Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Culpabilité et reconnaissance

+22
sam
collen
suzie014
virginie
ponou
Sara59
laurams74
Amaria
WentSarah
ludiivne1978
micko
kalomni
lily24
gagoun
sarascofield
ENNEADE
miss_sa_69
chachou18
kanako
Astrid
nestella
ion_ion
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  collen Jeu 28 Juin - 15:27

je viens de lire ta fic, excellente cette idée Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Panneau1 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 10-10

sara qui oublie la porte et qui fait foirer l'évasion affraid affraid

j'ai bien aimé aussi le dernier chapitre, t'es super forte en citation dis donc lol!

vivement la suite !!!!!!!!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu

en plus, on reconnait bien michael , son caractère et son "humour " Wink
Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Applaudi

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Jeu 28 Juin - 16:11

Me voici de retour avec une toute petite suite transitoire, l'inspiration est pas vraiment là mais je me remettrais sérieusement à écrire demain (peut-être). Merci pour vos commentaires et vos tomates Wink



-SARA !
La jeune femme sursauta et se retourna vivement vers la personne qui avait osé troubler sa méditation.
Elle se retrouva face à Katie qui, les deux points sur les hanches, avait l’air exaspéré.
- Eh ! Tu m’as fait peur !
- Tu dormais ou quoi, ça fait dix fois que je t’appelle.
- Ah bon ? Non je dormais pas, je finissais de remplir la paperasse.
Un sourire narquois aux lèvres, Katie lui répondit.
- Sara, ton stylo est par terre et tu as la trace de ta main sur la joue...
- Hum ! Je réfléchissais.
- A ton prince charmant ?
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler et je dois y aller, je rentre chez moi.
- Bien sur...
La jeune femme se leva, ôta sa blouse blanche et se saisit de sa veste. Katie qui l’attendait s’empêcher de la taquiner.
- En fait le rendez-vous avec ton Michael s’est bien passé ?
- Qui ça ?
Katie éclata de rire devant l’air innocent de Sara.
- Scofield.
- Oh oui, il a l’air d’aller mieux physiquement et psychologiquement.
- Et c’est ça qui te rend si heureuse ?
- Pardon ?
- Allez Sara avoue... Après la consultation, t’as passé toute l’après-midi à rêvasser avec un sourire jusqu’aux oreilles !
- Ah non c’était juste que ma mâchoire était crispée et puis comme t’as pu le remarquer j’étais fatiguée aujourd’hui et j’arrivais pas à me concentrer.
- Je t’aurais un jour, je t’aurais...
Les deux femmes s’esclaffèrent et prirent le chemin de la sortie.




Désolé pour la pub des assurances mais j'ai pas pu m'empêcher Embarassed
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  virginie Jeu 28 Juin - 16:20

magnifique !!!!!!

tu ma fait rire avec ta pub !!!!!! trop bien !!!!

katie va finir par savoir a quoi sara pense !!!! meme si elle le sait !!! parfaitement !!!!

elle me font rire toute les deux

j' en redemande encore !!!!

met la vite !!!!!

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 ion_ion
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Jeu 28 Juin - 16:48

Elle est excellente Katie avec ses insinuations sur Mick et Sara qui fait l'étonnée!!!!!!!!!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo
Sa fait du bine de te relire!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai ahte de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PS:Beau petit clin d'oeil a la pub pour l'assurance!! Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 17:16

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu trop bien !!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki le 'je t'aurais un jour je t'aurai" !! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki

une autre suite st^p !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  suzie014 Jeu 28 Juin - 19:18

lol! lol! lol! lol! Génial !!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  collen Jeu 28 Juin - 19:36

c'est vrai qu'elle m'a bien fait rire la dessus katie lol!

vive la suite !!!!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  WentSarah Jeu 28 Juin - 21:30

lol! lol! "je l'aurais un jour je l'aurais!!" lol! lol! lol!


super suite un peu courte cependant..... Rolling Eyes


vivement la prochaine Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  gagoun Ven 29 Juin - 19:52

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Trop bien ta pitite pub pour l'assurance !lol!
Ta suite était vraiment trop géniale mais un piti peu courte nn ?
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Dim 1 Juil - 6:11

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki trop forte toi jte jure, ça va etre quoi la suite Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sam Sam 7 Juil - 17:00

ben alors!!!! la suite???? Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Sam 7 Juil - 17:37

à quand la suite?? Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Sam 7 Juil - 19:20

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa Ben comme dab jvais mettre trois ans à vous pondre la suite Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa

Et puis la jpars en vacances au fin fond de la campagne donc pas internet soit la suite la semaine pochaine soit dans ... CINQ semaines

Aïeuuuuh jsens déja les tomates arriver....

J'suis vraiment désolé mais en ce moment j'ai vraiment vraiment "la flemme" d'écrire.... Jsais pas pourquoi, j'arive pas à me poser devant une feuille, jtrouve tjrs qq chose de mieux à faire. Et en fait pour tout vous dire jsuis pas très fier des dernières suites que j'ai postée, c'était pas vraiment ce que je voulais écrire et les prochaines suites seront je pense beaucoup moins "drôles". Si vous lisez tout ce que j'ai écris depuis le début, je trouve que ça a complétement changé "d'ambiance" et... j'aime pas ça ! Bon je vais arrêter de vous souler et vu que j'aurais rien à faire cette semaine j'essairais de réécire un truc qui correspond mieux avec ce que je voulais faire. Merci de me lire et me donner votre avis ! VOUS ETES GENIAUX !! Bonnes vacances à tout le monde.

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Sam 7 Juil - 20:52

affraid affraid affraid Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Boje_sie Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Boje_sie Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Boje_sie 5 semaines ????? abuzé ! je susi trop triste Sad ptite méchante ! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Sara59 Sam 7 Juil - 21:41

5 SEMAINES c'est enorme t'es pas gentille avec nous la tu merite les tomates Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Mer 11 Juil - 7:17

ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa Ben comme dab jvais mettre trois ans à vous pondre la suite Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa

Et puis la jpars en vacances au fin fond de la campagne donc pas internet soit la suite la semaine pochaine soit dans ... CINQ semaines

Aïeuuuuh jsens déja les tomates arriver....

J'suis vraiment désolé mais en ce moment j'ai vraiment vraiment "la flemme" d'écrire.... Jsais pas pourquoi, j'arive pas à me poser devant une feuille, jtrouve tjrs qq chose de mieux à faire. Et en fait pour tout vous dire jsuis pas très fier des dernières suites que j'ai postée, c'était pas vraiment ce que je voulais écrire et les prochaines suites seront je pense beaucoup moins "drôles". Si vous lisez tout ce que j'ai écris depuis le début, je trouve que ça a complétement changé "d'ambiance" et... j'aime pas ça ! Bon je vais arrêter de vous souler et vu que j'aurais rien à faire cette semaine j'essairais de réécire un truc qui correspond mieux avec ce que je voulais faire. Merci de me lire et me donner votre avis ! VOUS ETES GENIAUX !! Bonnes vacances à tout le monde.

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2

QUOI affraid affraid affraid 5 SEMAINES là t'as été sans pitié, cruelle que tu es, on va devoir attendre maitenant Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Boulets_ Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Thumbdow Mad Evil or Very Mad Culpabilité et reconnaissance - Page 8 2gunsfir Culpabilité et reconnaissance - Page 8 00000035 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 10363152 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 0 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Tomate Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Inclassa
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 16:10

Mais euuuuuuh!!!! J'ai dis peut être une semaine, peut-être 5 semaines... Et donc ça sera une semaine! Bon du coup jsuis un peu véxé maintenant personne a fait attention à tout mon blabla et vou zavez vu que les cinq semaines ( d'accord je l'avais écrit en gros mais quand même !! ) et puis que 3 réponses ... ( ion_ion a besoin de reconnaissance en ce moment elle va pas très bien : la preuve elle parle d'elle à la 3ème personne sa devient grave !! ) bon j'arrêtte de faire ma chiante et je vous poste la suite pasque je vous aime bien quand même...dans le fond...en creusant bien !!
lol!




Michael était allongé sur son matelas, les mains croisées derrière la tête les yeux perdus dans la contemplation du plafond de sa cellule.
Il cogitait, laissait sa pensée errer au gré de son humeur et les mêmes questions revenaient sans cesse l’angoisser :
Supporterait-il encore longtemps la cellule d’isolement ?
S'il sortait un jour de celle-ci survivrait-il à ces compagnons d’évasion et leur désir de vengeance ?
Comment se comportera-t-il avec son frère lorsqu’il sera amener à le revoir ?
Arrivera-t-il à lui cacher ce sentiment honteux et complètement déplacé qu’il nourrissait à son égard ?
Que va décider la justice lors de la révision de son procès ?
Et s’il devait rester ici toute sa vie ?

Michael se ressaisit, il ne devait pas laisser ses pensées noires l’envahir, et se força à méditer sur un sujet plus léger. Son esprit se tourna alors vers une certaine personne, une personne qui le faisait sourire, qui lui donnait envie de s’en sortir, de tenir : Sara...
Il revivait les dernières visites de son docteur, revoyait son sourire et son regard qu’elle posait sur lui, il entendait son rire résonner à l’intérieur de ses sombres murs. Il était tellement content d’avoir retrouvé cette complicité, de pouvoir à nouveau flirter avec elle... Elle le faisait revivre, il avait besoin d’elle plus que jamais.

Elle avait été, avant sa tentative d’évasion, la touche de douceur, de réconfort et de sécurité ; ses visites quotidiennes à l’infirmerie lui permettaient un instant d’oublier la prison sombre, violente et dangereuse dans laquelle il survivait mais maintenant elle était la seule preuve qu’il vivait, elle était la seule à lui parler, la seule à le regarder, La seule.

Mais combien de temps cela allait-il durer ? C’était trop simple, ils n’avaient jamais parlé du fait qu’il l’avait utilisé, blessé et il ne savait pas non plus pourquoi elle n’avait pas ouvert la porte pourquoi elle avait attendu un mois avant de le revoir. Leurs entrevues ne pourraient pas rester longtemps aussi légères mais s'il abordait ces sujets il pourrait la froisser et il ne pouvait s’y résoudre.


Perdu dans ses divagations il n’avait pas entendu la porte s’ouvrir et il sursauta vivement lorsqu’une voix retentit derrière sa tête, il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait, son sang se glaça, tous ses muscles se raidir et ses poings se serrèrent : il savait ce qui l’attendait...



Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:48, édité 1 fois
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Culpabilité et reconnaissance

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 16:19

Pauvre Michael, ne me dis pas que ce sont à nouveau les gardes qui vont venir le torturer?!!!affraid No



Si tu as besoin de reconnaissance je vais utiliser les grands mots:

Chère Ion_ion tu écris d'une manière sublime, tu es un véritable écrivain, et je te remercie pour le plaisir que tu nous procure quand on lit ta fic. lol!

J'éspère que c'est assez pour que tu mettes une suite très, même très très vite???

Allez s'il te plait!!!Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 16:22

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux

Mais non c'est pas les gardes c'est Sara qui arrive avec son fouet lol!

Je suis entrain d'écrire la suite
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Culpabilité et reconniassance

Message  angel_keikoo Mar 17 Juil - 16:25

ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux

Mais non c'est pas les gardes c'est Sara qui arrive avec son fouet lol!

Je suis entrain d'écrire la suite


Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki j'avais vraiment cru que c'était les gardes, mais je préfère que ce soit sara Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 16:29

Heuu ? Sara avec un fouet t'es sur que c'est ce que tu veux ?

Bon ben dites moi si vous voulez que ma fic vire dans le sado-maso !!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  virginie Mar 17 Juil - 16:35

superbe !!!!!!! suite !!!!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Ola

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Invisio3

le pauvre michael !!!!!!!

je suis sur que c 'est les gardes qui debarquent ???????

sinon il aura pas crisper les muscles et serrer les points scratch scratch

mais je prefere aussi sara soit passer cette porte de cellule


met vite la suite !!!!!!!! please !!!!!

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2 Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Mar 17 Juil - 17:11

Sa fais super plaisir de te relire,toujours aussi GENIALE!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux
Pauvre Mick il sombre dans la dépression!!
Et c'est qui ceux qu'arrivent???Les gardes qui vont encore le frapper??? affraid affraid affraid
IMPATIENTE DE LIRE LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 20:10

angel_keikoo a écrit:
ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Amoureux

Mais non c'est pas les gardes c'est Sara qui arrive avec son fouet lol!

Je suis entrain d'écrire la suite



Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Mdr72ki j'avais vraiment cru que c'était les gardes, mais je préfère que ce soit sara Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Invisio3

ah oue moi aussi je préféerai que se soit sara !!!!!
sinon super suite !!! Wink

met vite la suivante stp !!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  WentSarah Mar 17 Juil - 22:42

lol! lol! lol! Sara avec un fouet pourquoi pas c'est toujours mieux que les gardes lol!


vivement la suite Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 8 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser