Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

+8
chachou18
virginie
collen
ponou
LoveM-S
ENNEADE
angel_keikoo
miss_sa_69
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 14:11



Bon les titines cette histoire est une nouvelle que j’avais écris un soir et que je viens de retrouver en triant mes documents alors je vous la poste pour qu’elle ne soit pas perdu l’idée était farfelue je l’avoue…

king king king king king





Article du journal U.S.A TODAY parue le 1 juin 2007 :



Hier, dans une banque de Dallas Michael Scofield est victime d’un braquage !!!



Et oui le beau et talentueux Wentworth Miller a eu la mal chance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Hier la banque de Dallas Delay, a été victime d’un braquage avec devinez qui a l’intérieur ? Un braqueur ! Enfin, si on peut dire. Le coupable a été arrêté sans encombre et personne n’a été blessé, l’ironie c’est que celui qui a voulu braquer il fut un temps a sauver tout le monde vraiment parfait le Wentworth. Il n’aurait apparemment pas voulu s’étendre sur le sujet, il préfère rester modeste un vrai superman ! En ce qui concerne la banque elle ne voudrait apparemment pas non plus polémiquer !! Que de mystère dans cette affaire !!





Ce qui c’est vraiment passé…



8.00 Heure local.



Une autre journée parfaite a affiché à mon palmarès de journées parfaites ! Je me suis levée a 6.00, j’ai mis un quart d’heure pour déjeuner, cinq minutes pour mettre mon bol et le reste dans le lave vaisselle, un quart d’heure pour prendre ma douche et dix minutes pour me maquiller et j’ai filer en talons aiguilles et petites jupes strictes et me voila moi la, devant ce guichet ridicule ! Je m’ennuie, je m’ennuie et je m’ennuie ! Je n’aie jamais voulu travailler dans une banque au départ je voulais être journaliste mais comme sa ne plaisaient pas aux parents je me devais de faire quelque chose de bien et carré « Tu dois travailler dans une banque ma fille c’est le mieux pour toi tout tes frères travaillent dans une banque ! », blablabla ça c’est ce que me dis mon père a chaque fois que je lui montre qu’en j’en aie marre !!! Je ne suis pas sortis m’amuser depuis cinq ans, cinq merveilleuses années que je passe ici, avec mon appartement de rêve et mes collègues si friqué et si parfait ! La seule perspective réjouissante de mon existence mon kiff du moment quoi, c’est que depuis peux quelqu’un de très connu vient toujours retirer son argent le jeudi, et nous somme jeudi ! Merci mon Dieu ! Il vient toujours a la même heure, il vient toujours en jean avec ces lunettes et toujours un café a la main droite, et ces clefs dans la main gauche, je suis pathétique je m’ennuie tellement que j’épie tout le monde ! C’est pathétique, pathétique...



K : « Pathétique, pathétique je suis pathétique ma pauvre va te faire enfermer ! »

W : « Qui doit aller se faire enfermer ?! »



Idiote ! Tu pourrais au moins parler doucement quand tu parle toute seule, ah oui j’ai oublier de préciser cet personne très, très, très connu n’est qu’autre que Wentworth Miller, il est aussi beau en vrai qu’a la télé mon petit secret c’est que je suis fan de lui et que je n’arrive toujours pas a croire qu’il vient dans ma banque mais ça il ne le sait pas !



Ok, bon Went tu a deux solutions soit tu change de banque, soit tu reste mais tu change de guichet j’ai déjà assez de problèmes avec moi-même en ce moment alors si en plus ma banquière comme a disjoncter je suis fichu !



K : « Vous peut être ?! »



Ah, ah, non il ne ri pas ok note pour même la prochaine fois je la ferme !



Très, très drôle, sincèrement pathétique mais drôle il faut dire que je ne crois pas qu’elle est tort !



W : « Sûrement, donc je viens retirer et regarder un peux ou ma finance en est ! »

K : « Bien sûr comme d’habitude quoi ?! »

W : « Oui, voila ! »

K : « Bon vous me donnez votre carte, je vais allez regarder tout ça ! »

W : « Comme d’habitude ! »



Ah, oui j’ai oublié de préciser deux trois choses, j’ai une vie parfaite mais je ne le suis pas et comme je suis une grande veinarde je fais des gaffes et dis des choses ridicule a chaque fois que le petit Michael se présente ici pathétique sa me va vraiment bien, aie talons de merde !



Remarque Went en y réfléchissant bien, elle n’est pas plus timbrée que d’habitude au moins elle a le mérite d’être original et d’avoir des jambes superbes bien dessiné et des yeux a tomber par terre mi gris mi bleu, mais elle n’est pas faite pour toi, il te faut quelqu’un de calme, et plus posée ! Allez qu’est ce qu’elle fait elle bug ?!



Et merde saleté de machine, ne me lâche pas maintenant non, non je t’en supplie pas maintenant je vais passer pour une idiote ! Technologie de merde !



K : « Et merde ! »

W : « Un problème ?! »

K : « Je, je reviens ne bouger pas ! »

W : « En même temps vous avez ma carte je ne risque pas d’aller bien loin ! »

K : « Ah, ah très juste je, je reviens juste deux petites minutes ! »



Autre chose que j’ai oublié de préciser, Michael Scofield est tout simplement parfait rien que d’y penser je tuerais pour être sa Sara à ce pauvre con mais Wentworth Miller ne l’est pas ! Il est prétentieux, arrogant non en fait il est tout les adjectifs qui définissent un mec trop sûr de lui ! Remarque je ne le connais que dix minutes tout les jeudi donc on ne peut pas dire que je le connaisse énormément elle va marcher cette saleté de machine !!!!



Elle n’est vraiment pas faite pour toi, gaffeuse, rêveuse, et tout autre adjectifs définissant une nana pas sûr d’elle je n’aime pas ça par contre elle est drôle ! Remarque en même temps je ne la connais que dix minutes tout les jeudi par semaine sa se dit ça ?!



K : « Voila tenez, le relevé déjà ensuite vous voulez retirer combien et placer combien ?! »

W : « Comme d’habitude je retire trois cent dollars et j’en place quatre cent ! »

K : « À force je ne sais même plus pourquoi je pose la question ! Pardon, excusez c’était une remarque idiote je suis désolé ! »

W « Idiote oui mais très juste au moins ! »

K : « Non en fait ma remarque n’était pas idiote elle était sincère ! »

W : « Sincère ?! »

K : « Oui sincère je ne vais pas m’excuser de ne dire que la stricte vérité, juste parce que vous êtes ce que vous êtes ! »



Qu’elle idiote non mais franchement on ne t’a jamais appris a la boucler c’est pareil tout les jeudi de toute façon a oui deux trois petits détails encor. J’ai appris hier soir que mon ex, le mec parfait et riche va se marier et avec qui ? Mon ex meilleure amie qui ne l’es plus depuis hier soir bien évidemment ce qui explique que je suis un peux a cran !



Heureusement que je suis un habitué de cette banque plus personne ne vient me demander des autographes et c’est très agréable, au fait comment ose t’elle me parler comme ça !!!



W : « Ce que je suis c'est-à-dire ?! »

K : « Une star vous êtes bien une star non ?! »

W : « Et alors ?! »

K : « Rien, rien tenez a jeudi prochain bonne semaine monsieur Miller ! »

W : « Attendez sa vous arrive souvent ce genre de réactions ?! »

K : « Sa veut dire quoi ce genre de réactions ?! »



Il est la depuis plus de vingt minutes c’est bien al première fois d’habitude il me parle a peine et moi aussi d’ailleurs enfin il me parle souvent de son boulot et du fait qu’il en a des fois un peux marre mais qu’il refuse de se plaindre c’est pour tant ce qu’il fait idiot !



Je suis la depuis plus de vingt minutes je n’y crois pas ! Mais d’habitude elle me parle a peine a par pour me dire que son boulot a la banque lui plait et que son patron est infâme ! Elle dit qu’elle ne veut pas se plaindre c’est pour tant ce qu’elle fait idiote !



W : « Rien merci a jeudi prochain ! »

K : « Attendez ! Sa fait trop longtemps que sa dure ! »



Je me lève sans même savoir comment n’y pourquoi c’est bien le moment de faire un scandale non mais franchement ! Je m’approche de lui, il sent si bon je n’avais jamais remarquée qu’il sentait ce parfum mais attend je le connais c’est Azzaro j’en suis sûr enivrant le parfum pas lui bien sûr !



C’est la première fois qu’elle est aussi proche de moi, elle sent bon très bon elle un nez en trompette et des lèvres si fine que non mais attend elle va te faire la morale la ?!



W : « Quoi ?! »

K : « J’en aie marre d’être niaise juste parce que c’est vous ! »

W : « Moi ?! »

K : « Mais oui vous, vous s’avez bien monsieur l’homme le plus sexy de l’année je vais vous dire ce que je pense de vous ! »

Le directeur : « Un problème ?! »

W : « Non, non merci ça va on discute ! Allez y je vous écoute ! »



Au mon Dieu, non mais comment ose tu lui parler comme ça lui, lui, lui, lui quoi après tout !!?

Ce n’est qu’un mec et que sa banquière lui remette les idées en place sa ne lui fera pas de mal !



Non mais je n’y crois pas ma banquière je suis sûr que je dois être le seul au monde a qui sa arrive !! J’en aurais des choses a raconter alors celle la comme ça au moins si un jour quelqu’un me demande « Est-ce que votre banquière a déjà piqué une crise ?! », je pourrais dire oui bien sûr !!!



W : « Allez je vous écoute continuez ! »

K : « Oui, donc je vous trouve trop sûr de vous, je vous trouve trop méthodique et je trouve que vous êtes quelqu’un de routinier ne croyez pas que je dis sa après l’avoir lue dans un magazine je dis sa parce qu’a force de vous voir une dizaine de minutes tout les jeudi je commence a vous cerner enfin je vous cerne comme on peut cerner quelqu’un qu’on voit dix minutes tout les jeudi ! »



Ouf, sa fait du bien je viens de dire tout ce que je pensais au grand Wentworth Miller mi Dieux mi homme et sa fait même plus que de bien je me sens soulagé la par contre je sens que je vais en ramassez pour mon grade !



Non, mais comment ose t’elle complètement folle allié, elle est complètement folle allié ! Le pire c’est qu’elle n’a pas tort mais bon passons moi aussi j’ai des choses a dire !



W : « Très bien vous voulez savoir ce que je pense de vous ?! »

K : « Allez y ripostez c’est normal j’encaisse !! »

W : « Je vous trouve gaffeuse, rêveuse et pas assez sûr de vous justement enfin plus après ce que vous venez de dire bref je n’aime comme vous vous conduisez avec moi juste parce que je suis Wentworth Miller voila ! »



S’allais il doit se sentir beaucoup mieux ! Bienvenue dans la quatrième dimension, allo, allo je viens de passer un savon à Wentworth Miller et il vient de faire pareil !





A non mais franchement, mais franchement, elle est très jolie je n’avais jamais remarqué ces fossettes !



K : « Vous voulez que je vous prenne pour quelqu’un de normal ok comment je m’appel ?! »

W : « Pardon?»

Kate: «Tout les clients normaux de cette banque bien que se soit une banque assez chic savent comment je m’appel puisque c’est écrit sur la petite plaque qui se trouve sur le guichet devant lequel vous vous assez tout les jeudi alors comment je m’appel ?! »



Allez met toit devant ma fille foui lui la honte, je n’aie jamais trouvé mon boulot aussi intéressant !



Le directeur : « Kate, vous voulez bien vous remettre au travail ce n’est pas parce que votre père est mon associé que vous pouvez rester a discuter !!!!!!! »



W : « Kate ! »

K : « Très drôle ! Oui monsieur tout de suite monsieur Miller allait s’en aller justement. »







Un homme rentre dans la banque il est grand vêtue d’un long manteau et d’un chapeau monstrueux il garde ses mains des dans ces poches, curieux très curieux.









Ps: Voila je m'étais arrêtée la je vous posterais la suiite samedi j'en profite pour dire, que jarrête deux de mes fics beaucoup vont me hair Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Tomate mais j'arrête la fic, NOus ET LE MONDE, et la fic 30 ans célibataire avérée soeur de Callies bonjour j'ai eu beaucoup d'idée pour ces fics mais elle ne me branche plus je les postées sur un coup de tête je suis désolée.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... 0 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... 0 je saiis Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Tomate Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Tomate


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:06, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:19

Je suis sure que l'homme qui va entrer c'ets le braquer de banque!!!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_ide Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_ide

pour les deux fics que tu vas arrêter je trouve que c'est dommage j'aimais bien nous et le monde, j'éspère juste que tu n'arrêteras pas juste avant la fin, et "moi femme actrice...." parceque j'aodre celles-là!

J'éspère aussiq ue tu mettras bientôt une suite à cette fic parceque le début m'a beaucoup plu!!!!!!!!!!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  miss_sa_69 Mar 4 Sep - 14:21

angel_keikoo a écrit:Je suis sure que l'homme qui va entrer c'ets le braquer de banque!!!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_ide Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_ide

pour les deux fics que tu vas arrêter je trouve que c'est dommage j'aimais bien nous et le monde, j'éspère juste que tu n'arrêteras pas juste avant la fin, et "moi femme actrice...." parceque j'aodre celles-là!

J'éspère aussiq ue tu mettras bientôt une suite à cette fic parceque le début m'a beaucoup plu!!!!!!!!!!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu

Ne t'inquiète pas je n'arrête que ces deux la le reste je continue contente que sa t'es plu l'idée est assez zarbie j'avoue tongue lol!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  angel_keikoo Mar 4 Sep - 14:35

Non moi j'aime bien le début, et puis je m'imagine déjà la scène avec le braquage de banque affraid affraid lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  ENNEADE Mar 4 Sep - 15:00

ah je vien d'avoir ton MP pas de blem....

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Tomate pour l'arrêt de 30 ans célibataire avérée soeur de Callies... je l'aimais bien...

mais bon c'est pas grave... celle-ci me semble bien parti en tout cas Kate, quel tempérarement... juste ce qu'il faut pour réveillé Went Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  LoveM-S Mar 4 Sep - 18:41

Je veuux la suite, ca alair geniall Very Happy
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  ponou Mar 4 Sep - 18:52

Que dire de plus ...

Le début est prometteur Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  collen Mer 5 Sep - 10:17

moi aussi je veux avoir la suite !!!!!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu

quels temprérament ces deux là lol!

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  miss_sa_69 Sam 8 Sep - 11:31

Couocu vous voila on est samedi je vous poooste la suiiite je vais lire vos focs aussi enfin je les aie toute lue cette nuiit Very Happy Very Happy je vais poster mes coms Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... 00000035 lol! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Bonjour_





K : « Bon je crois, je crois que je vais retourner travailler sinon je risque d’avoir mon gentil petit papa sur le dos ! »

W : « Je, je devais partir de toute façon. »



B : « Personne ne bouge ! Le premier qui bouge un muscle je l’envoie dans la tombe sur le champ ! Vous ! »

K : « Moi ? »

B : « Oui vous, écoutez moi bien, vous allez fermez tout les stores et cassez les caméras et votre collègue la.. »

K : « Qui lui ? Ce n’est pas mon collège ! »

B : « J’en aie rien a foutre, il va enlever tout les petits bijoux et portable des gens et il va me les apporter et il va même commencer par le directeur qui a deux doigts d’appeler les flics et de faire une grosse bêtise n’est ce pas ?! »

Le directeur : « Tout de suite. »





Je m’exécute en essayent de ne pas paniquer tout les clients me regarde, je sais que si je paniquent et le feront aussi et sa ne sert a rien. Je m’en veux, je m’en veux de lui avoir parlé aujourd’hui je m’en veux d’avoir pété une crise de nerf aujourd’hui en même temps il l’a bien mérité et puis qu’elle ironie du sort franchement !



Elle ne panique pas elle reste étrangement calme, moi aussi d’ailleurs j’ai l’impression d’être sur le tournage non mais qu’elle ironie je vois déjà les gros titre de main « Scofield victime d’un braquage ! » rien qu’a cette idée j’ai envie d’hurler je sais comment sa va se passer, il vont occulter le braquage et cibler leur attention sur moi et je n’ai pas envie de ça je m’exécute en essayant de ne pas penser pour ne pas paniquer ! !



B : « Et la jolie vient voir ! »



S’allais la je panique je tremble je n’arrive même pas a tenir droite sur mes talons j’ai des sueurs froide mais tout le monde me regarde il me regarde autant me faire crever la cervelle dignement, Kate tu pathétique !



J’ai peur pour elle, même ci ce n’est que ma banquière je ne veux pas qu’elle y reste je ne veux pas la voir mourir je ferais comment moi après sans ma banquière préféré ? En plus j’ai horreur de la vue du sang !



K : « Oui ?! »

B : « Tu va dire calmement a tout ce beau monde de se tasser contre le mur si je le fais je sens que je vais m’énerver ! »

K : « Euh, je leur dis quoi exactement ?! »

B : « Ne joue pas a ce petit jeu la avec moi, tu m’a très bien compris maintenant si tu ne veux pas que je pulvérise le mec qui te reluque depuis toute a l’heure tu ferais bien de t’exécuter ! »

K : « Ok ! Euh, écoutez moi tout le monde, il n’y a pas de quoi s’affoler on va faire ce qu’il dit et tout ira bien alors tout le monde se met contre le mur la allez, allez plus vite tout le monde contre le mur gardez votre calme tout ira bien je vous le promet ! »

B (A voix basse) : « Ca ce n’est pas a toi d’en décidé maintenant apporte moi le directeur ! »





Je vais le chercher je m’exécute comme ci je n’étais qu’une vulgaire machine je trouve que la peur de mourir pousse a faire des choses insensées je vais peut le chercher pour qu’il se fasse tuer et je ne veux pas, a sa non je ne veux pas je n’ai pas peur de mourir je ne laisserais personne de vraiment triste derrière moi mes parents s’en remettront avec mes frères et mes frères s’en remettront avec leurs enfants a si mon chat Meg, elle par contre sera inconsolable mais je sais que mon meilleur ami s’en occupera alors ! Alors que lui, il a des enfants un famille qui l’attend se soir !



Qu’est ce qu’elle fait pourquoi ne v’a-t-elle pas chercher le directeur ? Je viens de déposer tout les bijoux et autre conneries au pied de ce taré, j’ai peur pas pour moi car de toute façon mourir ne m’a jamais traumatisé mais pour elle, elle je ne veux pas la voir mourir enfin je dis elle mais je ne veux voir mourir personne en fait !



K : « Je, je suis la directrice de cette banque le monsieur que vous prenez sûrement pour le directeur puisqu’il a mon trousseau de clef n’est personne d’autre que mon assistant ! »



Je m’approche de lui pour lui prendre le trousseau, forte a je suis très forte et comment je fais moi si il me demande le code du coffre je ne connais pas le code de ce foutu coffre ! Alors sa pour une idée de génie bravo !



Mais qu’est ce qu’elle fait, elle est complètement cinglée ! Courageuse a sa oui mais elle ne réfléchie pas a ce qu’elle fait ou quoi ?!



K (A voix basse) : « Le code quel est le code ?! »



A faudrait pas qu’il panique comme ça il me stress, j’essaye par tout les moyens de garder mon calme même si mes jambes tremblent et que je commence a tellement transpirer que j’ai des auréoles je reste malgré tout ça très calme ! Je viens de peut être lui sauver la vie en plus !



Le directeur (A voix basse) : « Vous, vous euh 83155469. »

B : « Est qu’est ce qui se passe la bas des cachotteries ?! »

K : « Non, non il ne veut pas m’obéir c’est tout ! »

B : « Allez va la bas obéit a la jolie demoiselle si tu ne veux pas que je lui fasse sauter la cervelle ! »

Le directeur : « Oui, oui tout de suite bien sûr. »



Il a posé tout les bijoux et autre conneries a ces pieds et il ne bouge plus un muscle il a l’air calme tranquille comment si ce qui se passait ne l’intéressait guère, il me fixe depuis toute a l’heure il doit me prendre pour une folle a dieu Wentworth !



K : « Bon je suis pose que vous voulez la combinaison du coffre ?! »

B : « J’ai un autre plan ma jolie, tu va ouvrir le coffre mettre tout le fric dans se sac ma et appeler la police en disant que si je n’ai pas une voiture dans les dix minutes je tue tout le monde sans exception et crois moi je le ferais je n’ai rien a perdre ! »

W : « Et vous croyez vous en sortir aussi facilement on est pas a la télé ici ils vont attraperons en moins d’une heure ! »



Mais quel con, non mais franchement il ne pouvait pas la fermer ! S’allais j’ai des sueurs froide j’ai peur, beaucoup trop peur pour tenir debout je pose mes mains sur mes anches je m’accroupie légèrement sa tourne, sa tourne…



Je n’arrive plus a penser tout le monde me regarde je n’ai même pas honte moi monsieur timidité, le plus important c’est qu’elle me regarde et qu’il pointe son espèce d’arme sur moi !



B : « Il a quelque chose a dire le beau gosse ?! »

K : « A s’allais même un braqueur de banque l’appel beau gosse!»

B : « Vous la ferme et ouvrez moi ce foutu coffre ! Alors il a quelque chose à dire ? »



Il s’approche de lui je tremble, je ne veux pas qu’il lui fasse de mal, je ne veux pas le voir mourir j’aurais mieux fait de la fermer moi aussi tout est de ma faute !



Je n’ai pas peur bizarrement je n’ai pas peur hormis le fait qu’il me pointe avec son arme je me sens très bien étrangement bien serais je un héros dans l’âme ?



W : « Je dis simplement que vous ne ferez pas un kilomètre avant qu’il vous rattrape ! »

B : « Ne t’inquiète pas pour moi et va plutôt aider ta copine à mettre les billets dans le sac et plus vite que ça !!!! Sinon il y en a un qui y passe ! Bang, vous avez eu peur ? »





Il est complètement malade, ce coup de feu je l’ai sentis dans mon cœur dans ma tête dans mes tripes j’ai tellement sursauté que je me suis cognée tu parle d’une héroïne !



J’ai une étrange envie, non en fait j’en aie deux j’ai envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer avec sa petite jupe et ces petits talons et j’ai envie de faire le héros pour sauver tout le monde et l’impressionner mais je n’aie pas l’étoffe d’un héros je crois.



K (en chuchotant) : « Je suis désolé de vos avoir retenue justement aujourd’hui sincèrement vous devez m’en vouloir !? »



Il s’accroupie pour m’aider a mettre les billet dans le sac, son regard est impressionnant troublant même cet force qu’il y met il me rassure, enfin non je peux très bien me rassurer toute seule !





Ces yeux sont devenus gris un gris hypnotisant, elle a les cheveux noir ébène je ne l’avais jamais remarqué et elle beaucoup de grains de beauté dans le coup sa aussi je ne l’avais jamais remarqué, Went tu es victime d’un braquage de banque concentre toi !



W (en chuchotant) : « Je savais que vous vous appeliez Kate, Kate Dinal je le savais ! »

K (en chuchotant) : « Quoi ? »

W (en chuchotant): « Tout a l’heure quand vous m’avez demandé votre nom je le savais mais j’ai répondu après le directeur et j’allais dire votre nom quand monsieur le braqueur est arrivé ! »

K (en chuchotant) : « Mais oui bien sûr mettez les billets dans le sac aux lieux de dire n’importe quoi ! »



Il me sourit je lui sourit aussi comment faire autrement vue son sourire ! Je frôle sa main, je lève la tête pour m’excusez il ne me regarde même pas ok, sa ne lui fait aucun effet !



Elle vient de me frôler la main ! Bon ok je m’écoute j’hurle mais je ne vais pas m’écouter je préfère qu’elle voit que sa ne me fait aucun effet fuis moi je te suis et suis moi je te fuis c’est sa le principe non ?



B : « Quelqu’un pourrait m’apporter un café vous ! La larbin de la directrice apportez moi un café faite gaffe moi calibre vous a l’œil ! »

Le directeur : « Oui, oui toute suite ! »

K (en chuchotant) : « Je peux vous poser une question juste histoire de parler ?! »

W (en chuchotant) : « Bien sûr. »

K (en chuchotant) : « Vous ne vous demandiez jamais comment vous réagiriez dans ce genre de situation ? Et vous ne vous demandez pas comment il arrive à tout gérer ?! Sa fait deux questions je sais. »

W (en chuchotant) : « Je, je me suis demandé sa lorsque c’est moi qui ai braqué la banque pour le tournage et je me voyais plutôt dans le peau du mec qui sauve tout le monde pas dans la peau du larbin qui ramasse des billets pour les mettre dans un sac, et pour le reste avec un pistolet dans chaque main moi je me dis qu’il doit très bien gérer et que ce n’est pas sa première fois ! »

K (en chuchotant) : « Vous savez chaque héros se présente sous une forme différente ! »

W (en chuchotant) : « Si c’est la cas je crois que tu est la Xena des temps moderne ! »

K (en chuchotant) : « Très drôle, sauf que je ne suis pas brune aux yeux bleu avec un corps absolument parfait et que je n’aie aucune arme a part si tu considère que mes talons aiguille le sont ! »

W (en chuchotant) : « Tu sais tu n’a pas besoin d’être armé pour être une Xena.. »

K (en chuchotant) : « Je rêve ou Wentworth Miller vient de me faire un compliment ?! »

W (en chuchotant) : « Tu dois rêver sûrement… »

B (en hurlant) : « Vous allez la fermer vous deux !!!!!!! »



Il me regarde il se lève se met devant moi, je me sens en sécurité même si il n’est pas armé et que l’autre pointe son arme sur nous.



Je ne veux pas qu’il lui fasse de mal, je préfère ramasser a sa place même si je tremble, même si je ne veux pas mourir finalement je crois je ne veux pas qu’elle ramasse, je deviens un héros la non ?



W : « Ecoutez je crois que vous avez tout ce que vous voulez la non ?! »

B : « Ecoute moi bien, monsieur j’ouvre trop ma geule tu va prendre le téléphone et tu veux appeler la police en leur disant ce qui se passe ici et tu va le faire tout de suite !!! »





Je ne vois pas ou il veut en venir mais je ne veux pas qu’il joue au héro après tout c’est la vrai vie ici et dans la vrai vie nous sommes tous des héros…



W : « Pourquoi ?! »

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  virginie Sam 8 Sep - 12:02

je viens de la trouver

j ' aime bien le debut !!!!!!Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola

vive la suite

met la vite

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2

PS : je veux pas que tu arrete les autres fics , please !!!!!

et " c 'est moi qui dit sa " Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Mdr72ki
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  ENNEADE Sam 8 Sep - 12:40

ils se rapprochent... Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3

trop bien Continue Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  LoveM-S Sam 8 Sep - 15:45

Wahhh quelle histoire vite une suiite!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  chachou18 Sam 8 Sep - 16:04

oui en effet ils commencent à se rapprocher!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3


Went ne joue pas les héros!!! affraid pale


la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Icon_clu Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Yahoo Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Yahoo Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Applaudi Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Applaudi Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  zenaide Sam 8 Sep - 17:09

'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite c'est pour quand ???????
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  JulieScofield Sam 8 Sep - 18:14

alala miss j'adore ta fic elle est vraiment original Went durant un braquage!!!! lol!

continues comme sa je trouve toutes tes fic geniale mais je sais pas si je vais laisser un coms partout allors voila je te le dis tu a beaucoup de talent et j'ai devoré toutes tes fics!!!!

voila miss tu cartonnes Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... 10-10

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  lisa1333 Sam 15 Sep - 2:59

ils me font bien rire tout les deux Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Mdr72ki
la suite dans le week end ? Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Panneau1
Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  wentchad Dim 16 Sep - 15:22

bounce bounce bounce bounce c super il son tout les deux tu peut mettre une SUIIIITE

wentchad
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  angel_keikoo Dim 16 Sep - 17:25

Mets la suite stp!!!!!!!!!!!!

J'éspère que le braqueur ne le fera pas de mal!!!! pale pale
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  wentchad Lun 1 Oct - 22:27

LA SUITE STP AAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEERRRRRRRRRR

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Ola

wentchad
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  ponou Lun 1 Oct - 22:29

Moi aussi je veux la suite


Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureux
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  chachou18 Mar 2 Oct - 12:07

t'as disparue miss_sa_69???met nous vite la suite stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  miss_sa_69 Mer 3 Oct - 20:39

coucou les filles je viens de voir l'épisode trois my god breeef je reviiens samediiiii me mettre a jour sur le siiiteje sais je n'assure pas autant pour la lecture de vos fics ue pour le postage de les miennes mais mon ordii a eu de groooos soucis voilaaaa je vous fais de roo bishusss a samedi

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  JulieScofield Jeu 4 Oct - 18:58

trop pressée d'etre samedi alors car ta suite je l'attends avec impatience!!!!!!

continues miss j'adore!!! Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2 Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  lisa1333 Sam 6 Oct - 13:37

moi aussi j'adore ta fic et jespere que tu nous postera une suite aujourdhui!

PS : tu pourras peut-etre nous en poster une de "juste avant la fin" Embarassed
lisa1333
lisa1333
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  JulieScofield Dim 7 Oct - 21:32

ba alors ya pas de suite tu nous a oublié No No

vivement la suite Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque... Empty Re: Toi et Moi? Chap.2 Panique enfin presque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser