Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  JulieScofield Ven 7 Déc - 23:24

toujours aussi bien!!!
linc qui ne croit pas que le pere noel n'existe pas lol!

vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Sam 8 Déc - 1:08

du mike jaloux... alala je craque complètement, par contre je pensais qu'il allait lui faire sa demande en mariage ou un truc comme ça à travers le mime (genre coup monté!!).

comme poupinette, je n'ai qu'une critique: c'est trop court!!!! et puis (bin oui j'en ai une deuxième), mike il enlève quand ses fringues??? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Bave ok je sors! Arrow

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola

une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 10-10
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Dana Dim 9 Déc - 2:53

voilouu j'ai enfin ratraper mon retard
trooooooop bien.

Et la suite, c'est pour quaaand?? bounce
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Mélina Dim 9 Déc - 22:18

Voilou la suite !!!

Lincoln entra dans la cuisine en sifflotant, la veille de noël le mettait toujours de bonne humeur. Il voulut prendre une bière dans le réfrigérateur mais il se trompa et ouvrit par erreur le congélateur. Il écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise avant de s’exclamer.
«  Ha ben te voilà toi !!
Il sortit du congélateur ce qui ressemblait à un… animal … mort … depuis longtemps… enveloppé dans un film transparent.
LJ rentra à ce moment là dans la cuisine et s’arrêta net devant son père qui était bien guilleret .
- Papa , qu’Est-ce qu’il y a ? C’est quoi ce truc ?
- Ce truc ? Ce truc, je suis bien content de le retrouver !!!
- Ne me dis pas que c’est le canard que tu cherches depuis trois mois ?
- Si !!! C’est cool non ?
- Papa, qu’Est-ce que tu fais ?
Lincoln avait commencé à ouvrir les placards, avant d’allumer le gaz .
- Ben, je vais le faire cuire, pourquoi ?
- Papa, on a débranché le frigo pendant deux semaines il y a un mois !
- Et alors ? Mike et Sara arrivent dans deux heures, c’est juste ce qu’il lui faut pour le faire cuire !
- (soupir) Papa… donne moi ce canard .
- Pourquoi ?
- Tu ne peux pas le faire cuire papa .
- Mais si !
- Donne moi ce canard papa …
- Ben viens le chercher.
LJ attrapa alors les pattes du canard et se mit à tirer comme Lincoln.
- Mais… LJ… donne moi… mon …CANARD !
- Non… tu …vas … nous … tuer !
- Raaaaaa !
La porte de la maison s’ouvrit à ce moment là, laissant apparaître Véronica les bras chargés de courses, elle entra dans la cuisine et vit LJ et Lincoln se disputer… un canard congelé, en la voyant, Lincoln lâcha de son coté et LJ fut propulsé contre le plan de travail.
- C’est pas vrai, dites moi que je rêve !(elle regarda l’objet de la dispute) Linc, ne me dit pas que c’est le canard que tu cherches depuis trois mois ?
- Si ! Et je voulais le faire cuire mais LJ m’en a empêché !
Véro leva les yeux au ciel en commençant à ranger les courses .
- Je vis avec 2 gamins ! Lincoln, vas mettre la table, LJ, jette ce canard et après, tu aides ton père.
Elle regarda Linc et LJ qui n’avait toujours pas bougé puis elle tapa dans ses mains.
- Maintenant allez !!!

Une heure et demi plus tard, dans un appartement à Chicago…
« Michael… on va être en retard…
Michael et Sara étaient prêts à partir depuis une demi-heure, mais le dernier bisou qu’avait réclamé Sara s’est révélé être plus long que prévu…
Elle était à présent contre le mur, son coup assaillis par les baisers brûlants de Michael. Sara tenta tant bien que mal de se dégager… au début…
- Tu as raison … on va y aller alors …
- Hum …
Michael releva pourtant la tête pour emprisonner ses lèvres…
Au bout de quelques minutes, ils se décidèrent enfin à partir , après que Sara se soit vite recoiffée et Remaquillée…

En ce 24 décembre, les routes étaient bondées. Entre les dîners en famille et les derniers achats en retard… cette période censée être calme et reposante était plutôt agaçante…
- Tu penses qu’il va venir ?
Après avoir posé cette question, Sara regarda Michael qui lui lança un bref regard, avant de poser sa main sur sa cuisse.
- Oui, ne t’inquiètes pas, il va venir, j’en suis sur…
Elle sourit et serra sa main.

Ils arrivèrent enfin à destination et furent accueillis avec bonne humeur et chaleur, une soirée merveilleuse s’annonçait.
Sara regardait sa montre toutes les 5 minutes avant de passer à la fenêtre. Son père aurait du arriver depuis une heure. Ils avaient décidé de passer à table malgrés tout.

A la fin, Sara alla dans la cuisine, déçue par l’attitude de son père, une fois de plus, elle se sentait une nouvelle fois trahis. Elle laissa ses yeux vagabonder dans la rue en espérant tout de même le voir arriver. Elle soupira et baissa la tête en fermant les yeux, elle sentit alors un main se poser sur son épaule à moitié dénudée.
- Je suis désolé …
Elle sourit puis se retourna pour se retrouver face à Michael, en croisant les bras.
- Je ne suis surprise qu’à moitié, ce n’est rien finalement… je ne sais pas ce que j’espérait…
- Je suis sûr qu’il a une bonne raison de ne pas être venu.
- Je la connais la bonne raison, il a oublié … mais il va dire que … il avait une réunion et qu’il n’a pas pu se libérer… J’ai l’habitude.
Une larme roula le long de sa joue, elle fut arrêté par le pouce de Michael, mais il ne retira pas sa main, le visage de Sara appuyé contre celle-ci.
Ensuite, elle alla doucement se blottir dans ses bras, dans une étreinte protectrice dont elle avait grandement besoin. Elle sentit la main de Michael courir sur ses cheveux, puis dans son dos, délicatement.
Au même moment, dehors, un homme observait la scène, le regard ému, remplis de regrets… Il se décida enfin à faire demi tour et disparut dans le brouillard, éclairé par les lampadaires et les décorations qui illuminaient les maisons.
Une heure plus tard, Michael et LJ jouait au jeux vidéo que ce dernier avait reçu de la part de Véronica. LJ essayait de déconcentrer Michael en lui cachant les yeux, Sara observa la scène en riant lorsqu’elle senti son portable vibrer, elle ne le sortit même pas, devinant l’identité de la personne, elle ne voulait pas gâcher sa soirée à écouter les excuses de son père. Mais il insista et son téléphone sonna trois fois quand elle se décida à répondre, elle se leva et s’éloigna un peu.
- Oui ?
- Mlle Tancredi ?
- (hésitation) heu… oui…
- Bonsoir, je suis désolé de vous déranger, c’est le service d’urgence de l’Hôpital de Charlotte .
Sara sentit son cœur s’accélérer, elle s’assit sur une chaise en attendant la suite avec angoisse. Véronica vit qu’elle devenait blanche.
- Sara ? Ça va ?
Michael se leva immédiatement et put juste voir le portable de Sara tomber par terre, se séparant en plusieurs morceaux. Elle avait posé sa main tremblante sur sa bouche alors que ses yeux s’humidifiaient.
- Sara ?
Comme si elle avait été parcourue d’un choc électrique, elle se leva, ouvrit la porte et commença à courir vers la voiture, elle fut arrêtée par une main qui lui agrippa le bras, la faisant se retourner.
- Sara, qu’est-ce qui se passe ?
- Mon père est à l’hôpital, il a eu un accident de voiture…
Sa voix était étouffée par les sanglots ainsi que par la boule d’angoisse qui c’était formée dans sa gorge.
Michael la regarda, ne sachant plus quoi dire, puis il finit par reprendre ses esprits
- Attends j’arrive!
Il courut jusqu’à la maison ou il informa la situation à Linc, Véronica et LJ.
- Tu nous tiens au courant Mike ?
- Ouais.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à l’hôpital et Sara se précipita à l’accueil.
- Je souhaite voir Frank Tancredi
- Je suis désolée, c’est imp…
- Je suis sa fille, je veux connaître son état de santé.
- Votre père est en ce moment au bloc, vous devez vous asseoir et …
- Je suis médecin, je peux peut être…
- Écoutez mademoiselle, notre meilleur médecin s’occupe en ce moment même de votre père, asseyez vous et patientez, ça ne devrait plus être long.

Sara ne sut plus quoi dire et se rendit à peine compte que Michael l’avait presque traîné jusqu’à un siége ou elle s’affala… épuisée déjà …
Michael s’assit à coté d’elle et ils attendirent comme ça un peu plus d’une heure, sans échanger aucune parole, Sara ne distinguait pas les coups de téléphone et le personnel qui s’agitait tout autour d’eux, elle ne perçut qu’une main chaude sur la sienne qu’elle s’empressa de serrer de toutes ses forces.

Un médecin sortit enfin du bloc, Sara se leva immédiatement et alla vers lui.
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis sa fille, comment va-t-il ?
Elle était pendue à ses lèvres tout comme Michael.
- Je … je suis désolée mademoiselle. L’ambulance a tardé à arriver, il avait une hémorragie interne que l’on a pas pu résorbé, en plus d’un traumatisme crânien. Je suis vraiment désolé, une chose pareille, ce soir, je suis profondément désolé…

Sara resta pétrifiée au milieu du couloir, elle sentit les deux mains de Michael sur sa taille, cherchant à la réconforter. Elle sentit ses larmes inonder ses joues, puis elle finit par s’agenouiller par terre, elle se serait effondrée sur le sol si Michael ne l’avait pas retenue avant de la coller contre lui. Elle agrippa alors sa chemise et ne put s’arrêter de pleurer… On lui avait donné la chance de construire une nouvelle relation avec son père, et maintenant, on le lui avait arraché… à nouveau… Pourquoi ce soir ? Pourquoi la veille de Noël ? Pourquoi …? C’était de sa faute… elle lui en voulait profondément alors qu’il était en fait entre la vie et la mort…
- Sara … viens…
Elle la fit à nouveau asseoir sur une chaise. Il enleva sa veste et couvrit les épaules de Sara, qui tremblait légèrement
- Je suis désolé…
- …
Il passa un bras autour de son épaule, pour lui montrer et lui faire sentir sa présence. Au bout d’un long moment de silence.
- C’est de ma faute Michael…
- Quoi ?
- C’est de ma faute si il a eu cet accident …
- Je t’interdit de dire ça, tu n’y es pour rien…
- Il avait … il avait tellement changé … (les larmes se remirent à couler) On … il aurait pu à nouveau faire parti de ma vie, de notre vie…
- Je suis désolé Sara … je suis désolé.
Il la serra tout contre lui, tentant d’apaiser sa peine. Ils restèrent bien une bonne demi heure ainsi, Sara avait fermé les yeux, elle n’avait plus de larmes désormais…
Ce n’est qu’au bout de cette demi heure qu’ils se décidèrent enfin à partir …

Ca n'a pas été facile à écrire donc soyez francs sur ce ce que vous en pensez Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Dim 9 Déc - 22:32

oh putin, oh la vache, oh my god!!!!
affraid affraid
je suis sous le choc! t'as tué franck tancredi!! ahhh je suis trop deg pour sara!!! je me suis trop senti à sa place, je me sentais trop mal et trop triste!!!
j'ai pas de mot tellement je suis deg pour elle parce que comme tu l'avais dit sa relaton avec son père s'améliorait!!!
.................. (sous el choc) Sad Sad affraid affraid No No

en tout cas superbe scène même si elle est super triste!
par contre franchement lui faire ça le jour de noel t'es un peu sadique sur les bords!!! c'est horrible! elle va plus aimer noel de sa vie alors que c'est le plus beau jour de l'année!!!

sous le choc..................................... je reste sans voix..........................

je comprends que s'est pas été une scène facile à écrire, la mort d'un personnage qui compte pour un des personnages l splus importants c'est pas facile!! mais tu l'as très bien écrit.
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Dim 9 Déc - 22:35

Tkt c'est trop bien écrit!!!Vraiment bravo!!!Super émouvant Sad et tout!!!

Aller t'arrète pas en si bon chemain!!Je veut la suite!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  coco91220 Dim 9 Déc - 22:41

c'est super j'adore bon c'est triste mes c'est super en + de cela on ne s'attend pas à sa vivement la suite et j'éspère que sara ve sen remettre
vite une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Invité Lun 10 Déc - 9:34

Bravo, t'écris super bien, les scénes marrantes et sexy, comme les scènes tristes !
C'est dramatique ce qui arrive à Sara mais c'est important que l'histoire ressemble aussi à la vie, c'est pas toujours drôle...

Continue en tout cas, j'adore et j'attends la suite avec impatience !!!!
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Applaudi

Invité
Invité

Message  dacbc77 Lun 10 Déc - 16:01

c'est tres bien écrit Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3

tres triste pour sara Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sara_tancredi Lun 10 Déc - 16:26

Ahhhhh!!! Voilà une suite comme je les aiment bien longue.
Dommage pour Sara c'est triste pour son père, mais heureusement que Michael est là pour la soutenir.
Personnellement je trouve que c'est très bien écrit et que même si c'est triste cette suite est vraiment magnifique.
Encore une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Bave STP . Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 10-10
Et une méga hola pour toi ma petite Mina
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Ola
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  Dana Lun 10 Déc - 18:58

Oh papa tancredi est mort , pauvre saranounette Sad
En tout cas geniale comme toujours Very Happy Very Happy
Dana
Dana

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Mélina Mar 11 Déc - 21:47

Voilà la suite Embarassed

Le lendemain matin, Michael s’afférait dans la cuisine, il ne voulait pas aller travailler mais Sara avait fini par le convaincre. Il prépara un petit déjeuner qu’il posa sur la table du salon avant de retourner dans la chambre où Sara était encore endormis… Les draps étaient souillés à cause de son sommeil agité, et rare cette nuit là… L’un de ses bras pendait d’un côté du lit, alors que ses cheveux emmêlés, peignaient de roux la blancheur de l’oreiller (wo wo wo , sors de ce corps ! Lol)
Michael s’approcha du lit avant de s’asseoir au bord, faisant s’enfoncer le matelas et bouger les corps de Sara par la même occasion, qui ronchonna avant d’ouvrir difficilement les yeux, s’habituant à la soudaine luminosité.
Elle se réveilla doucement, aidée par la main de Michael qui parcourait ses cheveux. Elle se redressa en s’appuyant contre la tête de lit, Michael la dévisagea un moment, ni l’un ni l’autre ne sachant quoi dire.
«  Je vais y aller. Ça va toi ?
- (soupir) Oui, ça va , je vais me préparer aussi.
- Sara…
- Non, Michael, j’ai besoin d’aller travailler.
- Je préférerais que tu restes ici.
- Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort et à broyer du noir, je vais aller à l’hôpital afin de me rendre utile.
Elle voulut se lever mais Michael la stoppa.
- Tu n’as pas dormi de la nuit, je le sais Sara.
Cette dernière baissa la tête, cela devait faire une heure qu’elle s’était enfin endormis.
- Si je reste ici, je vais tourner en rond comme un lion en cage… Michael…
- S’il te plait, restes ici et repose toi… Je reviendrais pour déjeuner.
Sara soupira, évitant le regard inquiet de Michael, elle avait besoin de bouger et de se vider la tête, mais elle avait également une horrible envie de dormir, ses yeux se fermaient d’eux même, ses muscles tiraient dans tout son corps, elle avait froid due au manque de sommeil, elle finit par abdiquer.
- D’accord … juste aujourd’hui…
- Promet le moi .
- Michael…
- Promet le moi Sara.
Après un long moment d’hésitation, elle finit par répondre.
- Je te le promet.
Il s’avança vers elle puis déposa un baiser sur son front avant d’y coller le sien.
- Je suis désolé mais … je me sentirais vraiment mieux en te sachant ici…
- Je sais…
- Tu veux que je prenne ma jour…
- Non, ça ira, va travailler ça ira je te jure.
Michael la regarda quelques instants, elle caressait sa nuque en lui lançant un regard confiant.
- Ok… Alors j’y vais.
Il se leva mais Sara le retint. Il comprit et se pencha pour l’embrasser, avant de partir pour de bon cette fois…

Elle entendit la porte se refermer et elle se rallongea dans le lit dans l’intention de se rendormir, mais son ventre se mit à gargouiller, elle soupira alors avant de se lever difficilement.

Elle attrapa la chemise que Michael avait « perdu » mais elle était en fait sous le lit, elle l’enfila, sans rien mettre d’autre, avant de se rendre dans le salon, traînant des pieds. Elle trouva alors un petit déjeuner sur la table, une fumée s’échappait du bol au milieu, entouré de plusieurs toast, avec de la confiture et du beurre. Elle sourit, puis s’approcha de la table, elle découvrit alors une rose… mais une rose pas comme les autres, celle-ci était en origami. Son sourire s’accentua, elle prit alors la rose avant de la porter à son visage, comme si elle pouvait dégager un parfum…

Un peu de douceur dans ce monde de brute Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  coco91220 Mar 11 Déc - 22:03

c'est super c'est triste pour sara j'éspère que tout va s'arrenger vite une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  nestella Mar 11 Déc - 22:03

J'avais pas mal de retard et se sont de très belles suites que tu nousa écrites,celle de la mort du papa a Sara est trste,emouvante a l'inverse de celle ci qui est tout en douceur et finesse!!
Chapo l'artiste!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Mar 11 Déc - 22:15

Trop mimi!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Mar 11 Déc - 23:20

tout en douceur c'est vrai Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3

on ne demande que la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Mar 11 Déc - 23:29

OMG... cette fois honte à moi, j'avais pas vu que t'avais mis une suite! Embarassed

sinon très belle suite, toute en douceur et c'est juste parfait pource moment!
sara me fait beaucoup de peine, j'espère que ça ira pour elle.
mon seul petit regret, c'est trop court donc mets nous vite une très belle suite comme tu sais si bien les écrire!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 12 Déc - 0:23

Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres, je trouve ça bien que tu aies rendu cette scéne mélancolique, triste et douce, ça correspond bien au chagrin de Sara je pense. J'ai bien aimé que tu aies repris la rose en origami, je trouve ça tellement romantique! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3

Sinon, honte à moi, le passage est triste mais j'ai littéralement explosé de rire par rapport au début d'une phrase, que j'ai mal interprétée l'espace d'une seconde. Mesdemoiselles, arrêtez-vous de lire ici parce que je vais casser l'ambiance romanesque. Bon alors, quand j'ai lu le début de la phrase
Les draps étaient souillés
pendant 1 seconde, je me suis imaginée Sara qui avait fait pipi caca partout dans les draps
lol! lol! lol! lol!

Ok, ok, je sors et je reviens plus avant 2008 Arrow Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Inclassa :

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 12 Déc - 15:02

poupinette444 a écrit:Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres, je trouve ça bien que tu aies rendu cette scéne mélancolique, triste et douce, ça correspond bien au chagrin de Sara je pense. J'ai bien aimé que tu aies repris la rose en origami, je trouve ça tellement romantique! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3

Sinon, honte à moi, le passage est triste mais j'ai littéralement explosé de rire par rapport au début d'une phrase, que j'ai mal interprétée l'espace d'une seconde. Mesdemoiselles, arrêtez-vous de lire ici parce que je vais casser l'ambiance romanesque. Bon alors, quand j'ai lu le début de la phrase
pendant 1 seconde, je me suis imaginée Sara qui avait fait pipi caca partout dans les draps
lol! lol! lol! lol!

Ok, ok, je sors et je reviens plus avant 2008 Arrow Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Inclassa :

MDR!!!
oui coment casser l'ambaince si oliment instaurée par mélina... appeler Poupienette!!!! lol!
n'empeche comment t'as pu pensé à ça, ok son père est mort mais elle a pu trois ans!!
mais bon aller on te pardonne (enfin moi oui après mélina, je sais pas??) jusre parce que tu mets toujours des supers coms sur nos fics!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mer 12 Déc - 15:35

poupinette444 a écrit:Au risque de répéter ce qu'ont dit les autres, je trouve ça bien que tu aies rendu cette scéne mélancolique, triste et douce, ça correspond bien au chagrin de Sara je pense. J'ai bien aimé que tu aies repris la rose en origami, je trouve ça tellement romantique! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Invisio3

lol! lol! lol! lol!

MDR !!!! Quel esprit mal tourné ! lol!

2008 , c'est pas bien loin Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Sam 15 Déc - 0:47

affraid Honte à moi , j'ai oublié de vous mettre la suite affraid

La voilà !

Vers 11h 30, Sara était assise au milieu du salon, les cheveux rapidement relevés en chignon, laissant s’échapper quelques mèches qui tombaient devant son visage. Elle était en tailleur et semblait absorbée par quelque chose, lorsque l’on sonna à la porte, elle tourna la tête en direction de celle-ci avant de se lever, quelques instants plus tard, elle découvrit l’identité du visiteur.

« Bruce…

- Ho Sara j’ai appris la nouvelle.

Il la prit tendrement dans ses bras en passant une main réconfortante dans son dos, ils se séparèrent quelques instants plus tard mais Bruce garda ses mains sur les bras de Sara.

- Comment tu te sens?

- Bien … compte tenu des circonstances… entres, je t’en prie…

- J’ai eu ta nouvelle adresse par la secrétaire de ton père et … ho … Tu t’es remis à la peinture ?

Au milieu du salon, plusieurs feuilles étaient étalées sur du papier journal, plusieurs verres d’eau, pinceaux et tubes de peintures ornaient le tout…

- Ho c’est … je n’en ai pas fait depuis des années et … j’avais besoin de … me vider la tête, de penser à autre chose.

- En tout cas, tu n’as pas perdu la main…

Il lui fit un petit sourire et fut heureux de découvrir le sien, bien que petit et avec peu de conviction, mais un sourire quand même…

- C’est comme le vélo, dans mon cas en tout cas…

Après quelques instants de silence, Bruce finit par aborder le sujet pour lequel il était ici.

- Écoutes Sara… si tu veux je peux m’occuper de … de…

- L’enterrement ?

- Heu … oui… c’est ça … je ne savais pas comment…

- Je suis une adulte maintenant Bruce, tu peux appeler les choses par leur nom.

Elle lui fit un maigre sourire pour accompagner sa réponse.
- Non, je vais m’en occuper, c’est gentil… je tiens à le faire.

- Très bien …

- Tu veux un café ?

- Je veux bien merci.

Sara partit en direction de la cuisine et Bruce lui demanda en haussant la voix pour qu’elle l’entende.

- Alors … tu vis ici avec ton fiancé.

Elle revint avec une tasse et la lui tendit (oui c’est rapide mais le café était déjà prêt , je précise parce que je déteste les incohérences ! Lol )

- Heu … ce n’est pas mon… fiancé…

- Pas encore ?

- …

- D’accord, j’arrête de te parler de ça, ce n’est pas vraiment le moment.

- Non en effet… Tu veux rester déjeuner ici ?

- Non non ! Heu… je voulais te parler d’autre chose encore Sara…

- Quoi ?

- C’est … au sujet de l’héritage…

- L’héritage… oui … heu … mais c’est vraiment urgent ?

- Non mais je tenais à t’en parler et …

Soudain, la porte s’ouvrit et une voix retentit dans le vestibule.

- Sara ?

Cette dernière passa à coté de Bruce en posant une main sur son bras avant de rejoindre Michael qui l’étreint immédiatement. Ils se séparèrent puis il passa une main sur sa joue et Sara posa sa main sur la sienne.

- Ça va ?

- Oui… Heu… viens.

Ils entrèrent dans le salon où Bruce les attendait patiemment.
- Bruce, je te présente Michael, avec qui je vis … Michael, voici Bruce, un ami de longue date de la famille.

Ils se serrèrent la main.

- Enchanté Michael, j’étais venu voir comment allait Sara après ce qui s’est passé.
- Je comprend et je vous en remercie.

Bruce lui sourit et acquiesça avant de reporter son attention sur Sara.

- Je t’appelle d’accord ? Je vais y aller, j’ai énormément de travail cet après midi.

- Très bien…

- A bientôt.

Il embrassa Sara puis serra une nouvelle fois la main de Michael avant de sortir de l’appartement. A peine eut il fermé la porte que Sara se blottit dans les bras de Michael en fermant les yeux, il passa ses bras dans son dos et la serra contre lui.

- Merci Michael.

- Pourquoi ?

Elle se recula légèrement pour le regarder.

- Pour ce que tu as fait ce matin, c’était vraiment adorable de ta part.

Elle chuchotait, pour ne pas trop troubler le silence qui s’était installé dans l’appartement, dont elle avait grand besoin.

- C’est normal…

- Non …

- Quoi non ?

- Tu fais tellement pour moi, je ne te mérite pas…

- Hé hé hé, qu’est-ce que tu dis ? Ton père vient de …mourir(elle baissa la tête à ces mots, une boule se forma dans sa gorge)c’est normal que je sois là pour toi…

Elle baissa la tête en soupirant puis la releva pour l’embrasser tendrement, sans approfondir, juste pour lui montrer à quel point elle l’aimait…
Michael recula de seulement quelques centimètres les yeux toujours fixés sur les lèvres de Sara, il demanda alors:

- Est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi notre salon ressemble à un atelier de peinture ?

Sara baissa la tête et regarda autour d’eux.

- Heu… j’ai eu besoin de … m’occuper l’esprit à quelque chose…

- Ok… je ne savais que tu savais peindre…

Sara recula légèrement cette fois ci.

- Hé bien… lorsque ma mère est morte, mon père m’a inscrit à des cours de peinture, c’était soit disant pour m’occuper, mais j’ai compris avec le temps que c’était surtout pour moins m’avoir dans les pattes.

Elle se baissa alors et commença à rassembler les pinceaux, une larme coula le long de sa joue pour finir sur l’un des peintures. Michael s’accroupit à sa hauteur et lui prit délicatement le bras.

- Laisse ça,je vais m’en occuper…

- Non, Michael… s’il te plait, je suis quand même capable de faire ça.

Elle soupira et regretta immédiatement le ton sec qu’elle avait utilisé. Michael se leva alors et alla vers la cuisine pour préparer à manger.
Sara termina de ranger et s’y rendit à son tour, elle s’avança vers lui et posa son menton sur son épaule en lui caressant le bras doucement.

- Excuse moi.
Elle l’embrassa son bras malgré le tissu avant d’y poser sa tête et de fermer les yeux. Elle sentit qu’il se retournait et qu’il passait ses bras autour de sa taille.
- Tu n’as pas à t’excuser.
- Ce qui est arrivé ne me permet pas de te parler comme ça je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu n’avais pas été là… j’aurais certainement…
- Chuuuut… viens là.
Elle se blottit à nouveau dans ses bras pendant de longues minutes.

Peu de temps après avoir mangé, Michael dut repartir au travail, mais partir de l’appartement s’est révélé être le parcours du combattant, Les caresses et les baisers étaient loin de l’aider à partir.
Il était sur d’être en retard donc autant en profiter…

Voilou !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Sam 15 Déc - 1:00

MAGNIGIQUE!!!!
j'adoooore!!!! enore une scène parfaite, tout en douceur et c'est superbe!!!

je ne savais pas que notre sara était une artiste!!
mike est vraiment très présent avec elle, il est vraiment parfait ce mec!
et sara est vraiment tès touchante!
j'ai hate de savoir le truc de l'héritage!
oh fait je me posait une question, sara elle part pu en mission humanitaire finalement??

j'adooore toujuors autant ta fic, continue t'es super!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Sam 15 Déc - 1:03

miliibnb a écrit:MAGNIGIQUE!!!!

oh fait je me posait une question, sara elle part pu en mission humanitaire finalement??

Pour la mission humanitaire, vous verrez demain quand j'écrirais la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate

Bonne nuit mes chéwies ! Et encore merci pour vos com's Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Sam 15 Déc - 1:13

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:MAGNIGIQUE!!!!

Pour la mission humanitaire, vous verrez demain quand j'écrirais la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate

Bonne nuit mes chéwies ! Et encore merci pour vos com's Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2

heu... oui en effet t'as raison!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Tomate
bonne nuit et mets vite une suite vu que t'avais oublié d'en mettre une tu nous dois bien ça! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 11 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Sam 15 Déc - 1:35

C'est vrai que tu nous devra une suite vu que tu avais oubliée celle ci!!!! lol!
Très belle avec une Sara complètement fragilisée mais qui peut compter sur le soutien de Mick!!! Wink
Et c'est quoi l'héritage? Suspect
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant