Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 36
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
C pa grave tkt le etude dabord !!!
Bonne chance !!
Et on sera aux aguets ce We !!!!!
Bonne chance !!
Et on sera aux aguets ce We !!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
vivement ce week end j adore ta ifc elle est magnifique et superbement écrite!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 220
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
bin moi mélina je les verrai pas avant le week end d'après!!! mais j'ai hâte, gros bisous et bon courage pour ton DS et ta compo... alala ça fait une éternité que j'en ai pas fait!!!
bisous
bisous
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Comme tu t'en vas demain, je vais faire mon possible pour mettre une suite, qui devrait vous plaire, ce soir
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
ohhh c'est gentil bin alors je fais mes bagages, je me mate le film et puis je reviendrai dans le soirée.... merci beaucoup!!!!
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Yeeeeeeeeeeeessssssssssss uen suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Kikoonou !!!!
A LIRE =====>Alors voilà une petite suite de délire, j’ai promis à une de mes amies que je l’écrirais. Cette … petite scène est tirée de faits réels…, et pour des raisons que vous comprendrez, je ne vous dirais pas de QUI vient cette histoire. Je crois qu’elle m’assassinerait. Une italienne, réunionnaise, de nationalité française rencontre un jeune allemand… en Espagne. Voilà pour résumer… Ils restèrent ensemble 3 ans avant qu’elle ne se rende compte que c’était un gros con !Lol… mais c’est vrai. Et en 3 ans, ils s’en passent des choses… hé hé voyez plutôt… <======
« Bon alors tu joues ?
- …
- Sara ?
- Je réfléchis…
- Et tu ne peux pas réfléchir plus vite ?
- Tout le monde n’a pas la chance d’être un géni, j’ai mon rythme.
- (soupir) Comment Sucre a dit que ce jeu s’appelait déjà ?
- La canasta.
- La canasta… Ça veut dire corbeille en espagnol non ?
- Michael…
- Ok, je me tais.
Il laissa échapper un soupir puis posa son coude sur la table dans un mouvement de lassitude. Il regarda la visage concentré de Sara, ses doigts parcourant le dessus de ses cartes, espérant qu’elle s’empare enfin de l’une d’entre elles. Mais, elle finissait par ramener ses doigts à ses lèvres, le front plissé.
Il soupira pour la énième fois en seulement 2 minutes lorsque Sara sembla enfin se décider. Un sourire se dessina sur son visage, elle baissa ses cartes et regarda Michael, sûre d’elle.
- On est toujours d’accord ? Le perdant a un gage n’est-ce pas ?
- C’est-ce qu’on avait dit…
- Bien…
Ce jeu consistait tout simplement à se débarrasser le plus rapidement possible de toutes ses cartes, grâce à des combinaisons. Plus la partie avançait, plus Michael voyait que Sara possédait de moins en moins de cartes. A chacun de ses tours, elle prenait énormément de temps. Il la soupçonna de le faire exprès afin de lui faire perdre patience et ainsi le rendre moins apte à réfléchir. Il sentit aussi quelques effleurements contre sa jambe. Ils avaient bien dit : pas de tricherie… Mais bon… A ce stade, on ne pouvait pas appeler ça de la tricherie, mais de la provocation, ce sentiment étant renforcé par les regards qu’elle lui lançait furtivement.
Il se laissa tomber dans sa chaise lorsqu’elle balança fièrement sa dernière carte sur la table. Michael fit de même, sauf qu’il en avait une dizaine… Sara croisa ses bras devant elle, arborant un sourire triomphant. Souriant sans vergogne, Michael soupira, et la regarda à son tour, imitant son sourire.
- Très bien… Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’on en finisse.
Sara fit mine de réfléchir alors qu’elle passa son regard dans chaque recoin de l’appartement, cherchant ce qu’elle pourrait lui faire subir. Ses yeux se posèrent sur les lumières étincelantes de la ville de Chicago, qui scintillaient derrière la grande baie vitrée. Un sourire s’afficha à nouveau sur son visage. Elle regarda furtivement Michael, avant de se lever rapidement et de filer vers la cuisine à grandes enjambées.
Michael la vit disparaître, incrédule, se demandant si il allait survivre à ce qui se préparait dans la tête de Sara.
Elle revint peu de temps après, le regard triomphant, les mains dans le dos et un sourire malicieux sur les lèvres. Elle se posta tranquillement devant Michael, qui la regardait simplement, un demi sourire aux lèvres. (haaaaaa !! Dsl) Elle s’approcha un peu plus, leurs genoux finirent par se toucher. Michael se redressa et la prit par la taille.
- Ok… Je commence à comprendre quel va être mon gage…
Il la regarda en souriant alors qu’il commençait à avancer son visage vers le ventre de Sara. Cette dernière posa sa main sur l’épaule de Michael et le fit à nouveau s’enfoncer dans son siége. Elle recula alors de quelques pas avant de lancer quelque chose vers lui. Il l’attrapa, constatant que c’était un… vêtement peut être… orange ! Avec des fleurs. Il se leva en écarquillant les yeux, constatant avec effroi et appréhension qu’il s’agissait d’un tablier.
Il leva lentement les yeux vers Sara qui souriait, les mains dans le dos, se balançant et se tortillant, telle une petite fille demandant quelque chose à ses parents. Il ne put s’empêcher de sourire, puis regarda à nouveau le tablier.
- Et… Qu’est-ce que je suis censé faire avec cette… chose ? Je ne savais même pas qu’on l’avait.
- A vrai dire… C’était un cadeau d’une copine de fac lorsque j’ai emménagé dans mon appartement. Je n’ai jamais pu me résoudre à le jeter… ni à l’utiliser… (rire)
- Oui… je te comprend… Ne me dis pas que tu vas m’obliger à le mettre…
- Non ! Ne t’en fais pas ! Ça n’irait pas avec ta chemise.
Michael, qui parut tout d’abord soulagé, leva un regard interrogatif vers Sara, un doute planant dans son esprit avec les derniers mots qu‘elle avait prononcé.
- Et oui Michael… Je veux que tu portes ce tablier mais… uniquement ce tablier…
Michael explosa de rire, regardant à nouveau cette chose qui était censée être un tablier. Puis son rire stoppa progressivement devant le regard plus que sérieux de Sara.
- Tu as perdu… C’est ton gage !
- Non, je ne ferai pas ça !
- Tu te dégonfles ? Ok… Comme tu veux…
Michael la considéra un moment puis soupira.
- Ok… Je dois juste le mettre, c’est tout?
- (rire) Tu le mets, et après je te dirai quoi faire…
Elle tourna les talons et alla s’installer dans le canapé après avoir attrapé un magazine négligemment posé sur la table basse. Michael leva les yeux au ciel et alla dans la chambre. Après avoir entendu la porte se fermer, Sara se cacha le visage dans le magazine pour étouffer son rire qui était resté coincé dans sa gorge jusqu’ici.
Au bout d’une minute, elle se leva et tourna en rond dans le salon, tripotant ses doigts d’appréhension. Elle essaya de se promettre de ne pas exploser de rire. Malheureusement, rien que de penser au fait de voir Michael avec ce tablier lui arrachait un léger rire.
Elle entendit enfin la porte de la chambre et se retourna rapidement. La vision qui s’imposa à elle fut telle qu’elle mit sa main sur sa bouche pour retenir son rire. Michael était rouge de confusion, le tablier trop petit le recouvrait que très peu, il arrivait jusqu’au milieu des cuisses. Il n’osait pas la regarder, et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de sourire… Et oui…
Sara se clama et s’avança vers lui doucement.
- Waouh… Tu es… très sexy là dedans!
- Très drôle! Qu’est-ce que je dois faire ?
- Et si tu allais faire à manger ? Je meurs de faim… Et après tu mettras la table.
Elle pointa du doigt la table qui était juste à côté de la grande fenêtre, de laquelle on pouvait voir plusieurs immeubles, assez proches, s’élever. Il partit en direction de la cuisine, passant à côté de Sara. Cette dernière se retourna doucement et son sourire s’élargit devant la vue que ce tablier lui offrait… (mouhahaha merci mélooo)
Petit à petit, Michael se prenait au jeu, il prépara des pâtes et Sara s’installa sur le plan de travail, lui lançant des remarques, elle ne pouvait pas s’en empêcher, la situation était trop comique. Elle passait de temps en temps derrière lui, elle profitait vraiment de la situation… normal!
Puis Michael alla mettre la table, se promenant sans complexe dans l’appartement, oubliant qu’il était ridicule pour s’amuser de la situation. Il joua l’homme virile et sûr de lui, semblant oublier qu’il portait un tablier orange qui lui était trop petit.
Sara ne se rappela pas de la dernière fois où elle avait autant rit. Cela dura deux bonnes heures, qui défilèrent à une vitesse folle. Elle était affalée sur le canapé, se tenant les côtes après une énième crise de fou rire. Michael venait de repartir dans la chambre pour se changer. Elle soupira, un sourire radieux sur les lèvres. Elle savait que, un jour ou l’autre, elle finirait par le payer… Mais cela en valait vraiment la peine.
J'espére que vous avez aimé ! A vos com's !
A LIRE =====>Alors voilà une petite suite de délire, j’ai promis à une de mes amies que je l’écrirais. Cette … petite scène est tirée de faits réels…, et pour des raisons que vous comprendrez, je ne vous dirais pas de QUI vient cette histoire. Je crois qu’elle m’assassinerait. Une italienne, réunionnaise, de nationalité française rencontre un jeune allemand… en Espagne. Voilà pour résumer… Ils restèrent ensemble 3 ans avant qu’elle ne se rende compte que c’était un gros con !Lol… mais c’est vrai. Et en 3 ans, ils s’en passent des choses… hé hé voyez plutôt… <======
***************************************
Un tablier… What else ?
********************************************
Un tablier… What else ?
********************************************
« Bon alors tu joues ?
- …
- Sara ?
- Je réfléchis…
- Et tu ne peux pas réfléchir plus vite ?
- Tout le monde n’a pas la chance d’être un géni, j’ai mon rythme.
- (soupir) Comment Sucre a dit que ce jeu s’appelait déjà ?
- La canasta.
- La canasta… Ça veut dire corbeille en espagnol non ?
- Michael…
- Ok, je me tais.
Il laissa échapper un soupir puis posa son coude sur la table dans un mouvement de lassitude. Il regarda la visage concentré de Sara, ses doigts parcourant le dessus de ses cartes, espérant qu’elle s’empare enfin de l’une d’entre elles. Mais, elle finissait par ramener ses doigts à ses lèvres, le front plissé.
Il soupira pour la énième fois en seulement 2 minutes lorsque Sara sembla enfin se décider. Un sourire se dessina sur son visage, elle baissa ses cartes et regarda Michael, sûre d’elle.
- On est toujours d’accord ? Le perdant a un gage n’est-ce pas ?
- C’est-ce qu’on avait dit…
- Bien…
Ce jeu consistait tout simplement à se débarrasser le plus rapidement possible de toutes ses cartes, grâce à des combinaisons. Plus la partie avançait, plus Michael voyait que Sara possédait de moins en moins de cartes. A chacun de ses tours, elle prenait énormément de temps. Il la soupçonna de le faire exprès afin de lui faire perdre patience et ainsi le rendre moins apte à réfléchir. Il sentit aussi quelques effleurements contre sa jambe. Ils avaient bien dit : pas de tricherie… Mais bon… A ce stade, on ne pouvait pas appeler ça de la tricherie, mais de la provocation, ce sentiment étant renforcé par les regards qu’elle lui lançait furtivement.
Il se laissa tomber dans sa chaise lorsqu’elle balança fièrement sa dernière carte sur la table. Michael fit de même, sauf qu’il en avait une dizaine… Sara croisa ses bras devant elle, arborant un sourire triomphant. Souriant sans vergogne, Michael soupira, et la regarda à son tour, imitant son sourire.
- Très bien… Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’on en finisse.
Sara fit mine de réfléchir alors qu’elle passa son regard dans chaque recoin de l’appartement, cherchant ce qu’elle pourrait lui faire subir. Ses yeux se posèrent sur les lumières étincelantes de la ville de Chicago, qui scintillaient derrière la grande baie vitrée. Un sourire s’afficha à nouveau sur son visage. Elle regarda furtivement Michael, avant de se lever rapidement et de filer vers la cuisine à grandes enjambées.
Michael la vit disparaître, incrédule, se demandant si il allait survivre à ce qui se préparait dans la tête de Sara.
Elle revint peu de temps après, le regard triomphant, les mains dans le dos et un sourire malicieux sur les lèvres. Elle se posta tranquillement devant Michael, qui la regardait simplement, un demi sourire aux lèvres. (haaaaaa !! Dsl) Elle s’approcha un peu plus, leurs genoux finirent par se toucher. Michael se redressa et la prit par la taille.
- Ok… Je commence à comprendre quel va être mon gage…
Il la regarda en souriant alors qu’il commençait à avancer son visage vers le ventre de Sara. Cette dernière posa sa main sur l’épaule de Michael et le fit à nouveau s’enfoncer dans son siége. Elle recula alors de quelques pas avant de lancer quelque chose vers lui. Il l’attrapa, constatant que c’était un… vêtement peut être… orange ! Avec des fleurs. Il se leva en écarquillant les yeux, constatant avec effroi et appréhension qu’il s’agissait d’un tablier.
Il leva lentement les yeux vers Sara qui souriait, les mains dans le dos, se balançant et se tortillant, telle une petite fille demandant quelque chose à ses parents. Il ne put s’empêcher de sourire, puis regarda à nouveau le tablier.
- Et… Qu’est-ce que je suis censé faire avec cette… chose ? Je ne savais même pas qu’on l’avait.
- A vrai dire… C’était un cadeau d’une copine de fac lorsque j’ai emménagé dans mon appartement. Je n’ai jamais pu me résoudre à le jeter… ni à l’utiliser… (rire)
- Oui… je te comprend… Ne me dis pas que tu vas m’obliger à le mettre…
- Non ! Ne t’en fais pas ! Ça n’irait pas avec ta chemise.
Michael, qui parut tout d’abord soulagé, leva un regard interrogatif vers Sara, un doute planant dans son esprit avec les derniers mots qu‘elle avait prononcé.
- Et oui Michael… Je veux que tu portes ce tablier mais… uniquement ce tablier…
Michael explosa de rire, regardant à nouveau cette chose qui était censée être un tablier. Puis son rire stoppa progressivement devant le regard plus que sérieux de Sara.
- Tu as perdu… C’est ton gage !
- Non, je ne ferai pas ça !
- Tu te dégonfles ? Ok… Comme tu veux…
Michael la considéra un moment puis soupira.
- Ok… Je dois juste le mettre, c’est tout?
- (rire) Tu le mets, et après je te dirai quoi faire…
Elle tourna les talons et alla s’installer dans le canapé après avoir attrapé un magazine négligemment posé sur la table basse. Michael leva les yeux au ciel et alla dans la chambre. Après avoir entendu la porte se fermer, Sara se cacha le visage dans le magazine pour étouffer son rire qui était resté coincé dans sa gorge jusqu’ici.
Au bout d’une minute, elle se leva et tourna en rond dans le salon, tripotant ses doigts d’appréhension. Elle essaya de se promettre de ne pas exploser de rire. Malheureusement, rien que de penser au fait de voir Michael avec ce tablier lui arrachait un léger rire.
Elle entendit enfin la porte de la chambre et se retourna rapidement. La vision qui s’imposa à elle fut telle qu’elle mit sa main sur sa bouche pour retenir son rire. Michael était rouge de confusion, le tablier trop petit le recouvrait que très peu, il arrivait jusqu’au milieu des cuisses. Il n’osait pas la regarder, et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de sourire… Et oui…
Sara se clama et s’avança vers lui doucement.
- Waouh… Tu es… très sexy là dedans!
- Très drôle! Qu’est-ce que je dois faire ?
- Et si tu allais faire à manger ? Je meurs de faim… Et après tu mettras la table.
Elle pointa du doigt la table qui était juste à côté de la grande fenêtre, de laquelle on pouvait voir plusieurs immeubles, assez proches, s’élever. Il partit en direction de la cuisine, passant à côté de Sara. Cette dernière se retourna doucement et son sourire s’élargit devant la vue que ce tablier lui offrait… (mouhahaha merci mélooo)
Petit à petit, Michael se prenait au jeu, il prépara des pâtes et Sara s’installa sur le plan de travail, lui lançant des remarques, elle ne pouvait pas s’en empêcher, la situation était trop comique. Elle passait de temps en temps derrière lui, elle profitait vraiment de la situation… normal!
Puis Michael alla mettre la table, se promenant sans complexe dans l’appartement, oubliant qu’il était ridicule pour s’amuser de la situation. Il joua l’homme virile et sûr de lui, semblant oublier qu’il portait un tablier orange qui lui était trop petit.
Sara ne se rappela pas de la dernière fois où elle avait autant rit. Cela dura deux bonnes heures, qui défilèrent à une vitesse folle. Elle était affalée sur le canapé, se tenant les côtes après une énième crise de fou rire. Michael venait de repartir dans la chambre pour se changer. Elle soupira, un sourire radieux sur les lèvres. Elle savait que, un jour ou l’autre, elle finirait par le payer… Mais cela en valait vraiment la peine.
J'espére que vous avez aimé ! A vos com's !
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
La honte pr Mike mais tellement marrant !!!!
SUper suite encore encore !!!
SUper suite encore encore !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Ahhhh, j'aurai donné n'importe quoi pour voir cela!
J'espere que l'arrière ne se voyait pas, si tout le monde de Chicago devait le voir par la fenêtre!
Merci et vivement la suiiiiiiiite!!
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
mdr!!!
merci mélina d'avoir posté ce soir!! je suis revenue comme promis juste pour ta suite...
sinon que dire à part que je sais pas pourquoi, je l'ai senti venir le coup du tablier, direct si j'aavis été à la place de sara j'aurai pensé à ça... peut être parce que c'est le truc dont on parle souvent avec nestela!!! alala elle va adorer, elle va pas en croire ses yeux quand elle va lire ça!!
vraiment très drôle...
merci mélina d'avoir posté ce soir!! je suis revenue comme promis juste pour ta suite...
sinon que dire à part que je sais pas pourquoi, je l'ai senti venir le coup du tablier, direct si j'aavis été à la place de sara j'aurai pensé à ça... peut être parce que c'est le truc dont on parle souvent avec nestela!!! alala elle va adorer, elle va pas en croire ses yeux quand elle va lire ça!!
vraiment très drôle...
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
MDRRR !!!!
trop forte l'histoire !!!!
et dire que c'est une histoire vraie mdr !!
leur couple est vraiment super, ils rigolent et s'éclatent comme des fous,
c'est pas souvent qu'on en vois des adultes du genr lol !
vivement la suite c'est super !
trop forte l'histoire !!!!
et dire que c'est une histoire vraie mdr !!
leur couple est vraiment super, ils rigolent et s'éclatent comme des fous,
c'est pas souvent qu'on en vois des adultes du genr lol !
vivement la suite c'est super !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
- Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Trop drôle !!! Olala il devait être méga ridicule et en même temps méga sexy notre mike !!
C'est notre nut-nut nationale (alias nestella) qui va être trop contente : Mike nu sous son tablier qui fait la bouffe, c'est son fantasme ultime
J'ai hâte de savoir si Mike se vengera en bonne et due forme !!
P.S : par contre anne-sophie, ça n'est pas une histoire vraie c'est une fic
C'est notre nut-nut nationale (alias nestella) qui va être trop contente : Mike nu sous son tablier qui fait la bouffe, c'est son fantasme ultime
J'ai hâte de savoir si Mike se vengera en bonne et due forme !!
P.S : par contre anne-sophie, ça n'est pas une histoire vraie c'est une fic
Invité- Invité
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Comme je l'ai dit, l'histoire du tablier est tirée d'une histoire vraie héhé
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
ah zut, j'avais pas lu l'intro, tellement je voulais lire la suite
Pardon anne-sophie
Pardon anne-sophie
Invité- Invité
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Bon, pour la vengeance, je ne sais pas quand est-ce que je vais la faire, il faut que je demande conseil à une spécialiste, lol. Je verrai bien, mais de toute manière… La vengeance est un plat qui se mange froid…
Je tenais à vous dire que cette après midi, une idée a germé dans ma tête, donc je vais peut être penser à écrire une fin à « Tout est si différent », ne vous affolez pas, je ne vais pas la finir demain hein ! Lol.
Et puis quand je relis le début, je me rend compte des progrès que j’ai fait par rapport à aujourd’hui. Et ça, je le dois en grande partie à vous, qui suivez ma fic chaque semaine, et je vous en remercierais jamais assez. J’ai déjà choisi ma chanson de fin…lol. Enfin, je pourrai en commencer une autre avec autant de sérieux que j’écris celle là aujourd’hui. Alors qu’au début, c’était juste comme ça, parce que je m’ennuyais. Bon, pour le plaisir aussi hein.
Mais bon, ce n’est pas encore au programme ne vous inquiétez pas. Mais je veux que vous sachiez que quand j’arrêterai cette fic, je serai inconsolable, parce que ça aurait été une superbe aventure, et j’espère que ce sera pas la dernière.
Merci beaucoup !!!!
Je tenais à vous dire que cette après midi, une idée a germé dans ma tête, donc je vais peut être penser à écrire une fin à « Tout est si différent », ne vous affolez pas, je ne vais pas la finir demain hein ! Lol.
Et puis quand je relis le début, je me rend compte des progrès que j’ai fait par rapport à aujourd’hui. Et ça, je le dois en grande partie à vous, qui suivez ma fic chaque semaine, et je vous en remercierais jamais assez. J’ai déjà choisi ma chanson de fin…lol. Enfin, je pourrai en commencer une autre avec autant de sérieux que j’écris celle là aujourd’hui. Alors qu’au début, c’était juste comme ça, parce que je m’ennuyais. Bon, pour le plaisir aussi hein.
Mais bon, ce n’est pas encore au programme ne vous inquiétez pas. Mais je veux que vous sachiez que quand j’arrêterai cette fic, je serai inconsolable, parce que ça aurait été une superbe aventure, et j’espère que ce sera pas la dernière.
Merci beaucoup !!!!
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Jspr ke la fin ne pa tro proche comme meme !!
Et en tt cas ta fic est geniallisme !!!!
Bravo !!
Et en tt cas ta fic est geniallisme !!!!
Bravo !!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
merci melina pour cette fabuleuse suite!!!
mike et le tablier
vivement la suite miss!!!!
mike et le tablier
vivement la suite miss!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Mélina a écrit:Mais je veux que vous sachiez que quand j’arrêterai cette fic, je serai inconsolable, parce que ça aurait été une superbe aventure, et j’espère que ce sera pas la dernière.
Merci beaucoup !!!!
"Why do I feel like you're saying goodbye to me?"
Invité- Invité
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Aaaa trop fort j'ai kiffééé!!!
PTDR!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!
PTDR!!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
JulieScofield a écrit:merci melina pour cette fabuleuse suite!!!
mike et le tablier
vivement la suite miss!!!!
j'ai adoré le gage que Sara a donné à Michaël, elle en a bien profité
je me demande comment il va se venger
la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
poupinette444 a écrit:C'est notre nut-nut nationale (alias nestella) qui va être trop contente : Mike nu sous son tablier qui fait la bouffe, c'est son fantasme ultime
Alors la je te le fais pas dire Poupi!!!
Mélina tu viens de retranscrire un de mes fantasmes sur Went,hummmmmmmmmmm le voir en tablier et juste porter sa j'en ai l'eau a la bouche
En tout ca j'étais devant mon écran ,elle était géniale ta suite j'ai vraiment hate de lire la suiteeeeeeeeeeeee
Heureusement Mick n'est pas mauvais joueur
PS:Mélina quand ta fic prendra fin sa va sacrément me chagrinée car j'adore ta fic mais bon c'ets pas pour tout de suite
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:merci melina pour cette fabuleuse suite!!!
mike et le tablier
vivement la suite miss!!!!
j'ai adoré le gage que Sara a donné à Michaël, elle en a bien profité
je me demande comment il va se venger
la suite
génial comme gage:crazyy:
Super cette suite et très marrante!!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
poupinette444 a écrit:Mélina a écrit:Mais je veux que vous sachiez que quand j’arrêterai cette fic, je serai inconsolable, parce que ça aurait été une superbe aventure, et j’espère que ce sera pas la dernière.
Merci beaucoup !!!!
"Why do I feel like you're saying goodbye to me?"
coucou je me gardais tes suites pour mon retour mais en attendant que les filles se préparent (aujourd'hui on va sur l'ile rousse en corse toujours) je me fais un peu de fofo!! bin déjà ya pas de suite?? t'avais dit qu'il y en aurai 3 ce week end...
sinon mélina je vois tout à fait ce que tu ressens. n va créer un club des auteurs déprimés de finir leur fic!! et mdr poupi tu ressors toujours ce type de citation parfaitement où il faut et quand il faut!!!!
j'espère que c'est quand même pas pour tout de suite... j'adore tellement ta fic... nous aussi on aura du mal à s'en remettre...
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Je sais que j'avais dit 3 suites mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps, j'ai pas mal de soucis en ce moment. Aujourd'hui, je vais pas en cours et je ne sais même pas si j'aurais le temps de vous écrire une suite.
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment donc voilà... ca m'aide pas.
Je vais faire quand même ce que je peux, bisoux.
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment donc voilà... ca m'aide pas.
Je vais faire quand même ce que je peux, bisoux.
Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )
Mélina a écrit:Je sais que j'avais dit 3 suites mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps, j'ai pas mal de soucis en ce moment. Aujourd'hui, je vais pas en cours et je ne sais même pas si j'aurais le temps de vous écrire une suite.
Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment donc voilà... ca m'aide pas.
Je vais faire quand même ce que je peux, bisoux.
T'inquiète Miss ya aucun soucis!!!
Règle tes soucis et réalimente ton inspiration(meme si t'en a pas beaucoup )
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Page 30 sur 36 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36
Sujets similaires
» A tout les auteurs de fics misa + PB saison 3
» Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...
» MiSa ..
» misa
» Misa Feelings (31/07/07 21h37) The end...
» MiSa ..
» misa
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 30 sur 36
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum