Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rien qu'un secret et tout se brise

+22
sarah-scofield
coco91220
JulieScofield
lisa1333
lildemon
scofieldgirl
suzie014
saramike
angel_keikoo
Juju410
WentSarah
Sara59
virginie
miss_sa_69
chachou18
nestella
Amaria
charline-kilou
lily24
ENNEADE
sarascofield
kalomni
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 10:54

Heureusement que jai lue ctte nuit mais ta pas honte toi osssi affraid Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate lol! Sara avaec une autre gas mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! No

Mais tu rend compte létat de nerfs dans lequel je suis Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

La suiiiiiiite pourra me calmer!!!!

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Juju410 Mer 13 Juin - 14:34

Wow! Ce début de fic' est génial!! Trop pressée de voir le reste Very Happy On pourra savoir de quel film tu t'es inspiré?

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  virginie Mer 13 Juin - 16:52

whaouuuuuuuu !!!!!!!!

je demande la suite !!

met la vite !!!!!!please

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 16:58

vite vite vite la suite je t'en supllie!!! met nous la suite!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Mer 13 Juin - 22:26

Mais?????????????? Shocked Shocked Shocked

Mais pourquoi elle est partie Sara?????

suite suite suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Ven 15 Juin - 14:43

...mais sara ne peut continuer elle a promis

-mika arrete ! arete ! .Il continue .Mais arrete .Elle le repousse.

-Sara je ..suis desole ,je croyais que.. mais apparement je me suis trompe.
Alors c'est fini tu ne m'aimes plus pourtant tu ne m'as pas repousser tout de suite
quand je t'ai embrasse.

-Je ne voulais pas te faire souffrir, c'est tout.

-Et bien c'est réussi
Mais aller va retrouver ce fils de pute.

il s'en va de la pièce et tape un coup violent sur la bureau .
Sara est complètement anéantie elle aimerais lui courir après pour l'embrasser
et revenir ensemble mais tout cela n'est pas possible
Mike rejoint linc lj et jane.

-Bon on y va ,cette soirée me donne envie de gerber.

-D'accord on y va .

Mike se dirige vers la voiture.

-Linc attends 2 seconde, je vous rejoins je vais voir comment va sara.

-Ok ,il l'embrasse, a tout de suite.

Jenny se dirige vers le bureau .Elle voit sara. en pleur.

-Sara tu veux ... en parler

-Non ...euh ..tout est clair , je n'aime plus Mike , j'aime Brendon maintenant.

-je ne te crois pas ,tu essayes de t'en persuader, tu aimes encore mike.

-Non je ne l'aime plus.

-Si et tu ne me feras pas changer d'avie.

-...

-Tu l'aimes n'est -ce pas ??

-...Oui , mais ne dit rien de ce que je vais te dire a mike.
Jenny quelqu'un ma force a di...

-Jenny tu viens .Linc venait d'entrer

-Oui j'arrive linc .Sara on en reparlera un autre jour.

- Ok aller a plus vous deux



dans les deux semaines a venir je posterais pas grand chose avec revison brevet , le brevet , la fin des cours, mon annif, les sorties deja que je poste pas grand chose

bon c'est pas tout mais faut que j'y aille


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:27, édité 1 fois
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  chachou18 Ven 15 Juin - 14:51

mais Linc!! franchement!!merde!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets_


qui à forcer Sara à dire quoi? scratch scratch

je veux la suite!! encore encore encore! stp!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Ven 15 Juin - 14:55

Linc pouvait pas se taire pour une fois!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets_
Ah c'est obligé que Sara aime encore Mick Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Invisio3 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Invisio3 par contre il me fait de la peine le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Jte comprend pour les révisions , moi c'est le bac!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Thumbdow Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Thumbdow
Bonne chance pour tes révisions!!!!!!!!!!! study study Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  ENNEADE Ven 15 Juin - 14:58

chachou18 a écrit:mais Linc!! franchement!!merde!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets_ Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets_


qui à forcer Sara à dire quoi? scratch scratch

je veux la suite!! encore encore encore! stp!!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Applaudi Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Applaudi

non mais il est toujours là au mauvais moment celui-là Twisted Evil Twisted Evil

et c'est qui qui cet enfoiré qui les séparent???? scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  virginie Ven 15 Juin - 15:34

magnifique suite

met la tres vite la suite !!!!!!!! please

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Juju410 Ven 15 Juin - 19:21

Roh j'aime de plus en plus ta suite!!

C'est qui l'abruti qui empêche Sara de dire à Mike qu'elle l'aime????

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Ven 15 Juin - 20:13

Juju410 a écrit:Roh j'aime de plus en plus ta suite!!

C'est qui l'abruti qui empêche Sara de dire à Mike qu'elle l'aime????

C'est clair qui c'est cet abruti qui a osé séparer Mike e Sara qu'on lui fasse ça fête Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 00000035
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 21:20

WentSarah a écrit:
Juju410 a écrit:Roh j'aime de plus en plus ta suite!!

C'est qui l'abruti qui empêche Sara de dire à Mike qu'elle l'aime????

C'est clair qui c'est cet abruti qui a osé séparer Mike e Sara qu'on lui fasse ça fête Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 00000035

je viens de lire mais moi je diiiis quon le brûle quon le découpe quon le balance du dixème étage Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boulets2 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 10363152 Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boje_sie Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Boje_sie


La suiiite please te supplis Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Mer 20 Juin - 12:13

merci pour tous vos coms
vous aurer des nouvelles de cette mysterieuse personne bientot (enfin sa sera pas avant au moins vendredi prochain)
pour l'instant une suite

Sara était revenu au près de l'homme avec qui elle sortait maintenant. Sara essaye de faire comme si rien ne s'était passe mais Brendon comprend que quelque chose sait passe.

-Chérie , c'était votre ex- mari n'est ce pas.

Sara était agasse par ce vouvoiement permanent mais lui avait vécu comme sa dans ce monde de vouvoiement même de la femme que l'on aime.

-Euh ...oui.

-Tout s'est bien passe?

Sara repense à ce qui s'est passe mais si elle le lui dit toute la confiance qu'elle a mit un temps à avoir de cet homme s'evanouriait ,alors elle préfère mentir.

-Sara ?

-Euh désole j'étais dans mes pensées , oui très bien .Il avait bu beaucoup trop alors je lui ai demande de ne rien faire qui pourrais aggraver la situation comme un scandale par exemple.

-Très bien je ne voulais pas qu'il gâche ma soirée, aller je vais vous présenter à des gens très influents pour mon travail , faites bonne figure et oubliez ce qui vient de ce passe avec votre ancien époux.

Sara lui fouetterait bien un coup de poing la ou elle pense mais il faut vraiment qu'elle se retienne pour ne pas le faire.
Brendon l'embrasse sur la bouche . Sara essaye de ne pas le repousser même si chacun de ces baisers l’écœur au plus au point contrairement à ce de Mike qui la fait vibrer à chaque fois malgré le temps qui passe.

-D'accord , j'oublie tout .Allons voir toutes ces personnes.


Derrière lui , Sara s'essuie la bouche en faisant attention à ceux que personne ne la voit .



voila tres court mais faut que j'y aille
aller à la semaine prochaine à cause de ce brevet qu'approche


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 12:28, édité 1 fois
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  chachou18 Mer 20 Juin - 13:34

ça se comprend!!

pauvre Sara... j'aimerai quand meme bie savoir qui la forcé??

vite vite la suite!!! je VOUS en suplie!!! lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Juju410 Mer 20 Juin - 14:09

Wow super! Vivement la suite alors!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  nestella Mer 20 Juin - 15:24

La pauvre Sara pourquoi il reste avec cet idiot?????? affraid affraid affraid
C'etait court mais c'etait geniale!!!! Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Yahoo Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Yahoo
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  WentSarah Mer 20 Juin - 22:41

Moi aussi les filles j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passer pour que Sarah quitte Michael????? Suspect


vivement la suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu

et bon courage pour tes révisions! Very Happy
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  miss_sa_69 Jeu 21 Juin - 1:17

Celui qui la force a resté vek cet abruti je le démonte Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 00000035 ensuite comme sa Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 10363152 et après comme sa Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 2gunsfir !!!!!!

lol!

Vivement la suite Ou Sara ira retrouver Mick et lautre ira se faire foutre!!!!!

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  lily24 Jeu 21 Juin - 2:11

Bon moi je suis paumée scratch
il me faut une suite bounce
pourquoi sara a quitté mike?
qui c'est ce mec avec qui elle est? Question
vite une suite Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Sara59 Lun 25 Juin - 20:10

toujours pas de suite mais c'est quoi ces demoiselle qui nous font attendre aussi longtemps pour avoir des suites. Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Tomate . A quand la suite bientot j'espere ne nous oublie pas
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Lun 25 Juin - 20:20

desole mais j'avais mes revisions de brevet j'ai encore l'epreuve de maths demain
alors peu etre une suite demain mais rien n'est sur si c'est pas demain sa sera pour jeudi vendredi
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Sara59 Lun 25 Juin - 20:22

bon ca va ton excuse est valable mais ne nous oublie pas. et merde pour ton epreuve
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Amaria Mer 27 Juin - 2:33

Halala trop bien, Sara ça se voit qu'elle n'est pas heureuse il lui faut sa dose de Scofield!!!!!! ça urge
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  kalomni Ven 29 Juin - 17:39

voila enfin la suite c'est avec tout ce que j'avais prevu j'ai pas eu le temps de taper la suite

Sur la route de la maison de linc et jenny

-Mike tu veux toujours pas nous dire ce qui s'est passe avec sara.

-Tu veux s'avoir ,il est tres enerve, elle m'aime plus voila tout , elle est amoureus de ce salopard de Simons.Rien que de l'imaginer en train de coucher ensemble sa me degoute.

Jane avait une envie de tout lui dire sur ce que sara lui avait dit plus tot mais elle avait promis de rien dire a mike et elle ne dirait rien.

-Non mais c'est bon t'es pas obliger de m'engeuler non plus.c'est pas ma faute si sara t'a quitte , elle a trouve mieux ailleurs voila tout

Linc regretta ces paroles instantanement.

-mike je voulais pas ..

-Non, t'a raison ,elle n'etait pas heureuse c'est a peine si je voyais notre fils , elle n'en pouvait plus ,bon c'est bon on est arrive chez moi .

Mike descend la voiture en courant.

-Mike ! Mike ! et merde .Linc tape violemment dans le volant.

-Linc arrete tu ne pensais pas ce que tu disais .

-Non ,je sais mais quand il est tetu ça menerve,Je suis son grand frere et je n'arrive meme pas à lui parler calmement.

-Tu y arriveras je le sais et puis de tout facon je ne coris pas que sara aime mon associe.

-Qu'est ce qui te fait dire çà ?

-Je sais pas une intuition.

-J'espere que tu as raison .


dsl pour cette petite suite mais je pars en week -end
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un secret et tout se brise - Page 3 Empty Re: Rien qu'un secret et tout se brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser