Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Ven 13 Juil - 1:11

sarascofield a écrit:pfffffffffffffff c'était une minuscule petite erreur !! eh non je veux pas acheter du café a 22h30 je croyait que c'était toi qui devait en acheter pour tous le monde ! na Exclamation tongue fais moi bien passer une mongole lol!

De toute manière on peut pas acheter du café à 22h30, a moins que tu ailles dans un bar, mais te connaissant c'est plutôt pour aller repérer 2 ou 3 tites saucisses lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Ven 13 Juil - 2:46

kanako a écrit:
sarascofield a écrit:pfffffffffffffff c'était une minuscule petite erreur !! eh non je veux pas acheter du café a 22h30 je croyait que c'était toi qui devait en acheter pour tous le monde ! na Exclamation tongue fais moi bien passer une mongole lol!

De toute manière on peut pas acheter du café à 22h30, a moins que tu ailles dans un bar, mais te connaissant c'est plutôt pour aller repérer 2 ou 3 tites saucisses lol! lol!

bien sur que ci on peut !impossible is nothing ! peut toujours aller cambrioler auchan lol!
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki oui je repère puis je sélectionne , une saucisse a la fois lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Ven 13 Juil - 14:44

En plus d'être une cochonne t'es une cambrioleuse. Je te signale que tu es passée aux infos de 12h, en effet la police recherche la cochonne cambrioleuse qui à volé du café à auchan hier soir entre 22h30 et 23h00 lol! lol!

sarascofield a écrit: oui je repère puis je sélectionne , une saucisse a la fois

Encore heureux car 2 en même temps ça risque de faire mal lol! lol!

oui je Arrow
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Ven 13 Juil - 18:20

kanako a écrit:En plus d'être une cochonne t'es une cambrioleuse. Je te signale que tu es passée aux infos de 12h, en effet la police recherche la cochonne cambrioleuse qui à volé du café à auchan hier soir entre 22h30 et 23h00 lol! lol!

sarascofield a écrit: oui je repère puis je sélectionne , une saucisse a la fois

Encore heureux car 2 en même temps ça risque de faire mal lol! lol!

oui je Arrow

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki elle me recherche mais ne me trouvera pas ! au sinon je fais comme mon chiri je me fais tatouer les plan de la prison du coin ok je Arrow
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Ven 13 Juil - 21:38

Vous êtes des barges vous 2 je croyait que vous vous étiez calmez mais jme suis trompé, vous etes entrin de souillé mon innocence,j 'en ai assez lu jvais porté plainte pour souillage d'innocence, c'est le couvent assuré pour vous 2! Twisted Evil
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  WentSarah Sam 14 Juil - 0:04

C'est mort pour le couvent elle sont trop dévergondées à l'heure qu'il est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 14 Juil - 3:32

WentSarah a écrit:C'est mort pour le couvent elle sont trop dévergondées à l'heure qu'il est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki ya peut etre un mini espoir, comme on dit tant que ya de la vie ya de l'espoir lol! bref vous avez fait quoi hier soir?? moi jsuis allez voir le feu d'artifice, comme tout les 13 juillet et ensuite yavait une grande piste de danse qui a été installé en plein air, c'était trop bien on a dansé et dansé et dansé jsuis claqué je sens même plus mes jambes et ce soir jvais au bal des pompiers avec mon groupe Embarassed ba quoi?? l'année derniere on a bien rigolé avec eux Razz Embarassed !!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Sam 14 Juil - 21:31

Amaria a écrit:
WentSarah a écrit:C'est mort pour le couvent elle sont trop dévergondées à l'heure qu'il est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki ya peut etre un mini espoir, comme on dit tant que ya de la vie ya de l'espoir lol! bref vous avez fait quoi hier soir??

je peux pas vous dire ce que j'ai fais hier soir, je risque de vous choquer Embarassed Embarassed lol! lol!

Nan c'est pas vrai, j'ai rien fais de special à part rester toute la soirée dans ma piscine, et j'ai aussi mangé des pâtes Very Happy Very Happy

Ce soir y'as le feu d'artifice chez moi donc j'y serais et puis arreter de dire qu'on est bonne pour le couvent, on a bien le droit de s'amuser un peu, en plus z'êtes jamais là, si y'avais plus de monde sur ce topic y'aurais moins de délire a 30cts (au moins pendant 2 pages Very Happy ) alors reviendez les gens et voila na !!!! lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Sam 14 Juil - 21:46

Mais on est toujours la kanako c'est juste qu'on vous laisse dans vos delires de saucisses, nous on est pas des grosses cochonnes. Quand au couvent c'est trop tard tu es deja trop devergondé il ne t'accepterons jamais DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki.

T'as trop de la chance d'avoir une piscine mais c'est sur qu'il doit faire plus souvent beau chez toi que chez moi qui habite dans le nord de la france Sad . mais bon la pluie a enfin arreter il fait ENFIN beau mais vu la meteo ca va pas durer Sad . Je vais venir chez toi lol! . j'arrive a tout de suite
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Sam 14 Juil - 21:46

Amaria a écrit:
WentSarah a écrit:C'est mort pour le couvent elle sont trop dévergondées à l'heure qu'il est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki ya peut etre un mini espoir, comme on dit tant que ya de la vie ya de l'espoir lol! bref vous avez fait quoi hier soir?? moi jsuis allez voir le feu d'artifice, comme tout les 13 juillet et ensuite yavait une grande piste de danse qui a été installé en plein air, c'était trop bien on a dansé et dansé et dansé jsuis claqué je sens même plus mes jambes et ce soir jvais au bal des pompiers avec mon groupe Embarassed ba quoi?? l'année derniere on a bien rigolé avec eux Razz Embarassed !!!!

bon alors moi je suis aller en boite soirée mousse en plus c'était troooop bien ! sauf que j'avais un peu abusé de l'alcool et que j'ai été un peu malade ( je vous épargne les détails lol ) mais je suis aller dormir un peu sur les banquettes après sa était je suis retourné sur la piste ! j'avais perdu mes ballerine je dansait pied nu alors je vous dis pas qu'aujourd'hui j'ai les pied en compote ! et j'ai enfin briser mon célibat Very Happy
et ce soir je fais rien je suis trooop HS pour bouger Sad

Amaria interessant le bal des pompiers ! lol!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:35, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Sam 14 Juil - 21:51

Sara59 a écrit:Mais on est toujours la kanako c'est juste qu'on vous laisse dans vos delires de saucisses, nous on est pas des grosses cochonnes. Quand au couvent c'est trop tard tu es deja trop devergondé il ne t'accepterons jamais DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki.

T'as trop de la chance d'avoir une piscine mais c'est sur qu'il doit faire plus souvent beau chez toi que chez moi qui habite dans le nord de la france Sad . mais bon la pluie a enfin arreter il fait ENFIN beau mais vu la meteo ca va pas durer Sad . Je vais venir chez toi lol! . j'arrive a tout de suite

Tu peux venir, je t'attends mais préviens moi avant d'arriver sinon tu trouvera pas ma maison Very Happy Very Happy
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Dim 15 Juil - 15:05

Je vois que ça continue, HONTE SUR VOUS DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate j'avoue que ya moins de monde sur ce topic,ou sont passer les gens??? on est plus que 6, Kanako,Sarascofield,Sara59,Gagoun,Wentsarah et moi REVIENDEZ LES GENS Sad même si c'est les vacances, si sa continue moi jvous cause plus (sauf miss_sa parce qu'elle est occupé) bref moi aujourd'hui JE BOUGE PAS je sens plus mes jambes, limite jprend des bequilles pour marché, jsuis allez au bal des pompiers en 1er dans ma ville, mais c'était vraiment ambiance bal,alors on est resté 2h puis on est allez a Levallois comme c'est juste a côté et là on a pas regrétté c'était troooooooooooooooooop bien yavait un DJ il passait que dla bonne musique, mais le moment où j'ai cassé ma voix c'était quand LES POMPIERS ON FAIT UN STREAP TEASE DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave ils sont monté sur des tables et ils ont commencé a enlevé leur vêtements en dansant, les filles elles criaient comme des malades, j'ai sortit mon portable j'ai fait des videos et des photos, après on a dansé avec eux c'était chaud chaud, mais jpense qu'ils étaient gay vu comment il se touchaient en se déshabillant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki les hétéro étaient soit couché soit a l'entrée y'en a un quand jsuis passé devant lui pour entrée, ce con me mattait le cul, il a cru qu'on l'avait pas vu, ensuite jvais dans la foule pour dansé jvois il arrive et tout il me cherche moi jme suis caché et il est reparti a l'entrée et la on a fait la fête et jsuis rentrée a 4h du mat, je marchais pieds nu dans la rue, tellement que j'avais mal au pieds, comme une idiote j'avais mis des talons alors que j'en met jamais je venait de les acheté alors j'ai voulut les mettres GROSSIERE ERREUR DE MA PART j'ai jamais eu autant mal au pieds, mais jme suis super bien amusé!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 15:21

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki tin bien du t'éclater ! ah comment j'aurais etre la bas pour voir ce fameux strep tease de pompiers DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave
ah bienvenue au club moi aussi j'ai trooooop mal aux pieds c'est horrible j'ai des bleus de partout alors j'essaie de marcher le moins possible pour vous dire je descend meme mes escaliers sur les fesses pour pas utiliser mes pieds !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Dim 15 Juil - 17:55

sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki tin bien du t'éclater ! ah comment j'aurais etre la bas pour voir ce fameux strep tease de pompiers DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave
ah bienvenue au club moi aussi j'ai trooooop mal aux pieds c'est horrible j'ai des bleus de partout alors j'essaie de marcher le moins possible pour vous dire je descend meme mes escaliers sur les fesses pour pas utiliser mes pieds !


DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki jsuis claké de rire, là tu ma battut moi je marche au ralentit ou je marche a 4 pattes mais je descend pas les escaliers sur les fesses DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki et ouais le streap tease était trop fort imagine au moins 7 pompiers déchainé entrain d'enlever leur uniformes en douceur en remuant leur popotin DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Bave j'ai geulé comme une folle jme suis approché direct j'ai sortit mon portable, franchement ils étaient super cool, ils dansaient avec nous quand jvais les voirs maintenant jvais leur montré la video lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  gagoun Dim 15 Juil - 18:00

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki T'a du bien t amuser Amaria!! Pfffffffffffff moi me suis bien fait chier heureusement qui y avait ma soeur! On c'est amusé à lancer des parts de quiche chez lez voisins c'est pour dire comme on c'est amusé!! Sinon moi mes pieds il vont trés bien ! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 18:16

gagoun a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki T'a du bien t amuser Amaria!! Pfffffffffffff moi me suis bien fait chier heureusement qui y avait ma soeur! On c'est amusé à lancer des parts de quiche chez lez voisins c'est pour dire comme on c'est amusé!! Sinon moi mes pieds il vont trés bien ! lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki des parts de quiche DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki je souhaite vraiment a personne d'etre vos voisins ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  gagoun Dim 15 Juil - 18:22

Encore heureux ils étaient de sortis ! lol! Mais ne t'inquiéte pas on fait pas sa tout les jours ! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Lun 16 Juil - 14:29

Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh les fiiiiiilllles, bon ba sallais lavis de tempête est passé ze suiis de retouuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!mavez manquééééé quand même!!!!!!! Donc ze doiis lire toute vos fiiics vais passer laprem a le faire je pense jécrirais se soiiiiir voilaaaaaaaa olalala suis sortiiiii cétait mdr breeeef vous soule pas vek mes histoires vous aimeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 14:36

ahhhhh contente que tu sois de retour !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ta encore trooooop^bu n'est ce pas ??????????
bn j'espère que ton papi va bien !

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Lun 16 Juil - 14:40

miss_sa_69 a écrit:Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh les fiiiiiilllles, bon ba sallais lavis de tempête est passé ze suiis de retouuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!mavez manquééééé quand même!!!!!!! Donc ze doiis lire toute vos fiiics vais passer laprem a le faire je pense jécrirais se soiiiiir voilaaaaaaaa olalala suis sortiiiii cétait mdr breeeef vous soule pas vek mes histoires vous aimeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux

Hourraaaaaaaaaaaaa t'es de retour copine DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureu2 , il était temps ta femme c'est dégradé, elle joue les dévergondés avec SARASCOFIELD jlui est bien dit d'arrêté mais elle a pas voulut m'écouté, une discussion s'impose COUPLE EN CRISE SUR UNDENIABLE, en plus jdois sortir jvoulais assisté a la confrontation moi, mais pas grave KANAKO ET SARASCOFIELD j'ESPERE QUE SA VA CHIER POUR VOUS : Twisted Evil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki MISS_SA NE LEUR FAIT AUCUN CADEAU, jvoudrais pas cafté mais ta futur ex femme nous avait pris tout le soleil , en plus elle en était fier, et elle se cachait dans mes buissons pour me matté, alors jlui balancait des cailloux, et maintenant elle fait des trucs bizar avec Sarascofield, FAIT QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 14:56

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh les fiiiiiilllles, bon ba sallais lavis de tempête est passé ze suiis de retouuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!mavez manquééééé quand même!!!!!!! Donc ze doiis lire toute vos fiiics vais passer laprem a le faire je pense jécrirais se soiiiiir voilaaaaaaaa olalala suis sortiiiii cétait mdr breeeef vous soule pas vek mes histoires vous aimeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux

Hourraaaaaaaaaaaaa t'es de retour copine DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureu2 , il était temps ta femme c'est dégradé, elle joue les dévergondés avec SARASCOFIELD jlui est bien dit d'arrêté mais elle a pas voulut m'écouté, une discussion s'impose COUPLE EN CRISE SUR UNDENIABLE, en plus jdois sortir jvoulais assisté a la confrontation moi, mais pas grave KANAKO ET SARASCOFIELD j'ESPERE QUE SA VA CHIER POUR VOUS : Twisted Evil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki MISS_SA NE LEUR FAIT AUCUN CADEAU, jvoudrais pas cafté mais ta futur ex femme nous avait pris tout le soleil , en plus elle en était fier, et elle se cachait dans mes buissons pour me matté, alors jlui balancait des cailloux, et maintenant elle fait des trucs bizar avec Sarascofield, FAIT QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Boulets2

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate puisque c'est comme sa on va toute ce liguer contre toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Lun 16 Juil - 15:03

sarascofield a écrit:
Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh les fiiiiiilllles, bon ba sallais lavis de tempête est passé ze suiis de retouuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!mavez manquééééé quand même!!!!!!! Donc ze doiis lire toute vos fiiics vais passer laprem a le faire je pense jécrirais se soiiiiir voilaaaaaaaa olalala suis sortiiiii cétait mdr breeeef vous soule pas vek mes histoires vous aimeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux

Hourraaaaaaaaaaaaa t'es de retour copine DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Amoureu2 , il était temps ta femme c'est dégradé, elle joue les dévergondés avec SARASCOFIELD jlui est bien dit d'arrêté mais elle a pas voulut m'écouté, une discussion s'impose COUPLE EN CRISE SUR UNDENIABLE, en plus jdois sortir jvoulais assisté a la confrontation moi, mais pas grave KANAKO ET SARASCOFIELD j'ESPERE QUE SA VA CHIER POUR VOUS : Twisted Evil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki MISS_SA NE LEUR FAIT AUCUN CADEAU, jvoudrais pas cafté mais ta futur ex femme nous avait pris tout le soleil , en plus elle en était fier, et elle se cachait dans mes buissons pour me matté, alors jlui balancait des cailloux, et maintenant elle fait des trucs bizar avec Sarascofield, FAIT QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Boulets2

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Tomate puisque c'est comme sa on va toute ce liguer contre toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 00000035 lol!

Qui??? KANAKO ET TOI??? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki j'ai pas peur, j'ai plus d'un tour dans mon sac, jvous toucherais même pas j'ai mon gang et c'est moi la boss Image Hosted by ImageShack.us
on va gardé un oeil sur vous 2 Image Hosted by ImageShack.us
maintenant je vais sortir ce soir a mon retour, je veux que tu t'incline devant moi et que tu dit que tu n'est qu'une bouffeuse de saucisse! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 15:10

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki je suis plié en 2 la ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki
fais gaffe parce que l'autre fois je me suis ataquer au magazin d'auchan et il se peut qu'après je m'ataque chez toi lol! tu risque de te retouver toute seule sans rien dans la rue avec ton doudou ....
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Lun 16 Juil - 16:42

C'est quoi ton problème espece de racaille des poubelles, moi et Sarascofield on est un gang, un supra gang et t'as pas interet a nous chercher sinon tu peux dire adieu a ton 2ème oeil lol! lol!

Je vois pas pourquoi tu créer des histoires, t'es juste jalouse, aller va arracher tes poils et fous nous la paix, arrete d'agresser Sarascofield sinon t'aura a faire à moi et on va pas jouer à la barboteuse lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  gagoun Lun 16 Juil - 17:27

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Mdr72ki Vous savez que vous me faites très peur les filles! Quand on voit le genre de discussions de nanas que c'est! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 20 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser