Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RENOUVEAU the end

+14
suzie014
Amaria
virginie
Galath
Nickki
WentSarah
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
ludiivne1978
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

RENOUVEAU the end - Page 2 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Dim 5 Aoû - 12:00

Bon ben .....ARRRRGHHH !!! Quand est-ce que tu va nous mettre une suite ?????? J'étais à fond dedans moi ... Alors on va faire un deal : pas de suite à ma fic tant que je ne pourrais pas lire une suite de la tienne !! Twisted Evil
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

Message  ludiivne1978 Dim 5 Aoû - 13:43

J'avoue que le manque de com m'a un peu refroidi et bien oui, les auteurs sont suceptibles faut croire...
Merci à tous ceux qui ont gentillement laissé leur impression et spécial dédicace à Nickki!!!
"oh là, t'es cruelle.... je vais devoir me dépêcher du coup..."
Je m'y mets cet APM... peut être suite d'ici demain soir....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Nickki Dim 5 Aoû - 13:56

Eh oui, faut pas croire, je peux être TRES méchante des fois ... Twisted Evil Non mais sérieusement, je sais ce que c'est d'être "refroidie" par le manque de comm ! C'est méga chiant ^^ Mais si ça peut te rassurer, moi je suis toujours à fond dans tes histoires ! J'ai attendu que tu postes une suite, mais vu que ça ne venait pas je me suis dit que j'allais te secouer un peu ! lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

RENOUVEAU the end - Page 2 Empty RENOUVEAU PARTIE 5

Message  ludiivne1978 Lun 6 Aoû - 17:12

une petite suite afin de ne pas pénaliser les fans de ma chère Nickki....

Soyez sympa, laissez des coms!

Betty sortit de la salle de bain. Mike et Linc l’attendait dans la chambre, le regard absent.

- Bien alors les gars, vous faites une tête d’enterrement, je vous conseille d’aller faire le fête… à ce sujet, je connais un endroit sympa ou on pourrait s’amuser librement si vous voyez ou je veux en venir…

En prononçant ces mots, elle était entre deux et caresser leurs épaules…

- Betty on n’est pas venu pour ça, dit Mike en se levant, si vite qu’il déstabilisa Betty.

- Qu’est ce que tu veux ?

- Que tu nous aide à libérer Sara et LJ ?

- Et tu crois que je peux faire ça !

Il baissa les yeux, et soupira…

- Betty s’il le faut je te supplierai à genoux. Tu sais ou ils sont, aide nous je t’en pris.

Devant le regard de ces deux hommes, Betty cessant de jouer les pestes. Elle avait, elle aussi perdu toute sa famille en intégrant cette agence douteuse. Elle savait à quel point cela pouvait être douloureux, lorsque les souvenirs des être chères refaisaient surface.

- Très bien ! je vous aiderai. Ils se trouvent à quelques heures de route.

J’irai seule, et je vous ouvrirai cette porte. Elle désigna un endroit sur un plan, plan dont elle disposait sur son palm.

- Et comment pourrons nous savoir que ce n’est pas un piège, s’inquiéta Lincoln.

- Ah mon chéri sur ce coup, il va falloir avoir une confiance aveugle en moi.

- Mike c’est trop risqué, on ne peut pas lui faire confiance.

- Lincoln vous me décevez beaucoup, je croyais qu’après notre rencard, on avait commencé à tisser une relation de confiance !

Lincoln se leva brusquement, Mike le reteint par la main.

- Linc, on n’a pas le choix, elle seule sait ou ils sont. Cette fois, je n’ai pas d’autre plan.

- OK.

Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent à l’endroit qu’avait indiqué Betty.

Mike et Linc pouvait apercevoir Sara et LJ ligoté sur des chaises, visiblement fatigués.

Soudain, plusieurs coup de feu retentirent, Mike n’eut pas le temps de voir ce qu’il se passait que la porte s’ouvrit devant eux, ils pénétrèrent dans la pièce, et commencèrent à défaire les liens des otages, sans se douter de ce qui se passait.

- Sara, tout va allait bien, je suis là, tout est fini.

Elle se jeta dans ces bras, croyant rêver il était enfin là, il était venu une nouvelle fois la sauver. Il l’a souleva pour la prendre dans ces bras. Elle se blottit au creux de son cou. Mike sentait son souffle dans son cou. Il ferma les yeux une fraction de seconde pour savourer cet instant.

- Linc s’est bon, LJ va bien.

- Ça va oncle Mike !

- Très bien, ne restons pas plus longtemps ici.

Ils se dirigeaient tous vers la sortie quand quelqu’un les arrêta…

- Scoffield !

Tous se retournèrent et aperçurent Betty, et deux autres gardes, sans armes mais très amochées.

Le coup feu éclata et retentit dans toute la pièce. Des cris se firent entendre…
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 17:23

trop trop trop bien!!!! Ils les ont enfin retrouver!!! Rolling Eyes

encore stp la suite!!! RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 2 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Nickki Lun 6 Aoû - 17:52

Ahhhhh !! Merci Ludviine, merci !!!! hey, c'est dingue, en si peu de lignes tu arrives à mettre la pression un truc de fou !! Bah maintenant faut que tu écrives la suite ^^ Naaan , je rigole !! =) RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureux

J'ai hâte de savoir qui sont ces mystérieux hommes armés ... Bon sang, dans le genre je termine mon chapitre sur un suspens, tu es championne toi hein ^^

RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  virginie Lun 6 Aoû - 18:16

magnifique , je viens de tout lire !!!!!

les coups de feu sont tirer sur qui ???????????? affraid affraid

qui est blesser ????????? affraid affraid affraid

tu peux pas nous laisser comme sa !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

met la suite !!!!!!!!!!! la suite

vite la suite please , au galop !!!!!!!!!!

RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureu2 RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureu2 RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureu2 RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 18:46

Encore stp!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui va se passer?????!!!!!!!!! pale pale

Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 19:37

J'ai lu,j'ai lu RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo mais t'es aussi sadique que Nickki, elle est completement folle Betty, jsuis sur qu'elle cache quelque chose, et puis pourquoi elle a aidé Michael et Lincoln et après elle se retrouve avec deux garde, mais qui à tiré sur qui?? même si les gardes ne sont pas armé,je sais que Michael n'est pas capable de tiré de sang froid sur eux pale tant que Michael,Sara,Lincoln et LJ vont bien le reste jmen fou,mais met la suite STP RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  lily24 Lun 6 Aoû - 20:55

Mais tu ne peux pas nous laisser comme ça! affraid
On se pose trop de questions alors stp donnes nous des réponses Wink
vite une suite RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ludiivne1978 Mar 7 Aoû - 13:19

Partie 6

-Mon dieu, Mike est blessé, Papa je t’en pris fait quelque chose !

Lincoln, dévisageât Betty et ne semblait pas réagir.

Quand la voix de Betty retentit, Sara fut déposait à terre, elle se retourna ainsi que Mike.

A ce moment là, comme dans un film, elle vit la scène au ralentit. Le coup de feu partit, il lui semblait pouvoir voir la trajectoire de la balle. Elle atteignit Mike en plein abdomen, il fut projeté au sol et atterrit violemment à terre, sa tête heurta le sol.

Elle ne pouvait plus bouger, elle le regardait gisant sur le sol. Elle pensait que la scène avait duré des heures mais ceci ne représenta que quelque secondes.

LJ pris son oncle dans ces bras, il appelait son père au secours.

- Sara ! Papa ! criait t’il, oncle Mike va mourir si on se fait rien maintenant.

Lincoln réagit le premier, et vint porter secours à Mike. Etrangement, Betty ne les poursuivais pas… ils eurent le temps de prendre la voiture et de s’enfuir.

A l’intérieur de la voiture, Sara ne semblait pas être réellement présente, elle revoyait sans cesse cette balle atteindre Mike et son corps atterrir violemment sur le sol.

Ils arrivèrent à l’hôpital, Linc portait à bout de bras, le corps inerte de son frère.

- Au secours, je vous en pris aidez moi, mon frère est en train de mourir.

Son corps était recouvert du sang de son frère, ils ne voyaient que cette mare de sang s’agrandir sans cesse alors qu’il essayait tant bien que mal de compresser la blessure.

LJ avait conduit sur le trajet jusqu’à l’hôpital. Sara n’était toujours pas sortie de la voiture.

Des infirmiers et médecins accoururent, ils prirent en chargent Mike.

- Restez ici, nous revenons dès que nous avons des nouvelles.

Après plusieurs heures d’attentes, un médecin s’approcha de Linc.

- Monsieur nous avons fait notre maximum pour votre frère…

- Que voulez vous dire ?
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Nickki Mar 7 Aoû - 13:32

AAAAAAARRRGHHH !!!!! NNNNAAAANNN !!!! Mon Dieu !! Ne me dis pas que Michael est mort hein ??? C'est possible !!!!

Bon, je reprends mes esprits. Pfiou !

J'aime beaucoup la façon dont tu as décrit la réaction de Sara, c'était très bien trouvé ! Au lieu de porter secours à Michael, elle reste pétrifiée, c'est tout à fait réaliste, je trouve!

J'ai beaucoup aimé le ruthme de cette partie, très soutenu, on a pas une minute de répit !! =)

Il ne me reste plus qu'à attendre bien sagement la suite, mais ne tarde pas trop hein ^^
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  angel_keikoo Mar 7 Aoû - 13:52

Michael ne va pas mourir hein??? affraid affraid affraid

Une suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  lily24 Mar 7 Aoû - 14:36

Ne fais pas ça stp, ne fais pas mourrir Michael affraid
vite une suite RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 14:42

affraid affraid affraid affraid non fais pas mourrir Michael c'est pas possible ! nooooooooooooooon !

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ludiivne1978 Mer 8 Aoû - 1:10

Partie 7

- Je veux dire que cela n’a pas été facile mais nous avons réussie à le maintenir en vie.

Il est le seul à pouvoir faire le reste. S’il décide de vivre, il a toutes les chances avec lui.

- Très bien, je souhaiterai le ramener chez nous. Vous pensez que cela serait possible.

- Et bien pas dans l’immédiat, cela n’est pas prudent mais je pense que d’ici quelques jours son état ce sera stabilisé et il sera transportable.

- Merci docteur.

Ils retournèrent tous dans à l’hôtel. Sara restait prostrée dans la voiture.

Lincoln alla la rejoindre et ouvrit la portière. Il se mit à genoux, à sa hauteur.

- Sara, c’est Lincoln, je vous en pris venez.

Elle ne semblait pas entendre.

- Sara, il faut venir, Mike va aller mieux, je vous assure, il faut y croire. Il faut avoir la foi

Lorsqu’elle entendit ce mot, Sara se tourna vars Lincoln :

- Je l’ai tué

- quoi ? Mais qu’est ce que vous racontez !

- c’est parce qu’il est venu me sauver, qu’il est mort

- Sara, Mike n’est pas mort, bientôt il sera parmi nous, parmi ceux qu’il aime

- Tu crois vraiment ce que tu dis

- Sara, je crois en lui comme personne, il m’a sauvé de la mort, je lui dois bien ça

On lui doit tous ça.

Sara sortie de la voiture mais chancela un instant. Lincoln la prit dans ces bras et alla la déposer dans un des chambres qu’il avait loué.

Je me retrouve dans cette chambre, sans toi à mes côtés. Je tourne autour de moi mais je ne te vois pas. Je me repasse sans cesse cette scène, quand je t’ai vu franchir cette porte, toi mon amour, venu me porter secours…puis soudain ton corps gisant sur le sol. Je ne pouvais plus bouger, c’était comme si j’étais hors de mon corps, je criais, j’hurlais pour venir te sauver, mais mon corps ne réagissait plus. Pendant le trajet à l’hôpital, j’étais comme dans un autre monde, plus rien n’existait autour de moi, je ne voyais plus rien, n’entendait même pas les cris de Lincoln pour te garder éveillé… je n’ai juste entendu que mon prénom que tu as prononcé une dernière fois avant de sombrer dans le coma. Linc m’a demandé de venir près de toi, de te tenir dans mes bras, pour que tu sentes que j’étais près de toi… je n’ai pas pu… J’ai été lâche et je t’ai abandonnée.

Maintenant tu es entre la vie et la mort et moi je suis toujours en vie, grâce à toi.

Tel un automate, je me dirige vers la salle de bain, je prends une douche bouillante, mes jambes ne me portent plus, je m’écroule et me mets à pleurer, il me semble que je ne pourrai m’arrêter un jour, tellement je me sens coupable de ce qu’il vient de t’arriver.

De l’autre côté de la cloison, (petit hôtel miteux pas vraiment insonorisé) Lincoln entend Sara pleurer. Il ne peut rien pour elle, il sait que seul Mike pourra la sortir de cet enfer psychologique ou elle s’enferme…Dans un murmure, comme une prière :

- Mike je t’en pris, bats toi pour elle, bat toi pour nous.

Il alla rejoindre LJ. Celui-ci dormait d’un sommeil agité, trop épuisait par les jours de tortures qu’il avait du enduré. Il posa une main sur son épaule, et son corps se calma aussitôt, comme si il ressentait que désormais son père veillait sur lui.

Il préféra sortir à la belle étoile. Il se passa les mains sur son visage et secoua énergiquement sa tête. Il fallait qu’il soit fort pour sa famille. C’est ça, Mike, Sara et LJ était sa famille désormais. Il ne pouvait décevoir ceux qu’il aime plus que tout. Pas encore.

Dès demain, il lui fallait trouver une maison digne d’accueillir toute sa nouvelle famille.

Partie 8

Quelques semaines plus tard,

Linc avait trouvé une magnifique maison en bord de mer. Un lit médicalisé avait été installé et Mike toujours dans le coma ne semblait pas reprendre goût à la vie. Il s’agissait d’un coma léger dont lui seul pouvait se sortir. Tous les meilleurs soins lui étaient prodigués mais lui ne semblait faire aucun effort.

La vie avait semble t’il reprit son cour. Ils avaient eu la visite de Betty, l’entrevue avait été mouvementée. Voir devant eux la responsable de cette horreur n’avait fait que réanimer de mauvais souvenirs. Mais Betty avait expliqué son geste, elle avait avoué qu’elle ne pouvait se griller auprès de la compagnie et avait dû trouvé une solution crédible. Elle ne voulait pas blesser mortellement Mike mais un des gardes l’avait bousculé pour partir à leur poursuite et avait modifié la trajectoire de la balle.

Comme pour demander pardon elle avait réussi à ce que la compagnie ne leur cherche plus d’ennui. Désormais, ils étaient tous libre. Un lettre leur était parvenue pour leur signifier leur état, mais la compagnie veiller toujours sur eux, ils les avaient menacés avec cet évasion, ils ne les laisseraient pas les détruire ou les déstabiliser une nouvelle fois. Mike, Linc Sara et LJ devait se tenir à carreaux et ne plus faire de vagues, c’était la seule condition.

Je viens te voir tous les jours, mais je reste loin de toi, je suis là debout devant toi, mais je n’arrive toujours pas à te parler ou bien à te toucher… cela fait des semaines que je ne parle presque plus, quelque choses est mort en moi depuis ce soir…

Lincoln entre dans la chambre de Mike et voit comme tous les jours, Sara une tasse de café à la main, perdu dans ses sombres pensées… il ne sait pas comment la sortir de là, il prie tous les soirs pour que Mike se réveille enfin… il n’y a que lui qui pourrait sortir Sara de cet état léthargique.

- Sara, Comment vas-tu ?

- Linc, je ne t’ai pas vu entrer… excuse moi ! je vais bien merci

- Pourquoi ne lui parles tu pas ? Il a besoin de sentir que tu es là !

- Je n’y arrive pas…. Je meurs d’envie de le prendre dans mes bras mais je me sens tellement coupable.

- Sara tu n’y es pour rien, je t’en pris ! je n’y arriverai pas tous seul.Je le regarde droit dans les yeux… je peux ressentir tous le désespoir. Sa faiblesse et sa peur de te perdre me touche. Je décide de me diriger vers ton lit. Je prends une chaise et je m’assoie près de toi. Fébrilement, ma main tremblante s’empare de la tienne et c’est comme si une vague de chaleur s’emparait de moi. Je commence même à sourire… c’est ce qu’on pourrait appeler l’effet Scoffield ! Mais soudain, cette chaleur diminue, j’entends au loin les tics tic du monitoring… qui me ramène à la dure réalité. Je ne tiens plus et je plonge vers toi pour y verser tout ce que mon corps contient encore de larmes…. J’entends les battements de ton cœur raisonné dans mon corps. Il faut que tu vives Mickael sinon comment pourrais-je continuer?
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  lily24 Mer 8 Aoû - 2:26

Allez Michael bats toi Sad
très belles ces deux suites RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi
vivement la prochaine RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu
lily24
lily24

Message  chachou18 Mer 8 Aoû - 9:09

woaw Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes très belle suite!!!

j'adore!!! faut que Mick se réveille!! Crying or Very sad

pauvre Sara aussi... No

la suite stp!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureux RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureux RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 8 Aoû - 12:46

olalalal c'est magnifique ! oue c'est net michael bat toi et réveille toi ! parce que la sara est elle aussi dans un salle état .... Sad

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  angel_keikoo Mer 8 Aoû - 13:07

C'est trop touchant ce qui tu nous as écrit Ludivine Sad

Allez Mike réveille-toi, stp!!!!!!!!!!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 2 Icon_clu

Mets vite une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Nickki Mer 8 Aoû - 13:49

Encore une fois Ludiivne, tu as réussi à me scotcher à ma chaise ...

Wow !!! Quels deux superbes chapitres !!

J'adore ta façon d'écrire, de décrire less sentiments, et assi le fait que tu passes d'un point de vue à l'autre, je trouve que ça fait un effet super !!

C'est hyper réaliste ce que tu nous décirit là, le fait que Sara ne puisse pas s'approcher de Michael parce qu'elle se sent coupable ... C'est tellement touchant sans tomber dans la niaiserie, c'est vraiment parfait, super bien écrit, et j'espère que tu va nous faire sortir Michael du coma ! RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Message  Amaria Mer 8 Aoû - 14:01

Allez Michael debout, on sait que tu peut le faire,laisse pas Sara dans cet etat! Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 19:31

Pas de suite?????

C'est pas gentil à toi de nous laisser sans suite depuis mercredi Sad Sad
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  ludiivne1978 Mar 14 Aoû - 16:11

Après avoir versé l’intégralité des larmes qu’il me restait… dans ma tête à défiler notre première rencontre, notre première dispute, notre premier baiser… tu te rends compte, on a partagé en à peine 8 mois ce qu’aucun couple n’a jamais traversé.

Soudain je me réveille, j’émerge de ce semi sommeil… il me faut me battre pour toi. Tu t’es battu pour me sauver la vie, je te dois bien ça. Linc a raison nous devons nous battre pour toi…

Pendant près d’une semaine, chaque jour, je suis venue te donner les médicaments dont tu avais besoin. Nous avons pu nous passer de l’infirmière qui venait alors que je n’étais capable de rien.

Je massais ton corps pour éviter les escarres, je me suis régalée, je peux te l’avouer. Je te parle sans cesse, je retrouve ma joie de vivre et partage avec toi tous les souvenirs que nous nous forgeons Linc, LJ et moi. Nous sommes très soudées. Vous êtes mon unique famille.

- Bonjour Linc, comment vas-tu ce matin ?

- Oh ! Sara, bien, mais il faut que je te dise….

Linc n’a pas le temps de finir sa phrase, que Sara ouvre la porte de la chambre de Mike. Elle ne prête pas attention à ce qui a changé… elle continue à discuter…

- Linc il faut absolument nous refaire un stock de piqure je n’en ai plus, et….

Soudain, son souffle se coupe, elle semble suffoquée… le lit est vide, elle se retourne vers Linc

- Que se passe-t-il ? Linc je t’en pris, Dis moi ce qui s’est passé ? Mais parles bordel ?

Sara avance vers Linc mais se retourne lorsqu’elle entend des pas derrière elle.

Elle est devant ce qu’elle attendait depuis des semaines, un homme tout droit sortie de nulle part, une auréole semble l’entouré…

- Bonjour Sara…

Cette voix, rauque et sensuel, il n’y a que lui qui a su la faire frissonner en prononçant son prénom.

- Mike !

Soudain elle perd toutes raisons et se jette à son cou, ce qui a pour raison de le faire tituber et tomber à la renverse… Sara atterrie sur sa blessure qui a eu le temps de cicatrisé mais qui reste tout de même douloureuse. Mike émet un cri rauque de douleurs mais finit par rire de la fougue de Sara…

- Mlle Tancredi, je vous croyais une douce et attentive infirmière mais vous n’êtes qu’une petite sauvageonne !

Il caresse le visage de Sara en larme, il voit dans ses yeux ce qu’il n’a cessait de voir dans son coma… l’amour que cette femme lui porte lui a permit de survivre…

Sara se penche alors vers Mike et emprisonne ces lèvres dans un baiser langoureux, Mike répond aussitôt à son baiser et commence à caresser le dos de Sara qui frissonne et gémit doucement sous ces caresses.

Linc qui a assisté à toute la scène commence à se demander s’il n’est pas de trop dans cette pièce. Il voulut faire demi-tour et les laisser savourer leur retrouvaille mais ce n’était sans compter son fils.

- Alors la belle au bois dormant s’est enfin réveillée…

- LJ tu n’as pas autre chose à dire ...

- Euh si, mais à ce que je vois sa bouche et ses mains sont déjà occupé à autre chose.

L’aveu de LJ finit par faire rire tous le monde y compris Sara qui de honte n’ose plus quitter le creux de l’épaule de Mike.

Toujours à terre, Mike finit par dire :

- Je crois qu’il serait plus que raisonnable de se lever…

- Oui je crois, finit par dire Sara, un merveilleux sourire sur ces lèvres.

ludiivne1978
ludiivne1978

Message  chachou18 Mar 14 Aoû - 16:21

superbe suite!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mick va mieux!! cheers

trop bien!!!! continue stp!! encore!!!! RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 2 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant