Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Sam 10 Nov - 6:28

Nouvelle lectrice qui s'ajoute!! Very Happy
Tu sais ce que je dis de ta fik...superbe! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 10-10
Bien que des fois j'aimerais qu'elle soit plus longue...bah c'est pas moi l'auteure de toute facon! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Daywinne
Pauvre Micheal il retourne encore en prison, en plus Sara est enceinte c'est pas zuste!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Thumbdow Evil or Very Mad
Et ce foutu gardien...je voulais une scène de Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Chut06
Ok désolé pour avoir donner un très mauvais exemple de classe...j'y suis pour rien c'est mes hormones! tongue

Qu'est-ce que je fais la je raconte ma vie, alors qu'au fond je veux une suite!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Daywinne (deuxieme fois...pas forte!) No
Allez vivement la suite!!! lol! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Dim 11 Nov - 16:39

Contente de tous vos coms cest gentils

-Bonjour Monsieur Scofield.
-Oui, bonjour Monsieur Olsen .Qu’est ce qu’il se passe ?
-Et bien, voila j’ai une assez bonne nouvelle enfin j’espère .Il y a un grand cabinet qui est prêt à vous défendre avec moi vous n’avez pratiquement aucune chance, je n’ai pas assez d’influence et puis eux çà les arranges çà leur fera de la publicité de défendre un des évadé de Fox River.
-Oui mais que feront –ils de plus ?
-Avec eux vous avez de bonne chance d’être libéré dans moins d’un an.
-Mais c’est une bonne nouvelle.
-Oui donc voila et bien çà a été un honneur de vous défendre même si cela n’a pas duré très longtemps mais je veux que vous ayez toutes vos chances. Ils viendront vous voir d’ici moins d’une semaine le temps d’étudier votre dossier un plus en détail.
-D’accord merci quand même de m’avoir aidé jusque là.

Dans l’ancien appartement de Mike :

J’entre dans la maison, je demande à la nourrice de partir, c’est décider il faut tout lui dire sinon je en sais pas où cela nous mènera.

-Lucas, tu veux bien venir voir maman.
-Non je n’ai pas envie.
-Lucas ! Tu sais que j’ai eu des nouvelles de papa.
-Quoi ? Qu’est ce que sait maman ?
-Et bien Lucas vient d’abord dans les bras de maman. Alors voilà il faut que je te dise quelque chose. Tu sais j’ai dit que papa était en voyage pour son travail mais…
-Ce n’est pas vrai hein maman.
-Non, enfin voilà ton papa comme je te le disait n’est pas en voyage, il est en …
-prison. Maman je le sais parce que à l’école, les élèves se moquent de moi. Ils disent que papa est un méchant. Mais je sais que ce n’est pas vrai maman.
-Non ce n’est pas vrai, tout ce que les autres te disent à propos de ton papa tout est faux. Personne de connaît la vérité, personne à part moi, papa, tonton et tata .D’accord ?
-Oui quand je pourrais le voir ?
-Et bien dans quelques jours normalement. On va le voir je te le promet. Tu sais mon chéri, on voulait attendre avec papa pour te le dire ensemble, mais maman attend un bébé.
-C’est génial maman, j’espère que se sera un petit frère parce que les filles c’est pas gentils.
-Tu verras bien quand il ou elle naîtra. En attendant, tu vas prendre ton bain.
-Non, je n’aime pas çà.
-Papa ne sera pas comptant si tu ne veux pas .Et puis Mariie tu y penses. Tu seras plus séduisant si tu es propre
-Bon d’accord.



Alors ?A préciser Mariie est la fille de Sucre et Maricruz et Notre petit Lucas à un faible pour elle.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Dim 11 Nov - 20:11

Trop belle ta suite!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Applaudi
C'est bien que Sara est dit la vérité a Lucas!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Dim 11 Nov - 21:29

Trop mignon Lucas/Marie!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3 Mais pauvre Lucas, c'est pas facile de passer inapercu quand ton pere fait les news! No
J'espere que ces nouveaux personnes qui défendront Mike feront l'affaire!
Vivement la suite! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Danseur-
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Dim 11 Nov - 21:42

super ta suite sa ma fait tro rire lucas qui écoute pas sa mère et qui veut pas )rendre de bain ses tro mimi que lucas sois amoureux de la fille a soucre et maricruz
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Dim 18 Nov - 19:49

Six mois plus tard :

-Maman lève toi !! Aller maman on va être en retard.
-Mais non, Lucas papa ne sera libéré que vers quatorze heures, on avait bien le temps de faire une grasse matinée le bébé et moi.
-Justement on va être en retard, tu mets beaucoup de temps pour te préparer.
-Lucas, chéri il n’est que neufs heures .On sera largement en avance si on part maintenant, il ne faut même pas une heure pour aller à la prison.
-Désolé maman, je voulais pas te réveiller mais j’en ai marre je veux voir papa.
-Je sais Lucas moi aussi je ne penses pas qu’à çà depuis une semaine .Bon comme on est réveillé, on s’habille et on va chez tonton et tata prendre le petit déjeuner.

Sara sort de son lit, son ventre est maintenant bien prohimiment. L’accouchement est prévu pour dans trois semaines. Mike n’aura pas beaucoup le temps d’en profiter mais au moins il sera là pour voir le bébé le jour de l’accouchement, il ne sera pas en prison. Ces avocats avaient tout fait pour qu’il soit libéré avant cet événement. Ils avaient réussi à réduire sa peine de six mois plus avec l’accord que si il ne fait rien après sa libération même pas une petite infraction sinon il retourne en prison et là il fera toute sa peine c'est-à-dire au minimum cinq ans.

Prison Fox River .Cellule de Michael.

-Alors Scofield c’est aujourd’hui que tu nous quittes.

Mike était entrain de regarder une photo de récente de Sara et Lucas qui avait été prise le jour de l’anniversaire de Lucas quand son compagnon le fit décoller de ses pensées.

-Ouais dans maintenant moins de trois heures je serais encore une fois un homme libre.
-Il y en a qu’on de la chance moi je serais libre dans un peu moins de quatre ans et euh sept petits jours.
-Oui c’est surtout que j’ai de la famille derrière moi sinon j’aurais lâché prise et fait toute ma peine.
-Oh faîtes tu seras sortit pour voir ton gosse c’est super. C’est pour quand déjà.
-Trois semaines normalement.
-Moi ils ont déjà neufs et cinq ans. Je ne l’ai ai pratiquement jamais vu, toi tu as eu la chance de vivre avec eux enfin pas encore totalement mais çà arrive.
-Oué j’ai la frousse et en même temps je suis complètement heureux.
-Mais quand il naîtra tu seras complètement gaga enfin pour être exact tu seras mort de fatigue.
-Oui j’ai connu çà avec mon fils mais c’est super d’avoir un enfant.
-Scofield prépare toi. Tu vas bientôt quitter ta cellule.
-Ouais boss.

Mike attend patiemment le moment où il pourra prendre Sara et Lucas dans ses bras en tant comme libre. Il n’avait pas vu Sara depuis deux mois et çà lui était insupportable mais le médecin avait conseillé à Sara de rester au lit après un malaise qu’elle avait fait conseil au quelle elle n’obéissait pas toujours comme aujourd’hui.

Chez Linc et Jane.

-Ah voilà la plus belle créature que dieu est faite.
-Oui et bien Linc te moque pas de moi je sais que je ressemble à une baleine qui pèse plus de cent kilos.
-N’exagère rien non plus.
-Lucas était pressé de voir Mike alors comme il a eu un peu d’avance je me disais qu’on pouvais passer prendre le petit déj’.
-Ouais pourquoi pas.
-Ok laisse moi le temps de poser mes grosses fesses d’éléphant sur la chaise.
- Je ne sais pas si elles passeront.
-Tu sais que si je n’étais pas enceinte tu seras déjà mort à l’heure qu’il est.
-Laisse moi rire une femme enceinte qui me fou par terre çà n’arrivera jamais.
-On verra, on verra.
-Ah non vous n’avez pas intérêt à faire un troisième Scofield, déjà que le premier çà me suffit.
-On en fera autant qu’on veut.
-Misère.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Dim 18 Nov - 21:10

Ayait Mick va sortir et il va revoir sa petite famille!!!!!! Very Happy Very Happy
Notre Sara prète a accoucher et Lucas qui a hate de voir son papa!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Icon_clu
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  JulieScofield Dim 18 Nov - 21:24

trop contente pour la ptite famille qui va s'agrandir!!!

lucas qui reveille sa mere tres tres en avance ba oui il veut voir son pere lol!


vivement la suite miss!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Lun 19 Nov - 5:30

YIIIIPPIIII Micheal va sortir et revoir sa petite famille!!! cheers
Comme il est méchant ce Linc! Laughing
Vivement la suite! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ftes_9 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 10-10
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Jeu 29 Nov - 19:47

-Alors ma chère belle sœur prête à revoir mon horrible petit frère.
-M’en parle pas je stresse beaucoup de puis hier, non enfaîtes je rigole je comptais m’enfuir avec mon amant mais mes plans tombe à l’eau dommage.
-Et bine si tu veux je te débarrasse de Mike dès çà sortit, je le fout dans un buisson et le tour est joué.
-Oui c’est une bonne idée. Mais laisse moi passer au moins une dernière nuit avec. Tu sais çà fait plus de huit mois que je n’ai pas…
-Non stop je ne veux aucun détail de la vie sexuelle de mon frère.
-Tu as tord ton frère au lit il est ...
-Passe moi les détails mais je vois que c’est de famille.
-Et bien heureusement que Mike a hérité de ceci. Au faites on part vers quelle heure je ne veux pas être en retard non plus.
-Qu’est ce que tu dis de une heure ?
-Ouais comme çà on sera en avance.
-Par contre je te demanderais une chose.
-Quoi ?
-N’accouche pas dans la voiture par pitié.
-Ne t’inquiète pas il me reste trois semaine encore.
- Oui mais en général on n’accouche jamais à la date fixe vraiment. Alors tu sers les cuisses.
-Ah ! Ah ! Très drôle.

Plus tard dans la voiture :

-Linc tu ne crois pas qu’il va me trouver moche çà fait deux mois qu’on s’est pas vu .J’ai pas mal grossis depuis.
-Tu rigoles ou quoi .Ta grossesse t’a encore plus embellit de jour en jour.
-Tu insinues que avant je n’étais pas terrible.
-Ah les hormones.
-Oui mais et mes vêtements j’aurai peu être du mettre autre chose.
-Mike adore la simplicité .Ne t’inquiet un haut blanc, un jean c’est très bien.
-J’espère que tu as raison.
-En faite je rigole tu aurai du mettre une robe. Ce pantalon te grossis.
-…
-Arrêtes de paniquer tu es très belle. Réveille Lucas on est arrivé.
-Lucas réveille toi mon bébé.
-On est arrivé maman.
-Oui mon trésor .Aller on sort .Linc tu peux m’aider.
-D’accord mon cachalot.
-Oh toi je vais te mettre KO quand ce ventre ne sera plus aussi imposant. J’aurais ma vengeance sur toutes les souffrances que tu m’as fait subir.
-Le jour ou tu le fera, tient je me laisse pousser els cheveux pendant un an sans les raser.
-Prépare toi à investir dans une brosse alors.
-Ouais c’est ce qu’on verra.
-Aide moi au lieu de parler.
-Ok ma baleine.
-Dépêche toi il va bientôt sortir.

Dans moins de dix minutes maintenant je vais enfin revoir l’homme de ma vie. Il me tarde de le revoir après tant de jour sans pouvoir le toucher, le regarder simplement. Lucas est complètement excité il me demande tous les trente secondes qu’elle heure il est et Linc pour ne pas changer il ne fait que de me martyriser.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Jeu 29 Nov - 20:06

ah bah enfin la suiite !!
trop contente c'est la meilleur chose qui pouvait m'arriver today !!
Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Amoureux
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  lisa1333 Jeu 29 Nov - 21:10

Linc et Sara me font trop rire ,une suite un peu plus vite cette fois non ?
- Enfin moi je dis ça ... : siffle l'air de rien : -
PS : Enfin les retrouvailles !
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  suzie014 Jeu 29 Nov - 21:24

saramike a écrit:ah bah enfin la suiite !!
trop contente c'est la meilleur chose qui pouvait m'arriver today !!
Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Amoureux


idem!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Jeu 29 Nov - 22:43

Merci pour cette suite!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Applaudi
Le Misa va enfin etre de nouveau réunis!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Sam 1 Déc - 2:18

Méchant ce Linc Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Mdr72ki
Je suis trop heureuse à l'idée des retrouvailles MiSa!
J'espère qu'il n'y aura plus de pépins ensuite!
Vivement la suite!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Sam 1 Déc - 18:40

-Lincounet, tu veux bien arrêter. J’ai mal au dos à force de rigoler déjà que j’ai mal avec ma grossesse alors plus çà c’est horrible.
-Ah non tous sauf Lincounet s’il te plait.
-Je continuerais jusqu’à que tu me laisse un peu tranquille.
-Maman, c’est l’heure.
-Hum …cinq minutes encore soit patient. Mais Linc qu’est ce que je raconte j’en ai marre d’attendre.
-Ne panique pas, il va juste trouver que tu as forci.

Sara énervé jusqu’au bout, fout un coup de coude dans le ventre Linc qui se tort sous la douleur.

-Ah ce que çà fait du bien, et ne crois pas que se soit fini Lincounet, çà ne fait que commencer. Tu as de la chance que je sois enceinte en plus.

Alors que Linc allait répliquer, j’entends le grincement de la grande porte s’ouvrir. C’est à ce moment que je le vois , un petit peu amaigri mais toujours aussi séduisant .Je sens que le bébé bouge plus que d’habitude et moi je me retrouve figé quand je croise son regard. Alors que Lucas lui se précipite dans les bras de son père qui le rattrape au vol. Je me rapproche de lui, le bébé de donne des coups, je commence à avoir chaud. Mike repose Lucas au sol, il se rapproche de moi .Il me prend doucement dans les bras. Je peux enfin le serrer dans mes bras sans qu’il y est des gardiens pour nous séparer ou qu’il soit enchaîné. Je commence à pleurer. Il essuie mes larmes avec son pouce.

-Sara tu es magnifique. Tu m’as manqué comme tu ne peux pas savoir.
-Moi aussi .Je ne pouvais plus supporté ton frère.
-Ah bon qu’est ce qu’il t’a fait ?
-Il n’a pas arrêté de nous martyriser moi et le bébé.
-Qu’est ce j’entend Linc tu martyrise ma femme et mon futur bébé.
-Moi j’ai rien fait, pour si peu.
- Tu ne manques pas de culot Linc.
-Oh tu parles je ne t’ai rien fait de grave .Et puis le jour ou tu me mettras par terre.
-Dès que le bébé sera né tu vas voir et…
-Sara çà va ?
-Et bien si tu veux tout savoir, je viens de perdre les eaux.
-Oh …euh…Linc !! Je vais être papa.
-Au lieu de crier tu ferais mieux de l’aider.
-Oh oui. Qu’est ce qu’on fait ?
-Michael ! Arrête jouer à l’imbécile et emmène nous à l’hopital. Ah ! J’ai mal .Bon sang mais qu’est ce que vous faites ?
-Oh euh oui aller viens on t’emmène dans la voiture.

Plus tard dans la voiture :

-Aller Sara le petit chien.
-Ca fait trop mal.
-Aie ma main.
-Quand est–ce qu’on arrive bon sang ? Ah !!
-Dans moins de cinq minutes.

Plus tard dans la salle d’accouchement :

-Sara, il faut que vous poussiez encore une fois, le bébé est presque arrivé.
-j’y arriverais pas .Je n’en peux plus.
-Une toute petit dernière fois ma chérie.

Quelques minutes après, un magnifique bébé aux grands yeux bleu fit son apparition.

-Mike c’est une fille ou un garçon.
-Et bien c’est une petite fille aussi magnifique que sa maman
-J’espère qu’elle a tes yeux.
-Voila mon amour notre fille.
-Oh elle est tellement belle Mike. C’est le bébé le plus joli que j’ai jamais vu. (Tu m’étonnes Sara et Mike en parent il y pas de quoi ce faire du souci).
-Alors Monsieur et Madame Scofield comment aller vous appelez votre fille.

Après avoir regarder leur fille, il dise son futur prénom en même temps.

-Véronica !!

Les retrouvailles , l'accouchement çà va vite .Mais il faut que j'avance dans ma fic car la fin est proche.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Sam 1 Déc - 19:57

je suis sur que leur fille est la plus belle qui existe
!!!
c'est trop chou
ah nn deja la fin snif
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Sam 1 Déc - 20:37

Je m'en doutais que la grossesse de Sara n'allait pas passer inapercue! Laughing
Moi aussi je suis certaine que leur fille est superbe...hehe un bébé provenant de ces deux-la doit etre une bombe!!!!!! affraid
Trop chou l'hommage pour Veronica! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3 Sad
Ah c'est déja bientot la fin!!!!!! Crying or Very sad Bah j'espere au moins que ca finira de tout beauté!!! Wink
Vivement la suite!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ftes_9
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Sam 1 Déc - 22:58

foolish-chika a écrit:Je m'en doutais que la grossesse de Sara n'allait pas passer inapercue! Laughing
Moi aussi je suis certaine que leur fille est superbe...hehe un bébé provenant de ces deux-la doit etre une bombe!!!!!! affraid
Trop chou l'hommage pour Veronica! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3 Sad
Ah c'est déja bientot la fin!!!!!! Crying or Very sad Bah j'espere au moins que ca finira de tout beauté!!! Wink
Vivement la suite!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ftes_9

Rien a redire car je pense pareil!!!
Une petite fille logiquement aussi canon que ses parents!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Sam 1 Déc - 23:10

mdr sara qui accouche et mike qui panique et qui lui demande de faire le petit chien

VIVEMENT TA SUITE
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Dim 9 Déc - 19:31

-Linc, vient entre. Veronica voila tonton Lincoln.
-Vous l’avez appelé comme Véro.
-Oui pourquoi tu ne voulais pas ? ON voulait lui rendre hommage.
-Non, c’est juste que je suis ému, je ne pensais pas que vous y auriez pensé .Alors qu’est ce que vous avez fait de ma nièce.
-Tu vas voir c’est une merveille.
-Ah ! C’est bien ce que je craignais.
-Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Linc !
-Et elle n’a pas de chance .Elle ressemble à Mike tout bébé.
-Et c’est un mauvais ou un bon compliment.
-Mais je rigole. Vous auriez vu vos têtes. Attend tu vois Mike maintenant alors imagine le bébé.
-Même après le naissance tu ne vas pas arrêtée me faire…
-Cela continuera jusqu’au bout.
-Fais attention à tes cheveux.
-Ses cheveux ? Pourquoi tu parles de ses cheveux ?
-Et bien ton frère n’a fait que de me martyriser moi et le bébé alors je lui ai dis que dès que j’aurai accouché je le mettrais KO et que si j’y arrive il se laisse pousser les cheveux.
-Laisse moi rire Lincoln KO.
-Tu défens ton frère. Tu vas le regrettais toi aussi (Pas de sexe pendant une semaine).Tiens c’est malin Véronica pleure. Sortaient maintenant.
-D’accord on v boire un café.


-Linc j’ai quelque chose à te demander.
-TU veux la permission de ce soir pour emmener Sara au bel de l’année.
-Très drôle. Non je veux te demander si jeudi toi et Jenny vous pourriez garder Véronica et Lucas.
-Ah et pourquoi ?
- Et bien voila je vais redemander Sara en mariage.
-Mais bien sur fallais le dire plutôt .En plus çà tombe je trimbale quelque chose dans ma poche depuis ce matin .Cette chose va te servir croit moi. Je savais que tu allais bientôt faire ta demande.
-Hum et c’est quoi ?
-La bague de mariage de maman.
-Non Lincoln on avait décidé qu’on y toucherait pas .Je ne peux pas la prendre.
-Mike je préfère la voir à la main de Sara que en train de prendre la poussière dans une boite qu’on laissera dans une commode. Je suis sur que maman aurait approuvé. Et puis Sara sera folle de joie d’apprendre qu’elle appartenait à notre mère.
-Tu es sur. Toi tu aurais pu la prendre aussi.
-Non je ne sais pas pourquoi j’ai toujours voulu qu’elle soit à toi.
-Linc je ne sais pas quoi te dire.
-Et bien tu prend cette bague .Jeudi tu prépare merveilleusement la soirée .Jenny viendra chercher les enfants et tu passes la plus merveilleuse soirée de ta vie.
-Si elle dit oui.
-T’imagine Sara te dire non. Elle t’aime vous avez deux magnifiques enfants alors arrête de te poser des questions idiote et va rejoindre Sara et ta fille.
-Merci Linc.


La fin est proche .Cette fanfiction ne passera pas 2008 c'est pratiquement certain.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  sara_tancredi Dim 9 Déc - 19:36

c'est pas possible pourquoi tu veux arrêter ta fic moi je l'aime bien alors tu dois la continuer assure stp merci sinon 'adore toujours autant comlment linc sara et maichael se charie entre eux mdr
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Dim 9 Déc - 19:43

je crois que sa se finit c'est vrai mais peut-etre tu t'est pas trop accroché a ton autre fic?


en tt cas bah c 'est bien fait j'adore ! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Dim 9 Déc - 20:18

NoN pas du tout c'est juste que j'ai fini ce que je devais ecrire il reste juste quelques suites mais il faut aussi savoir s'arrêter et là je n'arrive plus trop à ecrire sur cette fic et puis c'était décider depuis longtemps comment çà se finirer
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Dim 9 Déc - 20:52

Ouiiii il va redemander Sara en mariage!!!!! cheers Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Invisio3
Oh non la suite approche, bref j'espère que ca finira bien!
LA SUIIIIITE!!!!!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 10 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser