Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Invité Mer 16 Jan - 2:51

Mélina a écrit:Voilou la suite !!! Je n'aime pas trop mais bon ...
Non, mais je rêve Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Smiley_a Tu serais en face de moi, je te mettrais 2 claques oui. Tu te rends compte que t'écris superbement bien ? Oui ou non ? D'ailleurs je serais curieuse de savoir ce que tu lis...

Mélina a écrit:Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital, les blessés furent immédiatement pris en charge, sous le regard gêné de Jeff, Sara s’avança vers lui et lui lança sur un ton sarcastique
« Vous aviez raison, à part ces personnes qui respiraient toujours, il n’y avait que des cadavres !

cheers oh mais ouiiii, j'adore, ça c'est de la réplique, elle est trop drôle Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki
il a dû se retrouver comme un con Jeff après ça Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki

Mélina a écrit:Après avoir appelé Michael, elle alla se coucher, épuisée (vous me haïssez là … lol)

Ouais, surtout qu'il commence à m'inquiéter ce Jeff, il a l'air d'en pincer pour Sara ; comme elle le repousse et qu'elle le casse, il va en tomber amoureux pour de vrai et vu que Sara est perdue au milieu de nulle part et en manque de bisous et de contact, je crains le pire pale Elle a quand même eu l'air de bien aimer le baiser de Jeff, elle a dû se controler un peu pour ne pas se laisser aller, c'est pô bien Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Non2

Mélina a écrit:Elle parvint tout de même à fermer les yeux, se réfugiant dans des souvenirs heureux… Des souvenirs se transformant en rêve…
J'aime bien la gradation de cette phrase, elle ferme les yeux, elle se souvient, elle rêve Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3

Mélina a écrit:Tout en l’embrassant, il mit du gel douche dans sa main et lui massa le dos lentement(il est trop doué…).... Tout en l’embrassant, Michael fit lentement descendre ses mains le long des bras de Sara, puis elles passèrent sous l’eau, avant de toucher la peau de son ventre, malgré la tiédeur de l’eau, Sara frissonna…
OH MY GOD, j'avais jamais imaginé Michael dans un bain, mais là je visualise très bien et je crois que je pourrais le bouffer tout cru Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu

Sinon qu'est-ce que t'es sadique avec ta transition, j'en voulais plus et j'ai des coups de mitraillettes à la place... T'as pas raté ton effet je pense Wink

Mélina a écrit:Keala s’accrocha autant qu’elle put à Sara, serrant ses petits bras autour de son cou.

Oh la la, trop belle cette image Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3

Mélina a écrit:Elle leva la tête et vit Keala, recroquevillée sur elle-même, en pleurs et tremblante. Elle se leva alors et alla la rejoindre avant de la prendre dans ses bras, alors que la voiture démarrait, elle la berça doucement en lui caressant les cheveux, son visage était noir

Heu bah heu, c'est normal qu'elle est le visage noir Keala, elle est africaine Arrow

Sinon pour la fin, le sacrifice de Mensha est très admirable et Keala qui imite Sara c'est tout simplement craquantissime !!!

MERCI MELINA pour cette belle et stressante suite, change rien Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  $acass Mer 16 Jan - 2:57

Rooo mais il peuvent pas les laisser tranquil un peu là????Loooll!!

La suite!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  foolish-chika Mer 16 Jan - 3:04

MAis c'est pas grave, il y'avait une scène treeeeeeeeeeèès sensuell (bon c'était dans le rêve de Sara) mais pareil! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Bave
Donc tu t'es rattrappée! Wink
Pauvre Sara, elle aura assurément un traumatisme de ce moment, et le pauvre Mensha qui meurt! Sad Sad Sad Sad
J'espère qu'elle quittera au plus vite cet endroit, sinon j'ai bien peur de ce qui pourrait se produire!
VIVEMENT LA SUIIIIIIIIITE! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Mélina Mer 16 Jan - 13:20

poupinette444 a écrit:

Heu bah heu, c'est normal qu'elle est le visage noir Keala, elle est africaine Arrow

lol! Je parlais de Sara là lol!

Merci pour vos com's Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  dacbc77 Mer 16 Jan - 14:35

moi je la trouve magnifique cette suite

avec une scene tres Embarassed entre michael et sara au début Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3

l'arrivée des militaires dans le camp pale pale pale
j'ai eu tres peur quand elle et keala étaient face au l'homme affraid affraid
heureusement que mensha les a aidé Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 mais apres il s'est fait tuer Sad

la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mer 16 Jan - 20:50

dacbc77 a écrit:moi je la trouve magnifique cette suite

avec une scene tres Embarassed entre michael et sara au début Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3

l'arrivée des militaires dans le camp pale pale pale
j'ai eu tres peur quand elle et keala étaient face au l'homme affraid affraid
heureusement que mensha les a aidé Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 mais apres il s'est fait tuer Sad

la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureux

tout a fait d'acord avec toi miss!!!

merci pour cette sublime suite sara qui devient inseparable de la petite!!!!

mais que va -t-il se passer apres est ce que sara va repartir aux usa ??que va devenir keala???

je me pose trop de questions

vivement la suite miss tu es toujours auusi brillante et talentueuse!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 17:03

bon alors je post, tu postes, on poste ensemble quoi (vu que t'es en train d'écrire et moi aussi???) bon j'arrive pas à démarrer pour l'instant, mais ça va venir faut que j'arrête de papoter comme tu dis, que je me concentre et que j'y retourne... sona me voilà... Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 17:04

OKI ! Moi c'est partit là ! Dépêche toi !! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:28

ça suffit, taisez-vous, au boulot !!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 00000035

Hihihi, je me demande bien quelle suite je pourrais lire en premier...

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 17:43

à mon avis tu liras celle de mélina en premier, moi là j'ai écrit que 3 pragraphes!! en plus je viens d'aller faire un tour sur youtube et j'ai finallement retrouvé une video PB que j'adorai (je les mise dans le topic approprié) donc bin j'y retourne!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 18:18

Et je crois que tu as raison ...

Voilà la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déchiré(e)

A l’aube, ils étaient arrivés dans un autre hôpital, bien plus important, il y avait des bâtiments pour les malades, et même pour les médecins et infirmiers. Lorsqu’ils arrivèrent, les malades et blessés furent pris en charge et Sara alla se reposer après s’être assurée que Keala était en sécurité maintenant.

Elle entra dans le bâtiment,qui était plus un dortoir, on lui avait dit de prendre le lit du fond et elle alla s’y étaler. Elle ferma les yeux, profitant du silence qui régnait, elle serra les poings alors que des larmes silencieuses vinrent mouiller l’oreiller, elle avait du mal à respirer et cette boule dans sa gorge ne risquait pas d’arranger les choses. Elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas manger, elle ne voulait même pas respirer… Soudain, elle se leva et se dirigea vivement vers la sortie. En ouvrant la porte, elle accosta la première personne qui passa.

«  Excusez moi, pouvez vous me dire où je peux trouver un téléphone ?

- Je suis navrée, mais nous n’avons pas de téléphone mademoiselle.

- Quoi ? Mais…

- Nous avons une personne pour le courrier qui vient une fois par mois.

- Et quand est-ce que cette personne va passer ?

- Il est repartit il y a deux jours…

Sara ferma les yeux, réalisant ce que cela impliquait.

- Et… il n’y a pas d’autres moyens de…

- Non… je suis désolée. Excusez moi j’ai du travail.

Sara hocha la tête en gardant les fixés au sol. Elle ne pouvait pas parler à Michael, elle ne pouvait pas lui écrire, elle commença à paniquer, elle avait un besoin urgent d’entendre sa voix, de se souvenir que quelqu’un l’aime et attend désespérément son retour. Elle regarda autour d’elle alors qu’elle ressentait une violente douleur à la tête, elle referma les yeux en posant ses mains sur son front. Un sourire naquit sur son visage mais disparut aussitôt. Elle avait amené une photo d’eux deux mais… bien évidemment, elle était restée à son dernier lieu de résidence… qui devait être en cendre à l’heure qu’il est. Apparemment sans aucune raison, Sara se mit à rire, réalisant qu’elle était de nouveau dépendante… mais quelle dépendance…

- Qu’est-ce qui peut bien vous faire rire?

Sara tourna la tête, ayant déjà reconnu la voix. Jeff la regardait, haussant les sourcils.

- Rien…

- Vous êtes sûr ? Sara… je m’inquiète pour vous, avec ce qui s’est passé.

- Je peux vous assurer que c’est pas la peine de vous inquiéter, il y a des gens ici qui sont plus mal en poing que moi je crois.

Elle passa à côté de lui pour partir mais elle entendit sa voix forte, il semblait énervé, une colère qu’il avait refoulé jusque là.

- Pourquoi est-ce que vous faites ça ?

Elle se retourna vivement.

- Pardon ?

- A chaque fois que j’ai le malheur de vous adresser la parole, vous m’agressez, qu’est-ce que je vous ai fait.

Sara croisa les bras et fit semblant de réfléchir quelques instants.

- Voyons heu… Vous m’avez embrassé, et pour assouvir vos pulsions sexuelles qui plus est !

Plusieurs personnes s’étaient retournées après cette phrase, Jeff les regarda, gêné, et répondit en baissant le ton.

- Je me suis déjà excusé pour ça, qu’est-ce que vous voulez de plus ?

- Je veux…

Elle ne put terminer sa phrase, totalement perdue. Elle tourna la tête, sachant que ce qu’elle voulait dire était tout bonnement hors contexte. Jeff attendit quelques instants puis décida de partir, énervé face à son absence de réponse. Alors qu’il passait à côté d’elle, Sara ferma les yeux puis murmura au bout d’un moment:

«  Je veux Michael… »

Une semaine plus tard…

«  Hey ! Michael, tu voulais me voir?

Ce dernier, qui était face à la fenêtre, se retourna vivement.

- Oui Jack, heu… je…

- Tu vas bien ?

- Ça pourrait aller mieux… Tu pourrais me rendre un service ?

- Dis toujours. »

Deux jours plus tard.

Lincoln rentra dans l’appartement sans prendre la peine de frapper et se dirigea d’un pas rapide vers la chambre. Michael ne leva même pas le regard vers lui, occupé à remplir son sac.

«  Mike, c’est pas une bonne idée…

- Ça fait plus d’une semaine que je n’ai pas de nouvelle (dans un murmure) je vais là bas.

- Tu ne sais même pas où elle est !

- Katie m’a donné le nom de l’hôpital où elle devait aller en premier. Je ne reste pas une minute de plus ici sans savoir si elle va bien, si elle… elle est toujours en vie.

- Tu devrais attendre quelques jours de plus.

Michael, qui jusque là n’avait toujours pas levé le regard de son sac, s’arrêta et tourna la tête vers Lincoln, les yeux brillants.

- Je ne peux pas… J’ai besoin de savoir qu’elle va bien. Il prit le verre d’eau qu’il avait sur la table de nuit et but rapidement le peu de liquide transparent qui restait avant de le balancer violemment contre le mur, le faisant éclater en plusieurs morceaux. Il avait quasiment hurlé pendant son geste.

- Je n’aurais jamais du la laisser aller là bas !

Lincoln regarda son petit frère, muet, choqué par son geste. Il le vit s’asseoir sur son lit et enfouir son visage dans ses mains. Après un moment d’hésitation, il alla s’asseoir à son tour et posa une main réconfortante sur son épaule.

- Ok… ne t’inquiètes pas, je suis sûr qu’elle va bien, elle se laisse difficilement impressionnée,(rire)tu veux que je vienne avec toi ?

Michael releva la tête et soupira.

- Non, restes ici, tu as le magasin, ta femme, ton fils…

- Et ton boulot ?

- Jack s’en occupe.

- Ok…Quand tu l’auras trouvé, n’oublies pas de lui annoncer la nouvelle, et de l’embrasser pour moi, sur la joue…

Michael le regarda en souriant, se rendant compte à quel point il pouvait aimer son grand frère, celui-ci lui rendit son sourire et le prit dans ses bras.

- Promets moi d’être prudent p’tit frère.

- Je te le promet…

Au bout de quelques minutes, Lincoln se détacha de Michael, sentant les larmes lui monter aux yeux.

- Bon… A quelle heure est ton vol ?

- Dans une heure.

- Allez, je t’emmène.

Lincoln se leva, prit le sac et se dirigea vers la sortie.

Michael se donna 2 minutes avant d’aller le rejoindre, il aimerait déjà y être, et remuer tout le pays si il le faut pour la retrouver… Il l’a cherché toute sa vie, il n’a pas l’intention de la perdre maintenant…

Alors ? study
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 18:28

alors bin oui j'avais raison, j'ai toujours pas fini... ah mais tu disais alors pour savoir ce qu'on pensait de ta suite, que je suis bête (là faut imaginer un smiley qu e tape le front tellement il se trouve con, vous visalisez?? lol)

très belle suite, et le moment où sara dit, je veux michael, c'est super émouvant. c'est comme si elle était désespérée et que c'était le seul espoir, la seule bouffée d'air q'il lui restait pour vivre (en même temps ça a d'autant plus d'importance après avoir vu ce qu'LJ dit à linc sur la mort de sara!!)

mike va la retrouver, et esperons qu'il l'a retrouvera....

have a little faith!!

bon aller je mets pas un com très long, comme tu le sais j'ai du boulot e j'y retourne!! Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 17 Jan - 18:30

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo TROP BIEN Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo

Oh lala, j'étais triste pour eux qu'ils ne puissent plus communiquer mais si ça permet à Michael de partir là-bas, c'est tout bénéf !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Il va pouvoir voir Keala en plus... Bon, ce sera peut-être pas pour tout de suite, si ça se trouve, il va d'abord voir le premier hôpital devasté et il va flipper grave affraid affraid

Jeff, il m'énerve, grrrr, j'ai trop hâte de le voir confronté à Mike. J'espère que Mike sera un peu jaloux et Jeff très très jaloux et qu'ils vont faire les coqs idiots pour les beaux yeux de Sara lol!

« Je veux Michael… »
Ce passage est adorable Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3 T'inquiète ma belle, il débarque bientôt !! ça va remuer sous ta tente Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki

Ah oui, et puis Linc en grand frère protecteur, c'est chou comme tout...

LA SUITE !!! ça fait tellement longtemps que tu n'as pas posté... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Smiley_a

EDIT : je m'en vais harceler l'autre papoteuse, c'est pas vrai celle là, toujours à bavarder !! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 18:34

miliibnb a écrit: (en même temps ça a d'autant plus d'importance après avoir vu ce qu'LJ dit à linc sur la mort de sara!!)

M'en parle pas !!!! J'en ai pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 18:36

et 'oui je suis toujours là mais ma fic avance pas d'inquiétude là j'ai une page m'en reste une à faire) mais je voulais commenter le com de poupinette.

t'as toujous de bonne idée, moi aussi je veux de la jalousie et des combats de coqs entre les deux (j'adore voir mike jaloux, hum... ça me donne une idée pour ma fic là enfinpa spour tout de suite...) alors tu nous le rend un peu jaloux ok?

ça va remuer sous sa tente
ba ya intérêt ça fait trop longtemps qu'ils sont plsu ensemble!!

Ah oui, et puis Linc en grand frère protecteur, c'est chou comme tout
c'est vrai ça!

je m'en vais harceler l'autre papoteuse, c'est pas vrai celle là, toujours à bavarder
je n'attends que toi!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Jeu 17 Jan - 18:40

Alors déjà que tu commentes presque touts les com's de ta fic, tu vas te mettre à commenter les miens ??? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki

Allez, je veux la suite de ta fiiiiiiiiiiiiic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 00000035
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 18:48

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Mdr72ki

t'as tout compris!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 17 Jan - 18:58

C'est vrai que t'es pas très bavarde (à l'écrit) pour quelqu'un qui aime écrire Mélina!!
ça fait que 2 mois que je suis là et j'ai plus de posts que toi qui t'es inscrite en mars !!
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  $acass Jeu 17 Jan - 20:04

Super ta suite!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo

Et Linc...trop sympa avec son p'tit frèrot!!! Very Happy

La suite!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 20:18

poupinette444 a écrit:C'est vrai que t'es pas très bavarde (à l'écrit) pour quelqu'un qui aime écrire Mélina!!
ça fait que 2 mois que je suis là et j'ai plus de posts que toi qui t'es inscrite en mars !!
lol! lol! lol!

je suis tout à fait d'accord regarde moi ,je me suis inscrite en mai mais ej suis restée muette comme une tombe (je sais maintenant c'est difficile à croire) juqu'en aout! et depuis whaaa t'as vu le nombre de messages (bon en même temps je m'appelle as sarascofield non plus c'est vrai mais c'est déjà pas mal!) bon sinon ayé j'ai posté!!!! aller cours forest cours... moué ok je Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Jeu 17 Jan - 22:36

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu il va la rejoindre la bas!!!!!!!

il va pouvoir rencontrer la petite!!!!!

tu cartonnes miss j'adore ta fic!!!!!!

vivement la suite le misa a tendance a me manquer heureusement qu'il y avait le reve de sara dans ta derniere suite!!!! lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 0:17

âuvre sara elle peut pas contacter michael Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

heureusement il va aller la rejoindre Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo

la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  fanancic Ven 18 Jan - 0:50

Magnifique! vivement les retrouvailles misa! j adore ta fic! Very Happy Embarassed Razz
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  foolish-chika Ven 18 Jan - 6:49

MERDE, si Micheal va la-bas et vois tout le tas de ruines qui reste mon dieu qu'il va se tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
J'espere qu'il apprendra le nouveau lieu de Sara et qu'ils se retrouvent tous les deux! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Invisio3
VIVEMENT LA SUIIIIIITE! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  nestella Ven 18 Jan - 20:09

Eh ba tu nous a gatés Mélina,Pauvre Sara elle veut Mick et bien elle va l'avoir lol! lol!
Moi j'aurais fait la meme chose a sa place j'aurais pris le premier avion par contre il va etre choqué de voir ce qu'iil en reste affraid affraid oh et ce Jeff je vais me le faire Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 2gunsfir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 16 2gunsfir
MERCI pour ces 2 suites après une journée de merde au boulot sa fait du bien
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant