Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Dim 30 Déc - 15:46

Waou !!!!!!! J'en ai des com's !!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo

Merci merci beaucoup pour votre soutien ! C'est garce à vous et à mes lecteurs de PB fan que ma fic en est là aujourd'hui Sad alors qu'elle devait faire que deux pages affraid

Merciiiiiii je vous aimeuuuuuu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  coco91220 Dim 30 Déc - 15:56

ba c'est grace a toi comeme car c'est toi qui nous fait lire cette super fic alors j'en profite pour te demendé a qu'en la suite ?? car moi j'en veux tout plein de suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  miliibnb Dim 30 Déc - 16:06

ah bon ça devait faire QUE deux pages??
alors ça aurait fini comme ça
D’accord , j’attend ton coup de fil comme depuis plusieurs années .
Sarah tourne les talons et commence à partir puis se retourne :
Et … bonne chance pour ta conférence de presse …
Elle part à nouveau , pour de bon , se retenant de jeter les contrats dans la première poubelle venue .

avant même que sara et mike ne se rencontre au resto (tient sa me donne envie de relire le début!!) bin ça aurait été bien dommage t'as bien fait de la continuer! et j'espère qu'elle est encore très loooooooooongue !!!!!

félicitation à toi tu fais du bon boulot avec cette fic!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  JulieScofield Dim 30 Déc - 20:12

magnifique suite !!!!!

sara qui va mal et mike qui est la!!!!

il faudrait que mike aille la voir la bas pour lui faire la surprise??

continues tu cartonnes!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sara_tancredi Dim 30 Déc - 23:47

miliibnb a écrit:ah bon ça devait faire QUE deux pages??
alors ça aurait fini comme ça
D’accord , j’attend ton coup de fil comme depuis plusieurs années .
Sarah tourne les talons et commence à partir puis se retourne :
Et … bonne chance pour ta conférence de presse …
Elle part à nouveau , pour de bon , se retenant de jeter les contrats dans la première poubelle venue .

avant même que sara et mike ne se rencontre au resto (tient sa me donne envie de relire le début!!) bin ça aurait été bien dommage t'as bien fait de la continuer! et j'espère qu'elle est encore très loooooooooongue !!!!!

félicitation à toi tu fais du bon boulot avec cette fic!

Je suis tout à fait d'accord avec toi
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  foolish-chika Lun 31 Déc - 2:00

Ah entendre la voix de ce cher Micheal ferait du bien à n'importe qui!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu
Je sens que je devine le projet de Micheal, il fabrique surement les plans d'une occasion très spéciale! Wink
Ahhh 6 mois c'est trop long!!!!!! Espèrant que rien n'arrivera de mal!
VIVEMENT LA SUIIIIIIIIITE!!!!! cheers Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Invité Lun 31 Déc - 19:44

C'est dépaysant ces 2 suites dis-donc !! C'est très intéressant que tu nous parles de ces camps au darfour, tu nous divertis et tu nous instruis en plus Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Applaudi

Notre Sara elle est parfaite : volontaire, courageuse et en même temps triste et perdue. C'est tout elle ça : la force et la fragilité conjuguées.

C'est ultra-romantique la fleur dans l'avion. Moi je suis triste pour Mike tout seul dans sa grande ville Sad (j'irais bien le consoler Laughing ).

J'aimerais bien que son projet soit un bel appart à eux ou alors qu'il dessine les plans d'un hopital ou d'un orphelinat pour le darfour, comme ça il pourrait aller la rejoindre plus vite, yé !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu

Petite critique : ils sont passés où tes apartés trop marrants, j'adore quand tu fais tes propres commentaires au milieu !!

J'veux une suite tout d'suite !!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola

Invité
Invité

Message  coco91220 Mar 1 Jan - 1:33

ba je passe pour te souhaiter une très BONNE ANNEE 2008 et que tu continura comme sa car tu cartonne Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Amoureu2
coco91220
coco91220

Message  Mélina Mer 2 Jan - 2:19

Voilà la suite mes pucinettes !!! Smile

CHANSON !! http://www.radioblogclub.fr/open/151383/hoobastank_the_reason/Hoobastank%20-%20The%20Reason

Un mois plus tard.

Une nouvelle journée venait de s’achever, Sara rentra dans sa tente en soupirant et refit les mêmes gestes répétitifs, ils l’étaient devenus assez facilement, aidés néanmoins par la fatigue. Touts les soirs, elle appelait Michael, c’était devenu un besoin quotidien vitale, elle l’appelait, même sur le point de s’écrouler sous la fatigue, l’écouter lui donnait en quelque sorte la force d’affronter une nouvelle journée.

Contre toute attente, elle se sentait pratiquement chez elle maintenant, même si c’était loin d’être un foyer confortable où régnait une chaleur apaisante, mais elle se sentait utile. Les personnes malades avaient confiance en elle, elle le sentait et cela lui faisait du bien, elle leur apportait du réconfort et un peu de chaleur. Les difficultés de communication étaient parfois bénéfiques, elle s’occupait d’une petite fille orpheline depuis son arrivée, et il suffisait maintenant d’un regard pour savoir ce qui n’allait pas. Cela lui avait valu un profond attachement envers cette enfant, qui, du haut de ses 5 ans, avait traversé l’enfer, celui de la guerre, celui d’avoir vu mourir ses deux parents. La souffrance et la peur pouvaient se lire dans son regard noir, regard qu’elle n’accordait qu’à Sara, lorsqu’un autre médecin s’approchait, elle baissait la tête et ne disait pas un mot, elle n’avait d’ailleurs prononcé pas la moindre parole depuis son arrivée.

Plus le temps passait, plus son affection pour cette petite augmentait, l’idée de l’adoption ne cessait de prendre de plus en plus de place dans ses pensées, elle devait en parler à Michael. Comment réagirait il ? Elle espérait qu’il ne pense pas qu’elle ne veuille d’enfant avec lui, car c’est loin d’être le cas …
L’idée de la laisser dans ce pays, où elle allait se retrouver Dieu sait où une fois qu’elle se serait guérit, l’horrifiait…

On ne connaissait pas son nom, donc Sara l’appelait Keala, elle sut que ce prénom lui plaisait en voyant l’un des rares sourires naître sur son joli petit visage.

Avant l’arrivée de Sara, Keala devait avoir une perfusion en permanence car elle refusait catégoriquement de manger, les médecins et infirmiers étaient malheureusement trop débordés pour que l’un d’eux s’occupe exclusivement d’elle.

Avec l’arrivée du nouveau « personnel », ils ont pu souffler légèrement, Sara était tombée sous le charme de cette fillette au regard si doux, et pourtant si dur. Elle restait prés d’elle et réussissait à la faire manger, des portions parfois minuscules mais elle mangeait. Chaque jour, elle mangeait un petit peu plus et prenait du poids, ce qui était extrêmement encourageant, plus elle mangeait et plus les chances qu’elle avait de s’en sortir grandissait.

Elle décida de parler de Keala à Michael, il ressentait dans sa voix à quel point elle s’était attachée à cette petite fille, elle lui en parlait désormais touts les jours, et à travers ses récits, Michael s‘attachait également à cette enfant.

Cela faisait un mois qu’elle était au Darfour et c’est le sourire ancré sur ses lèvres qu’elle composa doucement le numéro de Michael, elle s’assit, se préparant à la chaleur qui allait doucement envahir et apaiser son corps meurtri par la fatigue.
Une seule sonnerie retentit.
«  Comment ça va mon amour ?

Elle sourit, elle adorait lorsqu’il disait ça…

- Ca va … Qu’Est-ce que tu fais ?
- Heu… , j’attendais impatiemment ton appel…
- Et si ça n’avait pas été moi ? Tu aurais eu l’air malin !
- (rire) Mais tu vois bien que c’était toi, tu appelles toujours à cette heure ci…
- C’est vrai…
- Tu me manques Sara.

Elle perçut le léger tremblement dans sa voix… Elle se retint alors de laisser échapper une larme, elle y parvint, par habitude…

- Tu me manques aussi … horriblement…

Après un moment de silence, il décida de changer de sujet, mais la boule qui s’était formé dans gorge resta.

- Comment va Keala ?
- Bien ! J’avais 5 minutes alors on a fait un puzzle toutes les deux, tu sais qu’elle est plus douée que moi ?
- (rire) Je veux bien te croire.
- Elle devient de plus en plus belle… Mais j’ai peur…
- De quoi ?
- Qu’elle aille mieux…
- Pour son futur?
- Oui…

Il prit une profonde inspiration avant de se lancer.

- Écoutes… j’ai un peu discuté avec Véronica et …

Le cœur de Sara commença à s’emballer, elle se redressa sur sa chaise en attendant la suite.

- Je pensais que… étant donné que ses parents étaient morts et que … visiblement tu es très attachée à elle, on pourrait penser à …
- A l’adopter ?
- Tu y avais pensé ?
- Oui, mais je n’osais pas t’en parler.
- Je voulais que tu saches que… si tu veux que … que l’on adopte Keala, je suis d’accord, et ce me ferait même très plaisir.

Sara ne savait plus quoi dire à cet instant tellement qu’elle était émue et sous le choc. Elle se voyait déjà revenir à Chicago avec cette petite dans les bras, lui offrant un avenir… un bel avenir qui plus est…

- Sara ? Tu es là ?
- Heu … oui !! Je veux dire, c’est génial, je … je ne sais pas quoi dire… Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureuse…
- Si tu es heureuse, alors je le suis également… Dés demain, je me renseigne pour l’adoption et peut être qu’avec un peu de chance, tu rentreras avec elle à la maison.
- Ce serait génial…
- Oui… C’est vrai ! Mais … ces choses ne se font pas si facilement, il ne faudrait pas se faire… de faux espoirs.
- Oui… je sais … mais… j’ai tellement envie de l’emmener loin d’ici.
- Je comprend… Je vais te laisser, tu dois être fatiguée.
- Oui, oui je suis exténuée à vrai dire.
- Vas te reposer, je vais m’en occuper, je te le promet.
- Merci Michael… Je t’aime…
- Je t’aime Sara.

( Bon, évidemment, il y a des discussions coquines mais bon… respectons leur vie privée lol ! Ok je sors)

Sara alla se coucher, persuadée qu’elle n’arriverait pas à dormir tellement elle était heureuse et excitée ( non, je ne … dirai … RIEN !)… Mais il fallait qu’elle se calme, ce genre de choses peut très bien prendre des mois, quelques fois, elle ne font même pas …
Deux minutes à peine après s’être couchée, elle sombra dans le sommeil, le sourire aux lèvres.

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Mer 2 Jan - 2:26

Super!!!!! Razz Razz Razz Razz

Keala...comme de par hasard!! lol!

Trop contente que Mike soit d'accrod et qu'il est eut la mème idée!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo

Allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Mélina Mer 2 Jan - 2:38

Ha oui, j'ai oublié de dire que c'était parce que la fille de Sarah Wayne Callies s'appelait comme ca que j'ai pris ce prénom que je trouve trés joli Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  foolish-chika Mer 2 Jan - 6:35

Haha, trop chou que tu l'ai appellé Keala, moi aussi je trouve ce nom très joli! Wink
Comme c'est mignon, meme a des milliers de kilomètres l'un de l'autre, on sent que ce n'est pas le cas tellement que la communication est toujours solide!
lls sont adorables! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3
Merci la miss, vivement la suite!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo
Oh oui et comme le dirait JulieScofield...TU CARTONNES!!!!!!!!!! lol!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  coco91220 Mer 2 Jan - 15:04

super suite c'est super pour cette petite fille qui a plus de parent que sara et mike on déssidé de l'adopter.Vivement la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo
coco91220
coco91220

Message  nestella Mer 2 Jan - 16:18

C'est vrai que Keala comme prénom c'est mignon!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3
Sa c'est une super idée d'adopter cette petite fille Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Panneau1 ,en plus avec des parents comme Mick et Sara elle ne pourra que etre heureuse!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3
Merci pour cette suite j'ai hate de lire la prochaine!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  JulieScofield Jeu 3 Jan - 0:32

oh c'est trop mignon!!!

du coup il vont adopté la miss!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

magnifique suite tu cartonnes!!
vivement la suite
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Empty tout est si different

Message  mariecuche Jeu 3 Jan - 1:47

[b][i]je trouve que c tro magnifique mais je veux qu il rejoint sara las bas comme ca ils pourront repartir avec lol viteeee une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Bave

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  [Brooky] Jeu 3 Jan - 21:47

J'ai tout lu d'un coup et c'est Shocked Shocked Shocked

cette fic est une merveille!!!!Je suis accroe!!
Le misa est sublime et j'adore trop tes comz persos qui sont hilarants tu peux me croire!!
C'est cool que Michael veuille adopter la petite pk avec la perte d'un bébé sa a pas du etre évident!!
en tout cas je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite piiiiiiiiiiiiiiiité!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  dacbc77 Jeu 3 Jan - 22:53

magnifique ces quelques suites de retard que j'avais Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

c'est genila si ils pouvaient adopter keala Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo

la suite

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 4198 bonne année mélina
continue ta fic cette année!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Invité Dim 6 Jan - 2:09

Mélina présidente !! Mélina présidente !! cheers

Toujours aussi belles tes suites ! C'est trop chou que Sara s'attache à la petite Keala... Par contre j'espère qu'ils vont quand même essayer de faire un bébé biologique, j'adorerais voir une petite Scofield avec les yeux de son papa Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

Sinon, je crois savoir où se déroulera le prochain voyage caritatif de Sara : au Cambodge et tiens là elle rencontre un petit orphelin qui s'appelle Maddox ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 8 Jan - 18:28

Voilà la chuite !!

http://www.radioblogclub.fr/search.php/0/james_blunt_you_re_beautiful

Au Darfour…

Un mois s’était à nouveau écoulé, très lentement, malgré ses journées très chargées. Il ne se passait pas une minute sans qu’elle ne pense à Michael, accompagnée de cette boule qui lui bloquait la gorge bien décidée à ne pas la lâcher de si tôt. Elle était loin de penser que ce serait aussi dur… , il faut des nerfs d’acier pour tenir dans ce pays, devant tant de souffrance, loin des personnes que l’on aime, même Lincoln lui manque terriblement, c’est pour dire …( je sais je suis méchante… Mouhahaha )
Mais bien heureusement, ses journées étaient illuminées par Keala, qu’elle considérait déjà comme sa fille… Michael n’avançait pas beaucoup, son dossier étant mis en attente, la situation du Darfour étant loin d’arranger les choses, il pouvait des fois passer des heures au téléphone pour qu’on lui envoie enfin les papiers d’adoption.
Et pendant ce laps de temps, il regardait la photo de Keala et Sara que cette dernière lui avait envoyé. Il ne pouvait détacher son regard de celui de cette fillette, il y lisait tellement de peur, de tristesse, mais il pouvait quand même y déceler de la joie, et de l’espoir… ce qui, il n’en doutait pas une seconde, était du à Sara…

Le temps qui passait devenait pesant, il ne pouvait pas la voir, la toucher, l’embrasser et cela devenait de plus en plus difficile à supporter. Cela se ressentait malheureusement dans son travail, qu’il délaissait de plus en plus souvent, fermant les yeux et se plongeant dans les souvenirs qu’ils avaient créé ensemble, ceux-ci commençant à dominer les mauvais souvenirs qui s’étaient accumulés tout au long de sa vie…

Quand le soir venait, il se couchait dans ce grand lit vide, ça ne le dérangeait pas tellement avant, mais maintenant… il aurait donné n’importe quoi pour un … il ne savait pas comment l’appelait, un « réveil parfait »

Flash Back (ce n’était pas prévu mais je sens que vous commencez vraiment à être en manque de MiSa …)

C’était un dimanche, Michael fut réveillé par les rayons du soleil filtrés par les épais rideaux légèrement ouverts. Il sentait une main parcourir son torse dans un frôlement, remplacée quelques fois par des lèvres douces. Il soupira de bien être avant d’ouvrir les yeux, croisant le regard encore endormis de Sara.
« Je suis désolée, je t’ai réveillé ?

Il soupira avant de l’attirer contre lui pour l’embrasser, il passa un bras par-dessus ses épaules pour l’avoir encore plus contre lui.

- Non… c’est le soleil, je ne connais pas de meilleures façons d’être réveillé par ses rayons…

Il afficha un sourire béat en regardant Sara et lui caressant doucement le dos. Celle-ci sourit.

- Qu’Est-ce qui te fait sourire comme ça ?

- Fermes les yeux .

- Quoi ?

- Fermes les yeux Scofield, c’est un ordre !

Il la jaugea quelques instants avant de s’exécuter, il s’installa plus confortablement sur l’oreiller avant de fermer les yeux, son torse recommença à être frôlé pendant quelques minutes, il attendait…

Alors, il sentit soudain des lèvres se poser délicatement sur les siennes et se mouvoir très lentement, un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il sentait Sara se positionner sur lui, sans interrompre le baiser. Il se laissa faire alors que Sara se reculait de temps en temps, venant taquiner sa lèvre inférieure avant de s’occuper de sa lèvre supérieure, puis reprenant possession des deux ensuite. Elle continua ainsi pendant plusieurs minutes, accompagnant ses baisers de légères caresses sur son torse, ses bras et ses joues. Michael souhaitait qu’elle n’arrête jamais, le temps lui s’était arrêté, il n’avait pas ouvert les yeux une seule fois et il n’en sentait pas la nécessité.
Sara déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de reculer légèrement. Quand Michael parvint à reprendre ses esprits, il ouvrit les yeux en souriant et croisa le regard espiègle et bel et bien réveillé de Sara. Il crut qu’il allait lui sauter dessus lorsqu’il la surpris à se mordiller les lèvres, il rit alors, provoquant une couleur rouge aux joues de Sara qui baissa la tête.

- Bon j’avoue … il existe une façon beaucoup plus agréable…

- (rire) Il faut vraiment que tu réfléchisses avant de parler… Ce n’était q’un essai, tu étais réveillé…

Il lui sourit avant de l’attraper et de la faire passer au dessus de lui, et se retrouver sur elle (j’espère que vous avez suivi … lol , c’est comme dans Troie, le film … lol pour ceux qui voient ce que je veux dire … hé hé ok je sors )
Il caressa doucement ses cheveux puis se pencha pour l’embrasser mais s’arrêta à quelques millimètres de ses lèvres ( 8mm 12 pour être exacte )

- Il y a une chose pour laquelle je n’ai pas besoin de réfléchir avant de l’affirmer… c’est que je suis dingue de toi…

- C’est bon à savoir…

Elle rigola mais fut interrompu par les lèvres de Michael…qui semblaient bien décidées à ne pas pouvoir la laisser parler pendant un moment…
Michael revint à la réalité grâce à la sonnerie stridente de son téléphone, contrastant fortement avec la douceur du souvenir dans lequel il s’était plongé. Son sourire s’effaça aussitôt et il ne put retenir un soupir de contrariété alors qu’il décrochait son téléphone et répondit sèchement.

«  Allo !

- On est d’humeur grognon ?

Le sourire qui s’était évanoui un peu avant réapparut aussitôt.

- Sara ? Comment se fait il que tu m’appelles ? Il est seulement 11 h.

- Je n’arrivais pas à dormir, je ne savais pas pourquoi au début puis je me suis rendue compte que c’était parce que je n’étais pas dans tes bras.

Michael ne sut quoi dire tellement cette phrase lui faisait plaisir, son sourire s’élargit et son cœur battait à une vitesse folle.

- Tu me manques aussi…

- Je n’ai pas dit que tu me manquais.

- (rire) Tu l’as dit hier…

- Et je te le dirai demain…

- Et pas aujourd’hui ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Parce que.( Vive Stargate !! Lol)

- Humm, réponse très convaincante !

- C’est vrai oui … Qu’Est-ce qu tu fais?

- Heu … là je ne cesse de rêver d’une femme qui hante mes pensées… Je n’arrive pas à la chasser , c’est dingue.

- Une blonde ?

- Peut être…

- Tu n’aimes pas les blondes Michael

- Qui sait …

- Faites attention Scofield, même à des centaines de kilomètres, je garde un œil sur vous …

- Je préférerai que tu sois là .

Sa voix se brisa sur cette dernière phrase et Sara sentit à nouveau des larmes embuer ses yeux et brouiller sa vision, elle cligna des yeux et une larme roula sur sa joue, libérant ainsi son champ de vision.

- Moi aussi. Michael… je … je vais te laisser et essayer de dormir un peu.

- D’accord… Je t’aime Sara.

- Je t’aime… Michael !

- Oui ?

- Tu me manques…

Il sourit et n’eu pas le temps de répondre puisqu’elle raccrocha presque immédiatement. Il soupira et se laissa tomber dans son siége, épuisé, frustré, malheureux…

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Empty tout est si different

Message  mariecuche Mar 8 Jan - 18:34

je la trouve magnfique donc un seul mot d ordre une suite lol Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  nestella Mar 8 Jan - 19:05

Je rentre et je vois une suite de ta fic,sa ma remonté le moral Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo (car il est au plus bas)
On sent l'amour qu'ils les unis Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 et l'eloignement l'un de l'autre qui les rend malheureux No No
J'espère qu'ils vont pouvoir adopter Keala!!!!! Very Happy Very Happy

D’accord… Je t’aime Sara.

- Je t’aime… Michael !

- Oui ?

- Tu me manques…
J'ai craquée!! Embarassed

Il sourit et n’eu pas le temps de répondre puisqu’elle raccrocha presque immédiatement. Il soupira et se laissa tomber dans son siége, épuisé, frustré, malheureux…

Qu'est ce que t'attend va la rejoindre

VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mar 8 Jan - 19:15

Oh la la la, c'est magique comment tu réussis à leur faire conserver leur petit monde à eux alors qu'ils sont à des milliers de kilomètres Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

J'espère qu'il nous couve pas une petite dépression le Mike, il voudrait pas aller faire une surprise à sa chérie et rencontrer Keala par hasard ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu

Merci pour le flash-back torride, parce qu'effectivement, on commence à être frustrées qu'ils soient aussi loin l'un de l'autre !!

Et elle est pas craquante Sara quand elle lui dit ça :
Je n’arrivais pas à dormir, je ne savais pas pourquoi au début puis je me suis rendue compte que c’était parce que je n’étais pas dans tes bras.
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

J'adore aussi leurs petites taquineries mutuelles pour se rendre jaloux :
- Heu … là je ne cesse de rêver d’une femme qui hante mes pensées… Je n’arrive pas à la chasser , c’est dingue.

- Une blonde ?

- Peut être…

- Qui sait …

- Faites attention Scofield, même à des centaines de kilomètres, je garde un œil sur vous …

Comme Nestella, j'ai adoré que Sara ne veuille pas dire tu me manques et qu'elle le dise à la toute fin, c'est trop chou Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

Et j'suis trop contente que t'aies remis des commentaires, ça me fait toujours autant rire. Le coup du 8mm 12 PTRD !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Mdr72ki

LA SUITE !!! LA SUITE !!!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Jan - 19:16

nestella a écrit:Je rentre et je vois une suite de ta fic,sa ma remonté le moral Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Yahoo (car il est au plus bas)

Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive choupette ? Neutral

Invité
Invité

Message  choupine Mar 8 Jan - 19:21

poupinette444 a écrit:Oh la la la, c'est magique comment tu réussis à leur faire conserver leur petit monde à eux alors qu'ils sont à des milliers de kilomètres Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

J'espère qu'il nous couve pas une petite dépression le Mike, il voudrait pas aller faire une surprise à sa chérie et rencontrer Keala par hasard ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Icon_clu

Merci pour le flash-back torride, parce qu'effectivement, on commence à être frustrées qu'ils soient aussi loin l'un de l'autre !!

Et elle est pas craquante Sara quand elle lui dit ça :
Je n’arrivais pas à dormir, je ne savais pas pourquoi au début puis je me suis rendue compte que c’était parce que je n’étais pas dans tes bras.
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

J'adore aussi leurs petites taquineries mutuelles pour se rendre jaloux :

- Une blonde ?

- Peut être…

- Qui sait …

Comme Nestella, j'ai adoré que Sara ne veuille pas dire tu me manques et qu'elle le dise à la toute fin, c'est trop chou Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

Et j'suis trop contente que t'aies remis des commentaires, ça me fait toujours autant rire. Le coup du 8mm 12 PTRD !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Mdr72ki

LA SUITE !!! LA SUITE !!!

idem rien de plus a ajouter!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 14 Invisio3

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant