Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
foolish-chika a écrit:Oh j'espere que ta grand-mere se rétablira vite Sara59!
Merci c'est gentil malheureusement les medecin disent qu'elle ne se retablira pas .
alors la je viens de rentrer du baby sitting et je dois y retourner chez quelqu'un d'autre d'en 15 minutes , j'ai pas envie d'y aller il fait un temps trrop pourrie chez moi pluie et vent a mort, la galere quoi.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Amaria a écrit:Contente que tu sois aller la voir Sara59 et contente que tu sois re Scofieldgirl
Bon ion_ion t'as pu regarder ou pas?? yavait la rediff ce matin et demain encore ya la rediff ATTENTION DERNIER AVERTISSEMENT si tu regarde pas je refuse de te parlé encore des télé réalité fait gaffe je pourrais mettre ma menace a exécution
bon jviens du baby sitting jsuis épuisé donc je vais au dodo bye a toute (c'est un grand moment de solitude pour moi personne ne va me dire bonn nuit)
OUI en plus j'avais même pas lu ton post de menace j'ai regardé cette aprem j'ai kiffé !! Moi ma préférée c'est Amanda, j'aime bien aussi celle qui a 21 ans et qui sort jamais les bons mots au bon moments . J'étais trop contente qu'elle jarte l'autre de 39 ans qui essayait de détruire tout le monde . Le mec de 30 ans j'le trouve pas trop beau mais je kiffe le présentateur ( j'sais pas si c'est le présentateur celui qui leur a annoncé qu'elles partaient en camping )
Bref j'ai regardé la télé toute l'aprem alors que j'avais une tonne de boulot je sens que demain je vais moins rigoler devant mon DS d' SVT.
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Amaria a écrit:Contente que tu sois aller la voir Sara59 et contente que tu sois re Scofieldgirl
Bon ion_ion t'as pu regarder ou pas?? yavait la rediff ce matin et demain encore ya la rediff ATTENTION DERNIER AVERTISSEMENT si tu regarde pas je refuse de te parlé encore des télé réalité fait gaffe je pourrais mettre ma menace a exécution
bon jviens du baby sitting jsuis épuisé donc je vais au dodo bye a toute (c'est un grand moment de solitude pour moi personne ne va me dire bonn nuit)
OUI en plus j'avais même pas lu ton post de menace j'ai regardé cette aprem j'ai kiffé !! Moi ma préférée c'est Amanda, j'aime bien aussi celle qui a 21 ans et qui sort jamais les bons mots au bon moments . J'étais trop contente qu'elle jarte l'autre de 39 ans qui essayait de détruire tout le monde . Le mec de 30 ans j'le trouve pas trop beau mais je kiffe le présentateur ( j'sais pas si c'est le présentateur celui qui leur a annoncé qu'elles partaient en camping )
Bref j'ai regardé la télé toute l'aprem alors que j'avais une tonne de boulot je sens que demain je vais moins rigoler devant mon DS d' SVT.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS t'as regarder et moi aussi ma préféré c'est Amanda et j'aime bien aussi Jen elle est vachement sexy pour une femme de 48ans et Mark le présentateur est mignon c'est vrai mais j'aime bien les faucettes de Mark l'autre qui cherche l'amour (oui les 2 s'appel Mark) demain soir ya 2 nouveaux épisodes jvais encore danser quand yora le générique j'aime bien la chanson
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Sara59 a écrit:foolish-chika a écrit:Oh j'espere que ta grand-mere se rétablira vite Sara59!
Merci c'est gentil malheureusement les medecin disent qu'elle ne se retablira pas .
Oh non je suis vraiment désolé pour toi!
Mais au moins passe d'agréables moments avec elle, et fait en sorte qu'elle soit heureuse!
foolish-chika a écrit:
Oh non je suis vraiment désolé pour toi!
Mais au moins passe d'agréables moments avec elle, et fait en sorte qu'elle soit heureuse!
C'est gentille, c'est tres dur pour moi plus les jours passe et plus les nouvelle son mauvaise mais ca me fais du bien de venir sur ce forum et parler avec vous, ca me change les idées et puis j'adore lire les coms d'amaria (meme si tu en met moins souvent puisque t'es pas toujours la) tu me fait toujours autant rire, t'es une vrai folle.
Ouais notre Amaria national!!
T'inquiètes Sara59, on sera de tout coeur avec toi...je te comprends il y a quelques temps j'ai perdu quelqu'un que j'aimais bien aussi!
Mais toi c'est de la famille, donc c'est encore plus dur...j'oserais meme pas imaginé si je serais à ta place!
Tu es forte ma grande!!
T'inquiètes Sara59, on sera de tout coeur avec toi...je te comprends il y a quelques temps j'ai perdu quelqu'un que j'aimais bien aussi!
Mais toi c'est de la famille, donc c'est encore plus dur...j'oserais meme pas imaginé si je serais à ta place!
Tu es forte ma grande!!
Salut la compagnie, ça fait un bail !
Je ne vous ai pas oubliés, loin de là, vous êtes tous dans mon coeur. J'ai lu sommairement la dernière page de ce topic (j'en ai des choses à rattraper !) et je vous soutiens dans vos hauts, vos bas. Pour l'instant de mon côté, ça se passe. Pourvu que ça dure ! Il était vraiment temps que je retrouve cette ambiance chaleureuse et tranquille qui me manquait.
Bonne soirée !
Je ne vous ai pas oubliés, loin de là, vous êtes tous dans mon coeur. J'ai lu sommairement la dernière page de ce topic (j'en ai des choses à rattraper !) et je vous soutiens dans vos hauts, vos bas. Pour l'instant de mon côté, ça se passe. Pourvu que ça dure ! Il était vraiment temps que je retrouve cette ambiance chaleureuse et tranquille qui me manquait.
Bonne soirée !
magalie- Parti au secours de Sara
Héhé je m'en vais en Allemagne demain matin ( d'ailleurs j'ai tjrs pas fini mon sac ) donc je vous dit à dans une semaine
bah oui pays de la bière quand même
bah oui pays de la bière quand même
Sara59 a écrit:
C'est gentille, c'est tres dur pour moi plus les jours passe et plus les nouvelle son mauvaise.
On est de tout coeur avec toi courage
Roooooh que c'est gentil je savait même pas qu'on me prenait pour une folle alors je suis contente merci ba ouais jsuis folle c'est dans ma nature,je sais pas pourquoi d'ailleur le pire c'est que parfois jmen rend même pas compte mais faut pas oublier ya ion_ion aussi,elle essaye a tout prix de me faire passé pour la dingue de service alors qu'elle est pire que moi!!!ca me fais du bien de venir sur ce forum et parler avec vous, ca me change les idées et puis j'adore lire les coms d'amaria (meme si tu en met moins souvent puisque t'es pas toujours la) tu me fait toujours autant rire, t'es une vrai folle.
BON VOYAGE ION_ION RAMENE NOUS QUELQUE CHOSE SAUF DE LA BIERE ET DES SAUCISSES (jvois quelque petits oeil briller a la vue du mot SAUCISSE)
Amaria a écrit:BON VOYAGE ION_ION RAMENE NOUS QUELQUE CHOSE SAUF DE LA BIERE ET DES SAUCISSES (jvois quelque petits oeil briller a la vue du mot SAUCISSE)
je vois pas du tout pourquoi des yeux brillerait au vu d'une saucisse
bon voygae ion_ion et abuse pas de la bierre après tu vas passé ta vie au toilette loool
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bon Voyage Ion_ion!
Et amuse toi bien!
Et amuse toi bien!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
eclate toi bien ion_ion et boit pas trop
aujourd'hui j'ai mis mon sapin de noel j'adore decorer la maison et mettre des lumieres partout, ah et je suis tomber des derniere marche des escaliers depuis j'ai super mal au dos ATTENTION INTERDIT DE RIGOLER SINON . non mais, je vous connais je vous vois deja rire devant vos ecran .
aujourd'hui j'ai mis mon sapin de noel j'adore decorer la maison et mettre des lumieres partout, ah et je suis tomber des derniere marche des escaliers depuis j'ai super mal au dos ATTENTION INTERDIT DE RIGOLER SINON . non mais, je vous connais je vous vois deja rire devant vos ecran .
Nan t'inquietes moi à la place j'ai eu pitié pour toi!
Parce que les maux de dos je connais cà, j'en suis souvent victime!
J'espere que ca va mieux pour toi!!
foolish-chika a écrit:Nan t'inquietes moi à la place j'ai eu pitié pour toi!
t'es trop gentille de t'inquieter pour moi mon pere lui m'a demander si j'avais pas abimer les escalier, sympa non. c'est vrai que j'avais super mal aujourd'hui ca va mieu mais j'ai encore un peu mal.
Ouais...très sympa!!mon pere lui m'a demander si j'avais pas abimer les escalier
Sara59 ton papa est trop jsuis claké de rire!!!
il est trop mignon le petit bébé de ton image !!
Bon ion_on n'est pas là donc elle peut pas regardé la rediff de la finale de AGE OF LOVE mais rejouit toi AMANDA A GAGNER j'était trop contente même si j'ai versé une petite larme pour Jen parce qu'elle était vraiment très bien !!
Jsuis préssé de voir la nouvelle émission qu'il y aura
Bon ion_on n'est pas là donc elle peut pas regardé la rediff de la finale de AGE OF LOVE mais rejouit toi AMANDA A GAGNER j'était trop contente même si j'ai versé une petite larme pour Jen parce qu'elle était vraiment très bien !!
Jsuis préssé de voir la nouvelle émission qu'il y aura
oui c'est mon neveu cette photo date de l'année derniere maintenant il a 1 an mais comme on approche des fetes je chercher une photo de noel comme avatar mais j'ai preferer mettre celle la. il est trop mimi
Sara59 a écrit:il est trop mignon le petit bébé de ton image !!
oui c'est mon neveu cette photo date de l'année derniere maintenant il a 1 an mais comme on approche des fetes je chercher une photo de noel comme avatar mais j'ai preferer mettre celle la. il est trop mimi
voui c'est vrai il est trop choux
sinon moi aussi j'étais trop contente que amanda est gagné dans age of love je détester pas jen mais elle avait quand même 48 ans et un fils de 25 ans 5 ans de moi que lui
sinon encore 2 semaines et en vac je suis trop impatiente ! parce que la je commence à être trop crevé... et puis trop envie d'être noel !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ha toi aussi t'as looké?? c'est vrai que Jen était trop vieille pour lui 18ans de plus,mais elle fait pas du tout 48 ans, si elle avait été plus jeune je suis certaine qu'elle aurait gagné!!!sarascofield a écrit:
sinon moi aussi j'étais trop contente que amanda est gagné dans age of love je détester pas jen mais elle avait quand même 48 ans et un fils de 25 ans 5 ans de moi que lui
foolish-chika a écrit:Trop chou ton neveu Sara59!!!
merci c'est gentille je lui dirai
je vois qu'il y a plus personne depuis le debut de la semaine ou vous etes passer les copine. plus personne ne raconte sa vie moi j'ai plus rien a dire vous savez deja tout. dite n'importe quoi juste pour avoir de la lecture.
euh par exemple dite moi ce que vous faites pour noél ???
Hey ! I'm back.
Alors comment s'est passé votre semaine ??
Pour moi c'était trooop bien Je me suis éclaté ( )
Ha Amaria c'est coool qu' Amanda ai gagné
HS : Les Allemandes pour se dire bonjour ou aurevoir elle se tapent un smack La première fois que j'ai vu ça j'suis restée choquée tu voyais toutes les filles entrain de s'embrasser . J'voulais pas qu'elles fassent pareil avec moi
HS : Les Allemandes pour se dire bonjour ou aurevoir elle se tapent un smack La première fois que j'ai vu ça j'suis restée choquée tu voyais toutes les filles entrain de s'embrasser . J'voulais pas qu'elles fassent pareil avec moi
Moi ma semaine c'était l'ennui total!
Je ne suis plus capable de l'école, une chance que c'est ma dernière année à l'école secondaire!!!
Au moins les notes vont très bien, mais le reste....Zzzzzzz!!
J'ai fait un des plus pires rêves de toute ma vie cette nuit, mon idole, mon amour Sidney Crosby mourrait!!
Mes amis ont tellement ris de moi lorsque je leur ai raconté cela, mais c'était pas drole, je pleurais comme une mome en me réveillant!
Il avait fait un arret cardiaque à l'age de 20 ans imaginez-vous...dans mon rêve bien sur!
Ahhhhh désolé je suis trop acrrooooooo!!!!!!!!
Bon voilà le résumé de mon 1000000 séjour dans le mondes des baillements...j'espère que vous avez autant baillé que moi lorsque je l'écrivais!!!
Je ne suis plus capable de l'école, une chance que c'est ma dernière année à l'école secondaire!!!
Au moins les notes vont très bien, mais le reste....Zzzzzzz!!
J'ai fait un des plus pires rêves de toute ma vie cette nuit, mon idole, mon amour Sidney Crosby mourrait!!
Mes amis ont tellement ris de moi lorsque je leur ai raconté cela, mais c'était pas drole, je pleurais comme une mome en me réveillant!
Il avait fait un arret cardiaque à l'age de 20 ans imaginez-vous...dans mon rêve bien sur!
Ahhhhh désolé je suis trop acrrooooooo!!!!!!!!
Bon voilà le résumé de mon 1000000 séjour dans le mondes des baillements...j'espère que vous avez autant baillé que moi lorsque je l'écrivais!!!
ion_ion a écrit: Hey ! I'm back.
Contente que tu sois de retour ion_ion!
Alors moi ma semaine s'est super bien passée, par contre j'aurai un tas de contrôles la semaine prochaine!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40