Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 10 sur 36
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
jdr le debut vec les mains glacées de sara j'imagine tres bien la scene
mike et franck qui s'entendent bien tant mieux pour sara
la fin tro elle a du retenir des pulsions pdt le repas
la suite
la suite
super ta suite vraiment super sa ma surpris papa tancredi(comme tu dit ^^) qu'il a été si gentil les dernière phrase mike et sara plus amoureux que jamais vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Ouais trop bien...
Il se passe quoi quand ils vont faire le lit ???
LA SUITE
Il se passe quoi quand ils vont faire le lit ???
LA SUITE
Invité- Invité
dacbc77 a écrit:jdr le debut vec les mains glacées de sara j'imagine tres bien la scene
la suite
tout à fait d'accord elle a du trop se retenir pendant tout le repas, sa devait être une torture face mike qui est la tentation absolu!!!
Comme j'avais un peu de temps avant de partir au bahut, j'ai lu les 4 premières pages de ta fic
La scène du debut dans l'appart de mike là
Maaaan dieuuuu
j'ai hate de lire la suite
La scène du debut dans l'appart de mike là
Maaaan dieuuuu
j'ai hate de lire la suite
Toc toc toc Mélina...
Il me semble que tu traînais dans le coin il y a quelques minutes, me trompe-je ??!!
Comment ça se fait que tu n'aies pas posté par ici ?? Allez, viens ici, viens poster, viens
Il me semble que tu traînais dans le coin il y a quelques minutes, me trompe-je ??!!
Comment ça se fait que tu n'aies pas posté par ici ?? Allez, viens ici, viens poster, viens
Invité- Invité
oui venez harceler mélina si vous voulez du went en calbut (heu dans ma fic pas dans la sienne, hum quoique ça peut se négocier aussi non???)
Ouaaaaaaaaaiiis du Went en calbut sur toutes les fics !! MDR
Bon en même temps chez Mélina, ça fait longtemps qu'il l'a enlevé son calbut Michael et pas qu'une fois ça me laisse toute rêveuse pour aller me coucher tiens
Bon en même temps chez Mélina, ça fait longtemps qu'il l'a enlevé son calbut Michael et pas qu'une fois ça me laisse toute rêveuse pour aller me coucher tiens
Invité- Invité
j adore cett fic elle est géniale! vivement la suite!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
poupinette444 a écrit:Ouaaaaaaaaaiiis du Went en calbut sur toutes les fics !! MDR
oui t'as raison c'est vrai qu'il l'a déjà enlever plus d'une fois ici! par contre fait attention tu as bien dit du mike en calbut pas du mike sans calbut (pour la mienne) et donc le mike sans calbut arrivera, mais pas tout de suite, un peu de patience mes trsè cheres fans!! lol désolée, mélina je pollue ton topic avec ma fic!! oups pour me faire pardonner un peu de harcèlement devrait te faire plaisir!!
UNE SUITE avec pour toi du mike SANS calbut (bin oui faut bien compenser de la mienne histoire de calmer les esprits!!!!)
Tu sais pourquoi je dis Mike AVEC calbut ? Parce que je suis restée frustrée de l'épisode 10 de la saison 2 où il sort de la salle de bain en calbut pour voir "innocemment" Sara (d'ailleurs on saura jamais ce qu'il voulait lui dire - il voulait peut-être lui proposer de venir sous la douche )et qu'elle est même pas là pour en profiter
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Tu sais pourquoi je dis Mike AVEC calbut ? Parce que je suis restée frustrée de l'épisode 10 de la saison 2 où il sort de la salle de bain en calbut pour voir "innocemment" Sara (d'ailleurs on saura jamais ce qu'il voulait lui dire - il voulait peut-être lui proposer de venir sous la douche )et qu'elle est même pas là pour en profiter
Ca tombe bien que tu parles de ca car ma prochaine fic tourne autour de cet épisode ... normal vu que je vais le réécrire à ma maniére ... hé hé
Je ne dirais rien !
La suite aujourd'hui mais c'est pas sûr, j'ai pleins de trucs à faire
Peut être à tout à l'heure
Je suis toujours à la masse, seulement à la page 9 de ta fic, mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi alors je la lis dés que j'ai une minute.
En tout cas j'adooooore
C'est marrant à chaques fois j'ai la chanson amazed by you qui tourne en boucle dans ma tête
En tout cas j'adooooore
C'est marrant à chaques fois j'ai la chanson amazed by you qui tourne en boucle dans ma tête
Mélina a écrit:poupinette444 a écrit:Tu sais pourquoi je dis Mike AVEC calbut ? Parce que je suis restée frustrée de l'épisode 10 de la saison 2 où il sort de la salle de bain en calbut pour voir "innocemment" Sara (d'ailleurs on saura jamais ce qu'il voulait lui dire - il voulait peut-être lui proposer de venir sous la douche )et qu'elle est même pas là pour en profiter
Ca tombe bien que tu parles de ca car ma prochaine fic tourne autour de cet épisode ... normal vu que je vais le réécrire à ma maniére ... hé hé
Je ne dirais rien !
GENIAL !!!! Merci Mélina, ça éclaire ma journée !!
J'ai hâte de lire cette nouvelle fic, on peut au moins savoir comment elle s'appellera ??
Sinon Dana, moi aussi depuis que j'ai vu une video MISA avec amazed by you, je l'ai souvent en tête
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Mélina a écrit:poupinette444 a écrit:Tu sais pourquoi je dis Mike AVEC calbut ? Parce que je suis restée frustrée de l'épisode 10 de la saison 2 où il sort de la salle de bain en calbut pour voir "innocemment" Sara (d'ailleurs on saura jamais ce qu'il voulait lui dire - il voulait peut-être lui proposer de venir sous la douche )et qu'elle est même pas là pour en profiter
Je ne dirais rien !
J'ai hâte de lire cette nouvelle fic, on peut au moins savoir comment elle s'appellera ??
Elle s'appelle "Et maintenant?"
"et maintenant " la suite
pressé de lire
pressé de lire
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:40, édité 1 fois
LOL dacbc77 !!
T'as été plus rapide que moi, j'allais faire la même blague, j'allais mettre "et maintenant?" = MAINTENANT TU POSTES !!!
T'as été plus rapide que moi, j'allais faire la même blague, j'allais mettre "et maintenant?" = MAINTENANT TU POSTES !!!
Invité- Invité
[quote="poupinette444"]
Sinon Dana, moi aussi depuis que j'ai vu une video MISA avec amazed by you, je l'ai souvent en tête [/quote
oui c'est vrai que ça m'avait paru un peu ambigue tout ça mike qui sort l'air de rien en calbut!!! ya des sous entendus! moi je dis, ya anguille sous roche! il voulait faire des choses avec notre belle sara, et forcément il a fallu qu'elle parte mais elle allait revenir et là, c'est le drame, kelerman (que j'adoooore) arrive grrr yalé ENFIN avoir quelque chose!!! mais heureusement mélina tu es là pour y remédier!!
c'est bien ya déjà tout plein de fan pour une fic qui est pas encore sortie!!!
Mélina a écrit:poupinette444 a écrit:Tu sais pourquoi je dis Mike AVEC calbut ? Parce que je suis restée frustrée de l'épisode 10 de la saison 2 où il sort de la salle de bain en calbut pour voir "innocemment" Sara (d'ailleurs on saura jamais ce qu'il voulait lui dire - il voulait peut-être lui proposer de venir sous la douche )et qu'elle est même pas là pour en profiter
Je ne dirais rien !
Sinon Dana, moi aussi depuis que j'ai vu une video MISA avec amazed by you, je l'ai souvent en tête [/quote
oui c'est vrai que ça m'avait paru un peu ambigue tout ça mike qui sort l'air de rien en calbut!!! ya des sous entendus! moi je dis, ya anguille sous roche! il voulait faire des choses avec notre belle sara, et forcément il a fallu qu'elle parte mais elle allait revenir et là, c'est le drame, kelerman (que j'adoooore) arrive grrr yalé ENFIN avoir quelque chose!!! mais heureusement mélina tu es là pour y remédier!!
c'est bien ya déjà tout plein de fan pour une fic qui est pas encore sortie!!!
Voilou la suiiiiite !! Pour vous !
Et bonne année grand mère …
C'est enfin la saison de Noël. La célébration est partout. Les artistes de rue chantent leurs chansons pour le plus grand plaisir des passants. Les fenêtres des centres commerciaux de l'avenue du Michigan deviennent le panneau d'affichage pour l'esprit de Noël. Il fait déjà nuit mais pourtant les rues de Chicago ont rarement été aussi animées et bondées, les magasins restent ouverts tard, on peut entendre des musiques, des rires, des chansons.
Cela fait une bonne demi heure que Michael et Sara arpentaient la grande rue, il faisait doux, neigeait légèrement, la sérénité et la bonne humeur étaient les sentiments dominants.
Malheureusement, ce bonheur n’était pas ressentit par les dizaines de personnes sans abris … sans chaleur… même pendant cette période.
20 ans … 20 ans qu’elle vivait à Chicago, et jamais Sara n’avait pris le temps de se promener dans cette immense rue lors des vacances de Noël. Elle restait tout le temps chez elle, à part pour sortir avec ses amis junkies, mais c’était loin d’être la recherche aux cadeaux de noël, ou peut être que si… à leur manière.
Elle fut tirée de ses pensées par Michael qui semblait attiré par quelque chose.
« Regarde.
Un groupe de personnes était rassemblé autour d’un mime… Sara se rendit compte de la stupidité de la première chose qu’elle se dit à ce moment là : « Il doit avoir froid ! » Elle secoua la tête pendant que Michael les faufilait à travers les personnes présentes.
Le mime se trouvait de l’autre côté, accroupis devant une petite fille, il la « maquilla » avant de lui « offrir des fleurs ». Il se releva quelques instants avant de se retourner rapidement, il regarda alors les deux nouveaux spectateurs et s’avança vers eux, en faisant d’abord semblant d’avoir pris un tapis roulant à l’envers.
Puis enfin, il arriva devant Michael et Sara, qui étaient complètement collés l’un à l’autre…
Il prit un air timide devant Sara avant de « chercher » frénétiquement dans ses poches. Enfin, il fit apparaître une rode blanche qu’il tendit à Sara en se cachant les yeux.
Sara la prit délicatement, avant de lancer un souri comblé à Michael. Le mime s’approcha de Sara avant de l’embrasser tendrement sur la joue, lui laissant une légère marque rouge au passage. Puis il s’accroupit devant elle en lui prenant la main, il se mit alors à faire de grand gestes avec ses bras, ramenant à chaque fois sa main libre sur le cœur. Puis il « mit une bague à son doigt » avant de baiser sa main. ( bon en vrai, c’est plus beau, mais pour décrire c’est chaud !)
Il l’embrassa à nouveau sur la joue avant de s’éloigner, accompagné par quelques applaudissements. Sara était complètement aux anges, elle avait été rarement autant au centre de l’attention, elle s’est sentie bien, elle-même…
« On y va Sara ?
Ils commencèrent à partir et Sara huma le parfum de la rose, un sourire béat sur les lèvres mais c’était parce qu’elle n’est pas du tout habitué à ce genre de chose et Michael ne le compris pas immédiatement.
- C’est malin !
- Quoi ?
- Tu as du rouge à lèvres sur la joue.
Il passe son doigt sur sa joue puis regarda devant lui, l’air légèrement vexé.
- Michael , qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien du tout!
Sara lui retient le bras pour l’arrêter et se met devant lui.
- Tu es jaloux ?
- Non !
- Si , tu es jaloux !
- Jaloux d’un type qui se peint le visage et qui se prend pour Charlie Chaplin ! Bien sur que non !
- Je t’interdis de critiquer Charlie Chaplin !
- …
Elle prit alors sa voix la plus douce et innocente avant de nouer ses bras autour du cou de Michael qui tournait la tête.
- Michael …
Elle mit une main sur sa joue et lui fit tourner la tête.
- Tu es très craquant quand tu fais la tête.
- Humm…
Elle s’avança alors vers son visage et l’embrassa tendrement, Michael finit par céder et la serra contre lui, répondant à son baiser.
- Si il y a bien quelque chose qui ne sert à rien et qui est inutile, c’est ta jalousie …
- Et toi ?
- Moi je suis très jalouse , tu ne peux rien y faire…
- D’accord…On verra.
Puis il reprit possession de ses lèvres quelques instants avant de se reculer légèrement
- Bon ! On a des cadeaux à acheter non ?
- Très juste ! Qu’Est-ce que ton frère a commandé déjà ?
- Un scooter des neiges !
- Ok … tu lui as dit que le Père Noël n’existait pas ?
- Oui mais il ne m’a pas cru !
- Bon, on va attendre un peu pour la petite souris! (merci lou )
Alors ?
Et bonne année grand mère …
C'est enfin la saison de Noël. La célébration est partout. Les artistes de rue chantent leurs chansons pour le plus grand plaisir des passants. Les fenêtres des centres commerciaux de l'avenue du Michigan deviennent le panneau d'affichage pour l'esprit de Noël. Il fait déjà nuit mais pourtant les rues de Chicago ont rarement été aussi animées et bondées, les magasins restent ouverts tard, on peut entendre des musiques, des rires, des chansons.
Cela fait une bonne demi heure que Michael et Sara arpentaient la grande rue, il faisait doux, neigeait légèrement, la sérénité et la bonne humeur étaient les sentiments dominants.
Malheureusement, ce bonheur n’était pas ressentit par les dizaines de personnes sans abris … sans chaleur… même pendant cette période.
20 ans … 20 ans qu’elle vivait à Chicago, et jamais Sara n’avait pris le temps de se promener dans cette immense rue lors des vacances de Noël. Elle restait tout le temps chez elle, à part pour sortir avec ses amis junkies, mais c’était loin d’être la recherche aux cadeaux de noël, ou peut être que si… à leur manière.
Elle fut tirée de ses pensées par Michael qui semblait attiré par quelque chose.
« Regarde.
Un groupe de personnes était rassemblé autour d’un mime… Sara se rendit compte de la stupidité de la première chose qu’elle se dit à ce moment là : « Il doit avoir froid ! » Elle secoua la tête pendant que Michael les faufilait à travers les personnes présentes.
Le mime se trouvait de l’autre côté, accroupis devant une petite fille, il la « maquilla » avant de lui « offrir des fleurs ». Il se releva quelques instants avant de se retourner rapidement, il regarda alors les deux nouveaux spectateurs et s’avança vers eux, en faisant d’abord semblant d’avoir pris un tapis roulant à l’envers.
Puis enfin, il arriva devant Michael et Sara, qui étaient complètement collés l’un à l’autre…
Il prit un air timide devant Sara avant de « chercher » frénétiquement dans ses poches. Enfin, il fit apparaître une rode blanche qu’il tendit à Sara en se cachant les yeux.
Sara la prit délicatement, avant de lancer un souri comblé à Michael. Le mime s’approcha de Sara avant de l’embrasser tendrement sur la joue, lui laissant une légère marque rouge au passage. Puis il s’accroupit devant elle en lui prenant la main, il se mit alors à faire de grand gestes avec ses bras, ramenant à chaque fois sa main libre sur le cœur. Puis il « mit une bague à son doigt » avant de baiser sa main. ( bon en vrai, c’est plus beau, mais pour décrire c’est chaud !)
Il l’embrassa à nouveau sur la joue avant de s’éloigner, accompagné par quelques applaudissements. Sara était complètement aux anges, elle avait été rarement autant au centre de l’attention, elle s’est sentie bien, elle-même…
« On y va Sara ?
Ils commencèrent à partir et Sara huma le parfum de la rose, un sourire béat sur les lèvres mais c’était parce qu’elle n’est pas du tout habitué à ce genre de chose et Michael ne le compris pas immédiatement.
- C’est malin !
- Quoi ?
- Tu as du rouge à lèvres sur la joue.
Il passe son doigt sur sa joue puis regarda devant lui, l’air légèrement vexé.
- Michael , qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien du tout!
Sara lui retient le bras pour l’arrêter et se met devant lui.
- Tu es jaloux ?
- Non !
- Si , tu es jaloux !
- Jaloux d’un type qui se peint le visage et qui se prend pour Charlie Chaplin ! Bien sur que non !
- Je t’interdis de critiquer Charlie Chaplin !
- …
Elle prit alors sa voix la plus douce et innocente avant de nouer ses bras autour du cou de Michael qui tournait la tête.
- Michael …
Elle mit une main sur sa joue et lui fit tourner la tête.
- Tu es très craquant quand tu fais la tête.
- Humm…
Elle s’avança alors vers son visage et l’embrassa tendrement, Michael finit par céder et la serra contre lui, répondant à son baiser.
- Si il y a bien quelque chose qui ne sert à rien et qui est inutile, c’est ta jalousie …
- Et toi ?
- Moi je suis très jalouse , tu ne peux rien y faire…
- D’accord…On verra.
Puis il reprit possession de ses lèvres quelques instants avant de se reculer légèrement
- Bon ! On a des cadeaux à acheter non ?
- Très juste ! Qu’Est-ce que ton frère a commandé déjà ?
- Un scooter des neiges !
- Ok … tu lui as dit que le Père Noël n’existait pas ?
- Oui mais il ne m’a pas cru !
- Bon, on va attendre un peu pour la petite souris! (merci lou )
Alors ?
Quoi le père noel n'existe pas????????????
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!
Mdr!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!
tro drole mike jaloux
jdr tjr autant ta fic, mais comment ne pas l'aimer
la suite
jdr tjr autant ta fic, mais comment ne pas l'aimer
la suite
J'adooooooooore !!!
Trop mignon Mike jaloux
Trop drôle la blague de Linc et le scooter des neiges !!
Attention, je vais faire une grosse critique : c'est TROP COURT !!! La suite pitié
Trop mignon Mike jaloux
Trop drôle la blague de Linc et le scooter des neiges !!
Attention, je vais faire une grosse critique : c'est TROP COURT !!! La suite pitié
Invité- Invité
j'ador trop ta suite mdr mike jaloux j'adore sa il doit ètre tro chou et linc et son jet ski c'est claire il croit o père noel lui J'ADORE CONTINUE COMME SA
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 10 sur 36 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36