Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

+11
Astrid
alexou969
zenaide
lily24
Amaria
nestella
ENNEADE
ponou
sarascofield
chachou18
miss_sa_69
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Ven 15 Juin - 23:09

sa yé tu doi être bien reposé pour nou écrire une long et belle suite ! vite vite vite ! je commence une crise de manque faut vite me soigner !!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Sam 16 Juin - 2:13

elle est ou ma longue suite Sad ? tu nous a oublié ? s'aillé je crois que ta une morte sur la concsience. Sad Sache que je suis morte aprés de longue heure de souffrance et que jusqu'au dernier moment de mon agonie j'ai prié pour que tu mette une suite et quel n'est pas arrivé Sad . snif snif snif
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Sam 16 Juin - 2:16

alexou969 a écrit:elle est ou ma longue suite Sad ? tu nous a oublié ? s'aillé je crois que ta une morte sur la concsience. Sad Sache que je suis morte aprés de longue heure de souffrance et que jusqu'au dernier moment de mon agonie j'ai prié pour que tu mette une suite et quel n'est pas arrivé Sad . snif snif snif
30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Mdr72ki non vous aie pas oublié jécrirais pluus taaaard ne moeurt pas 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Sam 16 Juin - 3:14

miss_sa_69 a écrit:
alexou969 a écrit:elle est ou ma longue suite Sad ? tu nous a oublié ? s'aillé je crois que ta une morte sur la concsience. Sad Sache que je suis morte aprés de longue heure de souffrance et que jusqu'au dernier moment de mon agonie j'ai prié pour que tu mette une suite et quel n'est pas arrivé Sad . snif snif snif
30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Mdr72ki non vous aie pas oublié jécrirais pluus taaaard ne moeurt pas 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux


super ! tu conte la mettre vers quel heure a peu près ??????
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Sam 16 Juin - 3:52

bon alors miss_sa_69 ne peut poster ce soir pour des raisons perso mais elle postera demain voila ! bonne nuit a toutes 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureu2 Sleep
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Sam 16 Juin - 7:37

j'espére que tes probléme vont vite se réglé !! comme ça on aura nos suite Very Happy et je ne mourrai peut être pas dans d'atroce souffrence Sad
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Dim 17 Juin - 1:58

bon je te harcel un petit peu mé bon C avec bcp d'amour !! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux on est demain et on a toujours pas de suite Sad , j'espére que tout va bien .................. et que tu nous mettra plein de suite a ton retour lol!
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Dim 17 Juin - 2:00

alexou969 a écrit:bon je te harcel un petit peu mé bon C avec bcp d'amour !! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux on est demain et on a toujours pas de suite Sad , j'espére que tout va bien .................. et que tu nous mettra plein de suite a ton retour lol!

100% d'accord ! tinquiète moi aussi je la harcèle souvent par message privé !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Dim 17 Juin - 2:02

Ah tu me donne des idées !!! com sa on va être 2 a la harelé pas mp !!! lol!
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 1:06

Aloors mes bibines la jai beaucoup écris et je suis comment dire pale Sleep jécrirais la suite de cette fic demain king je vais vous dire un chti truc il se pourrait bien quil se passe quelque chose dimportant pour Rose scratch

A demain les titines je vous mettrais trois suites demain Very Happy


30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Lun 18 Juin - 1:38

au non !!! tu nous mets l'eau à la bouche et puis rien à se mettre sous la dent!!!

je comprends que tu sois fatigué mais je ne trouve pas cela gentil de ta part, c'est même SADIQUE
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 15:27

miss_sa_69 a écrit:Aloors mes bibines la jai beaucoup écris et je suis comment dire pale Sleep jécrirais la suite de cette fic demain king je vais vous dire un chti truc il se pourrait bien quil se passe quelque chose dimportant pour Rose scratch

A demain les titines je vous mettrais trois suites demain Very Happy


30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux

stp stp met vite la suite !! la ! je peux plus patienté !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 15:31

Voila ma première suiiiite je vous en dois encor deux XD vs zaimes es titines
30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux

Suis enfin prête pour monsieur Wentworth aie même eu le temps de regarder sur Internet toute femmes normalement constitués fantasme apparemment sur monsieur l’ennuyeux les nanas je vous jure elle ne savent plus reconnaître les bons coup ! Bon alors n’est pas truc sur les dents qui pourraient éventuellement évité partie de débauche, n’aie pas de choses sur le visage dans les cheveux ne pue pas aisselles, mais ma grande tu a tout bon ! Bon allez ma grande direction 40 ème Avenue, merde, merde mes clefs et merde j’ai envie de pisser toujours quand il faut pas je te jure ce genre de truc n’arriverait pas a Sarah, tiens au fait elle ne m’a pas appeler cette bambine autant le faire tant que je suis au toilettes j’ai une minute pour l’appeler sa suffira….


J (Enjoué !) : « Allo ! »
R (Confuse cause : s’attendais a ce que se soit Sarah !) : « Euh, c’est Rose tu peux me passer Sarah beau frère ! »
J (Reprenant son sérieux !) : « Ouais bien sûr gamine alors comment v’a tu ?! »
R (Souriante) : « Bas écoute je suis aux toilettes et j’appel Sarah avant de sortir gamin ! »
J (Confus) : « A, ok c’est tout toi sa je te passe ta sœur je t’adore ! »
R (Souriante !) : « Moi aussi ! »

Sa c’est sa s’appel un rituel a chaque qu’ont se voit ou qu’ont s’appellent un j’adore tombe tout le temps a la fin, j’adore ça je me sens aimé au moins par un homme, c’est déjà sa !! Non en fait par deux lui et mon meilleur ami Michael ! A tiens Michael ce n’est pas celui que joue l’autre ?!

S (Enjouée !) : « Alors bambine comment v’a tu ?! »
R (Enjoué devant la voix de sa sœur !) : « Bas écoute la je suis au toilette avant de sortir avec ton collègue et ami Wentworth ! »
S (Surprise) : « a bon tu sors avec Wenty ?! »
R (Furieuse !) : « Oui pourquoi tu pense que je ne suis pas assez bien pour lui, allez je te laisse avec ta petite vie, si parfaite je te rappel demain bambine ! »

Suis furieuse, me prend déjà pour célibataire nullissime n’aie aucunement besoin que ma sœur en rajoute une couche en plus je suis en retard et meeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Suis bien 40 ème Avenue ne vois personne ressemblant de près ou de loin a monsieur Wentworth me suis peut être trompée sa ne m’étonnerais pas !!! Je n’attend que dix minutes après je me carapate c’est le temps qu’il faut attendre en moyenne ! Allez déjà une minute de passée !

W (Arrivant derrière elle) : « Envie d’aller voir une merveille ?! »
R (Se retournant surprise) : « Oui, mais d’abord avez-vous couchez avec Tatiana ?! »
W (Souriant) : « Et vous avez-vous couché avec monsieur chevalier baisant ?! »
R (Fière !) : « Oui ! »
W (Furieux !) : « Moi aussi, on est quitte !!! »

On est pas quitte du tout je vais te le faire payer tout la soirée de t’être tapé ma copine !!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 15:42

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Yahoo 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Mdr72ki ah cet rose je l'adore grave !!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Mdr72ki la fin : bon on est quitte !!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Mdr72ki

stp met vite l'autre suite !!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ponou Lun 18 Juin - 16:22

Toujours aussi déjantée cette fille , j'adore ... Encore ?? 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Mdr72ki
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  zenaide Lun 18 Juin - 16:37

J'adore Rose elle est trop drole à sa facon, et elle pas parfaite, tout ce que j'adore !!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 17:52

Voilaaaa ma deuxième suiiiiiiteeeeeeeee 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureu2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureu2 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureu2



Suis dans une voiture banale pensais me retrouver dans une limousine, ce quatre quatre n’est pas mal mais ce n’est pas digne du grand Wentworth Miller suis profondément déçue !


R (Le regardant d’un air amusée, mais en restant vexer cause : Il a couché avec sa meilleur amie !) : « Alors pas de limousine pas de grand standing juste un quatre, quatre avec toi et moi-même pas de chauffeur je pensais que tu allais, euh pardon que vous alliez me sortir le grand jeu !? »

Aie bugée, j’ai honte mais je ne sais pas si monsieur se laisserait tutoyer ne préfère pas prendre le risque reste sur tes gardes ma grandes on ne sait jamais ce qu’il prépare il veut peut être t’amener dans un coin perdue pour te violer qui sait !!!!

W (Déçue) : « Je ne suis pas comme ça je suis simple et je ne veux pas de tout ça si tu pensais venir pour passer une soirée avec du champagne un chauffeur une limousine et aller dans l’endroit le plus branché de la ville tu es venue pour rien…. »

Aie, merde et voila je ne veux de quelque chose de simple je ne veux pas de quelque chose de romantique le romantique sa vous tue, et l’amour aussi trois choses sont importantes dans la vie, le sexe, l’alcool et les potes le reste ce n’est du vent ! Les mecs vous lâchent lorsque vous, commencez a vous accrochez comme les branches ces connards !!!!!

R (Furieuse) : « Je ne suis pas venue pour ça !! Je ne suis pas une fille qui n’aime que le superflu même si bon c’est vrai que c’est devenus mon mot d’ordre ! »
W (Confus) : « Pourquoi ?! »


Pourquoi, pourquoi il me fait chier d’habitude les mecs me demande juste pourquoi je ne veux pas lever ma jupe lui me demande pourquoi je suis comme ça !! Les sentiments ce n’est pas mon truc point, tu n’as pas à savoir pourquoi d’abord !!!!!


R (Gêné, cause : Elle le ne veut pas lui dire pourquoi !) : « Parce que c’est tout ! »
W (Ironique) : « Laisse moi deviner un connard ta brisé le cœur et depuis tu t’es juré de ne plus jamais tomber amoureuse ! C’est sa ?! »

Comment ose t’il suis profondément choquée par ce pauvre con et une envie soudaine de le tuer !!!!!!


R (Furieuse !) : « Tu ne sais pas ce qui c’est passé alors la ferme la psychologie de cuisine sa ne te réussie pas alors on est arrivé ou pas ?! Ou tu a décidé de me violer dans les bois ?! »
W (Penaud) : « Non je n’aie pas décidé de te violer dans les bois, tu n’a pas besoin d’être aussi agressive ! »
R (Doublement furieuse) : « Ecoute sa c’est tellement mal passé qu’un soir nous, nous sommes disputés il est rentré en voiture et il a eu un accident et moi j’ai essayer de me suicider depuis ce jour je me suis juré de vivre pour deux et de ne plus jamais tomber amoureuse !!!!! »


Non mais les mecs de nos jours je vous jure aussi bête que mes pieds pauvre con !!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 18:51

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu super suite ! ahh maintenat on c'est un peu mieux pourquoi rose est comme sa !!


vivement la suite !!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  zenaide Lun 18 Juin - 20:03

Pauvre Rose elle a pas eu de chance! Sad Mais on l'aime comme même !!! cheers cheers 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Yahoo 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 20:09

Voilaaa ma chtite suite daujourdhui la dernière XD 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux


Je haie le silence préférerais qu’il débite mille et une connerie, serait il timide ah non, nom d’une petite culotte Chanel il n’a pas intérêt a être timide les timides, sont ennuyeux il me stress avec eux il n’y a que du sérieux pas de sexe ! Ah sa rime, suis futur poète avérée !

R (Joueuse) : « Serais tu timide par le plus grand des hasards ?! »
W (Gêné) : « Peut être bien que oui, mais c’est toujours comme ça au début et après…. »


Alerte, Alerte le monsieur ennuyeux deviendrait il un chevalier baisant potentiel Alerte, Alerte !


R (Séductrice) : « Et après ?! »
W (Sérieux) : « Ecoute je n’aie aucune envie de m’envoyer en l’air avec toi, d’accord se soir la avec Tatiana j’étais complètement soul puis merde je ne suis qu’un homme je n’ai pas a me justifier mais je n’ai pas envie de m’envoyer en l’air avec toi ! »


Dis tout de suite que je suis trop moche pour toi pauvre con !!! Ok, suis un peux ronde, aie quelques bourlais par ci par la mais ne suis pas moche pour autant !! J’ai du charme et comme je le dis moi-même on peut résister a la beauté mais pas au charme et tiens voila na !



R (Gêné) : « Ramène moi chez moi ! »
W (Surpris !) : « Et pourquoi ? Si tu ne voulais pas venir il fallait le dire avant ! »


Il ne comprend rien, je ne veux pas m’attacher refuse catégoriquement de tomber amoureuse je m’y oppose NON, NON, et NON !!!


R (Déterminer !) : « Je veux que tu me ramène chez moi les petits escapades romantique ce n’est pas mon truc désolé ! »
W (Furieux, cause : il ne la comprend pas) : « Ok, très bien puisque madame l’obsédé veut rentrer tu sais je pensais que derrière tout ça t’étais une fille profonde et intéressante mais je me suis bien gouré ! »


Et ouais mon pote, mon cœur je ne l’ouvre plus STOP finish j’ouvre juste mes jambes c’est comme ça c’est la vie !! ET je t’interdis de me juger toi qui a couché avec ma meilleure amie SALOP !

R (Furieuse !) : « Je suis très profonde pour ton information dans tout les sens du terme et ensuite je ne veux pas que tu t’intéresse a moi tu comprend sa je ne veux pas qu’on s’intéresse a moi !!!!! Tu comprend sa ?! »
W (Confus) : « Il t’a fais tant de mal que ça ?! »
R (Remontée comme jamais, cause : Sujet très mais alors très sensible) : « Laisse moi descendre j’appellerais quelqu’un qui viendra me chercher laisse moi descendre et tout de suite !!!! »
W (Nerveux) : « Tu veux descendre ok pas de problème ! »

Il n’insiste même pas nous somme au milieu de nulle part et il n’insiste même pas pauvre con !! Je me débrouillerais tout seule je l’aie toujours fais depuis qu’il est mort !!!!!

R (Nerveuse) : « Très bien et tu peux rêver pour que je revienne a l’un de tes rendez vous ! »
W (Ironique) : « Qui t’a dis que j’allais te réinviter une soirée avec toi sa me suffit ! »


Pourquoi il s’approche de moi la hein !? Il sent bon, il a la peau douce le souffle chaud si chaud trop chaud !!! Rose calme tes hormones c’est un connard !!!!


R (Confuse) : « Ta raison je suis pas assez bien pour toi allez monsieur la star je dois vous laisser ! »
W (Furieux, cause : Il ne veut pas être considéré comme une star !) : « C’est sa allé bon re tour ! »



Suis la comme une conne sur le bord de la route avec une clope a la main clope que j’ai eu le temps de voler dans sa voiture, t’assure Rose, suis obliger de me résigner a appeler ma sœur puisque personne de mes connaissances ne doit pas être occupés en ce moment, soit ils baisent, soit ils sont a une fête soit il n’ont pas leurs portables ! Allez, allez courage appel madame perfection !!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ponou Lun 18 Juin - 20:18

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Invisio3

Le jeu entre les deux est trop fort...
30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Invisio3
J'adore ... une troisième suite nan ??
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 20:32

o non moi je veux qu'il se réconcilie !

stp met une autre suite please !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 20:41

Les titines je vous la mettrais demain la je fais un dossier et jécris pour mes autres fics suis désolé mais vous aime quand même 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Lun 18 Juin - 21:11

mais je l'aime trop Rose... en fait elle a énormément souffert la pauvre et elle se protège!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 21:21

miss_sa_69 a écrit:Les titines je vous la mettrais demain la je fais un dossier et jécris pour mes autres fics suis désolé mais vous aime quand même 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Amoureux

bon demain ya intéret que tu mette la suite ! sinon 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 2gunsfir lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 3 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser