Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Discussions de Nanas........

+23
nestella
micko
miliibnb
sarahgirl
Savannah Scofield
ouy
magalie
miss_sa_69
Charly03
m@non
caly
Dr Monia38
zenaide
kanako
sarascofield
ion_ion
juliewent
angel_keikoo
ponou
scofieldgirl
Sara59
foolish-chika
Amaria
27 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Invité Lun 10 Mar - 0:38

Bon alors, les ptits bébés qui se couchent à 21h30, vous verrez demain (juste après votre classe de CP) toutes les bonnes raisons de laisser tomber la guerre si vous voulez pas y laisser des plumes :

1/ les chiffres qui parlent d'eux-mêmes :
Spoiler:

Mili et moi on est les posteuses les plus actives de la semaine, nestella nous suit pas très loin derrière !! tongue
Mili est posteuse la plus active du mois, moi et nestella on suit pas très loin derrière tongue

Ok, vous avez amaria et sarascofield en meilleures posteuses, mais ça, c'était avant, à la bonne époque, c'est les "anciennes" posteuses actives, aujourd'hui c'est niet, zéro, peanuts... y'en a pas une seule des 2 dans les stats des plus actifs du mois Discussions de Nanas........ - Page 22 Thumbdow Laughing

2/ sarascofield est une traitre, elle a fait partie des gens qui ont activement milités pour qu'on créé notre propre topic de discussion... vous avez qu'à aller voir dans Strong&Alive... c'est écrit noir sur blanc Laughing

3/ sara59 est une deuxième traitre, elle nous aime bien et elle a aussi milité pour qu'on créé notre sujet de discussion...Laughing

4/ on a coupé 2 fois la fic de Mili a 70 pages, on a fait déserté gossip parce qu'on la pourrissait de MP et de posts, Sam et Mélina ont aussi commencé à goûter à notre pollution sur leurs fics, on a de l'expèrience en matière de pourrissage de topic, croyez-moi!!

5/ on a micko parmi nous, toute jeune, la chair fraiche (très important pour poster à 3h du mat... merci d'avance micko Wink)... elle est pas encore dans les plus actives, mais c'est normal, elle était partie 2 semaines en vacances... elle vient de rentrer, elle va juste vous REDUIRE EN MIETTES !!!

Allez, AMaria, Ion_Ion, il est temps de laisser place à la NOUVELLE GENERATION de reines des topics, j'ai nommé LES POLLUEUSES... inclinez-vous, prosternez-vous, il ne vous reste plus que ça à faire pour avoir encore la chance d'"exister" sur ce forum...

Et puis si vous vous embêtez... venez nous lire Cool Cool Cool Cool

Dernière édition par poupinette444 le Lun 10 Mar - 0:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  micko Lun 10 Mar - 0:44

Discussions de Nanas........ - Page 22 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 22 Mdr72ki Poupi qui reprend le contrôle de la situation !
C'est ce qu'on appelle du clouage de bec ! Discussions de Nanas........ - Page 22 10-10 lol! Discussions de Nanas........ - Page 22 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:16

sarascofield a écrit:
oué c'est sur et puis comme on dit l'union fait la force est on est unis depuis bien plus longtemps qu'elle !!
mais au faite elles c'est les pollueuses mais nous faudrait peut-être qu'on se trouve un nom d'équipe...

en réponse à sarascofield et puisque personne ne semble avoir d'idées chez vous, j'ai une petite suggestion pour votre nom d'équipe, que pensez-vous de :

"Discussions de gnagnas"

Oui, je suis d'accord, ça vous va bien... lol!
Nan, ne me remerciez pas Cool Cool Cool

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:41

Poupi vous a trouvée un nom et moi je vous ai fait une chanson:

(avec la chanson des bronzés) Bienvenue a Gnagna swingua darladidadada
Y'a des Nanas et du blalblas darladidadada
On va les matter ces nanas darladidadada
Vive les pollueuses ,de sacrées nanas darladidadada

Ne me remerciez pas non plus,sa ma fait plaisir Cool Cool Cool Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 10 Mar - 1:45

Bon, ceci est le 5ième post de pollueuse à la suite sur votre topic...
scratch
J'ai comme l'impression qu'on est un peu obligées d'animer votre topic, nan??... Discussions de Nanas........ - Page 22 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 22 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Lun 10 Mar - 1:49

Si maintenant on doit faire votre boulot Razz Razz Razz Razz Razz Razz ,je trouve qu'on est sympa car on pollue aussi votre topic mais bon c'est pour vous évitée une trop grande humuliation lol! lol! lol! lol!
AH encore une fois le clan des pollueuses a frappé et un grand coup Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Amaria Lun 10 Mar - 3:34

Non vous avez rien frapper du tout je suis encore là ce n'est pas parce qu'aucune filles de notre clan n'est connecté que ça veut dire qu'on dors, on est jamais loin!!
Les filles on va pas se laisser faire si les Pollueuses veulent posté ici c'est tant mieux ça montre qu'elles aiment bien venir squatter sur notre terrain ces énergumène...
Mes copines ne sont pas des traitres ça fait longtemps qu'on est ensemble ici à déliré
vous êtes jalouses parce qu'elles sont fidèles pfffffffffff HONTE A VOUS Discussions de Nanas........ - Page 22 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 22 Tomate

Sarascofield ne t'inquiete pas on va se trouver un nom je vais méditer la dessus lol! sur ce bonne nuit à vous toutes (même les pollueuses il va vous falloir des forces pour vous mesurer à nous!!)
JE VOUS AIS A L'OEIL!
Discussions de Nanas........ - Page 22 1133041080dj0
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 13:00

alala vous êtes bien deg les filles parce qu'hier soir ce sont les pollueuses qui ont fait marcher votre toic... sans nous vous n'êtes rien!!!

et je crois bien que quand poupi parlait de trahison par rapport à sarascofield et sara59 ce n'était par rapport à nous mais par rapport à vous!!! ELLES vous ont trahi en venant poster sur notre topic, et ELLES vous ont trahis en nous poussant (et c'est celles qui nous ont poussés le plus) à créer notre propre topic!!! aller je vous mets une petite citation venant tout droit des dires de cette chère sarascofield:

voila je trouve que sa sera mieux que vous passiez vos délires ( qui m'ont font trop rire d'ailleurs ) sur un topic fait pour style miss_sa69 avait fait discussion de nanas vous pouvez en faire un dans le même style parce que voilà y'a pleins de coms sa rien a voir avec la fic de mili et de plus sa fait déjà 2 ou 3 fois qu'elle est coupé et je pense que si y'a des nouveau qu veulent lire la fic de mili ils vont plus s'y retrouver mais surtout ne le prenez pas mal je vous en supplie c'est le topic de mili donc elle décide ce qu'elle veut je donne juste mon avis

alors vous êtes bien deg là hein!!!!!

VIVE LE CLAN DES POLLUEUSES !!! et non pas celui des... heu comment elles s'appellent déjà??? ah oui c'est vrai elles ont pas de non... muahahahahahaha !!!!!! Laughing Laughing
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Sara59 Lun 10 Mar - 13:02

3/ sara59 est une deuxième traitre, elle nous aime bien et elle a aussi milité pour qu'on créé notre sujet de discussion...

je suis choquer moi une traitre t'as pas honte Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir . Et puis la guerre a etait declarer et comme dans toute les guerre meme si tu aime bien les autres et que tu es contre tu es obliger de suivre ton pays et bien moi mon pays c'est ce topic et je serais une deserteuse si je les quittait voila c'est comme ça. Je vous aime bien (surtout avec tout les gentille message que vous m'avez envoyer apres la mort de ma grand mere) et j'adore vos petit delires mais voila j'etait la depuis tres longtemps et j'y reste
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Sara59 Lun 10 Mar - 14:42

bon les filles j'ai espionner l'autre topic et mili parle de recrutement attention elle va essayer de nous piquer des ancienne de discussions de nana, il faut pas la laisser faire. Mais n'oubliez pas de venir parce que moi toute seule je vais pas faire le poids je suis pas autant pipelette qu'elle surtout pour parler toute seule
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Lun 10 Mar - 17:02

C'est la blague du jour ou quoi,je viens juste d'arriver de cours et je vois que le Poulleuses sont number one?? pfffffffff allez elles revent ces folles en furis si elles pensent à recruter nous aussi on fera de même, ALLEZ LES FILLES QUE LA LUTTE CONTINUE NOUS VAINCRONS CETTE RACAILLE!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Lun 10 Mar - 17:33

Vous inquietez pas les filles je suis encore là elle ne peuvvent pas être 1ere après tout ce qu'on à fait, et faut réfléchir au nom aussi, jvais vous envoyer un MP pour vous faire des proposition et vous me direz ce que vous en pensez,et n'oubliez pas de faire la même chose,mais par MP sinon elles risquent de gacher nos plans!! Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir Discussions de Nanas........ - Page 22 2gunsfir
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Lun 10 Mar - 18:12

Bon va bientot falloir que quelqu'un vienne assuré la releve je vais bientot partir, mais je ne suis jamais loin!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Lun 10 Mar - 18:59

non mais j'halucine si je vous ai dit de crer votre propre topic c'est pour pouvoir lire en paix ta fic mili mais votre bande de polueuse vous prenez sa pour de la traitrise envers ma bande eh bien alors je vais arreter de lire ta fic mili... lol!

bon désoler ma tite Amaria je peux pas rester je dois bosser...pff vive le lycée moi je dis !

bon allez mes tites chérie de discussions de NANAS je vous laisse et je vous fait d'énorme poutoux Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureux

quand aux autres qui viennent s'inscruster ici parce qu'en faite elle kiffe notre topic je vous dit...euh rien de gentille !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Sara59 Lun 10 Mar - 19:17

je vais pas pouvoir prendre le relai je m'en vais dans 15 minutes je serais de retour vers 19h30, là je mettrais quelque comm
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Sara59 Lun 10 Mar - 19:20

allez encore un comm tongue tongue

aujourd'hui j'ai repeint l'escalier de chez moi j'ai fais que la rampe pour le moment je vous dit pas le boulot que ça fait surtout qu'il est en bois foncer et que je le fait blanc, mais ça fait tres beau
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Sara59 Lun 10 Mar - 19:27

et encore un tongue tongue

je m'en vais j'espere que quand je reviendrais vous serais la les poulette

Discussions de Nanas........ - Page 22 Bonjour_ Discussions de Nanas........ - Page 22 Bonjour_ Discussions de Nanas........ - Page 22 Bonjour_
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Euh...

Message  sarahgirl Lun 10 Mar - 22:35

Vous allez peut-être me dire d'où je débarque Discussions de Nanas........ - Page 22 Icon_clu ?? lol mais dans les pages précèdentes il y avait écrit les booty went mais c'est quoi Shocked Embarassed Embarassed ?????

Bizzz
sarahgirl
sarahgirl
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 13

http://keren01.skyblog.com/

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 22:44

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

hum ce topic m'a l'air bien mort... Laughing lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Sara59 Lun 10 Mar - 22:51

sarahgirl a écrit:Vous allez peut-être me dire d'où je débarque Discussions de Nanas........ - Page 22 Icon_clu ?? lol mais dans les pages précèdentes il y avait écrit les booty went mais c'est quoi Shocked Embarassed Embarassed ?????

Bizzz

alors le booty went ou le went fesses c'est un club qu'on as fait, toute celle qui aime went et son merveilleux corps ( surtout ses fesses Discussions de Nanas........ - Page 22 Invisio3 ) peuvent en faire parti, voila c'est ça
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Merci

Message  sarahgirl Lun 10 Mar - 23:11

Sara59 a écrit:
sarahgirl a écrit:
Vous allez peut-être me dire d'où je débarque ?? lol mais dans les pages précèdentes il y avait écrit les booty went mais c'est quoi ?????

Bizzz

alors le booty went ou le went fesses c'est un club qu'on as fait, toute celle qui aime went et son merveilleux corps ( surtout ses fesses ) peuvent en faire parti, voila c'est ça

Ok merci sara59 j'ai compris c'est sympatique!! Discussions de Nanas........ - Page 22 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 22 Invisio3 c'est Discussions de Nanas........ - Page 22 Panneau1
sarahgirl
sarahgirl

Message  Amaria Mar 11 Mar - 3:18

Je viens de finir de regarder les 3 épisodes d'ugly Betty (trop bien) et que vois je? que ces sales pollueuses sont 1ere donc j'ai décidé pour le bien de ce forum de posté le dernier message afin que nous retrouvions notre place 1ere comme cela à toujours été le cas...
Sarahgirl si ça te dit de venir parler de Went et de ses attributs tu es la bienvenue Discussions de Nanas........ - Page 22 Wosschil viens plus souvent posté des messages même sans interet, plus on est de fou plus on rit même en ces temps de guerre contre le clan dont on ne doit pas prononcé le nom Discussions de Nanas........ - Page 22 Tomate Discussions de Nanas........ - Page 22 Tomate !
Dormez en paix
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Mar 11 Mar - 19:10

Coucou jsuis en cours j'en profite pour laisser un ptit message pendant que le prof est concentré à reservé ses billets pour ses prochaines vacances lol! surtout me laisser pas seule avec les pollueuses!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Mar 11 Mar - 22:43

desoler les poulette je vais pas pouvoir mettre des comm ce soir je suis malade et j'ai envie d'aller faire un gros dodo.

bisous et bonne nuit Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Discussions de Nanas........ - Page 22 Empty Discussion de nana...

Message  sarahgirl Mar 11 Mar - 22:52

Oh ma pauvre Sarah59 surtout repose toi bien et fait un gros dodo !!!

pale Discussions de Nanas........ - Page 22 Amoureu2
sarahgirl
sarahgirl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant