Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  zenaide Dim 16 Sep - 20:10

Alors moi mes horaires, mercredi vers 16h00 mais aps sur donc je t'enverrai 1 mp quand je serai sur le forum Very Happy Very Happy
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Revenir en haut Aller en bas

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  ouy Dim 16 Sep - 20:20

ok cest bon cest noté zenaide,moi je vous donne dabord mes disponibilites mardi 16h30,mercredi toute lapres midi,jeudi 17h.

SARAmike remplacera lily24,voila lequipe est au complete,et pour feter larrivee de ses nouveaux,il ny aura pas deliminations a letape 1.voila merci a tous pour votre participation,je suis tres contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284

http://dansola.skyblog.com/

Message  scofieldgirl Dim 16 Sep - 21:15

ououlala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dsl, en fait j'avais déja expliqué aux filles que je n'étais pas douée avec les mp!!!!!!!!!dc en gros je viens juste de capter alors je sais dis moi qu'est ce que je dois fr pour rattraper mon retard??
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  ouy Dim 16 Sep - 21:17

lol cest rien je te rajoutes a la liste mais si tu es encore absente ,je devrais teliminé,donc tu me donnes ta liste 2 series preferees,et tu me dis si ce soir t dispo 15 minutes pour que je tenvoue le quizz par mp,voila.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Amaria Dim 16 Sep - 21:23

ouy a écrit: il ny aura pas deliminations a letape 1.voila merci a tous pour votre participation,je suis tres contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JSUIS ENCORE EN COURSE le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Icon_clu hoooooooooooooooooooooooo yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ouy Dim 16 Sep - 21:25

tu l'as bien mérité amaria,comme sa sa fait une seconde chance pour tout le monde maintenant que vous avez compris le principe du jeu,sa devrait aller mieux
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ion_ion Dim 16 Sep - 21:28

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo Pas d'éliminations.. Bon du coup pour la prochaine étape faut que j'aille tout réviser sur les séries télé Laughing
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  ouy Dim 16 Sep - 21:33

saramike bien recu ton quizz à 20h25,le resultat arrive,le quizz doit rester jattend toujours ta liste de series preferees pareil pour miss scofieldgirl.
merci davance

pour toi saramike cest 11 points voila
il me reste encore 2 candidats a faire passer scofieldgirl et natsuki soit aujourdhui,soit demain sinon cest lelimination.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  saramike Dim 16 Sep - 21:37

prison break et le caméléon
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  scofieldgirl Lun 17 Sep - 12:54

alors mes deux séries préférée, prison break et les frères scott

et pour ce soir ça devrait le fr!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  lily24 Lun 17 Sep - 13:58

Coucou mes deux séries préférés sont prison break et roswell.
Et pour le quizz ce soir à 20h ou maintenant si tu veux.
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ouy Lun 17 Sep - 13:59

c'est noté scofieldgirl a ce soir,bonne nouvelle lily24 est de retour parmi nous,cest donc normal que je la reintegre,mais avis a tout le monde a letape 2,je vous laisserai les 3 jours de letape pour vous manifester,si vous ne le faites pas,vous serez eliminez.
Donc resumons,il me reste a faire passé ce soir,lily24,scofieldGirl et natsuki,et il me manque les 2 series preferees de lily24.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Sara59 Lun 17 Sep - 18:57

alors pour la 2eme etape je suis dispo tout les soir a partir de 19h30 est que ca te convient ou pas? sinon j'essayerais de venir a un autre moment
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  kalomni Lun 17 Sep - 19:09

moi ca sera surement mercredi apres 15.30 mais pour l'heure precis je c'est pas trop ca dependra si j'ai le droit d'aller sur l'ordi
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  ouy Lun 17 Sep - 19:09

sa me convient donc sara59 je note demain soir a 19h30?Pour scofieldgirl es tu prete pour ton quizz maintenant?
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  kalomni Lun 17 Sep - 19:15

enfaites il faut mieux que tu me l'envoie maitenant ca serait miuex
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  ouy Lun 17 Sep - 19:16

mais kalomni letape 1 nest pas encore fini je ne peux pas tenvoyer encore le quizz de letape 2
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  kalomni Lun 17 Sep - 19:18

ah ok mince j'avais pas compri lol
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Message  ouy Lun 17 Sep - 19:31

pas grave,scofieldgirl tes la??je tattend pour ton quizz ,il faut que tu me confirmes que tu as du temps la,et je te donnerai lheure precise ou tu recevra le quizz par mp.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  WentSarah Lun 17 Sep - 19:34

Pour la 2e étape pour moi ça sera mardi entre 20h et 20h30 voilou
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Mélina Lun 17 Sep - 19:44

Pas d'élimination ??? Ca c'est coool !! merci le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Yahoo

Moi ce sera surement mercredi , je donnerais l'heure exacte plus tard le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Bonjour_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  ouy Lun 17 Sep - 19:50

OK CEst noté pour vous 2,bon etant donné que lily24 ma prevenu pour 20h,la ceremonie aura lieu des quelle aura fait son quizz pour les autres natsuki et scofieldgirl,si scofieldgirl ne se presente pas,il en va de meme pour natsuki.

lily24bien recu ton quizza 20h02,resultats dans quelques minutes

je declare letape 1 terminee

lily24 tu marques 13 points

bon comme jai dit que je neliminée et malgres leur abscence je neliminerai pas scofieldgirl et natsuki,mais cest la derniere fois,a letape 2 si sa recommence c fini vous marquez donc 0 point toutes les 2 a cette etape.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ouy Lun 17 Sep - 21:18

Bonsoir a toutes,
je déclare l'étape 1 du jeu close,eh donc nous allons faire le bilan de cette étape,qui ne fut pas brillante pour tout le monde.En effet la meilleur de l'étape est Wentsarah avec 19,5 points,et la moins bonne de l'étape 1 est saramike avec 11 points.
Attention la moins bonne n'a pas été éliminé durant cette étape,mais la prochaine qui sera dans ce cas ,sera éliminé à l'étape 2.Alors concentrez vous,la force est avec vous ,tentez nimporte quelle réponse on ne sait jamais lol....
Bon treve de plaisanterie voici la correction du quizz étape 1:

1.Prison break
Quel est le prénom et nom du personnage surnommé le disjoncté?Charles Patoshik

2.Desperate housewifes
Avec qui Carlos trompe til Gabriel dans la saison 2?Xiao mei(la bonne,la chinoise)

3.Malcolm
Comment s'appelle le meilleur ami de Malcolm?stevie

4.Lost
Donnez le prénom du frère et de la soeur qui était amoureux dans la saison 1.boone et shannoon

5.Les simpsons
Comment s'appelle le célébre clown dans les simpsons?Krusty

6.Bones
Comment s'appelle l'actrice qui interprète Brennan?Emily Deschanel

7.Les frères Scott
De qui Lucas fut il amoureux au début de la série en tout premier?Peyton
soit Haley
soit Peyton
soit Brooke

8.Urgences
De qui Ray est-il réellement amoureux dans la saison 13?Neela

9.Heroes
Claire a t-elle embrassé Zack dans la saison 1?non

10.Smallville
Quel est le prénom du petit ami de Lois qui se bat avec un arc tel robin des bois(saison 6)?olivier

11.Friends
Rachel et Ross se sont-ils mariés dans la série?oui (à las vegas,ils étaient ivres,puis ils ont divorcés)

12.Fbi porte disparus
L'acteur Eric Close a 35 ans? Vrai ou Faux
Faux il a 40 ans

13.Buffy contre les vampires
Qui a crée la série buffy contre les vampires?Joss Whedon

14.Charmed
Avec qui Paige se marie t-elle dans la saison 8?Henry
Soit Cole
Soit Coop
Soit Henry
Soit Léo

15.NCIS
A quel moment de la série(épisode et saison),Caitlin Todd meurt-elle?épisode 23 saison 2

16.Nip/Tuck
De qui Matt est-il le fils biologique?Christian

Soit Christian
Soit Sean

17.Le destin de lisa
Comment s'appelle la soeur de David?Kim
Soit Sabrina
Soit Lisa
Soit Kim
Soit Mariella

18.Grey's anatomy
Comment s'appelle la femme de George?Callie

19.Une nounou d'enfer
Citez le prénom des 3 enfants de Maxuel?Maggie,gracie,bryton

20.Les 4400
Quel est le titre du premier épisode de la saison 1?"le retour"
Soit "le retour"
Soit "le commencement"
Soit "le chemin"

21.Les experts las vegas
De quoi souffre Gel Grissom?de surdité

22.Ma famille d'abord
Quel personnage de la série a été interprétée par 2 actrices différentes?Claire(l'ainé des filles)

23.Le caméléon
Plusieurs épisodes de la série ont été croisé avec une autre série,laquelle?profiler
Soit homicide
Soit profiler
Soit sex and the city
Soit X-files

24.Roswell
Liz a couché avec Kyle?Vrai ou Faux
faux(elle a fait croire à max quelle a fait)

25.La petite maison dans la prairie
Qui est la pire ennemi de Laura Ingalls?Nelly olsen

26.Un,dos,tres
Citez 2 personnes avec qui Lola est sorti dans la série(prénoms)?pedro,jeronimo

27.Alias
Dans quel pays se déroule le dernier épisode de la série?Taiwan

28.Stargate SG1
Que signifie les initiales SG?Syragolf
Soit Sigafe
Soit Syragolf
Soit Sougaje
Soit Stargate

29.Monk
Citez les prénoms des 2 assistantes que Monk aura durant la série?Sharona et Nathalie

30.Les experts a miami
Citez 3 acteurs de la série?david caruso,emily procter,rory cochrane............

Voici les réponses les plus bizarre que j'ai eu lol( bien sur elle reste anonyme):

Vous etes tous tombés dans le piege de sg,ce nest pas stargate,xfiles et le caméléon,claire na jamais embrassé car il est gai,paige et cole impossible il ne saime pas,
le dernier episode dalias en irak non,entre soeur mary et carlos ,impossible gabriel lui a réglé son compte,christina nest pas avec georges,et ne le sera jamais,justin nest pas dans smallville,lucas et haley cest impossible.Enfin voila maintenant je vais sortir le fouet,et au jeu prochain la matraque,pour les erreurs.

Maintenant parlons du temps,la plus rapide est Wentsarah avec 11 minutes,bravo.Bon je crois que je peut vous dire que l'étape 2 est désormais commencé,et que Wentsarah a gagné un point d'avance sur les autres.bravo donc a Wentsarah qui a gagné l'étape 1

Si vous avez des questions posés les,donnez moi vos heures svp,letape 3 durera 3 jours,mardi,mercredi,jeudi.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 5 Applaudi

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:45, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  lily24 Lun 17 Sep - 21:24

franchement j'ai totalement paniqué devant ton quizz.
pour l'autre étape je peux mardi à 20h.
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ouy Lun 17 Sep - 21:29

points totalisés par chaque candidat à l'étape 2:

-Wentsarah: 25 points + 1 point=26 points

-kalomni: 22 points

-ion_ion: 17 points

-Amaria: 13 points

-Sara59: 25 points

-chachou18: 0 point

-zenaide: 15 points

-jubjot: 18 points

-saramike: 15 points

-Natsuki-chan: 14 points

-Mélina: 18 points

-scofieldgirl: 0 point

-lily24: 20 points

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:30, édité 10 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant