Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  sara_tancredi Sam 15 Déc - 2:40

Moi je l'adore toujours autant cette fic et les filles est-ce que vous avez déjà vu Mélina revenir sur une idée qu'elle avait moi je sui sure que Sara va partir en mission humanitaire et que Mina va être sadique et nous faire attendre je ne sais combien de temps

Petit message perso pour TOI Mina faire partir Sara d'accord mais pas trop longtemp quand même
Je plaisante vivement la suite
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Sam 15 Déc - 13:19

sara_tancredi a écrit:Moi je l'adore toujours autant cette fic et les filles est-ce que vous avez déjà vu Mélina revenir sur une idée qu'elle avait moi je sui sure que Sara va partir en mission humanitaire et que Mina va être sadique et nous faire attendre je ne sais combien de temps

Petit message perso pour TOI Mina faire partir Sara d'accord mais pas trop longtemp quand même
Je plaisante vivement la suite

Woua c'est trop mignon ton com Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3

lol! lol! lol!

Vous verrez bien comme je l'ai dit ! Mais bon, il n'y aura pas beaucoup beaucoup de surprise ... Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  $acass Sam 15 Déc - 15:33

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Sam 15 Déc - 20:24

trop beau le soutien de michael envers sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3
j'espere qu'on aura la suite ce soir Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu

tjr aussi addict à ta fic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Bave
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Mélina Dim 16 Déc - 1:54

Voilà la suite !!

La pitite zique : http://www.radioblogclub.fr/open/125151/amazed/Jem%20-%20Maybe%20I%27m%20Amazed

Une semaine plus tard…

Ils avait été tous invités à une fête chez Sucre et Mari Cruz pour le nouvel an, en effet, ils avaient enfin réussis à s’acheter une maison et la fête faisait également une sorte de pendaison de crémaillère.
Malgré le moral de Sara qui était encore bien bas, elle avait voulu aller à cette soirée avec Michael, le nouvel an est une chose qu’elle tenait absolument à fêter avec lui, plutôt que de rester cloîtrée à l’appartement et elle le sait: il serait resté avec elle.

Nous sommes un dimanche et Michael et Sara se promènent dans le parc, elle avait la tête posée sur l’épaule de Michael, la température était assez basse mais le soleil qui était au milieu d’un ciel sans nuage apportait une douce chaleur… Une chaleur qui glissait sur le visage de Sara… apaisée et sereine… Malgré le fait que les obsèques de son père ait eu lieu la veille…

Les sentiments de Sara ces derniers jours avaient été divers… et souvent contradictoires, elle pouvait se mettre à broyer du noir en pensant à son père… à la façon brutale dont la vie l’avait arraché à elle.
Mais à d’ autres moments, la plupart du temps en l’absence de Michael, ça lui arrivait de prendre ce qui lui tombait sous la main et de le balancer à l’autre bout de la pièce, en insultant son père, en le haïssant et lui reprochant de l’avoir laissée… à un moment de sa vie où elle aimerait tellement qu’il soit là… Qui la conduira à l’autel si un jour elle épouse Michael… un jour… si il se décide…
A des moments, elle le haïssait… c’est vrai, elle lui « demandait » pourquoi il avait fait ça ? Qu’Est-ce qu’elle avait fait de mal cette fois pour mériter ça ? La mort de son bébé… peut être…

Elle revint à la réalité en réalisant qu’ils étaient maintenant assis sur un banc, juste devant le lac qui était gelé. Elle sentit que Michael resserra son étreinte et ils restèrent ainsi quelques minutes.
« Sara…
Elle ouvrit alors les yeux, surprise par le froid qui attaqua soudainement ses pupilles, elle voulut les refermer aussitôt mais Michael s’était légèrement tourné vers elle pour la regarder.
- Quoi?
- Heu… c’était pour savoir ce que… ce que tu comptais faire au sujet de … ton voyage au Darfour.
Elle ferma les yeux avant de tourner la tête vers le lac, puis elle sentit deux doigts attraper délicatement son menton pour faire tourner à nouveau son visage.
- S’il te plait… réponds moi…
- (soupir) Les plans n’ont pas changé.
A ces mots, Michael se crispa légèrement, avant de reculer et de mettre son crâne entre ses mains.
- Michael, je t’en prie, j’ai vraiment besoin d’y aller, on en a déjà parlé et je…
Il se relève brusquement.
- Avec ce qui s’est passé, je ne préférerais pas que tu y ailles…
- « Ce qui s’est passé » ? Mais Michael, ça n’a strictement rien à voir.
- Justement si … Tu crois que je n’ai pas remarqué? Tu sembles t’être remise mais je sais que tu souffres encore…
- Mon père est mort ! Je souffrirais toute ma vie !

Elle se lève et fait quelques pas, lui tournant le dos.

- Que tu le veuilles ou non, tu es encore fragile Sara…
Elle se retourne vers lui, fulminante.
- Non ! C’est faux ! (elle tente de se calmer et passe ses mains sur son front en fermant les yeux) Michael, ça ne sert à rien, et c’est inutile de vouloir tout le temps me protéger.
- Je suis comme ça Sara, c’est dans ma nature… je ferais n’importe quoi pour les personnes que j’aime. ( Il se lève et se rapproche) Je serai prêt à tout ! A tout… pour te protéger…

- Hé bien, cette fois, je n’en ai pas besoin Michael, je t’assure, je veux juste que…quel que soit l’endroit où il se trouve à présent, je veux que mon père puisse continuer à être fier de moi…

Alors, elle tourna les talons et commença à partir, ses pas accompagnés par un larme qui roula sur sa joue. Elle commençait d’ailleurs à s’en lasser de ses larmes, elle en avait marre de pleurer, à chaque fois qu’elle avait la chance de toucher le bonheur des doigts, quelque chose vient tout balayer.
Elle ralentit ses pas, elle avait du mal à respirer, sa vue se brouillait, la tête lui tournait, elle sentit une vague de chaleur monter en elle, elle s’accrocha à un arbre un instant avant de poursuivre sa route, en vacillant. Elle avait une irrésistible envie de dormir, cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle se droguait au café pour tenir. Ses nuits étaient courtes, elle se sentit sombrer et put juste sentir deux bras l’empêcher de venir joncher le sol et elle s’évanouit…

Quelques heures plus tard, Michael était devant la machine à café de l’hôpital lorsque Lisa arriva.
« Michael, comment va-t-elle ?
- Ho… salut Lisa… elle va bien, elle a juste besoin de repos, elle a accumulé trop de stress et de nuits blanches.
- (super)Ça me rassure, l pauvre puce, elle a vraiment pas de chance en ce moment… elle est réveillée ?
- Non, pas encore… tu veux un café ?
- Non merci, je suis bien assez excitée comme ça, je crois qu’ils ne tiendraient pas longtemps au journal sans avoir envie de me jeter par la fenêtre.
Michael sourit et commença à partir.
- J’y retourne, tu viens?
- Oui, évidemment !

Ils entrèrent dans la chambre de Sara, celle-ci était pale et avait des cernes sous les yeux. Michael s’assit sur le fauteuil à côté et Lisa s’installa sur le bord du lit en lui prenant délicatement la main.
- Alors la belle ? Il faut que tu te réveilles… j’ai une nouvelle coupe de cheveux, il faut que tu voies ça ! Je trouve que ça me grossit le visage !(rire)
Michael sourie en secouant la tête.
Au bout de quelques minutes, elle décida de partir et embrassa Sara sur le front, avant de se tourner vers Michael qu’elle embrassa sur la joue.
- Il faut absolument que tu lui dises de faire quelque chose pour son teint, c’est ca-ta-stro-phique!
Il sourit en la remerciant.
- Allez ! Salut beau gosse ! Embrasse la pour moi dés qu’elle se réveillera!
- Compte sur moi !
- Contente toi d’un bisou sur la joue pour moi ok ?
- (rire) ok!
- Salut!
- A plus !

Il se dirigea vers le lit et prit la position qu’avait Lisa un peu plus tôt et caressa doucement le front de Sara. Il détaillant alors du regard chaque partie de son visage et se rendit compte qu’il n’ avait jamais été autant accro à une femme de toute sa vie… pourtant leur histoire est banale, leur rencontre est banale mais il ne saurait dire pourquoi… il avait envie de passer le maximum de temps à ses côtés, en se rendant compte de la chance qu’il avait d’avoir la personne qu’il aime … avec lui… sans aucune barrière, aucun obstacle… il a le sentiment que tout peut s’arrêter d’un seul coup, sans prévenir… la perdre, avec pour seuls compagnons… les regrets, la tristesse, la douleur, la colère envers le monde entier…
Il avait l’étrange impression d’avoir vécu ça… peut être dans une autre vie… même si il ne croyait pas trop à ce genre de chose… il « connaissait » ce sentiment de perdre la personne qui le fait tenir debout … et il sait qu’il préférerait mourir plutôt que de revivre ça…

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  nestella Dim 16 Déc - 2:16

Très belle suite Mélina,pauvre Mick j'imagine meme dan l'état qu'il serait si il perdait Sara!!!! Sad Sad
Mais je suis de son avis Sara n'est pas en état d'aller la-bas,elle est encore fragile!!!!! pale pale
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Dim 16 Déc - 2:25

Très Sad mais j'adore!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 10-10

Aller la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 12:03

ohhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'étais complétement perdue dedans!! comme d'habitude c'est une très belle suite, très émouvante...
Il se dirigea vers le lit et prit la position qu’avait Lisa un peu plus tôt et caressa doucement le front de Sara. Il détaillant alors du regard chaque partie de son visage et se rendit compte qu’il n’ avait jamais été autant accro à une femme de toute sa vie… pourtant leur histoire est banale, leur rencontre est banale mais il ne saurait dire pourquoi… il avait envie de passer le maximum de temps à ses côtés, en se rendant compte de la chance qu’il avait d’avoir la personne qu’il aime … avec lui… sans aucune barrière, aucun obstacle… il a le sentiment que tout peut s’arrêter d’un seul coup, sans prévenir… la perdre, avec pour seuls compagnons… les regrets, la tristesse, la douleur, la colère envers le monde entier…
Il avait l’étrange impression d’avoir vécu ça… peut être dans une autre vie… même si il ne croyait pas trop à ce genre de chose… il « connaissait » ce sentiment de perdre la personne qui le fait tenir debout … et il sait qu’il préférerait mourir plutôt que de revivre ça…

tout simplement sublime...

une suite bientôt j'espère ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Dim 16 Déc - 13:27

miliibnb a écrit:ohhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'étais complétement perdue dedans!! comme d'habitude c'est une très belle suite, très émouvante...

Ho merci ! Je me suis surpassée pour ce passage ! Ca me fait plaisir que tu l'ais apprécié Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Dana Dim 16 Déc - 14:02

Man dieuuu mais j'étais trop à la bourre moi Shocked

J'adooooore c'est trop bien.
Vivement la suite
Dana
Dana

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Dim 16 Déc - 14:04

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:ohhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ho merci ! Je me suis surpassée pour ce passage ! Ca me fait plaisir que tu l'ais apprécié Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3

bin oui en effet, je l'ai adoré!!! il éatit frnacheemnt sublime!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  coco91220 Dim 16 Déc - 14:19

c'était super je veux trop une suite plizz met s'en une aujourd'hui Crying or Very sad vivement la suite tu cartonne miss
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  Mélina Dim 16 Déc - 14:41

Je tenais à vous dire que si vous avez des remarques, des suggestions ou bien encore des souhaits au sujet de ma fic, n'hésitez à prendre mon adresse MSN , ca me ferait trés plaisir.

Si vous voulez voir quelque chose apparaître dans ma fic, il n'y a pas de probléme Wink

N'hésitez pas Very Happy
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  coco91220 Dim 16 Déc - 15:39

ta fic est super je l'adore il pourai y avoir un pti scofield ou une demande en marige ^^ ta fic est super dc il y a rien a rajouter dessus
coco91220
coco91220

Message  Mélina Lun 17 Déc - 12:47

Voilou la suite ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3

= = = = = = = = = = = = ================== = = = = = = = = = = = = =

Le noir commença à se dissiper lentement… une lumière floue et aveuglante la poussa à refermer ses yeux plusieurs fois de suite pour s’habituer à cette soudaine clarté. Un parfum vint chatouiller ses narines, c’était le sien, il était là… et depuis un bon bout de temps apparemment, elle sourit intérieurement en le sachant prés d’elle et elle se força à ouvrir les yeux…
Ses paupières étaient lourdes et elle aurait volontiers dormis quelques semaines de plus, mais elle avait un besoin urgent de contact, de savoir qu’elle n’était pas seule…

Elle s’entendit murmurer son prénom, en fait c’était plus une supplication qu’autre chose… Alors, elle sentit immédiatement une chaleur envelopper sa main et le lit s’abaisser légèrement à sa droite. Une main passa doucement sur son front alors qu’elle réussit enfin à ouvrir les yeux.

«  Sara…

Elle lui sourit et avait désormais les yeux grands ouverts, lui donnant l’occasion de lire le soulagement qui avait envahi le visage de Michael. Elle parvint à se redresser avec son aide, aucun mot n’était échangé, juste des sourires et des regards…
Au bout de quelques minutes, Michael finit par murmurer, en lui caressant les cheveux.

- Tu m’as fait tellement peur.

- (sourire) Tu devrais être habitué depuis le temps. Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Les médecins disent que ta tension est beaucoup trop basse, tu as besoin de repos, de beaucoup de repos… pendant au moins trois mois…

- Michael… tâche de te souvenir que je suis médecin moi aussi…

Michael baissa à la tête en souriant, il aura essayé au moins.

- Je suis désolé pour tout à l’heure…

- Non, Michael… C’est moi qui suis désolée, tu veux juste me protéger c’est juste que… je suis tellement habituée à mon autonomie, à me débrouiller toute seule… il me faut juste un peu de temps…

- D’accord… Mais Sara… promet moi de ne plus jamais me refaire ça, parle moi et… je serai là… toujours…

Les larmes aux yeux, elle attrapa sa main dans la sienne et l’embrassa tendrement avant de la mettre sur sa joue, en continuant d’embrasser la peau douce à l’intérieur de sa paume.
Michael se pencha et la prit dans ses bras, puis se releva en l’emportant avec elle, la décollant de l’oreiller, il la serra contre lui, comme pour l’empêcher de s’échapper, de la laisser s’envoler, s’éloigner…
Elle recula légèrement et réclama un baiser d’un simple regard, Michael s’exécuta aussitôt, en passant sa main dans ses cheveux pour l’intensifier… Leurs langues se rencontrèrent puis se mirent à danser lentement puis plus passionnément l’une avec l’autre…

La porte s’ouvrit à ce moment là.

- Ho Michael ! Mais laisse la donc respirer !

Ils se séparèrent alors à regret et lancèrent un regard plus qu’explicite à Katie qui les regardait en souriant. Sara passa sa main sur la joue de Michael.

- Mais c’est lui mon oxygène…

Puis elle l’embrassa longuement sur sa joue où une barbe naissante se faisait apparente, il tourna alors la tête vers Sara et posa délicatement ses lèvres sur les siennes en souriant, avant de coller son front au sien…leurs yeux pétillants se disaient l’amour immense qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et Katie décida de quitter discrètement la pièce, les laissant seuls dans leur monde parfait qu’ils se sont créés … juste pour quelques minutes…

En fermant la porte, elle tomba nez à nez avec Lincoln qui était essoufflé.

« Alors, comment elle va ?

- Elle va bien, ne t’inquiètes pas, elle vient de se réveiller et Michael est avec elle…

- Sans blague ? C’est Michael, tu en es sûr ?

- Idiot.

Elle lui donna une tape sur l’épaule avant de le contourner et de partir en souriant. Il s’avança alors vers la porte, frappa et entra avant même d’attendre la réponse. Il remarqua tout de suite qu’il dérangeait mais maintenant qu’il était là.

- Salut les amoureux ( ta da ta da ta ta da da lol ok je sors) Hey, alors ? Quand est-ce que tu vas arrêter de t’évanouir à tout bout de champs toi hein ?

- (rire) J’en sais rien! Comment tu vas ?

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question.

- Ça va maintenant.

Elle regarda amoureusement Michael qui la regarda à son tour, en souriant.

- Je vois… Ça ma chère, c’est un remède universel !

Il rigola et s’approcha pour la prendre dans ses bras, en frictionnant affectueusement son dos.

- Au fait, Véro s’excuse mais elle avait une audience qu’elle ne pouvait pas repousser.

- Ce n’est pas grave…

- Et toi Mike, tu as vraiment besoin de dormir.

Michael passa sa main sur sa joue.

- Et de me raser…

Ils rigolèrent et Sara lui fit tourner la tête vers elle.

- Je trouve que comme ça, tu es encore plus craquant moi…

Alors, il resserra son étreinte et recommença à l’embrasser, ignorant totalement le visiteur qui décida à son tour de prendre congés…

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  fanancic Lun 17 Déc - 14:30

ah la la j'adore toujours autant ta fic... Very Happy Elle est magnifique!!
Michael et Sara sont trop mimis!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3
Vivement la suite!!! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  nestella Lun 17 Déc - 14:46

Très beau moment d'intimité entre nos tourtereaux!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3
Moi aussi Mick me fait craquer avec sa barbe!!! Embarassed Embarassed
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Lun 17 Déc - 15:55

Trop trop trop mimi!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3

La suite!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  dacbc77 Lun 17 Déc - 17:27

tro craquant michael et sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Invisio3
merci pour la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Amoureu2

encore une ce soir?? Laughing Laughing Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Invité Lun 17 Déc - 17:57

Mélina

Que dire à part que de chapitre en chapitre, de post en post, tu écris toujours avec autant de talent ??
Que dire à part que tu arrives à garder avec aisance une vraie cohérence entre chaque suite ?
Que dire à part que tu arrives à transmettre beaucoup de douceur et d'harmonie à ce couple si bien assorti ?

Rien, it's perfect... chapeau !!

P.S : c'est vraiment à cause d'une chute de tension qu'elle se sent mal et fatiguée Sara ? Elle serait pas un ptit peu enceinte ? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Icon_clu

Invité
Invité

Message  coco91220 Lun 17 Déc - 22:33

j'adore ralala a peine reveiller qu'ils son déjà en trin de s'embrasser katie et linc Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Daywinne lol ba que dire à oui ta fic est super j'adore . Je ne doute pas que michael soit craquant avec sa barbe de quelque jour ^^ vivement la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 10-10
coco91220
coco91220

Message  miliibnb Mar 18 Déc - 1:33

je suis tout à fait d'accord avec poupinette!!!
cette scène est adorable et pleine de tendresse et pas une fois je n'ai été déçue en lisant ta fic!! c'est toujours un plaisir!!! (et l'un de mes passages quotidien sur le fofo pour voir si t'as mis ou non une suite!!)

sinon... poupinette a peut être raison!! elle est peut être enceinte, ohh ça me ferai troop plaisir (genre limiet on dirait que je suis de la même famille) mais en même temps j'ai envie de voir ce qui va se passer pour le darfour (d'ailleurs bien jouer mike, mais elle est très intelligente, enfin bon on peut pas lui en vouloir de ne pas avoir tenter! surtout quand il a une "barbe naissante" manque plus que ses lunettes de soleil et sa casquette de l'aéroport et je craque... oups je m'égare sur went (oui oui j'ai bien dit SUR WENT!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 12 Bave )
miliibnb
miliibnb

Message  sara_tancredi Mar 18 Déc - 5:07

Moi je suis comme d'hab à fond sur ta fic mais comme je vais partir en vacances pour les fêtes je ne pourrai pas lires les suites tanpi j'en aurai beaucoup plus à rattraper quand je serais de retour sinon bah change rien c'est toujours aussi parfait
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  JulieScofield Ven 21 Déc - 23:42

j'adore et j'adore j'ai rattraper tout mon retard et j'en peux plus il me faut une suite stp !!!

tu cartonnes miss vivement la suite
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Mélina Jeu 27 Déc - 16:12

Voilou la suite !

Deux jours plus tard, Sara fut autorisée à rentrer… en plus de la semaine de congé qu’on lui avait accordée.

Le départ, toujours d’actualité, était prévu pour le 20 janvier, il restait donc seulement 14 jours… 14 jours… c’était tellement long, et tellement court à la fois, mais l’envie d’en profiter au maximum était commune à Michael et Sara.
Pendant une semaine, ils arrivaient l’un et l’autre en retard au travail, à force de vouloir un peu trop en profiter…

La deuxième semaine par contre, Sara fut autorisée à ne pas venir travailler pour pouvoir préparer tranquillement son départ, sans oublier les derniers vaccins et autres documents nécessaires.

La veille…. C’est la veille du départ, une nuit, quelques heures… et elle partira à plusieurs milliers de kilomètres, il s’était résigné mais il n’arrivait pas à l’accepter, elle risque d’être tuée en allant là bas, ou pire…

Pour le dernier soir, ils ne voulaient pas sortir, ils ne voulaient voir personne, juste rester chez eux, en tête à tête, quoi de plus normal.

http://www.radioblogclub.fr/open/119202/dirty_dancing_/Dirty%20Dancing%20-%20She%27s%20Like%20the%20Wind

Ils étaient sur la terrasse depuis plus de deux heures, pour regarder le coucher de soleil car chose rarissime à Chicago, le ciel était dégagé, bien qu’il pouvait faire beau, la pollution masquait très souvent le ciel… mais pas ce soir … (comme de par hasard ! Bé Té !)(je pense pas que ce soit vrai mais bon ! Il ne faut pas chercher à me comprendre ! Lol)

Il faisait nuit maintenant et de plus en plus froid, mais Sara ne se rendait compte de rien, juste du froid qui enveloppait le haut de son visage, l’autre moitié étant cachée dans les bras de Michael, elle était en effet contre lui, bercée par sa respiration régulière et paisible.
Aucune parole était échangée, Michael regardait la vue alors que Sara avait fermé les yeux, il la regardait de temps en temps en remettant une mèche de cheveux qui avait été déplacé par la brise légère.
Il sentit Sara se déplacer, se collant un peu plus à lui, réclamant la protection de ses bras, puis elle passa une main sur sa joue avant de l’embrasser délicatement, l’effleurant à peine, dans le coup, il frissonna et ferma ses yeux à son tour, profitant de cet instant. Elle finit par caller sa tête dans son épaule et il sentit sa respiration sur sa peau légèrement humidifiée par les baisers (beurk ! Lol )

Vers 23h, Sara finissait de remplir sa seconde valise dans le calme de la chambre, la première valise était dans un coin et attendait le départ (de roulette ferme !!! Mdr !!!)

Michael arriva et s’appuya contre la porte, en croisant les bras et la regardant, elle ne l’avait pas vu et la surpris à regarder tendrement une photo d’eux deux avant de la poser dans la valise; elle soupira et fit glisser les fermetures éclairs, elle s’apprêtait à prendre sa valise quand deux bras l’enlacèrent, elle ferma les yeux, ça ne risquerait plus d’arriver pendant pas mal de temps, 6 mois au minimum.
« Tu n’as pas peur de casser le verre ?
- Au pire, je le changerai… mais je la veux avec moi.
-Ok.
- (soupir) Bruce m’a appelé pour cette histoire d’héritage.
- Je suppose que tu lui as dis que tu t’en occuperais à ton retour
- Exactement.

Michael soupira en reposant sa tête contre celle de Sara, cette dernière se retourna et entoura son visage de ses mains, l’obligeant ainsi à la regarder dans les yeux.
- Tout va bien se passer, ne t’inquiètes pas.
- Je ne m’inquiète pas !
- …
- Bon, peut être un petit peu, c’est vrai. Mais comment veux tu que je ne sois pas inquiet ?
- On ne va encore en reparler ? C’est notre principal et quasiment unique sujet de conversation en ce moment…
- Ben, je t’aurais bien invité au restaurant la semaine prochaine mais tu as d’autres projets non ?
Elle examina le regard plus que sérieux qu’il affichait et ne put s’empêcher de rire légèrement.
- On ferait mieux d’aller se coucher, mon vol est à 8h demain. Michael l’embrassa tendrement et acquiesça.

Cette nuit là… le sommeil fut rare… et lorsque inévitablement il finissait par les rattraper, ils s’enlaçaient tendrement mélangeant leurs bras et leurs jambes, ne faisant qu’un l’un avec l’autre.

Le lendemain 7h45

Ils venaient d’arriver, le hall de l’aéroport était déjà bondé, autant que les cafés à cette heure matinale. Les passagers pour son vol furent appelés et Michael l’accompagna jusqu’à la porte d’embarquement, Sara regarda l’hôtesse qui prenait les billets des voyageurs avant de se tourner vers Michael, les yeux brillants.
«  Bon… je vais y aller.
Michael hocha la tête avant de la prendre dans ses bras et de la serrer, autant qu’il le put, il pouvait l’étouffer mais à cet instant, ça lui était égal, il lui murmura quelques mots à l’oreille.
- Sois prudente surtout, je t’aime Sara.
- Je t’aime.

Ils se séparèrent légèrement et Sara se jeta littéralement sur Michael pour l’embrasser, gravant dans sa mémoire et sur ses lèvres les baisers de Michael. Elle sentait la main de ce dernier se perdre dans ses cheveux, l’autre effectuant une caresse lancinante dans son dos. L’appel se renouvela donc ils se séparèrent à contre cœur, ne se quittant pas des yeux pour autant. Sara remit en place son sac sur son épaule avant d’embrasser une toute dernière fois Michael, essuyant du pouce une larme qui coulait sur sa joue.

- A bientôt.

Un dernier baiser et elle tourna les talons, s’avança vers le guichet, la femme lui prit le billet et lui rendit quelques secondes plus tard, elle se dirigea alors vers le couloir qui menait à l’avion, elle se retourna et croisa le regard de Michael, il lui sourit, elle le lui rendit, elle a envie de courir à nouveau dans ses bras, de lui dire de venir avec elle… Mais elle se ravisa et le regarda une dernière fois avant de tourner les talons et de rejoindre l’avion.

Elle monta et s’installa dans ce dernier, elle regarda directement par le hublot, espérant le voir, une dernière fois, elle avait chaud, le bruit de l’avion qui s’apprêtait à décoller était assez désagréable, elle triturait ses doigts et son cœur battait à une vitesse folle.
L’avion décolla, elle regarda la ville de Chicago qui s’éloignait …, gardant auprès d’elle Michael, Katie, Mari Cruz (elles sont devenues très proches…)… toutes les personnes qui comptaient pour elle, elle allait en être séparés pendant de longues semaines.

Une heure plus tard, Michael rentra chez lui en soupirant, il balança sa veste et s’apprêta à allumer la lumière mais se ravisa, le pénombre de l’appartement correspondait parfaitement à son état d’esprit actuel, il alla directement devant la baie vitrée et regarda le soleil qui venait de se lever.
Il s’installa sur un fauteuil et s’endormit au bout de quelques minutes. Il fut réveillé lorsque l’on sonna à la porte, il lui fallut quelques instants pour que les derniers événements lui reviennent en mémoire. Il se leva alors en soupirant et alla ouvrir la porte, s’apprêtant déjà à être désagréable avec le visiteur. Il ouvrit donc la porte violemment … mais il sourit.
«  Sucre !
- Salut mon pote !
- Vas y entre !

Sucre alla directement au salon et Michael le rejoignit quelques instants aprés.

- Tu es tombé du lit ou quoi ? Il n’ouvre à 10 h le magasin aujourd’hui ?
- Si mais comme je me suis réveillé tôt et que je n’arrivais pas à dormir, je pensais que je pourrais passer te voir 5 minutes. Il s’arrêta et regarda autour de lui. Elle est partie ?
- Oui… Alors, tu es surtout venu voir si je n’étais pas en train de faire un dépression ?
- (rire) Non, j’avais surtout peur de te retrouver ivre mort.
- A 9h du matin !?
- (rire) ben oué !

Ils rigolèrent et cela fit énormément de bien à Michael.

- Non sérieusement Mike, moi je ne sais pas dans quel état je serais si Mari Cruz partait pendant 6 mois, je deviendrais dingue mec !
Michael lui fit un sourire mélancolique ( hé oui, ça fait une heure qu’elle est partie mdr ! )
- Tu veux un café ?
Il regarda sa montre.
- J’ai un patron super chiant mais ça peut se faire !
- C’est parti!

Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant