Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  piwee Jeu 10 Jan - 22:26

Sara59 a écrit:ah oui c'est vrai j'avais oublier

c'est la fin de semaine!!!!tout le monde est fatigue tongue tongue
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  wentswc Sam 12 Jan - 0:06

Stargate et Kyle xy jregarde pas, donc je vote pour Buffy, j'ai vu toutes les saison une centaine d fois Very Happy

Buffy, Buffy, Buffy, Buffy, Buffy ...Razz
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111

Message  miliibnb Sam 12 Jan - 15:02

on a un quizz ce week end???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ouy Sam 12 Jan - 20:45

oui je suis prete dailleurs,merci pour ton vote wentswc,pour linstant la serie buffy est en tete avec 3 votes.

charly03 tu marques 14,5 points

milii tu marques 14,5 points
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284

http://dansola.skyblog.com/

Message  miliibnb Sam 12 Jan - 22:34

hé j'avais pas vu qu'on était plus que 4 pour le quizz!! donc en gros même en ayant 14,5 on peut être éliminée... hummm je sens que a fin approche... Sad pale lol!
miliibnb
miliibnb

Message  ouy Sam 12 Jan - 22:55

je suis confuse milii et charly je vous ai rajoute un point de trop c loublie de la question qui ma perturbee du coup je lai compté 2 fois.vous avez donc 13,5 points.*

Wentsarah tu marques 15 points
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Charly03 Sam 12 Jan - 23:09

Que 13,5 ? Shocked Pour une fois que je pensais avoir réussi Laughing J'ai hâte de voir où je me suis trompée lol
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 275

http://jheartperfect.forum-actif.net

Message  ouy Dim 13 Jan - 1:09

dacbc tu marques 14 points

nous voila donc dans une situation inedite,et pour cette situation inedite je prepare un jeu bonus vous aurez 3 minutes pour trouvé les diverses réponses milii et charly.voilou je fais sa ce soir pour me debarasser.et je vous dis a demain pour le faire,celui qui trouvera le plus de reponses gagnera(6 reponses a trouver).Il faudra etre pile dans les temps.

ps:quand vous repondez,ne faites pas dabreviation,ne vous inquietez pas la reponse sera toujours en un mot,donc cest rapide.

autre ps:je ne dirai le score marqué par chacune que lorsque vous serez toute les deux passées,pour ne pas vous stresser,et je le repete encore ce qun jeu,parceque lol! avec tous ce que je dis sa met la pression.

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:48, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 1:39

whaaa ça va être stressant heureusement que c'est demain là j'ai plus les yeux en face des trous!!!! 3 min c'est chaud!!!! affraid affraid pale Sleep
miliibnb
miliibnb

Message  ouy Dim 13 Jan - 1:45

MAINtenant que je viens dachever la preparation du jeu ,je vous donne plus dindications,si petite teponse a donnee assez facile pour certaines,un peu plus dure pour dautres.6 réponses a donnée ,3 minutes pour le faire,alors tout dabord je le repete cela doit etre rendu dans les temps si vous le recevez par exemple a 16h30 ,je dois le recevoir moi a 16h33,penalite si ce nest pas le cas,ensuite repondez le plus vite possible,car si vous avez le meme nombre de reponse juste,eh bien la plus rapide lemportera.Bonne chance a vous deux,ne stressez pas ce nest qun jeu Very Happy Very Happy Very Happy .Que la meilleure gagne!!!!!
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Charly03 Dim 13 Jan - 3:51

J'espère que je pourrais passer demain, je pars vers 15h Neutral

Comme c'était pas prévu que je repasse, c'est assez embetant là...
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Message  ouy Dim 13 Jan - 16:53

vraiment désolé charly03 je ne suis la que maintenant ,je navais pas lu ton message
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Charly03 Dim 13 Jan - 16:54

Et je dois justement partir là Neutral Et je rentre pas avant ce soir, vers 23h Neutral
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Message  ouy Dim 13 Jan - 16:56

ta pas 3 minutes vite fait?
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Charly03 Dim 13 Jan - 17:02

VOilà, bon ça doit pas être super, j'ai trop du me depecher, le stress de devoir partir avant Laughing
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Message  ouy Dim 13 Jan - 17:05

je ne peux rien te dire avant que milii le passe,je te dis juste que sa cest bien passé.quoique je vais te le dire par mp,ainsi je la destabilise pas.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 17:33

coucou à vous deux!

ayé je suis déstabilisée non je déconne mais je sens que c'est moi qui m'en vais aujourd'hui... ce n'est qu'un au revoir.... bon sinon je suis prete (en stress mais prete)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 18:13

bon je t'ai manqué de peu... malheureusementce à 5h je pars chez mes grand parents. je rentre pas tard normalement mais j'aurai pas facilement accès à internet (mon père doit y aller et ça a beau être MON ordi il faut bien que je lui prête de temps en temps)
bref... si je peux pas venir ce soir bin je comprendrai si après c'est trop tard pour toi (de le faire demain je veux dire) et donc bin dans ce cas là tu pourras me déclarer forfait Sad enfin je ferai tout mon possible quad même...
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 18:23

voilà c'est fait enfin j'ai quelques doutes surtout sur le dernier!!!
miliibnb
miliibnb

Message  ouy Dim 13 Jan - 18:28

voici les resultats:

charly03:5/6 en 2 minutes

milii:5/6 en 1 minute

C'est donc milii qui remporte le jeu,malheuresement charly03 est elimine,merci davoir participe mademoiselle,a bientot pour le prochain quizz.Wentsarah avec ses 16 points remporte letape 11 est gagne un point davance pour la prochaine etape.

corrigé du quizz:

Trouvé a quel personnage de la saison 1 de prison break correspond ces differentes parties du corps( 3 minutes):

1.bouche: linc

2.nez:michael

3.yeux:abruzzi

4.front:t bag

5.oreille:l'acrobate

6.menton:maricruz

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 0801130244032051268

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:45, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  miliibnb Dim 13 Jan - 18:33

je crois bien qu'on a dû faire toutes les deux la même erreur!! mari cruz j'aurai jamais deviné!!!
miliibnb
miliibnb

Message  ouy Dim 13 Jan - 18:36

en effet vous avez fait la meme erreur,je me rend compte que je nai pas mis la correction du quizz etape 10et 11 je vais les mettre,ensuite je prepares un nouveau quizz qui sera pret je pense un peu pret vers 18h .

étape 10:

de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.

tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.

jeu n°1: captures(2 points)

meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801050531531990650

1. 1x05
2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801050532221990655

2. 1x13

jeu n°2:captures(2 points)

meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)

1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801050533011990663

1. 2x06

2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801050533581990676

2. 2x02

jeu n°3:Répliques(3 points)

donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.

1."Las Vegas? la ville?"
1. sucre

2."Et je voulais que tu sache que je t'ecrirai! Et j'espère que tu me répondras"
2. l'acrobate

pour cette réplique la consigne a changé il faut la compléter.

3.MICHAEL (en empêchant t-bag de passer la porte) : tu ne la touches pas.
T-BAG : t'es qui, toi ? soeur marie francoise? Je sais encore me conduire !

jeu n°4:Vie privée(2 points)

wentworth Miller
1.Citez les 2 titres de chansons de maria carey ,ou on voit went apparaitre dans le clip.

1.i like that et we belong together

Sarah Wayne Callies
2.Du conservatoire de quel ville est elle diplomée?

2.denver

Jeu n°5:Questions/réponses(10 points)

1.Dans quelle ville l'argent de charles w est enterré?
1.tooele

2.Quel est le nom que prend le père de Lincoln pour assister à son exécution?
2.william prall

3.Lincoln sera la quantieme personne à être passée sur la chaise électrique?.......................ème
3.13eme

4.De combien est la récompense pour les évadés hors linc?
4.100 000

5.De combien est la récompense pour linc?
5.300 000

6.Dans quel épisode les deux frères sont sur le point de se battre?
6. 2x20 panama

7.Que doit apporter Michael à Bolshoi Booze?
7. nitroglycerine

8.Quelle est la station de radio permettant de faire exploser la voiture de Michael et de Lincoln ?
8. 103.7

9.Dans quel motel se suicide Terrence Steadman?
9. motel cutbak

10.Comment s'appelle le juge auquel Aldo Burrows donne des informations sur Steadman?
10. randall kessler

Jeu n°6:Devine qui?(1 point)

quel est le personnage qui est effacé dans cette scène?

image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 0801050527011990602

la secrétaire de pope

Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)

chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse

Indices:prénom et nom d'un acteur de prison break,en 2 mots,les tirets sont la pour separer les 2 mots.

S U M E _ S A N T W O

muse watson
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ouy Dim 13 Jan - 18:41

étape 11:

de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.

tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.

jeu n°1: captures(2 points)

1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801120630062045592

1. 1x13
2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801120630382045598

2. 2x05

jeu n°2:captures(2 points)

1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801120631092045604

1. 2x02

2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801120631422045608

2. 1x08

jeu n°3:Répliques(3 points)

donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.

1."Tu n’as donc rien appris à Fox River mon gars?
Parce que les règles sont les mêmes ici. Ca ne change rien que tu sois coupable ou innocent. C’est la loi de la survie."
1. sucre

2."tiens,un maton tout neuf alors que c'est meme pas noel"
2. t.bag

pour cette réplique la consigne a changé il faut la compléter.

3.SUCRE(devant le dessin projeté sur le mur)"non ,non,moi je deconne pas avec le diable.apres il va enervé contre moi"
jeu n°4:Vie privée(2 points)

wentworth Miller
1.Dans popular quel est le prénom de son personnage?

1.adam

Sarah Wayne Callies
2.Combien de freres et soeurs a telle?

2.un demi frere

Jeu n°5:Questions/réponses(10 points)

1.quel est le nom du docteur qui récoud la main de T-bag ?
1.dr marvin goudat

2.Quel est le nom du cousin de T-Bag ?
2.jimmy

3.Quel objet se fait confisquer Michael alors qu'il appartient à Sucre ?
3.un couteau

4.saison 1,Quelle est la marque des toilettes que michael démonte?
4.schweitzer

5.Quel est le surnom du gouverneur tancredi?
5.franck la justice

6.Mickael se fait couper des doigts de pied dans la saison 1 par Abruzzi mais dans quel épisode?
6.allen 1x02

7.Selon Bellick, combien y-a-t-il de commandements à Fox River?
7. 2

8. Comment s'appelle le "larbin"de T-bag qui s'est pendu ?
8. seth

9.Au début de la saison 2 Mickael porte une casquette bleu avec inscrit dessus?
9. un C

10.Selon Michael combien de temps ont les prisonniers pour passer de l'infirmerie au mur ?
10. 18 minutes

Jeu n°6:Devine qui?(1 point)

quel est le personnage qui est effacé dans cette scène?

image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Mini_0801120655342045847

kim

Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)

chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse

Indices:prénom et nom d'un acteur de prison break,en 2 mots,les tirets sont la pour separer les 2 mots.

E T E R P _ M T S R O R A E

peter stormare
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ouy Dim 13 Jan - 18:43

l'étape 12: 3 candidats

jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 12:

-miliibnb: bon

-wentsarah: bon

-dacbc77: bon

points totalisés par chaque candidat à l'étape 12 :

-miliibnb: 14,5 points

-wentsarah: 17 points + 1 = 18 points

-dacbc77: 16 points

le quizz sera pret avant 18h00 ce soir.

LE QUIZZ EST PRET

bon je vous dis a vendredi prochain pour letape 12 puis ensuite la finale le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Amoureu2 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 36 Amoureu2

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:30, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Charly03 Lun 14 Jan - 0:41

Roh je suis bien triste de pas continuer l'aventure, mais bon c'est comme ça... C'était vraiment bien ce jeu en tout cas, je suis bien contente d'y avoir participé.

Félicitations miliibnb cheers Et en effet, moi aussi, j'ai bloqué sur ce menton loool Et pis j'avais oublié qu'il y avait le truc du temps, du coup j'ai réfléchi un peu pour le dernier... enfin j'aurai du mieux l'envoyer tout de suite. Enfin c'est comme ça Very Happy

Bonne chance à ceux qui continuent. Et pour le prochain quizz, je vote pour celui sur le MiSa, parce que Buffy, je regardais, mais ça date d'il y a beaucoup trop longtemps.
Charly03
Charly03
Déchiffre l'origami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant