BACHELORETTE IN PRISON LAND cofic Angel_keikoo, Amaria, ion
+23
foolish-chika
JulieScofield
zenaide
WentSarah
miss_sa_69
ponou
lisa1333
sarascofield
LoveM-S
micko
suzie014
lildemon
soso_burrows
ChrisScofield
lily24
sam
virginie
Sara59
Amaria
kanako
kalomni
angel_keikoo
ion_ion
27 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BACHELORETTE IN PRISON LAND cofic Angel_keikoo, Amaria, ion
Bon et c'est bien pour te faire plaisir
La suite svp les filles !!!!
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Bon et c'est bien pour te faire plaisir
Non,non,non ya pas de c'est pour me faire plaisir,ça marche pas comme ça jeune pucelle, faut laisser un comm par rapport à la fic et non pour me faire plaisir!!!!!!!!!!!!!
(hé psssssssss t'as remarqué que si je rajoute un "r" et enleve le "e" de la fin à pucelle ça donne purcell) il se fait tard veuillez me pardonner!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:kanako a écrit:Bon et c'est bien pour te faire plaisir
Non,non,non ya pas de c'est pour me faire plaisir,ça marche pas comme ça jeune pucelle, faut laisser un comm par rapport à la fic et non pour me faire plaisir!!!!!!!!!!!!!
ça n'empeche que je t'ai quand même demandé la suite alors met toi à ton clavier espéce de feignasse !!! (tu as remarqué que j'ai fais des progrés, je n'ai pas relevé le "jeune pucelle" qui aurait pu trés bien derivé sur une discussion de saucisse )
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Voila ce que j'attendais ! une fic sur prison break mais humouristique !
C'est tout simplement excellent !
j'ai adoré la présentation des personnages, avec leur photo et les commentaires.
c'est très caractéristique par rapport a ce genre de série réaliste
et les entretiens
ils sont tous hyper drôle !
surtout bélic !
j'ai super hâte de lire la suite ! j'espère qu'elle viendra bientôt !
BRAVO
C'est tout simplement excellent !
j'ai adoré la présentation des personnages, avec leur photo et les commentaires.
c'est très caractéristique par rapport a ce genre de série réaliste
et les entretiens
ils sont tous hyper drôle !
surtout bélic !
j'ai super hâte de lire la suite ! j'espère qu'elle viendra bientôt !
BRAVO
micko- Retrouve Steadman
3 bonnes raisons de continuer cette fic:
- parce que le concept est vraiment original, prison break est une série de style dramatique, alors arriver à en faire une fic humoristike... bravo!
- parce que les entretiens était excellent, entre michael ki réfléchit, et lincoln ki préfère sa véronica, et bellick ki pensait qu'a "ça", bin sa promet pour la suite mdr
- euh parce que.... bah parce que ya oci des images des personages! mdr nan jdec allez serieu les filles continuez cette fic, elle sort tellement du lot!
- parce que le concept est vraiment original, prison break est une série de style dramatique, alors arriver à en faire une fic humoristike... bravo!
- parce que les entretiens était excellent, entre michael ki réfléchit, et lincoln ki préfère sa véronica, et bellick ki pensait qu'a "ça", bin sa promet pour la suite mdr
- euh parce que.... bah parce que ya oci des images des personages! mdr nan jdec allez serieu les filles continuez cette fic, elle sort tellement du lot!
lildemon- Compagnon de Cellule de Michael
Merci pour tous ces comms ca fait énormément plaisir, la suite bientôt, continuez vos comms ou sinon Amaria va devenir folle de rage et vous privera à jamais de suite!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Bon la je pense que vous l'avez laaaaaaaaaaaargement mérité votre suite,merci pour vos comms, voici la suite on continue avec l'interview des autres personnage
- Bonjour Sucre ! Alors comment c’est passé votre entrevue avec Sara ?
Sucré: Très bien, elle m’a l’air très sympathique ! Je crois que j’ai fais bonne impression et je sens que j’ai de grande chance de bientôt retrouver ma Maricruz , en plus pour séduire Sara, j’ai mon arme secrète !
- Votre arme secrète ?
Sucre: Ben, ouais ! Vous avez vu mon sourire ! Je me brosse les dents 5 fois par jours pour les entretenir et puis avec mes fosettes... C’est imparable ! D’ailleurs j’ai toujours un petit miroir et du fil dentaire cachés dans mes chaussures, parce que c’est interdit ; vous vous rendez compte ! On peut même pas avoir de quoi prendre soin de soi ici ! Et moi sans mon miroir je me sens jamais à l’aise, imaginez que j’ai quelque chose de coincer entre les dents et que je le sache même pas, ce serait horri...
- Merci Fernando, merci mais vous allez maintenant laisser votre place à Sara !
- Alors Sara, que pensez-vous de Fernando ?
Sara: Il m’a vraiment beaucoup plu, il est mignon, il a un sourire charmeur avec ses dents ultra bright et puis il à l’air vraiment sympa !
- Il a donc toute ses chances d’emporter votre cœur ?
Sara: Oui, pourquoi pas ? Mais les premières impressions sont parfois trompeuses, nous n’avons pas vraiment eu le temps de discuter, donc je ne me prononcerais pas pour le moment !
- Merci Sara, accueillons maintenant David alias Tweener !
- Tweener tu es le plus jeune des candidats, penses-tu que c'est un avantage pour toi?
T: Yo mon frère et comment que c'est un avantage, les femmes adorent les jeunes et attends, t’as vu les vieux croûtons qu’on lui a présenté y a pas photo j’suis l’meilleur ! En plus j'écrit des chansons tu vois? J’vais faire un ptit rap pour la doctoresse, elle va fondre c'est clair, j'assure !
- Tout a été dit je crois, donc merci et bonne chance à toi.
T: Ouais peace mon frère, dites en échange d'un cheeseburger jvous refile des infos sur les autres là!!
-Non, c'est pas la peine les caméras sont là pour ça!
- Sara, Comment avez vous trouvé David ?
Sara: Et bien il est un peu trop jeune non ? Enfin peut-être qu’il est très mature ! Il est séduisant et très bavard même si je n’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit, il parlait très vite et mangeait tout les mots... Il était peut-être stressé ?
- Sûrement, Merci Sara !
- Je vais maintenant donner la parole à Bill. Bill, quelles sont vos impressions vis-à vis de la bachelorette ?
- Bill ? Bill, est-ce que vous êtes là ?
Bill: Excusez-moi un instant, je suis occupé…, oui, quelle était votre question je vous prie ?
- Comment trouvez-vous la bachelorette ?
Bill: Et bien... Ah excusez-moi, on m’appelle, une seconde. Oh Non encore le président, mais il est incompétent ou quoi ?
- Le président ? Vous devez être quelqu’un d’important !
Bill: Quoi ? Vous avez entendu ce que je viens de dire ? Attention, si cela est diffusé je vous met la compagnie à dos !
- Heum, Désolé mesdames et messieurs mais Bill, ne peut pas nous fournir une réponse pour l’instant, je vais donc me mettre en liaison avec Sara Tancredi, Sara comment trouver vous monsieur Kim ?
Sara: On a pas vraiment eu l’occasion de parler, mais il paraît très gentil et très timide, c’est sûrement pour ca qu’il n’arrive jamais à me parler, il feint d’être occupé, mais je sais que je lui fais de l’effet, voyez-vous,et puis je suis Sara Tancredi tout de même ! .
- Vous voilà bien sûre de vous !
Sara: Oui... Je crois que c’est le fait de voir tout ces hommes à mes pieds, je me sens plus belle que jamais et puis je suis Sara Tancredi tout de même !
- Il est vrai que vous êtes magnifique ma chère... Heu pardon je m’égare, je vais tout de suite interrogé John !
- John ! Que pensez-vous de notre bachelorette ?
John: Elle est carrément pas mal, j’le sens bien là, !
- Vous avez déjà une stratégie pour la séduire ?
John: Pas besoin de stratégie, j’suis le seul à pouvoir gagner ! Vous avez vu les ptites frappes qu’on lui a présenté ? J’suis le seul mâle ! Et ça elle l’a bien sentie ! Qu’est ce que vous croyez, qu’une femme ça a besoin qu’on lui fasse la cour, qu’on lui offre des fleurs et qu’on lui écrive des poèmes ! Pfff mais non, une femme ça a besoin d’être dominée, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire point à la ligne.
- Vous êtes donc sur de vous ?
John: Ouais, totalement et puis Jésus est avec moi, vous savez il suffit que je prie pour avoir ce que je veux !
- Ah oui ça peut être utile d’avoir un soutien de ce genre !
- Bien, Sara ! Comment avez-vous trouvez John ?
Sara: Vraiment affreux ! Il était tellement sur de lui qu’il a essayer de me mettre une main aux fesses, un véritable goujat !
- Il n’a donc plus aucune chance de vous reconquérir ?
Sara: Ah ça non ! Car en plus d’être macho il a les cheveux horriblement gras, je ne pensais pas que c’était possible, je pouvais voir mon reflet dedans ! Il ne connaît donc pas le shampooing ? Je pourrais lui prêter le mien, vous savez, il est à l’huile d’olive et il nourrit les cheveux à la racine ! Et vous pouvez admirer le résultat regardez cette magnifique chevelure, elle brille de mille feux, douce au touch...
- Euh merci Sara mais il est temps d‘accueillir Theodore !
- Theodore, comment comptez-vous séduire la bachelorette ?
T-bag:Tu peux m'appelé T-bag mon mignon... et bien je vais me montrer charmant sous tout les angles, pleins de bonnes attentions et lui faire plein de sourires mielleux. Et comme ça je pourrais retrouver ma chère liberté et m’amuser avec pleins de petits garçons ! Car vous savez ce n’est pas vraiment mon genre cette Sara... Je les préfère plus jeune !
- Ah... Bon... Et bien question suivante : Que pensez-vous des autres candidats ? Vous estimez-vous à la hauteur ?
T-bag: Je vais rester soft puisque vous m’avez l’air sensible disons que si jamais il leur prenait l’envie de se montrer meilleurs que moi, j’ai de quoi les dissuader et quelqeus lames bien affutées ! Ils sont tous morts de trouille devant moi ! Je serais seul sur le terrain, et la belle me choisira,ceci dit y a bien le jolie garçon au tatouage qui me plait bien.
- Merci, T-bag, on va maintenant demander à notre bachelorette Sara, ce qu’elle pense de son prétendant, Thédore.
Sara: Teddy a chambouler tous mes a prioris, cela m’a beaucoup impressionnée. Pour être honnête il n’est pas du tout mon genre d’homme mais il semble vraiment être quelqu’un de bien et de gentil, il s’est montré tellement attentionné durant notre entretien... Je pense que je l'apprécie déjà !
- Merci Sara de nous avoir donné votre avis sur tout vos prétendants et merci à vous chers téléspectateurs d’avoir suivi ce programme je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour suivre l’aventure de Sara Tancredi dans... BACHELORETTE IN PRISON LAND !
Voilà j'espere que vous avez apprécier cette suite, la suite au prochain épisode (générique)
- Bonjour Sucre ! Alors comment c’est passé votre entrevue avec Sara ?
Sucré: Très bien, elle m’a l’air très sympathique ! Je crois que j’ai fais bonne impression et je sens que j’ai de grande chance de bientôt retrouver ma Maricruz , en plus pour séduire Sara, j’ai mon arme secrète !
- Votre arme secrète ?
Sucre: Ben, ouais ! Vous avez vu mon sourire ! Je me brosse les dents 5 fois par jours pour les entretenir et puis avec mes fosettes... C’est imparable ! D’ailleurs j’ai toujours un petit miroir et du fil dentaire cachés dans mes chaussures, parce que c’est interdit ; vous vous rendez compte ! On peut même pas avoir de quoi prendre soin de soi ici ! Et moi sans mon miroir je me sens jamais à l’aise, imaginez que j’ai quelque chose de coincer entre les dents et que je le sache même pas, ce serait horri...
- Merci Fernando, merci mais vous allez maintenant laisser votre place à Sara !
- Alors Sara, que pensez-vous de Fernando ?
Sara: Il m’a vraiment beaucoup plu, il est mignon, il a un sourire charmeur avec ses dents ultra bright et puis il à l’air vraiment sympa !
- Il a donc toute ses chances d’emporter votre cœur ?
Sara: Oui, pourquoi pas ? Mais les premières impressions sont parfois trompeuses, nous n’avons pas vraiment eu le temps de discuter, donc je ne me prononcerais pas pour le moment !
- Merci Sara, accueillons maintenant David alias Tweener !
- Tweener tu es le plus jeune des candidats, penses-tu que c'est un avantage pour toi?
T: Yo mon frère et comment que c'est un avantage, les femmes adorent les jeunes et attends, t’as vu les vieux croûtons qu’on lui a présenté y a pas photo j’suis l’meilleur ! En plus j'écrit des chansons tu vois? J’vais faire un ptit rap pour la doctoresse, elle va fondre c'est clair, j'assure !
- Tout a été dit je crois, donc merci et bonne chance à toi.
T: Ouais peace mon frère, dites en échange d'un cheeseburger jvous refile des infos sur les autres là!!
-Non, c'est pas la peine les caméras sont là pour ça!
- Sara, Comment avez vous trouvé David ?
Sara: Et bien il est un peu trop jeune non ? Enfin peut-être qu’il est très mature ! Il est séduisant et très bavard même si je n’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit, il parlait très vite et mangeait tout les mots... Il était peut-être stressé ?
- Sûrement, Merci Sara !
- Je vais maintenant donner la parole à Bill. Bill, quelles sont vos impressions vis-à vis de la bachelorette ?
- Bill ? Bill, est-ce que vous êtes là ?
Bill: Excusez-moi un instant, je suis occupé…, oui, quelle était votre question je vous prie ?
- Comment trouvez-vous la bachelorette ?
Bill: Et bien... Ah excusez-moi, on m’appelle, une seconde. Oh Non encore le président, mais il est incompétent ou quoi ?
- Le président ? Vous devez être quelqu’un d’important !
Bill: Quoi ? Vous avez entendu ce que je viens de dire ? Attention, si cela est diffusé je vous met la compagnie à dos !
- Heum, Désolé mesdames et messieurs mais Bill, ne peut pas nous fournir une réponse pour l’instant, je vais donc me mettre en liaison avec Sara Tancredi, Sara comment trouver vous monsieur Kim ?
Sara: On a pas vraiment eu l’occasion de parler, mais il paraît très gentil et très timide, c’est sûrement pour ca qu’il n’arrive jamais à me parler, il feint d’être occupé, mais je sais que je lui fais de l’effet, voyez-vous,et puis je suis Sara Tancredi tout de même ! .
- Vous voilà bien sûre de vous !
Sara: Oui... Je crois que c’est le fait de voir tout ces hommes à mes pieds, je me sens plus belle que jamais et puis je suis Sara Tancredi tout de même !
- Il est vrai que vous êtes magnifique ma chère... Heu pardon je m’égare, je vais tout de suite interrogé John !
- John ! Que pensez-vous de notre bachelorette ?
John: Elle est carrément pas mal, j’le sens bien là, !
- Vous avez déjà une stratégie pour la séduire ?
John: Pas besoin de stratégie, j’suis le seul à pouvoir gagner ! Vous avez vu les ptites frappes qu’on lui a présenté ? J’suis le seul mâle ! Et ça elle l’a bien sentie ! Qu’est ce que vous croyez, qu’une femme ça a besoin qu’on lui fasse la cour, qu’on lui offre des fleurs et qu’on lui écrive des poèmes ! Pfff mais non, une femme ça a besoin d’être dominée, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire point à la ligne.
- Vous êtes donc sur de vous ?
John: Ouais, totalement et puis Jésus est avec moi, vous savez il suffit que je prie pour avoir ce que je veux !
- Ah oui ça peut être utile d’avoir un soutien de ce genre !
- Bien, Sara ! Comment avez-vous trouvez John ?
Sara: Vraiment affreux ! Il était tellement sur de lui qu’il a essayer de me mettre une main aux fesses, un véritable goujat !
- Il n’a donc plus aucune chance de vous reconquérir ?
Sara: Ah ça non ! Car en plus d’être macho il a les cheveux horriblement gras, je ne pensais pas que c’était possible, je pouvais voir mon reflet dedans ! Il ne connaît donc pas le shampooing ? Je pourrais lui prêter le mien, vous savez, il est à l’huile d’olive et il nourrit les cheveux à la racine ! Et vous pouvez admirer le résultat regardez cette magnifique chevelure, elle brille de mille feux, douce au touch...
- Euh merci Sara mais il est temps d‘accueillir Theodore !
- Theodore, comment comptez-vous séduire la bachelorette ?
T-bag:Tu peux m'appelé T-bag mon mignon... et bien je vais me montrer charmant sous tout les angles, pleins de bonnes attentions et lui faire plein de sourires mielleux. Et comme ça je pourrais retrouver ma chère liberté et m’amuser avec pleins de petits garçons ! Car vous savez ce n’est pas vraiment mon genre cette Sara... Je les préfère plus jeune !
- Ah... Bon... Et bien question suivante : Que pensez-vous des autres candidats ? Vous estimez-vous à la hauteur ?
T-bag: Je vais rester soft puisque vous m’avez l’air sensible disons que si jamais il leur prenait l’envie de se montrer meilleurs que moi, j’ai de quoi les dissuader et quelqeus lames bien affutées ! Ils sont tous morts de trouille devant moi ! Je serais seul sur le terrain, et la belle me choisira,ceci dit y a bien le jolie garçon au tatouage qui me plait bien.
- Merci, T-bag, on va maintenant demander à notre bachelorette Sara, ce qu’elle pense de son prétendant, Thédore.
Sara: Teddy a chambouler tous mes a prioris, cela m’a beaucoup impressionnée. Pour être honnête il n’est pas du tout mon genre d’homme mais il semble vraiment être quelqu’un de bien et de gentil, il s’est montré tellement attentionné durant notre entretien... Je pense que je l'apprécie déjà !
- Merci Sara de nous avoir donné votre avis sur tout vos prétendants et merci à vous chers téléspectateurs d’avoir suivi ce programme je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour suivre l’aventure de Sara Tancredi dans... BACHELORETTE IN PRISON LAND !
Voilà j'espere que vous avez apprécier cette suite, la suite au prochain épisode (générique)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Troooop bien cette suite, vraiment bravo à ceux qui écrivent ça ils sont trop douées ! Vite une suiiite !
OK je
OK je
ion_ion- De retour à Chicago
toujours aussi drole j'adore
en plus je trouve que vous arrivez bien à retransmettre les pensées des personnages. On peut facilement voir Tweener et T-Bag parler comme ça.
Je sais pas si j'ai été bien clair
enfin bref c'est génial
vivement le prochain épisode
en plus je trouve que vous arrivez bien à retransmettre les pensées des personnages. On peut facilement voir Tweener et T-Bag parler comme ça.
Je sais pas si j'ai été bien clair
enfin bref c'est génial
vivement le prochain épisode
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ion_ion a écrit:Troooop bien cette suite, vraiment bravo à ceux qui écrivent ça ils sont trop douées ! Vite une suiiite !
OK je
arrete jtais cramé ion_ion, mais j'avoue elle est trop bien cette fic!!!!
Rholalalaaaaa c tro excellent nan sérieusemen les personages sont un peu "caricaturés" si je pui dire, com par ex avec Sucre et son sourire ultrabright et Tweener et son rap j'ai adoré le passage de T-bag également et celui ou Sara se lâche sur Abruzzi et qu'elle lui conseille son shampoing a lhuile d'olive ki nourri les cheveu a la racine
CONTINUEZ LES FILLES jadore cette fic et jveu pas qu'elle soi suprimé!!!!!!
CONTINUEZ LES FILLES jadore cette fic et jveu pas qu'elle soi suprimé!!!!!!
lildemon- Compagnon de Cellule de Michael
Amaria a écrit:
arrete jtais cramé ion_ion, mais j'avoue elle est trop bien cette fic!!!!
Raaah moi qui croyait être discrète
Tinkiète lildemon on continuera
ion_ion a écrit:
Tinkiète lildemon on continuera [/center]
On continuera quand yora au moins 4/5 commentaires faut pas l'oublier!!!! VOULEZ VOUS QUE JE REPOSTE MON ANNONCE???????
Je viens de rejoindre ta fic!! C'est ENORME!!
JADORE, JADORE ET JADORE!!
VITE LA SUIITE
JADORE, JADORE ET JADORE!!
VITE LA SUIITE
LoveM-S- Origami de Michael
Elle est troooop excellente cet fic j'adore grave !!!!!
( ps : vous etes tarés les filles !!!!!!!!!!!!)
( ps : vous etes tarés les filles !!!!!!!!!!!!)
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Alors jvois que y'en a qui veulent pas la suite, tant pis on va arrêter cette fic maintenant! non pas la peine de supplier ça sert a rien!!!!
oui s'il n'ya pas assez de comms on arrête on vous aura prévénu!!!!
Ouai on sent bien que ça vous interresse pas, vous mettez deux commentaires pour nous faire plaisir ! Moi j'suis pas convaincu que vous voulez une suite...
Rooo les filles trop chiantes, j'y crois pas
Rooo les filles trop chiantes, j'y crois pas
vous ettes des chieuzez
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Quoi c'est tout ??? Et ils ont ou nos compliments, notre hola et tout les smileys implorants qu'on mérite ?
ion_ion a écrit:Quoi c'est tout ??? Et ils ont ou nos compliments, notre hola et tout les smileys implorants qu'on mérite ?
Tout à fait il faut plus que ca, pour qu'on mette la suite!!!
En fait on commente notre fic toute seule, à 3
J'avoue que moi aussi jme suis pas beaucoup balader sur les autres fics,mais c'est parce que j'a tellement de retard que je sais pas par ou commencer!!!!!!!!
J'avoue que moi aussi jme suis pas beaucoup balader sur les autres fics,mais c'est parce que j'a tellement de retard que je sais pas par ou commencer!!!!!!!!
Amaria a écrit:En fait on commente notre fic toute seule, à 3
NE LIS PAS LES AUTRES FICS TU DOIS TE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR LA NOTRE
Oui oui faut qu'on arrêt de commenter notre fic là
ion_ion a écrit:
NE LIS PAS LES AUTRES FICS TU DOIS TE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR LA NOTRE
D'accord je fait comme tu me dit,je lis pas les autres fic!!!
Bravo de toute façon toutes les autres fics parlent de saucisses
Oups j'avais dit que je commenterais plus notre fic
Oups j'avais dit que je commenterais plus notre fic
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5