Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

+39
Christellee
sabrina
Savannah Scofield
ChrisScofield
caly
tinkerbel
anne sophie
[Brooky]
mariecuche
saramike
foolish-chika
choupine
LN
fanancic
Dana
cassidie34
wentswc
$acass
sarah-scofield
laurams74
dacbc77
miliibnb
JulieScofield
sara_tancredi
coco91220
lildemon
ponou
scofieldgirl
suzie014
mustella
ion_ion
gagoun
Sara59
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
kalomni
Mélina
43 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  ChrisScofield Jeu 20 Mar - 12:10

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Applaudi Excellente suite.... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Applaudi
J'ai vraiment hâte d'être au mariage.
Ça promets.....
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Bonjour_

P.S: Une idée, pourquoi pas mettre en route un petit bébé Tancredi-Scofield?!?!??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Empty Re: Tout est si différent ( fic 100% MiSa )

Message  sabrina Jeu 20 Mar - 22:39

coll cette suite !!!

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  dacbc77 Ven 21 Mar - 15:40

tjr aussi super ta fic Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Applaudi Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Applaudi

j'ai adoré la surprise de veronica pour michael et sara Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3
michael qui n'arrive pas à travailler, c'est vrai qu'après plusieurs moi sans personne, savoir que sara est à côté ca ne doit pas l'aider à se concentrer lol!

la suite Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Mélina Dim 23 Mar - 22:12

La suite est en cours d'écriture !!

Et ce sera la derniére....

Avant une semaine ! lol! Vous avez eu peur hein ? Twisted Evil
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Dim 23 Mar - 22:23

Mélina a écrit:La suite est en cours d'écriture !!

Et ce sera la derniére....

Avant une semaine ! lol! Vous avez eu peur hein ? Twisted Evil

refait plus ça comment j'ai flippé lol! lol! lol!
tu penses pas à mon vieux coeur Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Thumbdow Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Thumbdow

attention Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Mdr72ki

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Dim 23 Mar - 23:04

voilà j'ai fini il me manquait que deux suites!!! je suis désolée que t'ai cru que j'aimais plus ta fic, j'avais comme je te l'ai dit tout simplement pas vu que t'avais posté!!!
sinon ces deux suites étaient vraiment géniales. pour me faire pardonner je vais te faire un com détallé:

je m'attaque à al première.

la petite fête des fiancaille... j'étais je crois tout aussi impatiente que sara et michael de voir ce que linc nous préparait.

quand elle se sentit partir en arrière à cause de deux bras qui s’étaient emparés d’elle, sans prévenir. Elle sourit en sentant les mains de Michael caresser son ventre et ses lèvres de poser tranquillement dans son cou. Elle en eut la chair de poule et ferma les yeux de bien être. Elle tourna la tête et embrassa la joue de Michael, surprise de sentir une barbe naissante.
alala ce qu'on aimerait toute vive cet instant... Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

je descend, je continue ma lecture et là que vois-je ??? affraid Shocked Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Boje_sie robin tuney qui chante??? pleins de question me traverse l'esprit: où t'as trouvé ça, c'était quand, est ce qu'elle chante souvent, on peut se le procurer quelque part??? et aussi quelques commentaires du genre de OMG j'adore sa voix et le clip est supe rmarrant mais on dirait un truc fait entre potes vu les écouteurs dans les oreilles (enfin peut être que je me trompe) en tout cas ils ont l'air de s'être bien marrés. ensuite j'ai eu le même reflexe que poupi avec le "polute me" de penser consciement ou non que c'est un signe pour nous... robin tuney qui nous dit "salut les filles" en quelques sorte... ok je Arrow ah ba non j'ai pas fini mon com!!!

et franchement tu sais que tout comme toi j'aime pas quand on sort le sviolon et qu'on se la fait cul cul la praline mais là pas du tout, je trouvais ça mignon et super touchant. c'est un super beau geste que veronica à fait pour eux et ils devaient être comme moi "sur le cul!!" très belle surprise et donc très belle suite!! j'adore!!!!

je trouva ça aussi trop mignon de la part de linc (et c'est rare que je trouve qu'un truc que linc fait soit mignon) quand il passe son bras autour d'elle et qu'il la siffle à la fin pour l'encourager... ils sont adorables!!

passons à la suite suivante:

Il souriait alors, sentir son appartement abriter quelqu'un d'autre, le sentir vivre, à nouveau... Cela lui procurait un bien être simple... mais tellement agréable.(note de l’auteur : Bon ok, ça ne veut rien dire, je sais, même Martine au Camping, c‘est plus clair lol…)
lol! attends c'est super ce que t'as écrit. ça veut pas du tout rien dire et c'est tout à fait michael, simple et compliqué à la fois!!! lol! (là MOI ce que je viens de dire ça veut rien dire).

alala et mike obsédé par sara, je suis sure que comme les pré ado de 12 ans il doit nous déssiner un " M + S = coeur" (avec le symbole biensure) ou un "sara & mike 4ever"!!! et elle qui n'arrange rien en venant lui apporter une tasse de café ou je sais plus quoi (je me souviens plus de ce détail vu que j'étais trop absorbé par le regard que mike lance à sara qui la fait se sentir comme une petite fille toute gênée... je m'imagine trooooop la scène).

Tu ne crois pas qu’on devrait se marier?
c'est vrai scofield, sara a raison il serait peut être temps de mettre ton plan à execution et de commencer à faire les préparatifs et tout le tatouin (aucune idée de comment ça s'écrit) parce qu'on se doute que déjà un mariage s'est compliqué à organiser, alors quand on s'appelle michael scofield mieux vaut s'y prendre à l'avance si on veut que tout soit parfait !!!

Il passa sa main sur sa joue, le masque de colère que Sara s’était imposée il y a à peine une minute tomba instantanément. Elle tourna la tête pour dissimuler son sourire, soupira, et reporta son attention sur Michael qui souriait niaisement. Elle passa sa main sur sa joue piquante et prit ses lèvres tendrement. Elle se recula presque tout de suite et murmura contre ses lèvres.

- Tu t’en tires à bon compte cette fois Scofield… Mais n’en prends pas l’habitude.

- (sourire) Bien chef !
encore une fois je suis jalouse de sara. j'adore toutes leurs taquinerie quand elle l'appelle scofield... ohhh trop mignon (là on dirait que je ressemble à une de ces vielles trop gaga devant un bébé!!!)

ah on voit bien que sara est une fille, elle sait se contenir contrairement à michael qui dictait par ses pulsions mâles aurait bien envie de faire autre chose que des petits bisous dans le cou de sa sara!!!

bon sinon moi je suis tombée dans le paneau avec ton histoire de dernière suite. pendant un moment j'ai cru que j'allais sortir mon pacquet de mouchoir!!!!

aller vite la suite!!! c'était génial!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Dim 23 Mar - 23:09

Waou, en voilà un com qui fait plaisir !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo

Bon, touts les coms me font énormément plaisir bien sûr Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

Merki ma Mili pour ton com super gentil. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

La suite arrive, désolée je traine. study
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Dim 23 Mar - 23:10

Mélina a écrit:Waou, en voilà un com qui fait plaisir !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo

Bon, touts les coms me font énormément plaisir bien sûr Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

Merki ma Mili pour ton com super gentil. Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

La suite arrive, désolée je traine. study

punaise de punaise tu lis super vite!!! oui entre auteur on sait parfaitement quel genre de com fond plaisir hein!! Cool
LES LONGS com avec tout plein de détails (croustillants ou non!!) lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Dim 23 Mar - 23:44

Voilou la suite !!!

Mais ce sera la derniére avant une semaine parce que je vais passer mon oral blanc de francais Evil or Very Mad

J'espére que ca vous plaira parce que j'ai le moral dans les chaussettes...
Hier, j'ai vu le dernier épisode de ma série préférée, aprés 10 saisons !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Donc je déprime un peu. lol!

Bon allez voilà la suite !

Un mois et quelques jours plus tard…

L’appartement était plongé dans le noir depuis plusieurs heures. Lorsque la porte s’ouvrit à la volée, laissant entrer des rires… et la lumière du couloir.

Sara arriva dans le salon en traînant des pieds. La porte se referma et le peu de lumière qu’il y avait s’évapora. La jeune femme enleva ses chaussures, toujours en rigolant, Michael l’imitait.

« Michael… Tu crois que ton frère réalisait qu’il n’avait plus son pantalon quand il dansait sur la table ?

A cette question, Michael explosa de rire pour la énième fois de la soirée, l’alcool aidant légèrement.

- Je ne crois pas non… Et puis même si il s’en rendait compte, je ne crois pas que ça l’aurait empêché de le faire (rire)

En riant, Sara s’effondra sur le canapé, le mariage de Sucre et Maricruz avait duré deux jours, sans interruption. Bien que, comme l’avait souhaité cette dernière, le mariage se soit passé à la campagne, ils avaient décidé de continuer la fête non loin de Chicago.
En quelques jours, Sucre avait eu énormément d’émotions fortes: tout d’abord, la panique… Son costume était arrivé en retard, sa voiture lui permettant d’aller le chercher était tombée en panne… Il pensait alors que rien de pire ne pouvait lui arriver. Mais il revint sur cette idée en constatant que le vendeur du magasin avait commandé un costume de deux tailles en dessous de la sienne… Cette panique se mêla au traque au fur et à mesure que la date du mariage approchait. Le jour J, le témoin de Maricruz était en retard… Quelle idée de travailler dans un hôpital ? Et bien évidemment, le témoin de la mariée étant la fiancée du témoin du marié, ils sont arrivés touts les deux en retard… Lorsque Michael et Sara étaient enfin arrivés, ils furent accueillis par un grand silence, des regards réprobateurs, et quelques ricanements qui venaient sans nul doute d’un certain Lincoln…

Le mariage s’était déroulé à merveille, elle avait dit oui, elle avait lancé le bouquet, puis ils sont passés au buffet… (Très poétique…)

Et maintenant, Michael et Sara étaient de retour chez eux… La tête pleine de souvenirs et le cœur plein de joie…

Michael s’effondra à son tour sur le canapé en soupirant. Il imita Sara qui avait posé ses pieds sur la table basse en face du canapé. (claaaasse) Cette dernière regarda autour d’elle, semblant chercher quelque chose.

«  Ou est la télécommande ?

Michael désigna la table basse du doigt, la fameuse télécommande se trouvait entre leurs pieds respectifs.
Aucun d’eux ne bougea, l’objet en question était hors de leur portée… si ils ne voulaient pas se déplacer.

- Michael… Attrapes la télécommande…

- Elle est trop loin…

- (soupir)

Résignée, Sara posa sa tête sur l’épaule de Michael et ferma les yeux, n’entendant que la respiration du jeune homme.(jeune, jeune… pas tant que ça… ok je sors) Ils restèrent ainsi plus d’une heure, avant d’aller se coucher, à bout de force, enfin presque…

Une semaine plus tard.

Sara ouvrit lentement les yeux, le soleil éblouissant la chambre. Elle sourit en sentant cette douce chaleur sur son visage et en réalisant avec bonheur qu’on était dimanche et qu’elle n’avait nul besoin de se lever. Allongée sur le dos, elle étira ses bras vers le haut, se cambrant légèrement. Son sourire s’effaça en constatant que la place à côté d’elle était vide. Durant une fraction de seconde, elle songea à se lever pour réclamer son câlin matinale. Mais la fatigue la rattrapa et elle se rendormit.

Elle fut à nouveau réveillée en sentant le matelas s’affaisser de chaque côté de son corps. Elle sourit, sans pour autant ouvrir les yeux. Puis elle sentit un souffle chaud contre sa joue, puis contre son oreille.

« Debout ma chérie… J’ai une surprise pour toi…

Bien évidemment, Sara ouvrit les yeux et tourna rapidement la tête vers Michael qui était juste au dessus d’elle. Il sourit devant cette réaction et l’embrassa tendrement.

- Qu’est-ce que c’est ?

- Je ne vais pas te le dire !

- Michael….

- Rejoins moi dans mon bureau.

Il l’embrassa une dernière fois, Sara noua ses bras autour de son cou mais il parvint à s’échapper.

Au bout de plusieurs minutes, elle se leva, puis s’habilla lentement, les yeux à moitié ouverts, uniquement motivée par la curiosité.

C’est les cheveux emmêlés et son tee shirt enfilé à l’envers que Sara entra dans le bureau de Michael.
Ce dernier se trouvait devant l’immense mur blanc, mais celui-ci était recouvert de plusieurs grandes feuilles tenues par des punaises. Michael tendit sa main vers Sara.

«  Approches.

Sara obéit et saisit sa main. Il se mit derrière elle et elle regarda les plans qui étaient sous ses yeux.

- Qu’est-ce que c’est ?

- C’est… notre maison.

L’esprit encore embrumé par le sommeil, Sara ne réalisa pas immédiatement ce qu’il venait de dire. Puis elle se retourna.

- Qu…Quoi ? Notre…

Elle ne parvenait pas à prononcer le moindre mot et regarda à nouveau les plans. Ses yeux parcoururent les différents esquisses, son cœur se gonflant de joie.

- Regardes… J’ai essayé de faire comme tu me l’as décrite. Un grand salon avec une petite terrasse, la cuisine à côté séparée du salon par un bar en bois. Un étage avec trois grandes chambres, un bureau pour que tu puisses y travailler. J’ai trouvé un terrain, et si il te convient, tu auras une vue sur une petite prairie se trouvant derrière la maison. Est… Est-ce que ça te plait ?

La jeune femme était restée muette pendant la « visite ». Elle avait vraiment du mal à réaliser, elle ne quittait pas des yeux les grandes feuilles, là elle était dans ce qu‘elle pensait être la salle de bain.
Doucement, elle se retourna vers Michael qui attendait anxieusement une réponse.

« Michael c’est… Je ne sais pas quoi dire, je ne m’attendais pas à ça. Depuis quand tu travailles là-dessus?

- Quelques semaines… Mais… Si tu veux changer la moindre chose, il n’y a aucun soucis, je peux…

- Non !

-…

- J’ai confiance en toi et… C’est toi qui l’a fait alors… Je ne veux rien changer.

Michael se sentit soulagé, il appréhendait quelque peu cette… présentation. Sara posa ses mains sur ses joues et l’embrassa doucement, avant de passer ses bras autour de son cou. Michael passa lentement ses mains dans le dos de la jeune femme, puis il la poussa contre le mur sur lequel était accroché les plans. Elle sourit, ne voulant être en ce moment même nulle part ailleurs qu’entre le corps de Michael et les esquisses de leur futur maison…

Voilà, bon la fin est nulle, désolée. lol
Alors ?
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Dim 23 Mar - 23:57

bon déjà bon courage pour ton bac blanc!! je me rappelle bien de cette période... mais au final ça s'est bien passé, et puis t'es une litteraire vu la façon dont tu écris je suis sure que t'y arriveras!!!

ta suite maintenant: déjà j'ai adoré la description du mariage de mari cruz et sucre. et sucre toujours le même il a vraiment pas de bol celui là!!!
je 'imaginais aussi le petit ricanement de linc assis pendant la céremonie en voyant mike et sara arriver en retard!!

ensuite j'adore quand ils sont affalés sur le canapé e qu'aucun d'eux ne veux bouger pour attraper la télécommande!! quelle bande de feignass. j'adore la banalité et la simplicité de cette scène contée à merveille!!!

et enfin la fameuse surpsie sur laquelle mike travaille depuis un moment. vraiment c'était une très belle scène!!!
et puis la fin est pas bidon du tout!!

sinon j'espère que ça ira mieux côté forme, t'as pas l'air d'avoir la pêche. la série qui se termine c'est stargate? moi ça m'a fai tout drôle de voir le dernier épisode de buffy et là de savoir que c'est la dernière saison de PB (malgrés la saison 3 pas terrible) j'ai tellement adorée cette série que j'arrive pas à me dire que d'ici un an se sera fini. (ou moins si ils font que 13 épisodes!!)

en tout cas très belle suite!
merde pour ton bac blanc et bon courage!!!

EDIT: hey!! cheers cette fois je suis la première à poster!! youpi
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Lun 24 Mar - 0:01

génial cette suite cheers

sucre il a vraiment pas de chance, meme a son mariage lol!
sara et michael qui arrive en retard lol! c clair qu'ils ont du se faire remarquer Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Mdr72ki

qd ils rentrent ils sont tro fainéant pr prendre la télécommande lol!

le cadeau de michael Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 ca c'est un super surprise Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo (meme si sara n'est qu'a moitié réveillée lol! )
c génial qu'il est dessiné les plans de leur maison d'après se que sara lui a dit Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Icon_clu

et la fin est trs bien Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 10-10
sara entre michael et les plans de leur futur maison Embarassed Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

bonne chance pr ton bac blanc Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 0:05

c'est très bien cette suite elle est très rigolote lol! lol!
ils sont vraiment terrible nos tourtereaux, aucun n'as le courage d'attraper la télécommande lol!
les plans de leur futur maison Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3
et la fin n'est pas nulle, pourquoi tu dis ça Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Non2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Non2

allez bon courage pour ton bac blanc, ça va aller Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Lun 24 Mar - 1:12

Meuuuh la fin n'est pas nul du tout!!!!=D

vivement la suite!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Mélina Lun 24 Mar - 1:16

Merci à vous !! Je n'ose même pas imaginer dans quel état je vais être. Pour l'oral des TPE, j'étais avec mes amies, et j'ai stressé ! Beaucoup stressé ! Et là, je serai toute seule, je craind le pire !!

Mili, oui c'est Stargate SG1... Ca me fait tout drole mais c'est pire que pour Prison Break. Au bout de 10 saisons, on s'attache encore plus aux personnages et aux acteurs. Stargate SG1 est une série fantastique qui n'est pas appréciée à sa juste valeur je trouve. Sad

Désolée, un petit HS sur une série que j'adore : Autour de moi, on dit :"Mouais... Bof la science fiction... Ce n'est pas mon truc"

Mais c'est loin de n'être QUE de la science fiction.
On a le duo comique du scientifique archéologue et du militaire, qui ne sont jamais d'accord mais qui sont les meilleurs amis du monde.
Une équipe unie avec les délires, les blagues, les anecdotes.
Et bien sûr... On a même une belle histoire d'amour dans cette série... 2 personnes qui travaillent ensemble pendant 8 ans, dans la même équipe, ils ont affronté la mort, ils sont tombés amoureux. Mais ils sont aussi militaires, et la loi interdit deux militaires d'avoir une relation amoureuse. Sad
Donc, c'est vrai... C'est de la science fiction, mais il y a tellement plus que ca. On a une complicité entre les acteurs depuis plusieurs années, et cela se ressent à l'écran. Quand je regarde les bonus, on voit les acteurs morts de rire, et l'instant d'aprés, ils sont dans la peau de leur personnage devant la caméra.
Bon, je crois que je vais arrêter parce que sinon je vais me mettre à pleurer lol! Et pour moi... Malgrés l'immense talent des acteurs de PB, Prison Break n'arrive pas à la cheville de Stargate. Bon, évidemment... je ne suis pas objective hein... lol!

Bon allez j'arrête !! Merci pour vos coms ! Bisous !! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  anne sophie Lun 24 Mar - 1:44

olala j'ai adoré, je me suis tapé un fou rire en imaginan linc danser sur une table sans pentalons ! mdr !!!!

en tout cas, vivement la suite, c'est super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  foolish-chika Lun 24 Mar - 1:47

Comment ca la fin était nulle?! scratch Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Boje_sie
J'ai bien aimé le parallèle que tu as fait entre Michael et leur future maison...là où les deux lapins continueront leurs moments MAMAMIAAA et en ce moment ils s'en donnent à coeur joie (je sais pas si c'est comprenable ce que j'ai tenté d'argumenter...mais bon!) Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Daywinne
Bon, on voit que le mariage de Sucre a faillit être raté à cause de plusieurs pépins dont un causé par ses témoins très ponctuels (notez ici le sarcasme!)
Une chance que tout s'est bien fini...ben pas vraiment en imaginant Lincoln saoul à moitié nu sur une table! Il y a de quoi flipper, mais pas pour les femmes n'est-ce pas? Cool Wink
Je sens que leur maison sera digne d'une villa...comme Micky est chou! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo
Merci la miss est vivement la suiiite...qui ne sera pas la dernière j'espère! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Non2
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  choupine Lun 24 Mar - 14:39

genial!!!!!!!!!!!!!! cheers Embarassed

bounce bounce bounce bounce la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 17:25

choupine a écrit:
genial!!!!!!!!!!!!!! cheers Embarassed

bounce bounce bounce bounce la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2

Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola
pareil que toi miss!!!!!

bonne chance pour ton oral!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2 Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sabrina Lun 24 Mar - 17:52

Eh bien di dc le mariage de Sucre Et Maricruz le a epuise :!!!

Quel surprise de la part de mIke !!!!

SUITE SUITE SUITE SIUTE !!!!!!!
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola
sabrina
sabrina

Message  Mélina Ven 4 Avr - 23:33

10 jours... 10 jours sans le moindre petit commentaire... je suis ... trés déçue lol!

Allez voilà la suite, je ne suis pas trés satisfaire mais bon...

http://fr.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M<===== Chanson déjà utilisée mais que je trouve absolument merveilleuse Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Invisio3

La vie est un songe...

« La vie est un songe »

De la poussière, cette poussière de cet interminable désert s’élève, après le passage brutal des chevaux. Cette chaleur, cette chaleur suffocante, qui semble ne jamais vouloir laisser place à la fraîcheur de la nuit, celle-ci étant si courte et peu apaisante.
Sara voyait ce désert, sentait cette chaleur. Elle sentait le faible vent chaud s’engouffrer sous son tee shirt légèrement relevé. Ses yeux étaient rivés sur lui, encore et toujours cet homme, Mensha, elle le voyait se faire tuer, encore. Elle hurlait son nom mais ne parvenait pas à faire le moindre mouvement. Ses pieds étaient comme ancrés au sol, son corps était paralysé, elle ne parvenait pas à bouger le moindre de ses membres. Elle sentait juste sa gorge vibrer en hurlant le nom de Mensha, et ses larmes rouler le long de ses joues. Il lui était impossible d’envisager de les essuyer avec sa main.
Sara ouvrit brutalement les yeux, la respiration anarchique, de la sueur sur le front. Elle fut étonnée de découvrir la fraîcheur environnante, contrastant avec le cauchemar qu’elle venait de faire, affreusement, trop réaliste. Elle s’assit sur le lit, tentant de calmer les battements de son cœur. Elle enfouit son visage dans ses mains et soupira, puis elle jeta un regard à côté d’elle, Michael dormait paisiblement, il lui tournait le dos. Son sommeil avait du être agité et il avait du s’éloigner… sans pour autant se réveiller.

Cela faisait la troisième nuit que ce souvenir venait la hanter, la réveillant en sursaut et en sueur. Au bout de plusieurs minutes, elle se rallongea dans les draps, elle donnerait tout pour que Michael se réveille et la serre contre lui, lui faisant oublier les dernières images qui embrouillaient son esprit. Il l’aurait prit dans ses bras en caressant tendrement ses cheveux, dans le but de la rassurer et lui montrer sa présence.

Elle parvint tout de même à fermer les yeux et remonta fébrilement le drap sur ses épaules dénudées. Elle se rendit compte que ses joues étaient mouillées, ce rêve avait été plus intense que les autres. Elle désirait que cela cesse enfin, que ça fasse partie de son passé… Enfin… Mais ce sentiment de culpabilité la rongeait depuis qu’elle avait vu cet homme prendre la vie de Mensha, après que celui-ci ait sauvé la sienne et celle de Keala. Jamais personne n’avait risqué, et encore moins perdu la vie pour elle… C’était une sensation étrange, un mélange de reconnaissance et de culpabilité, sans oublier le nombre de fois où l’on repasse la scène en boucle dans sa tête pour tenter de voir si on aurait pu agir différemment, envisageant toutes les possibilités avant de revenir brutalement à la réalité, sachant que l’on ne peut rien changer à ce qui s’est passé.

Cela faisait maintenant dix minutes que Sara était levée, cinq qu’elle regardait distraitement sa tasse de café de moins en moins fumante. Se lever à 8h un dimanche… Elle n’avait pas eu d’autre choix que de se lever(répétition ! Gné !), elle ne faisait que tourner et virer dans son lit, alors elle était discrètement sortit de la chambre pour ne pas réveiller Michael.
Elle ferma les yeux, profitant du silence qui régnait, contrastant avec l’agitation de son rêve répétitif.
Elle soupira en sentant deux mains fortes se poser sur ses épaules affaissées. Elle ne l’avait pas entendu, encore une fois, soit il était très doué pour se déplacer à pas de loup, soit elle était une fois de plus à côté de la plaque, déconnectée de la réalité.

« Ça va ?

Comme à chaque fois, un frisson incontrôlable la parcourut en entendant cette voix « glisser » sur elle dans un murmure. Elle posa ses mains sur celles qui couvraient ses épaules et leva la tête vers lui en souriant.

- Ça va, je n’arrivais pas à dormir alors j’ai préféré me lever pour ne pas te réveiller.

- Il n’est même pas huit heures et demie, viens te coucher…

- Non, je n’arriverai pas à me rendormir maintenant après le café.

- Tu n’y as pas touché.

Sara regarda son café dont le niveau n’avait effectivement pas baissé depuis qu’elle s’était servit.

- Ho… Mais… Qu’est-ce qui te dis que ce n’est pas ma deuxième tasse ?

- Tu ne prends jamais deux tasses de café…

- Ha… oui c’est vrai…

- Tu as besoin de sommeil, vraiment…

- Je ne pourrai pas dormir…

Elle sentit Michael s’éloigner, mais elle ne bougea pas, les yeux rivés sur la noirceur du café qui semblait l’hypnotiser.

- C’est… C’est à cause de… Ce ne serait pas à cause d’un certain… Me… Mesha ?

Sara releva la tête et regarda Michael qui avait les yeux rivés au sol.

- Mensha…

Michael se mit à sourire, sans pour autant bouger.

- Oui… C’est ça, Mensha…

- Comment…

- (il la coupa et releva la tête pour croiser son regard) Je t’ai entendu… cette nuit… Je m’apprêtais à te réveiller mais tu t’es mis à prononcer ce nom.

Michael crispa ses mâchoires en voyant Sara baisser la tête et triturer ses doigts, comme pris en faute. Il soupira et attendit… attendit… mais quoi ? Une explication… rien qu’un mot qui ferait envoler ses doutes qu’il détestait avoir.

Le cœur de Sara avait faillit s’arrêter en entendant Michael. Elle se sentit terrifiée par ce qu’il avait pu interprété. Après un moment sans bouger un muscle, elle se leva et s’approcha de Michael.

- Ce n’est pas du tout ce que tu crois.

- …

Sara comprit qu’il ne dirait rien avant qu’elle ne lui ai donné une explication. Elle ferma les yeux et put déjà sentir une boule se former dans sa gorge en préparant mentalement les mots qu’elle allait lui dire.

- Mensha était… un homme qui venait souvent à l’hôpital dans lequel je travaillais au Darfour et… il… il est mort (soupir) il s’est fait tué lors d’une attaque.

Elle vit le visage de Michael s’adoucir pour prendre un air compatissant. Elle ne lui avait pas encore parlé de ce qui s’était passé là bas…

- Il… a été tué… en nous sauvant la vie, à Keala… et à moi… Il nous a sauvé et… il s’est fait tué. Et… depuis… je me sens tellement coupable… Je ne sais même pas si… il était marié ou… si il avait des enfants. Je revois son visage, ça fait trois nuits que je le vois, encore et encore… Je…

Elle avait les yeux perdus dans le vide, des larmes inondaient ses joues. Michael la prit dans ses bras pour qu’elle arrête son récit. Il la serra contre lui et Sara enfouit son visage dans son cou, s’accrochant désespérément à lui, trouvant de la force, de l’amour et de la sécurité.
Elle ne put dire combien de temps ils sont restés ainsi, Michael lui murmurant des paroles réconfortantes en lui caressant les cheveux. Se séparant pour essuyer ses larmes qui continuaient à fuir sur ses joues, avant de la reprendre tout contre lui.
Sara sentit ses jambes lui faire défaut, elle sentit alors Michael passer son bras autour de sa taille et la ramena dans leur chambre.

Michael assista pour qu’elle se repose mais Sara décida de tout lui raconter, maintenant qu’elle était « lancée ».
Après plus de deux heures de récit, Sara sentit un énorme poids en moins sur ses épaules, puis elle s’était écroulée sur le lit, vaincue par la fatigue et la douceur que lui offraient les bras de Michael.

Alors ? La fin est un peu baclée à mon gout pale
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  sabrina Ven 4 Avr - 23:57

COOl une suite !! Nn vraiment genial je trouve !!!
Enfin Sara se confie !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE
Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Ola
sabrina
sabrina

Message  miliibnb Sam 5 Avr - 1:07

ahhh justement je me disais en me connectant... ça fait un moment qu'on a pas eu de suite de mélina. mais bon tout d'abord: comment étai ton bac blanc de français??

sinon je suis super contente de te retrouver, de retrouver ta fic, de retrouver tes doutes... on devrait créer un club d'auteur qui ont des doutes (hummm je me rends compte que je dois créer beaucoup de groupe ces derniers temps Suspect )

par contre tu dis que tu trouve la fin baclée, moi j'aime beaucoup le fait que michael la porte jusqu'à son lit et qu'elle lui raconte tout, qu'elle se libère de cet enorme poids qui repose sur ses épaules depuis trop longtemps, parce que j'ai jamais fait de voyage humanitaire de ce genre, mais une chose est sure, on ne revient jamais pareil d'une telle expérience et je trouve que tu excploite très bien ce côté de sara!!!

mais bon moi je dis une suite maintenant et je dirai même une suite avec une scène hot... ça fait longtemps qu'on en a pas eu !!! lol! (nan moi pa sobsédée du tout c'est poupi, nut et micko... je sais qu'elles oseront pas le demande alors je le fais à leur place!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Daywinne )
miliibnb
miliibnb

Message  foolish-chika Sam 5 Avr - 7:56

Te revoila enfin Melina!! J'espere que tout va bien de ton coté? Very Happy
Bonne suite, j'ai pitié pour Sara qui doit surement etre atteinte de ce traumatisme pour toute sa vie! pale Ces genres de scenes ne se dissiperont pas souvent dans nos annales!
Bref, je suis soulagée qu'elle s'est enfin revelée a Michael!
Et comme miliibnb, je demande une suite avec une scene HOT HOT HOT!! drunken
VIVEMENT LA SUIIITE!!!!!!!!!!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  Mélina Sam 5 Avr - 11:05

Oula, je ne suis pas une experte en scéne "hot" mais je vais voir ce que je peux faire lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Sam 5 Avr - 14:09

Mdr!!!Mike qui a comme un doute!!Loool!!

La suite!!!! Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Icon_clu Tout est si différent  ( fic 100% MiSa ) - Page 32 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant