Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Ven 2 Nov - 12:42

Voilà la suite

Cette après midi là dans les bureaux d’un grande entreprise … certainement regroupant les plus brillants ingénieurs des Etats-Unis … et probablement du monde … ayant pour seul concurrents les entreprises japonaises , éventuellement …
Donc, nous disions … dans ces bureaux … au 38éme étage pour être précis ( il doit y avoir une beeeelle vue !! )
Des bruits sourds et étouffés par l’épaisseur de la porte provenaient d’un bureau destiné à un grand ingénieur … un grand ingénieur qui paraissait , ce jour là, quelque peu en colère …
Plusieurs têtes se tournèrent vers la porte en question d’où provenaient ces bruits affolants et peu rassurants …
Des murmures s’élevèrent même de plusieurs coins du bureau … se demandant ce qui pouvait bien être arrivé à cette personne pour qu’il soit dans cet état …
Une mauvaise nuit ?
Une mauvaise semaine ?
Un décès dans la famille (paix à son âme… lol ) ?
Mauvaise période du mois ? Heu … non !
Mais quoi donc ? Quoi ?
Un mort ? Un choc violent ? Une disparition ? Une angoisse ?
Non…
Juste une graaande … frustration …
La porte de ce fameux bureau s’ouvrit rapidement pour être presque aussitôt refermée. Toujours devant la porte , un homme , assez jeune … 22 ans pas plus, tremblait … comme en état de choc, les yeux écarquillés derrière ses lunettes … sa chemise semblait être blanche à l’origine mais elle avait l’air d’avoir eu quelque malheurs …
Du café était comme répandu sur sa chemise … mais pas seulement … il en avait également sur le visage .
Il avait un dossier à la main et le portait bien loin de lui pour qu’aucune tache de café ne vienne le salir également … ce serait la fin des haricots …
Un homme s’approcha de lui , lui prit le dossier et lui donna une tape amicale dans le dos …
« Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas tous les jours comme ça … Allez vous laver, je m’en occupe …
- Très … très bien …
L’homme en question prit une grande inspiration et rentra sans prendre la peine de frapper , sachant que cela ne changerait pas grand-chose à l’humeur du résident.
Il entra et ferma la porte , puis porta son attention sur Michael qui était collé au fond de son siége, le regard noir , son stylo tapotant nerveusement sur le bureau … ou , d’ailleurs, étaient éparpillés des dizaines de feuilles un peu froissées.
On aurait presque pu voir de la fumée sortir des narines de Michael Scofield …
« Qu’Est-ce qu’il ce passe Michael ?
- Rien du tout , tout va bien Jack , pourquoi tu me poses la question ?
- Tu viens de traumatiser le gosse là ! C’était son premier jour , c’est pour ac que je pensais que le confier à toi serait un début calme et en douceur … Merci Michael , à cause de toi , nous allons passer pour des tyrans !
Michael se redresse sur son siége et le fixe .
- Il m’a amené un café FROID ! Lorsque je lui ai dit , il a dit qu’il était tiède ! Il a pu constater par lui-même qu’il était froid ! Et je ne pense qu’il recommencera un coup comme celui là ! Crois moi !
- Hummm, moi , avec ça je peux dire que su demain je n’ai pas sa lettre de démission … heu… je me poserais des questions …
- Comment il s’appelle ?
- Heu … Greg ! Greg … je ne me rappelle plus de son nom de famille …
Michael tourna la tête vers l’imposante fenêtre de son bureau, l’air toujours aussi en colère !
Jack hésita pas mal de temps avant de demander …
- C’est … c’est Sara c’est ça ?
N’obtenant pas de réponse, il conclue qu’il avait visé juste…
Il soupira et secoua la tête , compatissant .
- Les femmes …
Après quelques secondes, Michael soupira à son tour mais ne bougea pas d’un millimètre (il est doué pour ça ! Wink lol )
- Je ne te le fais pas dire …
- Tu … tu ne veux pas me dire ce qu’il s’est passé ?
Après un petit moment de silence, Michael se tourna vers son bureau et recommença à s’agacer sur la paperasse…
- Je ne préfère pas non …

FRIENDSHIP

Sur la terrasse d’un café du centre ville , au milieu des discussions des citadins et des touristes, deux rires s’élèvent au dessus du brouhaha quotidien …
Entre deux fou rires , Katie parvient à articuler :
« Ho non, tu n’as pas fait ça ?
- (morte de rire) J’en ai bien peur
- Le pauvre , tu es cruelle , tu le sais ça ?
- Hum … oui
- Je n’ose même pas imaginer ce qui t’attend ma chérie …
- Heu … moi j’aime bien l’imaginer …
Et les deux femmes repartent dans leur fou rire …
- Tu te rends compte à quel point c’est rare les hommes qui se souviennent des anniversaires « annuels » ? Alors que le tien te prépare un petit déjeuner au lit pour vos trois mois … excuse moi mais … les hommes qui font ça dans cette ville, on pourrait les compter avec les doigts d’une seule main !
- (soupir) Probablement …
Sara s’arrête brusquement et semble fixer quelque chose derrière Katie.
- Quoi ?
Elle s’apprête à se retourner également pour savoir ce qui peut bien occuper autant l’attention Sara.
- Non ! Ne te retourne pas !
Elle avait chuchoté , Katie la regarde , comprenant de moins en moins ce qu’il se passait .
Puis Sara se penche vers elle en murmurant.
- Il y a un homme derrière , assez séduisant, qui ne cesse de te regarder …
Katie rigole légèrement.
- Tu dois te tromper ma belle , c’est certainement toi qu’il regarde !
Katie boit une gorgée de son soda, puis, tiraillée par la curiosité, se retourne doucement , croisant le regard sombre d’un homme , comme l’a dit véridiquement Sara, assez séduisant ! Ce dernier sourit en croisant le regard de Katie et lui envoie un clin d’œil.
Katie lui sourit à son tour puis se retourne vers Sara qui affiche un sourire triomphant.
- Tu vois ? J’ avais raison ! Vas lui parler !
- Ca ne va pas ?
- Je t’en prie ! Tu es toujours la première à me dire qu’il faut se jeter dans le vide et saisir toutes les opportunités !
- Tu apprendras ma chérie ! D’ailleurs , à ton age, je ne devrais pas te l’apprendre … . Tu apprendras qu’en général, les hommes n’aiment lorsqu’une femme fait le premier pas .
- Peut être que lui, il aime ça !
Katie secoue la tête, sure d’elle . Sara sait bien que c’est pratiquement impossible de changer les convictions de cette femme …
D’un coup, le sourire de Sara s’efface , Katie se retourne et constata que ce bel âtre attendait quelqu’un , une femme qui plus est … et certainement pas sa sœur ou une amie… étant donné la façon dont il l’embrassait .
Katie se retourna en soupirant .
« Pourquoi Est-ce que l’homme parfait n’existe pas ??
- Ho … il existe … Mais il est déjà pris …
Katie sourit en regardant Sara qui se tortillait sur sa chaise, un sourire radieux sur les lèvres !
- Veinarde ! Je suppose que tu ne le prêterais pas ?
- Hum … il y a des choses pour lesquelles je n’ai aucune honte à être égoïste !
Katie éclate de rire puis dit sur un ton mélancolique.
- Je sens que je vais finir toute seule , dans une petite maison , avec mon tricot et ma douzaine de chats …
- Héé , je n’aime te voir comme ça ! On dirait moi !
- Je vieillis ma belle , je deviens pessimiste.
- Je te préfère optimiste moi !
Katie soupire .
- Écoutes , c’est grâce à toi que j’en suis là ou j’en suis maintenant ! Je … je serais certainement dans la rue aujourd’hui si tu n’avais pas été là ! Tu es quelqu’un de merveilleux, d’attentionnée , tu es quelqu’un qui tendrait la main à un lépreux ( ok, ça a pas l’air comme ça mais c’est un compliment !! )
Sans toi Katie … je n’aurais jamais rencontré Michael … sans toi … je …je me répète mais … tu as fait pour moi plus que n’importe qui et … tu mérites , tu mérites d’être heureuse…comme je le suis aujourd’hui ( elle sent ses larmes monter.)(Moi aussiiii) Et crois moi, je ferais tout mon possible pour que tu le sois, comme tu l’as fait pour moi …
Les yeux de Katie brillent et elle prend la main de Sara dans la sienne …
- Merci ma chérie … merci

Au bout de quelques minutes, elle décidèrent de rentrer à l’hôpital , en renversant malencontreusement le verre de coca posé devant le dom juan , qui devra certainement changer de chemise … Ne pas voir la table devant soi , ça arrive … quand on vieillit … (Mdr)

Il est 19h45 lorsque Sara ferme la porte de l’appartement derrière elle, le bruit de la télé lui arrive aux oreilles pendant qu’elle pose son sac et son manteau dans l’entrée.
Elle entre dans le salon et trouve Michael affalé dans le canapé, les yeux rivés sur l’écran de la télé… il n’avait pas bougé d’un millimètre depuis qu’elle était rentrée, Sara n’aimait pas ça … mais alors pas du tout !
Elle s’avança vers le canapé doucement , regardant alternativement la télé puis Michael .
Elle croisa les bras et regarda celui ci, qui tourna la tête pour lui sourire puis lui dit en lui lançant un clin d’œil …
« Bonsoir ma chérie, bonne journée ?
Puis il reporta son attention sur la télé en portant son verre de soda à ses lèvres… Elle le trouva incroyablement sexy à ce moment là, et elle avait envie de lui sauter dessus. Mais malgré ça , elle avait un mauvais pressentiment … son manque d’action l’inquiétait énormément … elle s’attendait à ce qu’elle finisse la soirée menottée à la tête de lit , de la chantilly un peu partout sur le corps …
Mais ce qui semblait l’attendre semblait bien plus différent et surtout , beaucoup plus sadique …
Elle s’assit sur le fauteuil et regarda Michael qui sirotait tranquillement son soda … elle prit une profonde inspiration avant de parler :
- Et toi ? Tu… tu as passé une bonne journée ?
- Très bien , une journée banale …
- Hum…
- Tu as faim ?
Il la regardait à présent et s’était légèrement redressé…
- Heu… Michael, tu … tu es sur que ça va ?
- Très bien pourquoi ?
- Ben … tu sais, ce qu’il s’est passé ce matin…
Il fronça les sourcils, comme si il ne se rappelait pas … quel piètre menteur …
- Je ne vois pas de quoi tu parles…
Puis il se leva pour aller mettre la table .
Le dîner se passa en silence, Michael parlait de sa journée , Sara picorait son assiette, elle mourait de faim , mais elle ne voulait pas de cette nourriture là … (vous avez compris hein ? Vous voulez que je re-explique ? He ben non ! )
Ils regardèrent la télé, mais Sara n’était pas vraiment concentré sur ce que disait le guignol à l‘écran…
Elle alla se coucher, en soupirant …
Prête à se battre, elle décida d’employer les grands moyens …
Elle fouilla dans son armoire pour dénicher ce qui pourrait réveiller l’homme affalé sur le canapé…
C’est dingue, elle pensait qu’elle aurait au moins 20 ans devant elle avant d’avoir ce genre de vision …
Mais elle, son angoisse , c’est qu’en plus , il se mette à la bière… ( biééééére , ok je sors ) affalé sur le canapé avec sa bière à regarder la télé, des enfants se chamaillant devant lui sans qu’il ne bouge d’un poil . Sara dans la cuisine en train de faire à dîner … dans une robe verte … les cheveux bleus … surélevés en une espèce de chignon qui rappellerait la tour de pise …
Et là , Sara se rendit compte qu’il faudrait qu’elle freine sur les sitcom ! Comme les Simpson par exemple …

Elle arbora un sourire triomphant suivit d’un rire diabolique lorsqu’elle dénicha une minuscule nuisette … très courte … en soie … rouge …( arrête de baver lou !)
Elle l’enfila , détachant ses cheveux, la teinte de la nuisette faisant joliment ressortir leur couleur …
Elle se maquilla très légèrement, mis le parfum qui rendait Michael complètement fou , qu’elle ne se servait qu’en de très rares occasions …
Par exemple, elle a décidé d’arrêter de le mettre au restaurant … depuis que Michael l’avait pratiquement violé dans la salle …
Ils avaient atteints les toilettes juste à temps …
Le comble , c’est que dans leur précipitation, ils avaient pris les toilettes des femmes …
Michael avait même eu droit à un coup de sac à main de la part d’un dame âgée que même Sara n’avait pas pu contrôler …
Depuis ce jour là , Michael contourne les vieilles dames qu’il croise dans la rue , il est traumatisé à vie …

Sara se faufila enfin dans le lit et attendit patiemment en lisant un bouquin.
Une bonne heure plus tard, son homme daigna enfin venir se coucher …
Il entre dans la chambre et lui sourit avant de commencer à se déshabiller. Sara avait enlevé la couverture et plié ses jambes, puis elle s’accorda le loisir d’admirer Michael… Mon Dieu , il est parfait …
Ce n’est pas non plus un athlète , il est un peu grassouillet au niveau du ventre mais Sara trouve ça vraiment trop craquant ( bon, j’avoue, je me suis servie de mon opinion là … mais c’est vrai qu’il a un peu de bidou … mais c’est trop mignon !!lol)
Il se mit sous la couette et se tourna vers Sara, il la regarda un instant avant de se pencher vers elle pour l’embrasser…
Un simple bisou sur les lèvres, voilà à quoi elle a eu droit ! Elle rêve là, ce n’est pas possible ! Son pressentiment commence dangereusement à se confirmer.
Il se couche en lui tournant le dos et en lui murmurant un simple : « Bonne nuit, je t’aime … »
Elle avait la bouche ouverte, les yeux écarquillés, elle en revenait pas! Elle le frappa à l’épaule .
- Hé ! Michael ! Je peux savoir ce qui t’arrives ?
Il se redresse et la regarde en souriant.
- De quoi tu parles ?
- Tu sais très bien de quoi je parle ! C’est à cause de ce matin , c’est ça ?
Il ne répondit pas , se contentant d’afficher son habituel sourire en coin…
Elle soupira.
- Si c’est ça, je ne vois pas où tu veux en venir là Michael !
Il lui déposa à nouveau un baiser sur le coin de sa lèvre avant de lui murmurer à l’oreille.
- Ho, je suis sur que tu sais parfaitement …
Puis il se rallongea, mais sur le dos, les mains croisée sous sa tête, souriant, les yeux fixés au plafond.
Cette fois ci , le doute était confirmé ! Michael faisait la grève du sexe !c’était la pire punition qu’il pouvait lui infliger… elle rigola nerveusement en secouant la tête, puis elle se faufila sous la couette avant de regarder Michael:
- Tu ne vas jamais tenir…
Il la regarda à son tour:
- Nous verrons bien …
Puis ils se tournèrent le dos en même temps , fatigués, énervés et surtout frustrés !
Michael éteignit la lumière. Sarah, quand à elle, tenta de penser à autre chose … le sommeil lui échappant …
Une bataille se prépare… une bataille qui sera rude … semée d’embûche … mais une bataille que Sara a bien l’intention de remporter haut la main …

Alors ? Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  sarah-scofield Ven 2 Nov - 13:00

Tu peux pas nous laisser sur notre faim !!!! Tu es cruelle Rolling Eyes

Je veux savoir qui va gagner la bataille... Mike ou Sara ???? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu

Viiiite une suite STP !!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Ola
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  coco91220 Ven 2 Nov - 13:47

: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki j'ai adoré elle est vraiment super ta suite

je demande la suite peu ètre une aujourd'hui ???
au plizz la suite aujourd'hui
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  miliibnb Ven 2 Nov - 13:57

ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'adooooore Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Bave
j'aurai envie de dire que c'est sara qui va gagner, mais mike à l'air bine décidé à se venger.... hum scratch tu ne peux pas nuos laisser poiroter comme ça... viiiite BESOIN D'UNE SUITE DE TOUTE URGENCE!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Ven 2 Nov - 15:00

bon bin voilà, j'ai remis mon ancien avatar après avoir souffert du chantage de mélina!!! oui les filles notre écrivaine préférée fait bel et bien du chantage pour diffuser ses fic!!!
donc bin je me suis dévouée pour nous toutes! alors maintenant mélina, comme je l'ai dit dans mon MP, mets nous vite une suite sinon tu sais ce qui t'attends!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 00000035 lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Sara59 Ven 2 Nov - 15:40

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki la greve du sexe, trop marrant. lequel des deux va ceder???

je veux une suite tout de suite ou je deviens folle
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  JulieScofield Ven 2 Nov - 15:54

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki mike qui fait une greve du sexe!!!

mais d'un coté je ne sais pas trop qui est ce qui va gagner ils sont tellement insasiables tout les 2 que le choix est difficile!!

continues miss tu cartonnes j'adore trop ta fic !!!

vite une suiteeeeeeeeeeeee!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Ven 2 Nov - 17:45

lol! la grve du sexe y vont pas pouvoir tenir tt les deux, ils sont tjr l'un sur l'autre Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki

met vite la suite, je veux savoir qui gagne Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Mélina Sam 3 Nov - 15:58

OULAAAAAAAAA ! C'est la premiére fois que j'ai autant de com's d'un coup sur ce fofo merciiiiiiiiii cheers

Désolée pour le retard, je n'étais pas trop chez moi !

Voilà la suite

Qui s’y frotte s’y pique …

Premier jour : Ça peut aller …

- Vous pouvez me donner son dossier s’il vous plait ?
A cette requête se suit un long soupir … de fatigue , c’Est-ce que l’on pourrait penser, comme la secrétaire qui lui tend l’objet demandé.
- Voilà
- Merci . ( elle ouvre le dossier ) Mme Nicolns, votre jambe est cicatrisée depuis six mois , on vous a dit qu’elle était complètement guérit .
- Je sais !
Une petite bonne femme se tient fièrement devant Sara , les bras croisés, son sac à main qui doit valoir aussi cher que la voiture de Sara, un pot de peinture étalé sur le visage. Elle arrivait aux épaules de cette dernière et elle se contenait difficilement de lui donner une véritable raison de venir à l’hôpital.
- Alors … pourquoi êtes vous là ?
- Parce que ma jambe me fait encore mal ! Des que je prend les escaliers , elle me lance , c’est très désagréable!
- A ce stade , vous devriez voir ça avec votre médecin traitant.
- Ce n’est pas à lui à réparer votre incompétence !
Sara ferme les yeux un instant et tente de se calmer …
Michael …
Il y a deux jours, ça l’aurait calmé directement mais malheureusement , c’est l’inverse qui se produit !
- Vous prenez les médicaments que je vous ai donné ?
- Non, ils me fatiguent, lorsque je me rend à des dîners, je m’endors presque à table !
Sara baisse la tête en murmurant .
- Que c’est dramatique !
- Pardon ?
- Je dis que vous avez raison !
La femme aborda un sourire triomphant.
- Je vous l’avais dit ! Que comptez vous faire ?
Elle s’appuya contre le comptoir en prenant un air sérieux.
- He bien , à ce stade , je ne vois qu’une solution et j’aurais du l’envisager dés le début …
- Qu’Est-ce que c’est ?
- L’amputation …
- Est-ce que vous vous fichez de moi ?
- Pas du tout , et c’Est-ce que j’aurais du faire si j’avais su que vous viendriez vous plaindre touts les jours ce qui est typique des snobs dans votre genre !
La femme devant elle prit un air outrée et porta sa main à sa poitrine , choquée.
- Ho ! Mais… ça ne se passera pas comme ça … je … ho !
Sur ces répliques cinglantes , elle tourna les talons et couru presque jusqu’aux ascenseurs .
- Vous voyez qu’il va bien votre genou !
Elle se retourna vers le comptoir ou elle eu droit à un regard remplis d’incompréhension et de surprise.
- Quoi ?
La secrétaire sursauta légèrement au ton agressif de Sara .
Soudain , deux mains lui attrapa les épaules ( la compagnie ! Paul Kellermann lol ) pour la faire pivoter. Elle tomba cette fois sur un regard qu’elle connaissait que trop bien .
- Je peux savoir ce qui t’arrive ?
Sara soupira et laissa tomber sa tête sur l’épaule de Katie .
- Qu’Est-ce qu’il a encore fait ? Allez viens , on va déjeuner , tu vas me raconter …

Une heure plus tard , sur une terrasse.

- Je vois … et depuis quand faites vous ce … cette sorte de pari stupide ?
- Hier soir …
- Je vois …
- Tu ne pourrais pas dire autre chose ?
- …
Sara soupira .
- Excuse moi mais … il me manque déjà.
- Tu n’as qu’à abandonner …
- Non !
- Qu’Est-ce que tu as à perdre ?
- Ma dignité ! Et il se ferait un plaisir de me le rappeler jusqu’à la fin de ma vie !
- Non … je ne pense pas , tu ne le ferais pas t…
Elle croisa le regard de Sara qui voulait clairement dire : « bien sur que si »
- Vous êtes vraiment des gamins !
- Humm

Il est perdu dans ses pensées, de là ou il est, il surplombe toute la ville et ne peut qu’imaginer ce qui s’y passe, il reste bien peu concentré sur ce qui se passe en bas et il lève les yeux pour admirer la vue magnifique mais à la fois si tragique qui s’étend devant lui.
Il pourrait débattre intérieurement sur l’empreinte imposante de l’homme et de ses erreurs qu’est cette ville …
Pourtant , son esprit n’est orienté que sur qu’une seule chose … une seule personne … ( devinez qui ? suspens … pop corn …) Sara … ( tchiiii)
Il ferme les yeux doucement et colle son front sur la vitre froide … une buée apparaît, dessinant les contours de sa peau … en même temps qu’une autre se forme causée par sa respiration.
Il ne cesse de penser à elle, il ne veut qu’une chose, la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, quitte à l’étouffer …

Il se détache de la vitre et commence à arpenter de long en large son bureau, fixant le téléphone de temps en temps. Il voulait l’appeler, lui dire qu’il a été stupide et qu’il désirait que tout redevienne comme avant … entre autre …
Ce matin, avant de partir au travail, l’ambiance était très tendue et froide, ils se sont pratiquement serrés la main. (duuuuuuuuuuuuuuuure)
Il marche …
Passe sa main sur son crâne …
Il fixe le téléphone …
Il s’asseoit et regarde par la fenêtre d’un air songeur …
Il se relève plus rageusement et se remet à marcher comme un lion en cage.
Il ne regarde plus le téléphone, il l’analyse, à ce point, il pourrait le désassembler et le rassembler les yeux fermés, les mains attachées dans le dos (oui je sais j’exagère ! Mais ce n’est pas de ma faute si ce type est parfait !!)
Un bon quart d’heure plus tard, il décide de prendre le téléphone et commence à composer son numéro de portable lorsque la porte de son bureau s’ouvre brutalement, faisant sursauter Michael, puis soupirer de soulagement en reconnaissant son collègue et ami Jack suivit de Gregory.
« Qu’est ce que tu fais ?
Michael repose le téléphone précipitamment.
- Rien du tout !
- Greg m’a prévenu, tu étais en train de craquer !
- Non !
- Si !
- (soupir)
Jack s’assit en face de Michael et le regarda sévèrement :
- Sais tu ce que tu t’apprêtais à faire ?
- …
- A perdre ! A montrer ta faiblesse et à te condamner, par conséquent, à des années de honte et de sarcasmes !
- De la part de Sara ou de la tienne ?
- Les deux bien sur ! Mais tu ne vis pas avec moi et je ne suis pas la femme de ta vie !
- Encore heureux ! Tu n’es vraiment pas mon type !
- Ecoute ton vieux pote de fac Michael ! Elle va craquer … c’est une femme ! Elle va craquer ! Elle ne tiendra même pas deux jours !
- Je me demande si tu tiendrais ce genre de discours si Samantha était là !
- Justement, j’en profite.
Michael soupire et réfléchit un instant.
- Mais je n’ai pas envie que ça mette en danger notre … relation, je tiens beaucoup trop à elle.
- Vous n’avez qu’à lui envoyer un fax !
A cet instant, Michael et Jack se retournent lentement vers Gregory qui rigolait légèrement. En levant la tête, il croise deux regards qui sont touts sauf amusés.
- J’ai du travail … qui … qui m’attend !
Puis la porte du bureau se ferma deux secondes plus tard.

Le soir même à l’appartement, le dîner se passa dans le calme, chacun parlait de sa journée et évitait soigneusement de se regarder.
La porte de la chambre se referma sur Michael qui suivait Sarah …
5 minutes plus tard, ce dernier ressort de la chambre, rouge, en pyjama, un oreiller et une couverture dans les bras. Il soupire bruyamment et s’installe dans le canapé.

Dans les deux pièces, parmi les diverses pensées des occupants, une est bien plus présente que les autres : ça va être dur ! Très dur !

4 jours … 4 jours étaient passés … mais pour certains, ces quelques jours ressemblaient à des années … des années de tourment et de souffrance ( oui je sais j’exagère… quoi que …)
Entre Michael et Sara , ce n’était plus seulement la frustration qui ne cessait d’augmenter, mais c’était aussi la tension et l’énervement liés à ce sentiment déjà assez difficile à supporter…

Ils déjeunaient ensemble tout les jours mais lorsque le thème de discussion ne portait plus autour de « qu’as-tu fais ce matin ? », ils ne savaient plus quoi se dire ! Ça aussi, c’était frustrant, il ne parlait pas de sexe à longueur de journée tout de même !! Ils arrivaient à se regarder sans trop trahir leurs sentiments respectifs.

Le soir, à l’appartement, la tension était encore plus palpable, ils évitaient d’être dans la même pièce et lorsqu’ils se retrouvaient ensemble, le ton montait et les portes qui claquent était le seul moyen de mettre un terme à la situation.
Le plus navrant dans tout ça, c’est que l’un comme l’autre ont pleinement conscience du ridicule de la situation, un couple d’adolescent se conduirait certainement plus en adultes responsables. Mais le problème est qu’ils ont l’un comme l’autre un égaux démesuré…

L’un et l’autre savent qu’ils ont torts et qu’ils se conduisent comme des idiots … mais ni l’un ni l’autre n’est encore prêt à le reconnaître …

Sara se faisait incendier par Katie qui attendait de voir enfin un « vrai » sourire sur le visage de Sara et non un forcé comme elle a l’habitude d’en faire depuis ces 4 jours.

« Quand Est-ce que allez arrêter de vous conduire comme des enfants ?
- Des enfants font la grève du sexe ? ( Mais que fait Sarkozy? )
- (soupir) Très drôle ! Quand ?
- Quand il admettra qu’il ne peut pas se passer de moi !
Elle rigola légèrement après avoir dit cette phrase … qu’Est-ce qu’elle peut sortir comme stupidités ! Elle devrait penser à s’acheter un cerveau un de ces quatre, peut être que ça lui permettrait de se rendre compte qu’elle est en train de faire la grève du sexe contre l’homme le plus séduisant et le plus sexy qu’elle n’ait jamais vu ( bon j’avoue, je me suis servie de mon opinion personnelle… mais qui pourrait dire le contraire !!)
A l’autre bout de la ville, Michael se dit exactement la même chose ( sauf qu’il parle de Sara lui ! Lol !)
Jack commençait à compatir en avouant qu’il n’aurait jamais tenu aussi longtemps, sans oublier qu’il avait déjà vu Sara, par inadvertance bien évidemment, en soutien gorge. Depuis, à l’évocation de ce souvenir, Jack pourrait se mettre à avoir un sourire béat en plein milieu d’un enterrement.

Michael déjeunait avec son frère et il en avait profité pour lui raconter la situation, ce qui avait causé un bon fou rire suivit de paroles compatissantes et réconfortantes.
« Bon, et toi ? Ce mariage ? La date est définitive ?
- Oui ! C’est dans un mois … en plein air, au parc, on a commencé les préparatifs… le traiteur, le fleuriste; Véro y passe des heures à prendre tous les rendez vous, c’est infernal !
Lincoln remarqua que Michael était perdu dans ses pensées, il n’est même pas sur qu’il ait vraiment suivit ce qu’il ait dit .
Michael ? Hey ! Michael ! Tu es avec moi là ?
- Oui … oui excuse moi … je … je suis fatigué, je ne dors pas beaucoup … le canapé, pour dormir… ce n’est pas l’idéal…
Lincoln soupira.
- Il faut vraiment que tu arranges ça Michael ! Vous vous mettez en danger là !
- Je sais …
- Mais ? Il y a un « mais » ,je te connais il y a toujours un « mais »!
- Mais … j’en sais rien !
Lincoln ne bougea plus pendant au moins deux bonnes minutes, il « examina » Michael plus qu‘il ne le regardait, il était à deux doigts de prendre sa température, celui-ci ne parlait pas assez, il n’avait pas assez d’arguments, cela n’était vraiment pas bon signe ! Les choses devaient s’arranger, il ne devait pas en être autrement. Mais il sait qu’il n’a pas le droit de s’en mêler, son petit frère n’a plus 10 ans, il ne peut malheureusement plus s’occuper de choses qui ne le regarde pas… Il ne pourrait plus retenir par le front avec seulement un doigt Michael qui veut le frapper… quoi que … Non … vaut mieux pas essayer …

Alors ? Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Sam 3 Nov - 16:23

Ayé j'ai lu ta suite!!!! trop génial leur petite gueguerre de grève du sexe!!! moi je dis, ils vont plus tenir lontemps, ils vont se regarder et BAM la seconde d'après, ils se sautent dessus!!! lol!
bon aller mets nous vite une suite qu'on voit le reste de la bataille entre nos deux amoureux préférés!!!!!!
aller aller, ophophop au boulot, on veut une suite et vite... sinon tu sais ce qui t'attends... non, non, je ne vais pas mettre mon ancien avatar je vais faire pire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Sam 3 Nov - 19:43

vite la suite, je veut savoir ou et quand ils vont se sauter decu Razz
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Sam 3 Nov - 20:35

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki ils ne tiennent plus !!

mais d'un coté leur couple risque d'aller de pire en pire!!

en faite sara je t'explique tu te mets en tenu tres sexy(plus que la derniere fois ou il t'as annoncé cette stupide greve ) ou alors tu dragues ouvertement un collegue de mike avec un decoleté ultra plongeant et la tu es sur qu'il te sautera dessus(mike bien sur pas le collegue)

pitite question comment sa se fait que le collegue de mike a vu sara en soutif???

merci pour cette suite elle me fait trop rire
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  coco91220 Sam 3 Nov - 20:57

rolala les pauvre ils arriveron plu a tenir la il son que a 4J ^^ et mike qui dort sur le canapé Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki moi je dit qu'il vont tout les deux craquer un soire et vodra mieu pas ètre la quand sa va exploser car il va i en avoir du grabuge hihi pour le moment c'est Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 10363152 .
super ta suite vivement pa prochaine
coco91220
coco91220

Message  miliibnb Sam 3 Nov - 21:18

JulieScofield a écrit::ou alors tu dragues ouvertement un collegue de mike avec un decoleté ultra plongeant et la tu es sur qu'il te sautera dessus(mike bien sur pas le collegue)

oui Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Mdr72ki j'imagine bien la scène!!!

JulieScofield a écrit::pitite question comment sa se fait que le collegue de mike a vu sara en soutif???
oui moi aussi je me demande??? scratch scratch

bon alors mélina tu te fais désirer!!!! aller on veut une suite, sinon nous on va faire la grève des commentaires!!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Sara59 Sam 3 Nov - 22:41

il me faut une suite de toute urgence j'aime trop ta fic elle fait parti de mes preferer. et j'ai vraiment hate de savoir qui va craquer en premier, je pense plutot a michael. enfin on verras

stp met une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Ola
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Mélina Sam 3 Nov - 22:50

Voilà la suite ...

Franchement, je poste plus vite ici que sur l'autre forum, vous avez de la chance en fait lol!

La partie en italique a été écrite par DADOUBLOO que je remercie et que j'embrasse trés fort !!

ATTENTION !!!!! Suite trés Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Invisio3 mais ca ne fait jamais de mal

Une semaine … aujourd’hui ça fait une semaine … duuuure ! Bon, au début, c’était drôle ! Mais alors là… ça devient du n’importe quoi… Michael se demande bien ce qui lui arrive … il a déjà été célibataire pendant plusieurs mois ( oui je sais , c’est impossible mais c’est ma fic ! )

Il se dirigeait d’ailleurs vers l’hôpital pour déjeuner avec Sara … et il était tout sauf impatient d’arriver. Non pas qu’il n’était pas heureux d’aller voir Sara , mais le fait de ne pas « devoir » la prendre dans ses bras, l’embrasser, seulement poser sa main dans son dos ou bien lui tenir la sienne…était dur à approuver!
Il entra dans l’hôpital et prit le temps de se calmer quelque peu dans l’ascenseur. Il était appuyé contre le mur du fond, les yeux fermés, la tête vers le haut. Lorsqu’il entendit les portes s’ouvrir, il sortit à contre cœur et vit tout de suite Katie à l’accueil, il sourit et s’avança vers elle. Il fuit la bise et Katie lui dit que Sara n’allait pas tarder, ils avaient été débordés ce matin. Puis elle partit, laissant à nouveau Michael seul ( pauvre petit chou…)

Au bout de quelques minutes, il la vit arriver, plus belle que jamais, concentrée à fouiller dans son sac quelque chose qu’elle avait certainement encore perdu. Elle ne regardait pas devant elle donc les infirmières étaient obligées de s’écarter avant de la regarder d’un sale œil. Michael sourit en se disant qu’elles avaient de la chance que Sara ne les remarque pas.
Ses cheveux tombaient en cascade de chaque coté de sa tête et il n’avait qu’une envie, les prendre délicatement pour les replacer dans son dos avant de l’embrasser. Non! Michael tu te calmes ! Ne pense pas à ça sinon tu es un homme mort.Il s’était à peine rendu compte qu’elle s’était postée devant lui et le dévisageait.
« Salut !
- Heu … salut !
Ils étaient gênés, en temps normal, ils se seraient sautés dessus… ça devient vraiment du n’importe quoi …
- Tu… tu m’attends depuis longtemps ?
- Non ! Non, je viens d’arriver ! On y va ?
- On y va !
- A plus tard les jeunes !
- Salut Katie !

Ils arrivèrent devant les portes de l’ascenseur sans s’échanger un mot, Sara pria le ciel pour que ce maudit ascenseur ne soit pas vide! Évidemment… quelle coïncidence ! Bien évidemment, il est vide !

Elle entre en premier en soupirant et Michael file tout droit vers le fond.
Il est adossé contre la paroi de l’ascenseur et après avoir regardé et détaillé chaque mur et le moindre recoin de cette ascenseur, il finit par poser les yeux sur Sara , elle lui tourne le dos et se trouve face aux portes de l’ascenseur ; il s’attarde sur ses fesses arrondies et moulées dans un jeans qui épouse chaque recoin de son corps . Sa taille est prise dans un petit débardeur rouge qui suit la ligne de son corps avec prouesse et laisse un peu de son ventre plat visible . Ses cheveux sont détachés et éparpillés sur ses épaules dorées , sa peau brillante lui semble tellement douce qu’il enfouie ses mains dans ses poches pour se retenir de la toucher .

Il a terriblement envie de passer ses mains dans ses cheveux, de caresser son corps … une semaine … une longue et interminable semaine … sa respiration s’accélère et il maudit sa faiblesse . Ses talons lui donnent un air élancé qui le fait fondre , elle prend appui sur l’une de ses jambes et son corps se déhanche d’un coté . Il tente de fermer les yeux pour chasser l’image de ce corps mais c’est encore pire… des flashs lui reviennent et il se sent posséder par une vague de désir destructrice .

Il prend sa tête dans ses mains , il ne veut pas céder , il ne peut pas céder , il ne peut pas … perdre . Ses mains tremblent … il sent une goutte tomber le long de sa colonne vertébrale alors qu’il ne fait pas chaud du tout .

Il se projette brusquement en avant et appuie sur le bouton rouge qui le nargue depuis tout à l’heure .

Il agrippe le bras de Sara et passe son autre main avec possession sur sa nuque. Il l’attire à lui et colle violemment son corps contre les portes gelées de l‘ascenseur.

Sara gémit à ce contact et il l’embrasse fiévreusement . Il passe tout de suite ses mains sous son t-shirt et lui arrache presque son débardeur qu’il fait tomber au sol… il découvre avec bonheur qu’elle ne porte rien en dessous , le dos nue de Sara se colle à la porte gelée et elle frémie sans pouvoir se contrôler .

Il vient dévorer ses seins et elle agrippe sa tête entre ses mains pour qu’il n’arrête surtout pas. Elle caresse sa nuque du bout des doigts mais ce désir trop longtemps étouffé fait trembler ses mains . Elle gémit au moindre contact de sa peau contre la sienne . Et a une horrible envie de le dévorer .

Elle le pousse sans préambule de l’autre côté de l’ascenseur et un bruit sourd lui indique que son corps vient de toucher le mur . Elle arrache sa chemise sans avoir la patience de retirer les boutons, son jeans lui va tellement bien qu’elle le maudit d’être aussi beau . Elle colle sa poitrine frémissante sur la puissance de son torse musclé . Elle vient mordre ses lèvres et il retient ses cheveux en arrière avec fermeté , elle a presque mal mais ne s’en plaint pas , tant qu’il la touche… elle vit . Il l’embrasse toujours avec la même puissance et leur lèvres, ainsi que leur langue, se livrent à un combat sans merci où la seule issue reste la possession de l’autre …

- Plus jamais on ferra un truc aussi stupide …

Il parle d’une voix roque qui la fait frémir et ses mains descendent rapidement sur la boucle de sa ceinture . Il la défait rapidement et fait tomber son jeans . Son tangua rouge le fait encore plus quitter ce monde , et il la soulève avec possession en la propulsant contre le mur .

Lorsque son dos vient à nouveau rencontrer la paroi froide, elle lui mord l’épaule de stupeur et d’étonnement . Il rit dans sa nuque et retire lui même son pantalon pendant que Sara caresse son torse . Elle a du mal a se concentrer sur ses gestes tellement le désir a pris possession d’elle. Une semaine d’abstinence , une longue semaine sans toucher ce corps , une semaine de pure torture …. Actuellement, elle ne désire qu’une seule chose … lui appartenir .

Ils se retrouvent enfin nus l’un contre l’autre et Michael a du mal à se concentrer sur les caresses qu’il donne à Sara , il ne veut qu’une chose ….

Elle ressert ses jambes autour de sa taille et ses chevilles s’agrippent pour faire pression contre son corps fiévreux . Elle bouge langoureusement contre lui en venant caresser son bas ventre. Elle passe sa langue sur sa nuque et dévore le lobe de son oreille , elle caresse lascivement sa colonne vertébrale du bas jusqu’à la naissance de ses cheveux . Michael laisse échapper un gémissement roque et puissant, il agrippe ses deux mains et les plaque sur la paroi de l’ascenseur . Son autre main bloque son dos contre la porte et il entre en elle avec puissance tout en dévorant sa nuque .

Il retient toujours ses mains et ses coups de reins la font autant gémir que ses caresses brûlantes . Elle est totalement à sa merci et ne peut plus bouger . Il dévore chaque partie de son corps en bougeant de plus en plus vite et avec de plus en plus d‘envergure , leur ventres bouillants et musclés se frôlent et Sara n‘arrive pas à retenir la vague de chaleur qui laisse sortir de sa bouche des gémissements prononcés .

Ses vas et vient sont brusques et puissants… il relève ses cuisses et rentre encore un peu plus en elle, encore un peu plus loin . Elle se sent partir mais ne supporte pas l’idée de ne pas le faire avec lui ; elle gémit et il relâche enfin ses mains . Elle caresse frénétiquement son torse tout en l’accompagnant et serrant encore un peu plus ses jambes contre sa taille .

La sueur qui dégringole le long de sa colonne vertébrale créé un contraste avec la fraîcheur métallique de l’ascenseur .

Le compte à rebours est lancé et Sara est consciente qu’elle ne tiendra plus très longtemps , il commence à avoir mal au jambes et le désir emprisonne chaque ports de sa peau brûlante .

Elle agrippe frénétiquement ses fesses et mordille sa nuque .Il plonge dans son regard et relève sa tête , ils se fixent sans merci , et en ne clignant pas des yeux , sans se quitter une seule seconde du regard , il regarde chacun la puissance de leur désir agir l’un sur l’autre . Il monte au septième ciel grâce à cette ascenseur, ensemble , sans quitter le regard puissant de l’autre une seule seconde . Elle étouffe un gémissement puissant contre ses lèvres et il s’abandonne en elle en la maintenant toujours contre la paroi de l’ascenseur avec possession .

Il a un mal fou à reprendre sa respiration et enfouis sa tête dans sa nuque en humant son parfum . Ses cheveux viennent le chatouiller et il recouvre tendrement sa nuque de baisés . Il agrippe finalement ses lèvres en relâchent ses cuisses marqués par ses doigts .

Chanson obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.radioblogclub.fr/open/90079/devics/310%20-%20Devics%20-%20Song%20For%20A%20Sleeping%20Girl

Sara, encore toute essoufflée, vient coller son front contre celui de son amant et elle lie ses bras autour de sa nuque , elle porte sur elle simplement ses chaussures aux talons vertigineux et il recouvre ses fesses de ses mains .

- J’ai gagné …(Mon dieu, ça me fait penser à Dora l‘exploratrice !! Haaaa ! Signé: vous m‘avez reconnu;). Elle murmure ces quelques mots tout en embrassant sa nuque avec fierté .

- Tu l’as fait exprès. Tu savais que j’allais craquer …

- Mais… je le savais depuis le début …

Ils se rhabillent rapidement en prenant conscience de ce qu’il viennent de faire . Ils rougissent en riant , et Michael est déjà prêt alors que Sara ne porte toujours aucun haut .

En guise de petite vengeance personnelle, il appuie sur le bouton et Sara commence à paniquer .

- Michael !!! Elle n’arrive pas à enfiler son débardeur tellement elle panique et Michael rit, amusé , il appuie à nouveau sur le bouton et vient l’aider à mettre son débardeur .

Il embrasse ses seins et son ventre au passage et la serre tendrement dans ses bras en profitant de ce délicieux contact , plus que jamais il désire que ce corps frêle et parfait lui appartienne !Il l‘entoure de ses bras avec possession .

- Tu m’as manqué … il murmure dans sa nuque et elle frémit en sentant son souffle la chatouiller .

- Toi aussi … mais j’ai tout de même gagné !

- Oh !! Je sais !!! Il appuie une dernière fois sur le bouton et ils sortent de l’hôpital, écarlates sous le regard outré des gens qui attendaient patiemment l’ascenseur .
Ils ne mirent pas longtemps à comprendre la raison de cette longue entente en voyant la chemise légèrement froissé de Michael, les cheveux en bataille de Sara sans oublier ses joues toute rouges ( ho c’est trop mignon ! Gouzi gouzi lol ok je sors )

Ils éclatèrent de rire et Michael agrippa le bras de Sara pour l’embrasser à nouveau et la serrer dans ses bras. Ils se calmèrent et restèrent quelques minutes ainsi. Sara avait fermé les yeux de bien être et profitait de ce moment, Michael, lui, avait un sourire béat sur les lèvres.
Puis ils se dirigèrent enfin vers le restaurant, et tout en marchant, Michael enfouie sa main dans la poche arrière du jean de Sara et ce fut son tour d’avoir un sourire béat sur les lèvres…

Durant le déjeuner, ils s’étaient bien plus dévorés des yeux qu’autre chose, leurs mains jointent au milieu de la table, Michael venant y déposer un baiser de temps en temps. Leur sourire était définitivement décidé à ne pas les lâcher…

Ils durent se séparer à nouveau devant l’hôpital mais Michael n’était pas décidé à lâcher Sara de si tôt. Ils ne faisaient que s’embrasser, des baisés séparés par des regards … puis des sourire, séparés par un baisé sur le nez, puis un sourire…

Puis ils accrochèrent leurs regard, Michael remit une mèche des cheveux de Sara derrière son oreille avant de l’embrasser à nouveau ( BOP ! Sruuuuff ! Lol )
Ils collèrent leur front en se murmurant des « Je t’aime ».
Ils joignirent leurs mains… entrelacèrent leurs doigts… en ne cessant pas de se regarder, juste des regards …

Michael regarde l’heure et Sara sent une boule se former dans sa gorge, il la regarde et ils comprennent que cette fois, c’est l’heure…
Il la prend une dernière fois dans ses bras et la serre en enfouissant son visage dans son cou. Sara caresse lentement son dos en fermant les yeux.

Puis ils se séparent, un dernier regard, un dernier baiser puis Sara tourne les talons et se dirige vers l’hôpital sans se retourner, sinon elle retournerait dans ses bras.
Lorsqu’elle sort de l’ascenseur, un sourire illumine son visage et ses yeux se posent sur Katie qui la regarde en souriant à son tour.

Cette dernière secoua la tête d’un air de dire : ce n’est pas trop tôt…

Cette fois, c’est décidé, ils ne feront plus jamais de choses aussi stupides !

La suite ? Laughing Mais demain, là je vous gate trop affraid

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:54, édité 1 fois
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  dacbc77 Sam 3 Nov - 23:12

oh la la y fait pas un peu chaud Embarassed Embarassed
ils sont enfin reconciliés Very Happy Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  coco91220 Dim 4 Nov - 1:36

je l'avai dit il ne fallai pas ètre la quand sa va exploser mais bon moi j'étai au première loge ^^ merci beaucoup pour cette suitet'es super toi et ta fic sa ma fait super rire quand michael appui sur le bouton alor que sara étai meme pas r'habiller ^^ vivement la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2
coco91220
coco91220

Message  $acass Dim 4 Nov - 2:14

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu

La suite pleassssssssssssssssssssssssssssse!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 10-10
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  miliibnb Dim 4 Nov - 12:26

ahahaahahaha que les hommes sont faibles!!!!! ouééééé sara a gagnée!!!!
j'étais morte de rire aussi quand il appuie sur le bouton alors que sara n'est toujours pas habillée!!! sinon vraiment scène... whou super toride!!! Embarassed lol!

bon aller la suite t'as dit demain mais attend... on est demain non? scratch
oui je sais j'abuse avec mes la suite la suite ,mais que veux tu, u m'as rendu accro à ta fic!!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Dim 4 Nov - 19:35

waouw la scene de l'ascenseur (merci dadoo)

non mais franchement sa devenait grave leur truc et mike n'a pas pu tenir lol!

leur soirée va etre tres hot il va falloire rattrapper 1 semaine lol!

vivement la suite miss tu cartonnes

au faite j'avais remarqué que tu ne postait plus sur l"autre fofo mais te lire est un plaisir et heureusement que tu la poste toujours ici!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Mélina Dim 4 Nov - 22:32

Voilà la suite !!

WARNING !!!Chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.radioblogclub.fr/open/32001/within_temptation_our_farewell/Within%20Temptation%20-%20Our%20Farewell
Je suis pas sur que ca aille bien mais cette chanson est trop belle

Le retour du fils… heu … du père prodigue

Une semaine, 7 jours , 168 heures, 10080 minutes et 48 orgasmes plus tard … ( Lol !! Hé j’ai dégainé la calculette graphique ! C’est mathématique ! Imaginons … en raison de l’abstinence , deux fois le soir ! Une fois le matin , ça met de bonne humeur avant d’aller bosser ! Et bien sur ! 3 ou 4 fois le dimanche … MDR ! Je suis vraiment bête parfois ! Merci de ne pas approuver ! C’est ma fic !)

Bref … une semaine plus tard … ( en tenant compte également … ok ok je me la ferme ! )

Une semaine plus tard ( je vais y arriver ) tout allait pour le mieux ! Malgré le fait que Lincoln et Véronica avait retardé leur mariage de deux mois , cette dernière voulait la neige pour se marier et Lincoln, décidément, ne pouvait rien lui refuser, il est pour l’infériorité des hommes par rapport aux femmes … se faire gouverner par les femmes ! Mais … c’est le paradis !
Michael ne pouvait pas dire le contraire … surtout ces 7 derniers jours, il était serein et heureux, il avait même fait la bise à Gregory pour lui dire bonjour ! C’est pour dire…

Sara déambulait dans l’hôpital, rendant visite à chacun de ses patients, entrant dans la pièce en l’illuminant en même temps avec son sourire radieux. Elle bavardait 5 minutes, puis après s’être assurée que tout allait bien, elle sortit et porta immédiatement son attention sur la pendule : 11h 45 . Michael allait venir la chercher dans 10 minutes. Ayant fini son travail, elle va se préparer avant de rejoindre l’accueil. Tout en discutant avec la réceptionniste, elle sentit une main masculine se poser sur son épaule, elle sourit instantanément et dit en se retournant:
« Tu es en ava…
Elle se figea sur place, les yeux grands ouverts, elle était persuadée que son cœur avait fait un bon dans sa poitrine.
- Bonjour Sara…
Elle ferma les yeux et porta sa main à son front, en les rouvrant, elle croisa le regard compatissant de Katie un peu plus loin, prête à intervenir bien sur en cas de problème
- Bonjour papa …
Frank Tancredi se tenait devant elle , la carrure droite, son costume jamais froissé resplendissait, il la dévisageait.
Ses gardes du corps ne se tenaient guère plus loin.
Après les avoir regardé d’un air qui voulait tout dire, elle reporta son attention sur son père, elle n’avait pas l’intention d’être tendre.
« Alors ? Que me vaut ce plaisir ? Tu t’es enfin souvenu que tu avais une fille ?
Frank soupira à cette entrée en matière si brutale, mais décida de garder son calme le plus longtemps possible afin de pouvoir s’expliquer.
- Je suis désolée ma chérie, ma secrétaire m’a prévenu hier, j’étais en Europe et …
- En Europe ? Et tu ne m’as rien dit ?
- J’ai du partit précipitamment , ce n’était pas prévu je t’assure !
Sara croisa les bras et détourna le regard pour ne pas s’énerver…
Et je suis rentré hier, ma secrétaire m’a dit que tu avais passé quelques jours à l’hôpital mais elle ne m’a pas dit pourquoi. Qu’Est-ce qui s’est passé?
- Et depuis hier, tu n’as pas eu le temps de passer un coup de fil ?
- Ne commence pas Sara !
- Ne commence pas quoi ? Je rattrape juste le temps ou je t’idéalisait et que je croyais que j’avais de l’importance pour toi !
Il fut touché par ses paroles, il s’avança doucement et posa ses mains sur ses épaules; il prit une voix douce.
- Ne dis pas ça Sara … Tu es ma petite fille, et tu es la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre… Je ne suis pas doué pour montrer mes sentiments et c’est vraiment un handicap pour … moi et … ta mère aussi s’en plaignait!
Sa tentative ne fit même pas sourire Sara mais elle se calmait peu à peu et décida de lui laisser une chance.
- Désolée … je … la dernière fois … je suis encore en colère contre toi …
- Je vais me racheter , je te le promet… ( Il inspira profondément ) Alors ? Qu’Est-ce qui s’est passé ? Tu … tu as replongé c’est ça .
En entendant cette phrase, Sara eu un rire nerveux et le fit enlever ses mains de ses épaules avant de le regarder sévèrement.
- C’est comme ça que tu comptes te faire pardonner ? On dirait que tu n’attends que ça !
- Non … Sara , tout ce que je veux , c’est t’aider.
- Dans ce domaine, tes techniques sont à revoir, même les bases…
- J’ai un ami qui peut t’aider aussi …
- J’ai eu un accident de voiture papa et …
Frank eu l’air surpris .
- Toi ? Toi qui est la personne la plus prudente au volant ! Tu étais saoule ou …
- Et j’ai perdu mon bébé !!!!!!!!!!!
Elle avait quasiment crié cette dernière phrase, au bord des larmes, tous les regards s’étaient tournés vers eux. Frank n’arrivait pas à croire ce qu’il avait entendu.
- Quoi … mais … je …
- Oui … j’ai perdu ton petit fils …
- Et tu ne me l’avais pas dit ?!
Elle prit un air outré et il comprit immédiatement ou elle voulait en venir
- Je vais te récapituler ces deux dernières années de ma vie papa … pour que tu en sois au bon points pour entreprendre ta … tentative de te faire pardonner (cette expression ne me plait pas mais j’en trouve pas d’autre !)
Je ne me drogue plus ! Depuis presque trois ans ! Je fais un travail qui me plait énormément ! Je suis heureuse, j’ai trouvé la personne avec qui j’ai envie de passer le reste de mes jours et avec qui j’ai perdu un bébé dont on ne soupçonnait même pas l’existence…
Elle fit une pause, la dernière phrase ayant été particulièrement dure à prononcer. Puis elle reprit.
Je l’aime… et je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie ! Alors … maintenant papa … quand tu décideras à agir en tant que tel, ma porte sera grande ouverte, mais c‘est ta dernière chance si tu veux de moi dans ta vie …
Elle tourne la tête et aperçoit Michael qui vient d’arriver, elle rajuste son sac sur son épaule et s’apprête à partir .
Je dois y aller, au fait ! J’ai déménagé , je vis avec Michael maintenant, appelle moi et … on verra !
Elle regarde Frank et n’a jamais vu une expression de ce genre, il semble surpris, triste, heureux et incroyablement à l’ouest !
Elle tourne les talons et rejoint Michael qui passe son bras autour se sa taille en l’embrassant, elle fait de même et ils commencent à partir car Sara commence à étouffer dans cet hôpital…
Frank les regarde partir en se maudissant d’avoir été aussi stupide et aveugle …

Voilà
Wink
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  dacbc77 Dim 4 Nov - 22:40

sara a enfin vider son sac a son pere Smile
heureusement que mic est la ap pouyr la reconforter
met nous la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Dim 4 Nov - 22:52

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Icon_clu

Grrrrrrr se Franck jpeut pas le blairer!!!!Lol!!!

Une autre suite ce soir?????
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Dim 4 Nov - 22:56

c'est bien sara tu lui a tout cracher a la figure (facon de parler bien sur lol! )

et mike qui a tout entendu doit etre fier 'elle en plus elle a dit que c'etais l'homme de sa vie (et de la mienne )

bref pour te dire que ta suite est geniale continues et met nous une suite le plus rapidement possible!!

je sais que je te le dis souvent mais tes ptits commenaires perso me font delirer a chaque fois et non tu n'es pas bete meme si c'est ta fic!!!
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 6 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant