DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
kanako a écrit:C'est quoi ton problème espece de racaille des poubelles, moi et Sarascofield on est un gang, un supra gang et t'as pas interet a nous chercher sinon tu peux dire adieu a ton 2ème oeil
Je vois pas pourquoi tu créer des histoires, t'es juste jalouse, aller va arracher tes poils et fous nous la paix, arrete d'agresser Sarascofield sinon t'aura a faire à moi et on va pas jouer à la barboteuse
merci ma chiri ! ouè fais gaffe parce que on va dire a miss_sa aussi de venir elle sera dans notre camp puisque c'est le femme a kanoko ! on sera les 3 supers nanas
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
kanako a écrit:C'est quoi ton problème espece de racaille des poubelles, moi et Sarascofield on est un gang, un supra gang et t'as pas interet a nous chercher sinon tu peux dire adieu a ton 2ème oeil
Je vois pas pourquoi tu créer des histoires, t'es juste jalouse, aller va arracher tes poils et fous nous la paix, arrete d'agresser Sarascofield sinon t'aura a faire à moi et on va pas jouer à la barboteuse
Et c'est quoi votre gang celui des grosses cochonne amatrice de saucisses AIE AIE AIE ca fait peur . et vous faites peur a gagoun la pauvre elle ne va plus oser venir. Ne t'inquiete pas gagoun on est pas toute comme elle, moi je suis gentille .
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:
Et c'est quoi votre gang celui des grosses cochonne amatrice de saucisses
Tu as oublié saupoudrer de caramel et de nutella, ça dépend des gouts
Et pis d'abord moi aussi je suis gentille, sauf avec Amaria a chaque fois elle me cherche !!!!
Gagoun n'est pas peur, je te fais plein de bisous
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Sara59 a écrit:
Et c'est quoi votre gang celui des grosses cochonne amatrice de saucisses
Tu as oublié saupoudrer de caramel et de nutella, ça dépend des gouts
Et pis d'abord moi aussi je suis gentille, sauf avec Amaria a chaque fois elle me cherche !!!!
Gagoun n'est pas peur, je te fais plein de bisous
personne ne doit avoir peur sauf Amaria
et Kanako t'a oublier la le croquant au milieu des 2 couches et c'est soupoudré de sucre glace
moi j'ai pas peur de vous bandes de dévergoondés, d'abord Miss_sa n'aime pas la violence, c'est une fille bien ELLE je me demande ckel fait encore avec toi Kanako, jsuis sur que c'est a cause de toi quel était devenu alcolique; maintenant elle prend conscience, ATTENTION DANGER KANAKO ET SARASCOFIELD SONT DES TUEUSES moi j'aime pas la violence
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
non mais surtout écouter pas cette racaille des bac à sable !
nous des tueuses ??? c'est pas nous qui somme violente ....
oui miss_sa est une personne bien mais comme beaucoup de gens elle a ses problèmes l'alcool et cen'est pas Kanako qu'il l'a entrainer la dedans !
jalouse
oui miss_sa est une personne bien mais comme beaucoup de gens elle a ses problèmes l'alcool et cen'est pas Kanako qu'il l'a entrainer la dedans !
jalouse
sarascofield a écrit:non mais surtout écouter pas cette racaille des bac à sable !
jalouse
merci ma cherie de prendre ma défense.
ou t'as vu qu'on été des tueuses ??? t'as un problème aux neurones ou quoi, vas te faire soigner tu me fais peur
De plus miss_sa était déjà alcoolique avant de devenir ma femme et ces temps çi elle fait la morte donc je peux rien y faire.
voila alors vas prendre tes cachets parce que tu deviens grave, je suis sure que même les mouches s'enfuient quand elles te voient arriver
Je vois que la guerre est déclaré!!!!!! JE ME PLACE DU COTE OBSCURE DE LA FORCE SALLAIS JE DEVIENS DANGEUREUSE JE MEN FOUS !!!!!!!!
ALOOORS comme ça on me trompe hein cest sa on me trompe!!!!????? si ca continue comme sa je bois une verre ou deux et hop hop le gang de mes deux je vous déscend en deux deux non en fait je rigole pas ma coupine de namour qui sinquiète pour moi (bien sur je parle de Amaria) moi je suis avec toi si une seule du gang de perpete les oyais te touche je les découpes en rondelles je les fais chauffées et puis je les donnes a manger a mon chat est ce que je me suis bien fait compris ??!!!! !!!
Bon ba voila moment de déprime (imaginez sur la musique des feux de lamour exptdr) Kanako jai envoyé les papiers du divorce il ne manque plus que ta signature, tu recevra les papiers dans la semaine jy croyais moi en notre couple mais tu ma trahis SARASCOFIELD va le payé crois moi jen aie pas finis avec vous il ny a rien de pire qune femme en colère
pS:
ALOOORS comme ça on me trompe hein cest sa on me trompe!!!!????? si ca continue comme sa je bois une verre ou deux et hop hop le gang de mes deux je vous déscend en deux deux non en fait je rigole pas ma coupine de namour qui sinquiète pour moi (bien sur je parle de Amaria) moi je suis avec toi si une seule du gang de perpete les oyais te touche je les découpes en rondelles je les fais chauffées et puis je les donnes a manger a mon chat est ce que je me suis bien fait compris ??!!!! !!!
Bon ba voila moment de déprime (imaginez sur la musique des feux de lamour exptdr) Kanako jai envoyé les papiers du divorce il ne manque plus que ta signature, tu recevra les papiers dans la semaine jy croyais moi en notre couple mais tu ma trahis SARASCOFIELD va le payé crois moi jen aie pas finis avec vous il ny a rien de pire qune femme en colère
pS:
miss_sa_69- De retour à Chicago
quoi ???????? mais qu'est ce qui t'arrive ??? tu veux nous décuper en rondelle !!!
et moi qui croyait que tu serais dans notre camp !!!!!!!! trahisseuse !
tu va donner raison a Amaria cette briseuse de ménage ????? je te croyais pas aussi influensable a tu me décoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te boude puisque c'est comme sa !
et moi qui croyait etre votre chiri d'amour a toute les 2 ! sache que je suis pas la maitresse a kanako !! j'ai jamais été la maitresse de personne moi !!!!!!!!
entre kanako et moi c'est juste une histoire de saucisse
tite méchante !!!!!!!!!!! la trahison vient de s'abbatre en plein sur mon petit coeur !
et moi qui croyait que tu serais dans notre camp !!!!!!!! trahisseuse !
tu va donner raison a Amaria cette briseuse de ménage ????? je te croyais pas aussi influensable a tu me décoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te boude puisque c'est comme sa !
et moi qui croyait etre votre chiri d'amour a toute les 2 ! sache que je suis pas la maitresse a kanako !! j'ai jamais été la maitresse de personne moi !!!!!!!!
entre kanako et moi c'est juste une histoire de saucisse
tite méchante !!!!!!!!!!! la trahison vient de s'abbatre en plein sur mon petit coeur !
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:40, édité 1 fois
miss_sa_69 a écrit:Je vois que la guerre est déclaré!!!!!! JE ME PLACE DU COTE OBSCURE DE LA FORCE SALLAIS JE DEVIENS DANGEUREUSE JE MEN FOUS !!!!!!!!
pS:
JTADORE MA COPINE D'AMOUR toi au moins tu sais réfléchir, c'est pas comme certaines personnes, KANAKO T'AS VU CKE TA FAIT HEIN??? ELLE DEPRIME PAR TA FAUTE HONTE A TOI c'est bon elle demande le divorce, le pire c'est que ça me fait de la peine, je sais qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien,mais tu traverse une mauvaise passe tu peux encore essayer de tout fixé , MISS_SA C'EST MOI QUI TE LE DEMANDE LAISSE LUI UNE DERNIERE CHANCE.
Je vois pas en quoi je t'ai trompé, il s'est jamais rien passé avec Sarascofield mais bon, le gang c'est juste pour qu'Amaria arrete de nous agresser toutes les semaines c'est tout, je vois absolument pas le rapport avec notre couple. De plus c'est toi qui est jamais là, est ce que tu t'es seulement rendu compte que tes absences repétées pouvaient me faire souffrir, surtout quand ton compagnon est l'alcool !!!
Mais si tu prends sa défense c'est trés bien, je vais les signer tes papiers y'as pas de soucis, comme on dit 1 de perdue 10 de retrouvée, je me remettrais de notre séparation, je suis jeune. Je veux même pas de 2ème chance, je vois pas ce que j'ai fais de mal !!!
Merci Amaria tu as reussi a te mettre mon ex-femme dans la poche, si je t'ai épargné jusque la c'était parce qu'elle t'appréciait maintenant je n'est plus aucune raison alors je t'attends j'ai préparé mon fer à repasser et mes fourchettes
Et pour miss_sa t'inquiètes pas je te laisse tout, même le peu de bouteilles d'alcool qui restent au fond de mes placards.
Je vais aller faire mon deuil de notre séparation en m'empiffrant 3 tonnes de glaces, si je deviens obèse ça sera de ta faute
Heureusement que Sarascofield ma chérie d'amour est la pour me soutenir y'as vraiment que sur elle que je peux compter !!!!
Mais si tu prends sa défense c'est trés bien, je vais les signer tes papiers y'as pas de soucis, comme on dit 1 de perdue 10 de retrouvée, je me remettrais de notre séparation, je suis jeune. Je veux même pas de 2ème chance, je vois pas ce que j'ai fais de mal !!!
Merci Amaria tu as reussi a te mettre mon ex-femme dans la poche, si je t'ai épargné jusque la c'était parce qu'elle t'appréciait maintenant je n'est plus aucune raison alors je t'attends j'ai préparé mon fer à repasser et mes fourchettes
Et pour miss_sa t'inquiètes pas je te laisse tout, même le peu de bouteilles d'alcool qui restent au fond de mes placards.
Je vais aller faire mon deuil de notre séparation en m'empiffrant 3 tonnes de glaces, si je deviens obèse ça sera de ta faute
Heureusement que Sarascofield ma chérie d'amour est la pour me soutenir y'as vraiment que sur elle que je peux compter !!!!
oue tkt je viens te rejoindre avec mes noix de pécan et mon pot de caramel !
n'impeche sa put vraiment la trahison ici !
n'impeche sa put vraiment la trahison ici !
ha ouais, tu veux même pas de 2eme chance??? et tu disait l'aimé??? hum j'en doute ma poule jvous agressait pas toutes les semaines, je disait seulement que vous avez souiller mon innocence en parlant de saucisse chocolaté, moi qui suis une pauvre petite fille chaste ça ma choquer quand j'ai vu ça et puis d'abord si tu sort ton fer a repasser et tes fourchettes, moi je prépare ma boite d'allumette et mes cailloux en plus t'as encore piqué le soleil aujourd'hui jme suis fait agresser par la pluie
Amaria a écrit: ha ouais, tu veux même pas de 2eme chance??? et tu disait l'aimé??? hum j'en doute ma poule jvous agressait pas toutes les semaines, je disait seulement que vous avez souiller mon innocence en parlant de saucisse chocolaté, moi qui suis une pauvre petite fille chaste ça ma choquer quand j'ai vu ça et puis d'abord si tu sort ton fer a repasser et tes fourchettes, moi je prépare ma boite d'allumette et mes cailloux en plus t'as encore piqué le soleil aujourd'hui jme suis fait agresser par la pluie
je veux pas de 2ème chance parce que je pardonne pas la trahison, elle te fais confiance a toi et pas à moi depuis le début de ce mariage on est 3 pas 2, enfin 4 avec l'alcool !!
Pour ce qui est de ton innocence, mes fesses oui Tu crois que je vais gober ce que tu racontes serieux ??? toi innocente ?? oué et moi je suis mère théresa
De plus ce n'est pas de ma faute si le temps est plus clément avec certains qu'avec d'autres, ne t'en prends pas a moi !!!!
ps: sarascofield gardes ton pot de caramel, ça peut toujours servir à autre chose
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:17, édité 1 fois
t'inquiète j'en ai pas qu'un
a oue ramène toi avec tes pitites alumettes moi je vais amener mon chalumo
a oue ramène toi avec tes pitites alumettes moi je vais amener mon chalumo
C'est ça!! jvais attendre Miss_sa avant de vous répondre
Wahou on part 2 jours le temps de se remettre de se qu'il y a sur ce topic et quand on revient il y a un divorce, des histoires de guerres des gangs et des histoires de trahison !!
He ben c'est pire que les feux de l'amour ici!!
gagoun a écrit:Wahou on part 2 jours le temps de se remettre de se qu'il y a sur ce topic et quand on revient il y a un divorce, des histoires de guerres des gangs et des histoires de trahison !!
Oui c'est les feux de l'amour version lesbienne. Et c'est quoi toute cette violence les fille ranger vos allumette, chalumo, cailoux et autre instument de torture, comme dit le proverbe faites l'amour pas la guerre. Peace and love
Sara59- Dr Tancredi you are free
Amaria a écrit:C'est ça!! jvais attendre Miss_sa avant de vous répondre
Tinquiète coupine je suis la, alalala KANAKO comme tu me déçois tu dis que tu va vite moublier moi je vais mettre du temps je suis une senimentale par contre si lune du gang des bacs a sable touche ma AMARIA je lui fais bouffer ses cheveux et je mer amène chez elle avec le fusil de mon papi faites gaffes les tites poulettes!!!!!!!
AMARIA je te laisse la parole!!!!! <3
ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds ici mais que de violences!!!
en tout cas je suis
en tout cas je suis
ENNEADE- Retrouve Steadman
AAAAAAAAAAAAAAA ENNEADE ma TITINE je veux ton avatar il est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrais peut être arreter de me faire passé pour la méchante ici !!!!
Je te signale ma chère miss_sa que c'est toi qui a voulu divorcer sur un malentendu parce que je ne t'ai absoulment pas trompé, de plus tu t'es rangée du côté d'Amaria ma pire ennemie qui elle est vraiment dangereuse, elle crame des voitures !!!!
Dans notre gang on va pas aller loin avec des saucisses au caramel
Aprés je n'ai jamais dit que j'allais vite t'oublier mais simplement que je n'aime pas me morfondre pendant des années pour quelqu'un qui m'as quitté SANS AUCUNE RAISON VALABLE !!!!!
Et t'inquètes pas je la toucherai pas ta copine, je m'en fous d'abord !!!!!
Voila à cause de toi je suis en mode dépression alors que la méchante dans l'histoire c'est Amaria
Je te signale ma chère miss_sa que c'est toi qui a voulu divorcer sur un malentendu parce que je ne t'ai absoulment pas trompé, de plus tu t'es rangée du côté d'Amaria ma pire ennemie qui elle est vraiment dangereuse, elle crame des voitures !!!!
Dans notre gang on va pas aller loin avec des saucisses au caramel
Aprés je n'ai jamais dit que j'allais vite t'oublier mais simplement que je n'aime pas me morfondre pendant des années pour quelqu'un qui m'as quitté SANS AUCUNE RAISON VALABLE !!!!!
Et t'inquètes pas je la toucherai pas ta copine, je m'en fous d'abord !!!!!
Voila à cause de toi je suis en mode dépression alors que la méchante dans l'histoire c'est Amaria
Bon clairement c'est à cause de quoi votre guerre à l'origine ?
Non parce que là je commence à avoir de la migraine avec vos histoire !!
Non parce que là je commence à avoir de la migraine avec vos histoire !!
Bah ça doit être une histoire de saucisse qu'elles ont pas voulu partagée ....
Moi j'ose pas trop m'aventurer dans le topic...
Moi j'ose pas trop m'aventurer dans le topic...
ion_ion- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAA ENNEADE ma TITINE je veux ton avatar il est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oui je sais!!!!
je trouve qu'il va à merveille avec la bann!!!
mais qu'est-ce que tu veux... avec un homme pareil!!! un sac poubelle pourrait sembler sexy si c'est lui qui le porte...
ENNEADE- Retrouve Steadman
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40