Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 36
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
vas y sara !!!!
tient prends ça frank!!! nan mais pauvre !!! ils me gonfle carrément celui là!!!
bon sinon parlon sérieusement, comme d'habitude super suite!! j'étais complètement PTDR par ton petit calcul d'intro!!!
par contre je trouve que cette suite était beaucoup trop courte!!! donc tu pourais pas nous en mettre encore un petit bout ce soir?? .... s'il te plaiiii (visage supplicateur!!) surtout que ce soir j'ai plein de boulot et une petite suite me remonterait trop le moral (oui je sais c'est pas bien du ttout je devrais travailler plutôt que de lire des fic, mais s'est plus fort que moi!!!! aller 'arrête avec ma petite vie qui intéresse personne)
bon aller pour t'encourager je te fais une méga hola!!
tient prends ça frank!!! nan mais pauvre !!! ils me gonfle carrément celui là!!!
bon sinon parlon sérieusement, comme d'habitude super suite!! j'étais complètement PTDR par ton petit calcul d'intro!!!
par contre je trouve que cette suite était beaucoup trop courte!!! donc tu pourais pas nous en mettre encore un petit bout ce soir?? .... s'il te plaiiii (visage supplicateur!!) surtout que ce soir j'ai plein de boulot et une petite suite me remonterait trop le moral (oui je sais c'est pas bien du ttout je devrais travailler plutôt que de lire des fic, mais s'est plus fort que moi!!!! aller 'arrête avec ma petite vie qui intéresse personne)
bon aller pour t'encourager je te fais une méga hola!!
super j'adore je l'atendait cette fic et je suis plutot contente du résultat t'es une vrai prot et j'éspère que demain tu voudra bien nous mettre une petite suite plizz car la je vien de passer des heure à faire mes devoir (et je raconte ma vie ^^) alors lire ta fic me repose surtout quand sara est énerver sur franck tancredi ( )
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
purement génial cette fic et cette suite merci et encore un bon anniversaire ma petite mina alors ta eu quoi comme cadeaux ? LOL
sara_tancredi- Origami de Michael
aller encore un petit pour la route:
HAPPIII BEURSSDAY TO YOUUUUUUUU!!!!!
HAPPIII BEURSSDAY TO YOUUUUUUUU!!!!!
BON ANNIVERSAIRE Melina!!!!!!!!
Et continue ta fic
Et continue ta fic
nestella- Rendez vous avec Pope
BON ANNIVERSSAIRE miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Merci pour mon anniv' je vous adore !
Voilà donc la suite !
Un mois plus tard…
La salle où devait se dérouler le mariage Burrows se trouvait en plein milieu d’un parc à l’extérieur de Chicago, un parc magnifique qui s’étendait à perte de vue . Ce lieu était réputé pour sa vision féerique en hiver … totalement recouvert de neige, ce mêlant à la couleur du ciel , créant ainsi une impression d’infini.
Bien évidemment , le mariage ne sera pas en extérieur mais dans une sorte de château au milieu de ce parc. Un château magnifique avec une salle immense. Lincoln a failli s’évanouir lorsque le propriétaire avait annoncé le prix, mais Véro avait mis en valeur un argument en « béton ».
« On ne le fera qu’une fois, je veux que ce soit parfait ! »
Pour être parfait, ce sera parfait, ils devront juste manger que des pâtes pendant quelques années…
Mais Véronica avait un bon salaire ( un peu mon n’veu ! Avocate ! Aux States en plus ! Non mais ! Lol ) et l’affaire de Lincoln commençait à prendre forme, Sucre avait déjà commencé à rembourser Michael ! Un centième, mais c’est toujours ça…
Michael et Sara étaient sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, regardant un film à l’eau de rose qui les faisait plus rire qu’autre chose, la paix régnait dans la pièce,Sara collée dans les bras de Michael avec une tasse de capuccino dans les mains que ce dernier lui avait fait, avec de la chantilly sur le dessus. Sara avait essayé de négocier pour avoir plus de chantilly que de capuccino mais elle avait malheureusement perdu.
Ils étaient tellement bien à ce moment précis que rien n’aurait pu venir les troubler dans leur cocon…
TOC TOC TOC (oui je sais, le bruitage est excellent)
Enfin, presque rien …
Michael s’apprête à se lever après avoir soupiré mais Sara le retient.
« Laisse, j’y vais, c’est mon tour… et on sait qui c’est …
Michael hocha la tête et la libéra de ses bras (cette fille est folle, Sara n’est pas humaine, j’en suis sure !)
Elle se traîna pratiquement jusqu’à la porte, l’ouvrit et leva les yeux au ciel,murmura un « bonsoir » avant de laisser passer Lincoln avec ses valises.
Elle claqua la porte « sans faire exprès » et suivit Lincoln dans le salon, elle resta en retrait alors que Michael s’était levé pour rejoindre son frère
« Hey ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
Lincoln posa ses valises et eu un air gêné.
« Ben … on s’est disputés à cause de mariage et … tu sais qu’en ce moment, on est à cran et … les préparatifs sont loin d’être prêts, il va certainement falloir encore repousser d’un mois…
Pendant son explication, Michael avait discrètement regardé Sara qui était juste derrière Lincoln, elle avait levé les yeux au ciel et s’était retenue de soupirer, sa mâchoire s’ était crispée, elle semblait énervée.
« Demain… j’irai la voir et … j’essaierai d’arranger les choses. Est-ce que …
- Oui bien sur que tu peux rester ici ! Le canapé t’est grand ouvert !(raaa c’est nul ! Lol)
Ils rigolérent et allèrent dans les bras l’un de l’autre.
- Merci vieux !
Michael vit Sara partir dans la cuisine, visiblement en colère. Lincoln se retourna puis pris un air désolé.
- Je suis désolé Michael , demain je vais arranger les choses, c’est juste pour ce soir.
- Non, ne t’inquiètes pas, c’est pas grave, fais comme chez toi , je reviens.
- Ok !
Michael entra dans la cuisine en prenant soin de fermer la porte, Sara lui tournait le dos.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Ça se voit non ? Je … je prépare quelque chose pour ton frère.
- Je suis désolé Sara, c’est juste pour ce soir …
Il fut interrompu par un ustensile posé violemment sur le plan de travail, Sara se retourna et le dévisagea.
- Pour ce soir ? Michael, ça fait un mois que ça dure ! Un mois qu’il est ici presque tous les jours, il arrive, dit qu’il va régler ça le lendemain et il le fait trois ou quatre jours plus tard ! Pour revenir le surlendemain ! Michael j’adore ton frère mais là, je commence à en avoir marre !
- Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je le mette à la porte ?
- Non mais je veux que pour une fois, il tente d’arranger les choses tout de suite avec Véro et nous laisse touts les deux ! J’ai l’impression de vivre dans un ménage à trois ! !
- J’en connais qui ne se plaindrait pas …
- Michael …
- Très bien ! Je me vois bien dire à mon frère à qui je dois tout, d’aller à l’hôtel !
- Si ça continue, c’est moi qui irait à l’hôtel et je vous laisserais seuls, car visiblement, il préfère rester ici plutôt qu’affronter la femme qu’il est censé épouser dans un mois !
- Ils sont à cran tous les deux ! Ils risquent de se séparer à ce rythme là, une coupure de temps en temps avant le mariage, ça leur fait du bien…
- Oui … et ces coupures sont trop fréquentes à mon goût, il est là pratiquement tous les jours !
- C’est mon frère Sara ! Jamais je ne le laisserais tomber ! Jamais !
- (soupir) Je le sais. Et jamais je ne te demanderais une chose pareille, c’est juste que là, je commence à craquer !
- Ok … je te promet que demain … je l’amène moi-même chez lui et je ne partirais qu’après qu’ils soient définitivement réconciliés…
Sara sourit ironiquement avant de lui tourner le dos.
- Bien sur …
A chaque fois, il lui disait ça … puis Lincoln le suppliait de la laisser se calmer encore un peu car il était sur de se faire virer, puis encore deux jours … Tous les soirs, lorsque Sara rentrait, Michael et Lincoln était déjà là et ils mettaient un souk pas possible dans l’appartement, ils regardaient le sport et ne faisaient rien d’autre, elle préparait à manger, elle les laissait tous les deux dans le salon et elle se retrouvait seule dans la cuisine.
Elle appréciait Lincoln et le considérait comme un grand frère , le grand frère qu’elle n’avait jamais eu … mais sa présence provoquait comme une aliénation chez son homme et ça… elle ne le supportait pas.
Elle soupire en restant de dos, mais elle sent Michael s’approcher doucement, elle ne résistera jamais, elle sent ses mains se poser délicatement sur ses épaules, montant jusqu’à sa nuque puis vers son dos, lui rappelant le fameux massage auquel elle avait eu droit lors de leur premier rendez vous. Ce souvenir la fit sourire légèrement et elle le sentit l’entourer de ses bras en enfouissant sa tête dans sa nuque, lui provoquant des frissons.
Il lui murmura à l’oreille.
« Je te promet que demain soir, il dormira chez lui…
Elle hocha la tête.
- Très bien.
Cette fois ci par contre, elle allait faire ce qu’il faut pour qu’il tienne sa promesse.
Elle se retourna vers lui et lui tendit une assiette.
- Tiens, je lui ai réchauffé du poulet dans le micro ondes, tu n’as qu’à le servir.
- D’accord ( Sara commence à part ) Sara … ( elle se retourne) Merci … ( Il l’embrasse ) Je t’aime.
Elle lui sourit avant de sortir.
Elle discute 5 min avec Lincoln puis va dans la chambre. Elle revient avec deux couvertures et deux oreillers… DEUX !? C’Est ce que se dit Michael en sortant de la cuisine. Il donne l’assiette à Lincoln avant de rejoindre Sara dans la chambre.
- Ne me dis pas que je vais dormir sur le canapé ?
- Et pourquoi pas ? Lorsque ton frère est là de toute façon … nous … nous restons sages non ? Et ton frère a besoin de soutien , tu vas dormir avec lui…
Sans ajouter un mot, elle se faufile sous la couette.
- Bonne nuit mon amour.
Puis elle éteint la lumière. Michael sortit lentement puis se mit à rire après avoir fermé la porte de la chambre, Lincoln le dévisagea bizarrement.
- Ça va frérot ?
- Hooo oui !
- Tu es sur ? Parce que si je ne m’abuse, elle vient de te virer…
- Oui …
- Et ça te fait rire ?
Il soupire et s’avance vers le canapé, un sourire béat sur les lèvres avant de s’effondrer dedans.
- Je suis dingue de cette femme Linc ! Complètement dingue.
Lincoln le regarde puis sourit.
- Je te comprend p’tit frère je te comprend. Je prend cette couverture !
- Hé non ! Celle là je la prend !
- Elle est plus grande ! C’est à moi de la prendre !
- Tiens donc ! C’est la mienne , je la prends !
Un peu plus tard .
- Linc, plie tes jambes, tu as les pieds froids.
- Je ne pourrais pas dormir si j’ai les jambes pliées.
La nuit risque d’être longue …
Alors ?
Voilà donc la suite !
Un mois plus tard…
La salle où devait se dérouler le mariage Burrows se trouvait en plein milieu d’un parc à l’extérieur de Chicago, un parc magnifique qui s’étendait à perte de vue . Ce lieu était réputé pour sa vision féerique en hiver … totalement recouvert de neige, ce mêlant à la couleur du ciel , créant ainsi une impression d’infini.
Bien évidemment , le mariage ne sera pas en extérieur mais dans une sorte de château au milieu de ce parc. Un château magnifique avec une salle immense. Lincoln a failli s’évanouir lorsque le propriétaire avait annoncé le prix, mais Véro avait mis en valeur un argument en « béton ».
« On ne le fera qu’une fois, je veux que ce soit parfait ! »
Pour être parfait, ce sera parfait, ils devront juste manger que des pâtes pendant quelques années…
Mais Véronica avait un bon salaire ( un peu mon n’veu ! Avocate ! Aux States en plus ! Non mais ! Lol ) et l’affaire de Lincoln commençait à prendre forme, Sucre avait déjà commencé à rembourser Michael ! Un centième, mais c’est toujours ça…
Michael et Sara étaient sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre, regardant un film à l’eau de rose qui les faisait plus rire qu’autre chose, la paix régnait dans la pièce,Sara collée dans les bras de Michael avec une tasse de capuccino dans les mains que ce dernier lui avait fait, avec de la chantilly sur le dessus. Sara avait essayé de négocier pour avoir plus de chantilly que de capuccino mais elle avait malheureusement perdu.
Ils étaient tellement bien à ce moment précis que rien n’aurait pu venir les troubler dans leur cocon…
TOC TOC TOC (oui je sais, le bruitage est excellent)
Enfin, presque rien …
Michael s’apprête à se lever après avoir soupiré mais Sara le retient.
« Laisse, j’y vais, c’est mon tour… et on sait qui c’est …
Michael hocha la tête et la libéra de ses bras (cette fille est folle, Sara n’est pas humaine, j’en suis sure !)
Elle se traîna pratiquement jusqu’à la porte, l’ouvrit et leva les yeux au ciel,murmura un « bonsoir » avant de laisser passer Lincoln avec ses valises.
Elle claqua la porte « sans faire exprès » et suivit Lincoln dans le salon, elle resta en retrait alors que Michael s’était levé pour rejoindre son frère
« Hey ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
Lincoln posa ses valises et eu un air gêné.
« Ben … on s’est disputés à cause de mariage et … tu sais qu’en ce moment, on est à cran et … les préparatifs sont loin d’être prêts, il va certainement falloir encore repousser d’un mois…
Pendant son explication, Michael avait discrètement regardé Sara qui était juste derrière Lincoln, elle avait levé les yeux au ciel et s’était retenue de soupirer, sa mâchoire s’ était crispée, elle semblait énervée.
« Demain… j’irai la voir et … j’essaierai d’arranger les choses. Est-ce que …
- Oui bien sur que tu peux rester ici ! Le canapé t’est grand ouvert !(raaa c’est nul ! Lol)
Ils rigolérent et allèrent dans les bras l’un de l’autre.
- Merci vieux !
Michael vit Sara partir dans la cuisine, visiblement en colère. Lincoln se retourna puis pris un air désolé.
- Je suis désolé Michael , demain je vais arranger les choses, c’est juste pour ce soir.
- Non, ne t’inquiètes pas, c’est pas grave, fais comme chez toi , je reviens.
- Ok !
Michael entra dans la cuisine en prenant soin de fermer la porte, Sara lui tournait le dos.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Ça se voit non ? Je … je prépare quelque chose pour ton frère.
- Je suis désolé Sara, c’est juste pour ce soir …
Il fut interrompu par un ustensile posé violemment sur le plan de travail, Sara se retourna et le dévisagea.
- Pour ce soir ? Michael, ça fait un mois que ça dure ! Un mois qu’il est ici presque tous les jours, il arrive, dit qu’il va régler ça le lendemain et il le fait trois ou quatre jours plus tard ! Pour revenir le surlendemain ! Michael j’adore ton frère mais là, je commence à en avoir marre !
- Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je le mette à la porte ?
- Non mais je veux que pour une fois, il tente d’arranger les choses tout de suite avec Véro et nous laisse touts les deux ! J’ai l’impression de vivre dans un ménage à trois ! !
- J’en connais qui ne se plaindrait pas …
- Michael …
- Très bien ! Je me vois bien dire à mon frère à qui je dois tout, d’aller à l’hôtel !
- Si ça continue, c’est moi qui irait à l’hôtel et je vous laisserais seuls, car visiblement, il préfère rester ici plutôt qu’affronter la femme qu’il est censé épouser dans un mois !
- Ils sont à cran tous les deux ! Ils risquent de se séparer à ce rythme là, une coupure de temps en temps avant le mariage, ça leur fait du bien…
- Oui … et ces coupures sont trop fréquentes à mon goût, il est là pratiquement tous les jours !
- C’est mon frère Sara ! Jamais je ne le laisserais tomber ! Jamais !
- (soupir) Je le sais. Et jamais je ne te demanderais une chose pareille, c’est juste que là, je commence à craquer !
- Ok … je te promet que demain … je l’amène moi-même chez lui et je ne partirais qu’après qu’ils soient définitivement réconciliés…
Sara sourit ironiquement avant de lui tourner le dos.
- Bien sur …
A chaque fois, il lui disait ça … puis Lincoln le suppliait de la laisser se calmer encore un peu car il était sur de se faire virer, puis encore deux jours … Tous les soirs, lorsque Sara rentrait, Michael et Lincoln était déjà là et ils mettaient un souk pas possible dans l’appartement, ils regardaient le sport et ne faisaient rien d’autre, elle préparait à manger, elle les laissait tous les deux dans le salon et elle se retrouvait seule dans la cuisine.
Elle appréciait Lincoln et le considérait comme un grand frère , le grand frère qu’elle n’avait jamais eu … mais sa présence provoquait comme une aliénation chez son homme et ça… elle ne le supportait pas.
Elle soupire en restant de dos, mais elle sent Michael s’approcher doucement, elle ne résistera jamais, elle sent ses mains se poser délicatement sur ses épaules, montant jusqu’à sa nuque puis vers son dos, lui rappelant le fameux massage auquel elle avait eu droit lors de leur premier rendez vous. Ce souvenir la fit sourire légèrement et elle le sentit l’entourer de ses bras en enfouissant sa tête dans sa nuque, lui provoquant des frissons.
Il lui murmura à l’oreille.
« Je te promet que demain soir, il dormira chez lui…
Elle hocha la tête.
- Très bien.
Cette fois ci par contre, elle allait faire ce qu’il faut pour qu’il tienne sa promesse.
Elle se retourna vers lui et lui tendit une assiette.
- Tiens, je lui ai réchauffé du poulet dans le micro ondes, tu n’as qu’à le servir.
- D’accord ( Sara commence à part ) Sara … ( elle se retourne) Merci … ( Il l’embrasse ) Je t’aime.
Elle lui sourit avant de sortir.
Elle discute 5 min avec Lincoln puis va dans la chambre. Elle revient avec deux couvertures et deux oreillers… DEUX !? C’Est ce que se dit Michael en sortant de la cuisine. Il donne l’assiette à Lincoln avant de rejoindre Sara dans la chambre.
- Ne me dis pas que je vais dormir sur le canapé ?
- Et pourquoi pas ? Lorsque ton frère est là de toute façon … nous … nous restons sages non ? Et ton frère a besoin de soutien , tu vas dormir avec lui…
Sans ajouter un mot, elle se faufile sous la couette.
- Bonne nuit mon amour.
Puis elle éteint la lumière. Michael sortit lentement puis se mit à rire après avoir fermé la porte de la chambre, Lincoln le dévisagea bizarrement.
- Ça va frérot ?
- Hooo oui !
- Tu es sur ? Parce que si je ne m’abuse, elle vient de te virer…
- Oui …
- Et ça te fait rire ?
Il soupire et s’avance vers le canapé, un sourire béat sur les lèvres avant de s’effondrer dedans.
- Je suis dingue de cette femme Linc ! Complètement dingue.
Lincoln le regarde puis sourit.
- Je te comprend p’tit frère je te comprend. Je prend cette couverture !
- Hé non ! Celle là je la prend !
- Elle est plus grande ! C’est à moi de la prendre !
- Tiens donc ! C’est la mienne , je la prends !
Un peu plus tard .
- Linc, plie tes jambes, tu as les pieds froids.
- Je ne pourrais pas dormir si j’ai les jambes pliées.
La nuit risque d’être longue …
Alors ?
Mais quel boulet ce Linc!!!
Il est trop notre Mick quand il dit qu'il est fou de Sara!!!!
Moi je sais se qui se apsse apres vu que je suis ta fic sur un autre forum!!
Il est trop notre Mick quand il dit qu'il est fou de Sara!!!!
Moi je sais se qui se apsse apres vu que je suis ta fic sur un autre forum!!
nestella- Rendez vous avec Pope
ahhhhhhhhh linc qui s'incruste (vite sara va voir vero stp et arrange moi tout sa )
mike qui doit dormir sur le canapé
il est completement dingue de sara
vite mais nous une suite stp!!!!
mike qui doit dormir sur le canapé
il est completement dingue de sara
vite mais nous une suite stp!!!!
a ces super j'ador vraiment et j'étai morte de rire quand sara mes michael a la porte et quand aussi au bout de quel que minute michael dit a linc qu'il a les pied froi c'est con mais moi sa me fait rire merci pour cette suite super marrente et je pourai en avoir encore une toute petite rien qu'une ??? aller vivement la suite
Sara qui vire Mike!!!Ptdr!!!
Linc The
Looooooooooool!!!
Une suite se soir....*yeux du chat dans Shreck*...Siltoupliiiiiiiiii....
linc
il a interet a retourner vite fait avec veronica
michael qui sourit apres que sara l'est vire tro drole
vite la suite
il a interet a retourner vite fait avec veronica
michael qui sourit apres que sara l'est vire tro drole
vite la suite
ahahaha
morte de rire!!!
j'adore les scène avec linc qui fait son gros boulet!!!
cette suite était excellente, j'ai pas arrêté de rire tout du long!!! d'ailleurs ça m'a manqué de ne pas pouvoir la lire hier soir!!! (j'étais pas chez moi)
donc ça fait du bien aujourd'hui de relire une suite comme celle là!! Ca m'a fait penser à autre chose pendant 5 min que l'épisode de PB que je vais regarder ce soir (je sais pas pourquoi, mais je suis en big stress ).
Donc rien que pour avoir réussi à me changer les idées (même si ce fut bref) je fais une hola spéciale pour toi!!!
alors sinon t'as eu des beaux cadeaux???
morte de rire!!!
j'adore les scène avec linc qui fait son gros boulet!!!
cette suite était excellente, j'ai pas arrêté de rire tout du long!!! d'ailleurs ça m'a manqué de ne pas pouvoir la lire hier soir!!! (j'étais pas chez moi)
donc ça fait du bien aujourd'hui de relire une suite comme celle là!! Ca m'a fait penser à autre chose pendant 5 min que l'épisode de PB que je vais regarder ce soir (je sais pas pourquoi, mais je suis en big stress ).
Donc rien que pour avoir réussi à me changer les idées (même si ce fut bref) je fais une hola spéciale pour toi!!!
alors sinon t'as eu des beaux cadeaux???
pas de suite ce soir ?? en même temps je te comprends, j'ai pas de motivation, l'épisode m'a déprimé...
j'espere avoir un tite suite aujourd'hui miss !!!
tu nous manque stp reviens!!!
tu nous manque stp reviens!!!
super merci pour la suite j'adore trop ta fic vraiment
vivement tout a l'heure ^^
vivement tout a l'heure ^^
Voilà la suite !!!!!!!!!!!
Lincoln fut réveillé par son propre pull qui lui avait été lancé dessus. Il sursauta violemment en grognant et en marmonnant des injures sur la personne qui avait osé le réveiller.
« Allez debout ! Tu as ta fiancée à supplier ce matin !
- Qu … quoi ? Heu…
Lincoln émergea lentement, s’assit sur le canapé, frotta ses yeux avant de regarder sa montre.
- Ha non Mick merde ! Il est 8h !
- Et alors ? Tu as dit que tu tenterais d’arranger les choses aujourd’hui non ?
- Oui mais … bon écoutes … là elle sera encore énervée et … Tu es déjà habillé ???
- Oui et prêt à partir, je t’explique … il est hors de question que je dorme une seule nuit de plus sur ce divan donc … habilles toi on y va !
Sara avait été réveillée par les grognements de Lincoln. En regardant le réveil, elle se rendit compte que son plan avait marché encore mieux que prévu ! Mais tout de même , 8h du matin un dimanche …
Elle se leva discrètement et alla coller son oreille à la porte, se retenant d’exploser de rire à la voix grognonne (oui ça existe ) de Lincoln.
Elle garda le sourire aux lèvres en écoutant la suite.
- Allez debout, je te laisse 5 minutes !
- Toi ? Tu me laisses 5 minutes ? Laisses moi rire !
Sur ce, il se recoucha sur le canapé, se recouvrant avec les couvertures, les pieds dépassant au bout …
- A moins que tu ne veuilles que je dise à Véro tout ce que tu as dit hier… au sujet de ce que vous faites lorsque vous êtes seuls dans votre chambre … Bien sûr, je pourrais te défendre en disant que tu étais saoul mais … je ne suis pas sur que ça arrangerait les choses …
- Tu ne ferais pas ça …
Michael le dévisagea avant de sourire …
Sara, de son côté, avait mis une main devant sa bouche pour étouffer son gloussement.
Lincoln soupira puis déposa les armes.
- Ok ok ! J’arrive !
- Dépêche toi tu n’as plus que 3 minutes !
- N’exagère pas non plus !
Il se leva avant de se traîner jusqu’à la salle de bain.
- Je t’attend en bas, dépêche toi !
- Ouais ! Ouais !
Une bonne demi heure plus tard, Lincoln émergea enfin de l’immeuble et monta dans la voiture. Après quelques minutes, Michael s’arrêta devant un fleuriste avant de regarder Lincoln.
- Heu … qu’est-ce qu’on fait là Michael?
- Hé bien … au hasard, je dirais que tu vas aller acheter des fleurs à Véronica …
- Ha … ouais, bonne idée !
- Et pas des tournesols !
- Pourquoi ?
- (soupir) Prends lui des roses par exemple.
- Ok ! Je l’avais prévu !
- Bien sur …
Michael se dit à ce moment là que Lincoln n’était vraiment conscient de la chance qu’il avait d’avoir Véro… Il n’est pas comme ça d’habitude …
On peut dire qu’il est déconseillé de réveiller brutalement une personne somnambule…
Pour Linc, il est déconseillé de le réveiller avant 11h un dimanche …
10 minutes plus tard, il revient avec une douzaine de roses blanches, Lincoln entra dans la voiture, visiblement fière de lui .
- Les blanches sont ses préférées !
- Non, ce sont les rouges…
- Ha …
- C’est pas grave … ( gros soupir)
Un quart d’heure plus tard, ils arrivèrent enfin devant la maison. Lincoln la regarda comme une maison hantée… Si il y rentre… Il n’en ressortira jamais… (mouhahaha)
« Qu’Est-ce que tu attends ?
- Heu …
- Linc… Véro est adorable, je ne vois pas de quoi tu as peur …
- Oui … elle est adorable quand il y a du monde ! Tu es loin de connaître sa véritable personnalité…
Michael rigola franchement devant le regard paniqué de Lincoln.
- Allez vas-y je t’attends là au cas où …
- Tu ne veux pas …
- Non !
- …
Il sortit de la voiture, commença à s’avancer vers la maison.
- Linc !
- Quoi ?
- Tu as oublié les roses !
- Ha … Merci.
Il se dirigea vers la porte d’entrée, s’arrêta juste devant avant de se retourner une ultime fois vers Michael. Ce dernier lui fit un signe de la main encourageant, du moins, c’est-ce qu’il voulait … Mais ça ne marcha pas du tout.
Michael observa la scène depuis la voiture …
Véro ouvre la porte, elle semble en colère…
Linc lui montre les fleurs et lui dit quelque chose … Certainement qu’il est désolé…
Véro semble craquer immédiatement, elle sourit et saute au cou de Lincoln, elle fait un coucou à Michael qui le lui rend avant de prendre Lincoln par la main pour le faire rentrer.
Avant de disparaître dans la maison, Lincoln se retourne vers Michael, lui fait un clin d’œil avant que la porte ne se ferme.
Michael sourit avant de redémarrer le moteur, il avait quelques heures de « sommeil » en retard.
En entrant dans l’appartement, il se demanda si il n’était en train de rêver…
Sara était assise au comptoir, dans l’une de ses chemises qu’elle avait l’habitude de lui piquer. Elle lisait le journal, les cheveux ramenés sur le coté, les jambes croisées, une tasse fumante à côté d’elle.
Il avança lentement et elle releva la tête avant de sourire. Il se posta devant elle et la regarda, un sourie sur les lèvres. Ce fut Sara qui brisa en premier le silence.
« Tu vois quand tu veux …
- Il faut être tordue pour inventer des trucs pareils !
- (rire) Ou extrêmement intelligente !
Ils rigolérent et Sara se leva doucement, lui attrapant la main.
- Et si on allait dormir ?
- Hooo oui !
Maintenant, vous en êtes au même point que le forum ou j'ai posté en premier donc comme les autres il va falloir attendre ce week end pour la suite !
Bisous !
Lincoln fut réveillé par son propre pull qui lui avait été lancé dessus. Il sursauta violemment en grognant et en marmonnant des injures sur la personne qui avait osé le réveiller.
« Allez debout ! Tu as ta fiancée à supplier ce matin !
- Qu … quoi ? Heu…
Lincoln émergea lentement, s’assit sur le canapé, frotta ses yeux avant de regarder sa montre.
- Ha non Mick merde ! Il est 8h !
- Et alors ? Tu as dit que tu tenterais d’arranger les choses aujourd’hui non ?
- Oui mais … bon écoutes … là elle sera encore énervée et … Tu es déjà habillé ???
- Oui et prêt à partir, je t’explique … il est hors de question que je dorme une seule nuit de plus sur ce divan donc … habilles toi on y va !
Sara avait été réveillée par les grognements de Lincoln. En regardant le réveil, elle se rendit compte que son plan avait marché encore mieux que prévu ! Mais tout de même , 8h du matin un dimanche …
Elle se leva discrètement et alla coller son oreille à la porte, se retenant d’exploser de rire à la voix grognonne (oui ça existe ) de Lincoln.
Elle garda le sourire aux lèvres en écoutant la suite.
- Allez debout, je te laisse 5 minutes !
- Toi ? Tu me laisses 5 minutes ? Laisses moi rire !
Sur ce, il se recoucha sur le canapé, se recouvrant avec les couvertures, les pieds dépassant au bout …
- A moins que tu ne veuilles que je dise à Véro tout ce que tu as dit hier… au sujet de ce que vous faites lorsque vous êtes seuls dans votre chambre … Bien sûr, je pourrais te défendre en disant que tu étais saoul mais … je ne suis pas sur que ça arrangerait les choses …
- Tu ne ferais pas ça …
Michael le dévisagea avant de sourire …
Sara, de son côté, avait mis une main devant sa bouche pour étouffer son gloussement.
Lincoln soupira puis déposa les armes.
- Ok ok ! J’arrive !
- Dépêche toi tu n’as plus que 3 minutes !
- N’exagère pas non plus !
Il se leva avant de se traîner jusqu’à la salle de bain.
- Je t’attend en bas, dépêche toi !
- Ouais ! Ouais !
Une bonne demi heure plus tard, Lincoln émergea enfin de l’immeuble et monta dans la voiture. Après quelques minutes, Michael s’arrêta devant un fleuriste avant de regarder Lincoln.
- Heu … qu’est-ce qu’on fait là Michael?
- Hé bien … au hasard, je dirais que tu vas aller acheter des fleurs à Véronica …
- Ha … ouais, bonne idée !
- Et pas des tournesols !
- Pourquoi ?
- (soupir) Prends lui des roses par exemple.
- Ok ! Je l’avais prévu !
- Bien sur …
Michael se dit à ce moment là que Lincoln n’était vraiment conscient de la chance qu’il avait d’avoir Véro… Il n’est pas comme ça d’habitude …
On peut dire qu’il est déconseillé de réveiller brutalement une personne somnambule…
Pour Linc, il est déconseillé de le réveiller avant 11h un dimanche …
10 minutes plus tard, il revient avec une douzaine de roses blanches, Lincoln entra dans la voiture, visiblement fière de lui .
- Les blanches sont ses préférées !
- Non, ce sont les rouges…
- Ha …
- C’est pas grave … ( gros soupir)
Un quart d’heure plus tard, ils arrivèrent enfin devant la maison. Lincoln la regarda comme une maison hantée… Si il y rentre… Il n’en ressortira jamais… (mouhahaha)
« Qu’Est-ce que tu attends ?
- Heu …
- Linc… Véro est adorable, je ne vois pas de quoi tu as peur …
- Oui … elle est adorable quand il y a du monde ! Tu es loin de connaître sa véritable personnalité…
Michael rigola franchement devant le regard paniqué de Lincoln.
- Allez vas-y je t’attends là au cas où …
- Tu ne veux pas …
- Non !
- …
Il sortit de la voiture, commença à s’avancer vers la maison.
- Linc !
- Quoi ?
- Tu as oublié les roses !
- Ha … Merci.
Il se dirigea vers la porte d’entrée, s’arrêta juste devant avant de se retourner une ultime fois vers Michael. Ce dernier lui fit un signe de la main encourageant, du moins, c’est-ce qu’il voulait … Mais ça ne marcha pas du tout.
Michael observa la scène depuis la voiture …
Véro ouvre la porte, elle semble en colère…
Linc lui montre les fleurs et lui dit quelque chose … Certainement qu’il est désolé…
Véro semble craquer immédiatement, elle sourit et saute au cou de Lincoln, elle fait un coucou à Michael qui le lui rend avant de prendre Lincoln par la main pour le faire rentrer.
Avant de disparaître dans la maison, Lincoln se retourne vers Michael, lui fait un clin d’œil avant que la porte ne se ferme.
Michael sourit avant de redémarrer le moteur, il avait quelques heures de « sommeil » en retard.
En entrant dans l’appartement, il se demanda si il n’était en train de rêver…
Sara était assise au comptoir, dans l’une de ses chemises qu’elle avait l’habitude de lui piquer. Elle lisait le journal, les cheveux ramenés sur le coté, les jambes croisées, une tasse fumante à côté d’elle.
Il avança lentement et elle releva la tête avant de sourire. Il se posta devant elle et la regarda, un sourie sur les lèvres. Ce fut Sara qui brisa en premier le silence.
« Tu vois quand tu veux …
- Il faut être tordue pour inventer des trucs pareils !
- (rire) Ou extrêmement intelligente !
Ils rigolérent et Sara se leva doucement, lui attrapant la main.
- Et si on allait dormir ?
- Hooo oui !
Maintenant, vous en êtes au même point que le forum ou j'ai posté en premier donc comme les autres il va falloir attendre ce week end pour la suite !
Bisous !
je sens que cette fin de semaine va etre tres tres longue mais j'attendrai!!!!
alala linc
vivement la suite miss!!!
alala linc
vivement la suite miss!!!
ce week-end ca va etre tro long
jdr mik y connait mieu les gout de vero que linc
jdr mik y connait mieu les gout de vero que linc
je vais avoir du mal aussi!! mais par ce week end t'entend quoi, parce que pour certaine personne le week end commence le vendredi!!!
sinon, comme d'ab MDR pendant ta suite, linc n'est pas du matin (comme je le comprends, tant que j'ai pas petit déjeuner, faut pas me chercher) et notre sara qu'est ce qu'elle est intelligente et oui il y a pas que mike qui fasse des plans maquiaveliques pour arriver à ses fins...
sinon, comme d'ab MDR pendant ta suite, linc n'est pas du matin (comme je le comprends, tant que j'ai pas petit déjeuner, faut pas me chercher) et notre sara qu'est ce qu'elle est intelligente et oui il y a pas que mike qui fasse des plans maquiaveliques pour arriver à ses fins...
ouin je pourai pas attendre heureusememt qu'il faut que attendre deux jours car sinon je serai qu'une vielle epave toute ratatiné et on me ramasserai à la petite cuillere ^^ bon aller a se week-end et vivement la suite aussi marrante. plein de pour te motiver encore plus
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36