Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

+27
selima
dexterette
linda025
Charly03
piwee
callis
wentswc
caly
angel_keikoo
sara_tancredi
laurams74
miliibnb
saramike
jubjot
chachou18
Mélina
Natsuki-chan
lily24
lizevans
zenaide
Sara59
ion_ion
kalomni
scofieldgirl
WentSarah
Amaria
ouy
31 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  miliibnb Lun 14 Jan - 15:50

en parlant de buffy, hier j'ai regardé la rediff sur w9 des premiers épisodes, et je disais tout en avance à ma mère c'est bon je suis prête si ya un quizz pour ça!! je suis au taqué là (ahh j'aime pas cette expression) mais sinon un quizz misa ça me ferai bien plaisir aussi !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Empty Re: le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES

Message  Amaria Mar 15 Jan - 8:51

Halala c'est bientot fini le quizz PB et par miracle Wentsarah est toujour en course je me demande comment elle à fait Laughing !!

Moi aussi j'ai vu Buffy hier j'était trop contente de la revoir j'adorais cette série quand j'était un peu plus jeune, même que j'était amoureuse de Angel et ensuite de Riley puis de Angel lol! et que je pleurais quand je loupais un épisode ou quelque minutes Razz Razz
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ouy Mar 15 Jan - 20:57

je veux bien faire lavant dernier quizz ce soir,je ne suis pas occupé,comme sa on pourrait attaqué la finale durant le week end. Very Happy Very Happy

moi aussi je regarde les episodes de buffy ,la je suis tout en vous parlant,episode "le chouchou du prof",qui va plaire a alex lol! .
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284

http://dansola.skyblog.com/

Message  WentSarah Mar 15 Jan - 23:03

Amaria a écrit:Halala c'est bientot fini le quizz PB et par miracle Wentsarah est toujour en course je me demande comment elle à fait Laughing !!

Moi aussi j'ai vu Buffy hier j'était trop contente de la revoir j'adorais cette série quand j'était un peu plus jeune, même que j'était amoureuse de Angel et ensuite de Riley puis de Angel lol! et que je pleurais quand je loupais un épisode ou quelque minutes Razz Razz

éh oui toujours là ça a été dur lol! lol!

moi aussi je me replonge dans Buffy sauf que j'ai raté le début de "sortilège" tout a l'heure à cause des cours Sad Sad Sad

affraid Riley comment je le deteste celui là!!!!!!! mais par contre Angel... le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Invisio3 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miliibnb Mar 15 Jan - 23:19

voilà j'ai fait mon quizz!!
ouais moi riley je pouvais pas le pifrer avec son air de boufon parfait!! je préférais angerl ou spike différent mais génialissime tous les deux, surtout quand ils sont jaloux l'un de l'autre à la fin! j'adore l'épisode le chouchou du prof... en fait j'adore tous les épisodes des saisons 1,2 et 3 sauf peut être le pire épisode de la série tellement c'est ridicule: les hommes poissons (désolée went) et pourtant je l'avais déjà repérer dedans et je me disais mmmm il est pas mal celui là (j'en avait fait un personnage dans mes sims... ok j'ai honte!!!!) et j'avais recherché des trucs sur internet et à l'époque j'avais pas trouvé grand chose...
miliibnb
miliibnb

Message  ouy Mar 15 Jan - 23:28

désolé erreur pour le jeu bonus,cetait franck grillo du coup jai compte 0,5 pour tout le monde.

dacbc tu marques 16 points

milii tu marques 14,5 points

wentsarah tu marques 17 points

Donc la finale se sera wentsarah contre dabc.Milii merci davoir participé.
Je ferai le calcul du nombre de victoire de chaque joueur celui qui a gagné le plus detapes,marque un point davance.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Mar 15 Jan - 23:51

bon je sais que j'avais pas mis de message jusque la mais je ne pensais pas que j'irais aussi loin surtout avec les dernieres etapes affraid

je sens que tu vas nous préparer une finale difficile ouy Suspect Suspect

merci quand meme d'avoir fait ce quizz le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Amoureu2

finale pale vs wentsarah pale

pour le point d'avance je crois que ça va etre facile lol!
wentsarah +1 Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  ouy Mar 15 Jan - 23:58

pour la finale sa sera comme vous voulez soit en direct sur la chatbox ou comme dhab par mp,a vous de choisir.

les victoires:

étape 1:wentsarah

étape 2:wentsarah

étape 3:wentsarah

étape 4:wentsarah

étape 5:dacbc

étape 6:mélina

étape 7:wentsarah

étape 8:wentsarah

étape 9:wentsarah

étape 10:wentsarah

étape 11:wentsarah

étape 12:wentsarah

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:07, édité 1 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  miliibnb Mar 15 Jan - 23:59

bravo à toutes les deux et que la meilleure gagne !! cheers

une hola d'encouragement!
le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  Sara59 Mer 16 Jan - 14:54

miliibnb a écrit:
ouais moi riley je pouvais pas le pifrer avec son air de boufon parfait!! je préférais angerl ou spike différent mais génialissime tous les deux, surtout quand ils sont jaloux l'un de l'autre à la fin!

moi aussi j'adorais cette serie par contre je pense etre la seule a detester angel je pouvais pas le voir il m'enerver avec ses airs de martyre, ok il a tuer plein de monde et maintenant il a une ame mais il m'enerve quand meme je prefere spike il est beau et beaucoup moins torturer que angel. j'etais super contente quand il est parti Very Happy
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ouy Mer 16 Jan - 20:25

ah non,moi spike je le trouvais trop vieux,et ces cheveux blonds platines berk,par contre javais pitié de lui quand il etait vraiment amoureux de buffy.

Angel cest un prince ,lui direct il ma seduite le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Invisio3 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Invisio3 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Invisio3 le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Invisio3

DACBC jaurais besoin de savoir si tu preferes faire la finale sur la chatbox ou par mp?

dacbc a choisi par mp donc jessaye de vous preparer le quizz demain soir ,surement vers 18h 18h30 il sera pret,bonne chance a toutes les 2,que la meilleure gagne.

Les votes pour le theme du prochain quizz sont clos,le theme choisi est buffy,des que les resultats de la finale seront postes,vous pourrez commencé à vous inscrire. Very Happy Very Happy Very Happy

FINALEMENT LE QUIZZ SERA PRET A 20H CE SOIR MERCI POUR VOTRE PATIENCE.ESSAYEZ DETRE LA CAR UN PEU AVANT 21H JE DOIS PARTIR.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  ouy Ven 18 Jan - 21:37

BON le quizz est pret,pour accroitre la difficulté il yaura 11 questions au jeu numero 5.Bonne chance a toutes les 2,vous avez 10 minutes comme dhabitude.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  miliibnb Ven 18 Jan - 21:42

aller les filles... que la meilleure gagne !!!!

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Ola le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 21:43

je serais la Very Happy
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 22:00

affraid affraid affraid affraid
tres dure ce dernier quizz

j'attends de voir le resultat mais pale
dacbc77
dacbc77

Message  WentSarah Ven 18 Jan - 22:26

C'est vrai qu'il était super dur comme la question avec l'adresse maill.... pale Neutral No
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  ouy Ven 18 Jan - 22:30

voici les résultats:

dacbc tu marques 13,5 points

wentsarah tu marques 15 points

cest donc wentsarah qui remporte le quizz prison break!!!!!!félicitations tu es la plus grande fan de prison break!!!!je tenverrai prochainement ton jolie diplome,bravo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Applaudi .

MERCI A TOUS LES AUTRES DAVOIR PARTICIPE.

classement des candidats:

1ere:wentsarah
seconde:dacbc
troisieme:milii
quatrieme:charly03
cinquieme:piwee
sixieme:mélina
septieme:sara59
huitieme:wentswc et amaria
neuvieme:ion ion et chachou18
dixieme:laurams74
onzieme:jubjot
douzieme:sara tancredi,angel_keikoo,caly,linda025,dexterette

la correction du quizz cest pour dans un instant,les inscriptions pour le prochain quizz commenceront directement apres.
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  WentSarah Ven 18 Jan - 22:32

le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Yahoo le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu

Merci Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  ouy Ven 18 Jan - 22:34

correction de l'étape finale:

de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.

tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.

jeu n°1: captures(2 points)

meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mini_0801180722142091336

1. 2x19
2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mini_0801180720422091319

2. 2x09

jeu n°2:captures(2 points)

meme chose donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)

1.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mini_0801180723002091347

1. 1x15

2.lien image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mini_0801180723242091355

2. 1x12

jeu n°3:Répliques(3 points)

donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.

1."Il y a trois choses de sûr dans la vie. La mort, les impôts et le comptage."
1.sucre

2."Ne me regarde pas comme si j'étais un escroc. T'es aussi droit qu'une scoliose"
2.roy geary

pour cette réplique la consigne a changé il faut la compléter.

3.(épisode 3 saison 1)Michael :"Tu es un homme lunatique, John."
John Abruzzi:"Je préfère audacieux."

jeu n°4:Vie privée(2 points)

wentworth Miller
1.Quel est Sa série télé préférée(autre que les simpsons)?

1.new york district

Sarah Wayne Callies
2.Citez l'un de ses sports préférés?

2.gymnastique,natation

Jeu n°5:Questions/réponses(10 points)

1. Pour qui travaillait Nick Savrinn avant d'aider Veronica ? (nom de l'entreprise)
1. projet justice

2.Comment s'appelle la femme du directeur de la prison?
2. judy

3.A quel email LJ envoie les photos de Kellerman le menaçant?(je veux ladresse email)
3. lj@ign.com

4.Quelle est la marque des tubes de dentifrice dans lesquels Michael met les produits pour ronger le métal?
4. brenner's

5.Quel est le numéro de cellule de Lincoln?
5. 54

6.De quelle couleur est le survêtement de Nika (Holly Valance) dans l'épisode 4 (First Down)?
6. rose

7.Comment s'appelé la mère de lj(prénom svp)?
7. lisa

8.Dans quelle ville Michael et Sara ont rendez-vous dans l'épisode 10 (Rendez-vous)?
8. gila

9.Enfin dans l'épisode 13 (The Killing Box), dans quel Etat habite maintenant Mme Hollander (l'ex petite amie de T-Bag)?
9. kansas

10.saison 2,A quel âge LJ a-t'il fait l'amour pour la première fois?
10. 13 ans

11.Dans l'épisode "otis" ,Michael apprend la mort de David Apolskis (Tweener), dans quel lieu est-il à ce moment-là?
11. dans un restaurant

Jeu n°6:Devine qui?(1 point)

quel est le personnage qui est effacé dans cette scène?

image= le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mini_0801180719162091306

lj

Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)

chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse

Indices:prénom et nom d'un acteur de prison break,en 3 mots,les tirets sont la pour separer les 3 mots.

I A L S S _ I E R W _ I T E H L L M C

silas weir mitchell
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Sara59 Ven 18 Jan - 22:36

C'est bizarre mais ca m'etonne pas de voir la gagnante etant donner que tu n'es pas humaine. mais c'est pas juste t'as encore gagner tu pourrai pas faire expres de perdre au prochain quizz lol! .

Félicitation quand meme wentsarah, et j'espere que la prochaine fois tu ne gagnera pas (on peux toujours rever)
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ouy Ven 18 Jan - 22:37

Inscription pour le grand quizz buffy:

9 candidats:

Sara59
Mélina
Wentsarah
miliibnb
Charly03
wentswc
ChrisScofield
jubjot
priscou

vous avez quelques jours pour vous inscrire,sans limite de candidats.Prononcé la phrase magique "je suis le plus grand fan de buffy".

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:15, édité 7 fois
ouy
ouy
De retour à Chicago

Message  Sara59 Ven 18 Jan - 22:38

Moi je m'inscrit et bien sur je suis la plus grande fan de buffy
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Ven 18 Jan - 22:42

Non, moi je suis la plus grande fan de Buffy Laughing
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  WentSarah Ven 18 Jan - 22:45

C'est bizarre mais ca m'etonne pas de voir la gagnante etant donner que tu n'es pas humaine. mais c'est pas juste t'as encore gagner tu pourrai pas faire expres de perdre au prochain quizz .

Félicitation quand meme wentsarah, et j'espere que la prochaine fois tu ne gagnera pas (on peux toujours rever)
le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mdr72ki le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mdr72ki le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mdr72ki le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Mdr72ki

Merci Very Happy

j'veux bien essayer de perdre mais mon inventeur ne m'a pas créée pour me faire dire des mauvaises reponses désolé lol! lol! lol!

et puis le prochain quizz sur Buffy on sait jamais y a des épisodes que j'ai pas regardé beaucoup de fois, quoique scratch c'est toutes mes année collège et lycée donc j'avais que ça a faire de me les passer en boucle surtout certain lol!

Je m'inscrit
NON, c'est moi la plus grande fan de Buffy!!!!!!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  dacbc77 Ven 18 Jan - 22:46

bravo wentsarah pour ta victoire elle est méritée le jeu du grand quizz BUFFY CONTRE LES VAMPIRES - Page 37 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant