Culpabilité et reconnaissance
+22
sam
collen
suzie014
virginie
ponou
Sara59
laurams74
Amaria
WentSarah
ludiivne1978
micko
kalomni
lily24
gagoun
sarascofield
ENNEADE
miss_sa_69
chachou18
kanako
Astrid
nestella
ion_ion
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Culpabilité et reconnaissance
Qu'est qui se passe tout le monde disparait en ce moment d'abord miss_sa (heureuseument elle est revenue) Charline et maintenant toi. est ce ke ce forum serait victime de kidnappeur . Non je veut pas etre la prochaine.
Sara59- Dr Tancredi you are free
En effet j'ai été enlevé par un psychopate et il voulait une rançon de 6€30 mais personne chez moi a voulu payer.
Mais j'ai mordu le psychopate jusqu'au sang et à la vue de son sang il est tombé dans les pommes.
J'en ai profité pour m'enfuir mais alors que je traversais la forêt en courant, un hippopotame m'est tombé dessus.
Jsuis resté assomé pendant encore plusieurs jours ce qui a considérablement retardé mon retour.
Je suis enfin arrivé chez moi mais j'étais encore un peu abruti par l'hippopotame et surtout fatiguée par ma course effrénée.
Et la j'ai trébuché et jsuis tombé pile sur mon ordinateur qui a explosé sous mon poids.
Le temps de faire réparer mon ordinateur et me voila de retour!
J'éspère que mon excuse est valable ??
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:
En effet j'ai été enlevé par un psychopate et il voulait une rançon de 6€30 mais personne chez moi a voulu payer.
Mais j'ai mordu le psychopate jusqu'au sang et à la vue de son sang il est tombé dans les pommes.
J'en ai profité pour m'enfuir mais alors que je traversais la forêt en courant, un hippopotame m'est tombé dessus.
Jsuis resté assomé pendant encore plusieurs jours ce qui a considérablement retardé mon retour.
Je suis enfin arrivé chez moi mais j'étais encore un peu abruti par l'hippopotame et surtout fatiguée par ma course effrénée.
Et la j'ai trébuché et jsuis tombé pile sur mon ordinateur qui a explosé sous mon poids.
valable ? on va dire sa comme sa !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ion_ion a écrit:
Tes excuses sont ACCEPTEES malgré ton excuse comme je dirais tres inventive!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Enfin une suite je crois que vous l'avez bien méritez
Désolé pour l'absence
Désolé pour l'absence
Et une fois de plus, Sara se retrouvait devant cette fameuse porte. Les battements de son cœur commencèrent à s’accélérer. Elle essayait aussi de calmer son souffle de plus en plus saccadé. La porte coulissa sans bruit et elle aperçut enfin le visage de son cher détenu.
Michael se tourna immédiatement vers la jeune docteur et la gratifia d’un sourire charmeur.
- Bonjour !
- Bonjour Michael ! Comment vas-tu ?
- Plutôt bien vu les circonstances !
- Toujours aussi pâle...
- Oui, je n’arrive pas bien à bronzer ici et le directeur a refusé ma demande pour des séances d’UV...
Sara s’esclaffa.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu manges ?
- Oui, mais pendant plusieurs jours, peut-être quelques semaines, je n’ai pratiquement pas mangé.
- Je voudrais faire un test de santé complet prochainement, pour vérifier si cette carence n’a pas eu des répercussions trop importantes sur ton organisme.
- Pope ne me laissera sûrement pas sortir de cette cellule, et encore moins pour aller à l’infirmerie...
- Rien ne coûte d’essayer... Pourquoi tu n’as pas mangé pendant autant de temps?
- La viande était toujours trop cuite et puis on me donnait tout le temps des épinards et je n’aime pas trop ça...
- C’est bon j’ai compris ! Encore une question sans réponses...
Sara rompit leur échange visuel et se mit à fouiller dans sa sacoche, à la recherche de bandage propre, elle affichait un air las et un silence inconfortable s’était installé dans la pièce exiguë.
- Désolé, c’est juste que j’ai pas vraiment envie d’en parler.
Sara releva les yeux et la douceur qu’elle pu lire dans le regard de Michael la fit fondre. Elle avait l’impression qu’il pouvait lui dire ou lui faire n’importe quoi, il lui suffisait de la regarder et elle pouvait tout lui pardonner. Elle ne pouvait pas le laisser faire, elle avait besoin de réponses.
- Pas de problèmes... Mais au sujet des nombreux mystères qui entoure Monsieur Scofield, il me semble qu’il n’y a pas si longtemps tu étais diabétique ?
Michael eu un sourire gêné et se joues s’empourprèrent légèrement.
- J’avais besoin d’être tous les jours à l’infirmerie, je n’ai jamais eu de diabète.
- Comment tu as fais pour falsifier le test ?
- Pugnac...
- Quoi ? Monsieur Scofield n’a jamais appris que deux traitements médicaux ne font jamais bon ménage ?
- Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.
- Encore une grande phrase...
- Kennedy... Pour la brillante réussite ça n’a pas été vraiment ce que j’attendais mais...
- L'échec est le fondement de la réussite.
Michael éclata de rire
- Je ne suis pas le seul à utiliser des grands mots ! Cite tes sources !
- Lao-Tseu... Dans ma période humanitaire j’ai appris pas mal de ces citations.
- L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.
Sara fit semblant d’être outrée.
- Je ne te permets pas et puis je crois que tu viens de te descendre toi-même !
Du Tac au Tac avec un sourire ironique il répondit.
- Oui, c’est ce que l’on appelle de l’auto-dérision.
- Si je n’étais pas polie, je vous tirerais la langue Monsieur Scofield !
- Oh non s’il te plaît pas ça !
Tous les deux rirent de bon cœur. La jeune femme fut la première à se reprendre.
- Je dois y aller ! J’ai des patients à l’infirmerie...
- D’accord, A bientôt.
- Au revoir Monsieur Scofield !
Sara quitta la cellule, un sourire béat collé aux lèvres... Sa journée s’annonçait bien !
trop bien ils se sont retrouvés
ENNEADE- Retrouve Steadman
Merci pour cette suite!!!!
Ils ont retrouvés leur belle complicité!!!!
Vivement la prochaine suiteeeeeeeeeeeee
Ils ont retrouvés leur belle complicité!!!!
Vivement la prochaine suiteeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
J'ai bien aimé cette suite, c'était sympa leur dialogue
vivement la prochaine
vivement la prochaine
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
intéressante la conversation!!
trop bien!!!! encore stp!! met nous encore une suite!!!
trop bien!!!! encore stp!! met nous encore une suite!!!
super !! merci pour cet superbe suite !! j'adore ils sont trop mimi ces 2 là !!
la suite stp !!!
la suite stp !!!
tout les deux trop mignons à se lancer des piques c'est ça l'amour vache
suite suite suite!!!
C'est trop mignon
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
stp tu veux pas mettre une suite se soir ?? stp je t'en suplie !!!! ( la je te fais les yeux comme le chat dans shrek ! t'es obliger de craquer ! )
OUUAiiiiiiis ttrooo cuuute pas mal al converse quand meme hein !!!! bon zloors la tu peux pas nous laisser comme ça je my oppose attention fais gaffe sinon toi comme les autres qui nous laissent en planENNEADE a écrit:trop bien ils se sont retrouvés
miss_sa_69- De retour à Chicago
Super ta suite avec les citations!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement la suite t fait gaffe a pas te refaire attraper par un psychopate!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement la suite t fait gaffe a pas te refaire attraper par un psychopate!!
tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa :
sarascofield a écrit: tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa :
tout a fait d'accord avec toi et je te rejoins dans le lancer de tomates et une derniere
Sara59 a écrit:sarascofield a écrit: tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa :
tout a fait d'accord avec toi et je te rejoins dans le lancer de tomates et une derniere
on est 3 alors!!
je veux une suite!!!!!!!
chachou18 a écrit:Sara59 a écrit:sarascofield a écrit: tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa :
on est 3 alors!!
je veux une suite!!!!!!!
Avec moi ça fait 4
la suite vite stp
Bon ca fait un long moment qu'on a pas eu de suite ca va pas ca je suis pas contente du tout. Tu nous a oublier ou quoi. honte a toi
QUAND ES KON AURA UNE SUITE
Ouais c'est clair c'est pas trés gentils de nous laisser comme sa !!!Sara59 a écrit:Bon ca fait un long moment qu'on a pas eu de suite ca va pas ca je suis pas contente du tout. Tu nous a oublier ou quoi. honte a toi
Pour la peine tu auras encore des tomates!!
Et nous ressort pas l'histoire du kidnappeur sa marchera pas cette fois !!
ion_ion a écrit:
Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) RADINEUZ DE SUITE
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) lol! RADINEUZ DE SUITE
Non en fait j'attendais juste que tu reviennes...
- Spoiler:
- Moi lèche cul? Non non !!
Désolé les filles mais Amaria fait quand même super peur avc son gang de tarées... Donc bon jla flatte un peu pour ne pas qu'elle incendie ma maison et qu'elle égorge mon chat (on sait jamais de quoi elle est capable)
Bref la suite surement jeudi
ion_ion a écrit:
Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) lol! RADINEUZ DE SUITE
- Spoiler:
Moi lèche cul? Non non !!
Désolé les filles mais Amaria fait quand même super peur avc son gang de tarées... Donc bon jla flatte un peu pour ne pas qu'elle incendie ma maison et qu'elle égorge mon chat (on sait jamais de quoi elle est capable)Bref la suite surement jeudi
Ne te laisses pas impressioner par cette racaille a 5cts d'euros, si jamais elle t'embêtes ou te menaces dis le moi et je l'applatis comme une crépe
J'ai hâte d'avoir la suite !!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:ion_ion a écrit:
- Spoiler:
Moi lèche cul? Non non !!
Désolé les filles mais Amaria fait quand même super peur avc son gang de tarées... Donc bon jla flatte un peu pour ne pas qu'elle incendie ma maison et qu'elle égorge mon chat (on sait jamais de quoi elle est capable)Bref la suite surement jeudi
Ne te laisses pas impressioner par cette racaille a 5cts d'euros, si jamais elle t'embêtes ou te menaces dis le moi et je l'applatis comme une crépe
J'ai hâte d'avoir la suite !!!
HUM HUM KANAKO TU VEUT TE REVEILLER AVEC TOUTES TES DENTS ET TES CHEVEUX DEMAIN??? ne sous estime pas mon gang on est très dangeureux je l'ai déjà dit qu'il s'agrandit de semaine en semaine Ion-Ion n'est pas peur de moi je suis toute gentil
je te demande seulement une petite suite, ou tu risque d'en subir les consquences c'est tout
en plus j'a fait des crêpe tout a l'heure, en fait tu me matte Kanako, c'est toi qui à sonné a mon interphone ya 20mins et qu'a pas repondu,et c'est toi caché dans les buissons en bas de chez moi dans le parc, jvais sortir ma matraque
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 9