Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RENOUVEAU the end

+14
suzie014
Amaria
virginie
Galath
Nickki
WentSarah
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
ludiivne1978
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  suzie014 Mar 14 Aoû - 18:19

chachou18 a écrit:superbe suite!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mick va mieux!! cheers


trop bien!!!! continue stp!! encore!!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 3 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 3 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux


Idem!!!!!!!!!!!!
J'adore la remarque d'LJ lol! lol! lol! lol!

Vivement la suite RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Mar 14 Aoû - 18:43

RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu Rahhhh , cette merveilleuse scène !! C'est magnifique !!!!!!


D'abord, merci pour ton message sur mon LiveJournal, vu que je suis très douée j'ai quelques difficultés à le customiser, comme disent les jeunes, mais ça on s'en fout, je suis venue ici pour lire la suite de ta fic, et bon sang, j'ai été servie !!!


J'adore Sara qui ignore Linc alors qu'il tente de lui dire que Michael est sur pied ^^ Trop drôle ! Sara qui reste toujours professionelle ^^

Sérieusement, j'adore vraiment ce que tu fais avec cette fic, tu changes de point de vue, et franchement j'adore ça !

J'ai hâte de lire la suite, à mon avis [mais c n'est que mon avis hein XD ] ls ne sont pas au bout de leurs peines ... RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Mar 14 Aoû - 22:01

Michael s'est réveillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo


Je suis trop contente là!!!!!!!!!!


J'attends la suite avec impatience!!!!!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  cely06 Mar 14 Aoû - 23:44

Y s'est réveillé !!!


YOUPI

RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo



la suite

RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  lily24 Mer 15 Aoû - 1:45

génial mike va nettement mieux RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo
Lj et sa remarque j'adore c'est d'un naturel lol!
vivement la suite RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Jeu 16 Aoû - 19:01

Alors alors alors .... A quand une petite suite ???? J'ai vraiment hâte de savoir quelle direction tu va donner à ta fic !! RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Jeu 16 Aoû - 20:07

Toujours pas de suite????? Sad Sad
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  LoveM-S Ven 17 Aoû - 11:26

Superbe on pouvait pas rever mieuuux RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Ven 17 Aoû - 17:34

RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo génial il c'est réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo et les retrouvailles avec sara RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3 trooop génial !!

vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  suzie014 Ven 17 Aoû - 19:59

Nickki a écrit:Alors alors alors .... A quand une petite suite ???? J'ai vraiment hâte de savoir quelle direction tu va donner à ta fic !! RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux

Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Sam 18 Aoû - 13:54

C'est pas juste de nous laisser sans suite!!!!! Sad

La suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ludiivne1978 Sam 18 Aoû - 13:56

je manque un peu d'inspiration scratch scratch scratch mais je vous promet une suite d'ici la semaine prochaine. Very Happy Very Happy Very Happy
Je m'y mets dès que possible, ne m'oubliez pas car je ne vous oublie pas je vous le promet. Embarassed Embarassed Embarassed
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Sam 18 Aoû - 14:06

J'risque pas de t'oublier moi RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Sam 18 Aoû - 14:08

Je t'oublierai pas aussi, je suis trop fan de ta fic!!!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Sam 18 Aoû - 14:29

angel_keikoo a écrit:Je t'oublierai pas aussi, je suis trop fan de ta fic!!!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Yahoo

idem !!! que l'inspi soit avec toi !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ludiivne1978 Sam 18 Aoû - 16:08

vous allez être fière de moi, vos encouragements ont porté leur fruit... alros voilà une petite suite.
J'espère que cela vous plaira....
A vos com' ils me motivent plus que jamais....


Tout deux se relevèrent en présence de Linc et LJ hilare….

- Aurais-je le droit de prendre mon oncle dans mes bras ? dis LJ en jetant un coup d’œil coquin à Sara.

Elle était rouge de honte, tout d’un coup, elle réalisa, Mike était enfin réveillé… mon dieu, c’était vrai, enfin, toute ces nuits de doutes étaient enfin terminée… soudain prise de panique elle décida de quitter la chambre.

Mike en grande conversation avec son frère et son neveu avait bien remarqué le changement d’attitude de Sara… il la regarda quitter la pièce et voulu la rejoindre mais Linc l’en dissuada.



- Mike, non, laisse là. C’a été dur pour elle, tu sais. Elle s’en est longtemps voulu pour ton état.

- Mais comment peut-elle croire ça ?

Vient je vais tout te raconter. Ils allèrent s’assoir dans le salon. Un grand espace face à la mer. Les grandes baies vitrées étaient ouvertes et de doux embruns venaient envahir la pièce.

- C’est magnifique Linc ! comment as-tu pu te payer cette villa ?

- Nous devons cette magnifique demeure à Westmorland ?

- Quoi tu as récupéré l’argent ?

- Dans le bateau… avant la fusillade, j’avais planqué l’argent dans la cale du bateau…

La police panaméenne n’a pas jugé bon de fouiller le bateau, alors je suis revenu et j’ai pris ce qui nous était dû !

- Linc ! cet argent n’est pas à nous, et tu le sais !

- T’inquiète, je me doutais que cela ne te plairai pas. J’ai envoyé une partie de l’argent à la famille de Westmorland, une partie à C-note ; je l’ai contacté grâce au site internet. Sa famille et lui sont sous protection judiciaire mais j’ai pu leur faire parvenir les coordonnées d’un compte sur les îles caïmans.

Et enfin, Sucre…

- Sucre, il est en vie ?

- Oui Mike, et j’avoue qu’il est plutôt chanceux. Marie Cruz a été retrouvé et je les ai aidé à trouver un endroit tranquille pour qu’ils puissent élever leur famille… malheureusement je ne crois pas que l’on pourra les revoir de si tôt. Il est toujours en fuite…

- Je comprends mais je suis content pour lui et surtout très fière de toi… tu as réussi à penser à tout.

- J’ai eu le temps de réfléchir pendant ton coma et je me suis souvenu de ce que tu m’as dit quand nous sommes arrivés au Panama…nous avons assez de sang sur nos mains… il fallait bien se racheter ! en mémoire de maman… je sais qu’elle aurait été fière de nous !!

Mike posa sa main sur l’épaule de son frère….

- Merci Linc.

- C’est à toi que je dois dire merci… sans toi je serai déjà en train de dépenser tout cette argent dans des conneries !!!

Ils éclatèrent de rire tout les deux….soudain, le visage de Mike s’assombrit.

- Tu veux que je te parle de Sara…

- Oui Linc, dis-moi ce qui a pu la rendre triste et surtout le fait qu’elle se sente responsable de ce qui m’est arrivé ?

Linc comprit qu’il était temps de lui raconter les durs moments que Sara avait dû traverser.

Il commença par la libération de Sara et LJ et lui raconta toute l’histoire y comprit le fait qu’ils étaient enfin libre de vivre leur propre vie…



Pendant ce temps, Sara était rentrée chez elle….. Elle avait eu le droit à sa part du gâteau elle aussi et avait décidé de s’acheter un appartement dans le centre de Panama city… dans la partie moderne de la ville. Un magnifique duplex face à la mer… elle n’avait pas eu le temps de se meubler donc l’appartement était juste rempli de cartons qu’elle avait importés de son ancienne vie à Chicago… et d’un matelas planté au milieu du salon.



En rentrant, elle avait couru vers la salle de bain et pris une bonne douche froide…Puis alla se détendre un verre de scotch à la main, elle contempla la vue de son appartement…

Mike et elle était enfin libre ! Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander de quelle manière aller pouvoir évoluer leur relation, si relation il y avait ????
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Sam 18 Aoû - 16:16

Je trouve que tu maîtrises vraiment bien le personnage de Sara. Le fait qu'elle se pose des questions sur sa relation avec Michael ... C'est un peu comme si le fait que Michael se réveille lui ai fait un choc et qu'elle se demande désormais si elle peut avoir un avenir avec lui. C'est super intéressant je trouve, et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer !


Quant à Linc, j'aime aussi la façon dont tu le décrit : il est responsable, comme si lui aussi avait reçu un choc après ce qu'ils ont traversés ...

Le bilan de tout ça, c'est que c'est extra !! J'ai vraiment hâte de connaître la suite ! RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Sam 18 Aoû - 17:45

Super!! Merci pour cette suite!! C'est Génial!!!!

Allez Sara maintenant que tu as pris une douce froide et que tu as eu le temps de réflechir, va rejoindre Michael, il n'attend plus que toi!!! RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3

Et cette fois, Lincoln et Lj, Dehors, Mike et Sara ont bien droit à un peu d'intimité??! Non?!!! lol! RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3 RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3


La suite!!!!!!!!!!!!!!! stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  lily24 Sam 18 Aoû - 22:56

vraiment superbe cette suite RENOUVEAU the end - Page 3 Applaudi
j'espère que ton inspiration est toujours là Wink
vivement la suite RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Sam 18 Aoû - 23:28

super suite !!!!!!!!!!!! Wink

allez Sara va vite rejoindre Michael ! RENOUVEAU the end - Page 3 Invisio3 bien sur qu'il y a relation !!!!!!

la suite stp !!! RENOUVEAU the end - Page 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  chachou18 Dim 19 Aoû - 7:15

super suite!!! encore stp!! pauvre Sara!! Shocked
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ludiivne1978 Mer 22 Aoû - 22:49

Le lendemain matin, elle prit la décision de revoir Mike et de lui parler de ces craintes. A quoi bon fuir, maintenant qu’il était là avec elle. Elle aurait été ridicule même si cela avait été sa première réaction.

Mais elle s’était souvenue de tout ce qu’ils avaient eu à traverser pour être là, dans cet endroit paradisiaque. Elle se devait d’avoir du courage pour lui annoncer qu’ils devraient peut être prendre du recul face à leur sentiment au lieu de tout gâcher entre eux.



Il faisait beau comme chaque jour, une légère brise venait adoucir l’atmosphère. Elle arriva devant la porte d’entrée. Elle portait une robe en coton blanc, qui épousait parfaitement ces formes. Un jolie décolletée mettait en valeur sa poitrine et ces cheveux étaient libre de toute contrainte. Elle hésita quelques instants. L’homme qui regardait par la fenêtre et qui suivait le moindre de ces pas était subjugué par tant de beauté… cet homme était fou amoureux et ne pensait à ce moment qu’au bonheur qu’ils allaient pouvoir vivre ensemble. Cependant un sentiment de doute venait tout d’un coup frappait son cœur et son âme, elle hésitait… il aurait imaginé qu’elle aurait ouvert la porte et serait venue le rejoindre. Elle aurait pu aussi crier son prénom et il aurait accouru pour la rejoindre et la prendre dans ces bras mais non ! Elle hésitait ! Pourquoi ?

Il souffla une bonne fois et décida de prendre son destin en main il devait savoir à tout prix pourquoi elle semblait douter.



Au moment ou elle s’apprêtait à ouvrir la porte, quelqu’un avait dû deviner sa présence car la porte s’ouvrit au même moment.



Ils restèrent un instant sans rien dire, le regard planter l’un dans l’autre. L’une se noyait dans le bleu de ces yeux et ressentit les mêmes frissons qu’à l’habitude. Mais elle devait combattre ce sentiment, elle ne devait écouter que son esprit et non son cœur. Lui essayait en vain de deviner ce qu’il pouvait bien se passer dans cette tête si parfaite. Son trouble ne faisait qu’augmenter et si il ne voulait pas de suite la prendre dans ces bras et l’emmener aussitôt pour lui faire l’amour aussi passionnément qu’il le devait, il fallait qu’il cesse se silence de suite.



- Bonjour Sara ?

- Mickael je ne m’attendais pas à te voir ….

Il la regarda, visiblement déçu de sa réaction.

- enfin ce n’est pas ce que je voulais dire, excuse moi dit elle dans un sourire.

- Excuse acceptée, entre, je t’en pris

Il indiqua la direction avec son bras, elle entra et il réprima aussitôt l’envie de poser sa main sur son dos à demi dénudé… il ramena son bras derrière son dos et serra son poing fortement pour réfréner cet envie.



Ils de dirigèrent vers le salon. Elle s’installa. Lui restait debout car il savait à ce moment qu’ils allaient avoir une discussion qu’il n’avait aucune envie d’avoir.

- Mike, je suis venue car il faut que je te parle.

- Non !

Elle releva la tête et le regarda d’un air interrogateur.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te surprendre. Je voulais juste t’offrir quelque chose à boire avant tout.

- OK je comprends. Je prendrais bien un thé au citron.

- Un thé au citron pour madame… c’est parti.



Quelques instants plus tard, ils en étaient toujours au même point, un silence pesant régner dans la maison. A plusieurs reprises, Lincoln avait voulu entrer pour dire bonjour à Sara mais il sentait qu’il ne devait pas les interrompre pour le moment.



Sara réussi à prendre son courage à deux mains et commença à expliquer ces doutes à Mike.



- Tu crois vraiment ce que tu dis. Tu penses sincèrement que notre relation n’est basée que sur la fuite, le danger ou la mort… Sara j’ai l’impression de revenir des mois en arrière. D’être dans cette chambre d’hôtel à Gila ou tu allais me quitter pour ces mêmes raisons.

Sara toi, et moi c’est plus que ça. J’en suis persuadé sinon la vie ne nous aurait pas permis de nous retrouver. Sara, quand je me suis rendu pour te sauver, je t’ai dis que je t’aimais. C’est toujours vrai, je t’aime plus que ma vie et je te prouverai que tu as tord et que l’on est fait l’un pour l’autre.

Sur ces paroles, elle se dirigeait déjà vers la sortie les yeux embués de larmes. Elle entendait ces doux mots qu’il prononçait encore et toujours…

- Sara, je t’aime, je t’en pris ne pars pas, je t’aime…



Il arriva à sa hauteur près de la porte d’entrée. Il la retint par les épaules et l’obligea à se retourner. Il vit ces larmes dans ces yeux et voulu les essuyer avec ces doigts, mais elle détourna la tête. Il comprit aussitôt qu’elle était toujours troublée par ces caresses, alors il tenta le tout pour le tout. Il la dirigea lentement contre le mur, la fixa et commença à caresser ces épaules, puis ces mains se baladèrent sur son cou, elle fermait les yeux sous la volupté de ces caresses. Il enserra son visage avec ces mains et déposa un tendre baiser sur ces lèvres…

- Sara, regarde-moi…

Elle ouvrit les yeux lentement car à cet instant elle menait un combat entre son cœur et son esprit. Elle devait repousser Mickael mais son cœur et son corps surtout disait tout autre chose.

Elle plongea de nouveau son regard dans celui de Mickael. Il était si beau si désirable…Ce fut une véritable douleur de devoir le repousser à cet instant.

Lui comprit aussitôt; qu'il ne pourrait la retenir...

Elle se détacha de son emprise, elle s’apprêtait à sortir…

- Sara je te fais la promesse que nous deux c’est possible… Je te le jure .Je te le prouverai.

Elle s’était retournée pour entendre ce qu’il avait à lui dire. Elle vu dans ces yeux, cette lueur de détermination qu’elle lui connaissait tant… Elle sourit intérieurement, elle n’avait pas finit de croiser la route de Mickael Scofield !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:58, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Mer 22 Aoû - 22:55

ARRRRGHHHHH !!!!!!! Mon Dieu !! Ne me dis pas que Sara va partir sans se retourner .... Naaaaannnn !!! =(

En même temps, et malgré que ça me déchire le coeur de dire ça pale , la vie n'est pas toute rose, et la réaction de Sara est tout à fait compréhensible. En plus, raconté par toi ça ne peut qu'être super réaliste !!


J'espère pouvoir lire la suite très bientôt !! RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  chachou18 Mer 22 Aoû - 22:56

non !!ne les sépare pas!!! Crying or Very sad Sad

encore stp! la suite!! j'adore ta fic!!! RENOUVEAU the end - Page 3 10-10 RENOUVEAU the end - Page 3 10-10 RENOUVEAU the end - Page 3 Applaudi RENOUVEAU the end - Page 3 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Mer 22 Aoû - 23:28

Pitié , Sad pourquoi tu fais sa ???????????????? Crying or Very sad

Pourquoi sara doute ?????????????

met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end - Page 3 Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser