Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Culpabilité et reconnaissance

+22
sam
collen
suzie014
virginie
ponou
Sara59
laurams74
Amaria
WentSarah
ludiivne1978
micko
kalomni
lily24
gagoun
sarascofield
ENNEADE
miss_sa_69
chachou18
kanako
Astrid
nestella
ion_ion
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mar 29 Mai - 13:51

Bonjour à tous chers forumiens. Après plusieurs mois d'intense réflexion je me suis enfin décidé a commencer une fanfiction!! L'univers carcéral me manquant cruellement, j'ai voulu y retourner un peu pour exploiter la relation Michael/Sara. L'histoire se situe à la fin de la saison 1.
C'est ma toute première fanfiction donc je ne vous promet rien mais corrigez, critiquez, faites des remarques pour m'aider à progresser. J’essaierais de poster une suite le plus tôt possible mais je suis assez lente à écrire.

Enjoy


Sara se trouvait devant la porte de l’infirmerie. Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, elle était complètement perdue. Plus tôt dans l’après-midi, elle avait été abasourdie par les révélations de Michael et la rencontre avec son père l’avait achevé. Ce dernier l’avait encore une fois cassée et trahie et malgré le caractère répétitif de ces actes, la jeune femme ne s’y était jamais habituée. Comme les autres fois elle se sentait humiliée, abandonnée et ce n’était pas ses amis inexistant qui allaient lui remonter le moral.
Et puis Michael... Ses visites quotidiennes étaient un moment privilégié de sa journée, elle se sentait réellement proche de lui et aurait tellement aimer l’avoir rencontrer autre part qu’ici... Mais lui aussi l’avait trompé et maintenant il voulait partir, et outre cela en lui demandant son aide. Devait-elle lui apporter ? Mais surtout devait-elle laisser mourir un innocent ? Non. Mais lui, avait-il le droit de l’utiliser après tout ce qu’il lui avait fait espérer ?
Finalement, elle l’aurais sûrement attendu. Il ne pouvait pas partir, disparaître et la laisser tomber.Elle allait resté seule. Encore. Seule comme... Ses mains se mirent soudainement à trembler et une larme s’échappa de son œil. Elle eu peur, peur cette solitude aiguë qui l’avait détruite quelques années plus tôt, la même solitude insoutenable qui l’avait poussé dans un monde sinistre duquel elle avait cru ne jamais pouvoir s’évader. Et subitement le besoin que la jeune femme avait enfouie au fond d’elle-même depuis cette douloureuse période resurgi avec une telle force qu’elle su que cette fois ci, elle n’y résisterait plus. Elle se dirigea précipitamment vers la réserve, s’empara des produits qui - elle le savait par expérience - la soulagerait, les enfouit dans son sac et s’orienta vers la sortie de Fox River, essayant de paraître le plus calme possible. Elle arriva enfin à la sortie du bâtiment, s’avança jusqu'à sa voiture et s’écroula sur son siège avant. Les yeux fermés, elles sortit la morphine de son sac. Que faisait-elle ? Ruiner des mois de thérapies pour une dispute avec son père ? Ou pour un prisonnier qui lui fait les yeux doux ? Des larmes glissèrent le long de ses joues. Oui, mais elle n’avait qu’eux. Sara souleva doucement ses paupières. Cette fois-ci elle ne s’en sortirait pas. Elle s’empara de la seringue. Elle n’aurait pas la force. Se fit un garrot. Elle ne voulait plus avoir la force. Chargea la seringue d’une dose beaucoup trop importante de morphine. Qui de toute façon allait regretter ce geste ? Se l’injecta et ferma les yeux. C’était fini.



Ps: je vais tout de suite me présenter sur le forum mais je trouvais que c'était la classe de poster une fanfiction pour mon premier message.

Culpabilité et reconnaissance Boulets2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Mar 29 Mai - 14:04

C'etait un tres bon debut que tu nous a ecrit!!!!! Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi
Continu comme sa car pour l'instant j'aime beaucoup le début!!!!! Culpabilité et reconnaissance Invisio3 Culpabilité et reconnaissance Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Astrid Mar 29 Mai - 14:17

Ouais pas mal! Vite une suite, et on te dira ce qu'on en pense! Culpabilité et reconnaissance 10-10
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  kanako Mar 29 Mai - 14:17

Yep c'est trés bien Culpabilité et reconnaissance Applaudi

Moi aussi je veux la suite Culpabilité et reconnaissance Invisio3 Culpabilité et reconnaissance Invisio3
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Mar 29 Mai - 14:25

c'est un très bon début pour une première fic!!!



je suis partente pour une suite!!!


j'accroche totalement!! Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  miss_sa_69 Mar 29 Mai - 14:31

Ré ré ré ré biiien comme début rien a dire pour linstant si ce nest :
vviiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Culpabilité et reconnaissance 10-10 Culpabilité et reconnaissance 10-10 Culpabilité et reconnaissance 10-10
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ENNEADE Mar 29 Mai - 17:40

Culpabilité et reconnaissance Coucou33

le début est assez prometteur Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Yahoo

j'aimerai bien connaitre la suite lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Mar 29 Mai - 18:47

Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Icon_clu super !! j'adore le début de ta fic !! Culpabilité et reconnaissance Applaudi continu comme sa !!!

stp met vite la suite !!! Culpabilité et reconnaissance Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  gagoun Mer 30 Mai - 15:54

Super comme debut de fanfic!! Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi
Vraiment hâte que tu nous mette une suite !! Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Yahoo
Par contre pas le droit de tuer sara hein !! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  lily24 Mer 30 Mai - 16:14

j'aime beaucoup le début de ta fic Culpabilité et reconnaissance Yahoo
il me tarde de lire la suite afin de pouvoir mieux la juger Culpabilité et reconnaissance Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 16:15

lily24 a écrit:j'aime beaucoup le début de ta fic Culpabilité et reconnaissance Yahoo
il me tarde de lire la suite afin de pouvoir mieux la juger Culpabilité et reconnaissance Icon_clu


je suis totalement d'accord!!! Razz

je veux la suite! Sad svp...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mer 30 Mai - 17:40

Merci, merci pour vos réponses j'ai été toute émotionée!! Voici la suite.

Michael se tenait devant la porte. Il jeta un coup d’œil derrière lui, tous attendaient que la poignée tourne et laisse enfin apparaître leur porte de sortie : Abruzzi, les bras croisés contre sa poitrine, les sourcils froncés, l’air menaçant ; T-Bag comme à son habitude sa langue frôlant ses lèvres, tous deux ne laissaient présager aucun doute sur leurs intentions si l’évasion s’avérait être un échec ; Plus en retrait C-Note semblait paralysé, les yeux fixés sur la poignée, les poings serrés ; à côté Charles paraissait de plus en plus faible, appuyé sur un mur, une main à l’estomac et Tweener ne tenait pas en place, sautillant sur ses jambes, prêt à sélancer vers la porte si Michael ne prenait pas vite les choses en mains ; Sucre quant à lui embrassait la croix qu’il portait autour du coup et murmurait des paroles incompréhensibles.
Michael savait ce qu’il avait à faire, il se retourna, fit face à la porte, inspira lentement et approcha sa main de la poignée. Il tressauta au contact froid de l’acier. Il fallait que la poignée tourne, que cette porte s’ouvre. Il devait sauver son frère quoique cela lui coûte.
Mais avait-il eu raison d’impliquer autant Sara ? La jeune femme lui ferait-elle assez confiance pour risquer son job, sa vie ? Et si ce qu’il était entrain de faire devait la tuer, le supporterait-il ? Michael se ressaisit, ce n’était pas le moment de divaguer, maintenant il devait avancer, pour son frère. Pour son frère qui le regardait en ce moment derrière la vitre de la porte, qui lui accordait un regard confiant alors qu’il jouait sa vie sur une simple serrure. Michael ferma les yeux et tourna doucement la poignée.
« clic »
Le jeune homme rouvrit les yeux de suite et recommença mais le même pitoyable bruit répondit à sa main frénétique.
Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être réel, il avait tout donné, tout essayé, cette porte ne pouvait pas être fermée. Michael n’osait pas relevé la tête, il ne voulait pas croiser son regard, il ne pouvait pas, après lui avoir redonné l’espoir, lui annoncé qu’il avait échoué. Il appuya sa tête contre la vitre les yeux fermés. La voix d’Abruzzi retentit.
- Alors tu l’ouvre cette putain de porte ?
Michael se retourna lentement vers le groupe des fugitifs.
- Elle est fermée. Je suis désolé.
- Quoi ? Le même cri retentit dans la bouche de tous les prisonniers
- Tu te fous de ma gueule ? Abruzzi empoigna Michael et le plaqua contre un mur - Tu vas trouver tout de suite un moyen d’ouvrir cette porte Scofield ou je vais me faire une joie de te saigner comme un porc, ajouta T-Bag qui avait rejoins John.
Les autres prisonniers ne savaient plus quoi faire, Westmorland s’était effondré au sol, Sucre et C-Note assommé par la nouvelle continuaient à fixer la porte, tandis que Twener paniquait et se mit à hurler dune voix suraigue :
- Et les mecs faut se tirer d’ici. Bellick va me tuer s’il me retrouve ! Oh les mecs !
- Ta gueule ! Abruzzi lacha Michael, le laissant à la merci de Bagwell, et s’approcha de Tweener
- Tu la ferme OK ? Moi j’en ai rien à foutre que cette porte soit fermée, je devais partir ce soir, je partirais ce soir.
Il se dirigea alors vers la porte et donna un grand coup d’épaule dedans. La vitre se brisa et une alarme stridente éclata dans la pièce. Soudain tout se précipita alors que les prisonniers essayaient coûte que coûte de sortir de la prison, essayant infructueusement d’arracher les barreaux de la fameuse fenêtre de l’infirmerie, Michael s’affala contre un mur, dépité, il savait qu'il n’y avait plus d'espoir; il leva alors les yeux vers Lincoln, celui-ci restait impassible assis sur le lit de l'infirmerie en revanche quand il croisa le regard de Michael, ce dernier cru apercevoir une once de colère au fond de ses yeux. Mais sans avoir eu le temps de réagir, des gardes arrivèrent, armés et prêt à ouvrir le feu. Des balles sifflèrent, des cris retentirent. Michael sentit des mains l’agripper et le jeter à terre sur le ventre, un garde lui passait les menottes. Il n’eut que le temps d’admettre qu’il avait échoué : son frère allait mourir, c’était fini.




Critiques négatives ou positives sont tra tra appréciées
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Mer 30 Mai - 17:51

je confirme!!! j'adore ta fic! j'accroche totalement!!


je veux bien la suite!! c'est vraiment super bien écris!!!encore stp!! met nous la suite!!!!! Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi Culpabilité et reconnaissance Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  kalomni Mer 30 Mai - 17:52

j'adore ta fic

j'attend la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  gagoun Mer 30 Mai - 17:56

Je trouve sa originale que pour une fois ils arrivent pas à s'enfuir (du moins du premier coup)!
C'est vraiment cool sa change !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Mer 30 Mai - 18:51

gagoun a écrit:Je trouve sa originale que pour une fois ils arrivent pas à s'enfuir (du moins du premier coup)!
C'est vraiment cool sa change !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Yahoo

tout a fait !! c''est super !! mais sa m'étonne de sara quand meme !!!!

mais vite la suite please !!!! Culpabilité et reconnaissance Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ENNEADE Mer 30 Mai - 18:59

il ne partent pas affraid affraid affraid

Sara a laiser la porte fermée Twisted Evil Twisted Evil mais elle est sadique sur ce coup lol!

je comprends un peu que Linc soit vénère Mad Mad

j'attends la suite avec impatiente... ca change vraiment... j'ai hate de connaitre ce que tu nous prépares scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  miss_sa_69 Mer 30 Mai - 19:07

A bas enfiin il foiire cest magnifique lol! mais bon quand même faudrait qu'ils y arrivent hein tu promets? Very Happy Culpabilité et reconnaissance Daywinne

Culpabilité et reconnaissance Amoureux Culpabilité et reconnaissance Amoureux Culpabilité et reconnaissance Amoureux
la suiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Culpabilité et reconnaissance Amoureux Culpabilité et reconnaissance Amoureux Culpabilité et reconnaissance Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mer 30 Mai - 19:11

Hum je ne promet rien Very Happy Very Happy

je ne sais pas pour quand sera la suite je sais ce que je veux écrire mais je n'ai pas commencer Culpabilité et reconnaissance Inclassa Culpabilité et reconnaissance Inclassa

Promi j'essairais de travailler vite (et bien !! ) et vu que je suis en vacances afro j'aurais le temps d'écrire
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Mer 30 Mai - 19:15

sarascofield a écrit:
gagoun a écrit:Je trouve sa originale que pour une fois ils arrivent pas à s'enfuir (du moins du premier coup)!
C'est vraiment cool sa change !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Yahoo

tout a fait !! c''est super !! mais sa m'étonne de sara quand meme !!!!

mais vite la suite please !!!! Culpabilité et reconnaissance Icon_clu

Tout a fait d'accord avec vous!!!!!
C'est vrai que c'est surprenant venant de Sara mais bon du changement sa fait du bien!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  micko Mer 30 Mai - 19:25

Super ! très très original ! Culpabilité et reconnaissance Icon_clu
ça change vraiment ! le fait que Sarah ai laissé la porte fermée, et donc que Michael n'ai pas pu fuir avec les autres... c'est une première ! Culpabilité et reconnaissance Yahoo

Après on se demande alors pourquoi Sarah s'est-elle injectée cette morphine, puisque qu'elle ne leur a pas laissé la porte... ? scratch peut-être qu'elle l'a fait, mais que quelqu'un est passé après elle, et l'a fermée...

Et si jamais Sarah avait vraiment laissée cette porte fermée... ? Pourquoi l'aurait-elle fait ? alors qu'elle sait très bien que Lincoln est innocent bounce peut-être qu'elle ne voulait absolument pas rester seule, alors elle a empêcher Michael de partir...

j'espère que le prochain partiel répondra a mes questions ! Culpabilité et reconnaissance Invisio3

Bravo ! la suite !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ludiivne1978 Mer 30 Mai - 22:53

chouette et très originale... bravo n'hesite pas pour la suite....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  WentSarah Mer 30 Mai - 23:32

Super fic Culpabilité et reconnaissance Yahoo

qu'est ce qui va se passer????? Shocked


vivement la suite Culpabilité et reconnaissance Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  lily24 Jeu 31 Mai - 1:33

J'aime bien ta fic car comme ça a été dit plus haut...c'est original qu'ils soient coincés dans la prison Culpabilité et reconnaissance Applaudi
il me tarde de lire une suite Culpabilité et reconnaissance Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Jeu 31 Mai - 15:26

WHAT??????????????? la porte est fermé affraid affraid affraid affraid mais ça peut pas être réel,c'est un rêve,dit moi que c'est un rêve Shocked Shocked Shocked Sara c'est pas bien t'as joué ta Culpabilité et reconnaissance Chut06 sur ce coup là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Culpabilité et reconnaissance Thumbdow
met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Icon_clu Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Yahoo Culpabilité et reconnaissance Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser