Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Lun 21 Jan - 16:03

bon je trouvais que ton topic était trop bas sur mon écran alors j'ai décidé qu'il téait temps que j'écrive un petit quelques chose dedans, mais qu'est ce que je peux bien te dire, moi qui est toujours quelque chose à dire... heuuuuuuu ahhh oui je sais! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Mer 23 Jan - 23:53

Je suis désolée, je vous avais oublié affraid

Voilà la suite !!

En descendant de l’avion, Michael fut frappé par le soleil brûlant, une chaleur étouffante lui serra les poumons et il enleva sa veste avant de partir à la recherche de son guide (logique !lol)
Il trouva ce dernier à la sortie de l’aéroport, occupé à se rouler tranquillement une cigarette, appuyé contre une voiture poussiéreuse. Comment pouvait il être sûr que c’était bien son guide ? Facile, il n’y avait personne d’autre aux alentours, même après plusieurs mouvements de la tête de gauche à droite. Après un soupir, Michael s’avança vers l’homme à l’allure plus que douteuse. Michael arriva en face de lui pendant qu’il allumait sa cigarette, il leva les yeux vers lui avant de le détailler de la tête aux pieds.

«  Mr Scofield je suppose ?

Michael hocha la tête, voulant aller le plus vite possible et retrouver Sara et Keala.

- Oui, vous devez être Uuka ?

- Oui ! Bienvenue à Khartoum ! C’est pas Las Vegas ici, je vous préviens ! Je vous dépose à votre hôtel ?

- Je veux juste y déposer mes bagages et ensuite je veux aller ici.

Il lui tendit un bout de papier où était griffonnée une adresse.

- Très bien, mais c’est à 2 heures d’ici …

- Peu importe, je veux y aller le plus vite possible.

Uuka (quoi ??? Ça existe !! ) hocha la tête et prit le sac de Michael avant de le mettre dans le coffre.

Après être passés à son hôtel, ils se rendirent à l’Hôpital où, normalement, Sara devait se trouver.

Michael regardait par la fenêtre, et put constater le net changement de décor, passant des immeubles à des maisons plus isolées, puis en ruines ou brûlées pour finir sur une étendue désertique jusqu’à l’arrivée. Cela faisait des semaines que Sara était dans ce pays, comment avait elle fait ? Ce paysage de désolation pourrait facilement décourager des personnes bien intentionnées envers les habitants …
Il ferma les yeux, priant pour avoir la possibilité de bientôt serrer Sara dans ses bras. Il entendit son guide murmurer une phrase en africain, il ouvrit alors les yeux alors que la voiture stoppait.

Il resta bouche bée et descendit de la voiture, sans prendre la peine de fermer la portière, avançant de quelques pas, étalant ainsi de la poussière sur ses chaussures. Il fixait avec horreur et effroi les restes de cet hôpital de fortune, quelques corps étaient allongés et les hautes tentes avaient été brûlées, calcinées. Il avança lentement, ne pouvant croire ce qu’il voyait, ne pouvant imaginer que le femme qu’il aimait et Keala, qu’il considérait déjà comme sa fille, se sont retrouvées au milieu de cet enfer.

Il s’accroupit rapidement, sentant ses jambes flancher, il prit sa tête entre ses mains alors que sa respiration s’accélérait. Il ferma les yeux et essaya de faire taire la voix assourdissante qui hurlait, hurlait de plus en plus fort, hurlait que c’était impossible, injuste…

Soudain, il ouvrit les yeux qui tombèrent sur une photo… les visages étaient presque effacés à cause du feu mais il reconnut immédiatement la photo qu’il avait pris avec Sara lors d’une de leurs sortie dans le parc. Il la prit du bout des doigts, de peur qu’elle ne disparaisse et l’amena à ses lèvres, sentant les larmes couler ses joues… Il sentit une main se poser sur son épaule et il se contracta à ce contact.

- Écoutez, si c’est bien ce que je pense qui est arrivé ici, alors il est possible que les personnes aient été amenées à un autre hôpital à quelques heures d’ici…

Après plusieurs minutes à remettre de l’ordre dans ses idées, Michael se releva et se mit face à Uuka, mais gardant les yeux posés sur la photo entre ses doigts.

- Très bien je… merci… heu… je ne sais pas…

- Si on part tout de suite, on y sera demain matin.

Michael releva soudainement la tête, une lueur d’espoir dans le cœur et les yeux.

- Très bien… Alors en route.

Alors ? study Je sais, je suis sadique
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  nestella Mer 23 Jan - 23:55

Ehhhhhh j'imagine le choc de Mick quand il a du voir tout ce désastre No affraid affraid affraid mais t'ne fais pas tu va retrouver ta Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3
Très belle suite Mélina,merci beaucoup et c'est vrai que tu joue un peut a la sadique,un peu trop meme lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 24 Jan - 0:07

OMG je suis toute émue...

mais bon partons du début:
Je suis désolée, je vous avais oublié
affraid ahhh quoi comment que qu'est ce????? shame on you!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Non2

sinon c'était vraiment très beau je m'imagine très bien là scène. et puis les détails que tu mets genre le mec et sa cigarette, on se sent complètemet dedans!!
le passage sur le décor qui change, c'est touchant...
mais plus que tout le passage avec mike qui a souffre au plus profond de son âme, il est déchiré c'est déchirant et puis quand il voit la photo.... OMG!!!!

et finallement (mars) ça repart... ok là désolée j'ai pas pu m'empecher de faire un com à la mélina désolée, promis je le ferai plus!!
mais je veux et j'exige la suite vu que tu nous as oubliés c'est un ordre aller les filles avec moi!!!

UNE SUITE UNE SUITE !!
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 0:26

pauvre michael quand il decouvre le camp Crying or Very sad
et la photo calcinée Sad

heureusement que uuka ( c'est vrai c'est un nom bizarre lol! ) sai qu'ils sont dans un autre hopital

petite sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espere que la prochaine suite c'est les retrouvailles misa et avec keala Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Jeu 24 Jan - 0:38

dacbc77 a écrit:pauvre michael quand il decouvre le camp Crying or Very sad
et la photo calcinée Sad

heureusement que uuka ( c'est vrai c'est un nom bizarre lol! ) sai qu'ils sont dans un autre hopital

petite sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espere que la prochaine suite c'est les retrouvailles misa et avec keala Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2

vivement les retrouvailles !!!!

tu cartonnes vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  $acass Jeu 24 Jan - 1:37

Mmmhmmm c un peu sadique de nous laissé comme sa quand mème!!!Mdr!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est tout triste not' pov' Mike........ Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Jeu 24 Jan - 2:28

Pauvre Mike, ça me déchire le coeur de le savoir malheureux comme ça...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en même temps, je pense qu'il est pas sorti de sa période difficile parce que mon petit doigt me dit qu'il va pas pouvoir encadrer l'autre nigaud de Jeff !!!

Allez Mélinouse, la suite!! Comme dis Mili, on a été oubliées, faut compenser par de la suite illico presto Smile

Invité
Invité

Message  foolish-chika Jeu 24 Jan - 3:07

Ouffff, ce guide a peut-etre un nom bizarre, mais qu'il est efficace...sinon Micheal aurait attrappé une crise cardiaque! affraid !
J'ai hate que Mick et Sara se retrouvent! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3
VIVEMENT LA SUIIIITE! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Mélina Jeu 24 Jan - 21:42

poupinette444 a écrit:
Allez Mélinouse, la suite!! Comme dis Mili, on a été oubliées, faut compenser par de la suite illico presto Smile

Ha nan, désolée, ca me fait penser à Bouse ce surnom Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki

Merci pour vos com's surtout mais en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps !!

J'ai le BAC blanc de Francais mercredi pale

Sans oublier que je suis en premiére L Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  JulieScofield Jeu 24 Jan - 22:08

bon ba tempis!!!!

vivement la prochaine suite miss!!!

et bonne chance pour ton bac de french!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Invité Jeu 24 Jan - 22:33

Mélina a écrit:Ha nan, désolée, ca me fait penser à Bouse ce surnom Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki
Ok bah je t'appelle Mélibouse jusqu'à ce que tu postes la suite alors... j'aime bien harceler moralement les gens Twisted Evil

Mélibouse, mélibouse, pour ta suite mets nous des news !!! hihihi...

Mélina a écrit:J'ai le BAC blanc de Francais mercredi pale
Oh bah si c'est le blanc, on s'en fout, c'est pas la peine de réviser !!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Mdr72ki

Mélina a écrit:Sans oublier que je suis en premiére L Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Icon_clu

En tout cas ça m'étonne pas trop que tu sois en L... et je pense que tu t'es pas gourée dans ton orientation !!

Invité
Invité

Message  anne sophie Jeu 24 Jan - 23:40

Sad le pauvre, il doit vraiment croire qu'elle est morte...

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Mélina Sam 26 Jan - 20:42

Bon, je poste une chtite suite ce soir si miliibnb fait de même Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 22:47

ah bin j'avais pas vu que tu me faisais du chantage!! ok!! là mon père est partie à la baraque à fritte chercher des frittes je mange, je prépare la musique et je post!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 22:50

re moi! t'as de la chance, j'aurai rêver de faire L mais j'étasi en ES parce que selon ma prof de frnaçais, j'avais pas le profil!! tu parles qu'elle connase celle là juste parce que j'avais eu la grippe donc j'avais pas fait son DS de merde et donc elle estimait que ma moyenne ne voulait rien dire (parce que j'avais une super moyenne) et résultat j'ai eu des super note en français, en langues et j'adorai la philo (ma matière préférée) pff j'ai loupé ma vocation à cause de cette pouff!! mais bon j'arrête de raconter ma vie, c'est pa smon topic!
sinon bon courage et grosse merde pour mercredi!!
et n'écoute pas poupi, révise bien!!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Sam 26 Jan - 22:54

miliibnb a écrit:re moi! t'as de la chance, j'aurai rêver de faire L mais j'étasi en ES parce que selon ma prof de frnaçais, j'avais pas le profil!! tu parles qu'elle connase celle là juste parce que j'avais eu la grippe donc j'avais pas fait son DS de merde et donc elle estimait que ma moyenne ne voulait rien dire (parce que j'avais une super moyenne) et résultat j'ai eu des super note en français, en langues et j'adorai la philo (ma matière préférée) pff j'ai loupé ma vocation à cause de cette pouff!! mais bon j'arrête de raconter ma vie, c'est pa smon topic!
sinon bon courage et grosse merde pour mercredi!!
et n'écoute pas poupi, révise bien!!! lol

La plupart de mes amies sont en Terminales L et j'en ai AUCUNE qui aiment la philo !! lol!!

Moi, je ne regrette pas du tout mon choix, je suis trés à l'aise en francais j'adore ca !!! C'est pour les langues que c'est un peu juste !!

En tout cas, ta prof, c'était une connasse, il ne faut pas tenir compte que du francais, c'est nul !!!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Sam 26 Jan - 23:06

Voilà une petite suite !! Avec une partie délire et une partie plus Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3

Ce ne sont pas encore les retrouvailles ! dsl

Sara se réveilla en sursaut en pleine nuit, assise sur son lit, en sueur, tremblante... de peur l'on pourrait croire mais ce n'était pas le cas. Vu les circonstances, on pourrait également penser qu'elle venait de faire un cauchemar horrible, ou elle assistait à la mort d'une personne qu'elle aimait, ou bien encore l'un de ces cauchemars ou l'on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, (avec des lapins !!!!!!! et oui, je suis revenue ! lol) C'est en effet ce que l'on pourrait croire alors que Sara repoussa violemment les couvertures avant de faire les cent pas sur le béton qui recouvrait le sol, elle prit soin de ne pas frapper sur ce qui lui tombait sur la main, sinon la personne encore endormie sur le lit voisin aurait eu un réveil plus que brutal.

Ce rêve n'avait rien à voir avec des rats qui s'étaient mis à lui courir dessus, ou encore des zombies s'extirpant de leurs tombes... non, c'était bien pire que ça, elle avait eu une vision d'horreur, pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer. Ils étaient... il y avait Michael... et... cette espèce de ... de ... BLONDE !!! Michael était contre cette espèce de pinbéche à la jupe fendue jusqu'à mi cuisse et un chemisier au moins trois fois trop petit. Elle se frottait contre lui alors qu’il l’embrassait en l’appuyant contre son bureau. Elle se collait à lui telle une sensu ! Devant cette vision, Sara était spectatrice, elle était comme immatérielle, sans corps, et pourtant elle les voyait, les entendait, et cette nausée était bel et bien là ! Elle ne savait pas quoi dire, à part peut être: "Michael, descends tout de suite de cette fille et rentres à la maison !!!!!" Non, tout ce qu'elle avait trouvé à "prononcer" (ce qui est difficile sans corps... bouhouhouhou !!!! che chuis monchtrueuse !) c'était: " C'est moi qui devrait être sur ce bureau !!!!!!!!"

Et elle s'était réveillée, Dieu merci, elle n'avait apparemment pas "hurlé" cette phrase pendant son sommeil. Elle avait froid mais ne s’en rendait pas vraiment compte à cause de la rage qui l’habitait. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer, elle y parvint, ce n’était qu’un rêve, elle avait confiance en Michael et en son amour. Elle retourna en traînant des pieds s’étaler dans son lit. Ça lui était souvent arrivée de ne pas avoir d’aventures pendant plusieurs mois, même très souvent, mais là, c’était tout simplement de la torture. Parfois, en se réveillant le matin, elle avait l’impression de sentir les mains de Michael sur la peau de ses hanches. Puis quand elle ouvrait les yeux, cette sensation de bien être disparaissait...

Elle remonta sa fine couverture jusqu’à ses épaules et s’endormit difficilement, une boule d’angoisse au font de la gorge.

Michael ouvrit les yeux, les premiers rayons de soleil frappant sur la vitre contre laquelle il avait appuyé sa tête. Il regarda alors Uuka qui était concentré sur la route.

«  Vous avez conduit toute la nuit ?

- Bien sûr que non ! Je me suis arrêté.

- C’est vrai... vous n’êtes pas Spike (ton qui voulait que ce soit drôle)

- Qui ça ?

- Vous ne connaissez cette série qui parle de Vamp...

Il croisa le regard et le haussement de sourcil d’Uuka.

- Laissez tomber... (soupir) Quand est ce qu’on arrive ?

- Dans environ deux heures. ( Après un moment de silence ) C’est votre femme ?

Michael tourna la tête, avec un regard d’incompréhension.

- Je suppose que vous n’êtes pas venus ici pour étudier les oiseaux rares que l’on trouve dans ce pays !

Michael tourna la tête en souriant, puis murmura.

- Ce n’est pas ma femme... pas encore du moins...

Uuka le regarda en souriant à son tour et hocha la tête.

- Je viens aussi chercher ma petite fille, que je verrai pour la première fois !

Uuka le regarda à nouveau, avec incompréhension. Il croisa juste le sourire lumineux et béat de Michael. Il préféra alors ne pas poser de question et continuer à conduire avant que la chaleur ne commence à se faire sérieusement ressentir.

Alors ? study
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 23:15

cheers cheers cheers cheers
très belle suite, c'est vrai avec un peu d'humour Laughing ça détend l'atmosphère angoissante de la situation Very Happy
Saleté de blonde pourquoi Michaël l'a pas éjectée lol! ah c'était un cauchemar scratch
Spike Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3
donc Michaël ne vient pas pour étudier les oiseaux rares Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Boulets2

Vivement la suite et qu'ils puissent se retrouver et découvrir Keala et si possible ne pas tarder à rentrer sunny

Bon courage pour ton bac blanc (c'est la semaine prochaine???)

je te demande quand même la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Icon_clu

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Mélina Sam 26 Jan - 23:16

tinkerbel a écrit:

Bon courage pour ton bac blanc (c'est la semaine prochaine???)

Mercredi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Sam 26 Jan - 23:16

Rooo Sara elle fait des reve chelou!!!Bien sur que nan Michael ne fairait jamais ça=D

Et puis Mike dans la voiture...... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3

Alors la prochaine suite je suppose que c'est les retrouvailles!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 23:31

pauvre sara c'est horrible comme rêve pale pale (sauf si on est blonde Mad lol! )

une demande en prevision?? Laughing Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3

vivement les retrouvailles Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Ola

et merde pour ton bac blanc Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 23:36

lol! mike regarde buffy??? ab bin sara tu peux partir on est fait pour vire ensemble lui et moi je crois!!!

sinon très belle suite. deux moments que j'ai particulièrement appréciée:
Parfois, en se réveillant le matin, elle avait l’impression de sentir les mains de Michael sur la peau de ses hanches. Puis quand elle ouvrait les yeux, cette sensation de bien être disparaissait...
hummm ça donne envie!!

C’est votre femme ?
Michael tourna la tête, avec un regard d’incompréhension.
- Je suppose que vous n’êtes pas venus ici pour étudier les oiseaux rares que l’on trouve dans ce pays !
Michael tourna la tête en souriant, puis murmura.
(là je fais ton petit smiley que tu as sur msn qui se frotte les mains, tu vois lequel...?)

sinon moi non plus je ne les ai jamais aimé ces pétasses blondes. atention, je n'ai rien contre les blondes, et une pétasse blonde peut tout à fait être brune, c'est juste un concept. c'est la fille, trop conne, salope sur les bords et qui ne t'adresse même pas la parole parce que tu n'a pa sles même valurs que toi... c'est ce genre de fille que j'imagine, et là pas d'inqiétude sara, mike te laissera jamais tombe pour ça... pour personne d'ailleurs, même pas pour moi (même si je regarde buffy?? ok je Arrow )

bon sinon là moi je veux des retrouvailles hot!! digne de la scène dans l'ascenseur... c'éatit juste parfait!!!

aller ze veux une suite!!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  fanancic Dim 27 Jan - 1:24

superbe suite! vivement les retrouvailles et bon courage pour le bac blanc... (ça me rapelle des souvenirs... Shocked )
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  anne sophie Dim 27 Jan - 2:21

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Invisio3 il vien chercher sa future femme et sa fille !!

sara elle est trop forte avec son reve mdr !!!!

vivement la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 17 Icon_clu
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant