Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Jeu 27 Déc - 16:23

ohhhh sara est parti.... Sad c'était très émouvant, mais je pense qu'elle a besoin de ça et puis les retrouvailles n'en seront que meilleures!!
sinon je suis contente que t'es mis une suite, j'avais l'impression que ça faisait une éternité (alors que non mais bon, j'avais l'impression c'est comme ça!)

très belle suite continue.
moi je m'inquiéte pas pour sara, c'est une femme forte, brillante, courageuse et déterminée donc elle lui reviendra entière!
par contre à un moment tu dis qu'elle peut mourir là bas ou pire... c'est quoi le pire pour toi? parce que moi je vois que le mourir! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Jeu 27 Déc - 16:27

miliibnb a écrit:
par contre à un moment tu dis qu'elle peut mourir là bas ou pire... c'est quoi le pire pour toi? parce que moi je vois que le mourir! lol

Ben elle peut se faire enlever, torturer, violer ... J'imagine que lorsque l'on vit ca , on a qu'une envie, c'est de mourir... enfin moi je dis ca ... lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Invité Jeu 27 Déc - 16:40

Chouette uen suite !!! Moi aussi j'avais l'impression que t'avais disparu de la circulation, j'étais prête à t'embêter en reprenant un de tes posts où tu disais que tu postais tous les mercredi et week-ends et j'taurais dit "même pô vrai" lol!

C'est triste ce passage, je pensais pas qu'elle partirait vraiment, même si on sait qu'elle est volontaire et déterminée... Sad ils vont faire quoi 6 mois séparés ?? Sad Sad Sara va se faire décapitée là-bas et Mike va avoir une nouvelle collègue Molly ?? Sad Sad
Nan, je te fais confiance Very Happy

Excellent choix ta chanson "she's like the wind"... je l'adore, elle est sublime !

Invité
Invité

Message  coco91220 Jeu 27 Déc - 16:48

c'est tro triste j'éspère que michael va lui manqué et qu'elle va rentré plu tout et surtout faut rien qu'il lui arrive vivement la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Jeu 27 Déc - 17:33

Sad Sad le départ de sara Sad Sad
elle a interet à revenir saine et sauve sinon Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 00000035 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 00000035 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 00000035

heureusement que sucre vient redonner le moral à michael parce que 6 mois sa va etre tttttttrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeesssssssss long!

la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Jeu 27 Déc - 18:00

Waou...c'été super émouvant,j'en ai eut les larmes aux yeux... Sad

Sniff sniff j'espère que Sara va revenir en un seul morceau...

Heureusement Sucre est là pour lui remonter le morale sinon Mike va pas survivre...Pôv' petit!!! No

La suite!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  choupine Jeu 27 Déc - 19:34

$acass a écrit:Waou...c'été super émouvant,j'en ai eut les larmes aux yeux... Sad

Sniff sniff j'espère que Sara va revenir en un seul morceau...

Heureusement Sucre est là pour lui remonter le morale sinon Mike va pas survivre...Pôv' petit!!! No

La suite!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu

idem!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! study santa
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Jeu 27 Déc - 21:44

super suite miss!!!

dur dur la separation !!!!!
vivement que tout soit fini et que sara revienne!!!

tu cartonnes vite met nous une suite stp!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Mélina Sam 29 Déc - 1:03

Voilà la suite !!!

Cette suite est trés importante pour moi, il me tardait de l'écrire, dites moi ce que vous en pensez

Voilà plus de deux heures que l’avion avait décollé, et Sara gardait son regard fixé sur les nuages qui défilaient et laissaient de la buée sur la vitre épaisse, sa vision se brouillait à force de rester sur le même point pendant plusieurs minutes. Elle se rendit soudain compte qu’elle avait chaud…
Elle enleva sa veste et sentit quelque chose tomber de sa poche et frôler sa cuisse avant de finir sur le sol, elle se pencha alors et son visage affichait un sourire alors qu’elle se relevait, tenant entre ses doigts une rose en origami, des mots étaient inscrits sur la tige, elle la tourna et put lire :
« Tu me manques… » Elle se pinça les lèvres, souriant de plus belle en reconnaissant l’écriture, elle se laissa tomber contre le dossier de son siége en collant la fleur contre elle, avant de détourner à nouveau le regard sur le hublot, le cœur gonflé de joie… et de mélancolie…

Plusieurs heures plus tard, l’avion commença à amorcer sa descente alors le stress de Sara, lui, ne cessait de s’accroître. L’avion atterrit et une forte chaleur l’enveloppa immédiatement dés qu’elle sortit dehors. Elle fut accueilli par un médecin qui était sur place depuis plus de 3 ans, il invita à Sara et les autres médecins et infirmiers à le suivre.

Ils roulèrent pendant plus de deux heures, traversant des fois des étendues désertiques, avec seulement quelques personnes démunies…

Spoiler:

Ils traversèrent également des villes dont il ne restait plus que des ruines, causées par la guerre

Spoiler:

Sara ne put détacher son regard de la vitre où défilaient des images de plus en plus chaotiques, elle ferma les yeux et se força à ne pas laisser échapper ses larmes, elle le savait, ce qu’elle voyait à cet instant était loin d’être le pire…

« Ce village était appelé Loukoubeké, il a été traduit il y a deux semaines par les Janjawids.

Sara tourna la tête vers la personne qui parlait, le médecin qui les avait accueillit, il regardait également pas la fenêtre , son visage était dur, fermé et marqué par le soleil brûlant de ce pays.

- Les Janjawids ?
- Ils sont aussi appelés aussi les « cavaliers diaboliques », ce sont des milices « arabes », soutenues par le régime islamique de Khartoum(capitale du Darfour), qui massacrent les tribus musulmanes « africaines ».
Il prit une profonde inspiration et continua son récit.
Il y a quelques semaines, j’étais à Deissa, un village à l’est d’Amarai, les Janjawids sont venus deux fois, une fois pour incendier les huttes et la mosquée, tuer. Une seconde fois, pour détruire l’école… Ils ne rigolent pas…

Sara avala difficilement sa salive, elle ouvrit sa main délicatement et regarda la rose en origami, cette foi, une larme roula doucement sur sa joue avant de tomber sur le papier, elle ne s‘en rendit pas vraiment compte et une auréole se forma sur la fleur rouge… Elle referma alors sa main et se tourna vers la vitre du véhicule.

Deux heures plus tard, ils arrivèrent au camp d’Aradamata, l’endroit où on avait le plus besoin de personnel car plus de 500 personnes en moyenne y sont emmenées chaque semaine. De nombreuses tentes étaient installées et pourtant, ils semblaient manquer encore de places pour loger touts les blessés. Parmi eux, des hommes, jeunes ou âgés, des femmes, des enfants, malades … maigres… blessés.

Spoiler:

«  Docteur Tancredi c’est bien ça ?

Sara mit quelques instants à détacher ses yeux des tentes avant de regarder son interlocuteur, elle répondit en bafouillant.
- Heu… Je … oui … c’est ça …
- Très bien, je vais vous conduire l’endroit qui sera « chez vous » pendant quelques temps.

Elle hocha la tête et le suivit, ils arrivèrent devant une tente qui était à l’écart de celles réservées aux soins médicaux. Elle déposa rapidement ses affaires et jeta un coup d’œil autour d’elle, la tente était basse, un lit minuscule était sur le côté, il y avait aussi une table sur laquelle étaient posés des feuilles de papier et un téléphone, elle s’en approcha alors et décrocha, soupirant de soulagement en entendant la tonalité.

Elle alla directement se mettre au travail, lorsqu’elle arriva, une infirmière lui dit qu’un homme avait été gravement blessé à la jambe, et étant donné qu’il était resté trop longtemps sans soin, il faudra la lui amputer….

La journée passa à une vitesse folle, il y avait bien trop de blessés et de malades pour s’accorder des pauses.

Quand enfin le soir arriva, Sara retourna dans sa tente, elle était décoiffée, sa blouse était tachée de sang, elle avait le visage marron à cause de la poussière. Elle se laissa tomber plus qu’elle s’assit sur son lit et fixa un point devant elle. Des larmes commencèrent à tomber et à laisser des marques plus claires sur ses joues, puis elle se cacha le visage de ses mains et pleura de plus belle, la pression, la fatigue, la tristesse, étaient la cause de ses larmes, elle craquait … mais elle avait été prévenue… le premier jour est souvent le pire. Elle continuait à pleurer, les images de cette journée défilaient sans cesse dans sa tête, pourtant elle essayait de penser à autre chose, à sa mère, son père, Michael… mais en vain. Les images de ces personnes qui souffrent tant étaient dominantes. Elle se laissa tomber sur le lit, elle avait mal à la tête à force de pleurer, elle parvint enfin à s’endormir, mais d’un sommeil qui allait être agité…

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  nestella Sam 29 Déc - 1:09

Je me met a la place de Sara,sa doit pas etre facile voir toutes ces personnes qui subissent le ravage de la guerre pale pale !!
C'est une très belle suite que tu nous offre avec un sujet délicat et d'actualité!!!Bravo sincèrement!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Ola
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  coco91220 Sam 29 Déc - 1:25

c'est trop bien je veux la suite lol! en + sara me rend triste comme sa il faut qu'elle se reprène vite car c'est le début d'une long suite de blésser et tout ce tralala vivement la suite car tu cartonne et mike qui lui a fait une rose trop chou Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Bonjour_
coco91220
coco91220

Message  $acass Sam 29 Déc - 1:31

O_o C'est trop triste...

Pov' pitite Sara... Neutral

La suite!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 29 Déc - 14:31

si tu attendais avec impatience d'écrire cette site, je suppose que t'es un peu stréssée par notre réaction, et comme les autres l'ont dit avant moi, cette suite était superbe. en plus de savoir nous faire rêver avec du misa (ok là yen a pas eu beaucoup mais j'ai eu un pincement au coeur avec le tu memanques sur la rose... so cute !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 ) là tu as réussis à nous émouvoir avoir un sujet aussi prenant et terrible.

c'est peu être con parce que c'est qu'une fic mais je suis super fière que sara soit partie là bas pour aider ces gens qui en ont bien besoin. elle est comme ça notre sara, elle a besoin d'aider les gens autour d'elle (pour ça ils s'entendent bien nos deux tourtereaux).

bon vu que sont téléphone marche, j'ai hâte d'entendre la conversation téléphonique misa qui suivra. elle va certainement lui raconter les choses horribles qu'elle a pu voir et ça risque d'être une autre scène émouvante. Sad

petite question plus perso, t'as fait tout un tas de recherches ou alors c'est un sujet qui te tient à coeur??? Question

bon j'arrêtes avec mon roman, et je te laisse mettre une suite parce que c'était franchement très bien!!

ah nan j'oubliais, le sommeil agité c'est à cause de cauchemar ou ce genre de truc hein?? il va rien arriver à notre peite sara j'espère... pale
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Sam 29 Déc - 14:36

Merci pour vos com's , ca me fait trés plaisir ! Embarassed

Pour ta question, j'ai fait des recherches oui, mais le sujet me tient à coeur depuis que j'ai vu le clip de Green Day : "Working Class Heroe" J'adore cette chanson et le clip est bouleversant !

Je suis contente que tu sois fiére de Sara, moi aussi je suis fiére d'ellle lol! Mais c'est vrai, elle veut aider les gens autour d'elle et c'est ce que je voulais faire comprendre à travers cette suite...

Je vais tenter d'écrire la suite aujourd'hui !! Merci pour vos com's ! Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  choupine Sam 29 Déc - 15:32

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Ola magnifique!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Ola

j'ai versé une ptite larmichette!! Sad

super bien écrit!!!!

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Sam 29 Déc - 18:52

waouw ta suite est tres emouvant!!!

pauvre sara sa doit etre sur pour elle!!

lorsque j'ai lu ta suite et au fur et a mesure avec les photis sa fait tellement reel qu'on s'y croirais!!

franchement bravos !!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sara_tancredi Dim 30 Déc - 0:00

et voila je suis une mélina addict après avoir lu cette suite sur l'autre fofo je ne peux m'empéché de venir la relire içi ptdr franchement on dirai la nana accro a ta fic
Mais laisse moi réfléchir c'est le cas MDR
Et voila que je fait comme toi je me parles toute seule olala je crois que tu déteint sur moi LOL
Moi Ze veux la suite et Ze veux du Misa
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  foolish-chika Dim 30 Déc - 3:02

Eh bien Mélina, comme l'on se retrouve!! bounce Laughing
Ta fik m'a tellement manqué sur le fofo de PB Redemption, maintenant je vois où elle a plus la cote en terme de chapitre express!! Very Happy
En passant moi c'était Misa4ever! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Mdr72ki
Bref c'est bien triste tout ca, j'espere que Sara réussira sa mission avec aucun soucis!
Vivement la suiiite! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Mélina Dim 30 Déc - 5:15

foolish-chika a écrit:Eh bien Mélina, comme l'on se retrouve!! bounce Laughing
Ta fik m'a tellement manqué sur le fofo de PB Redemption, maintenant je vois où elle a plus la cote en terme de chapitre express!! Very Happy
En passant moi c'était Misa4ever! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Mdr72ki
Bref c'est bien triste tout ca, j'espere que Sara réussira sa mission avec aucun soucis!
Vivement la suiiite! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Ola

Personne ne poste sur Pb Redemption ou alors je ne recois plus les mails Suspect J'irai voir quand même! En tout cas , contente que tu sois là cheers

Voilà la suite ! Wink

Sara se réveilla au milieu de la nuit, affolée, tremblante et en sueur. Après avoir repris ses esprits et réaliser ou elle se trouvait, elle regarda sa montre qui indiquait 3h du matin. Elle passa ses mains sur son visage en s’asseyant au bord du lit, en levant la tête, son regard stoppa sur le téléphone, elle se leva alors et sans réfléchir saisit le combina avant de composer un numéro frénétiquement.

Elle patienta alors qu’une première sonnerie retentit, elle commença à s’agiter en entendant la deuxième, puis elle se rappela soudain qu’elle ne savait pas quel était le décalage horaire entre ici et les Etats-Unis, elle s’apprêta à raccrocher lorsque:
« Allo ?
Elle soupira de soulagement avant de recoller le téléphone contre son oreille.
- Michael ?
- Sara ?? Enfin ! Tu vas bien ?
- Oui… je … je ne te dérange pas ? Quelle heure est il ?
- Il est 17h. (inquiet)Tu vas bien ?
- Oui ça va, je n’arriverais pas à dormir, j’avais besoin de te parler.
- Comment ça se passe?
- Heu… bien, ça se passe bien, tu me manques toi aussi.

Elle devina le sourire de Michael en entendant cette phrase et elle ne put s’empêcher de sourire à son tour.

- Tu es sûre que ça va ? Tu veux me raconter un peu ?
- Non… je … j’avais juste besoin de t’entendre.

Elle refoula un sanglot lors de sa dernière phrase.

- Il me tardait que tu m’appelles.
- Ma première journée a été assez chargée…
- Je m’en doute.(soupir) Tu es partie hier et tu me manques déjà horriblement.
- (sourire) Toi aussi, tu me manques, j’aimerais que tu sois là avec moi. Je… je vais te laisser, il vaudrait mieux que je dorme, cet endroit est loin d’être le club med (rire)
- D’accord, repose toi… Tu m’appelles demain ?
- Oui, bien sûr.
- Tu es sûre que ça va ?
- Maintenant que je t’ai parlé, oui ça va.
- Ok… A demain?
- A demain.
- Je t’aime.
- Je t’aime.

Elle reposa le combiné en soupirant et retourna se coucher.

Au même moment, à Chicago.

Après avoir raccroché, Michael se leva de sa chaise et se dirigea vers la grande fenêtre ronde qui ornait son bureau, lui offrant ainsi une vue imprenable de Chicago, il avait les mains dans les poches et regardait l’horizon, mais son esprit lui, ne faisait pas que le regardait, il était déjà parti à des milliers de kilomètres, au Darfour, auprès de la femme qu’il aime. Il avait senti dans sa voix que ça n’allait pas, mais elle ne l’avouera pas… elle a tellement vécu de choses qu’elle pourrait survivre à n’importe quoi, il l’aime pour cette raison, sa force lui fait du bien, le rassure, et la fragilité qu’elle peut afficher l’attendrit aussi.
Il colle son front contre la vitre froide, il ferme les yeux et voit son visage, il tente de le toucher mais il ne rencontre que la paroi rigide de la fenêtre, il rouvre à nouveau les yeux et soupire. Il décida de se remettre au travail pour se vider l’esprit, mais à peine fut il assis à son bureau qu’il fut découragé devant le plan qu’il avait à faire. Il avait prit pas mal d’avance donc il décida de continuer un projet personnel.
Il ouvrit alors un de ses tiroirs et en sortit plusieurs grandes feuilles qu’il étendit sur la table, les lissant d’un main en souriant, il avait commencé ce projet depuis quelques jours, et il le montrerait à Sara à son retour… Il n’avait plus de doute à présent, il voulait cette femme pour le reste de sa vie, ce désir grandissait de jour en jour.

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Dim 30 Déc - 5:19

O_o trop émouvant le coup de téléphone... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3

Jme demande bien ce que Mike prépare scratch scratch scratch

La suite!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  saramike Dim 30 Déc - 7:59

faut qu'il la rejoigne!! santa
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  nestella Dim 30 Déc - 10:44

Qu'est ce que notre Mick prépare?? Suspect Suspect
Sa lui a fait du bien Sara d'avoir Mick au téléphone et sa a rassuré Mick aussi!!!!!!!Très belle suite!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Invisio3
VIVEMENT LA PROCHAINE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 30 Déc - 13:39

ohhhh ils sont trop mignons tous les deux!!!!!
qu'est ce qu'il mijote notre petit scofield scratch ... pour l'instant j'en sais rien mais quelque chose me dit que quand tu écrit

Il n’avait plus de doute à présent, il voulait cette femme pour le reste de sa vie, ce désir grandissait de jour en jour

je pense que je vais aimer son projet !!! Very Happy

pauvre sara, elle a pas l'air très bien mais comme miket le dit

Il avait senti dans sa voix que ça n’allait pas, mais elle ne l’avouera pas… elle a tellement vécu de choses qu’elle pourrait survivre à n’importe quoi, il l’aime pour cette raison,

c'est très bien écrit e a colle tout à fait à sara !!!

j'ai hâte d'avoir la prochaine suite !!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  coco91220 Dim 30 Déc - 14:12

super suite j'adore pauvre sara et mike perdu l'un s'en l'autre je me demende c'est quoi se projet confused peut ètre qu'il va construire une maison pour eux enfin je c'est pas je vais attendre la suite alor plizzz met une suite aujourd'hui Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Bonjour_
coco91220
coco91220

Message  miliibnb Dim 30 Déc - 14:20

coco91220 a écrit:super suite j'adore pauvre sara et mike perdu l'un s'en l'autre je me demende c'est quoi se projet confused peut ètre qu'il va construire une maison pour eux enfin je c'est pas je vais attendre la suite alor plizzz met une suite aujourd'hui Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Bonjour_

... hum scratch pas bête !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 13 Panneau1
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant