Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  chachou18 Dim 14 Oct - 14:51

encore enceinte?? ouééé Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Invisio3


j'espère que c'est bien Mick le père!!? Suspect

la suite! stp!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Dim 14 Oct - 15:08

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 10-10 j'adore c'est super j'ai lu ta fic é je l'adore j'éspère aussi que c'est mike le père vive une suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Ola Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  JulieScofield Dim 14 Oct - 15:51

affraid affraid non mike il faut pas reagir comme sa stp!!!!

j'espere que c'ets bien lui le pere quand meme!!

toujours aussi sadique a ce que je vois lol!
aller il faut les reconcilier!

a dimanche prochain miss je t'attendrai!!!!!

tu cartonnes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  suzie014 Dim 14 Oct - 15:55

JulieScofield a écrit:affraid affraid non mike il faut pas reagir comme sa stp!!!!

j'espere que c'ets bien lui le pere quand meme!!

toujours aussi sadique a ce que je vois lol!
aller il faut les reconcilier!

a dimanche prochain miss je t'attendrai!!!!!

tu cartonnes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est toujours aussi génial!!!!!!!!!!!!!

vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  virginie Dim 14 Oct - 17:00

sara enceinte cheers genial , c 'est michael le pere dit !!!

michael a nnnnnnnnoooooon !!! fait pas ca !!!!!

reagit pas comme un idiot !!!!!

vivement la suite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Dim 14 Oct - 21:57

Youpi notre sara est enceinte!!!! Very Happy
Faut pas réagir comme sa Mick affraid affraid ,a mon avsi tu va pas te débarasser de Sara si facilement!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Dim 14 Oct - 22:14

Il nous fait quoi là Mike!!!!! Shocked Shocked Shocked


vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Dim 21 Oct - 15:19

J'ai réussi à taper une suite meme si je suis de moins en moins inspirer par cette fic j'ai plein d'idéé qui trotte dans ma tête pour celle que je viens de commencer , ne vous inquitez pas je vais pas la alcher comme çà je vais la finir

Je frappe chez Linc. il faut que je lui parle du comportement de son frèr .Il doit aller lui parler La porte s’ouvre.

-Sara, !çà va ? enfin je te dis çà mais çà n’a pas l’ai d’aller toi ; laisse moi deviner, qu’est ce que t’a fait mon frère?
-Touché , il faut que je te parle de lui.
-Va-y entre, April,tu vas avec Lucas dans la chambre s’il te plait.
-Il ne t’a pas trop créer d’ennui.
-Non , enfin April plus Lucas tu connais la réponse.
-Oui mais moins que Mike je crois.
-Alors que t’a t’il fait ?
-Voilà, je lui ai appris une bonne nouvelle a priori et il se sert de çà pour que je refasses ma vie mais comment veux t-il que je la refasse je l’aime trop pour çà.
-Et cette nouvelle c’est quoi au juste.
-Bien tu vas avoir une nièce ou un neveu.
-Oh non pas un autre j’en a assez de Lucas déjà alors un autre bébé Scofield non merci non mais je rigoles Sara tu verrais ta tête c’est génial je suis super content mais je ne comprend pas pourquoi Mike ne serais pas heureux.
-Je suis enceinte de deux mois et c’est à c moment que Brendon m’a …enfin tu vois et Mike et moi nous avons la veille de çà enfin je t’épargnes les détails.
-Merci je n’ai pas envie de savoir les exploits sexuels de mon frère.
-Enfin bref il y a toujours ce doute que Mike ne soit pas le père et il essaye de me rejeter avec çà.
-Il en te lâchera pas à part si tu fais un teste de paternité sur le fœtus.
-Oui mais après sa sera quoi, il trouvera toujours une excuse.
-Je vais aller le voir , mai sans ce test je n’ai pas grande réussite, quand Mike fait çà tête de mule tu le connais.
-Oui mais il y a toujours un risque que je perde le bébé si je le fais.
-Ah toi te décider mais Mike te repousseras jusqu’au bout.
-Je vais réfléchir , quand est-ce que tu as eu ton droit de visite.
-Euh normalement c’et pour dans 15 jours , tu as le temps d’ici là.
-Oui merci Linc.
-AH non Sara ne pleure pas.
-C’est les hormones çà.

Linc me prend dans les bras, je me sens tellement malheureuse alors que je devrais être heureuse pour cette grossesse , je réfléchis à ce que je doit faire, si je fais ce teste je risque la vie du bébé, oui mais si je ne le fais pas je risque de perdre Mike, il fera tout pour que je refasses ma vie avec un autre homme mais comment veut-il , il est comme une drogue pour moi .
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  saramike Dim 21 Oct - 15:39

un peu triste cette suite !!
bah vaut mieux qu'elle aille faire en test quand même
faudrait pas perdre mike $*
vivement la suite kalomnie !!
je te lirais pour toujours
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Dim 21 Oct - 16:47

OH pauvre Sara dans les cas elle peut perdre quelqu'un mais faut qu'elle sache et que Mick arrète de la repousser!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Thumbdow Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Thumbdow
Allez Linc va seocuer les puces a ton petit frère!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  virginie Lun 22 Oct - 23:01

magnifique suite

la pauvre sara !!! elle sait plus quoi faire !!!!!

michael tu va te secouer le popotin !!!!! linc va le remonter !!

vivement la suite

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  sarah-scofield Mar 23 Oct - 0:13

Je viens de lire ta fic et j'ai qu'un seul mot à l'esprit : elle est GENIALE !!!

J'espères vraiment que Michael va se reprendre et arrêter de repousser Sarah !!! Ils ne peuvent pas vivre sans l'autre ces deux-là... Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Invisio3

Viiiiiiiiiiite une suite STP !!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Mar 23 Oct - 22:05

Embarassed J'avais pas vu que tu avais mis une suite Embarassed

Pauvre Sara Sad

Il est débile ce Mike des fois!!!! Mad

J'espère que Lincoln va pouvoir faire quelque chose Smile

Vivement la suite
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Mar 30 Oct - 13:53

ça faisait un petit moment que j'avais pas poster.Bon j'ai que çà à vous mettre sous la dent , c'est déjà mieux que rien.

Dix jours plus tard .Salle des visites.

-Linc, que me vaut l’honneur de ta visite.
-A cause de ce que tu fais subir à ma belle –sœur.
-J’en étais sur, je ne lui ai rien fait du tout.
-Oui bien sur et c’est pour çà qu’elle était dans mes bras en train de pleurer il y a quelques jours juste après une visite. Tu n’as pas trouvé mieux que de lui faire ce coup pour votre enfant.
-Qui te dit que j’en suis le père.
-C’est toit çà je le sais.
-Ah oui t’es devenu devin maintenant.
-Non, mais j’ai une preuve irréfutable de ta paternité.
-Et c’est quoi cette preuve ?
-Tu veux le savoir, Sara a mis en danger le bébé pour te le prouver. Elle a fait un test de paternité. Elle a risqué de perdre votre bébé rien que pour que tu arrêtes de la rejeter. Sara ne te quittera pas tu peux en être sur. Alors arrête un peu ton cinéma, on dirait moi à l’époque où Lisa attendait LJ.
-….
-Tu as une femme superbe et intelligente, un fils merveilleux et un bébé qui va arriver. Mike bat toi un peu pour eux, ils ont besoin de toi. Tu veux que tes enfants te détestent parce que tu ne les a pas vu grandir. Très bien mais ne vient pas faire la victime et tout gâcher si un jour Sara trouve quelqu’un pour te remplacer, on sait très bien tout les deux que çà n’arrivera pas mais il y a des chances .Ne gâche pas tout comme je les fais avec LJ et surtout Véronica. Tu t’en mordra les doigt je peux te l’assurer j’en ai fait l’expérience
-Les visites sont terminées, allez tout le monde en cellule.
-Réfléchi bien Michael, ne gâche pas une vie qui pourrait être merveilleuse .Ne la laisse affronter çà toute seule. Elle t’aime, tu l’aimes alors bouge toi un peu.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  suzie014 Mar 30 Oct - 18:51

Bravo Linc ça c'est parler!!!!!!!!!
t'as compris mike t'arrete tes connerie maintenant c clair!!!!!!!! non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ta fic est génial j'adore Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Invisio3

vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  wentswc Mar 30 Oct - 20:57

Bien dit Linc!!! ALLEZ bouge toi Michael!!!

Je veu une suiteee!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Mar 30 Oct - 21:03

C'est bien Linc,je suis fière de toi!!!!!!!
C'est magnifique se que tu as dit!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Applaudi
Allez Mick arrète de faire l'enfant! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Smiley_a
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  JulieScofield Mer 31 Oct - 14:18

merci
j'espere que mike va enfin reagir !!!
sara a quand meme fait le teste elle a du courage cette petite!!

sa sent la fin tout sa rassure moi stp !!!!

tu cartonnes Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Mer 31 Oct - 15:25

Merci de tous vos coms
La fin et bien oui je peux dire que cette fic sera fini avant fin novembre çà c'est sur même avant j'essaye de finir pour la rentree des cours mais çà sera surement un peu après
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Mer 31 Oct - 23:42

Ahhh enfin Linc la voix de la raison!!!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Yahoo

Réagit Mike allez!!!!

Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Ven 2 Nov - 19:42

Je ne suis qu’un imbécile Linc m’a enfin ouvert les yeux sinon j’aurais fait la plus grosse connerie de ma vie. Rejeter la femme que j’aime plus que tout et qui porte notre enfant. Comment j’ai pu douter même si il y en avait un de doute alors que j’en étais sur d’être le père .Sara va bientôt arriver dans la salle des visites conjugales, j’ai honte de moi, de ce que je lui ai fait subir. De tout ce qu’elle a endurer je crois que c’est le pire après Lucas bien sur. Ce faire rejeter par l’homme qu’on aime çà c’est vraiment une souffrance…

Je la vois plus resplendissante que jamais. Cette grossesse la rend encore plus séduisante. Alors qu‘on était en pleine contemplation de chacun, la voix grave du gardien brise cet instant .C’est sur que c’est pas super romantique de se faire dire en présence de la femme qu’on aime :
« Scofield t’as trente minutes et tu remballes la marchandise ».

Le gardien partit, on reste un moment à se regarder et après ce long moment, je me rapproche d’elle sans que je m’y attende au moment où j’allais lui demander pardon, Sara me prend chaque main et les poses sur son ventre qui commençait à faire apparaître sa grossesse.

-Michael ne me fait plus jamais çà. Ne nous fait plus jamais çà.
-Sara je suis désolé.
-Excuse accordé mais tes yeux bleus ton encore sauver la mise.
-Je n’ai pas intérêt à les changer alors. Le bébé va bien ? J’ai joué au con avec sa vie.
-Ne t’inquiète pas il est aussi solide que son papa.
-Une fille ou un garçon ?
-Quoi ?
-C’est une fille ou un garçon.
-J’ai envie d’attendre que le bébé naisse pour le savoir.
-Oui, cela me parait très raisonnable Madame Scofield.
-Il faudra songer à notre second mariage .Pour l’instant je suis Mademoiselle Tancredi.
-Ne t’inquiète pas tu l’auras ton mariage et celui là sera définitif. Et Lucas il va bien ?
-Pas trop, en classe il ne travaille plus, il a du mal à dormir et il ne mange pas beaucoup. Je ne sais plus quoi lui dire, je vais bien devoir lui dire que tu es en prison, ton voyage commence à devenir long.
-Oui je comprend il va falloir qu’il vienne me voir je sais que ce n’est pas très glorieux de voir son père en prison mais il faut qu’il me voie. Pour la libération je ne sais pas trop encore. Mon avocat va essayer de plaider la fait que je voulais sortir Linc de prison car il était innocent mais il ya toujours l’évasion qui pèse sur mon dossier en plus que j’ai libérer de dangereux criminel surtout T-Bag.
-Je vais aller en parler à Bruce l’ami de mon père. Peu– être pourra t-il nous aider qui sais.
-Oui comment tu fais Sara pour supporter tout çà ? Malgrès les épreuves tu ne faiblis pas tu fonces.
-Oh c’est juste que je suis tombé follement amoureuse d’un détenu super sexy.C’est vrai que des fois j’aurais envie de le tuer tellement j’en ai marre mais faut bien que je le supporte.
-Et je te signale que je dois te supporter aussi en plus en ce moment avec tes hormones de femme enceinte qui te travaille.
-Scofield on ne t’a jamais appris à mettre en colère une femme qui attend un enfant.Elles peuvent devenir très dangereuse.
-Ah bon si je fais çà.

Pris par surprise, Michael me fait basculer et je me retrouve en dessous de lui et au moment où on allait s’embrasser.

-Scofield désolé te coupe dans ton élan mais ton avocat vient d’arriver tu dois aller le voir.
-OK j’arrive Bob.
-Et bien on ne peut jamais être tranquille
-Ne m’en parle pas, le pire en prison c’est dans les douches (ouais mais il y en qui peuvent en profiter eheh)
-Ah non rien que d’imaginer que d’autre détenu te voie en tenu d’Adam ah c’est horrible moi çà fait plus de deux mois c’est injuste.
-Oh moi qui croyez que vous étiez une fille gentille Docteur Tancredi.
-On sait tous comment sa fini une fille gentille.
-Scofield te presse pas surtout.
-Ouais j’arrive.
-Tu vas me manqué chéri.
-Oui moi aussi.Je t’appelle des demain .Bon je vais y aller je t’aime Sara.
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  coco91220 Ven 2 Nov - 21:59

super suite j'adore Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureux michael me fait tro rire quand il demand pardon il est tro chou ^^ et en + ils son si mimi tous les deux.Oh moi je veut savoir si c'est une fille ou un garçon mais c'est cool sa garde le suspence ^^ j'éspère que l'avocat aporte des bonne nouvelle pour déranger michael et sara car sinon l'avocat va passer une sale quard d'heure^^ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 10363152
je demande une suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  JulieScofield Ven 2 Nov - 22:21

enfin!!!!ouf mike a faillit perdre sra il est maboul!!!
pauvre lucas sa va lui faire un choc de voir son pere en prison !!!

et ce Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 10363152 gardien qui les interompt au mauvais moment!!!!


j'avous que lorsque le gardien dis"« Scofield t’as trente minutes et tu remballes la marchandise ».

c'est pas super pour la fille car ce n'est pas de la marchandise et mike doit se sentir mal!!!


super suite vivement la prochaine!!

tu cartonnes!!!

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Ven 2 Nov - 22:26

C'est bien Mick,ta bien ecouter les conseils du grand frère!! Wink
C'est vrai que Sara doit etre belle enceinte Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Invisio3 ('enfin quand l'actrice y était elle était splendide)
Mais il pouvait pas les laisser tranquille ce gardien!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 2gunsfir Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Ven 2 Nov - 22:41

Grrrr foutu gardien Mad Mad Mad quoique si il serait arrivé plus tard..... Rolling Eyes

Qu'est ce qui veut l'avocat j'espère que c'est urgent pour les interrompre!!! Mad

Vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 9 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser