Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

+11
Astrid
alexou969
zenaide
lily24
Amaria
nestella
ENNEADE
ponou
sarascofield
chachou18
miss_sa_69
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Mar 5 Juin - 21:07

Aloors jai dejé bien commencer cette fic cette nuit une envie soudaine un truc frais jeune symphatique a lire vous allez vous reconaitre les filles 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3 !!!!!

jesper que vous allez aimer!

O mon Dieu j’ai 30 ans aujourd’hui, et merde, pas de mec n’y en vue n’y rien du tout d’ailleurs, suis célibataire attardée en manque et le pire de tout j’ai 30 ans aujourd’hui o mon Dieu !!! Je sens déjà la journée d’ici, horreur au boulot, déjeuner avec amis en crise de la trentaine et soirée arrosé avec tout le beau monde de Chicago, putin de merde tout ça pour mes 30 ans ! Allez la veille lève, toi, sors de ce putin de pieux !!!!!


« Bonjour Chicago, il est 8h00 temps ensoleillé, météo chérie vous prévois une bonne journée et tout de suite du son !!!!!! »


Putin de merde je suis en retard !!! Et merde, merde, merde, trouve ton pantalon vite, vite, un haut et merde un haut, allez ce top sera très bien !! Lavage de dents surtout ne pas puer de la geule, on sait jamais le prince charmant peut se pointer ! Et merdre, merdre, aie, aie, connard de crayon dans l’œil je te déteste !!!! Oups, pas rasé Rose t’es vraiment cruche oublier de te raser en juin, en juin le mois des tee-shirts et débardeurs ! Tempi lèverais pas les bras aujourd’hui rasage se soir !



Premier jour de la trentaine désastreux, me suis pris la tête avec le patron, cet tête de con, tout ça pour mettre le grand Wentworth Miller en première page sous prétexte que c’est son anniversaire moi aussi c’est mon anniversaire et personne ne me met en première page moi, je trouve que Leonardo Dicaprio est bien plus intéressant lui et sa grande lutte pour l’environnement lui au moins il serre a quelque chose pas comme se Wentworth Miller !!!! Je crois que le pire, c’est le forçage que j’ai subis pour aller a la soirée de se soir, pour mes putin de trente années de merde ! Soirée mondaine, pleins de VIP des gens géniaux et beaucoup d’homos sexuels tu verra Rose c’est génial mon cul !!!!!!!!!!!


Bon alors premièrement rasage de jambe, d’aisselles, et de partie intime on ne sait jamais si la soirée finis en partie de folles débauches !! Surtout si il y a Tom, O mon Dieu il n’a pas de chance d’avoir une tête de con comme père mais qu’est ce qu’il est beau, sexe, mais c’est aussi un horrible, connard Rose, non, non et non, et aie, putin de rasoir de merde ! Bon, aisseles c’est fait, jambes, fait et partie intime faite, alors, alors cheveux bouclés brochés, frisés, allez, allez Rose, naturel ou pas, problème, problème, allez plouf, plouf, bouclés ! Bon, alors tu ne fais pas 30 ans dis moi, avec tes cheveux bouclés, du maquillage, mais par contre je me vois pas y allez en serviette de bain, problème, problème ! Alors, 30 ans femme fatale ou femme paumée !? Tic, tac, tic tac Rose 30 ans et paumée, sa sonne très bien allez je prend la simple en crème la noir fatale au placard ! Bon, alors bourrée avec des talons, ouais sa le fait peut être qu’avec un peux de chance l’homme de ma vie me rattrapera !!! Merde, merde et merde on n’arrive pas à cette heure ci !!!!!

R : « Alors, alors aaaaaaaaa dans mes bras ma grosse !!!!! »
T : « Oulala, attention tu va t’amuser toit se soir !! »


Tatiana veille fille avérée, obsédée le mieux de tout fêtarde incontestée !!!! C’est ma sœur de cœur, c’est la copine dont toutes les femmes rêves !!!!

T : « Bon la grosse, toi-même on va y aller des VIP t’attende pour tes 30 ans tu pourra peut être rencontrer du monde pour ton talent de journaliste en chef ! »


Rectification, pour l’instant je ne fais que mettre en page les unes, du journal c’est pas pareil je n’aie encor jamais écris !! C’est pathétique moi 30 ans, mon métier mettre en page la une, bas pathétique, catastrophique !!!

R : « Bon alors, si je finis la soirée avec un connard, salaud ou tout mec entrant dans la catégorie tu me gifle ok ? »
T (lui tenant le bras): « Sans problème mais pourquoi cette, envie soudaine d’être sérieux je te préviens si tu bois pas je te gave ! »
R (Ne marchant pas droit avec ces talons !) : « T’inquiète pas pour ça Simone bon ta fête est ou ?l On doit prendre un taxi je suis pose ?! »


Et merde, je sens que je vais ma casser la geule talons de merde, j’ai déjà mal au pied !!! Allez, rien de tel qu’une petite clope, pour commencer, pathétique fumeuse, alcoolique et paumée vive la trentaine hiha !!!!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:18, édité 2 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  chachou18 Mar 5 Juin - 21:20

bon début!! j'acroche!!! vite la suite!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 21:40

super ! j'aime beaucoup !! met vite une suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ponou Mar 5 Juin - 23:11

Bah après ce début on ne peut que demander la suite .... Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 2:23

je vous met une suite écrite depuis longtemps, puidque cest la seule fic ou je met une suite se soir désolé les lolotes vous aimeeeeeee 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux




T (Tendant la main pour prendre une cigarette) : « Euh, oui on va l’attendre la je crois non ?! Allez ma grosse, lève ta robe, ont l’aura plus vite !!!! »
R (Levant le bas de sa robe) : « Tin, nin, nin, nin, nin, au merde, un taxi en plus allez, allez, go, go, go !!! »


Miséricorde Dieu, faite que l’on ait le droit de fumer a l’intérieur, je t’en pris !

R (Commençant a s’asseoir) : « Bonsoir on peut fumer ?! »
M (La dévisageant de la tête au pied !) : « Non mademoiselle désolé ! »

Il m’a dis mademoiselle, O mon Dieu, c’est bon ce n’est pas un gros con !

T (Commençant a descendre !) : « Merci on va prendre un autre taxi ! »
R (La rattrapant par le bras !) : « T’es malade ou quoi il ma dis mademoiselle on reste ici, que tu le veuille ou non, il m’a dis mademoiselle chouchou sa fais des années qu’on ne m’a pas dis mademoiselle !!! »
T (La regardant d’un air moqueur !!! « Je…. »
R (La coupant !) : « Bon d’accord on me la dis ce matin mais il ma dis mademoiselle merde ! »
M (Les regardant d’un air amusé et pressé !) : « Alors vous faites quoi j’ai pas toute la journée moi ! »
T (S’assaillant, en jetant sa cigarette et celle de rose !) : « Ok, ok, 15 Rue Lintoln s’il vous plais on est en retard ! »

O merde, je déteste la boite qui se trouve la bas, et merde, o putin, des tonnes, et des tonnes de voitures c’est vraiment pour moi cette soirée ?!


R (Regardant Tatiana très fixement !) : « Tu es sûr que cette soirée c’est que toi qui la organisée pour moi ?! »
T (Souriant et baissant la tête !) : « Non, Tom ma aidé il voulait faire un coup promo en même temps pour le journal Wentworth Miller sera la pour nous c’est un coup de pub génial vue que ce sont ces 30 ans a lui aussi ! »


O mon Dieu, Tom a participé a l’organisation de ma fête bon d’accord c’était pour le journal aussi mais il a participé a l’organisation de ma fête je fond pour se salaud s’allais, sa veut dire qu’il sera la, chance d’arriver a partie de débauche s’intensifie ! Wentworth Miller sur la couverture de mon journal, a ma fête, dans mon lit c’est pour quand ?! Rose, Rose, Rose, contrôle tes hormones, sa va te jouer des tours !

R (Rêvant a moitié !) : « Tom, Tom, Tom, je vais me le faire se soir, faut que je me le fasse, je refoule bien trop mes pulsions la après tout j’ai 30 ans se aujourd’hui autant fêter sa ! »
T (Prenant la tête de Rose entre ses mains, le taxi s’arrête !) : « Qu’est ce qu’on a dit plus de plans culs, du sérieux, du sérieux, et du sérieux, je ne sais pas moi accroche un dentiste avocat, ou même Wentworth mais pas Tom ok ? »
R (Fermant les yeux, en se mordant les lèvres !) : « Ok, ok compris au fait j’ai toujours pas compris pourquoi le journal se sert de ma fête pour faire un coup de pub ?! »
T (Prenant sa propre tête entre ses mains, en soupirant !) : « Je t’explique ma désespéré se soir au départ nous gens de la trentaine et accessoirement tes amis nous avions prévue une soirée dans cette boite, avec de trois people, et le fils de ton patron nous a entendus et il c’est dit que pour relancer le journal il pourrait transformé sa en soirée promo par la même occasion, et puisque qu’aujourd’hui Wentworth Miller faisait la une, quoi de mieux que de fêter deux anniversaires au prix d’un tu connais le nombre de filles qui voudraient être a ta place hein dit !? »


Suis, célibataire attardée, complètement tarée, habituée des soirées VIP, et le pire de tout ne connaît aucune relation sérieux, c’est vrai j’ai une vie de rêve !
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 2:27

les couleurs cest pour le fun je suis désolé je trouve que sa cole a ma fic ne vous inquiétez pas ca na rien a voir avec un code cest pour le fun!!!!!!

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Mer 6 Juin - 10:22

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki c'est de la balle cette Fic...

allez mets nous la suite!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  nestella Mer 6 Juin - 11:31

Met nous vite une suite car elle CARTONNE TA FIC!!!!!!!!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Mer 6 Juin - 14:40

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Yahoo 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu super ! j'adore grave !!!

vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ponou Mer 6 Juin - 18:07

ne sois pas désolée pour les couleurs c'est original et c'est vrai que sa colle bien à la fic ....

Bref j'adore toujours autant 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3

Vite une suite
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 23:17

voila une tite suite je tiens a dire que cette fic cest vraiment la fic légère je ne la raconte avec de grands mots mais avec nos mots a nous je ne me gène niveau sexe Razz Embarassed voyez le vraiment comme une histoire légère drole, dites que vous pourriez etre Rose!!!!

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureu2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureu2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureu2




R (Tendant un billet, au Monsieur) : « Merci pou le mademoiselle, voila un pour boire ! Bonne soirée ! »
M (La retenant pas le bras Tatiana était déjà sortie !) : « A 30 ans on est encor, jeune profitez l’homme de votre vie sera peut être la se soir, bonne soirée ! »

Il a raison il y a Tom se soir, hiiiii, haaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R (Lui souriant !) : « Merci, pour tout bonne soirée ! »


Suis complètement gelé, mes talons ne vont pas tenir et il fait faire la queue pour rentrée a ma soirée c’est le bouquet !!!!


T (Tirant Rose pas le bras !) : « Vient on a des entrées VIP tu pense bien ! »
R (La suivant en souriant !) : « T’assure la grosse ! »

Vigiles pas du tout mignon, limite terrifiant, l’ambiance se sent d’ici, chance d’arriver a partie de débauche, se sent décuplés par l’odeur de la clope, alcool, et tout autre stupéfiants, magnifique trentaine je te bénis !



T (Continuant a tiré Rose, dans al boite !) : « Viens suis moi on va au bar !!!!!!!!!! »
R (S’approchant de Tatiana pour l’entendre !) : « Ouais, euh ok, je te suis de toute façon !! »


O mon Dieu, Tom, qu’il est sexy dans cette chemise, chance d’arriver a partie de débauche se fit de moins en moins évidente a cause de toutes ces salopes qui lui tourne autour, regardez le pavanez comme un coq !!!!!!



Barman (S’approchant des filles !) : « Vous voulez quoi ?! »
T (S’approchante de lui, cause : le trouvant très mignon !) : « Euh, je voudrais, quelque chose de chaud, euh une vodka, et pour elle une double vodka ! »
R (Eclatants de rire avec une cigarette en main) : « Ah, ah, ah, ah, tu, ah, ah, ah il, ah, ah, il est homo sexuel, ah, ah, ah, tu ne savais pas ?! »
T (L’air dépiter regardant Rose !) : « Et merde je ne me caserais jamais !!»
R (Continuant d’éclater de rire !) : « Commence déjà par prendre un hétéro, ah, ah, ah ! »


Aie un rire de chèvre, suis complètement ridicule suis consciente de ça mais après tout je les emmerdes !!!!!


T (Lui donnant son verre !) : « La ferme ! »
B (Souriant timidement !) : « Voila tenez… »
R (Eclatant de rire !!) : « Ah, ah merci !! »


Aie perdue, Tom de vue ne connais pour l’instant personne, géniale 30 ans paumé dans une boite ou personne ne te connais alors que c’est ton anniversaire c’est tout toi ça ma grande, même pas une happy birthday quelque part !!!! Pfffff, quel nuls !!!



W (S’approchant doucement derrière Rose en voulant attirer l’attention du barman !) : « Euh, pardon excusez moi pardon, ho hé, ho hé !!! »
R (Se retournant en le regardant fixement le visage colée au siens !) : « Ah, vous, laissez moi devinez, vous c’est Wentworth vous tournez avec Sarah n’est ce pas ?! »
W (La regardant avec un sourire aux coins des lèvres !) : « Oui, oui pourquoi vous la connaissez ?! »
R (Souriant d’un sourire lassé) : « Je suis, sa fausse jumelle, nous ne nous ressemblons pas du tout, elle est grande rousse châtain, je suis brune petite, elle est parfaite je ne le suis pas je le sais et ah oui elle est marie et enceinte et pas moi je sais ! »
W (Souriant d’un sourire sincère et amusé !!!!) : « C’est vous la fameuse Rose, trente ans célibataire, gaffeuse, c’est vous la deuxième vedette la soirée donc moi 35 et vous 30 pas mal non, deux célibataires avérés fêtant leurs anniversaires respectifs en boite plutôt pathétique je l’avoue !!! »
R (Souriant d’un air moqueur et le regardant d’un air amuser, en buvant sa vodka sec !) : « Ha, houppa Linda, c’est toujours bon pour commencer la soirée essayez ! »
W (Son sourire ne tarissant pas !) : « Après tout c’est mon anniversaire, je n’ai pas trop l’habitude mais bon vous avez dit quoi ensuite ?! »
R : « Houppa Linda vous verrez la vodka passe mieux ! »
T (S’approchant d’eux cause : Le serveurs s’avérant affirmativement et complètement homo !) : « Elle a raison, vous ne sentirez pas passez le verre avec sa ! »
W (Les regardants d’un air amusé) : Je vois que j’ai a faire a des habituées allez, Houppa Liiiiindaaaa, O mon Dieu, je vais mourir pff »


Ah, ah, ah ringard, je suis sur que tu es du genre a rester chez toi en te repassant en boucle les épisodes des Simpson et te faire une petite partie de scrabble entre amis, ah, ah, ah ringard !!!!!



R (Tenant Tatiana qui éclatait de rire cause : Went s’étouffais et devenais rouge !) : « Ah, ah, O mon Dieu, je suis sur que ce n’est pas votre truc sa se voit vous ne sortez pas souvent non !? »
W (Levant ses yeux, en se déboutonnant la chemise, d’un air dépité !) : « Quoi, euh, ouf, euh non je suis plutôt du genre casanier ennuyeux, et simple je l’avoue ! »
R (Se tenant contre Tatiana qui avait repéré le sois disant homme de sa vie) : « Ok, je peux savoir ce que vous avez fais comme étude avant de finir monsieur Michael Scofield amoureux de ma sœur ?! »
W (Levant les yeux la regardant d’un air, intéressé et passionné !) : « Je, j’ai fais pas mal de, bref on parlera de ça une autre fois se soir je ne suis pas ennuyeux je peux t’en prendre une ! »
R (Sourire aux coins cause : Etonnement que le grand Went fume !) : « Tu fume toi monsieur, parfait fume la honte pas bien tout ça ! »
W (Prenant un air sérieux !) : « Sans tes défauts tes qualités ne valent rien tu ne savais pas ça !?»
R (Le regardant d’un air moqueur !) : « Philosophe dans une autre vie ?! »
W (Allumant la cigarette que Rose venait de lui tendre !) : « Sûrement euh, votre amie est parti avec le barman il n’est pas homo ?! »
R (Se retournant, et explosa de rire !) : « Oh on Dieu, normalement si, ah, ah, ah, ah, elle est capable de le rendre hétéro ; ah, ah, ah, ah !!!! »
W : « Vous êtes vraiment comme Sarah vous a décris ! »
R (Prenant un air sérieux, et agacé !) : « C'est-à-dire, tarée, allumeuse, pas sérieuse, boulet ?! »
W (En fumant !) : « Non pas du tout elle ma dis que vous étiez drôle et jeune, et que dé fois elle aimerait bien prendre votre place pour s’éclater un peux, elle est heureuse ce n’est pas ça mais un peu d’éclate lui manque ! »
R (Levant les yeux, en le regardant d’un ai sérieux !) : « C’est hallucinant vous la connaissez mieux que moi je ne sais même pas si elle vient se soir ! »



Ah, bingo la sœur modèle est la, attention, attention, la star est la le boulet Rose doit se tirer et vite pour ne pas lui piquer la vedette !

S (S’approchant de Rose les bras tendus, et encombrés par son ventre !) : « Bonne anniversaire ma puce, tiens je t’aie apporté quelque chose !!! »
R (Prenant Sarah dans ces bras !) : « Je ne savais pas que tu venais, au fait papa maman vont bien ? Depuis que je leur aie dis que je ne voulais pas me marié tout de suite ils sont distants et froids c’est un peux la guerre ! »
S (Faisant la bise a Went en lui tendant son cadeau, puis se retournant vers Rose pour lui donner le siens !) : « Rose tu sais comment ils sont, laisse leur su temps allez je ne peux pas rester bonne anniversaires les jeunes !!! »
W (Faisant la bise, a Sarah en fixant Rose qui venait de faire tomber de la cendre sur sa robe !) : « Merci, cocote allez va rejoindre ton petit mari il ne veut pas que tu reste dans un endroit enfumé je suis pose ?! »
S (Souriant devant la moquerie de Went !) : « Non, il ne veut pas mon petit cœur, il a raison Rose je ne reste pas sa ne fais rien ! »


Et, merde, merde, merde ma nouvelle Jikki merde et merde ! Voila c’est du jolie pauvre gourde !

R (Levant les yeux affolée !) : « Euh, non c’est bon v’a s’y je t’appel demain pour te dire comment la soirée c’est passé tu la vivra par procuration allez va, avec ton ti mari oust ! »
S (Souriant soulagé cause : Sa sœur ne lui fait pas la geule parce qu’elle ne reste pas !) : « Ok, amuse toi bien et pas de bêtises avec lui, je, ok, ok je me tais a demain ! »

30 ans, suis encor une gamine, face a une homme ennuyeux 35 ans passe ses soirées a jouer au scrabble, devant la télé en regardant les Simpson, c’est sûr ce n’est pas l’homme de ma vie ! Et merde ma robe est vraiment foutus saleté de clope !!!!!!!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:29, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Mer 6 Juin - 23:23

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Yahoo 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu super !! j'aime vraiment !!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Applaudi

vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ponou Mer 6 Juin - 23:44

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Jeu 7 Juin - 9:49

j'adore trop mets nous vite une suite 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Amaria Jeu 7 Juin - 17:05

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki houppa linda 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki Missa_sa tu pouurrait être Rose c'est sur et certain, moi je me sens plus proche de Went question sortie 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Boulets2 mais jveux la suite de cette soirée qui promet de pas être de tout repos!!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  nestella Jeu 7 Juin - 18:40

Excellente ta suite!!!!!!!!!!!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Applaudi 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Applaudi 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Applaudi 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 2:49

ze met juste une suiiite se soir demain jen mettrais deux, je pense, vous aimeee les filles 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureu2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureu2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureu2



W (Regardant derrière Rose) : « Je crois que c’est mort pour ta copine et le barman il est effectivement cent pour cent homo regarde ! »
R (Se retournant suivant la trajectoire du doigt de Went) : « Et merde ! Ou est elle ?! O merde, de merde, de merde ! »

O mon Dieu, il vient vers moi Tom vient, vers moi suivis de Tatiana, O mon Dieu, je sens que je fond, non, non Rose c’est un salaud, tu la vue coucher avec la secrétaire alors qu’il était marié a l’époque ! Allez Rose, après tout l’ennuyeux n’est pas si ennuyeux que sa !

W (Regardant Tom fixement !) : « C’est qui le mec avec elle ?! »
R (Souriant d’un air béa en regardant tom ! ) : « Lui c’est Tom ! »

O mon Dieu, il vienne, je ne pue pas je n’aie rien entre les dents, merde, et merde, je sens l’alcool la clope, et merde de merde souffle, souffle !!!!

T (Regardant Tom d’un air subjugué !) : « Rose, tiens il veut danser, venez danser avec moi Went, venez ! »
W (Regardent Rose, qui était envoûté par Tom !) : « Je, je reviens ça va ? »
R (Regardant Went brusquement !!) : « Ca va très bien allez danser avec Tatiana ! »

Yes, je sens la partie de débauche proche, très proche même, petit string va beaucoup servir youpi !!!!!!!!
T (Regardant Rose en la dévisageant surtout au niveau de al poitrine !) : « Tu, veux danser jeune demoiselle ?! »


Il est tellement mignon, qu’elle classe divorcé riche, sans enfant, Rose, s’allais c’est l’homme de ta vie !!!!!!!!

R (Lui tendant le bras !) : « Ouais, ok, allez je te suis ! »

Chance d’arriver a partie de débouche se font de plus en plus élevées ! Je sens que tu va t’éclaté avec monsieur Tom se soir ma grande, qu’est ce qu’il est sexe !!!!!!!!!


T (S’approchant d’elle pour danser !) : « Alors comme ça, tu a fais connaissance avec le grand Wentworth !? »


O mon Dieu, son odeur quel odeur de mal, non, non contrôle toi Rose tu a 30 ans Tatiana a dit relation sérieuse, contrôle toi bordel !!!!


R (regardant Went !!) : « Oui, oui on a fait connaissance puis ma sœur tourne avec lui comme tu sais, donc…. »
T (Regardant Went a son tour !) : « Bien sûr que oui je le sais ton nom te trahie ta sœur a une classe hallucinante, elle ne te ressemble vraiment pas ! »


Je sais, je sais elle est classe, marié enceinte moi je suis perdu célibataire désorganisé sans enfant quel injustice je la haie !!!!!!!!!!

R (Le regardant d’un air choqué !) : « Oh merci c’est gentil…. »
T (Gêné et faisant de grands gestes !) : « O mais tout de suite, tu te vexe les femmes !!!!!! »
R (S’arrêtant de danser en fixant Tom !) : « Quel macho, je pourrais dire les hommes aussi !!!!!! »


Non mais je vous jure ces mecs, ils croient parfaits alors qu’il sont tous le contraire, des défauts en veux tu en voila, et dire que les hommes se prennent pour des rois, en attendant si on pouvait les faire grimper aux rideaux toute la journée c’est nous qui contrôlerions le monde !!!! Faudrait il encor qu’il tienne le choque !!!


T (Souriant a lui touchant le bras !) : « Allez détend toi je rigole, au fait en parlant de mec je crois que Went emballe Tatiana la non ? Sa a l’air de marcher en plus !!!! »

Rigole, rigole, hein quoi comment elle emballe qui ???!!!!


R (regardant dans la direction ou il regardait) : « Oh merde, mais il craque la, putin je sens qu’elle va s’amuser cette nuit elle au moins ! »
T (Tournant sa tête vers elle, leur bouches ne sont qu’a quelques centimètres !) : « Peut être qu’elle ne sera pas la seule si tu vois ce que je veux dire…. »

Oulala, le petit Tom se ferait il entreprenant, il a sa main sur mes fesses la !!!??? Houra chance d’arriver a partie de débauche se font de plus, en plus forte houra !!!!!!!

R (Regardant Went) : « Espérons le mais je ne vois vraiment de qui tu parle !? »
T (Le regard malicieux) : « Tu verra très vite de qui je parle poupée ! »

Poupée, ah, ah c’est horriblement horrible, s’allais je n’aie plus du tout mais alors plus du tout en vie de le baiser, poupée, mais que tu es pathétique mon pauvre, même pas sexy, et voila il faut que je me trouve un autre chevalier baiseur pour se soir et merde !!!!!!!!



Bon a par danser, il ne parle pas le petit Tom si il baise aussi bien qu’il danse on est pas dans la merde, il danse comme un pied !!!!!!!

R (S’approchant de Tom) : « Tu sais, Wentworth il n’est pas aussi parfait qu’il en a l’air c’est juste un célibataire ennuyeux, avec un soupçons d’humour et auquel les aussi long que se soir ne va pas du tout il est très loin d’être l’homme parfait don tu me parlais !! »
T (Regardant derrière elle les yeux ébahis) : « Oui c’est sûr mais tu le trouve bien quand même non ?! »
R (En riant !) : « Ce n’est pas le mec, avec qui je passerais ma vie mais c’est bien le mec avec qui je passerais une nuit !!!! »


Merde tu passe pour un grosse obsédé la, attend 30 ans obsédé fumeuse, alcoolique, et qui ne cherche que des coups d’un soir, c’est sûr tu es la femme dont rêve tout les salauds bravo !!!

W (Derrière Rose, s’approchant de son oreille) : « Vous aviez raison vous n’êtes pas du tout comme votre sœur, vous avez décris, elle m’avais dis que vous disiez les choses en face, bref l’ennuyeux et coup d’un soir vous laisse….. »


Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


R (Tournant sa tête leurs, bouches se frôlent) : « Je, je, je ne parlais pas de vous… »
W (Regardant sa bouche) : « Bien sûr, bonne soirée, je suis sûr qu’il a l’air aussi bon baiseur que con ! »
R (Se retournant vers lui, avec un sourire timide) : « Merci, je, bonne soirée…. »


Bravo a non mais alors la bravo, je t’applaudis Rose sincèrement la tu décroche la palme bravo !!!!!! Et puis en plus tu restes la comme une cruche en le regardant partir, alors que tout le monde danse !! Voila c’est malin il m’a passé mon envie de baiser, pauvre con !!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 10:35

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki a cet rose c'est vraiment une boulette !!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki super cet suite j'adore !!! bon j'espère qu'elle ira s'excuser au près de Went .... 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Invisio3

trop impatiente de lire la suite !!, encore une fois ta fic est génial !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  nestella Sam 9 Juin - 11:45

Oh puréé Rose aurait mieu fait de se taire!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Boulets_ 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Boulets_ 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Boulets_
Elle est excellente cette fille mais bon Went je coris pas qu'il est apprécier ce qu'elle a dit!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Non2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Non2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Non2
Trop hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  lily24 Sam 9 Juin - 12:43

pauvre Went je crois qu'il va avoir du mal à digérer cette remarque pale
Rose est 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Daywinne
vite une suite 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 13:19

lily24 a écrit:pauvre Went je crois qu'il va avoir du mal à digérer cette remarque pale
Rose est 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Daywinne
vite une suite 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Icon_clu


moi je dis : reine des boulet king 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Boulets_

mais qu'est-ce que je l'aime!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki on s'ennuit pas avec elle 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki

pauvre Went, je peux le consoler s'il veut!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Smiley_a bon OK je le laisse à Rose Sad 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:10, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Amaria Sam 9 Juin - 15:36

Non mais elle est completement tordu celle là!!!!!!!! c'est clair qu'elle n'est pas comme Sarah, heu c'est qui la plus grande??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 20:41

Amaria a écrit:Non mais elle est completement tordu celle là!!!!!!!! c'est clair qu'elle n'est pas comme Sarah, heu c'est qui la plus grande??


30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki elle sont fauesses jumelles mais Sarah est sorti avant Rose se qui expliquera beaucoup de choses.............
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 21:50

miss_sa_69 a écrit:
Amaria a écrit:Non mais elle est completement tordu celle là!!!!!!!! c'est clair qu'elle n'est pas comme Sarah, heu c'est qui la plus grande??


30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki elle sont fauesses jumelles mais Sarah est sorti avant Rose se qui expliquera beaucoup de choses.............

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Mdr72ki en tout cas moi elle me fait bien délirer cet petite shib !!!! mais elle a intéret se faire pardonner auprès de went !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 11 Juin - 2:22

bon ba comme pour mes autres fiiiics je vous posterais la suiiite demain mon ordi buuuuuug cet ank 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Chut06


suis désolé les filles 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser