Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 14 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Amaria Jeu 22 Nov - 19:12

MDR Sarascofield aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai vu que le métro était ouvert (jpourrais plus prendre mon temps maintenant Discussions de Nanas........ - Page 14 Thumbdow )
sinon aujourd'hui a mon école j'ai donner mon sang Very Happy c'était la 1ere fois j'ai eu mal quand on ma enfoncé l'aiguille dans le bras (elle était ENORME) après le sang il sortait tout seul c'était impressionant de voir autant de sang sortir après j'ai plus regarder jusqu'a la fin,mais c'était marrant j'était avec des potes y'en a un qui a eu un malaise le pauvre ça lui arrive a chaques fois qu'il donne son sang Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki ensuite quand c'est fini j'ai eu un gros pansement/bandage puis après on s''est insaller sur les tables et on a manger plein de trucs j'ai eu du mal a monté les escaliers quand même et pour rentré chez moi j'ai trainer parce que j'avais pas beaucoup de force Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki !!
c'était ma petite journée jme sens faible et fatiguer mais c'était cool jsuis contente de moi (j'arrete de raconter ma vie maintenant!!) lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Ven 23 Nov - 19:14

lol! moi je dis vivement que j'ai aussi 18 ans que je puisse donner mon sang, y'en a tellemnt qu'en on besoin et en plus vous aller me prendre pour une folle mais j'adore les prise de sang... je vous jure... ( surtout me regarder pas avec cet air là je vous voit venir lol! ) ok je Arrow
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Sara59 Ven 23 Nov - 19:30

T'es trop courageuse amaria, félicitation Discussions de Nanas........ - Page 14 Applaudi donner mon sang je pourrai pas j'ai trop peur, et puis en plus je connais meme pas mon groupe sanguin quand je suis né les medecin on perdu tout les papier avec mes resultat.

en plus vous aller me prendre pour une folle mais j'adore les prise de sang... je vous jure...

je confirme tu es folle moi rien que de savoir que je dois faire une prise de fan je stresse a fond, j'ai l'impression qu'il me prenne de litre de sang, alors qu'est que se serait si je donner mon sang je tomberai dans les pomme direct.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  foolish-chika Sam 24 Nov - 1:48

Moi j'adore les piqures en général! Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
MAIS PAS LES PRISES DE SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  sarascofield Sam 24 Nov - 13:09

foolish-chika a écrit:Moi j'adore les piqures en général! Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
MAIS PAS LES PRISES DE SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

lol! j'adore les 2 lol!
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Sam 24 Nov - 13:18

sarascofield a écrit:

lol! j'adore les 2 lol!

Tu serais pas un peu maso dans le fond ? lol!

scratch Enfin en même temps je kiff aller chez le dentiste moi... Mais j'suis en panique quand je vais chez le medecin. Normal quoi lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  angel_keikoo Sam 24 Nov - 15:36

Grrrr! Moi j'ai super peur des piqures et des prises de sang. affraid

La dernière fois qu'on a du me faire une piqûre je me suis évanouie après l'injection! No
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  foolish-chika Dim 25 Nov - 5:54

Hé les filles...faudrait vraiment que vous écoutez le film August Rush, je viens de l'écouter et c'est un chef d'oeuvre J'ADOOORE!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  scofieldgirl Dim 25 Nov - 22:40

Tout à fait d'accord, j'allais en parler d'ailleurs Very Happy , je sais ça fait longtemps que je uis pas venu mais les cours c'est oooo!!!

enfin bref j'espère que tout le monde va bien??
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Amaria Dim 25 Nov - 23:45

[quote="foolish-chika"]Hé les filles...faudrait vraiment que vous écoutez le film August Rush, je viens de l'écouter et c'est un chef d'oeuvre J'ADOOORE!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3[/quote

Ecouter ou regarder? confused lol! ça parle de quoi ce film??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Lun 26 Nov - 1:36

Miss_sa je te vois tues là,où était tu passé???
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Lun 26 Nov - 1:41

Oa coucou les filles Discussions de Nanas........ - Page 14 Boje_sie
Amaria tu ma repérée Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
J'avais disparu de la surface de la terre j'avoue... Discussions de Nanas........ - Page 14 Inclassa
Mais parce que d'abord, c'était les vacances ensuites j'ai eu des problèmes d'ordi et pour finir une terminal BEP horriblement chiante et prenante Discussions de Nanas........ - Page 14 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 14 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 14 2gunsfir
Et le pire je crois c'est la sois disante mort de Sara.... Discussions de Nanas........ - Page 14 Thumbdow Discussions de Nanas........ - Page 14 10363152 Sad Sad
Mais bon a part ça, ça va lol!
Je ne dis pas que mon retour va se faire tout de suite car cette semaine je suis en stage pendant trois semaines pale pale pale pale
Donc autant dire que je ne vis plus pendant trois semaines tongue
MAis je pense que je vais faire comme le papa noel je serais de retour pendant les vacances de noel Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu
Avec 5000000000000000000000000000 pages à rattraper!!!
Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Lun 26 Nov - 1:48

miss_sa_69 a écrit:Oa coucou les filles Discussions de Nanas........ - Page 14 Boje_sie
Amaria tu ma repérée Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
J'avais disparu de la surface de la terre j'avoue... Discussions de Nanas........ - Page 14 Inclassa
Mais parce que d'abord, c'était les vacances ensuites j'ai eu des problèmes d'ordi et pour finir une terminal BEP horriblement chiante et prenante Discussions de Nanas........ - Page 14 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 14 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 14 2gunsfir
Et le pire je crois c'est la sois disante mort de Sara.... Discussions de Nanas........ - Page 14 Thumbdow Discussions de Nanas........ - Page 14 10363152 Sad Sad
Mais bon a part ça, ça va lol!
Je ne dis pas que mon retour va se faire tout de suite car cette semaine je suis en stage pendant trois semaines pale pale pale pale
Donc autant dire que je ne vis plus pendant trois semaines tongue
MAis je pense que je vais faire comme le papa noel je serais de retour pendant les vacances de noel Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu
Avec 5000000000000000000000000000 pages à rattraper!!!
Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3

Bon t'as un peu raconté ta vie mais c'est pas grave lol! lol! j'ai bien cru que tu t'étais fait kidnappé ou que tu nous avait oublier mais tu as l'air d'aller bien, et ouais les cours c'est soulant jsuis passé par la case stage moi aussi quand j'était en, 1ere SMS... jsuis devenu sage depuis que t'es parti Rolling Eyes vivement que tu ramene ta fraise pour recommencé tes délires que toi seule peut comprendre lol! lol! Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureu2
bon je vais au dodo maintenant bonne nuit a tous Discussions de Nanas........ - Page 14 Bonjour_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  foolish-chika Lun 26 Nov - 3:49

OH MY GOSH MISS_SA EST DE RETOUR!!!!
Ca veut dire qu'on est pas bien loin d'une prochaine suite pour Juste Avant la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu
En passant ravie de te connaitre je suis nouvelle ici depuis...un bout! Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  sarascofield Lun 26 Nov - 18:57

foolish-chika a écrit:OH MY GOSH MISS_SA EST DE RETOUR!!!!
Ca veut dire qu'on est pas bien loin d'une prochaine suite pour Juste Avant la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu
En passant ravie de te connaitre je suis nouvelle ici depuis...un bout! Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki

Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki non d'abord elle en mettra une a "moi femme actrice mais avant tout moi" tongue tongue tongue

lol! depuis le temps que je l'attend !! lool

Amaria tu me déprime en me disant que toi en 1ère sms t'avais encore des stages parce que moi ba couic, on en a plus a la place on a "des activitées pluri-disciplinaire" dégouté...
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 26 Nov - 20:05

Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki O mais je vois qu'il y beaucoup de nouvelles j'ai raté pleins de choses merke merke non d'une tomate garnie Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
Ecrire j'y repenser très sériseuement je pense m'y remettre après mon stage Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu

AUjourd'hui j'ai râté trois bus, je me suis fais contrôler je suis tombé j'ai rencontré un NOUVO GAY Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Et euh bA maintenant je suis sur le fofo
voila MA VIE Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Mer 28 Nov - 2:51

miss_sa_69 a écrit:Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki O mais je vois qu'il y beaucoup de nouvelles j'ai raté pleins de choses merke merke non d'une tomate garnie Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
Ecrire j'y repenser très sériseuement je pense m'y remettre après mon stage Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 14 Icon_clu

AUjourd'hui j'ai râté trois bus, je me suis fais contrôler je suis tombé j'ai rencontré un NOUVO GAY Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 Et euh bA maintenant je suis sur le fofo
voila MA VIE Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux
Il t'arrive toujours des trucs bizar à toi Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki j'aimerai bien savoir comment t'es tomber lol!
Ba moi aujourd'hui j'avais froid très froid!!

Amaria tu me déprime en me disant que toi en 1ère sms t'avais encore des stages parce que moi ba couic, on en a plus a la place on a "des activitées pluri-disciplinaire" dégouté...

Pas de chance en plus c'st un nouveau nom que vous avez jcrois que c'est STSS ou ST2SS jsé plus bref moi j'ai eu trop de chance avec le stage,en plus je crois que maintenant la filiere est beaucoup plus difficile qu'avant No pauvre de toi!!

Je continue mon RDV après l'émission de télé réalité Miss Macho maintenant je regarde Age Of Love c'est trop bien c'est sur NRJ12 (c'est trop ma chaine) j'adore le groupe des quadra et dans les jeunes j'aime bien Amanda,elles ne sont plus que 4 qui Mark choisira t'il?? une de 42ans une de 48ans ou une ou une jeune de 21 ou 25ans? sachant qu'il a 30ans!!
Qui connait?? ION_ION?? ma copine de télé dit moi que tu connais bounce

bon jvais au dodo Discussions de Nanas........ - Page 14 Bonjour_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Mer 28 Nov - 15:15

Pas de chance en plus c'st un nouveau nom que vous avez jcrois que c'est STSS ou ST2SS jsé plus bref moi j'ai eu trop de chance avec le stage,en plus je crois que maintenant la filiere est beaucoup plus difficile qu'avant No pauvre de toi!!
[/quote]

pff oué sa s'apelle ST2S oué le programme change on a plus d'économie je crois et en plus on aura de l'anglais à l'oral au bac... pale

ah oué moi aussi je regarde sa c'est trop bien j'adore !!
sarascofield
sarascofield

Message  ion_ion Mer 28 Nov - 20:00

Je continue mon RDV après l'émission de télé réalité Miss Macho maintenant je regarde Age Of Love c'est trop bien c'est sur NRJ12 (c'est trop ma chaine) j'adore le groupe des quadra et dans les jeunes j'aime bien Amanda,elles ne sont plus que 4 qui Mark choisira t'il?? une de 42ans une de 48ans ou une ou une jeune de 21 ou 25ans? sachant qu'il a 30ans!!
Qui connait?? ION_ION?? ma copine de télé dit moi que tu connais

Shocked Honte à moi, je connais pas Discussions de Nanas........ - Page 14 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 14 Tomate ça passe quand cette émission ?
scratch
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Sara59 Mer 28 Nov - 21:29

le retour d'Amaria et ces emission de télé realite, je pensais que tu t'etais calmer depuis le temps que tu n'en parler plus. pourtant j'ai nrj 12 mais je regarde jamais ces emissions. par contre hier soir il y avait le concert de justin timberlake Discussions de Nanas........ - Page 14 Invisio3 sur nrj 12 ca j'ai regarder c'etait trop bien, je l'adore Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureux , il est beau il danse bien et j'adore ces chanson. c'est mon autre chouchou en plus de wenty et orlando bloom mais il ne sont pas dans la meme categorie eh oui j'en ai deux d'un coté les acteur et de l'autre les chanteur, mais il a que justin dans celle la. bon j'arrete de vous souler avec sa Arrow
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Jeu 29 Nov - 1:32

tu m'envoye désolé jeune ion_ion et moi qui te faisait confiance Discussions de Nanas........ - Page 14 Thumbdow lol! ba ça passe le lundi soir vers 22h30 sur NRJ12 ou sinon ya la rediff le samedi a partir de 11h50 et le dimanche a partir de 16h30 donc t'as le choix moi pour ma part je regarde tout lol!

le retour d'Amaria et ces emission de télé realite, je pensais que tu t'etais calmer depuis le temps que tu n'en parler plus. pourtant j'ai nrj 12 mais je regarde jamais ces emissions.
Quoi?? moi?? me calmer?? JAMAIS j'aime trop mes télé réalité,pour ça, jvous avait fait voir de toutes les couleurs avec ma bachelorette donc j'avais décidé de vous laissez un peu tranquile mais pas mes potes parce que je les soules tout le temps avec et maitenant c'est votre tour, tu devrais regarder sara59 'est vachement interessant VOUS DEVRIEZ TOUS REGARDER lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Jeu 29 Nov - 19:51

tu devrais regarder sara59 'est vachement interessant

j'ai pas vu le debut et j'ai horreur de voir une emissions en cour.

sinon aujourd'hui j'ai suivi vos conseil et je suis aller voir ma grand mere a l'hopital. c'etait tres dur de la voir dans cette etat surtout que d'habitude c'est quelqu'un de dynamique. en tout cas merci a vous pour vos petit message d'encouragement (surtout miliibnb pour son mp) vous etes adorable Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureu2 .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  scofieldgirl Ven 30 Nov - 23:28

il faut se dire que tout s'arrangera, moi c'est pareil ma grand-mère à fait un AVC c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été si absente!!!!

alors il faut rester positif!!!!!!!!!!!!!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Amaria Dim 2 Déc - 3:42

Contente que tu sois aller la voir Sara59 Very Happy et contente que tu sois re Scofieldgirl Cool

Bon ion_ion t'as pu regarder ou pas?? yavait la rediff ce matin et demain encore ya la rediff ATTENTION DERNIER AVERTISSEMENT si tu regarde pas je refuse de te parlé encore des télé réalité fait gaffe je pourrais mettre ma menace a exécution Twisted Evil Discussions de Nanas........ - Page 14 00000035
bon jviens du baby sitting jsuis épuisé donc je vais au dodo bye a toute Discussions de Nanas........ - Page 14 Amoureu2 (c'est un grand moment de solitude pour moi personne ne va me dire bonn nuit) Discussions de Nanas........ - Page 14 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  foolish-chika Dim 2 Déc - 7:10

Oh j'espere que ta grand-mere se rétablira vite Sara59! Discussions de Nanas........ - Page 14 Ola
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant