Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 20:46

Embarassed Embarassed les filles vous pensez bien qu'il était rhabillé, c'est moins gênant, vous avez les idées Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Chut06 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki

Bon après tout ça, il va nous falloir une SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_ide Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_ide

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Lun 11 Fév - 20:53

Elle est presque finit Twisted Evil
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 20:57

Mélina a écrit:Elle est presque finit Twisted Evil

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo à tout à l'heure Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Lun 11 Fév - 21:15

Voilà la suite !!!

Après plusieurs minutes à essayer enfin de se décoller l’un de l’autre, Michael et Sara sortirent dehors. Cette dernière croisa immédiatement le regard furieux de Jeff et le sourire qu’elle affichait s’effaça aussi sec. Alors qu’il posait violemment un dossier, il se dirigeait d’un pas rapide vers le couple, Sara croisa les bras, s’attendant à ce qu’il lui passe un savon, mais elle était tout sauf inquiète…

« Pourrais je savoir où est-ce que vous vous croyez ? Dans un centre de Thalasso ? Au club Med ? Je commence à me demander ce que vous êtes venue faire ici Sara.

Michael fronça les sourcils, elle avait été absente une heure, il avait la désagréable impression de se retrouver au lycée. Il décida de s’en mêler.

- Ho, je vous en prie, vous ne pouvez pas vous passer d’elle pendant une heure ?

- Michael…

- Je ne vous ai pas demandé votre avis… Michael !

- Décidément, vous avez vraiment du mal à le digérer.

Michael regarda Sara, se demandant ce dont elle voulait parler. Un mauvais pressentiment l’envahit en examinant le regard haineux de Jeff. Les mâchoires crispées, il finit par répliquer.

- Il y a des personnes ici, qui n’ont pas vu leur conjoint, ou leurs enfants, ou leurs amis depuis des mois. Expliquez ma réaction avec ce que vous voulez, mais évitez de trop vous afficher en public. Il y a des patients qui ont besoin de soins si cela ne vous ennuie pas Dr. Tancredi.

Puis, il tourna rageusement les talons avant de partir d’un pas rapide. Sara avait baissé la tête lors de sa dernière réplique, elle n’avait pas bougé depuis.

- Tu veux que je te dise ? Je ne l’aime pas.

Sara sourit et parvint à bouger pour se retourner vers Michael, ce dernier continua.

- Il a quelque chose contre toi, je me trompe ?

- Ho… Non, enfin si… c’est rien du tout je t’assure.

- Si ce n’est rien du tout, je ne vois pourquoi il te traite comme ça. Sara…

Il la força à le regarder après avoir pris son menton entre ses doigts.

- Dis moi ce qui s’est passé.

- Tu vas te mettre en colère…

- Moi ? Je ne me met jamais en colère… Bon, il y a eu cette fois où ce type qui vendait des glaces tu te souviens ? Il faisait une chaleur à crever et il m’avait dit qu’il n’en avait plus, alors que 5 minutes plus tard, j’avais vu quelqu’un avec une glace, et il venait du même stand ! Je suis ridicule là non ?

- Un peu oui.

- (soupir) Qu’est-ce qui s’est passé ?

Elle passa sa main dans ses cheveux pour se dégager un peu le visage qui commençait à briller sous l’effet de la chaleur.

- Très bien… disons que … il s’est montré… entreprenant avec moi, il devait penser que j’étais célibataire pour venir ici !

Elle avait essayé d’être drôle en voyant le regard de Michael s’assombrir quelque peu.

- Qu’est-ce que tu veux dire par : « entreprenant » ?

- (nerveuse) Hé bien… disons que… il… il… il m’a embrassé ! Mais ça a été vraiment rapide, je l’ai tout de suite repoussé, et je lui ai clairement fait comprendre que je n’étais pas libre… Tu es en colère?

Michael ne la regardait pas, il avait tourné la tête et semblait fixer l’horizon sans raison précise. Il finit par la regarder à nouveau puis se força à sourire.

- Non, non… Je… Évidemment, ça ne me remplit pas de joie qu’il ait fait ça, et qu’il t’en tienne rigueur.

Il avait de nouveau tourné le visage et son regard était dur et impassible, Sara posa ses mains sur ses joues et le fit tourner la tête pour croiser ses yeux.

- Ça duré 2 secondes, je te le jure… et… il ne t’arrive pas à la cheville, tu peux me croire…

- Ces 2 secondes ont été suffisantes pour comparer?

- Je me souviendrai toute ma vie des 2 premières secondes de notre premier baiser.

Comme Sara l’avait prédit, il craqua et sourie, avant de l’embrasser, mais toutefois assez rapidement.

- Une fois de plus, je me suis fait avoir.

Sara rigola, assez fière d’elle, il fallait bien l’avouer.

- Ne t’inquiètes pas, ce qu’il me dit, je m’en contre fiche. Je fais mon travail, j’aide ces personnes, et son opinion est vraiment le dernier de mes soucis. Bon… Je vais y aller, tu n’as qu’à aller voir Keala si tu veux.

- Ok…

Sara partit et se dirigea d’abord vers un vieil homme allongé sur son lit, Michael l’observa quelques instants, elle l’examina avant de lever le drap qui recouvrait ses jambes, celles-ci avaient été apparemment amputées. Il baissa les yeux quelques instants et partit à son tour… pour voir sa petite fille. Il se mit à sourire bêtement en se répétant ces mots : « ma petite fille », il n’avait pas eu le temps de se préparer, du moins pas autant qu’il ne l’envisageait, c’est-à-dire 9 mois. Lui qui était toujours préparé à tout, qui avait un plan pour tout, il avait été pris de court. Sara lui était « tombée » dessus comme ça, sans qu’il s’y attende, il a aussi trouvé Sucre, qui est maintenant son meilleur ami. Et maintenant cette magnifique petite fille, qui elle aussi est entrée sans frapper dans sa vie, et il n’allait certainement pas s’en plaindre. Il avait hâte que Véro obtienne enfin les papiers de l’adoption, il n’attendait que ça, pour enfin se bâtir une vie de famille…

Il arriva sous une tente à peu à l’écart, elle était assise à même le sol, s’amusant seule avec une poupée qui semblait avoir fait la guerre… et dans ce cas, c’était certainement vrai.

Keala leva ses grands yeux noirs vers lui pendant quelques secondes, avant de reporter son attention sur cette poupée.

Michael s’avança de quelques pas, avant de s’asseoir à côté d’elle en souriant. Il prit dans ses mains quelques jouets abîmés et poussiéreux, cherchant ce qu’il pourrait bien dire.

- Ça va Keala ?

Il avait l’impression d’être devant une jolie jeune fille qu’il voulait inviter au cinéma, ne sachant comment l’aborder.

- Je suis Michael… Michael… pas Michael Jackson, je suis moins célèbre…

Elle continuait de jouer, puis au bout de moment, elle se mit à chercher quelque chose, puis, quand elle l’eut trouvé, elle le tendit fièrement à Michael. Il prit délicatement entre ses doigts la rose en origami qu’il avait fait pour Sara. Elle était maintenant plus abîmée, plus sale, alors Michael eu une idée.
Il parvint à trouver une feuille de papier auprès d’une infirmière, il se rassit prés de Keala et se mit à plier la feuille, jetant de temps à autre un coup d’œil à Keala qui regardait attentivement ce qu’il faisait.

Au bout de quelques minutes, il avait construit une grue en origami qu’il tendit à Keala, celle-ci admira l’objet, lança un sourire à Michael avant de recommencer ses petites affaires, gardant l’origami prés d’elle. Il continua de l’observer, un sourire béat sur les lèvres quand une voix forte et sèche s’éleva derrière lui.

- Il parait que vous êtes ingénieur ?

Michael reconnu immédiatement cette voix, son sourire s’estompa alors instantanément. Il se releva lentement avant de se retourner vers Jeff.

- Il parait. Pourquoi ?

- Depuis plusieurs mois, nous n’avons plus de téléphone ici.

- Je suis ingénieur, pas électricien.

- Vous pourriez tout de même y jeter un coup d’œil, vous devriez avoir… quelques notions non ?

Les deux hommes se défièrent du regard pendant quelques minutes puis Michael finit par dire.

- Très bien. Je vous suis dans ce cas.

- C’est par là.

Jeff sortit alors de la tente, Michael tenta de se calmer pour ne pas devoir se défouler sur lui, il se retourna vers Keala et lui fit un clin d’œil avant de sortir à son tour de la tente.

Alors ? study
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  sarah-scofield Lun 11 Fév - 21:23

Alors ???

Ce Jeff je le hais..... Trop mimi Mike tout intimidé avec Keala !!!

Alors je veux encore une suite !!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 21:28

waouh, il y a de la tension dans cette suite affraid affraid affraid
Jeff quel c****** Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 et Michaël qui arrive à garder son calme, pour le moment Suspect
Sara qui se souvient des 2 premières secondes de leur 1er baiser Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3
Keala est trop mignone Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 mais cela doit être très dur pour elle, la guerre, les atrocités dont elle a du être témoin, perdre sa vrai famille , et je suppose qu'il y a aussi la barrière de la langue pale mais elle va vite trouver un merveilleux foyer Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo
Michaël attention pas Jackson Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki

Très belle suite mais j'en veux une autre lol! , je suis trop accro scratch scratch

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Lun 11 Fév - 21:34

Ra ce Jeff Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir

Et Michael....Jackson!!!Mdr!!!Quel comparaison=D Very Happy Very Happy

Il est trop mimi Mike avec Keala<3

La suite!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Lun 11 Fév - 21:46

Merci pour cette suite géniale ma tite Mélina,mais quel gros con ce Jeff Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir nan mais sans rire il a quel age?C'est bon Sara veut pas de lui il va pas s'acharner Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Boulets_ Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Boulets_
Quand Sara a dit a Mick pour le coup du bisous j'ai cru qu'il allait péter une pile lol! lol!

- Ça duré 2 secondes, je te le jure… et… il ne t’arrive pas à la cheville, tu peux me croire…

- Ces 2 secondes ont été suffisantes pour comparer?

- Je me souviendrai toute ma vie des 2 premières secondes de notre premier baiser.
Moi aussi je m'en rapelerais toute ma vie si j'avais embrassée Mick Embarassed

- Une fois de plus, je me suis fait avoir.
Il peut pas résister a sa Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki Heureusement por toi que tu ressemble pas a ce Michael car affraid affraid affraid affraid

Bon maintenat je redemande une suite ENCORE ET TOUJOURS tellement je suis accro Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 22:27

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Applaudi

fabuleuse suite miss!!!!!
ce jeff il m'enerve trop Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152

mike qui reagi mieux que je ne l'aurai penser( mais d'un coté maintenant sara est sa femme donc il allait pas lui faire la tete)

elle se souveindra de leur 1er baiser Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3

keala et mike sont trop mimi!!

je sais pas pourquoi mais jeff je ne le sent pas je suis sur qu'il n'y a pas de probleme avec le telephone c'est un piege!!!! Suspect Suspect

vivement la suite miss tu cartonnes:!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Mélina Lun 11 Fév - 22:31

JulieScofield a écrit:

je sais pas pourquoi mais jeff je ne le sent pas je suis sur qu'il n'y a pas de probleme avec le telephone c'est un piege!!!! Suspect Suspect

Mais voyons... Les hommes qui ne sont pas Michael ne sont pas tous méchants lol!

Et il y a un prob avec le téléphone sinon Michael ne serait pas là Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 22:33

on sais jamais en ce moment les auteurs on des idées farfelues et pleines de sadismes va savoir pourquoi !!!!!!

et je te comptes parmis ces auteurs la je te suspecte jusqu'a la prochaine suite Suspect Suspect
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Lun 11 Fév - 22:46

superbe petite suite!! j'ai beaucoup aimé l'anecdote de la glace!! et ahhh oui c'était bien un mike jaloux j'adooore!!!
j'aime bien aussi quand il est tout timide avec keala!!

et sinon je suis contente je vous ai toutes fait rire avec mes petites réfelctions stupide mais bon je me souvenais plus que mike se rhabillé et je me disais, hum ça casse le mythe si il fait ça à poil, bref fallait que je demande. et poupi, je suissurprise que tu n'y ai pas pensé !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  anne sophie Lun 11 Fév - 23:20

j'ai ratrapé les 2 suite et j'ai trop aimé !! déja pour le mariage a l'improviste mdr !!!

puis michael qu'es tout timide devant kaela !! c'est trop mignon !!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3

en tout cas vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Mélina Lun 11 Fév - 23:24

Ca me fait plaisir que le fait de voir Michael tout penaud devant Keala vous plaise, j'avais vraiment envie qu'il devienne complétement gaga !! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Invité Lun 11 Fév - 23:33

Toujours égale à toi-même Mélina, c'est toujours très bien, t'as ce don de faire passer dans ton écriture plein de choses différentes : humour, amour, tension, différents sentiments (jalousie, gêne, colère...). Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3
Et puis Mike et Jeff jaloux, j'adore !!!

Michael fronça les sourcils, elle avait été absente une heure, il avait la désagréable impression de se retrouver au lycée.
Lol le lycée, t'as des ptits soucis au bahut en ce moment Mélina ? lol!

Il la força à le regarder après avoir pris son menton entre ses doigts.

- Dis moi ce qui s’est passé.
Wouha, comment il doit être dominant, impressionnant et sensuel (ouais, ouais c'est ce que je pense) à ce moment là. Le mec à qui tu peux pas résister quoi...

Le passage avec Keala est d'une force et d'une intensité rares je trouve. Ta façon d'écrire cette scène montre une grande maturité (qui te vient d'où?). Il y a des détails que tu intègres qui font toute la beauté de ton écriture :

Il arriva sous une tente à peu à l’écart, elle était assise à même le sol, s’amusant seule avec une poupée qui semblait avoir fait la guerre… et dans ce cas, c’était certainement vrai.

Keala leva ses grands yeux noirs vers lui pendant quelques secondes, avant de reporter son attention sur cette poupée.

Il prit dans ses mains quelques jouets abîmés et poussiéreux, cherchant ce qu’il pourrait bien dire.
- Ça va Keala ?

Le coup de la rose que tend Keala puis de la grue que fait Michael, c'est attendrissant, surtout quand Keala prend la grue, la pose et reprend ses jeux d'avant, j'ai trouvé ça excellent !! Tout comme le clin d'oeil de Michael à la fin quand il sort de la tente.

Tous ces petits détails qui font tellement la différence Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3

Et bien sûr, toujours autant d'humour :

« Pourrais je savoir où est-ce que vous vous croyez ? Dans un centre de Thalasso ? Au club Med ? Je commence à me demander ce que vous êtes venue faire ici Sara.
J'étais pétée de rire sur cette phrase lol!... la pauvre Sara, comment elle méchamment recadrée après son heure de bonheur !!

lol! lol!

- Depuis plusieurs mois, nous n’avons plus de téléphone ici.

- Je suis ingénieur, pas électricien.

lol! lol!

Bravo !!! A quand la suite ??? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Icon_clu

Invité
Invité

Message  foolish-chika Mar 12 Fév - 3:20

Trrrooooop chou Keala et Micheal!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3
Oufff j'ai tellement eu peur que Mick passe un savon à Sara à cause de cette mésaventure with Jeff...d'ailleurs, il me tape encore pluussss sur les nerfs ce rabajoie!!!!!!! Suspect Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152
VIVEMENT LA SUIIITE! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  choupine Mar 12 Fév - 17:46

comme sur l'autre fofo JE VEU LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Mélina Mar 12 Fév - 22:58

Coucou les gens !!!

Bon, je vais un peu vous raconter ma vie hein je vous préviens !!

Ce matin, ma mére est rentrée d'urgence à l'hopital et elle va y rester pendant 3 jours, donc je me retrouve toute seule chez moi avec un élevage d'une vingtaine de chiens à ma charge...

Donc, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu écrire de suite, et je ne pourrais pas pendant 3 jours

Nan, je plaisante, (pas pour ma mére) voilà la suite !! Avec THE confrontation, il n'y aura pas de sang hein...

Allez petite musique pour l'ambiance

http://fr.youtube.com/watch?v=LrOawFUdFfU lol!

Ils arrivèrent prés d’un générateur qui était à l’écart des tentes, il semblait de pas avoir été touché depuis des années. Avec précaution, Michael l’ouvrit, pas sans avoir l’impression que la porte rouillée lui resterait dans les mains. Il prit quelques minutes pour constater l’ampleur des dégâts, accompagnant ses découvertes de quelques grimaces. De plus, sentir la présence de l’homme qui avait embrassé Sara derrière son dos (double sens, comment je suis trop forte, j’ai même pas fait exprès… Vous avez compris? Derrière son dos ? MDR!!) le mettait tout sauf à l’aise.

« Je suppose que les lignes téléphoniques sont sous terre ?

- Vous supposez bien, mais elles font des kilomètres alors si le problème vient de là…

- Non, il ne vient pas de là, tout a cramé là dedans, mais je pense pouvoir le réparer. En pas mal de temps.

- Je l’espère, sinon, tous les… « amoureux transis » vont débarquer ici.

Michael se figea mais ne se retourna pas, il comprit immédiatement qu’il faisait tout simplement allusion à sa venue ici.

- Oui… et de ce fait, cela minimiserait vos chances…

- Je peux savoir ce que vous voulez dire ?

Cette fois, Michael se retourna rapidement, lança un regard noir à Jeff, qui celui-ci lui rendit volontiers.

- Je pense que vous savez très bien ce que je veux dire… Je vous interdit de reposer vos mains sur Sara, est-ce que c’est clair ?

Jeff ne répondit rien, défiant le regard dur et sombre de Michael.

- C’était un malentendu et je l’ai expliqué à Sara, et je me suis excusé à plusieurs reprises!

- Ça… Je n’en ai rien à faire, ne l’approchez plus… Et j’aimerais aussi que vous cessiez de la traiter comme votre chien.

- Je suis désolé mais une fois de plus, je ne vois pas de quoi vous parlez…

- Dans ce cas, vous avez la mémoire courte…

- Mais… j’aimerais savoir…de quel droit est-ce que VOUS, vous me parlez comme ça ?

Excédé, Michael s’avança rapidement vers lui en élevant la voix.

- Depuis que vous vous êtes permis d’embrasser ma femme !

Ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et Michael dut faire appel à toute sa maîtrise pour ne pas lui mettre son poing dans la figure, mais l’éducation de Linc fut plus forte à cet instant que la colère. De plus, il avait eu l’impression de répéter à chaque fois la même chose, attisant un peu plus cette même colère.
Alors que Michael reportait son attention sur le générateur en lui tournant le dos, Uuka arriva en courant, s’arrêtant prés de Jeff qui regardait toujours Michael (oui même de dos il est très sexy… ok je sors).

- Tout va bien ici ?

- Tu nous a attendu ?

- Je suis sûr que même en Alaska on vous a attendu.

A ce moment, Sara passa à côté de Jeff sans lui adresser un regard avant de rejoindre Michael en passant sa main sur son dos.

- Ça va ?

Il se tourna vers elle.

- Oui, excuse moi…

- Michael, ce n’était pas la peine de …

- Il m’a vraiment cherché… Je te promet de ne plus m’emporter.

Ils avaient chuchoté pour ne pas être entendu. Ils se regardèrent quelques instants et il lui sourit tendrement comme pour appuyer sa promesse, puis elle murmura avant de partir.

- Ok… A plus tard…

- Ouais.

En partant, elle jeta un bref coup d’œil à Jeff et sourit à Uuka, qui la suivit. Puis Jeff se décida à partir à son tour.
En entendant ses pas s’éloigner, Michael stoppa ses réparations en fermant les yeux, avant d’appuyer ses coudes sur le haut du générateur. Il mit ses mains sur son visage et soupira. Il voulait rentrer… mais Sara ne serait plus là… Il voulait rester… mais il allait finir par commettre un meurtre. Il ne pouvait rester qu’une semaine, il allait rester pendant UNE semaine ! 7 jours. Des sentiments contradictoires se livrèrent bataille dans son esprit. Ils allaient à nouveau être séparés pendant plusieurs mois… Laissant derrière lui Sara… et Keala, « seules » avec ce Jeff… Le pire de tout, il s’en maudit lui-même, c’est qu’il doute… il doute… de Sara… Et il se sent stupide, stupide de penser qu’elle pourrait le trahir avec un type pareil, mais il ne peut pas s’en empêcher… Il en parlera à Lincoln, en espérant que ce dernier lui décoche une bonne droite pour lui remettre les idées en place.

Alors ? Pas trop décues ? pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 23:17

t'es contente de tes petites blagues!!! t'as mère c'est pas trop grave j'espère???
sinon c'est parti pour mon com:

déjà je mets la musique je suis pété de rire!!! j'imagone trop mike et jeff l'un en face de l'autre, les yeux ultra méchant de mike genre je vais te foutre un pin bouffon!!! bref ya pas eu confrontation au sens avec les mains, mais c'était pas loin et ohhh... qu'est ce qu'il est sexy mike quand il est en colère et jaloux!!! j'en bave!!!

Depuis que vous vous êtes permis d’embrasser ma femme !
yeah!! vas y pète lui le nez à ce bouffon on touche pas à "ta femme" !!! olala j'adore je suis toute chose!!!

et puis j'adore la fin quand mike se met à réflechir acoudé au générateur (tien ça fait un peu épisode 11 l'histoire du générateur!!) et qu'il doute de sara!! non mais ohh la ça va pas!!! ai confiance mike sara c'est... sara quoi!! ta femme qui t'aime stop tes doutes et va quick the ass de l'autre bouffon!!!!

et attention mention spéciale pour cette phrase qui m'a fait bien rire:
Il en parlera à Lincoln, en espérant que ce dernier lui décoche une bonne droite pour lui remettre les idées en place.
oui tu devrais surtout demander à ton frère des conseils sur comment botter le cul de ce bouffon!! oui moi je veux de la bagare, je veux du sang (enfin pas trop hein) et de la blessure (sur mike) que sara devra "malheureusement" soigner de toute urgence!!!! je veux de la testostérone quoi... tien en parlant de ça, ce matin à la radio (j'avais zappé 5 min sur chérie fm parce que yavé une chanson que j'aimais pas sur europe 2) j'ai entendu un truc comme quoi ce qui faisait que les filles adoraient les mecs avec des voix graves et virils à la dominique purcell c'est que c'est mec sont bourrés de testostérone et c'est ça qui donne une voix grave. et ils disent que comme ça vient de dessous la ceinture, ça veut dire que oui les filles qui ont une vois grave sont des grosses cochones!!! alors poupi et nestella???
moi pour ma part j'ai une petite voix toute timide (une fois une fille de ma classe a dit que j'avais une voix de sourie... qui a déjà entendu parler une sourie??)

bref j'arrête avec mon HS c'était juste pour vous dire ça. on s'en fou en même temps!!! dsl méline d'avoir gacher ton topic!!!

EDIT: j'ai oublié, j'adooooore j'étais morte de rire et tout excité (ohh tout de suite, pas dans ce sens là les filles, quoique...) devant un mike en colère et jaloux!!! et j'en redemande
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mar 12 Fév - 23:25

Trop marrant ton com ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki

Surtout sur ce que tu as entendu à la radio, j'étais morte de rire Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Mdr72ki

Merci pour ton com qui fait toujours autant plaisir !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureux
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 23:29

de rien c'est mérité surtout que la dernière fois j'avais fais qu'un petit com mais j'étais fatiguée!!

par contre je sais pas ce que j'ai ce soir je raconte que des conneries!! ça doit être la frustration de pas pouvoir voir l'épisode 12 en entier!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 12 Fév - 23:30

Pas trop déçue par la confrontation, même si j'aurais préféré que Michaël lui pète le nez Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 10363152 à ce con de jeff Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 2gunsfir
Michaël qui doute de Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Thumbdow Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Thumbdow Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Thumbdow
Il va rester qu'1 semaine No No No

J'espère que pour ta mère c'est pas trop grave confused confused confused
Bon courage pour l'élévage de chiens sunny sunny sunny

La suite, la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Mar 12 Fév - 23:31

non moi je ne regrette rien dutout !!

et pour dire, j'attend la suite avec impatience !!!

mais pourquoi michael doute de sara ? elle ne le tromperai jamais ! (enfin je croi !) et ce Jeff, il n'a qu'a aller se faire v**r !!

bref vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Invité Mar 12 Fév - 23:36

OH LA LA... EXCELLENT !!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Yahoo

Tu choisis toujours la bonne musique, c'est énorme... là évidemment, y'avait une bonne pointe d'ironie dans le titre choisi et ça m'a bien fait rire pendant tout le passage !! J'ai même cru qu'ils allaient se battre comme dans Rocky !!
lol! lol!

Sinon, moi (comme mili) j'avais déjà réclamé du Mike jaloux, donc je ne peux être qu'aux anges !!
Et je comprends que Mike doute de Sara... c'est moins un problème de confiance envers Sara qu'un manque de confiance en lui ou une vraie peur de la perdre... c'est qu'il a été longtemps seul ce pauvre scofield, sans une môman même Sad , donc il doit avoir un coeur ultra sensible et ne doit pas savoir faire facilement confiance Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 et Sad pour lui...

Sinon j'allais reprendre les 2 citations de Mili, c'est les 2 phrases qui m'ont le plus marqués (avec celle de Jeff derrière Mike LOL) :

Depuis que vous vous êtes permis d’embrasser ma femme !
il l'appelle déjà "sa femme" Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Invisio3

Il en parlera à Lincoln, en espérant que ce dernier lui décoche une bonne droite pour lui remettre les idées en place.
ça m'a bien fait rire la droite qui remet les idées en place et d'imaginer que c'est le type de choses que Linc transmet lol!

Sinon, contente que ça ne soit pas grave pour ta maman !!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Fév - 23:51

Sur ce, je m'empresse de donner un petit cours de bio à ma chère et tendre Mili (Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Amoureux même si t'es un peu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Boulets_ )

c'est que c'est mec sont bourrés de testostérone et c'est ça qui donne une voix grave. et ils disent que comme ça vient de dessous la ceinture, ça veut dire que oui les filles qui ont une vois grave sont des grosses cochones!!! alors poupi et nestella???

Alors, comment t'expliquer ?? par où commencer ??
Ma ptite Mili, il est temps que tu saches que les monsieur et les madame, c'est pas fait pareil, nan nan Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Non2
ce serait trop nul sinon Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Thumbdow

Maintenant, qu'est ce qui différencie l'homme de la femme ?? Oui, le monsieur il a ses petits bijoux de famille, une voix grave et plein de poil... et la dame a des nénés, un petit jardin secret et une voix plus fluette...
Qu'est-ce qui permet cette différence ? Oui les chromosomes sexuels et surtout aussi LES HORMONES !! Bravo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 21 Applaudi

Et l'hormone "testostérones" c'est pour les MONSIEUR !!! (elle y est en train faible dose chez la femme)
Donc si nutella et moi on avait une voix grave à cause de la testostérone, on aurait aussi plein de poils partout et des allures d'amélie mauresmo... m'enfin t'as vu nos photos, est-ce qu'on ressemble à ça ? (attention à la réponse) Suspect

Et puis d'ailleurs en vrai j'ai une petite voix ... Embarassed (ce qui m'empêche pas d'être cochonne lol! )

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant