Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 16:22

Mélina a écrit:Oula, je ne suis pas une experte en scéne "hot" mais je vais voir ce que je peux faire lol!

et mais t'a spas répondu à ma question!! comment s'est passé ton bac blanc??
sinon si tu vas voir sur ma fic tu verras que les scènes de films auxquelles t'as pensé sont exactement celles que j'imaginais... enfin une d'elles je m'en suis inspirée sans savoir d'où elle provenait (celle de titanic!!) bref je suis sur le cul pour el truc de briseis et achille!!! Shocked Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  Mélina Sam 5 Avr - 16:58

miliibnb a écrit:
Mélina a écrit:Oula, je ne suis pas une experte en scéne "hot" mais je vais voir ce que je peux faire lol!

sinon si tu vas voir sur ma fic tu verras que les scènes de films auxquelles t'as pensé sont exactement celles que j'imaginais... enfin une d'elles je m'en suis inspirée sans savoir d'où elle provenait (celle de titanic!!) bref je suis sur le cul pour el truc de briseis et achille!!! Shocked Shocked

Tu rigoles ? Je trouve que c'est l'une des plus belles scénes (romantiques lol) du film Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 16:59

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:

Tu rigoles ? Je trouve que c'est l'une des plus belles scénes (romantiques lol) du film Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

hummm t'as pas du comprendre ce que je disais... va voir ce que je t'ai répondu sur ma fic!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Sam 5 Avr - 17:02

miliibnb a écrit:
Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:

hummm t'as pas du comprendre ce que je disais... va voir ce que je t'ai répondu sur ma fic!! Wink

Si j'ai compris.

Je te parle de celle de Troie hein Wink
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Mélina Sam 5 Avr - 17:06

Bon, comme j'ai déjà raconté ma journée de l'oral blanc sur l'autre fofo, je fais un petit copier coller hein Laughing
Je l'ai écrit avant hier, j'étais crevée alors ce n'est pas du Zola hein ! (Faites gaffe, j'adore Zola)

Olala, il faut que je vous raconte !
Je stressai, c’était horrible, alors ma meilleure amie m’a accompagné jusqu’à ma salle. Mais !Toutes les portes du bâtiment où je devais passer l’oral étaient fermées ! Exceptée une porte qui se trouvait à l’autre bout !
Assez loin !

Alors, on est monté au deuxième étage et on s’est retrouvé dans les dortoirs ! Donc on est retourné au premier étage et on a du le traverser en sachant qu’il s’agissait d’un graaaaaaaaaand bâtiment en « U »

Je devais passer à 13h, et à 13h 04, ma prof était toujours pas là, on me dit qu’elle est en fait un étage plus bas ! Résultat, j’ai commencé avec 5 minutes de retard, sur une demie heure, c’est beaucoup.
Mais j’ai respiré en voyant que je devais travailler sur un texte baroque…

Mais bon, l’oral a pas été top, j’avais l’impression de répéter la même chose, la prof m’a dit que je n’avais pas assez approfondis, et elle m’a donné pleins de conseils, des choses que je savais déjà, mais avec le stress, j’avais complètement zappé.

L’entretien n’a pas été top non plus… Je sais que c’est cliché, mais ma prof… elle est super gentille, mais c’est la première fois qu’elle a des premières L, même des lycéens… Quand on voit que des première S ont fait je ne sais pas combien de commentaires et que nous, on en a fait…1. Bon… Donc les questions que l’on m’a posé… et aux quelles j’étais censé savoir répondre… Bon, j’ai sortis ma science quand même lol.
J’ai mon portable qui a vibré, pour couronner le tout, pendant que je passais… C’est ça d’avoir des amies qui s’inquiètes pour toi lol.

Merci pour votre soutien, ben… ça n’a pas été fameux… J’espère faire mieux la prochaine fois.

Mais bon, juste après, il y a eu une manifestation donc j’ai pu décompresser !

Voilou, la journée riche en émotion pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 17:18

Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:
Mélina a écrit:
miliibnb a écrit:

Si j'ai compris.

Je te parle de celle de Troie hein Wink

moi aussi j'adore cette scène et justement je te disais que c'était super étonnant qu'on ai pensé à la même chose toutes les deux!! sinon par rapport à ton bac blanc, au moins dit toi que ça aura était un excellent moyen de pratiquer et te referas plus les mêmes erreurs le jour J !!! et puis tu sais ya des fois on pense que c'était nul alors que c'était pas si mauvais que ça !!
miliibnb
miliibnb

Message  suzie014 Sam 5 Avr - 21:11

$acass a écrit:Mdr!!!Mike qui a comme un doute!!Loool!!

La suite!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu

idem!!!
il a flipper pendant deux secondes!!!!
vivement la suite:crazyy: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  tinkerbel Sam 5 Avr - 21:24

cheers cheers cheers cheers cheers super tu as posté une suite et elle est très bien, avec Sara qui raconte enfin ce qu'elle a vécu au Darfour Crying or Very sad et Michaël qui a douté de la fidélité de sa chérie Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Thumbdow
la fin est bien pourquoi tu as des doutes, tu vas t'enlever cette idée de la tête Laughing

bref comme mes chères consoeurs, je me joins à elle pour demander une scène hot (et non moi non plus je ne suis pas une obsédée lol! )

allez vite une suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi pour ce chapitre et tous les autres

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Mélina Sam 5 Avr - 22:22

Et voilà, Sam nous fait désespérément attendre dans sa fic donc c'est sur moi que ca tombe hein ? lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Sam 5 Avr - 23:02

Mélina a écrit:Et voilà, Sam nous fait désespérément attendre dans sa fic donc c'est sur moi que ca tombe hein ? lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pourquoi tu penses ça Suspect Suspect Suspect Suspect

on veut juste la suite et si en plus tu rajoutes des scènes croustillantes on va quand même pas ne pas te lire Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Daywinne

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  anne sophie Dim 6 Avr - 2:56

hoo j'ai adoré !!

la pauvre, heureusement que michael était la !!

il est trop mignon avec sa jalousie mal placé, mais quand meme, il était or sujet !

c'est bien que sara ce soit confier a lui comme ca..

bref vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 13:43

merciiiiiiiiiiii melina pour cette suite!!!!

j'adore toujours !!!!
sara qui se confie a mike Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Dim 6 Avr - 14:04

tinkerbel a écrit:
Mélina a écrit:Et voilà, Sam nous fait désespérément attendre dans sa fic donc c'est sur moi que ca tombe hein ? lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pourquoi tu penses ça Suspect Suspect Suspect Suspect

on veut juste la suite et si en plus tu rajoutes des scènes croustillantes on va quand même pas ne pas te lire Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki

ah ba non moi si elle écrit des scènes comme ça je les lirai pas... non mais ohh je suis pas ce genre de fille!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Non2

tout le monde me croit bien sure !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 15:45

très émouvante cette dernière suite mélina Sad

le cauchemar de sara aevc mensha pale Sad
ca doit etre dur de revivre ca sans cesse pale et de ne rien pouvoir faire pour l'arreter No

et michael qui croit d'abord que c'etait son amant pourtant il devrait savoir que sara ne le tromperait jamais No Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

mais après elle lui raconte son histoire Sad ca doit lui faire du bien et puis p-e que maintenant elle ne fera plus de cauchemar Rolling Eyes

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola la suite mélina Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Mélina Jeu 10 Avr - 2:08

Coucou mes bichettes !!!

Me revoilou avec une longue suite que j'ai mis du temps à écrire mais dont je suis assez fiére, sans vouloir me vanter. lol!
J'espére que vous allez aimer aussi. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

ATTENTION, il y a une scéne interdite aux moins de 17 ans !!!! Oui je sais pour moi c'est juste mais je suis l'auteur donc ca compte pas !!! tongue

Une seconde chance....

Une semaine plus tard.

Sara s’étira tel un félin, un sourire aux lèvres. Elle regarda le réveil qui affichait 10h, elle eu du mal à croire qu’elle avait dormit aussi longtemps. Allongée sur le coté, elle sentit un bras passer autour de sa taille et un corps chaud se coller au sien. Elle soupira et put sentir des lèvres se poser dans son cou, remontant doucement vers son oreille et elle put entendre un murmure suave.

« Bonjour…

Puis il reprit immédiatement son exploration. Sara caressa son bras et rit sous les assauts de Michael qui la chatouillaient plus qu’autre chose. Elle se tordit et se retourna, Michael s’allongea alors et elle vint poser sa tête sur son torse, juste sur son cœur. Elle passa lascivement ses doigts sur son torse, puis referma les yeux, se laissant envahir par un sentiment de bien être incomparable.

- Tu as besoin de faire du sport Scofield…

- (rire) Je trouve qu’on en fait déjà pas mal…

- Je ne parle pas de ce type de sport…

- Ho… Pourquoi?

- Tu as du ventre… Un petit peu, mais quand même.

- Je ne savais pas que tu portais tant d’intérêt au physique.

- On va se marier…

- Je vois pas le rapport.

- Moi j’en vois un.

- Lequel?

- Tu devrais le savoir.

- Non, je ne sais pas.

- Idiot… On pourrait s’inscrire dans une salle de sport, ou bien se mettre au jogging.

- (soupir) Tu te rends compte de ce que tu me demandes, ce n’est pas moi le sportif de la famille, c’est Lincoln.

Elle se mit sur le ventre et se releva légèrement, prenant appuis sur ses coudes.

- Crois moi, à deux, c’est toujours plus agréable. (Silence) Je devrai vraiment réfléchir avant de parler.

- (Rire) On en reparlera, ça te dit d’aller déjeuner en ville ? Rien que touts les deux.

Sara soupira mais ne put s’empêcher de sourire à la perspective de passer une journée entière dans le centre ville de Chicago, avec Michael…
Elle se rapprocha lentement de lui et glissa sur son torse afin de se retrouver entièrement sur lui. Il passa doucement ses mains dans son dos, descendant jusque sous le drap. Sara avait posé ses mains de chaque côté de la tête de Michael, ils arboraient tous deux un sourire malicieux, leurs regards accrochés, leur cœur s’accélérant.
Sara se baissa pour que leurs visages ne soient plus qu’à quelques centimètres. Michael regarda ses lèvres avec gourmandise, elle lui sourit et l’embrassa sur sa joue, juste à côté de ses lèvres, puis s’apprêta à l’embrasser vraiment mais s’arrêta à quelques millimètres de sa bouche. Michael s’avança mais elle recula à chaque fois, résigné, il relaissa sa tête tomber sur l’oreiller.

- Un footing une fois par semaine.

- Quoi ?

- J’aimerai que l’on fasse une fois par semaine un peu de footing, ce n’est pas grand-chose…

- Et sinon ?

Sara feignit de réfléchir un instant et se pencha vers son oreille.

- A ton avis…?

Elle lui murmura ces quelques mots avant d’attraper délicatement le lobe de son oreille entre ses lèvres. Elle recula et surpris Michael en train de mordiller sa lèvre inférieure.

- Alors ?

- D’accord.

- (rire)J’arriverai à te faire faire n’importe quoi…

- Je crois que tu connais tous mes points faibles.

Elle s’allongea sur lui lascivement, frôlant sciemment ses lèvres sans pour autant les toucher, au grand damne de Michael. Puis sans prévenir, elle bondit du lit et courut dans la salle de bain, en prenant soin de ne pas fermer la porte à clé. Michael resta interdit quelques instants, puis, finit par se lever à son tour alors qu’il pouvait entendre l’eau couler dans la pièce adjacente. Sara s’était réfugiée sous le jet d’eau chaude et la laissa doucement envahir son corps. Elle se mordit la lèvre à la manière d’une petite fille prit en faute alors que Michael débarquait à son tour sous le jet. Ils ne bougèrent pas puis Michael finit par murmurer.

- Crois moi, tu vas le regretter…

- Mais je n’ai rien fait.

Note l’auteur (ça fait classe) : Avant que vous ne me preniez pour une obsédée, je tenais à dire que, après la permission de l’auteur, j’ai « emprunté » cette scène (lol) à une autre fic. Fic que vous ne connaissez certainement pas vu qu’elle est sur Stargate, enfin bref. J’ai trouvé cette scène très… chaste ? Lol, je crois que c’est le contraire en fait… Enfin bref, je crois qu’elle devrait vous plaire. Wink

Elle lui souriait en baissant la tête, leurs regards accrochés. N’y tenant plus, Michael saisit sa taille fine… D’un geste vif, il attira alors à lui le corps ruisselant de Sara, collant ses hanches contre les siennes, son sexe contre le ventre de la jeune femme. Leurs souffles s’entremêlèrent, l’eau glissant sur leurs deux corps en feu… Michael finit par perdre totalement pied. Il fondit sur elle et prit possession de ses lèvres dans un baiser affamé, la plaquant contre le mur froid de la douche. Ses mains se faufilant dans le dos de la jeune femme, il fit glisser l’une d’entre elle le long de ses fesses et agrippa une cuisse qu’il souleva pour se coller un peu plus contre ses reins.
Avant lui, jamais Sara ne s‘était sentie autant désirée et aimée, elle se sentait vivante, bien, elle. La respiration haletante de Michael qui la tenait dans ses bras, cette langue qui s’infiltrait dans sa bouche, la fouillant sans cesse, gouttant, mordrant, aspirant… tout ça lui faisait tourner la tête. Elle sentit l’une de ses mains douce et puissante glisser le long de son dos, palpant ses fesses, se dirigeant lentement vers ses hanches puis son ventre et enfin… s’insinuant en elle, l’explorant avec une lenteur désespérante. Les reins en feu, elle agrippa désespérément les épaules de Michael, se cambrant vers lui, attisant un peu plus leur désir.
« Au diable les préliminaires ! »
Faisant alors glisser son autre main sous les fesses de Sara, il finit par la soulever complètement et d’un geste précis s’enfonça en elle, la pénétrant brutalement, leur arrachant un gémissement de plaisir.
- Sara…
Cette voix rauque, la façon de prononcer son nom au creux de son oreille, le parfum de sa peau, la chaleur de son corps… et le mouvement lancinant de ses reins lui donnèrent la sensation de perdre totalement la raison… Glissant ses doigts dans les cheveux ruisselant de Michael(il a oublié de se raser, je précises lol), Sara attira son visage vers elle et l’embrassa à son tour. Passionnément… Elle était affamée; de lui, de son corps, de tout son être. Leur étreinte était à la fois brutale et voluptueuse.
Sara se mordit la lèvre pour ne pas gémir, enfonçant ses ongles dans le dos de Michael, lacérant sa peau tandis qu’ils continuaient leur danse lascive.
Soudain, ce dernier empoigna les fesses de la jeune femme, la soulevant un peu plus encore afin de la couler davantage contre lui et fondit en elle de toute la force de son désir. Sara gémit sous l’assaut, enserrant davantage ses cuisses autour des hanches du jeune homme, sentant monter en elle l’orgasme… Elle eut l’impression d’exploser, de se disperser l’espace de quelques secondes tandis que dans un râle de plaisir il vint la rejoindre dans les délices de la jouissance…

Bon, là, c’est remoi(comment ça ce mot n’existe pas ????) qui écrit !

Quelques minutes plus tard, Michael était contre le mur de la douche, la peau de son dos en contact avec le carrelage froid, contrastant avec le corps chaud blottis contre son torse. Sara était installée entre ses jambes, leurs doigts se mêlaient, avant d’aller explorer un bras ou une jambe.
Le silence régnait, quelque fois troublé par des brides de conversation, mais rares. Michael fixait le tracé laissée par une goutte d’eau sur la buée qui était sur la porte coulissante de la douche. Il ne savait pas pourquoi… Peut être parce qu’avant, il ne prenait pas le temps de se poser et d’accorder bêtement du temps, même quelques secondes, à des choses insignifiantes. Insignifiante, c’était le bon quand il vit la goutte se mêler à une autre avant de descendre à nouveau. Il sourit, secoua la tête avant de la poser contre les cheveux humides de Sara et de fermer les yeux…

La sonnette retentit alors qu’un homme pénétrait dans le magasin. Il referma doucement derrière lui en laissant son regard parcourir les lieux. Il perçut un sifflotement et commença à avancer dans la première allée. Il prit un article et fit semblant de lire quelque chose en jetant un rapide coup d’œil à la caisse. Ce n’était pas lui… Mais un jeune homme, à la peau mate, feuilletant un magasine distraitement. Aldo s’approcha discrètement, sans que le jeune homme ne le remarque, vieux réflexes… Puis il toussota légèrement pour attirer l’intention de ce dernier qui leva rapidement la tête. Il ferma rapidement le magasine et contourna le comptoir.

«  Oui, bonjour, je peux vous aider ?

- Oui, je l’espère (…ne trouvant pas ses mots…) C’est… C’est assez étonnant de voir un magasin ouvert le dimanche.

- Oui, nous ouvrons un dimanche par mois.

- Ça ne vous ennuie pas?

- (Sourire) Je suis payé de double.

- Ha… Je vois. Heu… Voilà, je cherche Lincoln Burrows. Il est là ?

- Non, il est parti en ville mais il ne devrait pas tarder à…

Il fut coupé par la sonnette de la porte et une voix grave qui retentit dans tout le magasin.

- Sucre ! Ces imbéciles se sont trompés dans la commande, on va devoir…

Il stoppa sa phrase en arrivant devant eux, ayant du mal à déglutir. Lincoln reconnu son père immédiatement, bien qu’ayant songé une seconde à l’hallucination. Il envisagea même que des produits hallucinogènes ait été mis dans la bonbonne à eau dans laquelle il avait bu quelques minutes plus tôt (cf. : « Dead like me » Wink) Sucre ne remarqua pas son trouble ainsi que celui de son futur, il l’espère, client.

- …à arriver. Linc ! Ce monsieur voulait te voir.

- Heu… Je…

- Ça va ? On dirait que tu viens de voir un fantôme.

Il ne croyait pas si bien dire.

- Heu… Sucre, tu… tu peux aller décharger le camion s’il te plait?

Il ne répondit rien, puis considéra un instant les deux hommes qui ne se quittaient pas du regard. Enfin, il s’exécuta, en silence.

- Qu’Est-ce que tu fais là ?

- Je suis désolé de débarquer comme ça mais…

- Oui, après 30 ans d’absence sans nouvelles, ni signe de vie, tu peux être désolé !

Il avait élevé la voix, cela n’étonna même pas Aldo, qui ferma les yeux et leva les mains.

- Ce n’est pas ce que je voulais, Lincoln, crois moi.

- Oui… Et on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut, je connais la chanson.

- Est-ce qu’on peut aller quelque part touts les deux, s’il te plait ?

Linc ne répondit rien mais son visage parlait pour lui. Ses yeux lançaient des éclairs, sa mâchoire était crispée et ses poings serrés.

- Depuis quand es tu à Chicago ?

- (soupir) Linc…

- Depuis quand ?

- Quelques semaines…

- Et tu daignes montrer ta présence aujourd’hui ?

- C’était trop dangereux Lincoln, tu dois me croire. Mais j’aimerai t’expliquer et… et avoir une chance de… de recommencer avec toi… et Michael.

- Michael… (sourire) Tu ne l’as jamais vu…

- Si je l’ai vu.

- Les photos, ça ne compte pas papa. Tu ne le connais même pas.

- Je sais qu’il est heureux, c’est le principal.

- Comment tu sais ça ?

- Je suis allé faire un tour à l’hôpital…

Lincoln écarquilla les yeux et s’approcha rapidement de lui.

- Tu es allé voir Sara ? Et c’est comme ça que tu comptes regagner notre confiance ?

- Je n’avais pas de mauvaises intentions je te l’assure.

- Ça… Heureusement pour toi… Tu es allé voir quelque un d’autre? Tant qu’on y est?

Aldo ferma les yeux un instant et soupira.

- S’il te plait… Je te demande une heure… une heure pour tout t’expliquer, je ne te demande que ça.

Lincoln le regarda, la rage qui était irrémédiablement montée en lui ne cessait de s’accroître, et d’autres révélations n’allaient certainement pas arranger les choses. Il partit soudainement dans l’arrière boutique, avant de se prendre la tête dans les mains. Il sentit une pression sur son épaule, connaissant la cause, il ne bougea pas.

- Tu dois y aller Papi… Vas y, ou tu le regretteras toute ta vie, crois moi.

Lincoln releva la tête, puis croisa le regard de Sucre. Il acquiesça et sourit à ce dernier. Il retourna dans le magasin et croisa cette fois le regard soulagé de son père qui reprenait espoir.

- Une heure, pas une minute de plus.

Pour toute réponse, Aldo lui sourit, heureux, impatient. Il décida de saisir cette chance et de ne pas la laisser filer. Il voulait récupérer ses fils, tout ce qui restait de son amour avec la femme de sa vie. Il voulait rattraper les années perdues où seule son absence avait été présente. Il voulait se faire pardonner de ne pas avoir été là pour eux dans les moments les plus durs… Sauf une fois, pour Michael… Mais s’en souvenait il seulement ? Il voulait connaître son petit fils… et être là pour la naissance du second enfant de Lincoln. Enfin, il voulait assister au mariage d’au moins un de ses fils… Au moins un… C’était tout ce qu’il demandait…

Alors ? pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Jeu 10 Avr - 9:46

Oulala j'ai que 15 ans et trois quart mais j'ai lu quand mème... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Super suite!!!

Et Aldo qui débarque comme sa!!Non mais ho!!

Met vite la suite!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  suzie014 Jeu 10 Avr - 10:20

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Fait chaud là ou c'est moi:bave: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave

Sara elle veut que Michael et elle fasse du sport Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki

Très intense la scéne de la douche!!!!!!!!!!!Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

Aldo qui revient ça promet quelques peripéties!!!!!!!!!!!

vivement la suite:crazyy: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  tinkerbel Jeu 10 Avr - 14:26

suzie014 a écrit:Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Fait chaud là ou c'est moi:bave: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave

Sara elle veut que Michael et elle fasse du sport Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki

Très intense la scéne de la douche!!!!!!!!!!!Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

vivement la suite:crazyy: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu

et bah cette scène Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 et Sara exagère il a pas tant de bidon que ça lol! lol! d'ailleurs mieux vaut faire des abdos et à deux c'est mieux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Chut06
Aldo qui se ramène comme si de rien n'était, non mais il a de la chance avec Linc car avec Michaël je doute que ce soit aussi facile Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 00000035

en tout cas écrit vite la suite car c'est long Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Daywinne

tu as raison d'être fière de ce chapitre il est Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 comme tous les autres d'ailleurs

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Jeu 10 Avr - 19:33

tinkerbel a écrit:
suzie014 a écrit:Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Fait chaud là ou c'est moi:bave: Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bave

et bah cette scène Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 et Sara exagère il a pas tant de bidon que ça lol! lol! d'ailleurs mieux vaut faire des abdos et à deux c'est mieux Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Chut06
Aldo qui se ramène comme si de rien n'était, non mais il a de la chance avec Linc car avec Michaël je doute que ce soit aussi facile Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 00000035

en tout cas écrit vite la suite car c'est long Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Daywinne

tu as raison d'être fière de ce chapitre il est Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 comme tous les autres d'ailleurs

les minettes ont tous dis!!!!!

vivement la suite miss toujours aussi talentueuse!!!!!!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Ven 11 Avr - 17:35

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:

les minettes ont tous dis!!!!!

vivement la suite miss toujours aussi talentueuse!!!!!!!!!!!!

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 c'est clair!!!!!

vivement la suiiiiiiiiite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Applaudi

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Mélina Mer 16 Avr - 0:16

5 commentaires ? He ben...

Pas de com de poupi ou de mili Sad Bon, je vous quand même la suite...

He ben cette partie est rien que pour Choupine, JulieScofield, Tinkerbel, $acass et suzie014 Twisted Evil

Non mais...

Dans un café à Chicago.

Aldo Burrows tournait distraitement la cuillère de son café depuis une dizaine de minutes, se doutant que le sucre était fondu, si il en avait mis un… Il avait l’esprit bien trop occupé pour réfléchir rationnellement. Il attendait Lincoln qui était allé passer un coup de fil. Aldo releva la tête en voyant son fils s’asseoir en face de lui sans lui adresser le moindre regard. Il sortit un billet de sa poche et le balança sur la table avant de lever la tête à son tour et de croiser le regard de son père.

«  Très bien, je t’écoute.

Aldo soupira, jeta un dernier regard à sa tasse de café et commença son récit. Tout d’abord, comment la Compagnie avait réussit à l’attirer sans ses filets en lui promettant la fortune et la sécurité. Il soupira en disant que partir avait été son unique choix, son unique possibilité. Lincoln l’écoutait, retenant les mots de rage au fond de sa gorge. Mais ceux-ci s’évanouirent peu à peu quand son père raconta qu’il avait décidé de quitter la Compagnie lorsqu’il avait su de quoi ils étaient capables, et surtout jusqu’ou ils allaient pour parvenir à leur fin. Aldo raconta qu’ils avaient menacé de s’en prendre à sa famille, ses fils… Il avait entendu parler d’un plan pour le faire sortir de l’ombre, et l’empêcher de révéler les informations qu’il possédait.
Puis il s’est retrouvé au Canada, afin de rassembler des preuves, des éléments permettant de faire tomber la Compagnie grâce à bon nombre de personnes qui tentaient de la faire tomber depuis des années. Cela faisait un an que la Compagnie avait été démantelée.

- Un an? Pourquoi n’es tu pas revenu plus tôt ?

- (Rire) Ces enfoirés étaient partout… CIA, FBI, même la maison blanche, la vice présidente Reynolds n’était pas arrivée là où elle en était grâce à son extraordinaire charisme.

- Je croyais qu’elle s’était retirée à cause d’un cancer…

- Ça, c’est la raison officielle, admettre que cette organisation avait profondément infesté la maison blanche n’aurait pas fait… une très bonne pub. Enfin bref, pour en revenir à ta question… Je devais être sûr, que toi et Michael ne courriez aucun risque avec mon retour.

- Je vois… Et maintenant ? Je suppose que c’est fini.

- Oui… Je n’aurais jamais pris le risque de te mettre en danger, toi, Michael, ta famille… Je… J’ai appris que tu avais un fils ?

- Oui…

- Et… ta femme est enceinte…

- En effet oui.

Lincoln avait un ton neutre et détaché, ce qui n’étonna guère Aldo, il savait qu’il faudrait du temps avant de regagner la confiance de son fils aîné.

- Écoute Lincoln… Je sais que revenir comme ça après des années de silence, même en fournissant une explication, c’est difficile de me faire à nouveau confiance. Si j’avais la chance de pouvoir revenir en arrière, je serai resté à vos côtés. Ce que je te demande, c’est une seconde chance, je veux qu’on réapprenne à se connaître.

- Le problème, c’est que je ne suis pas le seul concerné papa… Michael t’en veux, il t’en veut de nous avoir abandonné, ces 30 dernières années, il voyait les autres enfants avec leur père, ils lui parlaient de leurs pères, mais lui, il ne savait pas ce que c’était que d’en avoir un. Un père qui t’aide à construire une cabane dans un arbre, un père qui te tient lorsque tu montes sur un vélo. Un père qui t’apprend à faire du ski ou… qui t’amène à un match de base ball.

Aldo baissa la tête, sachant pertinemment que Lincoln avait raison.

- Ces 30 dernières années, il s’est sentit abandonné, par toi… tout ce qu’il ressent pour toi pour le moment, c’est de la déception, de l’indifférence et de la rancœur. Et pour couronner le tout, tu débarques en ville sans prévenir, sans venir nous voir, mais tu vas rendre visite à sa fiancée alors qu’elle ignore qui tu es…

- Je sais, c’était une erreur, mais je ne savais pas encore quand j’aurais le courage de venir te parler… Mais… L’espace d’un instant, j’ai cru voir ta mère…

Lincoln ne comprit pas sur le coup, observa les yeux de son père qui se mirent à briller, pourtant il savait pertinemment qu’aucune larme ne coulerait.

- ….La bague…

- Oui…

Un silence suivit, un silence où chacun plongea dans ses souvenirs, Aldo le moment ou il a passé cette bague au doigt de sa femme… Lincoln au moment où sa mère lui a donné cette bague alors qu’elle se savait condamnée…

- Je veux une … une nouvelle chance… Je veux connaître ton fils, je veux connaître la femme que tu as épousé, et je veux apprendre à connaître Michael et… réapprendre à te connaître toi.

Lincoln ne répondit pas et se contenta de baisser la tête. Il se mit à réfléchir à la réaction de Michael, ils n’avaient jamais parlé d’un éventuel retour de leur père. Oui… Connaissant son petit frère, il le prendrait mal. Cette rancœur est bien trop présente, prête à exploser à la première occasion. Il faudra qu’il pense à prendre Sara avec lui en cas de problème… Un bouclier humain… Il n’osera pas la frapper… Quoi que…

- Lincoln ?

- …

- Lincoln ?

- Heu oui… oui, excuse moi… Heu, j’ai besoin de réfléchir, il faut que je parle à Michael, tu as un numéro où je peux te joindre ?

- Heu oui… Tiens, voilà la carte de l’hôtel dans lequel je suis.

- Tu vis à l’hôtel.

- C’est provisoire… Je vais tenter de trouver un appartement, mais si toi et Michael voulez que je parte, alors je partirai…

Lincoln fixa un moment ses mains posées sur la table, tout se bousculait dans sa tête… En se réveillant ce matin, dans ce cocon de bonheur dans lequel il était plongé, il ne pensait pas une seule seconde revoir son père. Pour la première fois depuis des années, il avait l’esprit tranquille, il se sentait libre et heureux. Après plusieurs années d’erreur et d’errance, on lui avait donné une seconde chance… Aujourd’hui, il se réveillait auprès de la femme qu’il aimait, caresser son ventre d’un air béat et les yeux encore demi clos. Puis il allait à son magasin en sifflant, et avait même souvent la chance d’aller prendre un café avec son frère… Lincoln se mit à sourire sans s’en rendre compte, chaque souvenir qui s’éveillait dans son esprit le plongeait dans un état de bien être incomparable… Des moments tellement simples, qui pourtant ont bien faillis jamais avoir lieu. Il releva la tête vers son père qui lui, le regardait, attendant patiemment, une réponse, positive… de préférence…
Lincoln se leva, puis se prit d’admiration pour ses chaussures, quand enfin il croisa le regard de son père.

- Je… Je vais réfléchir, je ne peux pas te donner une réponse comme ça, je dois en parler à Michael…

- Bien sûr, oui, je comprend.

Lincoln hocha la tête et secoua la carte qu’il tenait entre ses doigts.

- Je t’appelle, ok ?

Aldo acquiesça et regarda son fils tourner les talons et sortir du café. Il soupira et se laissa tomber contre le dossier de son fauteuil, passant ses mains contre son visage…

« Bon… Vous êtes prêts?

Véronica attrapa la main de Lincoln et la serra en hochant légèrement la tête, suivit de Lincoln. Sara alluma le moniteur et passa le gel sur le ventre arrondis de Véronica. Elle frissonna sans pouvoir s’en empêcher, parce que le gel était froid, ou alors parce qu’elle s’apprêtait à voir son bébé?… Peut être les deux…

- Bien ! Alors, on va juste faire une échographie abdominale, je veux vous dire que c’est maintenant que l’on peut déceler une quelconque malformation ou bien un problème.

Véronica hocha la tête, incapable de créer le moindre son décent. Lincoln fixa avec anxiété l’écran de l’ordinateur qui venait de s’allumer. Le silence qui régnait fut interrompu par la porte qui s’ouvrit sur un Michael essoufflé.

- J’ai raté quelque chose?

- Tu arrives juste à temps.

En souriant, il enleva son manteau et alla s’asseoir prés de Sara, après un regard complice avec son frère.

C’est alors que une image floue et mouvante apparut sur l’écran. Véronica sentit les larmes monter, les hormones…
Sara fit quelque réglages et l’image devint plus nette.

- Voilà… Vous voyez là? C’est la tête… le nez… Il ne lui manque rien apparemment…

Les futurs parents regardaient cette petite forme bouger, attendris, le cœur gonflé d’émotions. Michael ne pouvait décoller le sourire qu’il avait sur le visage, il glissa sa main sur la cuisse de Sara. celle-ci posa alors sa main sur la sienne et la serra, sans quitter l’écran des yeux.

- Tu dois le sentir de plus en plus bouger non ?

- Oui, c’est vrai…

- Au bout de 5 mois, il peut déplier les genoux et plus remuer, tu ne risques pas d’oublier sa présence, il fera tout pour ça.

Lincoln regarda Sara, les yeux soudain pétillants.

- Qu’est-ce que c’est ?

Sara pencha la tête en examinant l’écran.

- Ne t’inquiètes pas Lincoln, c’est un humain…

- Très drôle vraiment.

Véronica intervint rapidement

- Je ne veux pas savoir Lincoln.

- D’accord, pas de problèmes.

Michael se pencha vers Sara et souffla à son oreille.

- Tu me le diras.

Pour la première fois depuis son arrivée, elle se retourna vers lui en lui souriant et hocha la tête.

- Je t’interdis de lui dire, il ne perdra pas une occasion de me narguer…

- C’est ça qui est marrant…

- Sara ?

- Oui ?

- L’année prochaine, on les met touts les deux en colo.

- Parfait!

- (Linc et Michael) Héééééé!

Lincoln fit un sourire innocent à Véronica puis regarda Michael qui souriait également. Véronica laissa sa tête tomber contre l’oreiller et regarda l’écran, pendant que Sara montrait les différentes parties de son corps. Tout semblait aller bien, elle sentit alors un poids en moin sur ses épaules…
Ce genre de moment pourrait très facilement être qualifié d’unique, la petite forme sur l’écran ne se doutait pas une seule seconde qu’on pouvait lui porter autant d’intérêt… Et cela n’était que le début…

Une heure plus tard, Lincoln et Véronica partirent, Linc devait et voulait parler à son frère, mais le moment avait été à nouveau inopportun.

Alors que Sara rangeait le matériel, elle vit Michael s’asseoir gaiement sur la table d’auscultation, puis il lui attrapa les mains pour qu’elle arrête ce qu’elle était en train de faire et qu’elle s’approche de lui. Elle sourit et se mit entre ses jambes en passant ses bras autour de son cou. Doucement, ils collèrent leur front, échangeant de temps en temps de brefs baisers. Michael faisait courir ses mains sous la blouse de Sara, la faisant frissonner au passage. Cette dernière finit par rompre le silence.

- Ne me dis pas que la blouse fait partie de l’un de tes fantasmes…

- (Rire) Non, seulement sur toi…

- Ho… Waouh, je te vois venir, et c’est non…

- Sara…

- Non !

- (Soupir) J’ai hâte que ce soit toi qui soit sur cette table.

Sara s’étonna du changement soudain de sujet, puis elle se mit à sourire comme une gamine, attendrit, conquise, elle en avait marre de se faire toujours avoir… Bizarrement, elle n’avait pas l’intention de s’en plaindre…

Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  sabrina Mer 16 Avr - 0:48

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle sent cool tes usite !!!!

le retour du pere de Mike et Linc !!! Sara et Mike en pleine forme !!!!

TRop bien !!!!!!!!!!!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  tinkerbel Mer 16 Avr - 11:12

Aldo qui essaie de vraiment de reconquérir ses fils, enfin 1 pour le moment sunny
l'écho qui se passe très bien et c'est bien un humain Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki et Véro qui ne veut pas connaitre le sexe du bébé, mais Michaël qui veut soudoyer le médecin lol! lol! et ensuite évidemment le fantasme de la blouse blanche mais que sur Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 00000666
vite que ce soit eux qui vivent ce moment Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

merci pour cette belle suite et évidemment je me vois dans l'obligation de te demander

LA SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo LA SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo LA SUITE

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  choupine Mer 16 Avr - 12:13

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Bonjour_
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Mer 16 Avr - 14:52

tinkerbel a écrit:Aldo qui essaie de vraiment de reconquérir ses fils, enfin 1 pour le moment sunny
l'écho qui se passe très bien et c'est bien un humain Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Mdr72ki et Véro qui ne veut pas connaitre le sexe du bébé, mais Michaël qui veut soudoyer le médecin lol! lol! et ensuite évidemment le fantasme de la blouse blanche mais que sur Sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 00000666
vite que ce soit eux qui vivent ce moment Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Invisio3

merci pour cette belle suite et évidemment je me vois dans l'obligation de te demander

LA SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo LA SUITE Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Yahoo LA SUITE

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 10-10

ma sister a tout dis!!!!!

vivement la suite miss tu cartonnes!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 33 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant