Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Culpabilité et reconnaissance

+22
sam
collen
suzie014
virginie
ponou
Sara59
laurams74
Amaria
WentSarah
ludiivne1978
micko
kalomni
lily24
gagoun
sarascofield
ENNEADE
miss_sa_69
chachou18
kanako
Astrid
nestella
ion_ion
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Jeu 31 Mai - 18:44

Amaria a écrit:WHAT??????????????? la porte est fermé affraid affraid affraid affraid mais ça peut pas être réel,c'est un rêve,dit moi que c'est un rêve Shocked Shocked Shocked Sara c'est pas bien t'as joué ta Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Chut06 sur ce coup là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Thumbdow
met la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo

moi aussi sa ma grave étonner qu'elle leur est pas laisser la porte ouverte !

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Jeu 31 Mai - 23:53

Et voila enfin la réponses à toutes vos quetions lol!



Sara était réveillée depuis plus d’une heure, un médecin était passé quelques minutes plus tôt pour se rendre compte de son état, celui-ci lui avait peu parlé mais Sara n’arrivait même plus à se souvenir de ce qu’il lui avait dit. Elle avait bien compris qu’elle se trouvait dans un hôpital mais pourquoi, elle l’ignorait totalement et d’ailleurs ça ne l’intéressait pas : son esprit embrumé n’aspirait qu’à se rendormir afin de soulager son corps contrit. Elle ferma alors les yeux et retomba dans un sommeil profond mais peu réparateur.
Une sensation de chaleur sur sa main et une voix douce la réveilla.
- Hé belle au bois dormant, après une semaine de coma, il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux !
- Katie ?
- Et oui ! Toujours fidèle au poste ! Comment tu te sens ?
- Engourdie ! Qu’est ce qu’il s'est passé ?
- Tu ne te rappelle pas ? C’est un peu dur à te l’annoncer mais... un gardien a retrouvé ta voiture sur le parking de Fox River et... Hum... Tu étais à l’intérieur avec dans ton corps une dose de morphine beaucoup plus importante que le seuil d’acceptation de l’organisme.
Sara tressauta à l’annonce du mot « morphine », elle serra fort la main de son amie.
- Non, ce n’est pas possible... Je... Je n’ai pas pu, pas encore.
Une larme s’échappa de son œil et glissa lentement sur sa joue alors que les souvenirs affluaient brutalement les uns après les autres. Elle revivait ces moments, dans sa voiture, la morphine, le garrot et son geste...
- Pourquoi ? Katie la regardait toujours aussi tendrement et lui caressait doucement la main
- Je... Je ne sais pas ; les heures précédant « l’accident » s’était visiblement effacé de la mémoire de Sara ; Je ne sais plus.
- Est-ce que cela aurait un quelconque rapport avec la tentative d’évasion ?
- Evasion ?
- Oui, le soir de ton overdose, une dizaine de détenus en tenter de s’évader de la prison et en passant par l’infirmerie...
- Oh mon Dieu !
Cette évocation rétablit de suite la mémoire de Sara et elle se souvint de tout, Michael, sa requête, son père, son désespoir. La jeune femme tenta de se ressaisir, histoire de faire bonne figure devant Katie qui la scrutait toujours aussi attentivement. Sara releva les yeux et interrogea sa collègue du regard.
- Et que s’est-il passé ?
- La porte de la salle de consultation étant fermée, ils ont enfoncé la porte, l’alarme s’est déclenchée et les gardes sont intervenus. Un des prisonniers est mort.
Le cœur de Sara sauta un battement.
- Qui ?
- Charles Westmorland... Sara, je vais être franche avec toi, cette évasion avait été apparemment longuement préparée et je ne pense pas qu’ils ai oublié un détail aussi crucial que leur porte de sortie. Sara, était-tu sensé ouvrir cette porte ?
Prise de court Sara ne sut que répondre.
- Je... Non... Comment peux-tu penser cela ?
- Tu étais très proche de Michael Scofield, et c’est lui qui avait visiblement orchestré cette évasion... Et surtout, Michael tentait de faire sortir son frère du couloir de la mort, et je sais que tu es fondamentalement opposé à la peine de mort, et puis ta tentative de suicide ce soir là... tu comprend que mes soupçons se portent vers toi.
Sara n’avait pas entendu la fin du discours de Katie, elle venait de se rendre compte des conséquences de son non-geste.
- Lincoln... Alors, il va être exécuté, oh mon Dieu, ce n’est pas possible qu’est ce que j’ai fait ?
La jeune femme s’écroula alors en larmes, la tête entre les mains. Katie d’abord déstabilisé par cet aveu dissimulé, se reprit très vite et pris la jeune femme dans ses bras et murmura doucement au creux de son oreille.
- Sara, ça va aller, dis-moi ce qu’il s’est passé.
La jeune femme entre deux sanglots, se confia à sa collègue.
- Lincoln est innocent, je le sais grâce à son avocate, Michael m’a avoué le soir avant l’évasion qu’il était là pour empêcher son frère de mourir et il m’a alors demandé de l’aide et je ne savais pas ce que je devais faire, et puis ce même soir j’ai appris que mon père, à qui j’avais demandé de revoir le dossier Burrows, ne m’avait encore une fois pas fait confiance et cela m’a abattu. Je t’avoue que j’avais l’intention d’ouvrir cette porte mais arrivée devant l’infirmerie je ne sais pas ce qu’il m’a prit. Je me suis senti tellement mal, le même sentiment que j’ai enduré avant de basculer il y a quelques années. Et j’ai... j’ai oublié la porte, j’étais si perdue. Bon sang, j’ai oublié ! Comment j’ai pu oublier ? Et la suite, je ne pense pas avoir besoin de te la raconter.
Katie ne savait que répondre à cette confession. Elle resta quelques minutes à réconforter Sara et annonça son départ. Avant qu’elle ne franchisse la porte, son amie l’interrompit.
- Katie ? Est-ce que Pope à les mêmes doutes ?
- Non, il est tellement troublé par cette évasion qu’il n’a pas fais le rapprochement et ne compte pas sur moi pour le mettre au courant ! Reviens-nous vite Sara.
La jeune femme sourit doucement et la remercia mais elle retomba bien vite dans ses pensées coupables, cette tentative de suicide la dégoûtait elle même par sa lâcheté. Elle aurait pu sauver un homme innocent, comment pourrait-elle revenir au pénitencier et affronter Michael ou Lincoln ?


Qu'en avez vous pensé ? Dites moi tout !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Ven 1 Juin - 0:31

affraid affraid affraid affraid mais quel idiote Sara,non mas franchement elle a oublier d'ouvrire cette putin de porte Evil or Very Mad je suis dégouté graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave t'imagine la tête de Michael maintenant, et Lincoln pale No allez qu'elle retourne vite a Fox River jveux absolument voir la reaction de Michael!!!!!!
ne tarde pas a mettre la suite pliiiiiiiiz Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Astrid Ven 1 Juin - 0:32

Wahou, c'est.... pale wahou, les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules...
Elle a plus qu'a venir les chercher en hélico lol! pour les sortir de là!
La grande question, c'est...
qu'est-ce que tu nous prépares? Que peut-il se passer après ça? On va pas regarder lincoln crever quand même.... Sad
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  miss_sa_69 Ven 1 Juin - 1:42

Amaria a écrit:affraid affraid affraid affraid mais quel idiote Sara,non mas franchement elle a oublier d'ouvrire cette putin de porte Evil or Very Mad je suis dégouté graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave t'imagine la tête de Michael maintenant, et Lincoln pale No allez qu'elle retourne vite a Fox River jveux absolument voir la reaction de Michael!!!!!!
ne tarde pas a mettre la suite pliiiiiiiiz Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu


moi sa me fais bien riiiiiiiire je suis trooo présssé de savoir comment tout sa va tourné, tetre quelle laidera a senfuir et quelle partira avec lui hein? Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Invisio3

vivement la suiiiiteeeeeeeeeeeeee Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Bave Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Bave Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Bave

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 10-10 Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 2 10-10 Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 2 10-10 Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  lily24 Ven 1 Juin - 2:12

j'adore tout simplement ta suite Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu
et je suis impatiente de voir la confrontation avec Michael bounce
vite une suite Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Ven 1 Juin - 7:25

j'adore!! c'est tellement bien écris!!! je suis fan!! vite une suite!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Amoureux Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ENNEADE Ven 1 Juin - 9:59

eh ben merde alors... je pensais à ça moi... elle a tout simplement oubliée, la c***e

sa va être gaie les retrouvailles avec Mike, si il sort d'isolement un jour pale pale
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Ven 1 Juin - 12:28

Amaria a écrit:affraid affraid affraid affraid mais quel idiote Sara,non mas franchement elle a oublier d'ouvrire cette putin de porte Evil or Very Mad je suis dégouté graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave t'imagine la tête de Michael maintenant, et Lincoln pale No allez qu'elle retourne vite a Fox River jveux absolument voir la reaction de Michael!!!!!!
ne tarde pas a mettre la suite pliiiiiiiiz Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu

C'est clair qu'elle a vraiment pas assurée Sara sur ce coup!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Smiley_a
Elle a intéret a se ratraper et a mona vis la ocnfrontation avec Mick va etre explosive!!!!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 10363152 Culpabilité et reconnaissance - Page 2 10363152
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Ven 1 Juin - 18:42

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Invisio3 super !! mais comment elle a pu oublier d'ouvrir cet porte ???
j'espère que linc va pas etre exécuté !

met vite la suite stp !!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  kalomni Ven 1 Juin - 18:46

ouf elle a oublie c'est pas comme si elle avait pas voulu

j'imagine la tete de mike quand il va la revoir ca va etre tendu


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:10, édité 1 fois
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  gagoun Ven 1 Juin - 19:32

He ben faut le faire pour oublier d'ouvrir la porte!!!
Espérons que sa puisse s'arranger et qu'ils fuient ensemble !!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Boulets2
Hate de voir la réaction de Michael quend il va revoir Sara !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Sam 2 Juin - 5:23

Allez la suiteuuuuuuuuuuu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 13:11

Amaria a écrit:Allez la suiteuuuuuuuuuuu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu

oue la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  laurams74 Sam 2 Juin - 14:14

Les filles ont raison ! Mets vite une suiteee!!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Sam 2 Juin - 15:05

RADINEUZ DE SUITE Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Sam 2 Juin - 16:29

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Mdr72ki

Désolé j'ai vraiment pas eu le temps ni hier ni aujourd'hui d'écrire une suite mais je m'y met tout de suite avant de me faire lapider!!
Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Inclassa
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  chachou18 Sam 2 Juin - 16:33

ion_ion a écrit:
Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Mdr72ki Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Mdr72ki

Désolé j'ai vraiment pas eu le temps ni hier ni aujourd'hui d'écrire une suite mais je m'y met tout de suite avant de me faire lapider!!
Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Inclassa Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Inclassa


ne t'en fais pas ça arrive on peut pas t'envouloir pour ça!! Wink


j'ai hate de lire ta suite!! ta fic génial!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Applaudi Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Applaudi Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Sam 2 Juin - 18:39

Voila, voila la suite arrive comme promis!! Désolé d'avoir fait ma "radineuse"!!! lol!
Je n'ai plus rein à dire
Il ne vous reste plus qu'à lire
( et oui je me lance dans la poésie Rolling Eyes )



Assis le dos au mur, la tête appuyée sur le rebord de son lit, Michael cogitait. Il ressassait continuellement les événements survenus dernièrement. Il recherchait toutes les erreurs qu’il avait pu commettre, et les répercussions qu’elles avaient déclenchées. Et sa plus grande bêtise avait été de croire que la porte de l’infirmerie serait ouverte ; cela lui semblait tellement évident maintenant que Sara ne se serait risqué à laisser ouverte leur issue. Après lui avoir menti, s’être servi d’elle, il avait eu la vanité d’imaginer qu’elle l’écouterait et compromettrait son travail et même sa liberté. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était le seul responsable de ce fiasco. Et maintenant le jeune homme était condamner à rester cinq ans dans la même pièce exiguë, sans voir le jour, sans voir personne. Cinq ans. Ça faisait maintenant deux semaines qu’il était en cellule d’isolement et cela lui avait déjà parut être une éternité. Mais avait-il le droit de se plaindre ? Au moins, il allait vivre, Lincoln lui allait mourir, exécuté pour une faute qu’il n’avait jamais commise.
Michael se rappelait le regard que son frère lui avait lancé avant qu’un garde ne le plaque au sol. Il se rappelait l’animosité qu’il y avait lu et peut-être même de l’aversion. Ce coup d’œil l’avait mortifié, Michael avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le sauver, il avait négligé sa vie pour lui. Et même s’il n’y était pas arriver, il avait eu le courage d’essayer. Certes il avait commis des erreurs mais ce n’était qu’un humain après tout. Comment pouvait-il lui en vouloir ?
Le jeune homme fut tiré de ses pensées par la porte de sa cellule qui s’ouvrit dans un grincement et laissa apparaître Pope.
- Scofield.
- Bonjour monsieur le Directeur.
- Tiens, vous n’essayez pas de creuser un trou dans votre cellule?
- Je suis désolé de la tournure qu’on prit les événements lors de notre dernier entretien.
- Cela ne m’importe peu et ce ne sont pas vos excuses minables qui vous feront sortir de cette cellule.
- J’en suis parfaitement conscient.
Michael se demandait pourquoi Pope s’était déplacé jusqu'à sa cellule. Il ne l’avait pas revu depuis la nuit de l’évasion et l’avait laissé à la merci des gardes, lors d’interrogatoires musclés.
- J’ai une importante nouvelle à vous annoncer.
- Oui ?





Le directeur repartit quelques minutes plus tard laissant le détenu incrédule. Il aurait du se réjouir mais il n’y arrivait pas. Un sentiment inconnu prit le contrôle de ses pensées. Un sentiment qu’il n’avait pas le droit de ressentir. Il devrait être heureux pour lui mais non, il était jaloux. Jaloux de ne pas être libre alors que lui n’avait jamais dédaigné la loi. Jaloux de pas pouvoir vivre sa vie comme il l’entendait.
Mais à quoi bon être jaloux ? Cela ne changerait rien et heureusement d’ailleurs. La seule raison au fait qu’il soit ici, la seule personne à qui il tenait, à l’intérieur de ces bâtiments n’était plus là. Enfin peut-être pas la seule personne, mais il doutait de toute façon de revoir Sara avant un bon moment et si elle daignait le soigner, il savait qu’elle ne lui ferait plus jamais confiance, qu’il n’y aurait plus jamais cette douceur dans ses yeux quand elle lui parlerait. Alors que Lincoln, lui, pouvait maintenant être avec Véronica, la femme qu’il aimait.
Cette jalousie déplacée désolait Michael, quel frère était-il pour ne pas se réjouir simplement que son frère soit en vie ? Evidemment il préférait que l’éxécution n’ai pas lieu, mais au fond de lui, il aurait préféré que son frère reste en prison, avec lui, pour le protéger. Cette attitude était si puérile mais finalement justifiable. Il allait rester seul, seul pendant des années. Cette idée paniqua Michael, il s’effondra subitement sur le sol, ramena ses genous jusqu'à son menton, enroula les bras autour de ses jambes et resta ainsi prostré, les yeux fermés. Il ne tiendrait pas, il ne trouverait jamais la force.




La suite et les explications au prochain épisode!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ENNEADE Sam 2 Juin - 18:50

oh my god... Linc libéré et Mike en isolement Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu

je veux trop la suite... Continue.

Bravo... j'adore la descriptions des sentiments de Mike qui se confonde et qui le font sombrer affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Amaria Sam 2 Juin - 18:58

Grand pretre des bois, c'est pas possible affraid Linc est libre alors??? et Michael va crevé en taule Shocked Shocked Shocked j'arrive pas a y croire,mais moi cke j'attend c'est le face a face avec Miss Tancredi Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu j'arrive toujours pas a croire que cette idiote a oublier d'ouvrir la porte Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Thumbdow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  nestella Sam 2 Juin - 19:17

OULALA Linc est libre????????????????? Suspect Suspect Suspect
Non mais Mick peut pas rester en taule pour purger sa peine vu qu'il ne s'est fait emprisonner que pour aider son frère??? affraid affraid affraid affraid
Vivement la confrontation avec Sara!!!!!!!!!! Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Invisio3 Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  sarascofield Sam 2 Juin - 19:20

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Yahoo Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Icon_clu truc de ouf : linc libre et mike va pourrir en prison ! whaou !

met vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Sara59 Sam 2 Juin - 21:03

Mais c'est pas possible ca mike ne peut pas rester en prison linc va le sauver en sortant de prison j'espere. VITE VITE VITE UNE SUITE
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  ion_ion Sam 2 Juin - 21:22

Dans mon extrême bonté Rolling Eyes je vous met une deuxième suite aujourd'hui ( histoire de me faire pardonner d'en avoir pas mis hier et comme ça Amaria arrêtera de se plaindre!! Wink )

Enjoy!


Sara venait de franchir la porte de l’infirmerie quand une voix l’interrompit.
- Hey ! Miss Tancredi est de retour !
- A ton plus grand malheur oui !
Katie se dirigea vers Sara et la prit dans ses bras.
- A mon plus grand bonheur tu veux dire ! Ce mois sans toi ça a été l’horreur, je crois que tous les détenus se sont donnés rendez-vous à l’infirmerie : j’ai été débordée. Mais maintenant que tu es là je vais pouvoir me reposer !
- Tu peux toujours y croire !
Les deux femmes rirent franchement pendant quelques instants mais l’infirmière repris très vite de son sérieux
- Comment s’est passée ta cure ?
- On va dire que je suis contente que ça soit finit !
- Ok, t’es passée voir M. Pope ?
- Oui, ça s’est plutôt bien passé ; ce qui m’a étonné vu les circonstances.
- J’avais été le voir il y a quelques jours pour lui expliquer ce qu’il s’était passé, sans préciser certains détails, et il a été très compréhensif.
- Merci Katie.
- C’est normal, mais tu vas avoir tout de suite l’occasion de me remercier : il y a un détenu qui attend sa piqûre.
Sara se retourna vivement vers la salle d’attente et constata avec soulagement que ce n’était le détenu vers qui son esprit s’était immédiatement tourné. Katie avait remarqué son malaise.
- Non, ça n’est pas le détenu de ton cœur !
- Katie, ce...
- Je plaisante et puis Scofield ne vient plus à l’infirmerie, il n’a pas le droit de sortir de sa cellule mais de toute façon il m’a avoué qu’il n’était pas diabétique dès sa première consultation en isolement.
- Je m’en été douté. Et il est toujours en isolement ?
- Oui et c’est sûrement mieux pour lui, T-Bag et Abruzzi n’en feraient qu’une bouchée s’il croisait leur chemin.
- Je n’y avais pas pensé... Comment va-t-il ?
- Et bien il avait l’air de tenir le choc les deux premières semaines mais curieusement depuis l’annonce de libération de son frère, il s’est complètement renfermé et son état physique et moral est assez inquiétant. Il ne parle plus, il ne réagit plus mais Pope refuse catégoriquement de le laisser sortir et encore moins de le faire interner dans l’aile psychiatrique.
- Le même comportement que la dernière fois... C’est tout de même bizarre que la libération de Lincoln aie provoqué une réaction aussi néfaste...
- C’est vrai mais tu pourras constater ça par toi-même si tu veux, le directeur a demandé des consultations à domicile deux fois par semaine pour Scofield.
- Pourquoi ?
- Les gardes ont une fâcheuse tendance à se défouler sur lui et on doit vérifier s’il n’est pas trop mal en point régulièrement.
- Je vois. Je crois qu’il est temps que je me remette au travail.
- Oui et vite !
- A vos ordres M’dame ! ... En fait Katie, tu sais pourquoi Lincoln a été libéré, j’ai entendu aux informations que son avocate avait trouvé des éléments disculpants mais c’est tout ?
- Oui, elle a trouvé des preuves comme quoi, une certaine vidéo surveillance avait été truquée, mais je n’en sais pas plus ; j’ai l’impression que l’on a essayé « d’étouffer » l’affaire Burrows.
- Peut-être... Sinon quand est-ce qu’a lieu la prochaine consultation de Michael ?
- Cette après-midi, mais si tu veux, je m’en occupe.
- Non, je vais y aller, merci Katie !
Sara s’éloigna, elle appréhendait la confrontation de cette après-midi mais elle avait besoin d’aller le voir et de s’expliquer. Mais que pouvait-elle expliquer, qu’elle avait tellement peur de se retrouver seule qu’elle avait « oublié » d’ouvrir cette fameuse porte. Elle serait ridicule. Heureusement que Lincoln avait été libéré, elle avait déjà le poids de l’exécution de Lincoln en moins sur ses épaules. Mais comment Michael allait-il réagir à sa vue ?




Voila une suite prochainement!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culpabilité et reconnaissance - Page 2 Empty Re: Culpabilité et reconnaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser