Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Ven 21 Déc - 23:57

Le jeudi suivant :

-Michael ! Michael ! Mais où est Veronica elle n’est pas dans son berceau et Lucas n’est pas dans sa chambre.
-Et bien Sara ils sont chez Linc. Ne te fâche pas.
-Déjà dis moi pourquoi ?
-J’avais envie de me retrouver avec toi en tête à tête seul çà fait des mois qu’on n’a pas vraiment eu de soirée à nous et avec l’arrivée de Véronica on a pas pu profiter de nos retrouvailles mais si tu n’en as pas envie.
-Si bien sur mais tu m’as fait peur tu sais, quand j’ai vu que Véronica n’était pas dans son lit quand je me suis réveillée.
-Désolé mon amour mais je voulais te faire une surprise.
-Une surprise ?
-Bah oui mais se sera pas pareil tu n’auras pas ce sentiment d’étonnement.
-C’est pas grave .Je peux quand même avoir cette surprise .Tu ne peux pas me résister quand je fais çà.
-Non ! Jamais. Tu peux attendre deux minutes dans la chambre.
-D’accord .J’attendrais mais pas longtemps non plus.

Trente minutes plus tard :

-Michael çà commence à être long .Mike ! Bon je viens près ou pas près.

Sara en ouvrant la porte pose ses pieds nus sur des pétales de rose blanche et rouge .Elle commence à avoir chaud mais en remontant le long du couloir sa température monte d’un cran. Une boite magnifiquement décoré avec un mot qui dit : «Cette robe est fait pour toi Je t'aime».Sara trouve magnifique cette robe à bretelle fine avec quelque broderie et le haut très moulant.

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Sansrrol2.th

Avant de continuer elle fait un saut vers la salle de bain pour être la plus beau possible pour son homme mais elle sait très bien que même sans maquillage il la trouve irrésistible. Après ce remaquillage expresse elle continue le chemin et quand son regard croise le salon elle en a la souffle coupé. Des bougies sont parsemés un peu partout dans la pièce .Un décor assez exotique encombre la pièce des fleurs la recouvre, elle sent même un peu de sable sous ses pieds mais la chose qui l’attire plus que tout c’est la personne en face d’elle habillé d’une chemise à rayure blanche avec un bouton laissé ouvert pour lui donné encore plus envie et un jean noir qui le moule bien où il faut. Laughing

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Sanstitrefdrm8.th

-Mike je ne sais pas quoi dire .Tout est magnifique.
-Pas autant que toi, tu es extrêmement belle dans cette robe je savais qu’elle allait t’aller.
-Mike c’est la fleur en origami que tu m’avais offerte dans l’infirmerie. Tu l’as gardé.
-Oui, je ne pouvais pas l’oublier, c’est le premier cadeau que je t’ai offert.
-Et c’est le plus beau que tu m’es fait à part nos deux magnifiques enfants.
Alors Monsieur Scofield qu’elle est le menu ?
-Deux filet mignon et deux bières bien fraîche.
-Tu t’en es souvenu aussi.
-Tu crois que j’aurais pu boulier aussi .Mais Sara en faîte la véritable raison pour quoi j’ai fait tout çà c’est que …
-Quoi ?
-Et bien oh je suis stressé.
-Pourquoi tu t’agenoues ? Oh Mike.
-Sara je te l’ai déjà demandé il y a quelques années déjà sur cette plage mais on ne l’était plus officiellement depuis plus d’un an même si dans mon cœur on l’a toujours été .Je t’aime depuis que je t’ai vu dans cette infirmerie .Si on m’avait dit que j’allais rencontré la femme de ma vie dans une prison j’aurais bien rigolé et pourtant j’y ai rencontré le docteur le plus séduisant que j’ai jamais vu. Tous çà pour en arriver à cet unique question .Sara est–ce que tu accepte de redevenir Madame Scofield ?
-…
-Ce silence commence à m’inquiéter.
-Oh euh oui désolé ! Oui j’accepte la question ne se pose même pas. Je t’aime.
-La bague appartenait à ma mère mais si elle ne te plait pas on peut la changer.

www.aquadesign.be/im/news/images/img-2464.jpg

-Tu rigoles je l’adore.
-C’est vrai, je n’étais pas sur.
-Le fait que tu me donnes cette bague signifie beaucoup pour moi. Mais promet une chose je veux que l’on se marie rapidement, çà fait un an que j’attend et j’en ai marre.
-D’accord moi aussi que dis-tu dans deux semaine.Cà nus laisse le temps de prévenir tout le monde et de préparer de tout façon je veux quelque chose de simple.
-Oui mais en attendant j’ai faim.
-Hum .Et bien je vais chercher les filets mignon.
-Non pas de cet nourriture là.
-Ah bon je en comprend pas ce que vous vous voulez dire Mme Tancredi.
-Suis moi dans la chambre je t’expliquerai tout.
-Non plutôt ici çà serait mieux.
-D’accord, oh je sens ma robe qui commence à glisser.
-C’est bizarre dis donc moi c’est ma ceinture qui se fait la belle...



Alors assez longue pour vous ?J'ai essayé de mettre les photo de la robe de Sara et Went en tenue mais çà marchait pas j'ai juste réussi la bague.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:10, édité 2 fois
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Sam 22 Déc - 0:08

eh bha enfin je l'atendais avec impatience


pas désu jadore les deux derniere phrase santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Sam 22 Déc - 0:39

Ecellente ta suite et merci beaucoup Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Applaudi
Il avait tout prévu notre Scofield lol! lol! ,j'ai hate de voir le mariage Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Sam 22 Déc - 8:52

Comme c'est chou, les deux dernières phrases m'ont bien fait rire! Laughing
Vivement la suiiite! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  sara_tancredi Dim 23 Déc - 12:08

Toujours aussi génial cette suite moi je n'ai qu'un mot à dire c'est magnifique surtout la demande a quand le 3ème Misa lol!
LA SUITE
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Ven 28 Déc - 18:46

Toute l’après midi, Maricruz et Jenny mon traîné dans les boutiques .Tout y est passé lingerie pour la nuit de noce, fleuriste, traiteur, décoration mais en ce moment je m’occupe de la partie la plus importante ma robe de mariée.

-Sara, et celle là ?
-Tu as vu le décolleté, je n’ai pas envie de ressembler à une prostituée le jour de mon mariage non plus.
-Oh celle-ci alors ?
-Je n’ai pas dit sœur Marie-Thérèse .Oh celle-ci elle est splendide oui il faut que je l’essaye.
-Sara je sens que celle là c’est la bonne.

-Sara tu es magnifique dedans.
-Tu trouves. C’est peu être un peu trop non.
-Tu ne veux pas plutôt dire qu’elle est trop chère. Mike a dit que tu pouvais mettre le prix qu’il faudra du moment qu’elle te plaise et puis c’est quand même ton mariage tu as le droit d’être la plus belle quand même et ce marier dans un robe qui ne nous plait pas ce n’est pas super.
-C’est quand même 4000 dollars.
-Avec l’argent des cinq millions que vous avez eu tu n’as pas de souci à te faire.
-Oui je n’y avais pas pensé.
-Alors Madame celle–ci vous plaît c’est vrai qu’elle est merveilleuse..
-Euh… (Elle regarde sa robe une dernière fois) OUI.
-Il faut qu’elle soit prête pour quelle date.
-Une semaine, je me marie dans une semaine.
-D’accord de toute façon il n’y a pas grande retouche à faire, elle vous va très bien.
-Oh les filles, il est 14.45, il faut que j’aille chercher Lucas à l’école.
-Non, ne t’inquiète pas Mike, Lincoln et Sucre s’en charge.

Le soir même :

-Mike, je suis complètement crevé .Mike !

Je suis complètement scotché, je vois Mike avec une femme nue sur le canapé. (Non je rigole)Mike est avec Véronica tout les deux endormi et aussi Lucas assis sur les genoux de Michael, je ne résiste pas à l’idée de prendre une photo tellement c’est mignon .Mike se réveille en entendant le déclenchement de l’appareil.

-Sara, tu es enfin là ?
-Pourquoi, ils t’en ont fait bavé mes deux trésors.
-Non ce sont de vrai ange qu’est ce que tu racontes .Non je rigole ; ce sont de vrai monstre quand tu n’es pas là. Tiens tu peux prendre Véronica. Ah je suis courbaturé de partout.
-Alors tu as fait des misères à ton papa.
-Et pas qu’un peu.
-Linc et Sucre ne t’on pas aider.
-Penses-tu il y avait un match à la télé, ils sont partis il y a une heure chez Linc.
-Mais tu t’en ais sorti comme un chef.
-Je n’ai même pas été récompensé en plus. Pas de bisou, rien.
-Tu n’auras qu’un bisou. Tu sais très, bien qu’on s’ait dit que pendant la semaine précédent le mariage pas de S.E.X.E.
-J’en ai marre. Tu sais qu’elles vont exploser, déjà que j’ai du attendre plus de six mois avant de pouvoir enfin tu sais.
-Une semaine ce n’est rien comparer à six mois tu peux bien attendre. Lucas !!
-Maman c’est quoi le S.E.X.E ?
-…Euh.


J'imagine ton fils se ramène en disant çà .Aie!!
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  choupine Ven 28 Déc - 19:08

mortelllllllllllllllll!!!!

la suite!!!!!!!!!!!!!! santa
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Ven 28 Déc - 20:04

mdr ta suite est super j'adore je veux une suite j'étai mdr quand lucas demande à sa mère c'est quoi le SEXE alala on s'ennui pas avec lui et pauvre michael il a du suporter les deux ptit vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Sam 29 Déc - 3:59

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Trop délire la question de Lucas!
Mais ils sont pas subtils ces deux là de parler de ca devant leurs petits!? Laughing
Bref c'était une belle suite et le pauvre Micheal qui doit se retrouner à la réalité des babysitters!
Vivement la suite! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Sam 29 Déc - 16:19

Il est fort ce Lucas avec sa question Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki
Pas l'habitude Mick de jouer les baby sitter en plus il a le droit que a un bisou,c'est pas de chance Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Sam 29 Déc - 16:51

c'est ça de pas savoir se taire devant les gosses!!

merkii j'adore santa santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  suzie014 Sam 29 Déc - 22:52

nestella a écrit:Il est fort ce Lucas avec sa question Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Mdr72ki
Pas l'habitude Mick de jouer les baby sitter en plus il a le droit que a un bisou,c'est pas de chance Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


lol! lol! lol! lol! Maman c'est quoi le S.E.X.E!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Trop fort!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Dim 30 Déc - 18:57

A quelques minutes du mariage :

-Linc, dis moi une chose c’est moi qui me marie ou toi parce que là j’ai l’impression que c’est toi.
-Oh …euh…c’est juste que je ne veux pas que votre mariage soit encore une fois mis en danger par des gens qui pourrait vouloir faire chanter Sara.
-Tu sais très bien que si sa se refait je n’arriverait pas à la croire et puis si des gens font çà il serait un peu idiot alors que çà m’est déjà arriver.
-Attend un peu je vais te faire ta cravate.
-Ok, Au faîtes ton fils est prêt pour accompagner Sara à l’hôtel.
-Oui mais il est plus que stresser je te jure il panique rien qu’à l’idée de tomber ou de faire tomber Sara.
-Et bien au moins çà metterra de l’ambiance même si je n’ai pas envie que mon mariage soit non plus gâché par quoi que se soit.
-Mince je l’ai complètement loupé.
-Euh oui en effet donne moi çà je vais la faire moi-même.
-J’aurai tellement aimé que papa et maman soit là pour voir mon petit frère se marié.
-Ils sont avec j’en suis sur.
-Oui tu as raison.

De l’autre côté de l’église :

-Mes chaussures ou est ce que j’ai mis mes chaussures.
-Sara elles sont là.
-Ah je suis complètement stressé çà se voit.
-Oui et pas qu’un peu. Sara tu es magnifique quand Mike va te voir il va avoir une crise cardiaque.
-Ah non j’espère pas j’ai quand même besoin de mon futur marie. Quelqu’un frappe à la porte tu veux bien aller voir Maricruz. On ne s’est jamais si c’est Mike.
-Je ne pense pas LJ, Sara n’est pas encore prête.
-Oh Mari il peut entrer. LJ.
-Sara tu es splendide. Tu as fait le bon choix.
-Merci .Alors tu es prêt pour m’emmener devant Mike.
-Stressé mais prêt en tout cas je te remercie de m’avoir permis cela .Puisque normalement c’est au père d’emmener sa fille.
-Oui mais les parents de Mike et les miens sont tout les quatre morts et Lincoln est le témoin de Mike je ne voyais que toi pour faire çà.
-Il y avait toujours Sucre.
-Oui mais ce n’est pas pareil je me sens plus proche de toi que de lui peu être parce que toi aussi tu as perdu ta mère jeune. Bon il va falloir que j’arrête sinon mon maquillage va couler. Il est quelles heures dans tous çà ?
-Hum 14.55 plus que cinq minutes.
-On a qu’à déjà avancer vers la porte de tout façon Mike est sûrement devant l’hôtel maintenant.
-D’accord je vais vérifier quand même.
-Jenny j’espère que tout va bien se passer.
-Ne t’inquiète pas tout va se dérouler comme vous l’aviez prévu Dans deux heures vous serez dans l’avion pour Nouméa et demain vous siroterez un cocktail bien frais devant des paysages magnifiques même si je suis pas sur que se sera çà que tu regarderas
-Jenny !!
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Dim 30 Déc - 19:37

Ayait ils vont renouveller leurs voeux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
Mais te n'arètes pas en si bon chemin,continue je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  sara_tancredi Lun 31 Déc - 0:00

Moi aussi LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola
allez la suite : Et une méga ola pur toi
Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : dans les bras de michael
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Lun 31 Déc - 0:34

a la suite ils le faut c'est super que c'est LJ qui l'emmène à l'hotel vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Lun 31 Déc - 1:54

OUIIIIIIIIIIIIII LE MARIAGE S'EN VIENT!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIITE!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  choupine Lun 31 Déc - 19:23

yes!!!!!!!!!!!!

la suite!!!!!!

et bonne fetes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ftes_9 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Mar 1 Jan - 1:34

j'éspère qu'il y aura bientot suite car j'adore trop bon je suis passer pour te dire bonne année 2008 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Mar 1 Jan - 15:49

A çà me fait bizarre c'est la dernière partie, la fin .Tout les bonnes choses ont une fin mais je n'y m'ai pas un point final non plus il y toujours une suite possible mais pas pour le moment.


-Alors Sara tu es prête.
-Oui je n’attend que çà depuis un an de me remarier avec Mike.
-Parce que moi je stresse a mort .T’imagine je gâche tout le mariage.
-Mais non et puis si tu le fait tu ne seras plus en vie .Ok çà ta va ?
-Euh…et bien.
-La musque retentit, ton bras mon petit neveu.
-Oh là tout le monde va nous regarder.
-C’est surtout la mariée en général mais toi aussi.

La musique est mise en marche, Sara et LJ se rapprochent de la porte principale, les portiers ouvrent la porte. Mike est complètement ébahi par la beauté de sa fiancée , sa robe lui va merveilleusement bien, il n’a qu’une hâte la lui enlever.

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Sanstitreesrsdsfen5.th
Sara s’avance au bras de LJ ému alors que lui est tout stressé mais si la pression commence à partir en remontant l’allée parsemée de rose blanche et rouge alors que Mariie la fille de Maricruz en fait tombé sur le sol pendant que Lucas pas très loin de son papa ne quitte pas la petite des yeux. Sara elle fixe son futur mari de ses petits yeux noisettes elle le trouve incroyablement sexy dans son costume beige qu’elle a hâte d’enlever aussi rapidement qu’il a du le mettre

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Ddzi9.th

Sara arrive au près de son fiancé, LJ la laisse le rejoindre et se place derrière Sucre et Lincoln les témoins de Mike .Alors que Mike et Sara se dévore des yeux le prêtre commence à parler.

-Vous pouvez vous asseoir.

Tout le monde le fit dans le plus grand silence à part le bruit des chaises alors que le prêtre et les futures mariées restèrent debout

-Nous sommes réunis ici pour célébrer l’amour d’un homme et d’une femme Michael Scofield et Sara Tancredi.

Mike et Sara sont tellement absorbés par leur regard qu’il en oublie presque ce qu’ils font en ce moment.

-Nous allons procéder à l’échange des alliances .Michael Sara ?
-Oh euh oui. Lincoln ?
-Je crois que je l’est ai oublié .Non désolé c’est bon elles sont là je rigole.

Le prêtre avant de prendre la boite regarde d’un drôle d’air Lincoln qui se sent gêné d’avoir fait cette petite blague .Le prête prend la boite ou se tenaient les deux alliances et sort ces deux dernière pour les placer dans ses mains.

-Ces deux anneaux représentent l’amour que ces deux êtres se portent l’un pour l’autre et l’engagement qu’ils se sont promis de rester ensemble quoi que l’avenir leur réserve. Michael prenait l’alliance.

Mike prend l’alliance et la main toute fine de Sara alors que le prête lui prononce la phrase qui l’attendait depuis un an déjà.

-Michael Scofield, voulez vous prendre Sara Elizabeth Tancredi ici présente ?
-Oui, je le veux.

Mike passe l’alliance dans les doigts fin de Sara qui est prête à pleurer tellement elle est ému, lui et complètement excité à l’idée que Sara soit sa femme à nouveau.
Le prête fait de même avec Sara en lui disant de prendre l’alliance.

-Sara Elizabeth Tancredi, voulez vous prendre Michael Scofield ici présent ?
-Oui je le veux.

Sara glisse l’alliance au doigt de Mike. A ce moment elle senti un bonheur l’envahir tandis que Mike jubilait d’impatience.

-Au nom du père et du fils je vous déclare mari et femme .Vous pouvez embrasser la mariée.

Mike et Sara n’attendirent pas que le prête est fini ce qui fit rire l’assemblée surtout Lucas qui était tellement heureux que ses deux parents soit enfin réuni.Ils s’embrassèrent passionnément, leur premier baiser en tant que couple marié, il l’avait attendu celui là et il avait réussi à l’avoir malgré toutes les épreuves. C’est qu’ils ne sont pas Michael et Sara Scofield pour rien. Tandis que les nouveaux mariés s’éloignèrent vers les lieux de leur voyage de noce un autre couple amoureux sans le savoir se rejoignaient près de la fontaine.

-Lucas c’est toi ?
-Oui c’est moi.
-Tu m’as fait peur tu sais.
-J’ai quelque chose pour toi .Tiens.

Lucas sort de sa poche une jolie fleur en origami qui l’a du mal à donner à Mariie, il est tellement nerveux qui l’en ferait dans son pantalon (Ca gâche toute là).Mai il prend son courage à deux mains en pensant à sa maman et son papa et donne la fleur à Mariie qui est toute étonnée de ce drôle de cadeau.

-Qu’est ce que c’est ?
-Une fleur en origami .Mon papa en faisait souvent pour ma maman pour lui dire qu’il aimait.
-Elle est magnifique. (Elle n’a pas compris, il lui dit qu’il l’aime implicitement et elle répond elle es magnifique).
-…Pas autant que toi.

Lucas n’arrive pas à croire qui l’ai sorti sa de sa bouche mais il a réussi. Mariie le regarde avec des yeux tout rond .Elle s’approche de Lucas avant de l’embrasser sur la joue pour le remercier de ce cadeau le plus beau qu’on lui ait fait. Peu être qu’un jour assisteront-nous à un mariage Scofield-Sucre.Ce qui est sur c’est qu’il n’y aura plus jamais de secret entre Sara et Michael enfin on espère pour l'instant Sara attend des jumeaux que elle et Mike on conçu la nuit de noce à Nouméa.



Ca fait des années que j'ai assisté à un mariage donc je ne savais pas trop donc j'ai essaye de reprendre ce que je ois souvent dans les films.
En tout j'aurai adore écrire cette première fanfiction.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  suzie014 Mar 1 Jan - 16:08

Super la fin de ta fic j'adooooooooooore, en plus ils vont avoir des jumeaux c'est génial!!!!!!!!!!Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3

Bravo a toi pour cette super fic!!!!!!!!!!!!!!!!Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Mar 1 Jan - 16:26

non c'est fini j'adorait ta fic j'éspère que tu en fera une autre super sara attend des jumeau oula sa va ètre dur de surveiller les de petit et en + de cela lucas qui drague la petite mariie j'ai bien aimé quand il lui donne la fleur en origamie c'était une super fin cheers
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  foolish-chika Mar 1 Jan - 17:09

Oh non c'est fini! Sad
Sur une note positive au moins! Smile
Enfin les deux réunis à nouveau et de plus ils attendent des jumelles!
Mike va trouver le rôle de père encore plus rude! lol!
Et comme c'était mignon cette petite scène entre Sucre et Marie! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3
Trop chou! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Yahoo
Merci beaucoup pour cette fik ma chère, je l'ai vraiment aimé!!!!! cheers Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 10-10
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Mar 1 Jan - 18:11

je viens de lire la fin !!
suis triste mais en tout czs sa se finit bien

j'ai adorée te lire

merci santa
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Mar 1 Jan - 18:19

Dommage que se soit deja la fin mais quelle fin Mr et Mme Scofield qui sont enfin mariés et qui attendent des jumeaux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Invisio3 ,sacré famille!! lol!
Trop mignon Lucas avec Mariie Wink Wink Wink Wink
Felicitation pour ta fic!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 11 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser