Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

+11
Astrid
alexou969
zenaide
lily24
Amaria
nestella
ENNEADE
ponou
sarascofield
chachou18
miss_sa_69
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Lun 11 Juin - 2:23

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate pour l'ordi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 11 Juin - 18:57

ENNEADE a écrit:30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate pour l'ordi

oue c'est clair !! je suis trop deg putin d'ordi de merde ! dsl !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Lun 11 Juin - 21:14

Voilaaa je vous poste que sa pour ojourdhui le reste demain cest mon jur de congé 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Yahoo

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux les titines!!!!!!!!!


Mais, quelle grosse conne non mais alors la tu es madame boulette sérieusement ! Merde, merde et merde !!!!!! En plus je ne voulais pas qu’il croit que je pense sa !!!!!! Cruel dilemme il est encor a l’entrée, lâcherais ta partie de débauche pour le célibataire de 35 ans ????!!!! Et merde je suis trop gentille pour ça, a dieu partie de débauche, a dieu partie de jambes en l’air….


R (S’approchant de Tom) : « Je, je suis désolé mais je dois essayer de me rattraper, je reviens…. »
T (Avec un air étonné et confus) : « Tu me lâche pour lui ?! »

Tout de suite les grands mort mais quel macho j’y crois pas, il m’exit !!!!!! Oui je te lâche pour lui et tu ne peux pas savoir comme je regrette de dire au revoir a notre partis de jambes en l’air imminente !!!

R (S’approchant de sa bouche) : « Oui, je reviens sir je peux attend moi la….. »

Aaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a les lèvres si duces je sens que je fond, je sens que je ne vais pas me retenir non Rose, non Rose ne lui saute pas dessus, et ces mains sur ta taille au Mon Dieu, non ROSE on a dis NON !!!!!!!!

R (Se retirant de son étreinte) : « Je suis désolé je dois y aller…. »
T (La regardant de haut en bas, enfin des seins en bas) : « A tout a l’heure j’espère ! »

Ne le regarde pas, ne lui répond pas laisse toi désiré laisse planer le doute, merde je marche pas droit !!! Où qu’il est l’autre con qui me gâche ma partie de jambes en l’air je vais le tuer !!!! Rose, reste calme alors hum, hum je suis sincèrement désolé je ne voulais pas dire ça je ne le pense même pas !! Ouais très bien Rose, allez après tout ce n’est pas lui qui va t’impressionner ce n’est pas du tout ton genre et trop intelligent pour toi !!! Ah, il discute je le dérange je le dérange pas, allez après tout ce ne sont que des videurs, Rose souris !!!!!!!!


R (S’approchant en rougissant) : « Je peux vous parlez….. »
W (La regardant a peine) : « Oui bien sur, venez… »

Merde, sa main sur ma taille, sa main qui enrobe ma taille sa main douce et chaude sa ne va pas le faire dégage la de la !!!!!! Non mais oh je ne suis pas une dépravée hahaha, même moi je ne me crois pas !!!!

R (S’arrêtant, en se retournant vers lui) : « Ecoutez tout le monde sait que, lorsqu’on veut baiser avec un mec on lui dit ce qu’il a envie d’entendre et Tom avait envie d’entendre que je ne vous trouvais pas géniale mais sa ne veut pas dire que c’est ce que je pense………. »


Ce n’est pas du tout ce que tu voulais dire !! Rose on retourne sept fois sa bouche dans sa langue avant de parler tu n’avais pas prévue de dire ça, sa c’est ce que tu ne devais pas dire contrôle toi la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

W (Le regard haineux, et confus) : « A mais parce que la vous aviez prévue de coucher avec lui ?! »
R (Gêner) : « Oh ça va j’ai 30 ans se soir autant fêter sa !!!! »
W (Levant la tête en la regardant du coin de l’œil) : « Je n’ai jamais dis que c’était mal a se que je sache !! Bref l’ennuyeux dois te laisser, euh pardon vous laisser…. »

Qu’il est choux on dirait un gosse, o non trop mignon allez Rose le macho tu l’auras une autre fois !!!!


R (S’approchant de lui pour le retenir) : « Tu va ou ? Euh vous allez ou pardon ?! »
W (S’approchant d’elle) : « Je vais rejoindre quelqu’un…….. »


Quoi ? Quoi ? Non mais comment ça !!!!!! Je veux tout savoir qui quand ou comment et pourquoi !!!!??????


R (Le regardant dans les yeux, puis regardant sa bouche) : « A bon et qui ? Tu vas voir sans indiscrétion ?! »
W (Regardant ces lèvres en lui soufflant dessus, cause : il respirait de plus en plus vite) : « Rejoindre Tatiana elle vient chez moi, tu ne l’a pas vue sortir ??!! »


Salope !!!!!! Ok, ok bon bas je vais me taper monsieur macho pour la peine, et de toute façon lui aussi je le déteste moi qui était prête a passer un moment avec lui en lâchant monsieur baiseur !!!!!!!!!!

R (S’éloignant) : « Ok, ok bon bas puisque tu va t’éclater cette nuit, je vais faire pareil je dois rejoindre mon chevalier baiseur tu m’excuse ??!!! »
W (En partant) : « Parfait !!! »
R (En partant) : « Parfait !!! »


Non mais pour qui se prend t’il non mais c’est vrai, je ne suis pas jalouse mais chouchou mérite mieux que cet chose même pour une nuit je suis désolé il n’est pas convenable pour elle, je suis sûr que ce n’est pas un bon coup en plus !! Allez fume toi ta tite clope, et go, go, go, pour le chevalier baiseur au moins tu perdra l’éclair au chocolat de cette après-midi !!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Lun 11 Juin - 21:24

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Yahoo super suite !! mais moi ze veux pas qu'elle couche avec Tom je préfèrerai la voir avec Went !!!!

merci pour cette suite !! et vivement demain pour avoir la prochaine !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Lun 11 Juin - 21:39

mais qu'est-ce qu'elle est gauche !!! j'adore le côté cash de ta fic... trop intense... 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu

vraiment hate de connaitre la suite... ils ne peuvent pas faie chambre à part... scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  nestella Lun 11 Juin - 23:18

Elle connait pas le tact pour parler au gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais elle est tellement naturelle qu'on ne peut que l'adorée!!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Invisio3
Elle ferait mieu d'etre avec Went qu'avec son "chevalier baiseur"!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Yahoo 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Mar 12 Juin - 10:09

Cc!!!! Je vous mettrais pas de suites se soir mais demain car cest mon jour de repos Twisted Evil se soir suis pas ché moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux les titineees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 10:17

bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à demain 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Post29310b2bf133aabpe5
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  zenaide Mar 12 Juin - 17:59

Dommage mais il faut ce faire une raison!!!!!!! Sad
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 18:58

pffff je suis trooop deg ! Mad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Jeu 14 Juin - 23:16

géniale cette fic !!! mé on a toujours pas de suite ???? Sad Sad Sad Sad
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Jeu 14 Juin - 23:19

alexou969 a écrit:géniale cette fic !!! mé on a toujours pas de suite ???? Sad Sad Sad Sad

oue miss_sa est pas zentille ! je crois que c'est une tite sadique et qu'elle aime bien nous faire patienté !!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Tomate mais t'inquiète on t'aime quand meme miss_sa 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Ven 15 Juin - 0:36

ouin ouin ouin ouin je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis en pleine déprime causé part mon manque de fic ! j'appelle mon médecin misa_sa en toute urgence pour me donner ma dose !
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Ven 15 Juin - 0:54

alexou969 a écrit:ouin ouin ouin ouin je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis en pleine déprime causé part mon manque de fic ! j'appelle mon médecin misa_sa en toute urgence pour me donner ma dose !



hihi le medecin arrive elle prépare le médoc
cest adire une suiiite 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Mdr72ki 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Ven 15 Juin - 1:06

oh oui!!! une suite
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Ven 15 Juin - 1:31

voilaaaaa ma suiiite de se soir 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux






Et voila aie tête prête a exploser, après une nuit bestiale monsieur avec toute la classe qui convient est partie ce matin et moi suis en retard encor bravo Rose comme d’habitude tu assure !! O et puis ils comprendront après tout j’étais avec le fils du patron ça compte !!! Allez go, go, go première étape se remplir le bidon ! Alors voyons voir ce que monsieur salopard et chevalier baisant a dans ces placards autant en profiter !! Des céréales, du lait, du Nutella, parfait ravitaillement ce fait inévitable !!!! Aie je la classe de faire la vaisselle ou pas cruelle dilemme, allez non après il est parti sans bouger le petit doigt ma grande fais pareil !!!! Allez musique, musique en piste la grosse sous la douche, merde, merde allumer portable au cas ta sœur la star accoucherais on en sait jamais….


(Ce qui passe a la radio http://www.radioblogclub.fr/open/124382/pink_/Pink%20-%20Stupid%20Girls )


Aie un nouveau, message numéro inconnu, personne inconnu pas de signature oulala, je n’aime pas ça ’’ La nuit a été bonne ?! Rendez vous se soir a 21h00 au restaurant de la 40 ème Avenue j’espère te, enfin vous voir…’’ Ah, ah, le coup du tutoiement et du vouvoiement je connais, je connais… Serait ce le monsieur Wentworth, bref, bref, 10h10 tu pensera a ça après la douche !!!! Adore définitivement la sensation de l’eau qui coule sur mes petites zones de graisses parsi parla, n’aie pas le corps de ma sœur c’est un fait prouvé et avéré la nature est injuste !!!!Je haie notre mère !!!!!! Ne peux pas me changer même si mes vêtements puent la clope !!!! I’ dont wanna be a stupid girls, nanananana, hye !!!! Stupid girl!!!! Qu’est ce que tu chantes mal ma pauvre même Sarah chante mieux que toi dans son nouveau film !! Allez après tout comme te la fais remarqué l’autre, sans tes défauts tes qualités ne valent rien !!! Faudrait il déjà trouvé tes qualités, ah, ah, suis pathétique ris toute seule me fais peur !!!!! Doit partir presto, vais me faire remonter les bretelles, Stupid Girls, na, na, na !!!!!!!




Journée désastreuse, aie subis remontrance injuste de la part de mon patron alors que son fils lui bien sûr rien !!!!!! Aie eu la chanson de Pink dans la tête toute la journée, bien sûr aie pensé a monsieur je sais tout, et a son restaurant de la 40 ème Avenue dois appeler Chouchou d’urgence, dois savoir si c’est un bon coup, si elle me conseille de me rendre a ce dîner il n’est que 19h00 j’ai le temps !!! Questions imminentes !! Comment vais-je m’habiller ? Aboutirons nous a parties de débauches ?! Comment a-t-il eu mon numéro !!!?? Trouvé réponse Sarah !

R : « Tatiana t’es encor au boulot ma grosse ?! »
T : « Non, je vais voir Kévin ! »


Petite précision, Kévin ex de Tatiana salopard de première baise comme un Dieu, connaît Tatiana depuis l’enfance, je le haie ! Cause : Elle a faillit se suicider pour lui !!!!!


R : « Quoi ?????????????????????????????????? »
T : « Ne hurle pas !!! Je t’explique avant, voila en fait il m’a appelée et il veut juste parler un peux je lui manque c’est ce qu’il a dit et en plus il n’a personne en ce moment…. »
R : « Donc il se dit elle m’ouvrira son cœur et donc ses cuisses c’est sa ?? »
R : « Fais pas chier tu sera la si je fond en larmes de toute façon a la vie a la mort bref !! Au fait Went et moi ont a baisés mais j’étais tellement bourrée que je me souviens de rien je crois que lui aussi d’ailleurs par contre c’est moi qui lui aie donné ton numéro…. »
R : « Ah, ok je pensais que c’étais Sarah ! Tu ne te rappel pas si c’était un bon cou alors ?? »
T : « Non ma titine désolé je dois te laisser je le vois, au fait se soir ta intérêt de te rendre a ce rendez vous…. »


Elle est voyante ou alors ils ont parlés de moi ?!!! Je veux savoir il va se faire voir Kévin !!!!!! Pauvre con, je le haie !!! Par contre qu’est ce qu’il a des belles fesses celui piouf !!!!!


R : « Ok, j’écoute la sage du jour, t’appel dans la nuit pour te raconter enfin si je peux !!! »
T : « J’espère que tu ne m’appelleras pas alors a demain la grosse amuse toi bien !!! »
R : « Toi aussi !!!! »


Bon, alors, alors doit trouver tenue classe, doit trouver trois tonnes de laque pour que mes cheveux tiennent et c’est repartis pour le rasage !! Allez go, go, go, go !!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Astrid Ven 15 Juin - 1:37

Quoi? affraid Il a passé la nuit avec sa copine, et ce soir, c'est son tour?!?! Non, ça c'est pas notre Went 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Non2 ...

(la musique, ça marche! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 10-10 )
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Ven 15 Juin - 1:38

astrid166 a écrit:Quoi? affraid Il a passé la nuit avec sa copine, et ce soir, c'est son tour?!?! Non, ça c'est pas notre Went 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Non2 ...

(la musique, ça marche! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 10-10 )

ba ui zustement réfléchissons a la tac tic copine copine scratch scratch scratch scratch
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Ven 15 Juin - 1:41

sa ié je me sens un peu mieux mais il me faut une ose de plus surtout qu'une partie de débauche est annoncé !!! vite le suite !!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Ven 15 Juin - 1:52

mais il nous aurait cacher ce petit côté de sa personnalité ce monsieur!!!

mets nous vite la suite... je sens que ça va être comique et sulfureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  virginie Ven 15 Juin - 2:26

ENNEADE a écrit:30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 00020077 mais il nous aurait cacher ce petit côté de sa personnalité ce monsieur!!!

mets nous vite la suite... je sens que ça va être comique et sulfureux30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 00020112

je suis d 'accord , je sens que sa promet !!!!!!!! tu me fait rire , ta fic me faire , j ' adore

j ' en redemande encore !!!!!!! encore !!!!!!!!!

met vite la suite !!!!!!!! please

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Ven 15 Juin - 3:21

je vien de voir ta mi une suite a l'une de tes fics, tu voudrai pas mettre une aussi ici !! stp stp stp stp stp di oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Ven 15 Juin - 3:30

alexou969 a écrit:je vien de voir ta mi une suite a l'une de tes fics, tu voudrai pas mettre une aussi ici !! stp stp stp stp stp di oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

uiiii jen met une partout se soiiiiiiirrrr la je suis morte je finis une autre fi et je vais doooodoooo mais promis demain jen met une pluuus longue pas de soucis jaddooore écrire cette fic jai juste é écrire la réalité en fait breff zadoore tinquiète une suiite demain 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 10:53

astrid166 a écrit:Quoi? affraid Il a passé la nuit avec sa copine, et ce soir, c'est son tour?!?! Non, ça c'est pas notre Went 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Non2 ...

(la musique, ça marche! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 10-10 )

oue c'est net sa ressemblance vraiment pas a went ! il devait etre vraiment bourrer ! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Ftes_9
bon j'espère qu'entre rose et went sa va bien ce passer 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Invisio3
moi aussi j'adore graave cet chanson ! trop bien et sa va trop bien avec le contexte !!

vivement la suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  nestella Ven 15 Juin - 14:13

sarascofield a écrit:
astrid166 a écrit:Quoi? affraid Il a passé la nuit avec sa copine, et ce soir, c'est son tour?!?! Non, ça c'est pas notre Went 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Non2 ...

(la musique, ça marche! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 10-10 )

oue c'est net sa ressemblance vraiment pas a went ! il devait etre vraiment bourrer ! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Ftes_9
bon j'espère qu'entre rose et went sa va bien ce passer 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Invisio3
moi aussi j'adore graave cet chanson ! trop bien et sa va trop bien avec le contexte !!

vivement la suite !

Rien d'autre a ajouter!!! Very Happy Very Happy
Mais c'est clair que sa me surprend de Wenty d'etre comme sa!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 2 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser