutu la trouille mon vieux…

M : Linc…

L : oui ?

M : où…. Où est Sara ??

L : …

M : Linc… ne me fais pas répéter… j’ai du mal à parler…

L : je… enfin elle…

Il ne peut finir sa phrase, une infirmière entre dans la chambre suivit d’un médecin qui leur demande à tous de sortir… ils sortent tous sans discuter sous le regard inquiet de Michael, qui attend toujours la réponse de son frère…

Après quelques minutes, le médecin sort et va vers eux ;

Razz Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mar 26 Juin - 14:26

Le médecin arrive a un très mauvais moment !!!

Et qiu'est ce qu'il va dire ?Verdict ????Qu'il peut sortir , et va pouvoir aller voir Sara ...HEin ????je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu

Je me demande comment Mke va réagir en apprenant pour Sara ...scratch scratch scratch

Je ne peux , dans ce cas , que demander une suite !!!

Ah et comme d'habitude j'adore , est ce qu'il faut encore que je le répète ??^^

je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10 je ferai tout pour toi - Page 28 10-10

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  Amaria Mar 26 Juin - 14:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai ratrappé tout tout tout mon retard et HO MY GOD c'est...c'est trop waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez Chachou va zy fait moi plaisir j'en redemande met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  chachou18 Mar 26 Juin - 14:28

Amaria a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai ratrappé tout tout tout mon retard et HO MY GOD c'est...c'est trop waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez Chachou va zy fait moi plaisir j'en redemande met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 28 Amoureu2

tien tien une revenante!! re je ferai tout pour toi - Page 28 Coucou33 ça faisait longtemps!!

contente de te revoir parmis nous!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 14:31

je ferai tout pour toi - Page 28 Icon_clu quoi qu'est ce qui se passe la ? la fin me fait flipper !!!

la suite stp !
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant