Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Culpabilité et reconnaissance

+22
sam
collen
suzie014
virginie
ponou
Sara59
laurams74
Amaria
WentSarah
ludiivne1978
micko
kalomni
lily24
gagoun
sarascofield
ENNEADE
miss_sa_69
chachou18
kanako
Astrid
nestella
ion_ion
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Sara59 Mer 13 Juin - 20:49

Qu'est qui se passe tout le monde disparait en ce moment d'abord miss_sa (heureuseument elle est revenue) Charline et maintenant toi. est ce ke ce forum serait victime de kidnappeur affraid . Non je veut pas etre la prochaine. No
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mer 13 Juin - 23:13

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki
En effet j'ai été enlevé par un psychopate et il voulait une rançon de 6€30 mais personne chez moi a voulu payer.
Mais j'ai mordu le psychopate jusqu'au sang et à la vue de son sang il est tombé dans les pommes.
J'en ai profité pour m'enfuir mais alors que je traversais la forêt en courant, un hippopotame m'est tombé dessus.
Jsuis resté assomé pendant encore plusieurs jours ce qui a considérablement retardé mon retour.
Je suis enfin arrivé chez moi mais j'étais encore un peu abruti par l'hippopotame et surtout fatiguée par ma course effrénée.
Et la j'ai trébuché et jsuis tombé pile sur mon ordinateur qui a explosé sous mon poids.
Le temps de faire réparer mon ordinateur et me voila de retour!

J'éspère que mon excuse est valable ??

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2

ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 23:16

ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki
En effet j'ai été enlevé par un psychopate et il voulait une rançon de 6€30 mais personne chez moi a voulu payer.
Mais j'ai mordu le psychopate jusqu'au sang et à la vue de son sang il est tombé dans les pommes.
J'en ai profité pour m'enfuir mais alors que je traversais la forêt en courant, un hippopotame m'est tombé dessus.
Jsuis resté assomé pendant encore plusieurs jours ce qui a considérablement retardé mon retour.
Je suis enfin arrivé chez moi mais j'étais encore un peu abruti par l'hippopotame et surtout fatiguée par ma course effrénée.
Et la j'ai trébuché et jsuis tombé pile sur mon ordinateur qui a explosé sous mon poids.
Le temps de faire réparer mon ordinateur et me voila de retour!



Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2


J'éspère que mon excuse est valable ??

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki valable ? on va dire sa comme sa !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Mer 13 Juin - 23:27

ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki
En effet j'ai été enlevé par un psychopate et il voulait une rançon de 6€30 mais personne chez moi a voulu payer.
Mais j'ai mordu le psychopate jusqu'au sang et à la vue de son sang il est tombé dans les pommes.
J'en ai profité pour m'enfuir mais alors que je traversais la forêt en courant, un hippopotame m'est tombé dessus.
Jsuis resté assomé pendant encore plusieurs jours ce qui a considérablement retardé mon retour.
Je suis enfin arrivé chez moi mais j'étais encore un peu abruti par l'hippopotame et surtout fatiguée par ma course effrénée.
Et la j'ai trébuché et jsuis tombé pile sur mon ordinateur qui a explosé sous mon poids.
Le temps de faire réparer mon ordinateur et me voila de retour!

J'éspère que mon excuse est valable ??

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2


Tes excuses sont ACCEPTEES malgré ton excuse comme je dirais tres inventive!!!! Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Jeu 14 Juin - 12:18

Embarassed Enfin une suite je crois que vous l'avez bien méritez Embarassed
Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Désolé pour l'absence Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate



Et une fois de plus, Sara se retrouvait devant cette fameuse porte. Les battements de son cœur commencèrent à s’accélérer. Elle essayait aussi de calmer son souffle de plus en plus saccadé. La porte coulissa sans bruit et elle aperçut enfin le visage de son cher détenu.
Michael se tourna immédiatement vers la jeune docteur et la gratifia d’un sourire charmeur.
- Bonjour !
- Bonjour Michael ! Comment vas-tu ?
- Plutôt bien vu les circonstances !
- Toujours aussi pâle...
- Oui, je n’arrive pas bien à bronzer ici et le directeur a refusé ma demande pour des séances d’UV...
Sara s’esclaffa.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu manges ?
- Oui, mais pendant plusieurs jours, peut-être quelques semaines, je n’ai pratiquement pas mangé.
- Je voudrais faire un test de santé complet prochainement, pour vérifier si cette carence n’a pas eu des répercussions trop importantes sur ton organisme.
- Pope ne me laissera sûrement pas sortir de cette cellule, et encore moins pour aller à l’infirmerie...
- Rien ne coûte d’essayer... Pourquoi tu n’as pas mangé pendant autant de temps?
- La viande était toujours trop cuite et puis on me donnait tout le temps des épinards et je n’aime pas trop ça...
- C’est bon j’ai compris ! Encore une question sans réponses...
Sara rompit leur échange visuel et se mit à fouiller dans sa sacoche, à la recherche de bandage propre, elle affichait un air las et un silence inconfortable s’était installé dans la pièce exiguë.
- Désolé, c’est juste que j’ai pas vraiment envie d’en parler.
Sara releva les yeux et la douceur qu’elle pu lire dans le regard de Michael la fit fondre. Elle avait l’impression qu’il pouvait lui dire ou lui faire n’importe quoi, il lui suffisait de la regarder et elle pouvait tout lui pardonner. Elle ne pouvait pas le laisser faire, elle avait besoin de réponses.
- Pas de problèmes... Mais au sujet des nombreux mystères qui entoure Monsieur Scofield, il me semble qu’il n’y a pas si longtemps tu étais diabétique ?
Michael eu un sourire gêné et se joues s’empourprèrent légèrement.
- J’avais besoin d’être tous les jours à l’infirmerie, je n’ai jamais eu de diabète.
- Comment tu as fais pour falsifier le test ?
- Pugnac...
- Quoi ? Monsieur Scofield n’a jamais appris que deux traitements médicaux ne font jamais bon ménage ?

- Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.
- Encore une grande phrase...
- Kennedy... Pour la brillante réussite ça n’a pas été vraiment ce que j’attendais mais...
- L'échec est le fondement de la réussite.
Michael éclata de rire
- Je ne suis pas le seul à utiliser des grands mots ! Cite tes sources !
- Lao-Tseu... Dans ma période humanitaire j’ai appris pas mal de ces citations.
- L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.
Sara fit semblant d’être outrée.
- Je ne te permets pas et puis je crois que tu viens de te descendre toi-même !
Du Tac au Tac avec un sourire ironique il répondit.
- Oui, c’est ce que l’on appelle de l’auto-dérision.
- Si je n’étais pas polie, je vous tirerais la langue Monsieur Scofield !
- Oh non s’il te plaît pas ça !
Tous les deux rirent de bon cœur. La jeune femme fut la première à se reprendre.
- Je dois y aller ! J’ai des patients à l’infirmerie...
- D’accord, A bientôt.
- Au revoir Monsieur Scofield !

Sara quitta la cellule, un sourire béat collé aux lèvres... Sa journée s’annonçait bien !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 12:28

trop bien ils se sont retrouvés Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Jeu 14 Juin - 14:38

Merci pour cette suite!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Applaudi Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Applaudi Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Applaudi
Ils ont retrouvés leur belle complicité!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux
Vivement la prochaine suiteeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  lily24 Jeu 14 Juin - 15:59

J'ai bien aimé cette suite, c'était sympa leur dialogue lol!
vivement la prochaine Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 16:04

intéressante la conversation!! lol!



trop bien!!!! encore stp!! met nous encore une suite!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Jeu 14 Juin - 18:48

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 super !! merci pour cet superbe suite !! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 j'adore ils sont trop mimi ces 2 là !! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  WentSarah Jeu 14 Juin - 22:49

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3

lol! tout les deux trop mignons à se lancer des piques c'est ça l'amour vache Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3


suite suite suite!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ponou Jeu 14 Juin - 23:33

C'est trop mignon Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Jeu 14 Juin - 23:39

stp tu veux pas mettre une suite se soir ?? stp je t'en suplie !!!! ( la je te fais les yeux comme le chat dans shrek ! t'es obliger de craquer ! )
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 21:24

ENNEADE a écrit:trop bien ils se sont retrouvés Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3
OUUAiiiiiiis ttrooo cuuute Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 pas mal al converse quand meme hein !!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki bon zloors la tu peux pas nous laisser comme ça je my oppose attention fais gaffe sinon toi comme les autres qui nous laissent en plan Culpabilité et reconnaissance - Page 7 10363152 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 10363152 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 10363152 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 10363152 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 10363152


Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  gagoun Lun 18 Juin - 19:38

Super ta suite avec les citations!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Invisio3
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement la suite t fait gaffe a pas te refaire attraper par un psychopate!! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 19:58

Sad tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa : Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Sara59 Lun 18 Juin - 21:13

sarascofield a écrit:Sad tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa : Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

tout a fait d'accord avec toi et je te rejoins dans le lancer de tomates Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate et une derniere Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Lun 18 Juin - 21:14

Sara59 a écrit:
sarascofield a écrit:Sad tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa : Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

tout a fait d'accord avec toi et je te rejoins dans le lancer de tomates Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate et une derniere Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

on est 3 alors!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

je veux une suite!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  suzie014 Mar 19 Juin - 10:12

chachou18 a écrit:
Sara59 a écrit:
sarascofield a écrit:Sad tu nous aurais pas un peu oublier la ?? sa mérite bien une tite tomate sa : Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

tout a fait d'accord avec toi et je te rejoins dans le lancer de tomates Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate et une derniere Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

on est 3 alors!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate

je veux une suite!!!!!!!

Avec moi ça fait 4
la suite vite stp Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Sara59 Lun 25 Juin - 20:07

Bon ca fait un long moment qu'on a pas eu de suite ca va pas ca je suis pas contente du tout. Tu nous a oublier ou quoi. honte a toi Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate
QUAND ES KON AURA UNE SUITE Mad
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  gagoun Lun 25 Juin - 20:55

Sara59 a écrit:Bon ca fait un long moment qu'on a pas eu de suite ca va pas ca je suis pas contente du tout. Tu nous a oublier ou quoi. honte a toi Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate
QUAND ES KON AURA UNE SUITE Mad
Ouais c'est clair c'est pas trés gentils de nous laisser comme sa !!!
Pour la peine tu auras encore des tomates!! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate
Et nous ressort pas l'histoire du kidnappeur sa marchera pas cette fois !! Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Non2 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Non2
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Mar 26 Juin - 16:07

ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki
En effet j'ai été enlevé par un psychopate et il voulait une rançon de 6€30 mais personne chez moi a voulu payer.
Mais j'ai mordu le psychopate jusqu'au sang et à la vue de son sang il est tombé dans les pommes.
J'en ai profité pour m'enfuir mais alors que je traversais la forêt en courant, un hippopotame m'est tombé dessus.
Jsuis resté assomé pendant encore plusieurs jours ce qui a considérablement retardé mon retour.
Je suis enfin arrivé chez moi mais j'étais encore un peu abruti par l'hippopotame et surtout fatiguée par ma course effrénée.
Et la j'ai trébuché et jsuis tombé pile sur mon ordinateur qui a explosé sous mon poids.
Le temps de faire réparer mon ordinateur et me voila de retour!

J'éspère que mon excuse est valable ??

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Boulets2


Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? Culpabilité et reconnaissance - Page 7 00000035 après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) lol! RADINEUZ DE SUITE Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mar 26 Juin - 22:15


Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) lol! RADINEUZ DE SUITE

Non en fait j'attendais juste que tu reviennes...

Spoiler:


Bref la suite surement jeudi Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  kanako Mar 26 Juin - 22:33

ion_ion a écrit:

Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) lol! RADINEUZ DE SUITE

Non en fait j'attendais juste que tu reviennes...

Spoiler:


Bref la suite surement jeudi Very Happy

Ne te laisses pas impressioner par cette racaille a 5cts d'euros, si jamais elle t'embêtes ou te menaces dis le moi et je l'applatis comme une crépe lol!

J'ai hâte d'avoir la suite !!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Mar 26 Juin - 23:40

kanako a écrit:
ion_ion a écrit:

Faut que jla sorte en cours celle là un jour (jvais me faire viré) c'était une très bonne excuse, mais maintenant cest quoi la nouvelle?? après tu va dire que comme tu avais cassé ton ordi sous ton poids, tu a aller dans un centre pour enfant en surpoids, puis un soir tu a volé un bout de jambon,on t'as coursé mais on a réussi a te rattrapé puis tu a du faire 100jours d'exercice d'affilé etc... a toi de me dire la suite!! (jrigole si tu me dit Non en fait j'avais pas le temps) lol! RADINEUZ DE SUITE

Non en fait j'attendais juste que tu reviennes...

Spoiler:


Bref la suite surement jeudi Very Happy

Ne te laisses pas impressioner par cette racaille a 5cts d'euros, si jamais elle t'embêtes ou te menaces dis le moi et je l'applatis comme une crépe lol!

J'ai hâte d'avoir la suite !!!

HUM HUM KANAKO TU VEUT TE REVEILLER AVEC TOUTES TES DENTS ET TES CHEVEUX DEMAIN??? ne sous estime pas mon gang on est très dangeureux je l'ai déjà dit qu'il s'agrandit de semaine en semaine Twisted Evil Ion-Ion n'est pas peur de moi je suis toute gentil Image Hosted by ImageShack.us
je te demande seulement une petite suite, ou tu risque d'en subir les consquences c'est tout Cool
Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Mdr72ki en plus j'a fait des crêpe tout a l'heure, en fait tu me matte Kanako, c'est toi qui à sonné a mon interphone ya 20mins et qu'a pas repondu,et c'est toi caché dans les buissons en bas de chez moi dans le parc, jvais sortir ma matraque Culpabilité et reconnaissance - Page 7 00000035 Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Daywinne
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 7 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser