Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  foolish-chika Lun 18 Fév - 2:18

Bon je vais résumer les deux derniers chapitres que tu as posté (disons que je ne suis pas souvent sur l'ordi ces temps-ci, donc quand je reviens...c'est le plein de suites qui fait mon bonheur!!!) cheers

Le chapitre où notre petite Keala devait quitter Sara était bouleversante!!! Sad
La moutarde me montait au nez lorsqu'elle avait prononcé le nom de Sara pour la première fois! Merde c'est pas juste!! On devrait comprendre pour la tante, c'est sa seule famille qui reste, Mais tous les fans de Misa étaient aux anges de penser à la petite famille qui s'en venait, ce qui ne sera plus le cas!! Crying or Very sad
Ahhhh, je me sens mal pour Mick et Sara...mais également pour Véro, elle a tout fait et cela n'a rien apporté!
Oh ouais et en conclusion ce chapitre était TEEELLLEMENT NUUULLL tu as raison Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Thumbdow Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 0 ......................................mais non je rigole franchement!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Smiley_a Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10-10
Dis moi que tu nous faisais une blague en disant qu'elle était nul, RAHLALALA ma petite perfectionniste tiens voila des tomates!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Tomate Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Tomate
Ne remet jamais ton talent en question...parce que tu es VRMT SUPER talentueuse..,recommence et des tomates j'en ai encore en t'en lancer!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Panneau1 Suspect

Ahhhh et le dernier chapitre, je sens qu'une dispute s'en vient!!! affraid
Le fait que ca rappelle la perte de son bébé, Sara va se remettre dans ces sombres mémoires. Et elle ne l'appelle plus, je me demande si Mick acceptera son silence ou il va flipper! confused
Dis moi que j'ai tort! pale

Bref, j'ai bien hâte de voir ta suite...pour que tous mes questions soient éclaircis!!! Bravo ma chère, continue tu es superbe!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureux
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Invité Lun 18 Fév - 9:18

No No No No No
je suis pas contente du tout à cause de ces 3 phrases...

Je sais que je le dis souvent, mais cette fois c'est vrai, je ne suis pas du tout contente de ce que j'ai écrit, je suis désolée vous risquez d'être décues !
C'est nul nul nul, vous ne devriez même pas le lire..
.

affraid affraid affraid affraid Comment peut-on dire ça après avoir écrit ce que tu as écrit ?? ça va pas ta tête ??? tu sais écrire mais tu sais pas lire ???
lol!

Cette suite était magnifique, intense, super bien amenée... c'est vrai, ça commence par le retour de Mike, un peu désespéré mais prêt à attendre, il retrouve Linc, ils plaisantent, je rigole...son coup du portrait craché, c'était à la fois tellement drôle et tellement touchant... puis ensuite on suit Mike qui va chercher les papiers d'adoption, on pense comme lui que ça va prendre 5 minutes et on s'attend pas du tout à ce coup dur... et puis V. qui est enceinte et ultra-émotive, elle doit s'en vouloir à mort de ne pas avoir réussi à obtenir les papiers... jusque là je croyais encore que les choses allaient s'arranger... Mike repart pour prévenir Sara et là on passe à Sara... comme Mike (et comme moi) elle s'attend pas une seconde à ce qui va lui tomber dessus... c'est que ça commence à faire beaucoup pour elle et pourtant elle reste droite, "solide" face à ce départ... mais en apparence seulement parce que cette fin où elle part en sens inverse du chemin qui l'amène à Michael, c'est superbe (de l'avoir écrit de cette façon) et ça traduit tellement bien toute sa détresse...

après ça, j'ai voulu enchaîner avec ta deuxième suite, j'ai juste eu le temps de cliquer sur le lien youtube et là la chanson "big big world" (que j'écoutais en boucle aussi à une époque) qui s'enclanche... et sans lire la suite, j'imagine Sara partant seule, désemparée, meurtrie mais obligée de faire face, parce que c'est la vie... et j'ai eu envie de pleurer Sad Sad

Magnifique passage donc, tellement réaliste, tellement bien écrit : tout va bien on plaisante, on sait pas que 5 minutes plus tard, tout peut s'écrouler...

[edit] : j'ai lu la suite et c'est encore une fois écrit de façon très intelligente... on comprend ce qui empêche Sara d'appeler Mike, on s'inquiète pour Mike qui doit subir ça et l'accepter et on sent que ça va peut-être amener de nouveaux conflits, à moins que quelque-chose de bien vienne les réconcilier (non pas qu'ils soient vraiment fâchés mais cette situation de souffrance les éloigne l'un de l'autre, chacun, enfin surtout sara, se renfermant dans sa bulle)... mais ça j'attends de le découvrir avec ta suite !! C'est pour quand ???!!! C'est pour quand ???!!!

Invité
Invité

Message  choupine Lun 18 Fév - 18:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad LA SUITE STP Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Lun 18 Fév - 20:04

merci la miss!!!

pauvre sara elle ne veut pas que mike l'appelle!!
et mike qui deprime de son coté heureusement que sucre est la!!!

en revanche j'aime pas beaucoup ta derniere phrase!!! Suspect Suspect

Il avait été loin d’imaginer ce que ce simple voyage humanitaire allait provoquer…

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Lun 18 Fév - 20:45

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Coucou33

J'AI BESOIN D'UNE LONGUE SUITE, STP

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  suzie014 Lun 18 Fév - 21:59

JulieScofield a écrit:merci la miss!!!

pauvre sara elle ne veut pas que mike l'appelle!!
et mike qui deprime de son coté heureusement que sucre est la!!!

en revanche j'aime pas beaucoup ta derniere phrase!!! Suspect Suspect

Il avait été loin d’imaginer ce que ce simple voyage humanitaire allait provoquer…

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola

idem!!!!

Vivement la suite!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Mélina Lun 18 Fév - 23:04

Bon les filles, l'heure est grave !
Je suis en train d'écrire la suite là mais, rendez vous compte, sur M6, il y a Jurassic Park en ce moment, l'un de mes films préférés, un film que j'ai déjà vu 300 millions de fois mais dont je me lasse jamais !

Vous redez vous compte du sacrifice que je fais pour vous et pour vos collégues de PB fan ??????!!!!!! pale pale pale pale

Alors je vous écris une suite, la derniére avant le retour de Sara ! Les commentaires ont intérét à fuser sinon ca va mal aller Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Non2

lol! lol!

PS : C'est quoi ce nouveau look ? Je préférais l'autre ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Thumbdow
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  JulieScofield Lun 18 Fév - 23:09

Mélina a écrit:Bon les filles, l'heure est grave !
Je suis en train d'écrire la suite là mais, rendez vous compte, sur M6, il y a Jurassic Park en ce moment, l'un de mes films préférés, un film que j'ai déjà vu 300 millions de fois mais dont je me lasse jamais !

Vous redez vous compte du sacrifice que je fais pour vous et pour vos collégues de PB fan ??????!!!!!! pale pale pale pale

Alors je vous écris une suite, la derniére avant le retour de Sara ! Les commentaires ont intérét à fuser sinon ca va mal aller Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Non2

lol! lol!

PS : C'est quoi ce nouveau look ? Je préférais l'autre ! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Thumbdow

vomme je te l'ai dit sur l'autre fofo t'es pas obliger si tu veux le regarder regarde le!!

moi en tout cas je m'en lasse pas de le regarder on peut attendre la suite apres ou demain la miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarah-scofield Lun 18 Fév - 23:12

Mélina a écrit:Bon les filles, l'heure est grave !

lol! lol!

C'est un grand sacrifice que tu fais pour nous... Razz Mais je t'en suis vraiment reconnaissante et je parie que je suis pas la seule Very Happy

Tu l'as pas en DVD Jurassik Park pour le regarder à autre moment Question

J'ai hâte de lire la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Icon_clu et surtout la prochaine puisque c'est le retour de Sara... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 donc forcément les retrouvailles MISA Embarassed Embarassed Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bave

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bonjour_

Et pour ce qui est du nouveau look du forum, moi aussi je préférais l'autre Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Thumbdow
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  JulieScofield Lun 18 Fév - 23:14

sa ma fais un choc le nouveau fofo je pars 5 minute et je reviens ils est tout rose !!

je pense qu'il faut s'y habituer sinon ils auraient du garder les memes couleurs que l'ancien mais avec un autre foto!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Lun 18 Fév - 23:18

JulieScofield a écrit:sa ma fais un choc le nouveau fofo je pars 5 minute et je reviens ils est tout rose !!

je pense qu'il faut s'y habituer sinon ils auraient du garder les memes couleurs que l'ancien mais avec un autre foto!!!

oui, moi aussi, mais j'étais sur le site et j'ai cru que mon ordi avait pété un câble lol!
c'est pas aussi clair qu'avant par rapport aux nouveaux messages mais on va s'habituer scratch

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 4198 la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Daywinne
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:28

Mélina, une fille intelligente comme toi est fan de Jurassic Park ??? lol! Naaaaaaaaaaaaaan, j'y crois pas !!
Bon allez, je vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge lol!

(Comment ça je me fous de toi ? Pas du tout !!!)

Bon c'est mon premier post sur ce nouveau... forum!!! Je suis sous le choc et assez d'accord avec Mélina, l'autre était mieux !! Entre ce gros changement, l'épisode potentiellement pourri de ce soir et mon moral à zéro, y'a moyen que je pète un câble !!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152

Alors la suite Mélina, pour apaiser mon esprit torturé, pleaaaaaaaaaase Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

Invité
Invité

Message  Mélina Lun 18 Fév - 23:35

poupinette444 a écrit:Mélina, une fille intelligente comme toi est fan de Jurassic Park ??? lol! Naaaaaaaaaaaaaan, j'y crois pas !!
Bon allez, je vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge lol!

(Comment ça je me fous de toi ? Pas du tout !!!)

Bon c'est mon premier post sur ce nouveau... forum!!! Je suis sous le choc et assez d'accord avec Mélina, l'autre était mieux !! Entre ce gros changement, l'épisode potentiellement pourri de ce soir et mon moral à zéro, y'a moyen que je pète un câble !!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 10363152

Alors la suite Mélina, pour apaiser mon esprit torturé, pleaaaaaaaaaase Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

Qu'est ce que tu repproches à Jurassic Park ??? Bon, ce n'est pas aussi grave qu'Amanda Tapping mais quand même Mad

lol!

Et moi je suis sûre que le zode de ce soir sera génial ! cheers

Oula, j'y retourne, Milli déteind sur moi affraid
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  anne sophie Lun 18 Fév - 23:54

moi perso sara je ne la comprend pas la !!!

pourquoi elle lui fait ca le pauvre ?! elle sais tres bien qu'il en soufre...

mais bon d'un coté elle aussi... il faut absolument arranger ca melina !!!

bref vivement la suite !! Very Happy
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  dacbc77 Mar 19 Fév - 0:03

magnifiques ces deux derniers suites Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

trop triste qd keala part Crying or Very sad Crying or Very sad
pauvre michael et sara ils étaiebt à deux doigts de l'adopter Sad

sara est vraiment pas bien pr ne paparler à michael No No Sad

sucre tjr la pour remonter le morale cheers

la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:07

Mélina a écrit:Oula, j'y retourne, Milli déteind sur moi affraid

Ah nan, Mili elle aurait au moins écrit 20 lignes lol!
En même temps, moi j'aime bien les auteurs bavardes Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

Sinon, t'écris ou t'es devant la télé là ?? lol!

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 19 Fév - 0:09

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:Oula, j'y retourne, Milli déteind sur moi affraid

Ah nan, Mili elle aurait au moins écrit 20 lignes lol!
En même temps, moi j'aime bien les auteurs bavardes Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

Sinon, t'écris ou t'es devant la télé là ?? lol!

J'écris j'écris Twisted Evil
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Mar 19 Fév - 1:15

Et voilà une longue suite !!!!!

Toujours la même musique qui convient trés bien encore une fois Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=t2eDXR76IYo

Premier pas

Una settimana piu tardi (traduction: une semaine plus tard) lol

Voilà une semaine que Sara continuait à faire son travail sous le soleil écrasant du Darfour (il porte bien son nom…) Un semaine que Michael n’avait pas rappelé, il avait tenu parole. Une semaine que Sara reprenait petit à petit confiance en elle, pensant sans arrêt à Keala, se faisant chaque jour la promesse d’aller la voir. Peut être qu’elle pourrait convaincre sa tante de venir s’installer aux Etats-Unis? Voilà une semaine également qu’une controverse se faisait dans sa tête : Faire venir toute une famille aux Etats-Unis alors qu’aucun des membres parlent la langue ? Ben … oui, voilà, côté arguments en faveur de Sara, ça ne se bousculait pas au portillon, donc elle avait renoncé à cette possibilité.
Cela faisait à peine 2 minutes qu’elle s’était étalée sur une chaise, lorsqu’elle entendit une voix s’élever derrière son dos.

«  C’est tout de même impressionnant le nombre de kilomètres qu’il faut faire pour trouver un médecin compétent !

Sara bondit sur ses jambes avant de se retourner vivement le sourire aux lèvres, ayant retrouvé toute son énergie.

- Katie !

- Salut ma belle !

Sara se mit à courir vers son amie et elle se jeta dans ses bras, faisant reculer de quelques pas Katie, qui se mit à rire. Puis Sara s‘écarta, toujours un sourire radieux sur le visage.

- Mais qu’est-ce que tu fais là ?

- J’ai mes 3 jours de congé, donc je suis venue te faire un petit coucou.

- Ce n’est pas vraiment la porte d’à côté pour faire un petit coucou.

- Oui je sais… Mais la distance ce n’est pas le plus important, il ne faut pas prendre en compte ce genre de détails.

- (la coupant) Tu es venue voir comment j’allais ?

- J’avoue oui ! Mike m’a raconté pour Keala…

- (soupir)

- Ma chérie, pourquoi tu ne m’as pas appelé ?

- Je ne voulais pas t’ennuyer.

- Tu sais bien que même en plein milieu de la nuit tu peux m’appeler, enfin en plein milieu de la nuit aux Etats-Unis, et ici d’ailleurs, enfin bref ! N’importe quand !

- Merci… Je n’arrive pas à croire que tu sois là. Viens, assis toi, je ne peux pas t’offrir le café, nos moyens sont assez limités.

Katie laissa alors son regard parcourir « l’hôpital », elle ne put empêcher son estomac de se tordre en croisant le regard douloureux de certains patients. Puis regarda à nouveau Sara en prenant sa main dans la sienne.

- Je suis tellement fière de toi, ce que tu accomplis ici Sara, c’est loin d’être à la portée de n’importe qui.

Sara lui sourit en baissant la tête, se retenant de dire que ce que ELLE vivait était rien à côté de ce les gens de cet hôpital enduraient.

- Tu lui manques…

Elle releva alors vivement la tête, son cœur commença à s’accélérer.

- Je sais, il me manque aussi…mais…

- Il aimait Keala ! Ce qui s’est passé n’est pas de sa faute !

- Je le sais ! Bien sûr que non ! Mais… je ne veux pas…

Elle ferma les yeux et ses mots moururent dans sa gorge.

- Tu ne veux pas quoi ?

- J’ai… j’ai l’impression que ça se répète, quand j’ai perdu mon bébé, je… je ne veux pas le décevoir…

- Comment tu pourrais le décevoir ? Tu affrontes l’enfer ici!

- Non, j’aide seulement les personnes qui le traversent vraiment à rendre le voyage moins pénible.

- Oui… et pour ça… Tu prends en toi un peu de leur souffrance. Il faut une grande force pour faire ça, surtout pour quelqu’un qui a déjà beaucoup souffert dans sa vie.

Sara la regarda, sous le choc de ses paroles. Elle se mit à sourire, elle ne savait pas quoi faire d’autre sur le moment.

- Il t’aime Sara, il t’aime vraiment, jamais tu ne le décevras, mais là il souffre, tu souffres. Lorsque tu as perdu ton bébé, vous avez décidé de partager cette souffrance pour la rendre plus supportable, tout comme tu le fais ici. Mais il en a à nouveau besoin, tout comme toi ma chérie.

Sara soupira en baissant la tête.

- Je ne voulais pas le faire souffrir…

- Je sais mon ange, je sais. Il faudrait que tu l’appelles…

Elle la regarda un instant, commençant à triturer ses doigts, puis acquiesça.

- Je le ferai, je te le promet, merci Katie.

- Tu me remercies de quoi ? D’être ton amie ? C’est quand même dingue que je doive faire des milliers de kilomètres pour vous rabibocher touts les deux.

Sara sourit, puis à son tour, prit la main de Katie dans la sienne, lui adressant un regard reconnaissant.

Elle était devant le téléphone, ce même téléphone qui marchait aujourd’hui grâce à Michael. Katie était repartie il y a une heure, elle était restée juste la journée, pour pouvoir partir tôt le lendemain, pour le mariage de sa nièce, 3 jours de repos assez chargés.
Elle avança sa main vers le combiné puis se ravisa, s’appuya contre le dossier de la chaise, les yeux rivés sur l’ objet. Elle s’avança à nouveau, posant ses coudes sur la table, de chaque côté de l’appareil. Puis, d’un geste rapide, elle attrapa le combiné, et sans prendre le temps de réfléchir une seconde de plus, elle composa le numéro de Michael. Il était 3h de l’après midi là bas, il devait certainement être au bureau. Les sonneries retentirent alors que le cœur de Sara battait de plus en plus vite.
Elle entendit une troisième sonnerie puis fut prise de panique et s’apprêta à raccrocher.

« Allo? »

Trop tard…

Elle recolla le combiné à son oreille,se rendant compte qu’elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle lui dirait (débile, débile, débile lol)
Elle était complètement paralysée, pourtant ce n’était que Michael, Michael… mais elle ne retrouva pas pour autant la parole.

« Allo!!? »

Il perdait patience, Sara sourit. Sourire qui s’effaça tout de suite lorsqu’elle l’entendit raccrocher. Elle recomposa alors le numéro, elle n’eut pas à attendre bien longtemps cette fois.

«  Oui, Allo ! »

Elle prit une profonde inspiration.

- Michael… C’est moi…

Elle n’eut pour réponse que le silence, pendant un petit moment.

- … Sara ? J’ai été à deux doigts de t’envoyer promener. C’est toi qui m’a appelé à l’instant ?

- Heu… non, non, c’est la première fois que je t’appelle.

- Hum… Tu mens mal ma chérie.

Elle ne put s’empêcher de sourire alors qu’une immense vague de chaleur inondait son corps.

- Je suis désolée…

- Ce n’est pas grave, mais j’étais à deux doigts de te traiter de…

- Pas pour ça Michael.

- …

- Pour… ne pas t’avoir rappelé, c’est… c’était égoïste de ma part et… Mais le fait est que… j’avais peur de craquer, tellement tu… tellement j’aurais aimé que tu sois prêt de moi, lorsqu’elle est partie.

Elle l’entendit soupirer, pas de lassitude ou d’ennuie, mais d’impuissance.
(Oula, le pauvre ! Ok ok, je sais c’est nul…)

- Sara… Je suis désolé, j’aurais voulu aussi être prêt de toi, j’ai essayé de t’appeler dés que Véro me l’a dit mais… c’était trop tard. Écoutes… Elle est toujours là, de temps en temps, on ira la voir, quand les choses se seront arrangés là-bas. Véronica a demandé des renseignements sur la tante de Keala, elle tient une grande ferme qui est dans un endroit totalement à l’abri des zones de conflits.

- Ok…

Un silence s’installa pendant quelques secondes, avant que Michael ne le rompe.

- Comment tu te sens ?

- Bien, j’ai eu une visite inattendue.

- Quelle genre de visite ?

- Le genre très inattendue qui met de bonne humeur et qui porte conseil…

- Katie ?

- Katie. Elle ne t’a pas dit qu’elle venait ?

- Non, donc c’est elle qui t’a convaincu de m’appeler ?

Elle décela une pointe de déception dans sa voix.

- Elle ma surtout fait comprendre à quel point j’étais idiote, et à quel point j’avais besoin de toi.

- Moi aussi j’ai besoin de toi…Tu me manques Sara…

- Tu me manques aussi.

Mais elle entendit une voix qui la fit redescendre immédiatement de son nuage. Elle entendit Michael dire qu’il arrivait tout de suite… Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes.

- Sara… Je suis désolé, j’ai une réunion importante, je dois te laisser. Je t’appelle plus tard d’accord.

- Bien sûr…

- Je t’aime.

- Moi aussi…je t’aime.

Elle raccrocha en souriant. Entendre sa voix lui avait un bien fou, un bien être envahissant son corps, comme plongeant dans une baignoire de velours(ça se dit ça ? Lol) Après plusieurs minutes, elle décida de se remettre au travail, se remémorant les paroles de Katie sur ce qu’elle accomplissait ici.

Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:16

Mélina a écrit:Et voilà une longue suite !!!!!

Toujours la même musique qui convient trés bien encore une fois Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

Premier pas

C'est une blague ???!!! Y'a que le titre lol! lol! lol!

Hé ben voilà, c'est du joli d'écrire pendant qu'on mate la télé... t'as même pas vu que tu tapais pas sur les touches, c'est ça ???!!! lol!

[edit] : ma blague n'a plus lieu d'être, mélina a updater sa fic

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 19 Fév - 1:20

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:Et voilà une longue suite !!!!!

Premier pas

C'est une blague ???!!! Y'a que le titre lol! lol! lol!

Hé ben voilà, c'est du joli d'écrire pendant qu'on mate la télé... t'as même pas vu que tu tapais pas sur les touches, c'est ça ???!!! lol!

[edit] : ma blague n'a plus lieu d'être, mélina a updater sa fic

Oui ho je sais, j'ai posté sans avoir mis ma suite, je suis blonde par moment! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  sarah-scofield Mar 19 Fév - 1:24

Enfin Exclamation Sara rappelle Mike Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Il lui en a fallu du temps pour se décider Rolling Eyes lol!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Mdr72ki Katie est vraiment géniale king cheers

J'ai hâte de voir leurs retrouvailles Embarassed Embarassed Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3

C'est pour bientôt hein Question Question Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bave

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Ola

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bonjour_ Bonne Sleep
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  tinkerbel Mar 19 Fév - 1:28

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 merci Katie, ça c'est une super amie, faire des milliers de Km juste pour la voir (un peu) et lui dire combien son chéri est malheureux pale
Sara a enfin appelé Michaël Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3
Il reste 3 semaines avant LE retour???????

la suite, la suite, la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:45

WOuha, la réconciliation !!

Qu'est-ce qu'elle est forte cette Katie, c'est une vraie maman de remplacement pour Sara !! Merci Katie d'être la tête froide et bien-pensante de ce couple un peu trop "passionné" (mmmm, mais c'est tellement bon d'être passionné!!) et passionnant Wink

Il t’aime Sara, il t’aime vraiment, jamais tu ne le décevras, mais là il souffre, tu souffres. Lorsque tu as perdu ton bébé, vous avez décidé de partager cette souffrance pour la rendre plus supportable, tout comme tu le fais ici. Mais il en a à nouveau besoin, tout comme toi ma chérie.
Ces paroles sont magnifiques Sad Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Invisio3 , c'est tellement bien analysé tout ce qu'elle dit cette Mélina Katie... trop forte !!

- … Sara ? J’ai été à deux doigts de t’envoyer promener. C’est toi qui m’a appelé à l’instant ?
- Heu… non, non, c’est la première fois que je t’appelle.
- Hum… Tu mens mal ma chérie.
lol! Mike excédé qui envoie promener les harceleurs téléphoniques et Sara la menteuse, qui fait la gamine, trop drôle lol!

- Ce n’est pas grave, mais j’étais à deux doigts de te traiter de…
affraid affraid il allait la traiter de quoi ??? affraid affraid mdr

Mais le fait est que… j’avais peur de craquer, tellement tu… tellement j’aurais aimé que tu sois prêt de moi, lorsqu’elle est partie.
Sad Sad moi je te comprends ma Sara, tu t'es renfermée sur toi-même, trop dur de devoir te séparer de Keala, trop dur de ne pas voir la seule personne capable de te consoler...

- Non, donc c’est elle qui t’a convaincu de m’appeler ?
Elle décela une pointe de déception dans sa voix.
sois pas déçu Mike, elle souffre, elle est toute déboussolée (elle aussi a vu que le forum avait changé de look !! mdr)

Bravo pour cette suite Mélina... c'était vachement mieux que les dinosaures en plastiques nan ??? En tout cas j'ai trouvé ça super, t'es forte pour analyser et décortiquer les sentiments cheers
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Yahoo

Invité
Invité

Message  sara_tancredi Mar 19 Fév - 1:48

Waou tu t'es surpassé ce soir Mina que dire de plus comme je te l'ai déjà dit je l'ai lu 2 fois de suites donc les retrouvaille je passe la nuit dessus ptdr lol!
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:57

je suis franchement impressionnée mélina par un certain passage:
J’ai… j’ai l’impression que ça se répète, quand j’ai perdu mon bébé, je… je ne veux pas le décevoir…

- Comment tu pourrais le décevoir ? Tu affrontes l’enfer ici!

- Non, j’aide seulement les personnes qui le traversent vraiment à rendre le voyage moins pénible.

- Oui… et pour ça… Tu prends en toi un peu de leur souffrance. Il faut une grande force pour faire ça, surtout pour quelqu’un qui a déjà beaucoup souffert dans sa vie.

Sara la regarda, sous le choc de ses paroles. Elle se mit à sourire, elle ne savait pas quoi faire d’autre sur le moment.

- Il t’aime Sara, il t’aime vraiment, jamais tu ne le décevras, mais là il souffre, tu souffres. Lorsque tu as perdu ton bébé, vous avez décidé de partager cette souffrance pour la rendre plus supportable, tout comme tu le fais ici. Mais il en a à nouveau besoin, tout comme toi ma chérie.

c'est d'une maturité ce que t'as écrit... franchement je suis sans mot (ouais presque) je suis éposutouflée... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Applaudi
c'est ce que dis katie, qu'ils doivent partager cette soufrance ensemble comme elle partage la soufrance de ces blessers... Shocked Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 24 Applaudi

sinon un vraiment très beau moment entre katie et sara... j'étais super contente qu'elle vienne la voir. et ensuite avec mike qui a failli la traiter de... mdr j'adore la réflexion qu'elle lui sort!!

bref suite ultra belle, émouvante, drôle aussi et surtout mais alors SURTOUT et là je le cri !!! EPOUSTOUFLANTE DE SAGESSE!!!!!!! enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est vraiment pas quelque chose que tout le monde peut écrire, faut avoir un don pour dire des choses comme ça!!!

(bon ya juste le côté de la blonde qui oubli de mettre la suite qui casse tout mais bon c'est pas grave on te pardonne!! mdr poupi devait être toute frustrée!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant