Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 21:40

yep moi !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Sam 8 Mar - 22:13

Une longue suite dans 10 minutes !!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Mélina Sam 8 Mar - 22:25

Deux minutes de retard, je suis impardonnable...

Avec la venue d'un personnage inédit, surtout dites moi ce que vous en pensez Wink

Une semaine plus tard…

Cela devait faire un peu plus de dix qu’il patientait dans ce bureau, assit sur la table d’auscultation. Il laissait son regard vagabonder sur le désordre régnant dans la pièce, mais malgré ça, une lumière réconfortante régnait grâce aux grandes fenêtres derrière lui, il pouvait d’ailleurs sentir le soleil dans son dos.

On lui avait dit que le Docteur Tancredi arriverait dans une quinzaine de minutes, il ne devait plus lui rester très longtemps à attendre. Son regard fut attiré parmi le fouillis sur le bureau, il se leva alors, et fit quelques pas sans quitter l’objet des yeux. Il saisit un cadre photo, et l’examina attentivement. Un jeune femme rousse, certainement Sara Tancredi, ses bras entouraient le cou d’un jeune homme, elle était dos à lui et leurs joues étaient collées. Ils semblaient si heureux… Il examina le regard du jeune homme, il avait tellement changé, depuis 20 ans…Son cœur se gonfla tout de même de joie en voyant cette étincelle dans son regard. Il sourit… avant de reposer la photo avec précaution à sa place initiale, alors qu’il entendait la porte s’ouvrir.
Il se retourna et vit la personne de dos, qui discutait avec une infirmière, il repartit alors s’asseoir, juste avant qu’elle ne se retourne, lui adressant un sourire, avant de refermer la porte.

Ses cheveux brillants étaient détachés et ondulaient sur ses épaules alors qu’elle s’avançait vers lui, un dossier à la main.

«  Je suis désolée de vous avoir fait attendre Mr…?
- Heu… Prall, William Prall. Ce n’est pas grave.
- Bien, Mr Prall, pourquoi êtes vous là ?
- He bien, depuis plusieurs jours, j’ai une douleur dans le bas du dos, j’ai beau me gaver de médicaments, rien n’y fait.
- Pour ce genre de chose, pourquoi n’êtes vous pas allé voir votre médecin traitant ?
- Je viens d’emménager, et on m’a dit beaucoup bien de cet hôpital donc…
- Bien, je vais alors commencer par vous ausculter, et je verrai ce que je peux faire pour vous, mais le mieux est que vous preniez contact avec un médecin, ce n’est jamais le même ici, il vaut mieux que quelqu’un puisse vous suivre régulièrement
- Merci, je le ferai

Sara s’éloigna afin de prendre son matériel, elle revient et arriva à la hauteur du patient en mettant son stéthoscope autour de son cou.
L’homme écarquilla les yeux puis attrapa doucement mais rapidement le poignet gauche de Sara.
Cette dernière se contracta mais ne fit aucun geste sous l’effet de surprise. L’homme regardait sa bague de fiançailles, il semblait sous le choc, ne parvenant pas à la quitter des yeux. Il parvint à parler, mais en bégayant tout de même.

- Cette… cette bague… je…

Au bout d’un moment, Sara enleva doucement sa main, restant néanmoins sur ses gardes.
Il leva la tête et croisa les yeux interrogateurs et inquiets de la jeune femme.

- Je suis désolé de vous avoir effrayé, cette bague ressemble un peu à celle de ma femme, qui est décédée il y a un an…

Sara lui sourit puis plaça son stéthoscope cette foi sur ses oreilles.

- Ce n’est pas grave, enlevez votre chemise s’il vous plait.
- Et est-ce que la personne qui a passé cette bague à votre doigt approuverait ça ? Malgré mon âge, j’ai encore beaucoup de charme…
- C’est le genre de chose que je fais tout les jours, certes avec des personnes bien moins séduisante mais je sais me retenir.

Aldo Burrows rigola de bon cœur, il se surprit lui-même, cela faisait des mois qu’il ne s’était pas entendu rire. Peut être même des années… Depuis qu’il avait perdu sa femme, depuis qu’il avait du partir en laissant les deux êtres les plus chers à son cœur derrière lui, livrés à eux même.
Sara le regarda, il semblait perdu dans ses pensées juste après avoir rigolé, il semblait si seul à cet instant. Son visage lui était familier, non pas comme si elle l’avait déjà vu, mais familier d’une autre manière… Ses pensées furent stoppées par cet homme qui releva la tête en souriant.

- Et puis de toute façon, vous avez ce qu’il vous faut avec Michael à la maison n’est-ce pas ?

Sara lui sourit, mais elle se figea quelques secondes plus tard avant de lever un regard froid et suspicieux vers lui.

- Comment savez-vous qu’il s’appelle Michael ?

Aldo Burrows paniqua soudainement, comment avait il pu faire une erreur aussi grossière, digne d’un débutant, d’un enfant. Sara recula devant son absence de réponse. Son cerveau marcha à 100 à l’heure dans l’espoir de rattraper son erreur.

- He bien… Vous l’avez probablement dit…
- Non, je ne l’ai pas dit.

Le regard qu’elle lui lança à cet instant lui fit froid dans le dos. Ses yeux vagabonda dans la pièce.

- Ho… oui je me rappelle, j’ai regardé la photo que vous avez sur votre bureau, et… juste à côté, il y a ce papier.

Il le désigna en montrant le bureau mais Sara continua à le fixer.

- Sur ce papier, il y a écrit « Déjeuner avec Michael », donc j’en ai déduit que c’était la personne sur la photo.
- Est-ce que vous me prenez pour une idiote ?
- Ho, pas le moins du monde croyez moi, je vous assure que c’est la vérité, regardez ! Il est juste là !

Il pointa du doigt le bureau, au bout d’un moment, le visage de Sara se radoucit.

- Je vous prie de m’excuser…
- Ce n’est rien, c’est compréhensible.

Le reste de l’auscultation se fit dans un climat plus froid, Aldo savait que Sara ne l’avait pas cru, il ne pouvait pas la blâmer, il ne s’était pas cru lui-même, il est rouillé pour le mensonge…

Alors qu’il remettait sa chemise, Sara s’assit à son bureau et commença à remplir une ordonnance.

- Bon, vous prendrez ça pendant une semaine, et si la douleur n’est pas partit ou au moins ne s’est pas atténuée, vous reviendrez pour que l’on vous fasse quelques examens.
- D’accord. A bientôt peut être.

Elle lui sourit en réponse. Il arriva à la porte et se retourna.

- Je… (elle releva la tête) Merci… Sincèrement.

Sara avait l’impression qu’elle venait de lui sauver la vie, il y avait une telle reconnaissance dans sa voix, décidément, cet homme paraissait de plus en plus bizarre.

Aldo leva la main dans laquelle il tenait l’ordonnance.

- Pour les médicaments ! Merci beaucoup.

Puis il sortit du bureau, Sara s’appuya contre le dossier de son fauteuil en fixant la porte qui venait de se refermer. Elle secoua la tête, puis tomba sur le papier en question. Elle le prit entre ses doigts avant de regarder l’horloge.

Aldo Burrows constata qu’il ne restait qu’une heure avant l’heure du déjeuner, il décida de s’asseoir sur un banc en face de l’hôpital, dans l’espoir de voir, ne serait ce que quelques secondes, son fils… La dernière fois qu’il avait vu, ou plutôt aperçu, était le soir de Noël, à travers les rideaux de la cuisine de son fils aîné…

Il profita du soleil qui réchauffait son visage lorsqu’il vit Sara sortir de l’hôpital. Son pantalon blanc exposé ainsi au soleil eu pour effet que l’on ne voie qu’elle. Elle ajusta son sac sur son épaule (allitération en « s », trop la classe…) avant de regarder sa montre.

Deux minutes à peine plus tard, il vit Michael arriver, il prit Sara dans ses bras avant de l’embrasser. Aldo regarda la scène en souriant, heureux également, comme il ne l’avait jamais été depuis des années.

Il les vit enlacer leurs mains et partir tranquillement. Aldo Burrows se retrouva alors seul, il pensa à la bague qu’il avait vu au doigt de cette femme, la dernière fois qu’il l’avait vu, elle était au doigt de la sienne.

Au bout d’une bonne heure, il se leva, grimaçant à cause de ses articulations.

- J’ aurais du lui parler de mon arthrose aussi…

Alors ? Papounet Burrows ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Sam 8 Mar - 23:07

alal je suis trop contente... je me demandais ce qui allait se passer maintenant mais c'est super... j'ai hâte de voir la réaction de mike.
et le fait que papa burrows est vu mike à noel, c'était au noel dans ta fic ? le noel où papa tancredi est mort? parce que moi je croyais que c'était papa tancredi qui regardait par la fenêtre!!

sinon j'adore la petite phrase de fin, j'aurais du lui parler de mon arthrose!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Sam 8 Mar - 23:09

miliibnb a écrit:alal je suis trop contente... je me demandais ce qui allait se passer maintenant mais c'est super... j'ai hâte de voir la réaction de mike.
et le fait que papa burrows est vu mike à noel, c'était au noel dans ta fic ? le noel où papa tancredi est mort? parce que moi je croyais que c'était papa tancredi qui regardait par la fenêtre!!

sinon j'adore la petite phrase de fin, j'aurais du lui parler de mon arthrose!!! lol!

Oui, c'était ce noel là, j'avais peur que personne ne s'en souvienne Crying or Very sad

Mais super Mili est là Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Sam 8 Mar - 23:14

super Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
Aldo qui se trompe et dit n'importe quoi quand il balance le prénom de Michaël lol! lol!
Il veut voir ce qu'est devenu son fils c'est normal mais comment ce même fils lui va réagir???
L'arrivée de ce nouveau personnage est très bien et va mettre un peu de "piment" dans leur vie Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo

est ce que je peux te demander la suite lol! lol! lol!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  suzie014 Sam 8 Mar - 23:17

tinkerbel a écrit:super Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
Aldo qui se trompe et dit n'importe quoi quand il balance le prénom de Michaël lol! lol!
Il veut voir ce qu'est devenu son fils c'est normal mais comment ce même fils lui va réagir???
L'arrivée de ce nouveau personnage est très bien et va mettre un peu de "piment" dans leur vie Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Bonjour_

Idem!!!
Une super idée que tu a eu là d'intégrer papa Burrows!!!!

Vivement la suite:crazyy: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  anne sophie Sam 8 Mar - 23:33

aaaaaaaaaaah !! enfin !! lol

je suis bien contente de retrouver une suite !!

moi je suis bien contente qu'il y ai le papa burrows qui face son appartition !

il va y avoir du mouv je sent !

franchement le papa burrows n'est pas discret ! lol il a faillu se faire griller bettement !

en tout ca vivement la suite !!!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  JulieScofield Sam 8 Mar - 23:47

tinkerbel a écrit:super Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo

t'as tout dis sister je pense la meme!!!

une suite stp!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  choupine Sam 8 Mar - 23:54

suzie014 a écrit:

Idem!!!
Une super idée que tu a eu là d'intégrer papa Burrows!!!!

Vivement la suite:crazyy: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu

IDEM Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 10-10

LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Bonjour_ Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  foolish-chika Dim 9 Mar - 2:36

Wouuaaaahhh Papa Burrows est là, je sens bien que les péripéties de ta fik regorgeront de piment trèèèèèèès fooort!! Twisted Evil
J'ai bien hate de voir la réaction de Mike!
VIVEMENT LA SUIIIIIIIITE!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 14:23

yep!! super mili à la rescousse!!!
donc c'étai bien aldo et pas franck dehors en train de regarder par la fenêtre.... affraid affraid je l'avais pas vu venir ça!!!
trop bien!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  sabrina Dim 9 Mar - 15:20

Genial lapparation de Aldo !!!

Comment va reagir Mike !!! Et sara ki a limpression de le conaitre !!! lol!

C de famille aparemt car le papa est ossi un Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Boulets_ car il a failli se faire griller !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Torturozze Dim 9 Mar - 15:39

Ze veut une suiite Pleaze !!!! lol! Surprised Very Happy
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  Mélina Dim 9 Mar - 15:41

Je vous mettrais la suite mercredi, aujourd'hui je dois travailler mes TPE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Thumbdow
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 9 Mar - 16:41

Mélina a écrit:Je vous mettrais la suite mercredi, aujourd'hui je dois travailler mes TPE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Thumbdow

ok pas de problèmes Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
travailles bien tes TPE study study study

à mercredi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Bonjour_

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Dim 9 Mar - 20:04

Je suis a chaque fois scotchée de la facon dont tu arrive a développée une nouvelle intrigue,c'est tout simplement bluffant!!
Sans rire on a eu bon la rencontre,le bébé perdu,le darfour,leur séparation,le mariage,le retour de Sara et sa réadaptation a sa vie de chicago des intrigues passionnnantes et excellentes et la tu nous sort le come back de papa Burrows c'est géniale ah j'ai adorée sincèrement Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
J'ai vraiment hateeeeeeeeeeeeeeeeee de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PS:Eh j'i pense c'ets lui le soir de Noêl qui regardait par la fenêtre de la cuisine quand Mick et Sara parlait de son père qui n'était pas venu??????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 20:05

nestella a écrit:PS:Eh j'i pense c'ets lui le soir de Noêl qui regardait par la fenêtre de la cuisine quand Mick et Sara parlait de son père qui n'était pas venu??????

nan mais nut t'arretes de copier sur moi, c'est moi qui l'ai dit preums!!! tongue
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 12 Mar - 16:49

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Coucou33

aujourd'hui, on est mercredi, alors on va avoir une suite????

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Mer 12 Mar - 18:40

tinkerbel a écrit:Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Coucou33

aujourd'hui, on est mercredi, alors on va avoir une suite????

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Ola

on est mercredi!!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 19:44

j'ai enfin pu lire les trois dernieres suites cheers

sara qui fait la grasse mat' et qu'à du mal à se réveiller lol! lol!
qd elle repense au darfour Sad mais michael est la pour elle Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Invisio3
les retrouvailles avec sucre et lincoln Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Invisio3 lol!

l'arrivée de papa burrows cheers
je suis pressé de voir les rtrouvailles avec ses fils Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu

la suite ce soir ????? Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sabrina Mer 12 Mar - 20:18

Mercredi signifit kon va avoir une suite !!!!
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Yahoo

Vite vite !!! lol
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Mélina Mer 12 Mar - 21:58

Je suis désolée les filles mais je viens juste de rentrer chez moi.
J'ai passé les TPE aujourd'hui et comme je suis en train de mourir parce que la télé est en panne, on est allée voir ce qu'on pouvait trouver et ca a prit beaucoup de temps.

Mais bon, j'ai à nouveau la TV demain Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu

Enfin bref, en plus j'ai un controle en francais demain et une compo d'histoire vendredi, voilà quoi scratch

Je vous promet 2 ou 3 suites ce week end !!

J'espérais que vous auriez oublié mais bon lol!

Désolée, désolée, désolée pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  JulieScofield Mer 12 Mar - 22:12

ok la miss c'est pas grave !!!

vivement se week end!!!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Mer 12 Mar - 22:13

Mélina a écrit:Je suis désolée les filles mais je viens juste de rentrer chez moi.
J'ai passé les TPE aujourd'hui et comme je suis en train de mourir parce que la télé est en panne, on est allée voir ce qu'on pouvait trouver et ca a prit beaucoup de temps.

Mais bon, j'ai à nouveau la TV demain Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Icon_clu

Enfin bref, en plus j'ai un controle en francais demain et une compo d'histoire vendredi, voilà quoi scratch

Je vous promet 2 ou 3 suites ce week end !!

J'espérais que vous auriez oublié mais bon lol!

Désolée, désolée, désolée pale

va falloir plus de 3 suites pour nous satisfaire Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 29 Boulets_
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant