Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 22 sur 36
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
tinkerbel a écrit:Pas trop déçue par la confrontation, même si j'aurais préféré que Michaël lui pète le nez à ce con de jeff
Michaël qui doute de Sara
Il va rester qu'1 semaine
J'espère que pour ta mère c'est pas trop grave
Bon courage pour l'élévage de chiens
La suite, la suite
bon que rajouter de plus!!!
a par que c'etait fantastique fabuleux!!!!!
mike je t'interdi de douter c'est ta femme maintenant!!!!!
la suite miss!!!
bon courage et j'espere que ta maman va aller mieux!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:Sur ce, je m'empresse de donner un petit cours de bio à ma chère et tendre Mili ( même si t'es un peu )c'est que c'est mec sont bourrés de testostérone et c'est ça qui donne une voix grave. et ils disent que comme ça vient de dessous la ceinture, ça veut dire que oui les filles qui ont une vois grave sont des grosses cochones!!! alors poupi et nestella???
Alors, comment t'expliquer ?? par où commencer ??
Ma ptite Mili, il est temps que tu saches que les monsieur et les madame, c'est pas fait pareil, nan nan
ce serait trop nul sinon
Maintenant, qu'est ce qui différencie l'homme de la femme ?? Oui, le monsieur il a ses petits bijoux de famille, une voix grave et plein de poil... et la dame a des nénés, un petit jardin secret et une voix plus fluette...
Qu'est-ce qui permet cette différence ? Oui les chromosomes sexuels et surtout aussi LES HORMONES !! Bravo
Et l'hormone "testostérones" c'est pour les MONSIEUR !!! (elle y est en train faible dose chez la femme)
Donc si nutella et moi on avait une voix grave à cause de la testostérone, on aurait aussi plein de poils partout et des allures d'amélie mauresmo... m'enfin t'as vu nos photos, est-ce qu'on ressemble à ça ? (attention à la réponse)
Et puis d'ailleurs en vrai j'ai une petite voix ... (ce qui m'empêche pas d'être cochonne )
je suis explosée de rire comment tu me fais passé pour une conne!! je sais tout ça poupi, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la madame de la radio qui l'a dit!!! en plus j'ai pas dit que les filles avaient de la testostéronne (et mon bas d'SVT c'était sur ça j'ai eu 16, la meilleure note de toute la classe... oui je me vante au passage) mais que c'était des grosses cochonnes si elle avait la voix grave (enfin pas à la dominique purcell, mas moi j'ai une copine elle a la voix grave et... je suis d'accord!!!)
et sinon une fois je lisait un bouquin et une fille dedans et bin elle a de la testostérone, j'ai pas trop pigé les explicationsmédiacles du pourquoi et du comment parce que c'était en espagnol, mais je suppose que ça doit existé, ya des filles qui ont plein de poile, yen a même qui se rase le visage!!! (pas que la moustache je parle du visage entier!! je l'ai vu une fois à la télé dan sun truc genre incroyable mais vrai!!)
je sais que tu sais, mais je suis un peu moqueusemiliibnb a écrit:
je suis explosée de rire comment tu me fais passé pour une conne!! je sais tout ça poupi,
ça me fait trop rire de te taquiner !!
Sinon tu crois que Mélina elle apprécie qu'on fasse à son topic ce qu'on fait déjà avec le tien... à savoir LE POURRIR ??
Invité- Invité
j'en sais rien mais bon, ça devient contagieux!! après le mien ya eu celui ci et ça commence avec celui de sam!!!! tu le dis mélina si ça te dérange on va déménager sur le mien (mis bon là ba son parle aussi d'autres conneries autres que la testostéronne!!)
Super cette confrontation!!
Et ouè Jeff faut pas toucher a la meuf de Mike!!!Mdr!!!!
Non non non y doit pas douter de Sara!!Non mais oh!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ouè Jeff faut pas toucher a la meuf de Mike!!!Mdr!!!!
Non non non y doit pas douter de Sara!!Non mais oh!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miliibnb a écrit:
(mis bon là ba son parle aussi d'autres conneries autres que la testostéronne!!)
please, un décodeur...
quelqu'un a compris cette phrase de milii... non, parce que j'ai beau la relire, je trouve aucun sens à tout ça...
faut l'excuser, elle est fatiguée
Invité- Invité
ah ba non j'avais pas vu!! j'ai desslarmes aux yeux tellement je ri (ou tellement ça picote)!! en fait traduction:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:
(mis bon là ba son parle aussi d'autres conneries autres que la testostéronne!!)
please, un décodeur...
quelqu'un a compris cette phrase de milii... non, parce que j'ai beau la relire, je trouve aucun sens à tout ça...
faut l'excuser, elle est fatiguée
mais bon là bs on parle aussi d'autres conneries autres que la testostéronne!! en fait pour les poupi en manque de cerveau ça veut dire que là bas aussi je dit que de le merde!!! oups m*rde!! sorry!!
bin c'est bien mais bon là poupi elle s'est tirée pour aller chercher sa copine à sa porte!!! si tu comprend pas ce que je dis mélina, t'as beaucoup de lecture sur mon topic pour comprendre!!!
Voilà la suite !!!!!!
J'ai pris la premiére musique qui me passait par la tête, et comme je l'ai dit sur l'autre fofo, je suis complétement DINGUE de cette chanson, encore plus que Went !!
Donc, voilà la suite !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Vo_0UXRY_rY
La semaine passa vite, bien plus vite que toutes les semaines que Sara avait passé ici depuis son arrivée. Les circonstances faisaient que Michael et elle avaient eu peu de moments à eux . Sara était débordée, des blessés arrivaient touts les jours, Michael aidait comme il le pouvait, mais passait le plus clair de son temps avec Keala.
Le jour du départ, Uuka attendait prés de la voiture, il fouilla dans ses poches et commença à râler, trépigner, il n’avait plus de tabac… ( hé hé membre de la LAT oblige…)
Michael était en train de rassembler le peu d’affaires qu’il avait, il tomba sur la photo de Sara et de Keala qu’il avait réussit à prendre, la toute première photo de ce qu’il espère une longue liste.
Il la regarda en souriant avant de la glisser dans sa poche. Il avait réussit à réparer de téléphone, ainsi il se promit d’appeler touts les jours. Il avait réussi à tenir presque 4 mois, donc… dans 2 mois, Sara sera de retour à la maison et avec un peu de chance… Keala arrivera à la maison.
Sortant de ses pensées, il prit son sac et commença à se diriger vers la porte quand celle-ci s’ouvrit, il posa alors son sac à terre et étreignit Sara qui avait fait les quelques mètres les séparant sans un mot. Il avait enfouit son visage dans son cou alors qu’elle fermait les yeux en sentant son souffle sur sa peau…
« J’aimerai que tu repartes avec moi.
- Je sais. Moi aussi. Mais… Plus que 2 mois… C’est pas long…
- Non, c’est vrai.
Ils se séparèrent enfin, sans pour autant se « décoller » complètement. Sara faisait glisser ses mains le long des bras de Michael alors que celui-ci lui caressait la joue alors que leurs regards ne se lâchaient plus.
- (soupir) Uuka va m’attendre… et il n’est pas du genre patient.
Sara lui sourit, un sourire forcé, accompagné d’un larme roulant discrètement sur sa joue qui mourut sur le pouce de Michael. Sara ferma les yeux en posant son front sur celui de Michael (répétition… snif) puis murmura.
- Je t’aime… Je t’aime Michael.(répétitiiiiiiiiion lol)
Michael soupira à nouveau puis l’embrassa tendrement, l’effleurant à peine.
- Je t’aime aussi… Ça va… Ça va vite passer… En attendant… restes loin de ce Jeff !
Sara rigola, sous le regard outré de Michael.
- Quoi ?
- Ça m’avait manqué.
- Et qu’est-ce qui t’avait manqué ? A part mon corps d’athlète ?
- (rire) Ça me manquait de te voir jaloux… Et pour ton corps d’athlète… désolée mais tu n’es pas encore prêt pour les jeux olympiques.
- Quoi ?? Comment tu peux dire ça ? Toi ?
Il accompagna sa phrase d’un sourire coquin et Sara posa sa tête contre son épaule en rigolant.
- Bon, il faut vraiment que…
- …tu y ailles je sais…
Ils se séparèrent (ventouse, ventouse…) et Michael attrapa son sac, puis ils se dirigèrent en silence vers la porte. Uuka attendait prés de la voiture, apparemment énervé, quand il les vit arriver, il leva les bras au ciel.
- Enfin ! Non mais qu’est-ce que vous croyez qu’il y a sur le toit de ma voiture ? Un truc rectangle ou il y a écrit Taxi et que vous appelez à votre guise ? Ces américains, vous êtes tous les mêmes ! Il y a qu’à voir le prix de vos cigarettes ! Tous des…
Mais ni Michael ni Sara ne l’écoutait « argumenter », s’embrassant une dernière fois, à nouveau sans approfondir, leurs lèvres se rejoignant se séparant avant de sourire, puis se retrouvant. Michael murmura contre ses lèvres.
- 2 mois…
- 2 mois.
Il l’embrassa une dernière fois avant de tourner les talons et de rejoindre Uuka qui s’en prenait désormais aux européens, avec leurs goûts si « raffinés ». Michael mit son sac dans le coffre alors qu’Uuka se plaquait au volant. Sara ne pouvait détacher son regard de Michael, qui le lui rendait le plus souvent possible. Il monta enfin dans la voiture et Sara dut lutter pour ne pas laisser échapper une larme alors qu’il pouvait encore la voir. Elle sentit une petite main lui prendre la sienne, elle baissa alors la tête et vit Keala qui regardait fixement Michael, tenant la grue en origami dans sa main. En la voyant, ce dernier lui envoya un baiser avec la main, en souriant.
Il ne les quittait pas des yeux alors que la voiture faisait demi tour, puis commença à s’éloigner, laissant derrière elle cet habituel nuage de poussière. A cet instant, Sara le détestait, il y a une semaine, ce nuage transportait Michael vers elle, aujourd’hui, il le lui arrachait.
Alors ?
J'ai pris la premiére musique qui me passait par la tête, et comme je l'ai dit sur l'autre fofo, je suis complétement DINGUE de cette chanson, encore plus que Went !!
Donc, voilà la suite !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Vo_0UXRY_rY
A bientôt...
La semaine passa vite, bien plus vite que toutes les semaines que Sara avait passé ici depuis son arrivée. Les circonstances faisaient que Michael et elle avaient eu peu de moments à eux . Sara était débordée, des blessés arrivaient touts les jours, Michael aidait comme il le pouvait, mais passait le plus clair de son temps avec Keala.
Le jour du départ, Uuka attendait prés de la voiture, il fouilla dans ses poches et commença à râler, trépigner, il n’avait plus de tabac… ( hé hé membre de la LAT oblige…)
Michael était en train de rassembler le peu d’affaires qu’il avait, il tomba sur la photo de Sara et de Keala qu’il avait réussit à prendre, la toute première photo de ce qu’il espère une longue liste.
Il la regarda en souriant avant de la glisser dans sa poche. Il avait réussit à réparer de téléphone, ainsi il se promit d’appeler touts les jours. Il avait réussi à tenir presque 4 mois, donc… dans 2 mois, Sara sera de retour à la maison et avec un peu de chance… Keala arrivera à la maison.
Sortant de ses pensées, il prit son sac et commença à se diriger vers la porte quand celle-ci s’ouvrit, il posa alors son sac à terre et étreignit Sara qui avait fait les quelques mètres les séparant sans un mot. Il avait enfouit son visage dans son cou alors qu’elle fermait les yeux en sentant son souffle sur sa peau…
« J’aimerai que tu repartes avec moi.
- Je sais. Moi aussi. Mais… Plus que 2 mois… C’est pas long…
- Non, c’est vrai.
Ils se séparèrent enfin, sans pour autant se « décoller » complètement. Sara faisait glisser ses mains le long des bras de Michael alors que celui-ci lui caressait la joue alors que leurs regards ne se lâchaient plus.
- (soupir) Uuka va m’attendre… et il n’est pas du genre patient.
Sara lui sourit, un sourire forcé, accompagné d’un larme roulant discrètement sur sa joue qui mourut sur le pouce de Michael. Sara ferma les yeux en posant son front sur celui de Michael (répétition… snif) puis murmura.
- Je t’aime… Je t’aime Michael.(répétitiiiiiiiiion lol)
Michael soupira à nouveau puis l’embrassa tendrement, l’effleurant à peine.
- Je t’aime aussi… Ça va… Ça va vite passer… En attendant… restes loin de ce Jeff !
Sara rigola, sous le regard outré de Michael.
- Quoi ?
- Ça m’avait manqué.
- Et qu’est-ce qui t’avait manqué ? A part mon corps d’athlète ?
- (rire) Ça me manquait de te voir jaloux… Et pour ton corps d’athlète… désolée mais tu n’es pas encore prêt pour les jeux olympiques.
- Quoi ?? Comment tu peux dire ça ? Toi ?
Il accompagna sa phrase d’un sourire coquin et Sara posa sa tête contre son épaule en rigolant.
- Bon, il faut vraiment que…
- …tu y ailles je sais…
Ils se séparèrent (ventouse, ventouse…) et Michael attrapa son sac, puis ils se dirigèrent en silence vers la porte. Uuka attendait prés de la voiture, apparemment énervé, quand il les vit arriver, il leva les bras au ciel.
- Enfin ! Non mais qu’est-ce que vous croyez qu’il y a sur le toit de ma voiture ? Un truc rectangle ou il y a écrit Taxi et que vous appelez à votre guise ? Ces américains, vous êtes tous les mêmes ! Il y a qu’à voir le prix de vos cigarettes ! Tous des…
Mais ni Michael ni Sara ne l’écoutait « argumenter », s’embrassant une dernière fois, à nouveau sans approfondir, leurs lèvres se rejoignant se séparant avant de sourire, puis se retrouvant. Michael murmura contre ses lèvres.
- 2 mois…
- 2 mois.
Il l’embrassa une dernière fois avant de tourner les talons et de rejoindre Uuka qui s’en prenait désormais aux européens, avec leurs goûts si « raffinés ». Michael mit son sac dans le coffre alors qu’Uuka se plaquait au volant. Sara ne pouvait détacher son regard de Michael, qui le lui rendait le plus souvent possible. Il monta enfin dans la voiture et Sara dut lutter pour ne pas laisser échapper une larme alors qu’il pouvait encore la voir. Elle sentit une petite main lui prendre la sienne, elle baissa alors la tête et vit Keala qui regardait fixement Michael, tenant la grue en origami dans sa main. En la voyant, ce dernier lui envoya un baiser avec la main, en souriant.
Il ne les quittait pas des yeux alors que la voiture faisait demi tour, puis commença à s’éloigner, laissant derrière elle cet habituel nuage de poussière. A cet instant, Sara le détestait, il y a une semaine, ce nuage transportait Michael vers elle, aujourd’hui, il le lui arrachait.
Alors ?
Je viens de penser, il pourrait ne plus avoir d'avions pour retourner aux USA (grève?????) et Michaël va devoir attendre encore 2 mois pour repartir, et du coup il pourra emmener Sara et Keala avec lui
J'arrêtes mes divaguations
superbe suite, mais triste, car Michaël doit laisser sa femme et sa fille derrière lui
Uuka m'a bien fait rire en tout cas avec ses remarques
Je te demandes la suite
je vais être gentille et attendre demain
ps : c'est pas possible d'aimer quelque chose plus que Went
J'arrêtes mes divaguations
superbe suite, mais triste, car Michaël doit laisser sa femme et sa fille derrière lui
Uuka m'a bien fait rire en tout cas avec ses remarques
Je te demandes la suite
je vais être gentille et attendre demain
ps : c'est pas possible d'aimer quelque chose plus que Went
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Très jolie suite !! Même si ce sont des adieux aurevoirs !!
La boucle est bouclée avec le nuage de poussière... mais le dernier nuage en date annonce de moins bonnes choses vu qu'ils sont séparés...
Par contre, on arrive là à un moment de ta fanfic où on sait pas trop dans quelle direction tu vas partir, on peut rien prévoir de ce qui pourrait se passer ça fout les boules qu'est-ce que tu vas bien pouvoir trouver comme rebondissement??? (suggestion : un ptit scofield??? )
Et toujours aussi drôle cette Mélina :
La boucle est bouclée avec le nuage de poussière... mais le dernier nuage en date annonce de moins bonnes choses vu qu'ils sont séparés...
Par contre, on arrive là à un moment de ta fanfic où on sait pas trop dans quelle direction tu vas partir, on peut rien prévoir de ce qui pourrait se passer ça fout les boules qu'est-ce que tu vas bien pouvoir trouver comme rebondissement??? (suggestion : un ptit scofield??? )
Et toujours aussi drôle cette Mélina :
comment elle nous l'a cassé le ptit Michael
Et pour ton corps d’athlète… désolée mais tu n’es pas encore prêt pour les jeux olympiques.
Ventouse, ventouse, mdr!!Ils se séparèrent (ventouse, ventouse…)
Invité- Invité
Il n'y a qu' UNE seule personne qui sait ce que je vais faire... et elle est pas inscrite sur ce forum c'est con !!
Mélina a écrit:Il n'y a qu' UNE seule personne qui sait ce que je vais faire... et elle est pas inscrite sur ce forum c'est con !!
comment s'appelle cette personne ??
(et surtout où est-ce qu'elle habite ?? )
Invité- Invité
Mélina a écrit:Il n'y a qu' UNE seule personne qui sait ce que je vais faire... et elle est pas inscrite sur ce forum c'est con !!
t'es pas gentille de nous dire ça, on va encore plus cogiter
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
bon ba 2 mois !!
en tout cas, merci pour cette petite éxcurtion avec michael !! ca ma fait du bien !!
et vivement la suite !!
en tout cas, merci pour cette petite éxcurtion avec michael !! ca ma fait du bien !!
et vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Wouaahhh je m'absente deux jours...et deux suites!!!!!!!!!!!!
Suppperrrr, mais je te le jure ce Jeff je le hais comme ca se peut pas!!!!
Puis-je rentrer dans ta fik pour le buter please???
Et puis les adieux...PAS DÉJAAAA!!!!!!!!! MEUUHHHHHH!!!!!!!!
NON, NON (répétition lollllll)
C'est très mignon de voir combien Keala s'est attaché à son futur père, pourvu qu'elle puisse venir aux USA!
HAHA Uuka me fait troooop rire!
Bref, j'espère que tu nous posteras bientot la suite, faudrait que je m'absente encore pour qu'une autre soit postée!
À bientôt et bonne St-Valentin!
Suppperrrr, mais je te le jure ce Jeff je le hais comme ca se peut pas!!!!
Puis-je rentrer dans ta fik pour le buter please???
Et puis les adieux...PAS DÉJAAAA!!!!!!!!! MEUUHHHHHH!!!!!!!!
NON, NON (répétition lollllll)
C'est très mignon de voir combien Keala s'est attaché à son futur père, pourvu qu'elle puisse venir aux USA!
HAHA Uuka me fait troooop rire!
Bref, j'espère que tu nous posteras bientot la suite, faudrait que je m'absente encore pour qu'une autre soit postée!
À bientôt et bonne St-Valentin!
magnifique suite miss!!!
les pauvres deja la separation
vivement qu'ils soient tous les 3 reuni!!!!
tu cartonnes la suite stp!!!!!
les pauvres deja la separation
vivement qu'ils soient tous les 3 reuni!!!!
tu cartonnes la suite stp!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
oups j'avais oubliais que t'avais posté hier soir quand je partais me coucher!!
whaaa c'était une belle suite en plus avec une jolie musique qui m'a donné tout plein de petits frissons!!!
des adieux déchireants... je crois que toutes les scènes comme ça entre mike et sara me rendent encore plus triste en vue des "événements" du moment (pr rapport à PB je veux dire)!!
et perso mention spéciale pour la dernière phrase avec le nuage, j'ai trouvé ça magnifique !!!
t'es comme sont toujours ausi drôles et rafraichissants!!
et comme poupi... je ne sais pas ce que sera la suite mais moi aussi je vote pour un petit scofield!! aller j'espère que les deux mois restant passerons vite!!!
en tout cas mets nous vite une suite j'adooooore t'as fic à un point c'est pas permis !!
whaaa c'était une belle suite en plus avec une jolie musique qui m'a donné tout plein de petits frissons!!!
des adieux déchireants... je crois que toutes les scènes comme ça entre mike et sara me rendent encore plus triste en vue des "événements" du moment (pr rapport à PB je veux dire)!!
et perso mention spéciale pour la dernière phrase avec le nuage, j'ai trouvé ça magnifique !!!
t'es comme sont toujours ausi drôles et rafraichissants!!
et comme poupi... je ne sais pas ce que sera la suite mais moi aussi je vote pour un petit scofield!! aller j'espère que les deux mois restant passerons vite!!!
en tout cas mets nous vite une suite j'adooooore t'as fic à un point c'est pas permis !!
wahou j'ai rattappé mon retard
Jeff
Sara a dit la vérité à michael il n’a pas a douté d’elle
D’ailleurs elle a accepté de l’épouser
Trop mimi michael et Keala
Michael aurait du lui mettre une droite à Jeff
déjà les adieux
2mois a tenir esperons que keala rentrera avec sara
la suite
Jeff
Sara a dit la vérité à michael il n’a pas a douté d’elle
D’ailleurs elle a accepté de l’épouser
Trop mimi michael et Keala
Michael aurait du lui mettre une droite à Jeff
déjà les adieux
2mois a tenir esperons que keala rentrera avec sara
la suite
Hé hoooo !!! Ils sont ou les commentaires ???? C'est pas possible ca !! Je vais arrêter ma fic si ca continue !!
Hé non, désolée, ce n'est pas une suite, c'était pour vous dire que dans la journée, j'allais poster une OS qui s'intitule "You're not my brother any more" Ca me ferait vraiment plaisir si vous la lisiez. Je vais poster un nouveau topic. J'en suis assez fiére, en fait, j'au réécris la scéne dans laquelle Linc avoue à Michael que Sara est morte, en écrivant ce que ressentent les 2 personnages.
J'espére que ca vous intéresse, c'est assez court. Voilou !!
Hé non, désolée, ce n'est pas une suite, c'était pour vous dire que dans la journée, j'allais poster une OS qui s'intitule "You're not my brother any more" Ca me ferait vraiment plaisir si vous la lisiez. Je vais poster un nouveau topic. J'en suis assez fiére, en fait, j'au réécris la scéne dans laquelle Linc avoue à Michael que Sara est morte, en écrivant ce que ressentent les 2 personnages.
J'espére que ca vous intéresse, c'est assez court. Voilou !!
hé ho tu te fous de ma gueule t'as tout plein de com (du calme mili du calme !! )
désolée, ces de la fox m'ont mis de mauvaise humeur!!!
nan je suis toute douce et toute gentille rien que pour toi... mais attention une fois le com posté, mon humeur de chien va rvenir au galop!!
sinon moi bien sur que j'auarai hâte de lire ton OS... une confrontation mike / linc.... génial (oui parce qu'au finial dans le 12 mike est bien sympa avec ce boouffon de linc.... ohh désolée, je crois qu'auourd'hui je suis un cas désespérée, je suis définitivement de mauvaise humeur!!!)
sorry...
nan je suis toute douce et toute gentille rien que pour toi... mais attention une fois le com posté, mon humeur de chien va rvenir au galop!!
sinon moi bien sur que j'auarai hâte de lire ton OS... une confrontation mike / linc.... génial (oui parce qu'au finial dans le 12 mike est bien sympa avec ce boouffon de linc.... ohh désolée, je crois qu'auourd'hui je suis un cas désespérée, je suis définitivement de mauvaise humeur!!!)
sorry...
miliibnb a écrit:hé ho tu te fous de ma gueule t'as tout plein de com (du calme mili du calme !! )
sorry...
Je ne t'en veux pas lol
Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ces de la fox ?
Et je croie que tu vas pas l'aimer Linc dans mon OS
bin ces pauvres bouffon m'insuportent au plus haut point avec tous leurs spoiler qui vont me décevoir encore plus je le sens...
c'est pas grave si je l'aime pas!! l'important c'est que mike soit déchainer contre lui (petite vengeance personnelle contre linc qui ma gavent bien aussi, mais ça tu l'avais compris hier soir hein!!)
c'est pas grave si je l'aime pas!! l'important c'est que mike soit déchainer contre lui (petite vengeance personnelle contre linc qui ma gavent bien aussi, mais ça tu l'avais compris hier soir hein!!)
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36