Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

+13
ponou
jateuse-audrey
suzie014
laurams74
ion_ion
chachou18
nestella
lily24
Sara59
nath
sarascofield
ENNEADE
soso_burrows
17 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 10:28

stp tu met une chtite suite ! ?? !!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu je peux plus attendre la !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  soso_burrows Ven 15 Juin - 12:28

Voilà la suite :

SUITE :[/b

...Michael s'endormit presque instantanément, confortablement installé contre Sarah , le bruit de son coeur pour berceuse. Sarah resta un long moment éveillée, apaisée et heureuse de partager enfin un peu de bonheur avec cet homme qu'elle avait si longtemps désiré secrètement. Malgré les menaces qui pesaient sur eux, elle se sentait légère et amoureuse, incroyablement détendue et sereine. Elle se dégagea un peu pour admirer le visage de Michael sous la clarté lunaire. Elle s'était si souvent concentrée pour se rappeller ce visage lorsqu'elle s'était retrouvée seule après Gila...
Aujourd'hui, ce visage, cet homme était à coté d'elle, paisiblement endormi après lui avoir fait l'amour. jamais il y a encore quelques heures Sarah n'aurait pu immaginer cela, le débalage de leurs sentiments mais aussi de leurs erreurs. Après avoir remué tant de questions, Sarah finit par s'enformir aussi.


***



Le lendemain, Sarah se réveilla la première et après avoir déposé un baiser sur le front de Michael, elle sauta du lit dans la douche sans faire de bruit et enfila les vetements qu'elle s'était préparés la veille mais qui finalement n'avait pas encore servis.

Elle vérifia que Michael dormait encore et entrouvrit la porte à la recherche d'un quelquonque bruit de vie dans la maison.
Elle entendit un bruit d'eau dans la cuisine et descendit discrètement les escaliers pour vérifier qui s'y trouvait.
A son grand soulagement, elle aperçut Lincoln, tablier autour de la taille et posté devant le cuisinière familiale en train de préparer des pancakes.

S : mon dieu, quel spectacle charmant !
Lincoln sursauta car il n'avait pas entendu Sarah arriver.
L : bonjour Sarah, oui n'est-ce pas, c'est un peu ma spécialité les pancakes, d'habitude je les prépare aux myrtilles mais je n'en ai pas trouvé au petit supermarché hier alors ils seront natures, accompagné de sirop d'érable.
S : pour moi ce sera parfait !
L : chaque fois que je prépare ce plat, je ne peux m'enpêcher de penser à LJ, quand je l'avais en week end je lui en faisait, il adorait çà, c'était notre truc.
S : je suis sure qu'il s'en souvient et qu'il apprécie.
L : oui, mais je n'ai peut etre pas assez profité de lui, plus jeune je veux dire.
S : ne dites pas çà Lincoln, il n'est jamais trop tard, c'est quand on perd ce qui nous est cher que l'on s'en rend compte. La vie n'a peut-être pas toujours été tendre avec vous mais rien n'est jamais impossible Lincoln !
L : vous etes gentille Sarah, je comprend Michael maintenant...
S : pourquoi dites vous cela ?
L : je crois que Michael me tuerait s'il m'entendait vous parler de lui Sarah, je ne crois pas que cela soit une bonne idée.
S : il est si mystérieux, si discret sur sa vie! J'aimerais simplement mieux le connaitre pour mieux le comprendre.
L : je sais...
Lincoln s'interrompi, il hésitait encore à parler à Sarah des traumatismes qu'avaient subi Michael enfant et qui malheureusement l'avaient poursuivis toute sa vie.
S : vous savez, quand j'ai commencé à soigner Michael à l'infirmerie de Foc river, je trouvais son comportement étrange, attypique des autres détenus, je ne le connaissais pas suffisament pour me faire une opinion et Michael deviait souvent la conversation lorsque j'essayais de le dévoiler. Ils a eu de nombreux problèmes et je dois dire que jamais aucun détenu n'avait fini autant à l'infirmerie que Michael en un mois ! J'ai voulu en savoir plus sur lui et je me suis renseignée auprès de son assurance pour savoir quel type de soin il avait suivi avant son incarcération. J'ai été très surprise d'apprendre son suivi psychiatrique et un peu effrayée je dois l'avouer. J'ai pris rendez-vous avec son ancien medecin et j'ai prétexté un besoin de mieux le connaitre pour mieux l'aider, ce n'était pas faux, mais j'étais surtout intriguée par Michael.
C'est là que ce médecin m'a tout avoué sur Michael, son suivi psychologique à cause de son obsession maladive liée aux objets qui nous entoure, qui combiné à son intelligence, l'ont transformé en samaritain. Cet entretien m'a ouvert les yeux sur Michael, mais j'aurais du le garder pour moi ! Lorsque je lui ai avoué mes recherches, il s'est brutalement refermé comme une coquille et cela a duré plusieurs jours sans qu'il m'adresse réellement la parole !
J'ai beaucoup douté après cette intervention et je n'ai plus trop cherché à savoir car ayant découvert l'existence de Nika, j'étais un peu troublée et je me posais beaucoup trop de questions quant au but de ma démarche.

C'est très différent maintenant Lincoln, je suis impliquée avec vous et j'accepte enfin mes sentiments pour Michael, j'aime votre frère, meme si j'ai fortement lutté pour le contraire, je ne peux rien y changer, c'est plus fort que moi. Mais j'ai besoin de mieux le connaitre, de comprendre ses craintes, il sait beaucoup de choses sur moi, mais je ne sais presque rien de lui.

L : avant toute chose Sarah, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour moi, lorsque j'ai failli me faire exécuter, votre présence réconfortante, votre insistance auprès de votre père pour qu'il relise le dossier, j'ai beaucoup apprécié. Sans vous Sarah, sans cette porte laissée ouverte, je ne serais pas là aujourd'hui, mais je sais aussi que cela voous aurait évité bien des souffrances et çà je ne peux l'éffacer.

S : il faut se concentrer sur notre avenir désormais, lui seul peut nous permettre d'enterrer les fantômes du passé

***


Alors çà vous plaî toujours ? scratch
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  ENNEADE Ven 15 Juin - 12:43

si ça me plait... mais tu plaisante c'est énorme... je suis à fond dedans...

j'adore trop la conversation entre Sara et Linc... ils se rapprochent... autour de Mike... c'est trop beau... ils commencent à former une famille Sad

c'est quand tu veux que tu mets la suite moi je suis toujours preneuse, à toute heure!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  laurams74 Ven 15 Juin - 12:55

pareil ! j'aime beaucoup la conversation entre Sara et Linc , c'est tout mignon de les voir comme ça ...^^

Allez , moi je serai bien partante pour une autre suite...Hein ??? Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 13:51

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu bien sur que sa me plait toujours ! ta fic est trooop bien ! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
moi aussi j'ai beaoucoup aimer la conversation linc/sara !

stp met vite une autre suite !! trop hate de la lire !!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  suzie014 Ven 15 Juin - 14:07

Ta fic est génial je l'ai déjà lu sur un autre forum et je prend un immense plaisir a la relire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  nestella Ven 15 Juin - 14:48

J'avais pas mal de retard mais c'est tout rattraper et ces suites etaient excellentes!!!!!!!!!!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
La scène entre Mick et Sara splendide!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3
Et j'imagine tres bine Linc avec un tablier!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo
vivement la prochaine suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  lily24 Ven 15 Juin - 21:32

elle est magnifique cette conversation entre Linc et Sara Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
vivement la suite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  soso_burrows Ven 15 Juin - 21:53

La suite :

S : je vais du café, çà vous dit ?
L : avec plaisir, mais on peut se tutoyer non ?
S : ok

Sarah servi à chacun une grande tasse de café noir et ils s'installèrent face à face pour déguster leur petit déjeuner.

Sarah regardai Lincoln en coin et se rendait bien compte que quelque chose le tracassait mais qu'il n'osait pas.
Il se décida enfin

L ; écoutez Sara (petit clin d'oeil pour toi Hayley) je ne veux pas que vous vous mépreniez sur Michael, il a beaucoup souffert dans son enfance, et ses traumatismes le poursuivent depuis.
Michael n'a pas connu notre père, et c'est d'ailleurs pour cela que nous ne portons pas le meme nom, il a celui de notre mère. Celui ci nous a abandonné, je ne l'ai appris que recemment parce qu'il faisait partie d'une organisation secrète appellée "la Compagnie" qui était chargé de régler certaines affaires "secrètes". Il s'est éloigné de nous pour nous protéger mais si nous sommes dans le pétrin aujourd'hui c'est également à cause de çà. Ils m'ont choisi pour porter le chapeau justement pour se venger de notre père.
Nous avons également perdu notre mère quand Michael avait à peine 5 ans des suites d'une longue maladie. Il a perdu énormément de monde durant sa prime enfance et je suis restée la seule personne à laquelle il puisse se rattacher. On nous as placé de foyers en famille d'accueil et nou s avons eu de la chance de ne pas être séparés. Par contre, je me suis embringué dans les embrouilles et résultat, j'ai fini en maison de correction pour jeunes ados et michael s'est retrouvé tout seul.
Il a alors été placé dans une famille ou on le maltraitait et enfermait dans un placard. Un homme est venu le libérer un jour et en l'enmenant, Michael vit, gisant sur le sol dans une mare de sang, le corps de celui qui l'avait martyrisé. Michael fut choqué à vie et l'homme lui répéta que plus jamais personne ne lui ferait du mal, mais à quel prix ! Il a appris et moi de meme très recemment que son sauveur n'était autre que notre père, lorsqu'il l'a rencontré pour la première fois il y a quelques jours.
Ce jour là, il l'a également perdu car il a été abattu par Mahone.
C'est très dur pour Michael de vivre Sarah, d'apprécier la vie.
Il a passé sa vie à perdre les gens qu'il aimait et je l'ai toujours vu si distant et si froid...il n'y a...

S : oui ?
L : ...il n'y a qu'avec vous Sara que je le vois comme çà.
S ; c'est à dire ?
L: Michael n'a jamais été très explicite sur ses relations amoureuses, je l'ai vu avec quelques filles bien sur, mais à chaque fois il semblait distant, effacé presque inintéressé. Pourtant je peux t'assurer sans t'effrayer que c'était un tombeur, mais à ses dépens. Aucune fille ne pouvait résister à son regard hérité de notre mère.
Il a été comme çà tout le temps, et ses premiers flirts étudiant finissaient tous en catastrophes ! Les filles s'accrochaient à lui comme un noyé à une bouée. Une fille peut etre aurait pu...elle s'appelait Emily et il l'avait rencontré à un court optionnel d'art. Elle était étudiante en histoire et ils ont vécu 8 mois ensemble. Michael avait presque terminé ses études mais elle a du partir en plein millieu d'année scolaire pour un stage en Grèce. A ce moment, Michael a "pété un plomb " selon moi et a préféré rompre que de l'attendre. Il a eu peur de se faire un film et a préféré souffrir tout de suite plutot que de tomber de haut, il ne cessait de répéter "et si elle ne revient pas ?"
Je peux t'assurer Sara qu'avec toi, Michael est un autre.
J'ai su bien avant lui et bien avant toi, à Fox River qu'il se passait quelque chose de spécial entre vous. Quand vous étiez tous les deux dans la meme pièce, il se passait quelque chose, cette manière qu'il avait de te regarder, cette insistance, cette profondeur dans le regard.

Vous savez Sara, juste après notre évasion, j'ai vu le regard de Michael, déchiré d'avoir du vous trahir pour arriver à me sortir de là bas! Plus tard lorsqu'il a appris pas Bellick votre overdose, il s'est immaginé votre désespoir et çà l'a détruit Sara. Il vous a téléphoné dès qu'il a su et je peux vous dire qu'au ton de sa voix qu'il ne s'en fichait pas du tout !
Plus tard, après votre rendez-vous de Gila quand il est revenu tout seul, croyant que vous l'aviez laissé tomber, vous auriez du voir sa tête ! Il était anéanti, mais il devait aller de l'avant, sinon il se serait jeté à votre poursuite tout de suite ! Quand nous avons réussi à nous en tirer après notre capture, pendant notre transfert à Fox River, la première chose à laquelle il a pensé, c'est vous prévenir, vous contactez, et pour bien autre chose je le sais que l'objet que vous possédez...

Sarah restait stupéfaite par les révélations de Lincoln qui coupa court en voyant son frère descendre les escaliers les yeux encore plein de sommeil...

Michael s'approcha de la table ou se trouvaient Lincoln et Sara sans remarquer qu'il coupait court à une discussion le concernant. Sara l'accueilli avec un large sourire, lui prit la main et déposa un baiser au creux de son poignet. Michael lui repondit par un regard plien de tendresse et un bisou sur le front.

L : bien dormi ?
M : oui, je n'ai pas dormi aussi profondément depuis des mois ! Mais cette odeur de cuisine et de café m'a chatouillé les narines et je n'ai pas pu résister plus longtemps !
S : ton frère a fait des pancakes, tu en veux ?
M : çà j'aurais pu le parier, mais ou sont les myrtilles ?
L : très drôles !
M : tu as de la chance Sara, il s'est passé du temps depuis les premières tentatives de Lincoln, car demande à LJ, les premiers Pancakes était plutot noirs et pas à cause des myrtilles !
L : je vois que ce n'est pas la reconnaissance qui t'étouffes.
S : tu veux du café, j'en ai préparé.
M : oui avec plaisir, mais au fait quelle heure est-il, je perds un peu la notion du temps, et où est notre hote ?
L: il est parti chercher et couper du bois il y a une demie heure dans la remise à coté, le chauffage fonctionne mal. Sinon il est 9h30.
M: il vaudrait mieux éviter de la laisser seul Non ?
L : écoutes Michael, je n'ai pas vraiment confiance en ce type mais que crois-tu qu'il puisse faire, s'il avait du appeller quelqun, ils seraient déjà là, ce serait déjà fait.
M : tu as peut etre raison, mais je préfère rester concentré, on ne sait jamais, il a retourné sa veste une fois, pourquoi pas deux ?
S : il vaudrait peut etre mieux pour nous de profiter du précieux temps ou nous ne sommes que tous les 3 pour mettre au point notre plan par apport à l'objet en ma possession.
Sara sortit de sous son tee-shirt la clé qu'elle portait autour de son coup, pendue à un cordon, cette clé que son père avait conservé précieusement dans sa poche le jour de son prétendu suicide.
L : elle a raison Mic
M : oui mais cette clé ne me dis rien.
L : moi non plus
M : Sara, sais-tu à quoi sert-elle ?
S : je n'en ai pas la moindre idée et je ne l'avais jamais vue auparavant !
L : alors je crois que nous n'avons pas le choix, il va falloir le mettre au courant...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  lily24 Ven 15 Juin - 22:11

wow...linc et sara...c'était très émouvant Wink
vivement une suite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 22:34

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu super !! j'adore !! j'aime trop les révélations de linc ! trop bien !
et michael fait pas ton timide tu aurais au moins pu lui faire un ti bisou sur la bouche lol!

vivement la suite !! ( ps : tu pense la mettre quand ????)
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  nestella Sam 16 Juin - 0:01

Linc qui se confèce sur la vie sentimentale de Mick a Sara c'est trop touchant tout ce qu'il lui dit!!!!!!!!!!!!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Amoureux Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Amoureux
Et Mick qui arrive comme une fleur dans la cuisine!!!!! Very Happy Very Happy
LA SUITE LA SUITE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 11:46

trop bien la relation que tu instaures entre Linc et Sara...

Mike tombeur malgré lui Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Mdr72ki Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Mdr72ki

continueSTP
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  soso_burrows Sam 16 Juin - 18:00

En voilà une autre :

SUITE :

Michael était sous la douche et appréciait la douce chaleur de l'eau au contact de son corps.
Sarah, restée en bas, recherchait dans le frigo de quoi préparer un repas convivial pour le déjeuner.
Lincoln s'était absenté pour rejoindre K dans les dépendances et découvrir ce qu'il traficotait.

K : tiens tiens, je me demandais quand est-ce que vous rappliqueriez, c'est dangeureux de laisser un ex agent des services secrets tout seul vous savez, on ne sait jamais, je pourrais rappeller toute ma clique !
L : ne me chauffez pas, ce n'est pas le moment. Je viens vous aider et oui, vous surveillez par la meme occasion, dans notre situation, je pense que vous en feriez autant ?
K : probablement. Mais il faudra peut etre pas trop s'éterniser, si ma soeur rentre, on ne sait jamais.
L : de toute façon, nous ne sommes pas là en vacances, je vous rassure, nous avons un objectif, rester 2-3 jours ici n'est qu'une étape afin de reprendre quelques forces...
K : et si vous m'en disiez plus sur ce que vous comptez faire ?
L : justement, on ne siat rien pour le moment. Lors de son prétendu suicide, le gouverneur Tancredi avait en sa possession une clé que Sara a récupérée, cette clé est probablement la réponse que nous cherchons pour m'innocenter, mais on ne siat pas réellement ce qu'elle ouvre.
K : je vois. je pense avoir une idée, mais il faudrait que je la vois.
L : c'est prévu, mais pour l'instant on va décharger ce bois.

***


Michael était sorti de la douche, une serviette autour de la taille, quand Sara entra dans la chambre...

S : quel spectacle M Scofield ! Essayeriez-vous de me séduire ?
M : tu m'as fait peur, je ne t'ai pas entendu arriver !
S : ce tatouage sur le haut de ton corps est vraiment magnifique Michael ! C'est pour faire de l'effet aux filles c'est çà ?
M : non pas exactement
Il s'approcha pour entourer de ses bras les épaules de Sara, il approcha son nez de celui de Sara et la caressa en faisant de petite mouvements circulaires, puis l'embrassa très tendrement.
S : ce n'est pas du jeux çà Michael, tu n'as pas répondu à ma question !
M : cela faisait parti du plan aussi.
S : quoi ?
M : oui tu as très bien entendu Sara, ce tatouage camoufle les plans de la prison, sous ses dessins se glissent les tuyauteries et passages secrets de Fox River.
S : je n'aurais jamais cru çà. Comment as-tu pu te procurer ces plans, ce n'est pas en vente libre chez le libraire.
M : çà c'est une plus longue histoire Sara...
S : mais j'ai tout mon temps...
Elle s'approcha de lui l'embrassa avant de retirer ses lèvres brusquement pour le faire enrager.
M : Melle Tancredi vous êtes une peste.
S : je sais, çà mérite une punition je pense ?
M : attends de voir çà !

Michael se précipita sur le lit, tenta d'attraper Sara qui fuyait à travers la pièce. Quand enfin il y parvint, ils étaient tous les deux essouflés et mort de rire.

S : tu n'es pas très fort au jeu du loup !
M : ah oui ? C'est ce que tu penses, tu vas voir, double ration de punition !
Michael se mit à chatouiller Sarah dans le coup et sur le ventre, celle ci se tordait de rire et criait de toutes ses forces.
Michael jubilait de voir son visage aussi radieu, ses traits détendus. Il stoppa toute attaque, approcha son visage de celui de Sara et commenca délicatement à l'embrasser...d'abord dans le cou, puis sur le visage, pour finir avec les lobes de ses oreilles. Sara frémissait de plaisir et s'abandonnait toute entière au contact de ce torse tatoué qui s'agitait de désir sur elle. Elle approcha le visage de Michael du sien en le prenant par le cou, l'embrassa fougueusement et dénoua délicatement la serviette qui emprisonnait encore ses hanches...
Il s'aimèrent à nouveau, passionément, comme s'ils n'étaient plus que tout les deux seuls au monde, Michael anticipait chaque désir de Sara, elle était aux anges. A cet instant plus rien pour l'un comme pour l'autre ne comptait plus que leurs deux corps réunis dans la fougue de leur amour.

Essouflés, un sourire béas sur chacun de leurs visages, Michael s'écroula à coté de Sarah...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 19:32

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 quel MISA tu nous a fait... sublime Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  sarascofield Sam 16 Juin - 20:42

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 olala c'est trop bien !!! j'adore vraiment les moments misa !!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 trop trop beau !!!

stp met nous une autre suite ce soir stp !!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  soso_burrows Dim 17 Juin - 13:53

Voila la suite :

SUITE :

Sara préparait un plat de pâtes avec des champignons et une sauce à la tomate. Lincoln et K avait rapporté de l'extérieur un bon tas de bois afin de faire du feu dans la grande cheminée de la pièce principale qui occupait toute la surface basse de la maison, cuisine et salon compris.
Michael, perplexe était allé rechercher dans le véhicule qu'ils avaient emprunté la veille à la gare si toutefois un carte routière s'y trouvait.
Il revint bredouille...

K : vous cherchez quelque chose ?
M : oui, une carte de l'état de l'Illinois et si possible de tout le territoire américain.
K : je dois avoir çà quelque part par là...

Kellerman s'approcha du bureau, caché dans un recoin de la pièce à coté duquel un meuble secrétaire offrit à k ce que recherchait Michael. Il lui balança.

Lincoln s'approcha de Michael pour essayer de savoir où il voulait en venir.
L : tu fais quoi là ?
M ; j'étudie le réseau routier qui nous entoure. Si nous découvrons à quoi peux nous servir cette clé, nous devrons agir, et je veux auparavant étudier toutes les possibilités qui s'offent à nous.

Sara s'exécutait avec application, très rares avaient été les occasions ou elle s'était retrouvée ainsi à préparer un repas à l'homme qu'elle aime. Elle essayait de se concentrer, se répétant sans cesse la précarité de leur situation, mais dès que son regard croisait celui de Michael, elle perdait immédiatement toute notion du monde qui l'entourait.
Quand elle se retourna, elle aperçut Michael au loin en train de chuchoter avec Lincoln. Au loin, K n'en perdais pas une miette et à la vue de Sara, il se mit à la toiser avec un petit regard pervers...

Sara se remit derrière les fourneaux et après quelques minutes claqua dans ses mains pour inciter Michael et Lincoln à sortir de leurs reveries et s'installer à table.

S : la pasta est prête et la pasta n'attend pas!

Les trois hommes s'installèrent à table, impatient de gouter au plat qui leur chatouillait les narines depuis quelque temps.
Sara vitn se caler à coté de Michael qui lui entrouvrit ses bras et la remercia d'un large sourire.

L : bon, je m'occupe du service !

Aucun échange, aucune paroles ne se firent entendre durant le repas qu'ils avalèrent goulument. Après avoir débarassé la table, ils s'installèrent autour d'un café, près à discuter de l'objet que Sarah tenait précieusement contre son coeur.

Michael approcha ses mains du cou de Sara et après l'avoir interrogée du regard, tira le cordon sur lequel était accrochée la clé de son père.

Michael s'adressant à K : la voici, voici la clé que le père de Sara lui a laissé, vous savez ce qu'elle ouvre ?
K : sans aucun doute.
L : et ?
Le regard de Michael s'assombrit.
K : cette clé appartient à un club de cigares.
M : mais encore ?
K : c'est un club chic et privé de Chicago, pour les grosses pointures. Ils ont des coffres dans lesquels ils conservent pour leur clients les meilleurs spécimens de cigares existant mais aussi les plus chers. Je pense que votre père y a mis autre chose. C'est fort probable.
M : un club pour fumeur de cigares ?
K : oui
L : pourquoi pas ?
S : oui, je me souviens, je vois tout à fait ou çà se trouve, il y allait très souvent avec ses relations de travail !
M : bien, alors que fait-on ? cela nous oblige à nous fourrer dans la gueule du loup à nouveau ?
L : on n'a pas trop le choix, il faut essayer...
K : vous savez ce que j'en pense...
S : Michael, il faut y aller, je suis sure que mon père n'avait pas cette clé par hasard !
Michael se leva et après un long soupir d'un air peu convaincu il rétorqua "bien voyons çà"...

La maison était plongée dans un silence absolu, Lincoln, allongé sur le canapé, savourait une sieste impromptue, Sarah était montée se reposer dans la chambre tandis que Michael et Kellerman, penché sur la table du salon réfléchissait à un plan d'approche du club de cigares de Chicago...

K : nous pourrions passer par cette route, regardez, çà nous rallonge d'environ un bon quart d'heure, mais à coté de çà, on est quasiment sur de ne croiser ni fédéraux, ni personne, au moins juqu'aux abords de la ville.

M : c'est une idée...

K : mais ?

M : mais rien, je veux juste étudier plusieurs possibilités, ne rien laisser au hasard, avoir un plan de rechange au cas ou quelque chose merde. Et qu'est-ce qu'on fera ensuite, une fois que nous aurons ce que renferme ces clés ?

K : si ces clés sont bien ce que je pense et ouvre un coffre dans ce club, il doit contenir quelque chose de très comprometant pour Mme Reynolds Michael. Vous croyez qu'elle m'aurait mis aux trousses de votre petite amie et m'aurait demandé de vous éliminez si elle ne cragnait pas quelque chose ?

M : vous avez surement raison, mais pas de coup bas cette fois ci !

K : je ne vois pas quel intéret j'y aurais.

M : effectivement...

Michael continua de déchiffrer ces cartes routières, retraçant l'une après l'autre les possibilités de rejoindre Chicago sans se faire repérer, mais une chose l'inquiétait plus encore, en fonction de ce qu'il découvrirait dans ce coffre, quelle direction allaient-ils devoir prendre ensuite ?

Lincoln se réveilla quelques heures plus tard en ayant l'impression d'avoir dormi à peine 5 minutes.
Sara était dans la cuisine, encore occupée à préparer à manger.

L : que faites-vous Sara, vous voulez un coup de main ?

S : tient vous etes enfin sorti des bras de Morphée ?

L : oui si onveut, j'étais plutot dans les bras de Véronica !

S : désolée...

L : ce n'est rien Sara, tu ne pouvait pas savoir, et puis j'aurais pu le garder pour moi, mais c'est trop dur.

S : je comprends...

L : chaque jour qui passe depuis notre évasion je ne peux m'enpêcher de penser à elle, tout le mal que je lui ai fait, et tout le mal qu'elle s'est donnée pour moi, pour essayer de me sortir légalement de Fox River ! Je ne peux arriver à accpeter qu'elle n'est plus là Sara, chaque jour, à chaque réveil, je me dis que peut-etre aujourd'hui je la reverrais, je n'arrive pas à me rendre à l'évidence alors que je l'ai entendue mourir en direct, au téléphone.

S : je suis désolée Lincoln...

L : çà và passer, je me dis toujours çà, mais Véronica, c'était ma meilleure amie, puis c'est devenue ma petite amie, puis j'ai commencé à jouer au con et je l'ai fait fuir, pour la retrouver il y a quelque semaines... C'est bien dommage d'avoir gâché tout ce temps...

S : elle t'aimait Lincoln, très fort c'est certain. Je ne l'ai pas connue longtemps mais son regard ne trompait pas.

L : le tien non plus Sara.
Lincoln eu un sourire en voyant Sara rougir.

L : la seule chose qui me console, c'est de savoir que tu n'as pas subi le même sort et que mon frère trouve un peu d'apaisement grâce à toi, ce qui depuis notre plus tendre enfance n'avait jamais été le cas depuis la mort de notre mère. Encore merci Sara.

C'est sur ses paroles que Michael entra dans la pièce les bars chargé de bûches.
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  nestella Dim 17 Juin - 13:59

Sublimes ces suites!!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
J'adore la relaton qui s'installe entre Linc et Sara,il y a une réelle complicité!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3
Et Mick et Sara toujours aussi craquant!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  sarascofield Dim 17 Juin - 14:19

nestella a écrit:Sublimes ces suites!!!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
J'adore la relaton qui s'installe entre Linc et Sara,il y a une réelle complicité!!!! Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3
Et Mick et Sara toujours aussi craquant!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Impatiente de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu m'enlève les mot de la bouche la !!! moi aussi j'aime beaucoup la relation linc/sara et mick et sara c'est net ils sont troop craquant Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3

vivement la suite !! j'espère que t'en mettra une autre aujourd'hui !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  ENNEADE Dim 17 Juin - 18:32

j'adore trop la relation que tu instaure entre Linc et Sara... elle est vraiment très forte!!!

et les MISA sont super doux et tendre!!!

continues Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  lily24 Dim 17 Juin - 20:54

super suite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Applaudi
j'adore tout: l'amitié linc et sara, l'amour misa...TOUT Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Yahoo
vivement une suite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  soso_burrows Dim 17 Juin - 22:36

La suite !

SUITE :

M : je me fais des idées où vous étiez en train de parler de moi ?

S : pourquoi dis-tu çà ?

M : j'arrive et vous stoppez court à votre conversation, Je dérange ?

S : ??

L : te fais pas de films, je parlais de Véronica à Sara

Michael (pas fier) : désolé Linc, je ne savais pas
Sarah faisait les gros yeux à Michael.

L : pas grave, laisse tomber, on a plus important à régler. On y va quand ?

M : demain, on part en fin de matinée, pour arriver en début d'après midi, les déjeuners d'affaires battront leur plein, ils auront tous un peu bus, légèrement camouflés, avec Sara, tout devrait bien se passer. Ce qui m'inquiète plus, c'est ce que nous allons trouver dans cette boite et ce que cela nous obligera à faire...

S : tu as une idée ?

M : pas la moindre, mais il n'y a pas 50 solutions pour le savoir.

l : ok, et tout le monde y va ?

M : je crois que oui, j'aurai préféré laisser Sara en dehors de tout çà mais nous n'avons pas vraiment le choix.

Sara fut vexée d'entendre parler d'elle comme si elle n'avait pas été là.

S : et de toute façon Scofield je ne t'aurais pas laissé ce choix ! C'est dingue, je suis dans la meme pièce et j'ai l'impression d'être invisible !
Elle fusilla Michael du regard et grimpa 4 à 4 les marches des escaliers, claqua la porte de la chambre et se laissa tomber sur le lit.

S : Macho !

Lincoln baissa les yeux, voyant Michael interloqué par la réaction de Sara.

k : visiblement Michael, il y a des choses chez les femmes que vous ne maitrisez pas très bien.

Michael se retourna vers K énervé
M : c'est vrai que vous vous savez mieux vous y prendre, un p'tit coup la tete dans la baignoire, çà calme, c'est sur.

K eu un petit sourire en coin, il s'y attendait à celle là !

L : t'inquiète pas, çà và passer aussi vite que s'est venu, crois en mon expérience...

M : je pense que c'est normal que je m'inquiète pour elle non ?

K : c'est sur, mais elle fait parti du convoi maintenant, faudra t'y faire !

Michael se rua une fois de plus sur Kellerman, Linc sur ses talons pour le retenir...

M : je vais te !!!!!!!!!!!!!!

L : arrêtes Michael, il le fait exprès, c'est un provocateur, laisse tomber, tu ferais mieux d'aller voir Sara.

Michael lacha son emprise sur Kellerman et détourna son regard.


***


Sara, allongée sur le coté face à la fenêtre admirait les mouvements de la nature extérieure dont aucun son ne filtrait dans la chambre...aucun son en dehors de celui d'un bruit de moteur, de plus en plus fort, de plus en plus proche...

Kellerman était sorti, armé, près à bondir dans l"encadrement de la porte sur la personne qui osait venir troubler leur tranquilité.
Michael, au pied des escaliers, regardait en direction de la chambre sans savoir s'il valait mieux grimper pour rejoindre Sara et la rassurer ou attendre...

Le moteur de la voiture, garée devant la grande maison se stoppa. Kellerman fit signe à Lincoln de venir se placer en face de lui, il s'exécuta.
Michael, figé resta au pied des escaliers. Des bruits de pas se faisaient entendre...de plus en plus vite, de plus en plus proches...
La personne stoppa devant la porte d'entrée et inséra une clé dans la serrure afin d'ouvrir tout naturellement la porte.
La porte étant ouverte, c'est sans dificulté que la personne pénétra dans la maison, inquiète.

- Owen ? C'est toi ?

K se précipita à sa rencontre et la fit sursauter.

- mon dieu ! Owen ! Mais que fais-tu ici ?

- c'est comme çà qu'on embrasse son vieux frère ?
Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

- non mais je suis surprise, tu n'as pas mis les pieds ici depuis la mort de papa ? Tu n'as pas d'ennuis au moins ?

- en fait, un peu, mais rassures toi, je vais te présenter des personnes et tout t''expliquer mais promets-moi de garder ton calme.

Lincoln se dégagea du pilier derrière lequel il s'était caché et Michel, caché dans la pénombre s'avançà pour entrer dans la lumière du jour.

- les gars je vous présente Elena, ma soeur. Elena, voici Lincoln Burrows et Michael Scofield.

- oui mais encore ? Tu me les présente comme si je devais déjà les connaitre ?

Lincoln et Michael se regardèrent un instant intriguée par la réponse de la jeune femme.

- ce sont des amis à toi c'est çà ?

K : tu ne sais pas qui ils sont ?
E : non, mais peut-être que si tu me les présentes vraiment dans le détail çà ira mieux.
K : tu rigoles Elena, regardes bien leurs visages...
E : çà suffit Owen, va tu me dire ce su'il se passe ici ! C'est peut etre ta maison mais j'y habite !

Un bruit se fit entendre au plafond et quelques instant après, Sara apparut en haut de l'escalier, tremblante et inquiète.

K : et voici Sara, une..., une amie.
E : une amie qui m'a emprunté mes vêtements !
K : écoutes Elena, il va faloir que tu sois patiente, j'ai de nombreuses chose à te dire avant que tu puisses comprendre quelque chose à cette situation.

Kellerman entraîna sa soeur un peu plus loin afin de tout lui reveler quant aux raisons de sa présence...

Michael et Lincoln, sciés n'avaient rien dit, admettant le quiproquo de la situation tout autant que son étrangeté.
Sara ragardait en bas et lançà à Michael un regard interrogateur, suivi presque immédiatement d'un regard plein de reproches.
Elle était vexée plus que blessée et sentit monter en elle une vague de ressentiments, de contrariétés qui l'entrainèrent à nouveau au dessus de la cuvette des toilettes, nauséeuse...

***



Kellerman se débatait dans d'indépétrables explications, il n'avait pour sa soeur jamais été un agent secret, tout juste un venduer de nourriture séchée. Plus elle entendait parler son frère de sa véritable identité, de son véritable travail, de son véritable visage, plus elle avait l'impression d'avoir à faire à un autre homme.
Elle l'écouta cependant sans le couper, et lorsqu'il eu finit, après un bref soupir de soulagement, elle lui envoya un large sourire plein de fierté.

E : je savais que mon grand frère ne pouvait etre un modeste représentant de poisson séché ! Je suis contente que tu sois du coté des gentils !

Elena n'avait en voyant les deux frères eu aucune idée de qui ils pouvaient etre, pour la simple et bonne raison que travaillant dans l'humanitaire, elle avait bourlingué ces derniers moi à l'autre bout de la planète, sans se soucier de ce qui avait pu se passer chez elles, à des milliers de kilomètres...

***


Sara, plongée dans ses pensées, n'avait pes entendu Michael rentrer dans la chambre. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule droite. Elle sursauta et se leva d'un bond.

M : je ne voulais pas te faire peur

Sara agacée : c'est loupé
Elle s'éloigna en direction de la salle de bain

M : écoutes moi, je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais te mette à l'écart, c'est venu tout seul.

S : c'est justement ce que je te reproches Michael, je ne suis pas une poupée, je suis là et je ne fais pas uniquement partie des meubles ! Ils ont tués mon père, le tien, Véronica et j'en passe, nous sommes tous impliqués, à des niveaux différents, certes, mais rien ne me fera revnir en arrière, rien !
La rage pouvait se lire dans les yeux de Sarah, déterminée ç connaitre la vérité et à faire partie de la solution.

Michael s'approcha d'elle, prit ses deus mains au creux des siennes et d'une voix douce lui dit :

- Sara, c'est juste...que j'ai peur pour toi, je ne veux rien de mal pour toit Sara; je voudrais te laisser loin de ce chaos parce que je t'aime Sara !

Sara, qui l'instant d'avant baissait les yeux pour feindre de ne pas entendre les prétextes de Michael, leva ses yeux vers son regard , fixa l'un après l'autre ses deux yeux quand sans pouvoir réagir, une larme vint perler le long d'une de ses joues...
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  ENNEADE Dim 17 Juin - 22:42

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3 trop beau
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  lily24 Dim 17 Juin - 22:48

wow je crois qu'elle est scotchée notre sara Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Invisio3
vite une suite Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  soso_burrows Lun 18 Juin - 14:16

La voilà !

SUITE :

Kellerman et sa soeur était toujours en grande discission au sujet de leur présence dans cette maison. Elena était passé du sentiment de fierté d'apprendre que son frère était un agent secret au dégout nauséeux quant il lui fit part de son implication dans un vaste complot visant à culpabiliser Lincoln Burrows du meurtre de Terrence Steadman afin de protéger les intérêts personnel de Caroline Reynolds et plus encore.
Elena n'avais jamais pu sentir cette femme, une hypocrite et arriviste de première qui avait réussi à enroler son frère qui avait été éperdumment amoureux d'elle à la fac.
Sa fierté, son dégout, faisait maintenant place à de nombreuses interrogations, pourquoi avait-il changé d'avis si brusquement et comment avait-il décidé de se placer du coté des gentils ?
K lui promit de tout lui raconter plus en détails mais en privé, car certaines choses ne devaient pas etre entendues par des oreilles qui traînaient...

En effet, Lincoln était à quelques mètres, dans l'encadrure de l'entrée de la cuisine et fixait, interrogateur le visage de Kellerman, comprenant bien que même pour sa propre soeur, cet homme était un mystère...

K : en ce qui concerne les vêtements que Sara t'a emprunté, je le lui ai permis, car nous avons eu quelques petits soucis en route, cela ne te dérange pas ?

E : tu m'as bien regardé ? Bien sur que non çà ne me dérange pas, c'était juste que j'ai été surprise de vous vois tous là, vous approprier ma maison et jusqu'à mes vêtements, c'est quand même très personnel non !

L : vous avez raison, je suis désolé pour tout ce dérangement madame, ce n'était pas notre intention mais nous n'avions pas d'autre choix .

E : ne vous méprenez pas, je suis ravie d'avoir la famille et un peu de compagnie, j'étais juste un peu...Surprise, voilà, mais au passage, c'est Mademoiselle ! Je n'ai que 29 ans !

L : pas de problème...

K : sur ce, tu veux que je t'aide à monter tes affaires ?

E : avec plaisir, il y en a un bon paquet dans la voiture.

K : ta chambre est prise, mais on va certainement pouvoir trouver une solution.

E : t'inquiète, on va s'arranger, çà me rappelleras les colos ! Puis tu sais, quand je pars en mission, je n'ai pas tout ce confort, je suis une dure à cuire...

Lincoln sourit à ces remarques.

L : c'est juste que mon frère et le Doc ont pris votre chambre pour être plus tranquilles...

E : j'espère au moins qu'ils n'ont pas fait trop de cochonneries ! Sara est docteur ?

L : oui, c'était le docteur à Fox River, c'est là qu'elle a rencontré mon frère et c'est également grâce à elle que nous sommes dehors aujourd'hui.

E : je vois...Effectivement, je n'ai pas besoin de ma chambre, le salon fera l'affaire si tous les lits sont pris !

K : je dormais dans la petite chambre de papa en bas et Linc sur le canapé.

Ils déposèrent les affaires d'Elena en bas des escaliers et s'installèrent autour d'un bon café pour discuter ensemble de leur prochain départ.

***


Dans la chambre en haut, pas un bruit ne se faisait entendre, Sara fixait Michael, une trainée humide le long de sa joue, et cet instant paru une éternité pour chacun d'eux. Sara n'arrivait pas à parler, elle sentait le flot de ses larmes contenues s'abattre de plus en plus le long de ses joues, une grosse boule dans la gorge, ses mots ne voulaient pas sortir et pourtant tout se bousculait dans sa tête.
Michael fixait Sara intensément avec ce même regard, sourcils légèrement froncés, plein de détermination. Voyant son incapacité à parler, le trouble dans lequel les derniers mots qu'il avait prononcé l'avait jeté, il se décida :

- Sara, je ne veux pas que tu te mettes dans ces états, je veux te protéger, t'éviter ces souffrances, toutes ces douleurs que tu a déjà traversé dans cette histoire, si j'avais su...

Sara réfréna un sanglot et parvint à chuchoter :

- quoi ?

- Je ne t'aurais pas impliquée dans notre évasion, je bénis chaque jour de ta présence à mes cotés, avec toi je me sens plus fort, les ailes me poussent, mais j'ai aussi chaque jour peur que quelqun tente de te faire du mal comme Kellerman, que quelqun tente de m'atteindre par toi ! Si quelque chose t'arrive Sara, je ne me le pardonnerai pas. Je crois que je n'aurai plus la force d'avancer sans toi, même pour Lincoln...
- Je n'aurais jamais cru ressentir un jour ce que je ressens pour toi Sara, n'ai crainte, je t'aime, je t'aime plus fort que je n'ai jamais aimé personne et ce sentiment me réjouis comme il me tourmente car sans toi, demain, je ne suis plus rien...
Ton regard sur moi le premier jour de notre rencontre, tes mains dans les miennes dans les moments difficiles, ta chaleur, ta douceur, ce baiser que tu m'as laissé t'accorder dans cette infirmerie, tout ceci a enchainé mon coeur au tien à jamais Sara, alors ne m'en veux pas d'essayer de te protéger et de tout faire pour que tu restes à mes cotés...en sécurité.

- Michael...Michael...(les larmes continuaient de couler le long de ses joues, Sara n'arrivait plus à s'arrêter, complètement bouleversée par les révélations de Michael).

- çà và Sara, je suis là ,reprends ta respiration, nous avons tout notre temps...

Il se rapproche d'elle, prit sa tete pour venir la poser contre son coeur et la berca comme on berce un enfant afin de l'apaiser.
Sara n'avait rien répondu à Michael, bien sur qu'elle l'aimait elle aussi mais elle était troublée d'une telle déclaration. Ainsi Michael m'aimait depuis le début ? pensa t'elle...

De longues minutes s'écoulèrent, sans un mot, sans un regard, mais les gestes étaient là. Sara s'accrochait à Michael de toutes ses forces et il lui caressait ses cheveux délicatement, humant au passage le délicat parfum laissé par leur sillage.
Il finit par se dégager, releva le visage de Sara, enfin calme et déposa un petit baiser sur son front.
Sara lui sourit...

- je me sens mieux Michael, beaucoup mieux et moi aussi je t'aime...j'ai peur et je ne supporterai pas non plus de te perdre. Nous sommes liés également par cette affaire, ce qui doit arriver arrivera mais ce que je veux bien plus que tout au monde c'est être avec toi. Le seul moment de plénitude absolue dans ma vie c'est quand je sens ton corps contre le mien...
Sara recula légèrement et avec insistance répéta à Michael :

- je t'aime Michael Scofield !
soso_burrows
soso_burrows
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end... - Page 3 Empty Re: Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser