Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

+11
Astrid
alexou969
zenaide
lily24
Amaria
nestella
ENNEADE
ponou
sarascofield
chachou18
miss_sa_69
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  zenaide Mar 19 Juin - 15:17

J'adore Rose elle est vraiement génial !!!!! Je l'aime !!!!!!!!!

La suite please!!!!!!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Mar 19 Juin - 18:46

miss_sa_69 a écrit:Les titines je vous la mettrais demain la je fais un dossier et jécris pour mes autres fics suis désolé mais vous aime quand même 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux

aahhhh c'est aujourd'hui quand doit avoir des suites !!!! Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Jeu 21 Juin - 1:56

Coucou les titines voila ma suiite de se soir la suite demain 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux





01H00, du matin suis enfin arrivé chez moi suis complètement épuisée, et envie de m’affaler par terre cette soirée était la pire que j’ai passer depuis le jour ou l’autre a quitté, putin de bordel de merde j’ai besoin d’un verre, commence a repenser a lui ne dois pas me laisser envahir par mes sentiments, ne pas se prendre la tête est ton mot d’ordre HO ! Tu ne va pas te prend la tête pour un pauvre con, qui a dis que tu n’étais pas quelqu’un de profond hein dit ? Rose !!!!!!! On dit oui !!!!! Putin de bordel vient de m’enfiler une verre de Vodka pur et ne suis plus du tout sur de ne pas vouloir repenser au passé, aie urgent besoin de le voir en photos aie urgent besoin de voir le temps ou j’étais amoureuse. Aie besoin de voir sa en musique juste pour que le moment sois bien mélo dramatique….





(Musique qu'elle écoute http://www.radioblogclub.fr/open/118508/whitney_houston/Whitney%20Houston%20-%20I%20Have%20Nothing )





Je suis quelqu’un de très profond mais les seules personnes, qui le savent sont Tatiana, Michael mon meilleur ami, et ma sœur mais a par eux personne ne me connais vraiment personne ne sait que j’ai pleuré devant TITANIC quand l’autre con de Jack a lâché ma Rose, non mais les mecs je vous jure !!! Personne ne sait que j’ai crûe durant des années au conte de CENDRILLON, avant de rencontrer, putin de merde avant de le rencontrer. Et voila allez ma Rose on est toutes avec toi les mecs ne sont pas la ils n’ont jamais été la pour toi, sauf quand bien tu ouvre tes cuisses la ils se bousculent au portillon mais lui n’étais pas comme ça, l’autre con de se soir non plus apparemment n’est pas comme ça et c’est pour ça que je ne veux pas !!! Non, non je m’y oppose ! Allez prend la carton sous ton lit, allez un verre de Vodka ne te soule pas a se point la ne fais pas de manière !!! On ouvre la boîte Rose, allez et voila une dizaines de centaines de photos de lui, lui et mois au bout d’un moi, lui et moi au bout de deux mois. Nous, nous sommes rencontrés, n’avais que 16 ans a l’époque étais littéralement, une romantique avérée et mon idée sur l’amour parfait était inébranlable comme tout sa a changé ! Rappelons nous, rappelons nous tu l’a rencontrée il ta dragué vous êtes sortis ensemble t’étais folle amoureuse, il était trop jaloux il devenait fou, puis un soir se con c’est pointé, et ma fais une scène bien arrosée, et puis la il c’est barré les derniers mots que je lui aie dit son, je m’auto cite : « C’est ça dégage je ne veux plus jamais te revoir ! », faut croire que le destin ma écouté il a eu cet accident j’ai essayer de me suicider, puis voila ou j’en suis !


Suis la au pied de mon lit entrain de finir la bouteille de Vodka, complètement pété déjà ! Ne plus jamais aimé coûte que coûte, on souffre moins en baisant qu’en aimant, a par bien sûr si avec la plus grande des poisses c’est un mauvais amant la faut partir en courant mais bon comme dit Micky, les mains sont proportionnelles au reste donc il faut juste prendre mec aux grandes mains et le tour est joué !!!


Ferait mieux d’aller me coucher comme déjà a délirer, objectif pour demain trouver un con aux grandes mains !!! Et surtout éviter celui qui commence a te faire cogiter alors que sa c’est mal passer !!! Tu l’évite, quand il s’approche tu pars en courant, quand il te parle tu ne répond pas et si tu le vois fais comme si tu ne l’avais pas vue est ce que je me suis bien fais compris ??????



Ui, Ui, et Ui, ferais mieux d’aller dormir me parle a moi, même suis pathétique mais je m’aime !

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  virginie Jeu 21 Juin - 2:28

magnifiques suites , je me suis marrer , j' adore !!!!!

comment elle parle rose !!!!!! elle me fait tripper de rire !!!!!

parcontre le bleu clair , toute couleur clair " pas top "

je t 'en redemande encore !!!!!!

met vite d 'autre suite

j' ai hate de savoir ce qui va se passer entre elle et went

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  nestella Jeu 21 Juin - 12:04

virginie a écrit:magnifiques suites , je me suis marrer , j' adore !!!!!

comment elle parle rose !!!!!! elle me fait tripper de rire !!!!!

parcontre le bleu clair , toute couleur clair " pas top "

je t 'en redemande encore !!!!!!

met vite d 'autre suite

j' ai hate de savoir ce qui va se passer entre elle et went

bounce bounce bounce bounce bounce

Je n'ai vraiment rien a rajouter tu as tout dit!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Jeu 21 Juin - 14:53

Prête pour le speach : 4 3 2 1

J'adore la fluidité et la sincérité des mots que tu utilises... cela est hyper agréable à lire. de plus je me sens presque connectée avec Rose, ses réactions, ses pensées sont naturelles, illogiques mais commes les notres!!!
elle est charmée par Went mais ne veut pas se l'avouer, sinon pourquoi se mettrait-elle dans un état pareil!!!

et puis elle a énormément souffert la pauvre... donc elle angoisse!!! tu m'étonnes elle se sent coupable et est super angoissé... peu de personne la connaise en vrai, elle porte toujours un masque de bonne humeur, de gaîtée... pour faire illusion mais dans le fond elle est super triste, mélancolique...

je me sens super proche de ton personnage car j'anticipe presque ses pensées, ses réactions... c'est que tu nous le décris super bien et que tu utilises les mots justes!!!

en gros en ce moment c'est ma fic préférée!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 15:11

ENNEADE a écrit:Prête pour le speach : 4 3 2 1

J'adore la fluidité et la sincérité des mots que tu utilises... cela est hyper agréable à lire. de plus je me sens presque connectée avec Rose, ses réactions, ses pensées sont naturelles, illogiques mais commes les notres!!!
elle est charmée par Went mais ne veut pas se l'avouer, sinon pourquoi se mettrait-elle dans un état pareil!!!

et puis elle a énormément souffert la pauvre... donc elle angoisse!!! tu m'étonnes elle se sent coupable et est super angoissé... peu de personne la connaise en vrai, elle porte toujours un masque de bonne humeur, de gaîtée... pour faire illusion mais dans le fond elle est super triste, mélancolique...

je me sens super proche de ton personnage car j'anticipe presque ses pensées, ses réactions... c'est que tu nous le décris super bien et que tu utilises les mots justes!!!

en gros en ce moment c'est ma fic préférée!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Applaudi

ta trooop bien résumé !!!!! super suite comme d'ab j'adore grave !!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Applaudi 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Applaudi 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux

vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  miss_sa_69 Sam 23 Juin - 1:56

Coucou les titines! Bon aloors comme pour mes autres fics la suiiite demain et pusi plus de suites avant la semaine prochaine je dois finir mon rapport Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je voulais dire merkiiiii a ma chérie et ma Enneade damour!!!!!!
Bon les filles moi je vais dodo!!!
30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  virginie Sam 23 Juin - 1:58

pas de probleme !!!!!! miss

bonne nuit miss

a demain !!!!!!!

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Invisio3 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  sarascofield Sam 23 Juin - 13:30

bon ba termine bien ton rapport et après met nous pleins pleins de suites !!!!!!! 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  alexou969 Lun 25 Juin - 0:00

bon je viens de ratrapé mon grand retard !!! toujours aussi déluré cette Rose ! j'espére que sa va vite s'arrangé avec went !!! vivement la suite ! cheers
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Amaria Mer 27 Juin - 3:26

Ralala c'est une marrante Rose jladore, elle est completement décalé, mais la pauvre elle veut plus souffrir et je la compren 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  scratoune Mer 29 Aoû - 10:13

j'espère que tu vas faire une suite car j'adore cette fic 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Yahoo
scratoune
scratoune
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  ENNEADE Lun 3 Sep - 10:16

c'est quand que tu nous mets la suite!!!!! Sad Sad
je rentre de vacances et toujours rien à se mettre sous la dents!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Mélina Dim 16 Mar - 20:19

Je dois avouer que je n'ai jamais lu une fic comme ca...

Une injure à chaque phrase, écrire "suis" au lieu de "je suis".


"bordel de merde", "conne", "baiser" . Je me demande comment est ce que des lecteurs aient pu réclamer des suites. Il n'y a pas de style dans l'écriture. C'est dommage, je suis sûre que l'auteur aurait pu faire mieux, mais là il ne faut pas abuser lol!

Bref, c'est la premiére fois que je fais une critique comme ça, mais je n'ai pas du tout aimé, il n'y a pas de plaisir à la lecture et Wentworth Miller passe vraiment pour un gros c** et le personnage principal pour une fille facile.
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  cend17 Mer 19 Mar - 23:39

coucou...

merci Melina d'avoir mis cette de fic en début de page (et c'est pas ironique 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Amoureu2 )...

Bin moi j'ai adoré ça doit -être mon côté tentenaire attardée... je suis presque en manque des tous ces plans foireux qu'on a pu vivre !
Heureusement qu'il nous reste toujours une ou deux copines célibataires pour nous raconter ses fins de soirées mémorables (celles qui font que les célibataires trouvent leur vie pathétique et les casées leur vie chiante!)... bref ça sent le vécu, et j'adore... et c'est sûr je n'ai pas lu une seule fic qui ressemblait à la tienne, 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Applaudi


Bon comme j'ai 32 (ce qui ai beaucoup plus que 30 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Vieux ) c'est vrai que je suis presque choquée par tous les gros mots 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Non2 (même pas vrai c'est juste que c'est moins fluide à lire....)

bon quand tu veux une petite suite...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!! - Page 4 Empty Re: 30 ans célibataire avére, soeur de CALLIES bonjour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser