Discussions de Nanas........
+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Amaria, tu les a regardés où les épisodes de Kyle XY ?? J'aimerais bien m'y mettre Répond moi par mp si c'est illégal
ion_ion- De retour à Chicago
Ok Amaria je te déconseille fortement L'exorcisme d'Émily Rose si tu as flipper à cause de quelques scènes dans The Grudge (je ne l'ai pas trouvé si flippant que cà)
Émily Rose m'a marqué pour la vie, j'ai toujours peur encore à 3h du matin!
Sinon un autre film d'horreur qui m'a dangeureusement fait flipper c'est Stigmate...ahhhh c'était inoubliable malheureusement!
Sinon un autre film d'horreur qui m'a dangeureusement fait flipper c'est Stigmate...ahhhh c'était inoubliable malheureusement!
foolish-chika a écrit:Ok Amaria je te déconseille fortement L'exorcisme d'Émily Rose si tu as flipper à cause de quelques scènes dans The Grudge (je ne l'ai pas trouvé si flippant que cà)
wouaw tu flippe encore a 3 heure du mat lol
mince maintenant qu'on en parle j'ai peur que ca revienne lool
moi je suis perdu avec tout vos films d'horreur ( bon vous allez c'est normal tant regarde jamais lol)
Bon sinon je sais pas chez vous mais chez moi il fait trop beau sa fait plaisir d'avoir du soleil !
Bon sinon je sais pas chez vous mais chez moi il fait trop beau sa fait plaisir d'avoir du soleil !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:
chez moi aussi il fait super beau je suis trop contente arpés la pluie le vent, trop plaisirrrrrrrr.
sarascofield a écrit:
Chez moi aussi il fait tès beau.
Par contre je ne pense pas que je pourrai en profiter, j'ai un tas de devoirs à faire.
Par contre je ne pense pas que je pourrai en profiter, j'ai un tas de devoirs à faire.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:sarascofield a écrit:Bon sinon je sais pas chez vous mais chez moi il fait trop beau sa fait plaisir d'avoir du soleil !
bon je serais pas la seule alors !!! en plus demain je rataque direct par un DS génial !
Pffff pareil que vous j'ai troop de devoirs pour demain et un DS en 1ère heure et j'ai pas commencé, je crois que de toute façon je vais pas commencer et demain je m'en voudrais !!
Mais j'ai vraiment pas la tête à faire mes devoirs, j'ai un concert ce soir et j'suis stressée à mooort, j'en ai mal au ventre et j'ai les mains qui tremblent pour taper sur mon clavier ^^
BON COURAGE A NOUS QUI REPRENONS DEMAIN ! TENONS LE CHOC, LES GRANDES VACANCES SONT PROCHES, NOUS POUVONS ARRIVER AU BOUT DE CETTE ANNEE, NOUS AVONS LE POUVOIR ENTRE NOS MAINS !
Mais j'ai vraiment pas la tête à faire mes devoirs, j'ai un concert ce soir et j'suis stressée à mooort, j'en ai mal au ventre et j'ai les mains qui tremblent pour taper sur mon clavier ^^
BON COURAGE A NOUS QUI REPRENONS DEMAIN ! TENONS LE CHOC, LES GRANDES VACANCES SONT PROCHES, NOUS POUVONS ARRIVER AU BOUT DE CETTE ANNEE, NOUS AVONS LE POUVOIR ENTRE NOS MAINS !
ion_ion a écrit:Pffff pareil que vous j'ai troop de devoirs pour demain et un DS en 1ère heure et j'ai pas commencé, je crois que de toute façon je vais pas commencer et demain je m'en voudrais !!
olala vous etes deg de faire vos devoirs alors que moi ca me manque, tellement que je me fais des cours perso d'anglais, j'aimerais bien moi avoir des devoir a rendre lool.
me tapez pas svp lol.
Islemmedemars a écrit:ion_ion a écrit:Pffff pareil que vous j'ai troop de devoirs pour demain et un DS en 1ère heure et j'ai pas commencé, je crois que de toute façon je vais pas commencer et demain je m'en voudrais !!
olala vous etes deg de faire vos devoirs alors que moi ca me manque, tellement que je me fais des cours perso d'anglais, j'aimerais bien moi avoir des devoir a rendre lool.
me tapez pas svp lol.
tu me fais peur la lol !!! nan mais sans deconé moi les devoirs sa me manquera pas...tu fais quoi dans la vie si je suis pas trop indiscrète ?
sinon ion_ion bon courage pour ton concert tu vas tout déchiré !!!! et oui les grande vacances sont proche il faut qu'on tienne le coup !!!
sarascofield a écrit:Islemmedemars a écrit:ion_ion a écrit:Pffff pareil que vous j'ai troop de devoirs pour demain et un DS en 1ère heure et j'ai pas commencé, je crois que de toute façon je vais pas commencer et demain je m'en voudrais !!
me tapez pas svp lol.
tu me fais peur la lol !!! nan mais sans deconé moi les devoirs sa me manquera pas...tu fais quoi dans la vie si je suis pas trop indiscrète ?
sinon ion_ion bon courage pour ton concert tu vas tout déchiré !!!! et oui les grande vacances sont proche il faut qu'on tienne le coup !!!
je suis trés
ion_ion a écrit:Pffff pareil que vous j'ai troop de devoirs pour demain et un DS en 1ère heure et j'ai pas commencé, je crois que de toute façon je vais pas commencer et demain je m'en voudrais !!
Un concert. Ouaah, je comprends comment tu dois être stressée.
Bon courage, et puis t'inquiète je suis sure que ça se passera bien pour toi
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Bon courage islemmedemars pour tes recherches de job
Bon finallement mon concert s'est plutôt bien passé . J'suis bien contente que ce soit fait !! Mais par contre j'ai la haiiiine contre mes potes, c'était vraiment un concert important pour moi dc j'avais dis à quelques uns de venir; au début c'était pour ts "Pas de problèèèèèmes on sera là" et puis hier cétait "Ouh en fait c'est pas sur" ou "Ah bon t'as un concert demain ?" Bref la plupart devaient me rappeller aujourd'hui pour me dire si ils venaient ou pas et personne l'a fait. J'avais quand même l'espoir qu'au moins UN passe et ben que dalle ce soir y avait personne et même pas un message pour me dire pourquoi Voila j'suis de mauvaise humeur pour toute la soirée et demain matin ils vont ts se prendre une fessée Enfin bon ... j'essairais de leur pardonner Mais ils peuvent rêver avant que je revienne à un de leur match de basket ou autre !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH DEMAIN C'EST LA RENTREE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bon finallement mon concert s'est plutôt bien passé . J'suis bien contente que ce soit fait !! Mais par contre j'ai la haiiiine contre mes potes, c'était vraiment un concert important pour moi dc j'avais dis à quelques uns de venir; au début c'était pour ts "Pas de problèèèèèmes on sera là" et puis hier cétait "Ouh en fait c'est pas sur" ou "Ah bon t'as un concert demain ?" Bref la plupart devaient me rappeller aujourd'hui pour me dire si ils venaient ou pas et personne l'a fait. J'avais quand même l'espoir qu'au moins UN passe et ben que dalle ce soir y avait personne et même pas un message pour me dire pourquoi Voila j'suis de mauvaise humeur pour toute la soirée et demain matin ils vont ts se prendre une fessée Enfin bon ... j'essairais de leur pardonner Mais ils peuvent rêver avant que je revienne à un de leur match de basket ou autre !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH DEMAIN C'EST LA RENTREE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
ion_ion a écrit:Bon courage islemmedemars pour tes recherches de job
merci.
tu chante ou fait de la musique (ou les 2 peut etre ?)
J'fais du saxophone
Bravo pour ton concert Ion_Ion!!
Moi aussi je fais de la musique et je chante, j'ai un concert le 28 mai prochain d'ailleurs, mais moi ce ne sera pas le stress mais plutot la tristesse qui m'affectera durant cette journée parce que ce sera mon dernier concert au lycée après 5 années d'expérience. Je sens que je vais beaucoup pleurer cette journée là!
Moi aussi je fais de la musique et je chante, j'ai un concert le 28 mai prochain d'ailleurs, mais moi ce ne sera pas le stress mais plutot la tristesse qui m'affectera durant cette journée parce que ce sera mon dernier concert au lycée après 5 années d'expérience. Je sens que je vais beaucoup pleurer cette journée là!
foolish-chika a écrit:Bravo pour ton concert Ion_Ion!!
tu chantes quoi et de quel instrument joues tu ?
Je vais encore passé pour une cruche mais j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez peur à 3h du mat qui m'explique en détail??
Ion_Ion Kyle XY sortait déjà sur W9 avant d'être diffusé sur M6 donc j'avais déjà tout vu mais comme ça sort sur M6 je regarde comme si je connaissait pas la série
J'ai vu la bande annonce du film rec,(enfin le début) et j'ai pas osé aller jusqu'au bout j'ai eu trop peur qui peut regarder et me dire si ça fait très très très peur,sachant que je suis une vrai poule mouillé qui avait peur de la séie X-files en étant plus jeune et du générique de Au delà du réel !!
Ion_Ion Kyle XY sortait déjà sur W9 avant d'être diffusé sur M6 donc j'avais déjà tout vu mais comme ça sort sur M6 je regarde comme si je connaissait pas la série
J'ai vu la bande annonce du film rec,(enfin le début) et j'ai pas osé aller jusqu'au bout j'ai eu trop peur qui peut regarder et me dire si ça fait très très très peur,sachant que je suis une vrai poule mouillé qui avait peur de la séie X-files en étant plus jeune et du générique de Au delà du réel !!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bon ma petite ion_ion contente que ton concert se soit bien passé ! sinon toi ta rentrée sa c'est bien passé ? moi bof j'ai rataqué sous la pluie en première heure de cours j'ai eut un DS de géo et là ma prof de français nous annonce qu'elle veut nous reprendre l'année prochaine et si vous voulez avec elle on fait rien du tout on regarde des films en cours bref moi qui suis déjà pas trés forte en français sa m'aide pas et ce qui me stress c'est que l'année prochaine j'ai mon BAC de français et sinon au moins une bonne nouvelle je termine le 6 juin mais ma mère me veut pas pendant 3 mois !!! alors elle veut absolument que je me trouve un ptit job mais le prob je me suis déjà renseigné et personne prend avant 18 ans la galère !
sarascofield a écrit:Bon ma petite ion_ion contente que ton concert se soit bien passé ! sinon toi ta rentrée sa c'est bien passé ? moi bof j'ai rataqué sous la pluie en première heure de cours j'ai eut un DS de géo et là ma prof de français nous annonce qu'elle veut nous reprendre l'année prochaine et si vous voulez avec elle on fait rien du tout on regarde des films en cours bref moi qui suis déjà pas trés forte en français sa m'aide pas et ce qui me stress c'est que l'année prochaine j'ai mon BAC de français et sinon au moins une bonne nouvelle je termine le 6 juin mais ma mère me veut pas pendant 3 mois !!! alors elle veut absolument que je me trouve un ptit job mais le prob je me suis déjà renseigné et personne prend avant 18 ans la galère !
Ouai ben en fait pour moi ça c'est pas trop mal passé (sous la pluie aussi), en 1ère heure on avait compo d'histoire normalement dc le prof ns a dicté un sujet sur la IIIème Rep j'savais même pas ce que c'était ! Et le prof nous sort " C'est bon vous avez tous noter le sujet ? Et ben vous le faites chez vous et vous me le rendez pour Vendredi ! " C'est bon je l'aime celui là !!
Bah sinon ça faisait bien plaisir de retrouver sa ptite classe chérie adorée
J'crois qu'on à la même prof de Français, on a regardé 3 fois la pièce de théâtre Dom Juan, on a regardé Hamlet sur plus de 6h et On a regardé 1984 aussi et la dernière fois elle nous a mis les clips d'un chanteur français qui reprend en chanson des poèmes de Baudelaire On fait que dalle en cours et elle nous met des trop bonnes notes quoi qu'on fasse !! On rigolera moins à la fin de l'année pour les epreuves de BAC mais pour l'instant on profite !!
Pour Kyle XY c'est mort pour moi on a plus M6 ni W9 depuis qu'on a la TNT . J'vais essayer de trouver des streamings
Et pour le job d'été c'est la galère avant 18 ans à part les maîs mais sinon ils prennent jamais
ion_ion a écrit: J'crois qu'on à la même prof de Français, on a regardé 3 fois la pièce de théâtre Dom Juan, on a regardé Hamlet sur plus de 6h et On a regardé 1984 aussi et la dernière fois elle nous a mis les clips d'un chanteur français qui reprend en chanson des poèmes de Baudelaire On fait que dalle en cours et elle nous met des trop bonnes notes quoi qu'on fasse !! On rigolera moins à la fin de l'année pour les epreuves de BAC mais pour l'instant on profite !!
Et pour le job d'été c'est la galère avant 18 ans à part les maîs mais sinon ils prennent jamais
les profs de français de l'auvergne sont apremment toutes des feignasses moi pareil j'ai regarder Dom juan 2 fois et pareil pour la guerre de troie ! Sinon moi elle est jamais là trés trés souvent abs mais moi par contre elle ne met pas de bonne note ! style l'année dernière en français j'avais 14 cette anée j'ai 10,5 !!!! Bon en même temps en 3ème c'est plus de la dictée, orthographe etc... alors qu'au lycée c'est super littéraire sinon en cours aussi on parle beaucoup donc son cour il saute tout le temps et par ex aussi on a une heure exprés pour faire le conseil de conseil "heure de vie de classe" et ba elle au lieu d'utiliser cette heure elle fait pendant son cours ! style aussi tout à l'heure elle nous fait les cours termine le 6 juin et j'ai une pote qui fait à bon je croyais que c'était le 15 ma prof lui rep : non et puis sa serait sans moi ! trop une feignasse !
Mais bon moi j'en ai marre parce que je suis une grande stréssée et je m'imagine déjà muette à l'oral de français et rendre copie blanche à l'écrit !!!!!
Elles doivent faire parti d'un syndicat " Moins j'en fais, mieux je me porte" Et pour Dom Juan vous avez regardé la pièce misa en scène par Mesguisch (j'sais pas comment ça s'écrit) ? Avec Sganarelle qui se déguise en infirmière et qui fait une sorte de danse ?? Elle m'a fait trop rire cette pièce avec Dom Juan qui se fait tripoter par des statues à la fin . Bref nous en gros on met une demi heure à ce mettre au travail, le temps qu'elle arrive (en retard) le temps qu'on s'installe ( environ 15min... ) et puis qu'elle nous raconte un peu sa vie, ce qui lui est arrivé ce weekend ou dans la salle des profs... Je kiffe les cours de français, et on verra bien pour l'epreuve, au pire et ben on la ratera !!
Amaria a écrit:Je vais encore passé pour une cruche mais j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez peur à 3h du mat qui m'explique en détail??
Il n'y a pas grand chose à comprendre c'est juste que pour la plupart des personnes qui ont regardé ce film, n'ont pas eu spécialement peur et l'ont même trouvé nul question "film d'horreur" mais il y juste ce moment dans le film, ou il est 3 heures du mat (heures dites des demons "vu par l'église") et qui ne fait pas vraiment peur en soit mais qui se retranscrit dans la vie réelle. c'est à dire qu'aprés que tu es vu le film, eh bien quelque chose fait que tu restes éveillée jusqu'a 3 heures du mat et comme les personnages, tu as peur à ce moment là (même si tu n'y crois pas) c'est juste plus fort que toi. Meme ceux qui ne l'admettent pas doivent le vivre aussi. Bref je crois que pour comprendre vraiment faut juste le vivre lol.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40