BACHELORETTE IN PRISON LAND cofic Angel_keikoo, Amaria, ion
+23
foolish-chika
JulieScofield
zenaide
WentSarah
miss_sa_69
ponou
lisa1333
sarascofield
LoveM-S
micko
suzie014
lildemon
soso_burrows
ChrisScofield
lily24
sam
virginie
Sara59
Amaria
kanako
kalomni
angel_keikoo
ion_ion
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BACHELORETTE IN PRISON LAND cofic Angel_keikoo, Amaria, ion
Pas besoin de présentation vous comprendrez vite de vous même...
Juste merci à Amaria pour sa documentation intarissable sur le monde de la Bachelorette Et Angel_keikoo parce jsais vraiment pas comment on en est arrivés à ça
Enjoy
J'vous promet pas de suite mais bon on sait jamais.... Surtout que j'ai trop aimé l'écrire
Juste merci à Amaria pour sa documentation intarissable sur le monde de la Bachelorette Et Angel_keikoo parce jsais vraiment pas comment on en est arrivés à ça
Enjoy
- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Bonsoir et bienvenue sur le plateau de notre nouveau Reality Show ! Totalement innovant, il réunit deux concepts que l’on avait, jusqu'à aujourd’hui, jamais oser confronter : l’amour et... L’ANGOISSE !
Imaginez une ravissante jeune femme à la recherche de l’âme sœur qui se retrouve confronté à l’univers redoutable et terrifiant de la prison... Cette même jeune femme devra rencontrer de véritables prisonniers incarcérés pour meurtres, viols et autres abominations mais parmis eux se cachent des hommes droits, justes et surtout romantiques, qui attendent le grand amour... Tous ces prétendants devront convaincre la jeune femme de leur bienveillance au cours de rendez-vous et épreuves à l’intérieur de la prison même ! Elle éliminera régulièrement un ou plusieurs candidats jugés suspicieux... Quel est l’enjeux me demanderez-vous ? Et bien le voici : si la jeune femme choisit un homme bon, le couple sortira de la prison avec, tenez-vous bien : 1 MILLION $ en poche mais si notre chère candidate se trompe, elle sera condamner à travailler pour le restant de ses jours dans cette prison de haute sécurité en tant que médecin et de plus elle devra supporté la culpabilité d’avoir relâché un homme dangereux dans la nature. Et oui ! Si un prisonnier réussit à berner notre candidate, toutes les charges retenues contre lui seront aussitôt abandonné... Ahah je sens déjà votre impatience de découvrir tout ce beau monde ! Et bien vos désirs vont devenir réalité ! VOICI............ BACHELORETTE IN PRISON LAND !
Et nous rejoignons tout de suite notre correspondant sur place, directeur de Fox River, pénitencier d’état, je vous demande un triomphe pour... WARDEN POPE !
- Merci... Merci, effectivement je me trouve devant mon pénitencier et je précise que je ne peux pas intervenir durant toute la durée du jeux et j’espère que je n’aurais pas à le regretter ! Commençons tout de suite par la présentation des prisonniers :
Benjamin Franklin, dit C-Note a été condamné à huit ans de prison ferme pour recel de marchandises volées et non-dénonciation de ses complices. Il a toute une famille à nourrir et pour la retrouver, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour séduire la bachelorette : un candidat déterminé.
Fernando Sucre est condamné pour vol et emprisonné à Fox River, la femme de sa vie étant enceinte, il veut à tout prix la retrouver avant qu’elle ne se marie avec un autre homme. Son sourire charmeur en fait un personnage attachant et peu soupçonnable .
Michael Scofield, dit Gueule D’Ange, condamné à 5 ans pour braquage à main armé, il devrait séduire notre candidate grâce à son charisme et sa culture, mais il faudra que celle-ci apprécie son tatouage recouvrant la moitié de son corps et tout le mystères dont il s’entoure.
Theodore Bagwell dit T-Bag est incarcéré à perpétuité pour voies de fait, tentative de meurtre, meurtre, viol et kidnapping. Il est bisexuel et a des penchants sexuels allant des jeunes adolescents aux adultes. Bien que ses penchants pervers sont facilement identifiables, la ruse dont il a toujours fait preuve pourra le mener loin dans le jeu.
Lincoln Burrows dit le déluge, condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente, il a toujours clamé son innocence. Il est le candidat le plus dangereux du jeu puisqu’il joue sa vie, de plus la force tranquille qu’il dégage pourrait charmer notre bachelorette...
David Apolskis dit Tweener est un pickpocket avéré, arrêté pour vol qualifié il est condamné à cinq ans de prison à Fox River. Il est le candidat le plus jeune mais sans doute le plus sympathique et le plus vulnérable. Cette fragilité séduira-t-elle l’unique candidate ?
John Abruzzi, mafieux de la pire espèce, est condamné à 120 ans de prison sur la foi du témoignage d'un de ses employés qui l'a vu ordonner à un autre truand d'assassiner deux hommes. Bien qu’il n’est pas un physique avantageux , son assurance réussira peut-être à le conduire hors de la prison...
- Et maintenant voici le VRAIS candidats qui seront lancés dans l’arène dès leur présentation, je vous présente :
Paul Kellerman, travaillant pour le gouvernement il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie privée, il espère trouver dans cette émission une femme douce et aimante pour passer le reste de sa vie avec elle. Il devra casser l’image froide qu’il dégage pour convaincre la jeune femme.
Brad Bellick est gardien à Fox River, il espère séduire la bachelorette pour enfin quitter le domicile de sa mère et vivre avec l’élue de son cœur... Espérons pour lui que notre candidate ne s’attarde pas trop au physique.
Bill Kim est un candidat mystérieux qui a préféré taire son métier, amateur d’arts martiaux, il compte séduire la bachelorette grâce à son corps parfait. Il devra sûrement se montrer plus ouvert et moins mystérieux pour que notre candidate lui ouvre son cœur.
- Et enfin, voici celle que vous attendez tous, la courageuse, la magnifique, l’intelligente... SARA TANCREDI !
Vous voyez qu’elle est déjà entrain de se concentrer sur cette aventure, elle tient en effet la fameuse rose qu’elle offrira à ses candidats favoris. Vous devez savoir qu’elle aura un autre défit à relever durant son séjour en prison : elle devra résister à la tentation de se rendre dans la réserve de médicament de Fox River où se trouve de la mor....
- Excusez-moi il semble qu’une personne tente de s’introduire de force dans l’enceinte de la prison ...
- Excusez-moi, nous avons un problème je vous rend l’antenne quelques secondes.
...
- Hum assez parlé de Sara comme ça... Maintenant... PLACE AU JEU, Bachelorette in Prison Land !
Imaginez une ravissante jeune femme à la recherche de l’âme sœur qui se retrouve confronté à l’univers redoutable et terrifiant de la prison... Cette même jeune femme devra rencontrer de véritables prisonniers incarcérés pour meurtres, viols et autres abominations mais parmis eux se cachent des hommes droits, justes et surtout romantiques, qui attendent le grand amour... Tous ces prétendants devront convaincre la jeune femme de leur bienveillance au cours de rendez-vous et épreuves à l’intérieur de la prison même ! Elle éliminera régulièrement un ou plusieurs candidats jugés suspicieux... Quel est l’enjeux me demanderez-vous ? Et bien le voici : si la jeune femme choisit un homme bon, le couple sortira de la prison avec, tenez-vous bien : 1 MILLION $ en poche mais si notre chère candidate se trompe, elle sera condamner à travailler pour le restant de ses jours dans cette prison de haute sécurité en tant que médecin et de plus elle devra supporté la culpabilité d’avoir relâché un homme dangereux dans la nature. Et oui ! Si un prisonnier réussit à berner notre candidate, toutes les charges retenues contre lui seront aussitôt abandonné... Ahah je sens déjà votre impatience de découvrir tout ce beau monde ! Et bien vos désirs vont devenir réalité ! VOICI............ BACHELORETTE IN PRISON LAND !
Et nous rejoignons tout de suite notre correspondant sur place, directeur de Fox River, pénitencier d’état, je vous demande un triomphe pour... WARDEN POPE !
- Merci... Merci, effectivement je me trouve devant mon pénitencier et je précise que je ne peux pas intervenir durant toute la durée du jeux et j’espère que je n’aurais pas à le regretter ! Commençons tout de suite par la présentation des prisonniers :
Benjamin Franklin, dit C-Note a été condamné à huit ans de prison ferme pour recel de marchandises volées et non-dénonciation de ses complices. Il a toute une famille à nourrir et pour la retrouver, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour séduire la bachelorette : un candidat déterminé.
Fernando Sucre est condamné pour vol et emprisonné à Fox River, la femme de sa vie étant enceinte, il veut à tout prix la retrouver avant qu’elle ne se marie avec un autre homme. Son sourire charmeur en fait un personnage attachant et peu soupçonnable .
Michael Scofield, dit Gueule D’Ange, condamné à 5 ans pour braquage à main armé, il devrait séduire notre candidate grâce à son charisme et sa culture, mais il faudra que celle-ci apprécie son tatouage recouvrant la moitié de son corps et tout le mystères dont il s’entoure.
Theodore Bagwell dit T-Bag est incarcéré à perpétuité pour voies de fait, tentative de meurtre, meurtre, viol et kidnapping. Il est bisexuel et a des penchants sexuels allant des jeunes adolescents aux adultes. Bien que ses penchants pervers sont facilement identifiables, la ruse dont il a toujours fait preuve pourra le mener loin dans le jeu.
Lincoln Burrows dit le déluge, condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente, il a toujours clamé son innocence. Il est le candidat le plus dangereux du jeu puisqu’il joue sa vie, de plus la force tranquille qu’il dégage pourrait charmer notre bachelorette...
David Apolskis dit Tweener est un pickpocket avéré, arrêté pour vol qualifié il est condamné à cinq ans de prison à Fox River. Il est le candidat le plus jeune mais sans doute le plus sympathique et le plus vulnérable. Cette fragilité séduira-t-elle l’unique candidate ?
John Abruzzi, mafieux de la pire espèce, est condamné à 120 ans de prison sur la foi du témoignage d'un de ses employés qui l'a vu ordonner à un autre truand d'assassiner deux hommes. Bien qu’il n’est pas un physique avantageux , son assurance réussira peut-être à le conduire hors de la prison...
- Et maintenant voici le VRAIS candidats qui seront lancés dans l’arène dès leur présentation, je vous présente :
Paul Kellerman, travaillant pour le gouvernement il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie privée, il espère trouver dans cette émission une femme douce et aimante pour passer le reste de sa vie avec elle. Il devra casser l’image froide qu’il dégage pour convaincre la jeune femme.
Brad Bellick est gardien à Fox River, il espère séduire la bachelorette pour enfin quitter le domicile de sa mère et vivre avec l’élue de son cœur... Espérons pour lui que notre candidate ne s’attarde pas trop au physique.
Bill Kim est un candidat mystérieux qui a préféré taire son métier, amateur d’arts martiaux, il compte séduire la bachelorette grâce à son corps parfait. Il devra sûrement se montrer plus ouvert et moins mystérieux pour que notre candidate lui ouvre son cœur.
- Et enfin, voici celle que vous attendez tous, la courageuse, la magnifique, l’intelligente... SARA TANCREDI !
Vous voyez qu’elle est déjà entrain de se concentrer sur cette aventure, elle tient en effet la fameuse rose qu’elle offrira à ses candidats favoris. Vous devez savoir qu’elle aura un autre défit à relever durant son séjour en prison : elle devra résister à la tentation de se rendre dans la réserve de médicament de Fox River où se trouve de la mor....
- Excusez-moi il semble qu’une personne tente de s’introduire de force dans l’enceinte de la prison ...
- Excusez-moi, nous avons un problème je vous rend l’antenne quelques secondes.
...
- Hum assez parlé de Sara comme ça... Maintenant... PLACE AU JEU, Bachelorette in Prison Land !
J'vous promet pas de suite mais bon on sait jamais.... Surtout que j'ai trop aimé l'écrire
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:46, édité 1 fois
ion_ion- De retour à Chicago
Re: BACHELORETTE IN PRISON LAND cofic Angel_keikoo, Amaria, ion
c'est vraiment cool que tu te sois décidée à la poster!!!
J'éspère vraiment qu'il y'aura des suites, parceque moi j'accroche trop!!!!
J'éspère vraiment qu'il y'aura des suites, parceque moi j'accroche trop!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Je me suis bien marrer a lire ton debut
c'est original mais çà serait bien qu'il y est une suite
car j'ai vraiment adorer
c'est original mais çà serait bien qu'il y est une suite
car j'ai vraiment adorer
Je m'en remet pas, il me faut la suite !!!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
trop bien tu la posté, ça va être fun avec les idées de tebé qui vont sortir!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
J'avoue que c'est pas mal et j'adore ta facon de decrire les personnage. en tout cas je veut bien une suite pour voir les rencontre ca va etre interressant.
Sara59- Dr Tancredi you are free
je viens de lire !!!!!!!! mes saucinettes !!!!!!
j ' ai ete saucissonner de rire !!!!! vous me faite marrer ,
mais j ' aime bien
j ' attend la suite !!!!!!
ps : mon dieu !!! bellick , dans le je je vous dit deja berkkkk , je vais recracher la sauci****
mettez la suite
a toute et tous
j ' ai ete saucissonner de rire !!!!! vous me faite marrer ,
mais j ' aime bien
j ' attend la suite !!!!!!
ps : mon dieu !!! bellick , dans le je je vous dit deja berkkkk , je vais recracher la sauci****
mettez la suite
a toute et tous
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:
crache,Virginie crache, jte comprend!!!
Merci pour tous les commentaires, y aura bien une suite on est motivé là
Bon jme plonge en pleine réfléxion pour essayer de pondre de idées
Bon jme plonge en pleine réfléxion pour essayer de pondre de idées
geniale!!!!!!!!!!!!! j'adore!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
génial ce début
j'accroche déjà
j'accroche déjà
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Ton idée m'a bien fait rigoler....
C'est cool que tu nous prépare une suite....
C'est cool que tu nous prépare une suite....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
Quelle imagination, c'est frais et divertissant
Tant mieux si il y a une suite !
Tant mieux si il y a une suite !
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
Et oui Bachelorette in Prison Land est devenu officiellement une co-fic
Cette suite est coupée en deux... ( parce que avc toute cette foule de commentaires on était obligée de faire un suite quand même )
Cette suite est coupée en deux... ( parce que avc toute cette foule de commentaires on était obligée de faire un suite quand même )
Pope : Et bien pendant que nous vous présentions tout nos candidats, ils ont tous fait connaissance, les hommes ont pris possession de leur cellule et Sara de l’infirmerie. Chaque prétendants a eu une très brève entrevue avec notre bachelorette pour se présenter. Je vais donc maintenant m’entretenir avec chacun d’entre eux pour qu’ils échangent avec vous leurs premières impressions ! Ils sont en ce moment même tous convoqué chacun leur tour dans... L’EXECUTIONAL. Vous vous demandez ce qu’est cette pièce ? Et bien tremblez chers téléspectateurs car en guise de confessionnal nos candidats devront rentrer dans la salle d’éxécution pour condamné à mort et PIRE, ils devront s’asseoir sur la véritable chaise électrique, face à la caméra pour répondre à mes questions. Maintenant que vous savez tout, nous allons rejoindre notre premier bachelor dans l’executional !
- Bonjour C-Note, comment trouves-tu la bachelorette ?
- Ma femme est mille fois mieux comparée à cette pauvre fille, mais je veux retrouver ma petite famille au plus vite alors je vais bien sûr user de tout mes charmes,
- Penses-tu pouvoir gagner ?
- Non seulement je le pense mais j’en suis certain, j’ai tout les atouts pour séduire la bachelorette et je suis sûre qu’elle est tombée amoureuse de moi dès le premier coup d’œil.
- Voilà un candidat qui n’a pas froid aux yeux, voyons si Sara confirmera les dires de celui-ci...
- Sara, après votre rencontre avec tous nos candidats j’aimerais que vous me donniez votre avis sur Benjamin !
- Et bien il me semble un peu trop sur de lui, il m’a abordé par un « salut poupée « que je n’ai pas très appréciée !
- A-t-il quand même encore une chance de vous séduire ?
- Oui, bien sur, et puis je dois avouer que ses bras musclés ne me laissent pas indifférente !
- Merci Sara ! Accueillons maintenant un autre candidat devant la caméra !
- Je suis en liaison avec Lincoln appelé aussi le déluge, alors Linc comment comptes-tu séduire la jolie Sara??
- Bah...heu... j’la trouve pas aussi jolie que Véronica vous savez, elle et moi on s'est rencontré alors qu'on était tout jeune, je tiens beaucoup a elle, un jour alors qu'on avait 12ans...
- Heu est ce que vous pouvez répondre a la question que je vous ai posé parce que Véronica ne nous intéresse pas vraiment, comment comptes-tu séduire la jolie Sara ?
- Bah...heu... même si je la trouve pas aussi jolie que Véronica, je vais usé de mon charme mystérieux, je lui dirait rien de moi comme ça elle voudra me connaître mieux, et là PAF j’lui montrerais Linc le déluge ! Et puis je peux vous dire que ça marche parce que une fois avec Véro...
- Merci Lincoln de toutes ces précisions, je vous laisse à vos souvenirs pour retrouver Sara !
- Alors Sara que pensez-vous de Lincoln ?
- Et bien il me plaît beaucoup, il a l’air rassurant, fort et puis il a une voix très viril, vraiment grave, et moi ça me fait fondre !
- Et bien il semble que vous êtes totalement sous le charme !
- Oh non, il ne faut pas exagérer, il n’a pas tout pour lui... Il faut avouer qu’il a un sourire benêt quand même ! Et il m’a l’air un peu pâlot, ce qui m’amène à me demander s’il n’est pas enfermé dans une cellule toute la journée...
- Je vous laisse alors à vos réflexions ! A tout à l’heure.
- Bonjour Paul ! Alors vous n’êtes pas trop impressionnés par tous ces dangereux prisonniers ?
- Peur ? J’connais pas !
- Tant mieux pour vous ! Alors que pensez-vous de Sara ?
-... Je la trouve... Magnifique, pleine de grâce et sa voix douce m’envoûte, je me vois déjà passer de longue soirée avec elle au bord du feu, allongés sur des coussins, dans les bras l’un de l’autre... Ma peau contre la sienne, mes lèvres sur les siennes...
- Enfin un candidat romantique ! Sans vouloir vous vexer, est-ce que vous croyez que Sara tombera sous votre charme ?
- J’ai vraiment peur de pas être à la hauteur ! Mais si mon charme ne suffit pas, je n’hésiterais pas à utiliser les grands moyens pour éliminer mes concurrents !
- Merci beaucoup Paul, j’espère que votre bonne volonté suffira à convaincre Sara !
- Sara ? J’aimerais que vous partagiez vos premières impressions sur Paul avec nous !
- Bien sur ! Je trouve Paul très attachant, il avait l’air tout ému de faire ma connaissance cela m’a beaucoup touché. Et puis j’ai senti dès la première seconde que c’était quelqu’un de doux, je suis sur qu’il ne ferait pas de mal à une mouche, je me sens vraiment en confiance avec lui.
- Aucun point négatif ?
- Il est peut-être un petit peu TROP sensible, j’ai cru qu’il allait verser une larme quand je lui est dis que j’étais enchanté de le rencontrer ! C’était pathétique.
- Oui je peux le comprendre, je vais maintenant m’entretenir avec Michael !
- Bonjour Michael ! Alors comment s’est passé votre première rencontre avec Sara ?
-...
- Michael ? ! ! !
- Hein quoi ?
- Comment s’est passé votre première rencontre avec Sara ?
- J’sais pas j’l’ai pas vue.
- Comment ça vous l’avez pas vu ?
- J’avais pas le temps, je réfléchissais, d’ailleurs si vous pouviez faire vite parceque j’ai encore besoin de réfléchir.
- Mais enfin ! Réfléchir à quoi ?
- J’sais pas mais j’aime bien réfléchir et puis regarder mon tatouage aussi !
- N’oubliez pas que vous êtes ici pour séduire la bachelorette tout de même !
- Ah oui j’avais oublié j’suis désolé ; j’essaierais de faire plus attention la prochaine fois, promis.
- Bien. Nous allons demander à Sara ce qu’elle a pensé de cette attitude.
- Et bien j’ai été très surprise, j’ai vu un homme passer, il était entrain de contempler son bras recouvert de tatouages, il n’a même pas tourné la tête vers moi et il m’a dit mots pour mots « Désolé j’ai pas le temps de discuter, je dois aller réfléchir » et puis il est repartit, juste avant de quitter la pièce il à quand même rajouter, encore une fois sans se retourner, « En fait, je m’appelle Michael ». Et puis il a disparu...
- Cette attitude l’a-t-elle définitivement sortit du jeu ?
- Non, j’essaierais de lui parler bientôt et il aura intérêt à trouver une bonne excuse pour avoir agis comme ça ! Et puis ils y en a qui on fais pire...
- Je vais d’ailleurs me mettre en liaison avec Brad, bon courage Sara !
- Bonjour Bradley comment tu te sens ?
- Pour être honnête j’me sens supérieur a tous ces ploucs, vous savez c'est moi le gardien d'ici, j'ai accès à toute la prison et je pourrais l’emmener dans un coin romantique du genre la salle de garde ! J’ai des avantages !
- Je vois ça...Comment trouves-tu Sara et comment va tu la séduire?
- Elle est vraiment super jolie, j'ai jamais eu de femme aussi jolie à mes côtés et je...
-Vous avez jamais eu de femme tout court, il me semble
Brad: Non, enfin si mais pas vaiment vou voyez ? Mais là j’suis dans mon élément : j'ai accès a toute la prison je compte bien la ramené à la cantine des gardiens, j’ai des combines pour manger gratis, ça sa va l’impressioner ! Elle pourra pas résister !
-Bien merci Brad!
- Sara, je voudrais maintenant que vous nous parliez de Brad !
- Pour tout vous dire, physiquement, c’est vraiment pas mon genre, en plus il a vraiment un regard... bovin !
- Et bien ! Il ne vous a vraiment pas fait bonne impression !
- Je sais qu’il ne faut pas juger aux apparences mais là c’était vraiment trop et puis, il ne m’a pas regardé une seule foi dans le yeux, il regardait tout le temps mon décolleté et puis il n’arrêtait pas de se frotter les mains comme si il allait passer à table... Autant vous dire que ça ne m’a pas plu du tout !
- Je comprend, je vais maintenant interroger Sucre !
La suite au prochain épisode de BACHELORETTE IN PRISON LAND (applaudissements et générique )
Non, non j'my crois pas trop
j'ai adorer c'est trop bien raconter et michael qui dit " j'ai pas le temps je dois reflechir" ca m'a bien fait rire. heureusement que le notre n'est pas comme ca. je reclame une suite
Sara59- Dr Tancredi you are free
Coucou les people! j'suis nouvelle sur ce forum et jpeu dire que je m'ennuie pas en lisant toutes ces fanfics! mais mon regard s'est attardé sur celle la et j'ai tout de suite été emballé par le concept! franchment fallait y penser quand même, mixer bachelor et prison break! c'est excellent les gars continuez!!!!!
lildemon- Compagnon de Cellule de Michael
Coucou lidemon, pour mettre une image au dessous de ton pseudo, tu vas dans ton profil, tu fais avatar, et tu choisis l'avatar que tu veux, voilà, j'éspère avoir été claire
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
hihi merci angel_keikoo! j'attends la suite de la fiction avec impatience!!!
lildemon- Compagnon de Cellule de Michael
vivement la suite c'est génial
génial ton idée de fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
Vivement la suite
Bien le bonjour a toutes (ba ouais ya pas de gars!!) après que KANAKO,SARASCOFIELD,ANGEL,ION_ION,SARA59,VIRGINIE et même MISS_SA (qui nous a abondonner) m'ait encourager a ecrire une fic, (jvoulais pas avec mon esprit tordu) ba elles ont gagné (enfin c'est pas ma fic a moi seule on est 3) voilà la fic la plus tordu de ce forum (pour l'instant) et je tiens a dire au nom de Ion_ion,Angel et moi même, QUE NOUS REFUSERONS DE METTRE DES SUITES SI IL N'Y A PAS PLUS DE 4 COMMENTAIRES A CHAQUES SUITES QU'ON POSTE (bon d'accord 5 commentaires si vous préféré ) oui je sais jme prend pour qui moi et blablabla (ya un probleme ) bref vous êtes prévenue ON SERA DES RADINEUZ DE SUITE pas de pitié!!!!!!!!!!!
(jsuis sérieuse!!) par ici les tomates !!!
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 2:13, édité 1 fois
j'adore encore plus mike qu'est ce qui t'arrive tu reflechi ?
continuez les filles!!!!!!!!!!!!!! vous assurez...
c'est bien comme ça ??? HEIN AMARIA,
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
svp une suite autrement les tomates vont arriver
JE VEUX UNE SUITE
JE VEUX UNE SUITE
sam a écrit:continuez les filles!!!!!!!!!!!!!! vous assurez...
Oui c'est très bien!! Toi t'as compris !!!!!!
il manque encore des commentaires là!!!!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5