Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RENOUVEAU the end

+14
suzie014
Amaria
virginie
Galath
Nickki
WentSarah
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
ludiivne1978
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  suzie014 Jeu 23 Aoû - 18:19

sarascofield a écrit:Pitié , Sad pourquoi tu fais sa ???????????????? Crying or Very sad

Pourquoi sara doute ?????????????

met vite la suite stp

Idem
Faut pas qu'elle doute sara !!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  WentSarah Mer 29 Aoû - 23:49

Bah alors qu'est ce qu'il lui arrive à Sara??? No No

Faut qu'elle arrête de douter comme ça et qu'elle se jette sur Michael Rolling Eyes Rolling Eyes

Vivement la suite RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 0:45

Non faut pas les séparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez Sara ne pars pas et jette toi dans les bras de Michael!!!!! RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3


La suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ludiivne1978 Jeu 13 Sep - 14:59

Mickael se laissa glisser le long du mur, ne sachant que penser de son entrevue avec Sara. Elle paraissait si fragile et si déterminée. Avait-elle raison ? Était-il fait l’un pour l’autre ? Pourtant il n’avait pu imaginer les sentiments de Sara ni le fait qu’elle était toujours troublée par son regard ou ses caresses….

Lincoln arriva à ce moment …

- Mike que se passe-t-il ? Pourquoi Sara est elle partie ?

- Elle pense que nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble que nous deux ne fonctionnaient que par la situation dangereuse que nous vivions dit il les yeux dans le vague.

- Oh ! je comprends

- Crois tu qu’elle ait raison dit il en se relevant !

- Je ne peux rien te dire sur les femmes sachant que je n’ai jamais été très doué mais je sais une chose c’est qu’elles adorent qu’on leur fasse la cour

- Quoi ?

- Mickael ! dit il surprit ne me dit pas que tu ne sais pas comment fonctionne une femme… comment as-tu fait jusque là

- A vrai, je n’avais pas grand-chose à faire, c’est souvent l’histoire de quelques jours, sans importance !

- Et bien je crois que tu en as plus à apprendre que moi sur elles ! séduit là Mike, les fleurs, les cadeaux, les diners romantiques… bref la totale. Sara et toi vous être connu en prison… et ensuite c’était la fuite, la peur, le danger… vos sentiments étaient exacerbés. Je comprends que maintenant elle ait peur que tout ça ne soit pas réel…

- Tu as surement raison…des fleurs tu dis ?

- T’as tout compris…



Les jours qui suivirent Sara ne savait plus vraiment qui elle était ? Avait-elle fait le bon choix en s’éloignant de Mike…quand soudain quelqu’un frappa à sa porte. Elle se précipita pensant voir Mike mais ce fut le coursier tenant un magnifique bouquet de fleurs, discret il sentait bon et égaillé parfaitement son appartement.

Chaque jour qui suivirent accueillirent un nouveau bouquet, chaque jour beaucoup plus gros, plus beau… elle souriait et soupirait à chaque bouquet pensant que ce n’était pas ça qui ferait change les choses entre eux mais au bout de 10 jours elle éclata de rire au dernier bouquet de fleur.

Elle se dirigea vers la villa de Mike et Linc pensant que Mike avait bien le droit à quelques remerciements.

Elle frappa à la porte avec une fleur du dernier bouquet.

Mike se précipita pour lui offrir, elle l’accueilli avec un merveilleux sourire.

- Bonjour Sara

- Mike ? je tenais à te remercier pour les fleurs mais….

Il ne l’a laissa pas finir

- comment ça ? quelles fleurs ?

- Mike je t’en pris si tu continues ainsi mon appartement va ressembler à un jardin botanique

- Très bien j’avoue ! elles te plaisent ? la regardant avec un visage enjôleur…

- Elles sont toute magnifiques… merci… elle hésita un instant… tu veux marcher ?

- Bien sûr avec plaisir.



L’un à coté de l’autre ils se dirigèrent vers la plage.



Sara fut la première à briser le silence pesant qui s’était instauré entre eux.

- J’ai toujours aimé cet endroit, quand nous sommes arrivés je passais mes journées assise sur cette plage. Je ne pouvais rentrer dans ta chambre et te voir ainsi. Je me sentais tellement coupable… tout se recueillement et ce silence m’ont permis de faire le point sur ma vie, et sur nous par la même occasion…Mes sentiments pour toi on toujours été si fort, j’ai toujours cru que l’on ne devait pas faire n’importe quoi pour l’être aimé, qu’il fallait garder une part d’égoïsme mais avec toi, je n’ai jamais eu peur et je n’ai rien regretté de ce que j’ai sacrifié parce que c’était pour toi… quand j’y pense, je me rappelle à l’époque de Fox River, Katie me charrier souvent sur le fait que tu semblais me plaire et que tu étais séduisant. Un soir j’ai voulu lui prouver et à ma moi-même par la même occasion qu’elle avait tord.

- Je me suis laissé séduire par homme rencontré dans un bar. Il était charmant et de fil en aiguille il m’a invité à diner… Nous avions passé un bon moment et pourtant il a fallu qu’il pose cette question. Il m’a demandé si une belle jeune femme comme moi avait le cœur libre ! Il aurait pu dire simplement si j’étais célibataire non, il m’a demandé si j’avais le cœur libre !

Mickael n’était pas sur de devoir l’interrompre mais ne pu refreiner son envie…

- Que lui as-tu répondu ?

Sara sourit à sa remarque.

- j’ai longtemps hésité mais je lui ai répondu non ! non mon cœur n’était pas libre. Tu me l’avait réellement kidnappée. J’ai du me rendre à l’évidence. Quand je t’ai dis que j’avais peur que nous deux ce ne soit pas sérieux, je crois que j’ai de nouveau eu peur de mes sentiments. Te voir te réveiller et de réaliser que nous pouvions construire quelque chose j’ai pris peur… plus les jours avancé plus j’avais peur, et puis les bouquets ont commencé à arriver chez moi… je ne pensais pas que cela suffirai mais j’ai du me rendre à l’évidence je me rendais malheureusement en pensant me protéger… mais j’ai eu tord Mickaël…

Mickael pris délicatement la main de Sara et entrelaça ces doigts au sien… il porta leur main à sa bouche et les embrassa délicatement.

- Mlle Tancredi, je comprends que vous être une incorrigible romantique… et j’avoue ne pas en avoir tenu compte. Et puis je crois que je vous dois un diner ?

Sara sourit à sa remarque et encra son regard dans le sien.

- Je le crois en effet !

- Très bien donc je passe vous chercher vers 20H !

- 20H mais Mickael il est déjà 18H… et je n’ai rien à me mettre

- Rentre chez toi !

- Mickael tu as entendu ce que je t’ai dit !

- Oui très bien mais rentre chez toi… tu verras

- Qu’est ce que tu me caches encore ?

- A 20 h ! Mlle Tancredi





Quelques minutes après, Sara rentra chez elle et découvrit ce que Mickael lui cachait. Une boite entouré d’un ruban rouge et cachant une magnifique Robe de soie Noir… Sara s’empressa de s’habiller… Mike l’a connaissait vraiment bien car celle-ci lui allait comme un gant.

A 20 h, il sonna à sa porte et l’emmena dans un splendide restaurant.

- Mikael ! tu es sur que cet endroit est ouvert, il n’y a personne ?

- Je sais je l’ai réservé rien que pour nous, tu méritais une soirée inoubliable et je ne te voulais rien que pour moi. Dans cette robe, tu es grandiose !

Elle rougit.

- Merci Mickael !

Ils passèrent un agréable moment, en dégustant ce fameux filet mignon.

Ils se dévisagèrent pendant de longue minutes, soudain Sara baissa les yeux et pris la parole…

- Demande le moi ?

- Quoi ?

- Oui demande le moi ?

- Mais de quoi tu parles ?

- Cette carte, sur le dernier bouquet de fleur, je l’ai lu… Mickael, je t’en pris… demande le moi ?

Mickael comprit à quoi Sara faisait allusion, il se leva de table sans quitter des yeux Sara, s’agenouilla près d’elle. Des larmes perlèrent au bord des yeux de Sara, quand Mickael réussit à prononcer ce qu’elle attendait tant…

- Mlle Tancredi voulez vous devenir ma femme ?

- Oui, Mickael je serai folle de joie de devenir Mme Sara Scofield.

Ils s’embrassèrent passionnément pour seller ce pacte….



THE END
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Jeu 13 Sep - 15:18

Waaaa !!!!!!!!!!!!!! OMG !!!! C'est trop MIGNON !!!!! C'est trop mignon sans être ridicule, c'est PAR-FAIT !!! RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3

J'aime vraiment bien ta façon d'introduire des souvenirs dans ta fic, comme le fameux filet mignon !
J'ai adoré aussi le passage où Michael offre cette magnifique robe noire à Sara, quel gentleman !
C'est tellement romantique ce que tu écris ! RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3
Dommage que ce soit la fin, mais tu as terminé sur une note encore plus romantique !! OUAAAA je fond !!! J'me suis régalée là Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Jeu 13 Sep - 19:08

Sad Sad Sad déja la fin ..... mais cette fin était superbe RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  scofieldgirl Jeu 13 Sep - 20:48

aaaaaaaaaaah c'est horrible de finir comme ça!!!!

mais c'est trop beau!!!oh je suis trop romantique! lol!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de went
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Lafrite Jeu 13 Sep - 22:17

wahoo je viens de lire ta fic et c'est super BRAVO cheers
Lafrite
Lafrite
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  JulieScofield Jeu 13 Sep - 22:36

waou c'est magnifique!!! RENOUVEAU the end - Page 4 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 4 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 4 Applaudi
la demande en mariage est asez original car mike n'ose pas et elle lui dit de lui demander ( c'est ti pas mignon sa)

bref tu es sur que c'est la fin tu veux pas la continuer car la j'aimerais bien une suite!!!!!

en tout cas c'est une excellente fin !!! RENOUVEAU the end - Page 4 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  WentSarah Ven 14 Sep - 21:22

RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 C'est trop beau et tellement romantique RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3

Malheureusement c'est la fin... Sad Sad
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Sam 15 Sep - 0:19

C'était trop beau RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3

Bravo pour cette fic, c'était super du début à la fin.

J'éspère que tu en écriras bientôt une nouvelle. RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 4 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  nestella Dim 23 Sep - 15:47

Ahhhhhhhhhhh elle cartonne ta fic,ta fin etait parfaite!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 4 Amoureux RENOUVEAU the end - Page 4 Amoureux RENOUVEAU the end - Page 4 Amoureux
Qu'est ce qu'ils sont mignon tous les 2!!!!!!!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 4 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 4 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser